Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockLun 2 Aoû 2021 - 18:16
Après avoir répondu à Ben et avoir discuter, ensemble durant les 2 dernières semaines, nous nous somme entrainer. Moi à maitriser le Hakai que m'avait appris Mark Odo, et Ben avait quand à lui appris à mieux bouger et utiliser le pouvoir des Saibaman... malgré sa réticence au départ sur le fait de devoir s'ouvrir le crâne comme principale technique. Heureusement, il faut une première fois à tout donc il à appris comme un grand !

Enfin bref, pendant les semaines passé j'ai pu d'ailleurs découvrir ce système chelou que j'ai cru entendre le soir de mon premier jour dans le monde de Dragon ball... il semblerait donc que ce sois un système qui répertorie tout ce que je fait et apprend durant la journée, pour à la fin faire un débrief avant de dormir ! Donc on dirait une sorte de journal de bord qui enregistre tout mes fait et gestes ainsi que des succès à la manière d'un jeu. Ce qui me rappel du coup énormément le jeu Super Dragon ball heroes, et c'est pas pour me déplaire.
Mais, sinon c'est une bonne nouvelle de m'être familiariser avec ce système, puisque que ça me permet d'apprendre pas mal de choses.

Puis, pendant que je discutait avec Ben sur ce qu'on devrait faire pour recruter, voilà que deux trucs semblent s'être écraser sur terre... l'un vers Satan-city, et l'autre dans les montagnes... bien sûr, sans le temps que je décide où aller, Ben s'est précipiter en se catapultant à Satan-city ! Haaa... j'imagine qu'il y à des choses qui change pas... bon, il serait temps que moi aussi je fonce vers l'endroit où ce truc à atterrit ! En tout cas, une chose est sûr, ça ressemblait pas à un pod saiyan sinon ça aurait fait plus de bruit et de dégâts que ça !

C'est donc comme ça qu'après plusieurs minutes de marche j'ai aperçu dans les montagnes un truc encore plus dégueulasse que moi ou la forme gobe-tout de Ben... on dirait un... chien ? Mélangé à des mains qui semblent former une crinière ou des cheveux comme un lion... vraiment ce truc est une horreur de la nature... en plus... c'est quoi ces trucs qu'il y à vers ses "pieds" qu'il bouffe ?

En plissant mes yeux je me suis vite rendu compte de l'horreur... il est entrain de se faire un putain de festin composé d'humain, d'ours et de dinosaures des montagnes... faut vraiment que je bute ce machin avant qu'il dévore d'autres êtres humains !

Sautant donc en l'air, j'ai ouvert mon crâne et tirer un puissant rayon en direction de cette erreur de la nature... j'avoue que c'est la première fois que j'utilise mon Saiba-beam sur quelque chose de vivant donc je vais peut-être raté ! Mais faut tenté ! J'ai donc épuisé un peu de mon énergie... et j'ai vu à l'endroit où j'avais visé que la créature n'était plus là ! J'ai réussi ! Je suis vraiment plus fort que ce que je pensais !

... J'aurais du fermer ma gueule ! Dans le coin de mon œil j'ai remarquer quelque chose bouger... en tournant j'ai vu ce monstre la gueule grande ouverte me regardant... COMMENT IL A FAIT POUR BOUGER AUSSI VITE BORDEL DE MERDE ! Comment je suis censé le buter s'il pop et dé-pop comme bon lui semble ?! Je crois que je vais réellement mourir pour la première fois ! Et en plus je pige que dalle à ses bruit ou paroles, je sais pas ce que c'est mais je commence grave à flipper !

J'ai donc d'un coup sauté en arrière le crâne ouvert, jetant un jet d'acide pour observer sa réaction, ça lui est arrivé dessus... mais ça lui fait rien... c'est quoi ce bordel ? Donc il à pas esquiver car il savait que ça serait pas efficace sur lui ? C'est putain de terrifiant de voir qu'un truc sait mieux que toi l'efficacité de ce qui lui est envoyer dans la tronche.... Pitié à l'aide... faut vraiment que quelqu'un m'aide à arrêter ce machin et m'évite de crever dans un endroit pareille...avalé par ce... truc qui ressemble à rien ! C'est là que je me rend compte qu'en fait les plombiers sont vraiment super important comme le disait Ben !
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockLun 2 Aoû 2021 - 19:55
Le sayan qui venait de se faire laisser en plan par, son ancien adversaire n'avait plus rien à faire à part, s'entrainer pour devenir plus fort. Il avait donc décidé d'aller en forêt afin d'y être au calme.
Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'au moment ou Shaune, sentait une forte énergie à une centaine de mètres.
 Cette énergie était si sombre que le sayan eu un frisson dans tout son corps. L'homme-singe se dépêcher de voir ou pouvait venir cette force de peur, que l'utilisateur de cette énergie ravage tout sur son passage.

Shaune courait dans toute la forêts se rapprochant de plus en plus de cette force inconnue. Arrive sur les lieux il fut choqué de voir, dans quels états fut la montagne. Tout cela était dû à une créature ressemblante à un chien cette dernière, avait des bras au-dessus de son crâne, plusieurs yeux de couleurs violettes et des dents plutôt aiguisées. La créature en profitait pour se nourrir d'humain et de toute sorte, de créature vivante que l'on pouvait trouver dans les montagnes.
*Putain espèces d'enfoiré!"
Pensait le sayan. Mais au moment ou l'homme à la queue allait intervenir il vit, alors un rayon vert se diriger droit vers le monstre. Ce rayon avait était tiré par une petite créature verte cette chose, Shaune l'avait tout de suite reconnue.
"Koichi??!!"
Dit le sayan avec surprise. Le sayan était content de revoir le saibaman mais, avant d'exprimer sa joie Shaune, devait aider ce bonhomme vert qui était à deux doigts d'être englouti par le monstre.

Le sayan fonçait à toute vitesse en direction de koichi afin de l'attraper par la taille puis, tout en lançant une boule d'énergie vers la créature. Le monstre n'avait rien sentit il était juste, en trin de grogner afin d'exprimer sa colère. Shaune posait alors Koichi sur la terre ferme et le salua.
"Eheh!! ça fait longtemps."
Dit Shaune avec le sourire. Le sayan après avoir posé sa question fixait la bête son aura, était devenu encore plus forte que tout à l'heure Shuane, compris de suite qu'il aurait surement du mal face à elle même avec son super sayan. Il demandait alors au saibaman son aide.
"Dit tu es chaud pour un deux contre un?"
Demandait Shaune.
Serait-il même à deux capable de venir à bout, de cette créature? Seul la suite le dira.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 18:55
Venant de rencontrer seul à seul une créature aussi rapide qu'un éclair et aussi hideux qu'un tas de merde, j'était aculé par celle-ci. Sa rapidité est si impressionnante ! En plus de ça, je ne l'ai pas vu venir... et d'ailleurs l'intérieur de sa gueule me fait encore plus frissonner que je me l'était imaginer... même dans les pires dans les pire doujinshi j'aurais jamais cru voir ça. C'est une immondice sans nom que je n'ai pas envie de voir plus longtemps que ça... en plus j'ai pas envie de finir comme son goûter ! Alors il est probablement le temps de fui- Enfin je veux de dire de faire une Repli stratégique haha ! C'est pas comme si j'avais peur ou que ce sois... bon, je déconne, je flippe ma race devant cette bestiole !
Mais heureusement, comme chaque héros de shonen, un allié est venu me sauver ! Si ça c'est pas un timing parfait... bon, qui m'a donc sauver... ? Wait ? What ? Shaune ? Dis donc, j'en ais de la chance, un ami qui est un saiyan ! C'est mon jour de chance ! Je vais pouvoir lui demander son aide pour buter cette créature dégueulasse ! Et d'ailleurs-


Notification Système


  • L'allié de Koichi Izayama, Cortae Shaune à récemment évoluer en puissance
  • Puissance obtenu récemment par Cortae Shaune : Super Saiyan




J'hallucine ou... NAN NAN WAIT C'EST MON VRAI JOUR DE CHANCE HAHAHAHAHAH ! LET'S GOOOOOOOOOO ! Shaune est un Super Saiyan ! Qui aurait cru qu'en 15 jours il ait tant évoluer !


Compétence passive secrète acquise

Chance du réincarné : Vous avez expérimenté plusieurs événements chanceux dès votre arrivée dans ce monde, l’univers vous sourit et votre chance est immense. À l'avenir les rencontre que vous ferez vous donnerons plus de matériel d'évolution



OOOOOOOOH ! UN ENCORE UNE FOIS UN TRUC NOUVEAU ! Bordel ! Y'a tout plein de truc en même temps qui m'arrive j'ai du mal à tout comprendre mais bon ! Je sens que c'est que du bon ! Et en plus ça m'ait jamais arrivé que le système parle en pleine journée dans ma tête ! Et deux fois en plus ! Je suis ultra chanceux ! Mais bon, c'est pas le moment de penser à ça je doi-
Bordel, j'ai une idée ! Faut que Cortae fasse diversion ! Comme ça je pourrais mettre mon idée à exécution !

Le traduction s'occupera alors de traduire mes kyeh :

"Ouais je suis chaud pour un combat duo... mais Shaune occupe le ! J'ai besoin que tu le tienne quelques secondes !"

Juste après lui avoir dit ça, j'ai fuit dans des buissons et me suis mis à contourner lentement le monstre pendant que Shaune le combat. Une fois celui-ci focalisé par Shaune, quand il sautera pour l'attaquer et ne sera plus capable de bouger en l'air... je vais me mettre à foncer derrière lui... le monstre désormais en l'air et moi derrière lui... je commence à charger une technique puissante... dont l'aura violette ferait peur à plus d'un malgré la non-utilisation de l'énergie de la destruction... lançant ensuite l'orbe, je hurlais à plein poumon ma technique qui fut retransmis comme un cri!

"HAKAI !"

Bien sûr, ce n'était pas le réel Hakai, mais il n'en restait pas moins destructeur puisque la bête se retrouvera toucher par l'attaque... ses muscles, tentacules, etc... tous détruit par l'énergie, mais détruit dans le sens de la blessure mortel et pas de l'extinction d'existence... voilà une bonne chose de faite ! Je me demande comment Shaune à occuper la bête ?
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 20:06
Le sayan était heureux de revoir Koichi il sentait chez ce dernier, une augmentation de puissance depuis la derniere fois qu'il l'avait vu. Mais ce qui le rendait plus heureux était qu'il avait réussi à sauver le bonhomme vert, avant qu'il ne se fasse engloutir. La créature verte répondait alors à Shaune via à son traducteur.

"Ouais je suis chaud pour un combat duo... mais Shaune occupe le ! J'ai besoin que tu le tienne quelques secondes !"
En entendant cela Shaune accepte ça demande.
"Ok, ça marche"
Dit le sayan. Shaune ne savait pas ce que le saibaman avait en tête mais, il lui faisait entièrement confiance après tout il n'était pas faible. L'homme quittait le sol pour voler afin, de se rapprocher du monstre qui était toujours en rager. Shaune le fixait droit dans les yeux d'un air sérieux la créature elle, laissait sortir de ça gueule un rugissement de colère que l'on pouvait entendre à des kilomètres.
L'homme à la queue lançait des boules d'énergie vers ce monstre, tout en se déplacent dans les airs pour attirer son attention vers lui.
"allez mon grand suis-moi!!!"
Dit-il pour le provoquer

La chose essayait d'attraper avec ses nombreuses mains le sayan qui ne cessait, de bouger un maximum sans se faire toucher. Ce qui surprenait Shaune était que cette sorte de chien dégageait une énergie qui ne cessait d'augmenter ce qui, le rendait plus fort à chaque instant.
*Putain si ca continue j'vais devoir utiliser mon super sayan."
Pensait le sayan. Il voulait éviter d'utiliser ce pouvoir de peur de ne pas pouvoir contrôler, sa force comme pendant le combat contre Oishi ou face à son maitre.
Si Koichi ne se dépêchait pas de tenter quelque chose le sayan lui ne continuerais pas longtemps, à essayer de distraire la bête.

Soudainement l'animal sautait en direction de Shaune la bouche ouverte prête à l'avaler par réflex, le sayan se mit en position près à lui donner un bon coup pour le mettre KO.
Mais cela était inutile Koichi sortie de nulle part à la grande surprise du sayan et exécutait une technique, qui permit à l'homme vert de détruire le monstre.
Shaune était stupéfait il ne s'attendait pas à une telle attaque de la part de Koichi.

Shaune remit les pieds sur terre impressionné.
"Whoua!!! c'etait quoi ça!!!!!"
Dit le sayan.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 354
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockSam 7 Aoû 2021 - 18:35
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le travail d'équipe portait bien ses fruits ! Ce duo que formait ces deux jeunes hommes semblaient bien à même de venir à bout de plus grands dangers et leur alliance dans cette situation délicate leur a permis de surpasser le danger qui s'est présenté à eux. Si un tel monstre pouvait se montrer aussi rapide et ingénieux alors il fallait se montrer au moins plus malin que lui. En servant de leurre à cette petite créature démoniaque, Shaune offrait un gain de temps précieux à son allié réincarné qui, bien qu'incapable d'esquiver un camion allant à vive allure, savait imiter la technique signature des dieux de la destruction. Qu'il soit en mesure de faire usage de l'energie destructrice ou non, cela n'avait que peu d'importance car la puissance de sa technique était bien suffisante pour terrasser cette chose qui poussa un hurlement strident avant que son corps ne retombe quelques mètres plus loin, inanimé.



Sa dépouille, enfin, ce qu'il en restait semblait bouger ecore un peu. En y prêtant attention, le saiyan et le saibaman se rendront compte que cette bestiole était en train de... fondre ? Oui, c'était bien ça ! Elle fondait comme neige au soleil et ses restes semblaient s'évaporer dans une sorte d’inquiétante vapeur noire. Après quelques secondes seulement, il ne restait absolument plus rien de la bête et le voile de fumée ne tarda pas à disparaître lui aussi, dévoilant quelques objets dispersés, là ou ce situait la créature que les héros venaient juste d'affronter.

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] GkwBg80


La première chose qui devait attirer leur regard devait sans doute être ce cristal énigmatique dont l'intérieur ne cessait d’émettre une bien étrange lumière. Avec un peu de jugeote, les garçons considéreront le danger et éviteront de s'en approcher... ou alors se battront-ils pour se l'accaparer ? Quoi qu'ils en décident, cette pierre lumineuse n'était qu'une partie de leur butin et le reste des affaires dispersés ressemblaient déjà à des objets plus communs. Voyons voir... dans tout ça il y avait l'armure complète d'un chevalier du Moyen-Age, un terrifiant masque d'Oni, un arc coloré de blanc et de rouge ainsi qu'un carquois arborant les mêmes couleurs que ce dernier. Plus drôle encore, celui-ci disposait de deux flèches dont les pointes écarlates étaient disposées en forme de cœur. Qui pouvait bien se battre avec ça sérieusement ?! Peu importe, Koichi et Shaune auront trouvé de quoi récompenser leurs efforts.

Tout est bien qui finit bien ! Désormais, il ne leur restait plus qu'à se mettre d'accord en répartissant le butin mais honnêtement, qui s’embêterait avec de telles broutilles ? Bien sûr, vous pouvez partager comme un bon groupe de camarades, tout content d'être venu à bout du maître d'un donjon mais... si l'un des deux meurt, l'autre pourra repartir avec tout le reste alors... pourquoi s'en priver ? Ce n'est pas comme s'il y avait de témoins de toute façon.

Objets obtenus :

- Graine de la corruption
- Armure de Chevalier
- Masque d'Oni
- Arc et carquois de Cupidon (2 flèches)


Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockLun 9 Aoû 2021 - 21:58
Dans la montagne, j'ai fait cette horrible rencontre avec un monstre sombre dont le corps entier était horrible ! Genre, vraiment ! Horrible, plus jamais je veux affronter un truc comme ça ! J'était tellement en stress et flipper que j'ai dû utiliser Cortae d'une manière assez lâche pour en venir à bout... mais bon ça à marcher donc je me sens un peu moins coupable... enfin bref ! J'ai pu détruire le physique de cette créature via mon faux Hakai rempli de ki condensé violet... et moi qui pensait que c'était déjà fini... je me suis tromper ! Je sais pas si c'est le système qui fait ça... mais ce n'est pas la fin de cette retrouvaille avec Cortae... voilà que désormais le monstre disparait en poussière et laisse tomber plusieurs objet qui à première vu me paraissent aléatoire...
Mais après un peu plus de réflexion j'ai pu comprendre quelque chose, ça tournais sur un thème médiéval... même si je me demande ce que ça fait Arc blanc-rouge et des flèches en forme de coeur dans le corps d'un monstre comme ça... de même pour l'armure et le masque ! Tandis que pour la graine, j'ai pas non plus vraiment d'explication, ça doit sûrement être son noyau !
M'approchant donc des objet en ignorant un peu Shaune, je regarde et essaie de chercher d'autres indices... hmm... ça doit sûrement venir du système qui copie le style rpg ! Comment je devrais partager le loot ? Je prend tout pour moi ou alors j'en laisse à Shaune... hmm... je pense que je vais un peu l'aider... vu la puissance qu'il possède, si jamais des gens venaient à trop voir son visage, il finirais par être utiliser. Si je lui partage le masque, ça pourrait au moins lui permettre de cacher son identité de temps en temps, ça pourrait clairement s'avérer utile pour lui. Prenant donc le masque, je le temps à Shaune tout en souriant.

"Prend le masque pour toi, ça va t'aider à dissimuler ton identité... vu ta puissance, ça te sera d'une grande utilité si tu veut pas te faire utiliser. Je vais regarder le reste des objets pour voir lesquels me seraient utiles."

Examinant alors un peu plus les objets, le système me notifia de quelque chose d'encore jamais vu pour moi.


Notification Système


  • Koichi Izayama à atteint le niveau suffisant pour une évolution en race supérieur.
  • Plusieurs choix d'évolution sont possibles grâce aux différents objet et actions de Koichi Izayama


  • [Saibaman Knight] (Espèce rare) : Un espèce de Saibaman guerroyant avec une armure flamboyante.
  • Objet nécessaire : Armure de chevalier

  • [Saibaman Romantique] (Sous-espèce de Saibaman) : Une espèces de Saibaman utilisant le pouvoir de l'amour pour arriver à ses fins.
  • Objet nécessaire : Set de Cupidon

  • [Saibaman Chaosbringer] (Espèce éteinte) : Un vieil et puissante espèce de Saibaman détruite par les saiyan et prélever pour crée les Saibaman du présent. Destiner au chaos, elle s'est retrouver éteinte pour être remplacer par une espèce de Saibaman plus faible.
  • Objet nécessaire : Graine de corruption

  • [Saibaman Chaosbringer knight]
    (Nouvelle espèce) : Une nouvelle espèce de Saibaman crée via un mélange subtil entre deux espèces de Saibaman. Ces Saibaman, ne ressemblant plus vraiment à des Saibaman, sont bénis par un dieu démon dont le but est encore un mystère aux yeux du système. Ils sont sous les ordres de ce dieu démon. Qui sait ce que cela pourrait donner ? À vos risques et périls.
  • Objets nécessaire : Graine de corruption et Armure de chevalier.



WOWOWOWOWOWOWOWOW, alors là ça fait BEAUCOUP d'information à assimiler... donc de 1, je peux évoluer, c'est bon signe car ça veut dire que je vais pas rester un nain toute ma vie. De 2, y'a énormement de choix d'évolution, j'imagine que chacune de ces évolutions ont leur spécialité et m'amènerons vers un arbre bien différent d'évolution. Il faut bien que je réfléchisse... j'ai le choix entre des espèces : rares, éteintes, sous-espèces et nouvelle... ça fait beaucoup de choix et j'hésite entre celle qui est éteinte et la nouvelle... d'un coté je fait renaître une espèce ancienne et pourrait peut-être découvrir le passé des Saibaman... d'un autre je peux crée une page de l'histoire des Saibaman mélangeant le passé et le présent pour crée un futur.
Après un long moment de réflexion... j'ai choisis... qui ne tente rien n'a rien... je vais toucher les objets concerner et évoluer en...

Notification Système


  • Êtes-vous sûr de choisir l'évolution
    [Saibaman Chaosbringer knight]
    ?



  • >Oui                               Non





Notification Système


  • Processus d'évolution enclencher. Veuillez patienter...



Passons à la vitesse supérieur dans ce jeu qu'on appel la vie...
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 354
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockMar 10 Aoû 2021 - 23:54

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Il2tf94


Les choix les plus fous sont souvent ceux des plus ambitieux. En dépit de toute mise en garde, le réincarné prit une décision des plus folles en optant pour la dernière évolution qui lui fut proposée. Le description n'était-elle pas assez claire ? En agissant ainsi, le pauvre garçon se condamnait lui-même à une vie de servitude ! En quelques mots, Koichi avait scellé son propre destin ! Peu après avoir confirmé sa sélection, l'affichage du système a commencer à se brouiller. En moins d'une dizaine de seconde, le message devenu à peine lisible devint indiscernable puis fut remplacé par une sorte de message d'erreur, incluant des caractères indéchiffrables. Comme c'était étrange... en fait, c'était à ne rien y comprendre. Qu'est-ce que ces symboles pouvaient bien signifier et... ses mains noires dirigées vers son visage, était-il le seul à les voir ?


«̴̛͉̮̰̙͉͉͗͋͛͂̅͝ ̴͓̈́̈̅.̷͈̖̭͔̝̭̗̓̆̌́ř̸͈͙͈̙͓̭̇́̓͋̄̕ͅi̴̧̧̫̬͕̲̦͕̣͓̣̒̊̒̿͑̇͊̽̕ṅ̵̤̘̩̦ĕ̶̟̺̫̆̄̈͛́̄v̸̨̤̖̻̝̠̱̇̈͂̀̌̃̒̋̄a̶̖̻͕͍̟̭͋̽̈́̉͛̂̓̃͘͝͝ ̴̨̱̟͚̲͙͙͙͛̈́͑̀̃̒̀̄n̵̨̢͙̞͔͍̤͉̈͋͛͗͂̈͆͊̉o̵̢̢̞͈͍͎̼̳͗͐́̉̾̀̀̑t̶͚͓̜̞̟̻͚̯͖͛̀̾ ̶̠͖̠̑̀͂͆̃͂̀͘͝ǹ̸̹̰̯̤̞̝ȇ̵͓̲͓̙͎̓ỉ̵̝̮̟̦̎m̵̧̱͓̺̍͌̾̓̐̎̌̚͠ ̶̧̛͕̜͖̜̲͔̳̃͂̚ŝ̸̨̡̛̭͔̤͙̹̣̐̉͐̀̉͜ͅͅi̴̜̝̠̱̮̒̊͆͑̍̿͛̽̏͝͠ạ̸̧̥̜̞͓͎̭̻̃̏͆̂̍͗f̸̞͉̳̭̭̋̄̓ ̸̛̜̹̒̅͐̑̍͠͝è̵̢̗̥̤̬̬̜̞̥̽͆̈͋̈̅̕j̵̧̘̭͓̭͓̭͔̯̓̎͊͋̓̄́̚ ̶̳̖̻͍͉͙̙̖̤͖̾͘͘,̷̹̥͎̦́̈́͂̈̈́͌̍͒̚r̴͉̉̓̔̒́̍̂̿̎̾̑i̷̱̓̇̀̅́s̴̫̱̙̘̩̩̲̯͚͛͂̐̀͐̒͒̐̃͋͜͝é̶͓͎̃d̷̨̧͔̙̞̖̩͚̲̟̜͘ ̵̫͙̲̺̥͙̦̗̻̟̹̿̂̆́n̷̻̽̚̚o̴̝̹͐͆̅̌̿͛̉̚ť̵̢͔͓̪͎͈̪̘̂͂̑͝ ̴̛̮̹̼͔̤̘̋͐̄̓̐̂̋̒t̸͍͓̜̞̿̽̅̉̀̈ŝ̶̛̱̜̗͎̥̜̦͎̣̤̠̇̓͑͝é̴̤̿͛ ̶̠̺̘͈̦͕̺̣̰̲̀̚͜l̵̳̤̞͍̰̩̳͙̯̇̉̂͂̏̽͌̎̓͘ȇ̶̟̞̦͎̅͊ẗ̵̺̪̤́́͒͋͆͂̔́̚͜ ̸̝͕̼̘̠̖͎͖̩͙̈ͅḯ̶͎͉͑͊́̾̃͒̆͊̀S̷̢̘̮̣̖̭͛̚ ̶̥͗͆̀́͛̃̐̽̓͝»̴̡̛̲͇̙̠͖̒͜͠



Ces mots résonnaient dans son esprit comme ceux d'un japonais écorché. Si le saibaman était capable de déchiffrer le sens caché derrière ces mots déformés alors peut-être pouvait-il s'imaginer un aperçu de ce qui l'attendait avant de sombrer dans l'inconscience ? Son corps se faisait lourd tout à coup et la fatigue se fit subitement assommante. Les paupières du petit homme vert devinrent lourdes et finalement, il tomba. Immobile et pourtant conscient, notre protagoniste se trouvait dans un état proche de ce que l'on pouvait appeler la paralysie du sommeil. Seulement, voilà... il avait beau tenter des choses futiles comme accélérer sa respiration, essayer de se mordre la langue ou autres âneries du genre, rien ne semblait pouvoir le tirer de cet état qui ne le laissait qu'à demi conscient.

. . .

C'était le silence complet... ou presque, peut-être ? Oui, le diablotin vert était encore capable d'entendre la voix de son ami Shaune et de sentir la brise du vent sur son corps chétif. A ce propos justement, sentait-il la douleur qui s'accentuait au fin fond de sa poitrine ? Comme c'était affreux, la sensation laissait imaginer que quelqu'un plongeait sa main au-dedans de ses entrailles pour lui arracher le cœur et son esprit tout entier s'en retrouvait torturé. Cette effroyable torture ne dura en réalité qu'une dizaine de secondes mais ces dernières devaient sembler affreusement longues pour le malheureux qui nageait en plein cauchemar. Tout comme les battements de son propre cœur, se supplice s'est enfin arrêté et... ses intentions ont complètement changées.


«̸͓͓͙̤͇̻̦̾̀̂̑͆͌͝ͅ ̶̛̘̟̼̞̥͉̱̮̪̘̃̈̔͆̅̑͊͒͠.̸̼̲̉̋̒̍̿ę̵̺̪̟̹͎͓̘͗r̵̨̨͎͓͖̫̹̺͔̽ṭ̶̢̛͋̽̔̿́̚̚ä̵̙̻̫́̐͑͂̏͊͜u̶̥̮̤̭͕̝͕͇͚͚̜̕q̸͙̤̐͂̽̔͋͘ ̵̢̻̹̣̜̺̱͋͒͗̎̋͐̂̇̎̏͜ṡ̶̻̲͇͙̬̹̭͇̘͒̍́̄͗̈́̑̿͐ȩ̷̡̗̦͇͈̳͊̾͝l̷̢̞͇̼͕̗̟̹̤̘͑ ̸͖̉s̷̰͙͚͙͚̓͊͗̈́ì̷̳͚͚̮̎͊͗̈́̅͝n̴̢̢͚̞̭̩͔̠̖̮̉̾̈́̓̽̿͜û̸̘̋̂́̆́̈́̌́é̷̦̲͉͔̤̐̏R̵̨̢̨̮̝͙̤̱͚̗͌̿ͅ ̷̛̦̪̯͚̮̤̟̉̋̑̓͛̈́͠»̴̨̩̜͍̮̂͒͛̾͋̒


Désormais, il comprenait. Ces mots ne lui étaient plus étrangers et un objectif lui fut donné. Comme l'avait annoncé le système, le saibaman était désormais sous l'influence du dieu-démon et il ne pouvait plus s'en défaire. Un inexplicable sentiment de rancœur commençait doucement à s'emparer de lui alors qu'il commençait doucement à reprendre ses esprits. En ré ouvrant les yeux, Koichi se redécouvrait enfin sous un tout nouveau jour : plus grand, plus fort, plus intimidant... mais incroyablement plus dément. La graine de corruption ayant remplacée son cœur, le nouvel antagoniste ne ressentait plus rien. En clair : ses sentiments ne pouvaient plus lui faire entrave. Il était un messager du chaos désormais, un nouvel élu du Malin qui, de ses pouvoirs, pouvait façonner l'avenir à son image.
Spoiler:
 

Tu connais ta mission, maintenant.
Ne laisse personne se mettre en travers de ton chemin.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockDim 15 Aoû 2021 - 22:33
Après avoir réussi à terrasser le monstre ce dernier, se mit à fonder dégageant, une fumée noire. Après quelques instants cette fumé se dissipait. Il n'y avait plus de créature mais à la place, plusieurs objets qui pour Shaune semblait banal.
La seuls chose qui lui tapait à l'œil était ce masque.
Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] 71pZIpCp20L._AC_UL320_
 Le sayan trouvait ce dernier plutôt beau et qui sait, peut-être valait-il quelque chose. 
Koichi lui proposait alors de prendre ce masque pour cacher son identité afin d'éviter, de se faire utiliser par des gens mal attentionnés. Shaune accepté donc cette proposition et prit le masque que le saibaman lui tendait.
L'homme à la queue observait Koichi qui était ne pleine réflexion Shaune, se demandait à quoi il pensait.
Après un long moment d'ennuie pour Shaune mais de réflexion pour le bonhomme vert ce dernier, avait enfin fini de réfléchir. Il se mit à toucher deux objets que le monstre avait laissé c'est-à-dire, la graine et l'armure de chevalier.

Shaune ne pu s'empêcher de poser la question à quoi allait servir, cette petite graine et cette vieille armure.
"Dit Koichi, ils vont te servir à quoi ces objets???"
Dit le sayan intriguait. 
Mais après cette question pose le saibaman s'écroulait par terre. Shaune surpris se rapprochait de ce dernier pour regardait comment il va. Il commençait d'abord par prendre son pouls pour voir, s'il respirait encore ou bien que son rythme cardiaque était stable.
*Ouf, il respire encore*
Dit Shaune avec soulagement. Il donnait alors de petite tape sur la joue, de Koichi afin de le réveiller. 
Soudainement le cœur de la créature se stoppait mais aussi, ce dernier dégageait une énergie différente par reflexe Shaune fit un bond en arrière. Le sayan fut stupéfiait il ne reconnaissait pas son ami que ce sois par son aura mais aussi, par son apparence plus intimident que l'ancienne.
Une chose perturbait Shaune.
*Cette énergie on dirait celle du monstre. Serait-il possible qu'en touchant ces objets, il serait devenu comme l'autre créature!!!*


Le sayan se craquait alors les doigts il s'avait qu'en face de lui, ce n'était plus Koichi mais une tout autre personne. Shaune regardait la créature et se mit en position de combat, tout en se transformant en super sayan.
"Eh je sais pas ce que tu es devenu Koichi mais, APPROCHE!!!!!!!"
Criez le sayan.
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockMar 24 Aoû 2021 - 0:49
Touchant donc avec mes petites mains vertes la graine et l'armure... je sentait mon corps faiblir, m'écroulant pendant ma métamorphose. Les yeux toujours ouverts, la fenêtre apparaissait dans mon esprit... ce message dans la fenêtre du système qui signalait auparavant le chargement du processus, se transforma alors en un message cryptique et incompréhensible... la fenêtre passa d'un bleu assez foncé à une rouge écarlate... sombre... soudain, des mains noirs apparurent dans celui-ci et ma conscience commença à s'effacer peu à peu... ces mains sombres m'emportent ailleurs... mais où ?

Même dans cet espace vide, j'entendais du japonais si écorcher que je n'en comprenais absolument aucun mots... qu'est-ce qui va m'arriver ? J'ai peur... aidez moi... je vous en supplie... quelqu'un...
Sans pouvoir être sauver... mes yeux se fermèrent tout seul tandis que je ne sentait plus mon corps bouger... quelque chose de sombre... une incarnation des ténèbres et de l'abysse... un abysse que je ne pouvais m'empêcher de regarder... mais qui en retour, regardait en moi pour crée quelque chose de maléfique... cet esprit qui me remplaçait de manière forcé dans le contrôle de mon corps, me donna l'impression qu'on ouvrait mon corps et que l'on m'arrachait les entrailles... torturant mon corps et mon esprit... ces ténèbres qui tentaient d'empoisonner mon esprit me faisaient souffrir pendant de longues secondes... je ne peux plus supporter ça... à l'aide.. j'ai mal... j'ai peur... aidez moi... je ne veux pas partir... je ne veux pas être remplacer...


.




..




...




Tandis que de nouvelles paroles entraient dans mon esprit, s'engravant dans mon âme... j'avais désormais mon nouveau but... je sais ce que je doit faire et je remplirais les objectif de mon maître... tel est la raison de mon existence ! Toucher cette graine à été un si bon choix ! Je me sens revivre ! La rancoeur qui m'a été conféré... cette rancoeur qui ne fait que grandir au fur et à mesure des minutes... voilà mon carburant... HAHAHAHAHAHAHA !

Mes mains... mon coeur... mon corps... tout à été remplacer pour laisser place à un nouvel être ! Le tout nouveau Koichi Izayama... l'un des héraut du diable... désormais je serais... un chevalier apportant le chaos ! Hmm... voilà qu'un insecte s'oppose à moi et la volonté de mon maître... devrais-je l'écraser ou partir ? Qu'est-ce qui serais le plus avantageux... je sais... je vais lui faire ressentir un peu de désespoir puis me concentrer sur ma raison d'être... je dois remplir ma mission.

"Cortae... je ne suis plus le même à présent... cette graine à remplacer mon coeur... je ne me suis jamais senti aussi bien ! Être un faux gentil ça à été dur, et de faire semblant d'être ami avec toi l'était aussi ! Mais grâce à toi... j'ai pu devenir plus fort... en souvenir de ce temps... je te laisse le choix... sois tu déguerpi tout de suite d'ici..."


Transformant alors ma main droite en lame, je la dirigeait alors vers son cou.

"Sois je te découpe en morceau ici... tu à le choix..."


Souriant comme le diable l'aurait fait, mes yeux, aussi infâme que l'est mon âme, le toisait. Allait-il choisir la manière douce ou allait-il choisir la manière forte ?

"Et puis... pourquoi me barrer le chemin... je n'ai rien fait de mal après tout."


Disait-je, le sourire au lèvres.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockSam 28 Aoû 2021 - 14:41
L'énergie que dégageait la nouvelle forme de Koichi était, tellement sombre qu'il fut dur pour le super sayan de reconnaitre son ami. Mais Shaune ne pouvait pas laisser le saibaman dans cet état là.
La créature démoniaque dit à Shaune des choses plutôt blessantes ces choses, Shaune n'y croyait pas en tout cas, il refusait d'y croire.
"Je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis, tu n'es pas dans ton état normal."
Dit le sayan calmement.
Même si Shaune ne savait pas comment sauver son ami, il devait quand même tenter de l'aider.

Koichi fit soudainement transformer sa main droite en une lame, plutôt bien aiguisé. Il mit alors en garde le super guerrier de le laisser tranquille. Shaune n'était pas décidé de fuir du moins pour le moment.
Après tout ce bla bla le jeune homme, ne voulait pas perdre de temps et commençait l'affrontement. Il fonçait droit vers son adversaire avec une hamon dans sa main. Ce coup avait pour but de viser ses cotes.
"Revient à toi!!!!!!!!!!"
Le super sayan laissait exploser sa colère et enchainer avec, un simple coup de pied retourné juste pour écarter le saibaman de lui. Apres être à une distance raisonnable Shaune enchainait, cet assaut pas un simple kame hame ha ondulant. Le rayon bleu fonçait droit, sur le saibaman même s'il était facile d'encaisser ou bien, d'esquiver cette attaque qui était pour le moins, mal exécuter.
*Putain, je ne peux même pas dire d'y aller a fond!*
Penser le sayan. 
La raison pour laquelle le super sayan ne voulait pas se donner à fond, était dû à deux raisons. La première il ne voulait pas blesser son ami, même si lui il n'hésiterait pas à le faire. Et la deuxième était qu'il ne contrôlait pas du tout, ce nouveau pouvoir.

Shaune se stoppait et observait comment allait Koichi. 
"C'est bon t'es revenu à toi???"
Demandé le sayan avec espérance même si, il se doutait bien au fond de lui que rien n'avait changé.
Mais après tout que pouvait il faire pour aider son ami, il ne s'est même pas comment cette transformation c'est produite. Arriverait-il à l'aider???
Koichi Izayama
Koichi Izayama
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 03/02/2020
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Bon malgré mon corps de Saibaman
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Crachat des ombres / Manipulation mentale légère / Aura du malin
Techniques 3/combat : Rayon du malin / Lame de la bête noir
Techniques 1/combat : Giji Hakai

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] ClockMar 31 Aoû 2021 - 1:52
Cette gemme sombre, désormais devenu mon cœur, était la raison de mon changement si soudain... auparavant un simple lycéen dans le corps d'un saibaman... bloqué à ne pas pouvoir faire grand chose avec mon corps.... je suis désormais devenu un puissant guerrier, un chevalier apportant le chaos sur son passage, un être infâme influencer par le diable lui même. Certes, pour les autres, Demigra est un démon à abattre impérativement... pour moi, c'est le sauveur qui m'a permis de changer... d'évoluer ! J'accomplirais à tout prix les volontés que mon maître a transmis au travers de cette gemme... même si je dois tuer d'anciens camarades. Je serais désormais impitoyable, perdre les émotions et le doute me permet désormais ce genre de choses qu'auparavant je ne me serais jamais permis.

Cependant, malgré ces nouvelles vérités, mon ancien camarade les ignorait. Un saiyan n'écoute réellement jamais, il crois seulement en ce qui lui semble réel... cela le rend facilement manipulable. Il pense que je ne suis pas dans mon état normal... et pourtant je le suis totalement ! Pourquoi croit-il que je ne le suis pas ! Parce que j'ai révélé ma nouvelle nature ? Haha, qu'il est naïf !
Me sortant de mes pensées, le voilà qu'il me frappe les cotes avec sa technique suivit d'un coup de pied retourné qui m'encastra dans un rocher... croit-il réellement que me frapper changera quelque chose ? Peu importe, après tout la plupart des saiyan sont des brutes sans cervelle, je ne vois pas pourquoi je me questionne à ce sujet. Un saiyan reste un saiyan. Me poussant du rocher, je vis fondre sur moi un Kamehameha ondulant, j'avais déjà vu cette technique et son usage... il pense réellement m'avoir avec ça ? Bougeant rapidement sur le coté, j'esquivais simplement son Kamehameha ondulant. Pathétique, il m'a habituer à mieux.

"Tu à beau posséder en toi la puissance du Super Saiyan, tu est trop simple d'esprit pour savoir l'utiliser correctement... pitoyable. En étant comme ça tu pense me faire revenir ? C'est impossible, surtout que je ne veux pas redevenir comme avant."

M'avançant alors jusqu'à me retrouver à coté de lui, je lui envoyais une nouvelle fois cette vérité qui avait pour but de blesser son égo.

"Tu est faible, tu n'est pas mon ami et tu ne l'a jamais été... je m'en vais, ne m'approche plus..."

Désormais dos à dos, je terminais notre discussion.

"Ne tente pas de me sauver quand je ne le veux pas... et une chose... la prochaine fois que l'on se verra, ce sera en tant qu'ennemi. Je t'épargne pour cette fois... la prochaine fois sera ton dernier jour sur terre."

Ainsi, avec mes pouvoirs nouvellement acquis, je fuyais dans les airs... je me devais d'accomplir l'objectif qui m'a été confier. Ma nouvelle existence repose uniquement sur celui-ci... Au revoir Shaune... prie pour ne plus jamais me revoir.
Contenu sponsorisé

Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Empty
MessageSujet: Re: Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]   Héros contre Monstre ! [PV: Shaune] Clock
 
Héros contre Monstre ! [PV: Shaune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-