Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Earth-Walkers [PV Bill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 19:23
La sensation est la même que lors de la téléportation au jour précédent. Un battement de cils, et le paysage change du tout au tout. L'air n'est plus le même, le ciel est d'un bleu ordinaire typique de la Terre, mais tout n'en est pas moins agréable. Un peu de normalité dans ce monde de brute a de quoi calmer les esprits, il faut bien l'avouer.

Le Mont Paozu. Ma Maîtresse m'avait bien dit qu'elle pouvait m'envoyer où je le souhaitais. Pourquoi ai-je choisi cet endroit ? Il n'y a pas de raisons plus compliquées que d'autres. Il me fallait un endroit peu fréquenté pour profiter de mon arrivée. Je n'ai pas envie d'arriver au beau milieu de Satan-City pour me retrouver troublée parmi des foules de terriens. Non, un endroit calme et serein entouré par la belle nature de la Terre. C'était l'endroit rêvé pour effectuer mes premiers pas sur cette planète. Et scanner les énergies qui la jonchent. Après-tout, ne suis-je pas ici pour chercher ce fameux Cabba ?

Je sais bien que simplement capter les sources d'énergie de cette planète ne vont pas me livrer sa position d'un seul coup, ce serait trop facile. Après-tout, quel bon guerrier ne sait pas cacher son énergie pour éviter de s'attirer les mauvaises intentions du reste de l'univers ? Portant mon index jusqu'à mon menton pour le tapoter, je ferme les yeux et me concentre.

Des énergies humaines... Hm-hm... Des énergies plus fortes, mais toujours assez mineures... Hm-hm... Des énergies de combattants... Du même niveau que mes anciens élèves je dirais... Hm-hm... Des énergies encore un peu plus fortes, moins nombreuses mais toujours présentes... Hm-hm...

A première vu, j'aurai dit qu'il n'y avait rien de particulièrement intéressant. Mais rapidement, je remarque mon erreur. Quelque chose vient d'arriver. A plusieurs endroits de cette planète viennent de naître des entités maléfiques. Leur énergie... Elles me donnent la même sensation que lorsque ma Maîtresse m'a faite découvrir l'âme incomplète de Demigra. Mh... Des gens se battent... Et ma première élève, si je la connais aussi bien que je le prétends, doit se trouver dans une ville comme Satan-City...

Hmph... Je ferais mieux d'aller enquêter sur les sources d'énergie maléfiques avant toute autre chose. Là bas se trouvent peut-être mes premiers indices sur la position de ce fameux Cabb-...?!

Mithra : "Qui va là ?"

C'est un lieu trop isolé pour y croiser un simple villageois. Qui pourrait bien penser à venir directement à ma rencontre ?
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 20:24
Le Mont Paozu était un lieu bien agréable. Un paradis pour se ressourcer et se donner un break de toute la difficulté de la vie stressante de combattant. Dans un sens, ce n’était pas si choquant qu’une âme comme celle de Mithra décide de venir ici après tous les événements qui s’étaient déroulés depuis sa trahison de la Time Patrol. À vrai dire, ceci aurait été également un havre de paix pour l’intemporelle si elle souhaitait effectivement récupérer de sa nouvelle vie en tant que servante.

Le déchu venait d'apparaître également dans les lieux avec une idée en tête : rencontrer Mithra en personne. Ayant une anticipation du cours du temps, il avait une idée générale d’où elle apparaîtrait, se préparant à avoir une petite discussion avec elle. Avec quels objectifs en tête ? Voyons, laissons-nous la surprise. Son apparition dans la temporalité principale s’était faite à quelques secondes près de l’instant où la protégée de Towa avait rejoint la Terre. Avec un peu de chance, sa soudaine présence aurait pu passer sous le radar de la reine de facto des saiyans : malheureusement, il s’était fait repérer à la seconde où il avait bougé un muscle. Cela l’arrangeait bien, il ne comptait pas la prendre par surprise, n’étant pas venu effectuer pour un assassinat ou planifier un nouveau coup fourré.

Il s’avança pour se présenter devant la demi-saiyenne, marchant à travers un bosquet qui avait réussi à réduire la lumière émise par le [Purple Beacon]. Avec la capuche qui recouvrait son visage, il aurait pu passer pour une menace, mais il décida de l’enlever pour se montrer en plein jour. Son œil violet, ainsi que l’artefact pourpre, étaient clairement visibles par la démone.



“Bonjour, Reine Mithra.”

Le ton était neutre, presque sans aucune émotion. Le terrien se mit à une bonne vingtaine de mètres de Mithra avant de s’arrêter tout simplement, une distance de sécurité au cas où les choses s'envenimaient, bien que ceci ne semblait pas être le but de Monsieur Majestas.

“Enfin, je devrais peut-être ne pas t’appeler ainsi. Le trône ne semble pas être ta priorité, vu que tu n’es pas été réactive quant à Broly qui reprend chacune de tes planètes une par une.”

Il serra les bras et garda son regard ancré dans celui de la traîtresse. Il ne semblait pas la défier, mais plutôt en train de lire du mieux qu’il pouvait ses émotions et réagir selon. Néanmoins, la curiosité de ce bon vieux Bill était toujours aussi forte. Bien que le manque d'intérêt de Mithra concernant sa perte du pouvoir sur le peuple saiyan était évident, ses connaissances en tant que membre de la TP ne l'étaient pas. Il devait avoir le cœur net s’il était connu de leurs services avant que la dame aux cheveux d’argent ne les trahisse.

“Je me demande si j’ai besoin de me présenter ? Peut-être que tu me connais déjà.  Je doute que tu sois aussi incompétente que le reste de la Time Patrol. Tu as bien eu la jugeote nécessaire pour les quitter au bon moment, après tout.”

Un simple test pour voir si le groupe de gorilles sans cervelle de Kaito Shan le connaissait pour commencer. Après tout, son maître était puissant, il aurait pu supprimer toutes les instances de ses actions pour rendre sa tâche plus facile. Seule Mithra avait la réponse pour le moment, mais la donnera-t-elle pour autant ?
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 21:06
Un mystérieux personnage apparaît. Mystérieux, pourtant familier. Cette apparence correspond à une description que l'on m'avait faite d'un certain personnage du temps où j'étais encore dans la Patrouille. Lorsqu'il retire sa capuche, je ne suis que plus certaine de savoir qui est cet étrange vieillard. Quel était son nom, déjà ?

Bill : "Bonjour, Reine Mithra."

Reine...? Oh. C'est vrai. Je suis techniquement la grande dirigeante du peuple Saiyen. Héhé, quel titre pitoyable par rapport à ce que j'ai pu devenir. Qu'importe. L'inconnu s'arrête à une vingtaine de mètres de moi. Une distance plus que raisonnable pour deux personnes qui ne se connaissent pas.

Bill : "Enfin, je devrais peut-être ne pas t’appeler ainsi. Le trône ne semble pas être ta priorité, vu que tu n’es pas été réactive quant à Broly qui reprend chacune de tes planètes une par une."

Une annonce qui me force à hausser les sourcils. Broly ? Parle-t-on du même Broly qu'Auros avait annihilé ? Perdre mes planètes n'a que peu d'importance, ce sont des bases mal établies. Mais la personne qui les récupère en revanche... Hm. Si c'est vraiment ce même Broly, ça risque d'être un soucis pour plus tard. Ma Maîtresse sera très certainement au courant, je verrais bien ce qu'elle décidera d'en faire.

Je reste silencieuse, je croise les bras et porte l'une de mes mains jusqu'à ma joue. Ainsi, j'invite le vieil homme à poursuivre.

Bill : "Je me demande si j’ai besoin de me présenter ? Peut-être que tu me connais déjà. Je doute que tu sois aussi incompétente que le reste de la Time Patrol. Tu as bien eu la jugeote nécessaire pour les quitter au bon moment, après tout."

Héhé. Ainsi c'est donc vraiment lui. Le violet de son œil et de cette étrange pierre ne me mettaient pas en erreur. Bill Majestas. L'un de ceux qui aiment chambouler un peu le temps. Techniquement, un vieil ennemi. Mais puisqu'il ne m'a jamais rien fait et puisque je ne suis plus de cette stupide Patrouille~...

Mithra : "Bill Majestas. En temps normal, j'aurai dit qu'il est culoté de venir vous présenter ainsi à moi, mais... Vous semblez assez bien informé quant à la situation des choses. On dirait bien que vous aussi, êtes doué à choisir le bon moment pour agir. Aussi suis-je sûre que vous ne venez pas vous présenter à moi sans un objectif précis en tête."

Je fais exprès de ne pas répondre quant à ma trahison. Nous ne sommes pas ici pour parler de choses aussi normales qu'un choix évidant quant à mon propre futur. Même si, je dois l'avouer, c'était tout ou rien. Un sourire s'affiche sur mon visage. Ni gentil, ni sympathique, ni moqueur. Un simple sourire ne reflétant aucune émotion. Je lève le menton dans sa direction et continue de le fixer du regard de cet air légèrement hautain.

Mithra : "Je ne suis pas contre formalités et politesses, mais je sais que vous et moi, nous pouvons nous passer de cela au moins pour cette fois-ci. Allons droit au but, que me voulez-vous ?"
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 21:48
Un sourire plus que satisfait se dessina sur les lèvres une fois que la traîtresse énonça son nom. Donc l'infâme patrouille temporelle était au courant de son existence. Ceci aurait pu le faire rire s’il ne devait pas garder son sérieux pour ce qu’il allait proposer à la déserteuse. La simple idée qu’il soit connu des services temporels, mais qu’ils n’avaient rien fait pour l’arrêter depuis son premier voyage avec Alicia Runhour dans le passé était tout simplement hilarante pour lui. Était-ce de l’incompétence général du groupe ? Était-ce de la bureaucratie qui bloquait toute intervention contre lui ? Était-il suffisamment craint pour être évité ? Peu importe la réponse à n’importe quelles de ces questions, elle resterait hilarante à l’entendre !

“Vous avez raison. Content de voir que mes présomptions vous concernant soient véridiques”

Le langage était soutenu, mais c’était avant que l’ancienne reine lui dise tout simplement d’aller directement au but. L'intemporel avait du mal à lire les émotions de la démone, en dehors de cet air hautain que ces derniers appréciaient tellement. Autant être davantage direct et lui dire pourquoi il était venue la rencontrer tête à tête. Son sourire s’effaça pour laisser place à un visage sérieux et déterminé.

“Très bien. Je suis venu pour te proposer un simple pacte…”

Il agrippa l'améthyste en disant cela avant de la regarder un court instant avant de retourner sa concentration sur la maudite. Autant ne pas la tromper comme si il voulait son âme ou d’autres procédés démoniaques qu’ils avaient tout les deux acceptés et vécus.

“Un pacte de défense, pour être exact.”’

Il lâcha l’artefact en disant cela et la laissa pendouiller au bout de son collier improvisé. Son regard devenait de plus en plus sérieux, malgré un sourire qui s’afficha progressivement sur son visage avant qu’il reprenne la discussion d’un ton réfléchi, bien que moqueur.

“Nous avons tous les deux un ennemi commun. Bien qu’ils soient incompétents, ils sont nombreux et surtout puissants : la Time Patrol”

Il lâcha un petit rire arrogant en prononçant le nom de l’alliance qui devait être à ses trousses depuis longtemps. Il plaça sa main sur sa barbe avant de continuer, cette fois avec une voix plus approbatrice et plus accueillante.

“Tu dois certainement connaître ce que je suis capable de faire hors et sur le champ de bataille et j’ai bien pu voir ta puissance exceptionnelle grâce aux LAVALEAKS qui se baladent tranquillement sur l’extranet galactique. Entre nos deux domaines d’expertises, la TP aurait beaucoup de difficultés à nous arrêter, que ce soit dans un combat ou dans bien d’autres domaines.”
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 22:42
Bill : "Vous avez raison. Content de voir que mes présomptions vous concernant soient véridiques."

Contente de voir son sourire s'afficher pour prendre un air on ne peut plus sérieux. Attaquons-nous aux choses sérieuses.

Bill : "Très bien. Je suis venu pour te proposer un simple pacte… Un pacte de défense, pour être exact."

Un pacte ? Voilà qui pique ma curiosité. A quel point est-il bien informé pour vouloir conclure un marché, au juste ? Et si il est aussi bien au courant de ce qu'il ce passe que je l'imagine, de qui peut-il bien tenir ces informations ? Ce vieil homme est un personnage qui pourrait bien être plus intéressant que prévu. Et cette gemme qu'il porte à son cou pourrait bien en être la preuve.

Bill : "Nous avons tous les deux un ennemi commun. Bien qu’ils soient incompétents, ils sont nombreux et surtout puissants : la Time Patrol."

Je hausse un autre sourcil, bien forcée de me montrer patiente.

Bill : "Tu dois certainement connaître ce que je suis capable de faire hors et sur le champ de bataille et j’ai bien pu voir ta puissance exceptionnelle grâce aux LAVALEAKS qui se baladent tranquillement sur l’extranet galactique. Entre nos deux domaines d’expertises, la TP aurait beaucoup de difficultés à nous arrêter, que ce soit dans un combat ou dans bien d’autres domaines."

Et bien, je dois avouer que je suis au courant de deux-trois choses à propos de lui, mais pas assez pour pouvoir m'en vanter. Quant à la suite de ses dires... Les LAVALEAKS. Bien sûr, suis-je bête...
Il marque un point. La Patrouille aurait bien du mal à nous arrêter quoi que nous décidions de faire. Cependant...

Mithra : "Je sais bien que vous vous apprêtez à me le dire, mais permettez-moi de tout de même poser cette question : Pourquoi voudrais-je aller enquiquiner la Patrouille Temporelle ?"

Penser que nous pouvons les rayer de chaque plans de la réalités serait simplement fou. Nous amuser à les embêter... Une mauvaise manouvre et nous attirons une attention dont ma Maîtresse n'a vraiment pas besoin. Quoi que ce cher Bill ait en tête, j'ai bien peur que pour l'instant ce pacte ne soit bénéfique qu'à lui.

Mithra : "Vous le dites vous-même, Bill. La Patrouille est un adversaire de taille quoi que l'on dise. Un adversaire qui sera écrasé le moment venu. Pourquoi voudrais-je les saboter ? Pourquoi voudrais-je les perturber ? Je n'ai pas besoin de m'attirer leur foudres dans l'immédiat. Qu'avez-vous à me proposer pour que vous et moi collaborions ?"
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 23:28
Mithra semblait aller dans son sens pour commencer par l’idée d’un pacte de défense. Malheureusement, on dirait qu’un simple malentendu commença à naître entre les deux déchus. Elle pensait qu’il lui proposait une attaque directe sur la patrouille du temps, alors que ce n’était pas les intentions de Bill. Plus la TP se tenait loin de lui, mieux il se portait. Seulement, il savait une chose : ils n’allaient pas rester inactifs pendant longtemps. Auros avait servi d’un joli diversion si c’était la raison derrière leur manque d’intervention à ces nombreux crimes contre le temps. Dans son esprit, Mithra faisait également partie des cibles de la troupe de Kaito Shan, les ayant trahi au profit du dieu de la destruction et puis de Towa.

Autant éclaircir ses propos avant de la perte dûe à une confusion intentionnée. Il arrêta de s’amuser avec sa barbe pour serrer des bras à nouveau. Son regard était toujours planté dans celle de la traîtresse.

“Je pense qu’il y a un malentendu. Mon but n’est pas qu’on attaque la Time Patrol, mais qu’on s’en défende !”

L’intemporel attrapa à nouveau sa pierre qui commença à briller faiblement, tout comme son œil violet. Un sourire en coin naissa sur le visage du vieillard alors qu’il releva la tête vers son interlocutrice.

“Que tu le veuilles ou non, tu es maintenant une cible de la Time Patrol, tout comme moi. Tu les as trahi alors que je déforme le temps au nom de mon maître. Mon but n’est pas qu’on attaque les patrouilleurs du temps, loin de là ! Plutôt de garantir la présence de l’un si l’autre se fait attaquer, tout simplement.”

Il ne pouvait pas être plus clair avec ces propos. Si l’un était attaqué, l’autre viendrait l’aider à se débarrasser du salopard qui avait initié l’attaque. Un véritable pacte de défense dans le sens le plus diplomatique qu’il soit.

“On peut même étendre cela à nos ennemis plus vaguement. Tu n’es pas particulièrement populaire avec les saiyans. Autant je suis certain que tu peux t’occuper de la majorité d’entre eux seule, mais face à un gros poisson comme Broly… mon aide te sera plus que précieuse.”

Il commença à bouger de droite à gauche tout en plaçant une main sur le visage, d’un air songeur avant de reprendre son discours tout en regardant de côté Mithra. Il devait être transparent sans que ce soit au détriment de son maître.

“De mon côté, en dehors de la mauvaise patrouille, je n’ai peu d’ennemis pour l’instant dans cette temporalité. Le pacte t’avantage plus que moi dans la théorie. Je peux même te fournir des informations qui pourraient t'intéresser de mes divers… escapades.”

Il haussa les épaules, puis il se remit de face à Mithra avant de serrer ses bras à nouveau.

“Je pense que je t’apprendrais rien si je te dis que je peux voir le passé de quiconque je touche. S’il s’avère que j'ai des renseignements que tu recherches à ma connaissance, je te tiendrais au courant d’une manière ou d’une autre. Est-ce que cela te paraît favorable pour une collaboration pour notre survie commune ?”
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockMer 4 Aoû 2021 - 23:58
Bill : "Je pense qu’il y a un malentendu. Mon but n’est pas qu’on attaque la Time Patrol, mais qu’on s’en défende !"

Mithra : "J'entends bien. Mais je ne vois pas non plus pourquoi je voudrais m'en défendre alors qu'il n'y a pas d'attaques à venir."

La Patrouille n'a aucune information sur moi ou ma Maîtresse. Ils ne savent ni où on est, ni ce qu'on souhaite faire. Si c'était notre souhait, nous pourrions rester cachés jusqu'à la fin des temps, rien qu'elle et moi.

Bill : "Que tu le veuilles ou non, tu es maintenant une cible de la Time Patrol, tout comme moi. Tu les as trahi alors que je déforme le temps au nom de mon maître. Mon but n’est pas qu’on attaque les patrouilleurs du temps, loin de là ! Plutôt de garantir la présence de l’un si l’autre se fait attaquer, tout simplement."

Il est cependant vrai qu'on est jamais trop prudent. Si jamais j'ai un soucis avec la Patrouille sur Terre, je pourrais simplement faire appel à ma Maîtresse pour m'échapper, mais... Je ne souhaite pas la déranger pour si peu, je dois lui prouver que je suis capable de me débrouiller un minimum sans elle. Je ne peux pas devenir un poids pour elle. Et si en plus je peux me permettre de tacler la Patrouille au lieu de faire quoi que ce soit... Peut-être serais-je même félicitée ?

Mithra : "... Poursuivez."

Bill : "On peut même étendre cela à nos ennemis plus vaguement. Tu n’es pas particulièrement populaire avec les saiyans. Autant je suis certain que tu peux t’occuper de la majorité d’entre eux seule, mais face à un gros poisson comme Broly… Mon aide te sera plus que précieuse."

Il vise juste et marque tout les bons points. Le vieil homme se met à faire les cents pas et se frotte la barbe. Les mouvements de la réflexion.

Bill : "De mon côté, en dehors de la mauvaise patrouille, je n’ai peu d’ennemis pour l’instant dans cette temporalité. Le pacte t’avantage plus que moi dans la théorie. Je peux même te fournir des informations qui pourraient t'intéresser de mes divers… Escapades." Il arrête de se déplacer. "Je pense que je t’apprendrais rien si je te dis que je peux voir le passé de quiconque je touche. S’il s’avère avoir des renseignements que tu recherches à ma connaissance, je te tiendrais au courant d’une manière ou d’une autre. Est-ce que cela te paraît favorable pour une collaboration pour notre survie commune ?"

Cela colle aux informations que j'ai sur lui. Je sais donc qu'il ne me ment pas. Comme il dit, finalement, j'ai beaucoup à gagner de cette collaboration. Bien plus que lui en tout cas. Malgré ses antécédents avec la Patrouille, ça n'a jamais été un problème pour lui. Ma protection, dans l'immédiat, n'a pas grande valeur pour lui. La preuve, il est encore debout devant moi. Et même si ma Maîtresse peut apprendre de nombreuses chose avec facilité, les informations que Bill peut nous apporter ne seront pas sans valeurs.

Je ne sais pas quel but il sert, ni qui est son maître, ni ce qu'il veut. J'ai l'impression que ce sont des informations potentiellement importantes.

Mithra : "Mh... C'est donc une sacrée proposition que vous me faites. Une proposition qui me rend curieuse quant à vos intentions. Dans l'immédiat, vous n'avez pas besoin de ma protection, c'est assez clair. Mais vous allez bientôt en avoir besoin, je me trompe ? Ou alors, vous voulez vous assurer une sécurité absolue car vous allez ramasser les plus importantes des informations." Disais-je avec un sourire satisfait. Cette situation me plaît, pour l'instant. "Je dois avouer que je ne sais pas tout à votre sujet. Au nom de qui défiez-vous les temporalités, au juste ? Et pourquoi, exactement ? Bien sûr, vous n'êtes pas contraint de me répondre. Je pense juste que cela pourrait renforcer ce pacte de défense, si je décide de l'accepter~."
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 10:14
Bill Majestas en savait bien des choses, il était après tout une personne doté d’un don exceptionnel ! Malheureusement, cela ne voulait pas dire qu’il était omniscient pour autant. Les affaires de la Time Patrol était encore un mystère pour lui, mais il était convaincu d’une chose. Son temps de répit qu’il allait bientôt toucher à son terme suite aux affaires d’Auros. Il avait encore les cartes en main entre son maître et ses pouvoirs de se téléporter de temporalités à temporalités pour perdre ses assaillants. Mais avoir un joker dans sa manche comme l'ancienne reine saiyan était clairement un bonus non négligeable.

Parlant d’elle, elle semblait être convaincue des propos de l’intemporel pour l’instant. Néanmoins, c’était clair qu’elle était désireuse de plus d’informations. La curiosité était un viliain défaut, mais un que le déchu comprenait entièrement. Là où un simple contact lui racontait la majorité de l’histoire du point de vue de la personne concernée, la pauvre démone n’avait pas le droit à un tel luxe. Néanmoins, il devait faire attention aux informations qu’il allait dévoiler pour ne pas mettre en colère son maître. Son pacte avait quelques conditions qu’il ne pouvait pas se permettre de briser au risque de voir tout son travail disparaître sous ses yeux.



Bill Majestas ria un peu quand elle finit de prononcer ses questions le concernant… donc c’était vrai que son supérieur était capable de supprimer le passé pour rendre son identité un secret, même auprès de la Time Patrol. Son pouvoir était tout simplement immense, il n’y avait plus aucun doute.

“Nous allons commencer par le début : oui, je risque de me faire quelques ennemis d’importance dans les prochains jours. Rien que je puisse échapper néanmoins, contrairement à la patrouille temporelle que je crains véritablement est le pouvoir de me traquer s’ils se mettent à l’action. Prévention est mère de sûreté, après tout. Si cela te gène tant, on peut conclure que mes ennemis personnels ne compteront pas dans le pacte de défense. Tu y gagnerais rien à me protéger de mes problèmes.”

Alors que changer l’issue d’un combat par sa simple présence causerait par elle-même la naissance d’une nouvelle temporalité. Sa seule présence était un paradoxe dans cette temporalité et ses actions directes dessus ne ferait que causer plus de chaos entre les mains de la déesse du temps. Défendre l’ancienne reine contre Broly ou encore d’autre patrouilleurs du temps lui serait autant bénéfique que d’aller dans une chronologie alternative pour y causer des dégâts.

“Maintenant, je pense que c’est ce qui t'intéresse vraiment : mes intentions et celle de mon maître !”

Il leva la tête vers les cieux avant d'arborer un nouveau sourire en coin  vide de sens ou d'émotions comme la traîtresse lui avait offert plus tôt.

“Concernant mon maître, ses intentions me sont un mystère et son identité doit rester anonyme. Mon pacte avec lui m’empêche tout simplement de dévoiler son nom, il préfère opérer dans l’ombre que de se faire une réputation pour soi-même contrairement à la majorité de son espèce.”

Sa voix ne pouvait pas être plus neutre, il était quasiment monotone et potentiellement inconfortable. La lueur de l’améthyste et son œil se calmèrent après l’annonce que l’identité de celui avec qui il avait pactisé pour survivre allait rester un secret. Son regard se retourna vers la femme aux cheveux d’argent et il se remit à parler. Cette fois, néanmoins, la voix était largement plus passionné, bien que calme.

“Quant à moi, nous allons dire que j’ai dans la balance la vie de plusieurs milliards de vie. Tant que mon maître est satisfait de mes sabotages sur les temporalités et à l’extermination de ses ennemis, les âmes que je défends seront en sécurité.”

Il n’était pas allé dans les détails, mais il comptait sur l’intelligence de l’ancienne patrouilleuse pour comprendre à quoi il faisait allusion. Elle était intelligente, il n’avait besoin de dévoiler davantage.

“Pourquoi de telles questions ? Connais-tu la cause pour laquelle tu te bats ? C’est rare qu’ils offrent de telles informations..”

La curiosité du terrien venait de nouveau de le piquer. C’était rare qu’il ait une conversation sans avoir les renseignements qu’il désirait en rentrant en contact physique avec les concernés. Il plaça sa main sur son menton d’un air pensif avant de déduire, que peu importe sa cause, sa trahison envers Chronoa prouvait qu’il pouvait la mettre dans sa liste d’alliés si elle le désirait.

“Enfin, j’ai carte blanche sur mes méthodes pour rendre le travail des ennemis de mon maître encore plus difficile. S'entraider nous assure que nos objectifs en tant que serviteurs soient remplis sans faute, même après que la TP redevienne à nouveau active !”
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 12:27
Bill : "Nous allons commencer par le début : oui, je risque de me faire quelques ennemis d’importance dans les prochains jours. Rien que je puisse échapper néanmoins, contrairement à la patrouille temporelle que je crains véritablement est le pouvoir de me traquer s’ils se mettent à l’action. Prévention est mère de sûreté, après tout. Si cela te gène tant, on peut conclure que mes ennemis personnels ne compteront pas dans le pacte de défense. Tu y gagnerais rien à me protéger de mes problèmes."

Peut-être, peut-être pas. Tout dépend de la valeur réelle du vieil homme. Qu'importe qui est à sa poursuite si le fugitif est un véritable diamant. Tant que ce n'est pas Broly, en tout cas. Ou Beerus et son ange. Ou le chef de la Patrouille. Bref !

Mithra : "Peut-être y gagnerais-je plus que vous ne le croyez. Les alliés sont rares de nos jours, et les alliés de valeur le sont d'autant plus."

Je ne dis pas ceci pour flatter son égo. Loin de là. C'est une vérité que Majestas connaît sûrement lui-aussi.

Bill : "Maintenant, je pense que c’est ce qui t'intéresse vraiment : mes intentions et celle de mon maître ! Concernant mon maître, ses intentions me sont un mystère et son identité doit rester anonyme. Mon pacte avec lui m’empêche tout simplement de dévoiler son nom, il préfère opérer dans l’ombre que de se faire une réputation pour soi-même contrairement à la majorité de son espèce."

Hm... Parle-t-on d'un démon conventionnel ? Je dois admettre qu'à ce niveau là, tout est possible. Tant de mystères... Que je suis heureuse de n'avoir signé aucun pacte avec ma Maîtresse. Elle me connaît si bien, elle ne sait que trop bien que faire une chose pareille serait simplement cruelle. Où serait ma motivation si je ne savais ni pour qui, ni pour quoi je travaille ? Absente, tout simplement. Absente, comme celle de ce vieil homme. Il ne ressent rien quand il parle de son maître. Il me fait penser à l'ancienne Mithra... C'en est presque triste. Voilà qui me force à lui lancer un regard plein d'empathie.

Heureusement, le sujet de son maître touche à sa fin. Il entame la partie plus plaisante de son récit.

Bill : "Quant à moi, nous allons dire que j’ai dans la balance la vie de plusieurs milliards de vie. Tant que mon maître est satisfait de mes sabotages sur les temporalités et à l’extermination de ses ennemis, les âmes que je défends seront en sécurité."

Oh-oh~! Ainsi, il n'est pas un simple pion, il sert une cause. Et si mon imagination ne me trompe pas et que les âmes qu'il défend sont des âmes innocentes, alors sa cause est des plus justes. Si mon imagination me trompe, alors... Ugh, c'est ça le soucis avec les mystères, tout est sérieusement possible.

Bill : "Pourquoi de telles questions ? Connais-tu la cause pour laquelle tu te bats ? C’est rare qu’ils offrent de telles informations..."

Je souffle du nez, un sourire sincère s'installe sur mon visage tandis que je ferme les yeux quelques instants.

Mithra : "Mh-mh~. En effet. Si vous avez des milliards d'âmes qui comptent sur votre protection, ce sont celles de tout l'univers qui comptent sur la mienne, et sur celle de ma Maîtresse." Je rouvre les yeux sans perdre mon sourire. "Les démons ne sont pas tous cruels. Certains s'avèrent même être de véritables anges."

Certains peuvent même être encore plus que ça. En tout cas, j'en connais une qui le peut à mes yeux.
Hm... Encore une fois... Bill sera un allié intéressant. Mais après cette courte discussion avec lui, j'ai l'impression que ça ne sera pas que pour les informations qu'il peut nous rapporter. Il y a autre chose. Il me fait trop penser à mon ancien moi. Je ne sais pas ce que ma Maîtresse en pensera, mais je pense tenter de l'aider du mieux que je le puisse. L'ordre de Dame Towa passera avant toute chose, bien sûr. J'insiste alors sur "l'aider du mieux que je le puisse."

Bill : "Enfin, j’ai carte blanche sur mes méthodes pour rendre le travail des ennemis de mon maître encore plus difficile. S'entraider nous assure que nos objectifs en tant que serviteurs soient remplis sans faute, même après que la TP redevienne à nouveau active !"

Mithra : "Bien. Vous m'avez convaincue, Bill. J'accepte ce pacte de défense. Vous avez su me trouver à peine arrivée sur Terre, je suis sûre qu'en cas de soucis vous saurez revenir à moi. Il en va de même si vous avez une information qui vous pensez m'intéressera moi, ou ma Maîtresse. Entraidons-nous pour notre bien commun. Nous ne le regretterons pas."

Voilà qui était fait. Je ne m'attendais pas à voir la liste de nos alliés grandir aussitôt. Je pensais même sincèrement ne trouver personne avant d'avoir atteint ma chère élève. Mais je ne m'en plains pas, loin de là. Je suis même heureuse que Bill soit venu me trouver et que ce dernier s'avèrera sans doutes être plus utile que beaucoup d'autres.

J'y pense, mais je pourrais lui révéler la position du Makaioshinkai ? Après-tout, si il souhaite se cacher, c'est l'endroit rêvé. Rien ni personne ne pourrait l'y trouver pendant un bon moment. Cependant... Bien que j'apprécie ce personnage, je ne me sens pas de tout lui révéler d'un coup. On est jamais trop sûrs.

Mithra : "Montrez-vous utile, gagnez ma confiance. Je vous le rendrais bien. C'est une promesse."

Des informations importantes, de l'aide dans un moment de besoin... Qu'importe. Si il montre qu'il est prêt à mettre du sien dans son pacte de défense, je lui révélerais le monde des démons. Ce serait un très bon atout pour lui, il n'osera pas délivrer une telle information à qui que ce soit. En tout cas, si je ne me trompe pas sur lui.

Mithra : "Ceci-dit, si vous avez quoi que ce soit à ajouter, je vous prierais de faire vite. Comme vous vous en doutez sûrement, du travail m'attend sur cette planète et je ferais mieux de ne pas trop tarder."
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 14:00
C’était une sensation étrange d’avoir sa curiosité rassasié partiellement sans qu’il n’ait à voler la vie privée de la personne en face de lui. C’était davantage bizarre qu’il soit maintenant dans une véritable coopération avec quelqu’un sans d'entourloupe. C’était étrangement satisfaisant. Donc la cause de Mithra était la protection de l’univers entier comme sa maitresse, donc elle mettait bien l’importance de cette dernière dans sa prononciation. Sa relation avec elle semblait être bien plus symbiotique que Bill avait avec son maître. Il l’avait déjà remarqué le regard empathique qu’elle lui avait donné durant son discours concernant son pacte avec son supérieur. Ils n’étaient pas si loin que l’un de l’autre. Elle voulait protéger l’univers alors que lui voulait protéger sa temporalité. Des objectifs similaires, mais bien différents l’un de l’autre. Il fallait alors éviter de rentrer dans les détails pour le moment. Il évitait également de faire une remarque concernant les anges. Bien qu’il avait une haine réelle de ses enfoirés emplumés, il ne voulait faire naître la confusion entre ceux qui se croient supérieures à l’homme et celle qui était potentiellement la maîtresse de son unique alliée.

Le fait qu’elle avait réussi à la convaincre était également une victoire personnelle. Il n’avait eu en ressortir que de la manipulation pure et dure, il n’avait qu’à être honnête et convaincant. Dans un sens, il se sentait de nouveau humain par cette échange pour le moins particulier avec la dame aux cheveux d’argent. Elle avait compris comment le système fonctionnerait. Si l’un d’entre eux était en danger, Bill Majestas n’avait qu’à se téléporter à ses côtés pour forcer une situation plus favorable à leur égard.

“Nous avons tellement à gagner de cette coopération. Tu ne le regretteras pas, Mithra !”

Un sourire complice se forma sur ses lèvres alors qu’il remettait sa capuche pour son propre confort personnel. On pouvait entendre dans sa voix sérieuse un peu de bonheur à la nouvelle. Pour lui, il en avait presque fini et il ne comptait pas perturber davantage l’ancienne reine des saiyans. À une exception prêt, cela-dit. Il devait savoir ce que la servante et sa maîtresse recherchait comme informations.

“Avant que nos routes se séparent, j’aimerais être certain d’une chose vous concernant. Quels types d’informations recherchez-vous ? Je suis d’accord pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à la Time Patrol, mais pour le reste, va falloir être précis. Vous cherchez peut-être un objet, une personne ou un groupe en particulier ?”

Après tout, donner des informations inutiles ne servirait à rien. Autant cibler dès maintenant ce qu’elles voulaient. Après tout, un informateur n’était qu’utile s’il savait ce qu'il devait rechercher !
Mithra
Mithra
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 15:08
Le vieil homme se réjouit déjà de notre collaboration. A juste titre, c'est une alliance fort plaisante qui vient de se former. Au risque de me répéter, elle nous apportera beaucoup à lui comme à moi et ma Maîtresse. Il remet sa capuche, et prépare son propre départ.

Bill : "Avant que nos routes se séparent, j’aimerais être certain d’une chose vous concernant. Quels types d’informations recherchez-vous ? Je suis d’accord pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à la Time Patrol, mais pour le reste, va falloir être précis. Vous cherchez peut-être un objet, une personne ou un groupe en particulier ?"

Oh, en voilà une bonne question ! Une question que je n'avais pas pensé à poser à cause de mon propre enthousiasme. Aussi droite et formelle que je puisse paraître, il m'arrive parfois d'avoir la tête ailleurs. Une nouvelle fois je porte un doigt jusqu'à mon menton dans ma réflexion.

Mithra : "Hm... Moui, il y a bien un genre d'information que je recherche dans l'immédiat. Avez vous déjà entendu le nom de 'Cabba' ? C'est un personnage important pour moi et ma Maîtresse. Si vous en avez l'occasion, évitez de rentrer en contact avec lui. Venez plutôt directement me prévenir de sa localisation. Nous ne lui voulons aucun mal, si vous vous posez la question."

Je ne mentais pas. Je ne veux aucun mal à Cabba. Pas dans l'immédiat en tout cas. Ma Maîtresse souhaite que je le ramène au Makaioshinkai. Le terme de capture fut utilisé lors de notre conversation, mais ne sera appliqué que si les choses dégénèrent. Je ferais de mon mieux pour faire passer le dialogue entre lui et moi en priorité. Avec de la chance, en lui aussi se trouve un allié. Je l'espère, pour être franche.

Bien, maintenant que tout est dit pour le moment, il est temps d'y aller.

Mithra : "Sur ce je vous fais mes adieux, Bill. Au plaisir de vous revoir très prochainement."

Je m'incline légèrement en avant en signe de respect pour mon aîné, yeux fermés et une main sur le cœur. Je n'ai plus qu'à prendre mon envol. Je dois aller enquêter sur les sources d'énergie maléfiques, mais on dirait bien qu'il y a encore trop d'activité auprès d'elles. Je vais d'abord aller à Satan-City retrouver ma meilleure élève. Je suis presque certaine de la retrouver là bas.

La journée ne fait que commencer.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 154
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] ClockVen 6 Aoû 2021 - 8:43
Cabba, hein ? En voilà un nom qu’il pouvait reconnaître aisément. L’une de ses nombreuses victimes de [Chains of Memories]. D’une histoire tragique à une autre avec lui, hein ? Il ne fallait pas un génie pour faire la connexion entre la recherche de Mithra du saiyan amnésique et de l’épée dont il était le porteur. Il lâcha un soupir masquant un rire alors avant de faire un signe de la main à la démone qui s’envolait vers de nouveaux horizons. La seule pensée qui traversa l’esprit du déchu était de la pitié pour le maudit épéiste. D’abord lui et maintenant un autre serviteur qui était à sa recherche pour une raison inconnue… héhé, on pouvait dire qu’il n’avait clairement pas de chance.

Maintenant qu’il avait son pacte de défense, il était temps d’attendre pour sortir le grand jeu chez le monde des anges. Ils l’avaient probablement oublié depuis le temps de son infraction chez eux, mais si son plan fonctionnait comme prévu, il sera à jamais marqué dans le marbre pour ses actions comme un rappel constant de ce que les mortels valaient face à leurs soi-disant supériorités ! Oh oui, son maître allait adorer cela ! Dans une flash pourpre, il disparut de la forêt vers une toute nouvelle destination ! Il était temps !
Contenu sponsorisé

Earth-Walkers [PV Bill] Empty
MessageSujet: Re: Earth-Walkers [PV Bill]   Earth-Walkers [PV Bill] Clock
 
Earth-Walkers [PV Bill]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DC Earth
» ENDOU mamoru ↓ the hope in the earth ! finie
» Fiche de Bill Majestas
» Rancœur et Ultime assaut. [Pv. Bill]
» RP Alternatif avec Bill Majestas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-