Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arwing de Fox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Arwing de Fox Empty
MessageSujet: Arwing de Fox   Arwing de Fox ClockVen 6 Aoû 2021 - 17:15
Suite à leur récent contact avec cet individu répondant au nom de « Beau Jack », Fox et son équipe  ont pu décrocher une nouvelle mission à la hauteur des défis qu'ils attendaient : trouver Zer0, un assassin redoutable qui se cache quelque part en cette galaxie, et le ramener à leur commanditaire. Visiblement, le groupe de mercenaires s'avérait plutôt motivé et accepta ce contrat presque sans hésiter mais ils ne pouvaient pas ignorer la mission confiée par le General Pepper. Il leur fallait donc s'organiser rapidement.

Fox : Bon, je récapitule vite fait pour s'assurer qu'on soit bien d'accord. D'abord, je pars à la recherche de petites missions un peu partout dans cette galaxie pour financer le nouveau vaisseau. Ensuite, Krystal et Falco, vous vous séparez sur la planète pour extraire les citoyens qui ont lancé l'appel de détresse. Pour finir, Slippy et Falco, vous-...

Slippy : Oui oui... on cherche des informations sur l'assassin dans les planètes fréquentées et on te contacte dès qu'on trouve quelque chose.

Fox : Exactement. Je pense que tout est bon.

Krystal : On reste en contact.

Fox : Ouais.

Falco : Bon ! C'est pas tout ça mais le boulot va pas se faire tout seul ! Pour une fois que tu essaies de t'en sortir sans mon aide...

Le renard secoua la tête tout en esquissant un petit sourire pour son rival. Visiblement, il était plutôt habitué aux piques que son camarade lui lançait de temps en temps. Après avoir fait signe à son escouade, l'animal grimpa sur son arwing et s'installa dans son cockpit avant de lancer les moteurs. Rapidement, l'engin spatial se souleva à trois mètres au dessus du sol puis s'envola à une vitesse si impressionnante qu'il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour quitter l'atmosphère. Qui sait ou il a bien pu partir, à présent ?
 
Arwing de Fox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwing de Fox
» Arwing de Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Base de lancement-