Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez
 

 Une remise à niveau [PV : Renko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 182

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockSam 31 Juil 2021 - 1:31


"Renko ! Il faut que tu me cherches le parchemin de l'allée 258774, à la rangée 855 ! Le numéro 10 !"

Encore une fois, le pauvre Poiko qui venait d'assister à la nouvelle décision de son chef, se trouvait déboussolé. Il était bien trop concentré à chercher comment retrouver Zamasu dorénavant, n'ayant pas pu suivre le conflit qui avait eu lieu entre les deux versions de ce dernier. Oui, Poiko était perturbé... Malgré le dialogue qu'il avait eu avec Kaito, il n'avait pas encore totalement réussi à lui retirer cette idée de l'esprit... Celle de dévorer le temps, si jamais les démons étaient sur le point de gagner la crypte. En même temps, le fils de Lyla avait subi une destruction de A à Z, vivant intégralement ce moment ! Son esprit était dans un état de traumatisme, qu'il tenait pourtant bon. Mais malgré-tout, il allait risquer gros, en ayant un tel état d'esprit... Il se tournait vers Renko, lui aussi ayant assisté au dialogue entre Kaito, et Towa. Il était bon d'avoir l'avis de ce dernier, ayant tenu son rôle d'assistant avec vigueur, et détermination depuis un moment. D'ailleurs, il allait, et revenait souvent d'entraînement...

"Et toi, Renko ? Tu en penses quoi ? Les Anges... Ce sont eux, qui décident réellement ?"

Oui, le dialogue entre Towa et Kaito portait sur ça... L'une pensée que les Anges du Grand-Prêtre, ainsi que ce dernier, étaient ceux qui décider réellement. L'autre pensé plutôt que c'était les Dieux, qui régissaient toutes les lois... Difficile d'y voir clair, hein ? Si les Anges étaient les réels maîtres du conflit opposant toutes les races, alors... Qu'est-ce qu'ils pouvaient faire contre ça, de toute manière ? "Je ne sais plus quoi pensé, avec tout ça. Kaito prends des décisions sur le tas... Je pense qu'il n'y a que toi et ton frère, qui puissent le résonner." Eh oui, peut-être que les enfants du Dieu du Temps étaient les seuls à pouvoir le ramener. Mais... Cela prendrait bien du temps, malgré-tout. Un tel état de conscience, il n'était pas facile à retirer... Surtout avec ce qu'il avait vécu. Au moins, la situation s'adoucissait, même si elle se portait complètement sur la survie d'Auros. Oui, un choix était demandé aux guerriers présents ! Kaito, Tentra et Vegetto, allaient devoir choisir si oui ou non, Beerus et Whis devaient éliminer le conquérant du 13ème Univers.

"Bon, au moins, Towa est pour l'instant vaincue. Avec Demigra et Drichi en moins, cela fait du bien de se dire que la paix va revenir pendant un petit moment..."

Car du repos, ils en avaient besoin. Ils devaient de nouveau progresser. Non pas juste pour affronter le Sombre Royaume, mais aussi la sorcière Towa, possédant un corps et la puissance d'un Ange de la destruction ! Il fallait à tout prix se remettre à niveau, peu importe le temps que ça allait prendre ! La Patrouille du Temps devait être prête, pour reprendre la lutte interminable contre ces démons ! Et avec la mort de Chronoa, il n'y avait que Poiko pour gérer la crypte... Car privé les guerriers de la Time Patrol de Kaito, étant le seul à posséder la puissance la plus grande, c'était idiot. Il était le seul gardien capable de réellement changer la donne, contre toutes les créatures infernales que leurs ennemis leur envoyer. "Je pense qu'il est sérieusement temps de demander du renfort aux Anges... Nous commençons à être dans un embarras bien trop grand." Peut-être même qu'il était judicieux de demander un gardien attitré pour la patrouille. Car seulement Kaito, c'était bien trop, pour les épaules d'un seul homme.

"Qu'est-ce que tu en penses ?"

L'avis de Renko était souvent sollicité, dorénavant. Il avait prouvé, durant ces longues années de service à la crypte, qu'il était capable d'aiguiller certaines réponses. Dont le questionnement du Dieu bleu... L'assistant de Kaito ne pouvait pas forcément trouver toutes les réponses, alors il comptait sur son "assistant" à lui, pour en avoir. Oh... Qu'il aurait été bon d'avoir plus de combattants à la cause de la défense du temps ! Pourquoi devaient-ils donc, maintenant, être si peu nombreux ? Le conflit était imminent, et eux, ils avaient du mal à trouver des volontaires... C'était presque à croire que les mortels se fichaient bien de savoir si oui ou non, ils allaient avoir un avenir. Conserver l'histoire, ce n'était pas un jeu... Cela demandait l'aide de bien trop de personnes. Et du personnel... Ils en manquaient cruellement. Il serait peut-être bénéfique d'également commencer à recruter de nouveaux combattants. Mais encore une fois... Qu'en penser Renko, de toute cette histoire ? Son avis était une nouvelle fois, requis !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockMar 3 Aoû 2021 - 17:02
Poiko venait d'arriver et me demanda un parchemin bien précis. Aussitôt, je m'exécutai, bien que ce ne fût pas de gaieté de coeur. Ce genre de tâche était rébarbatif, je préférais clairement sortir de cette fichue Crypte du Temps et aller m'entraîner. Mais il fallait tout de même que le travail soit fait par quelqu'un. Plein de choses s'étaient passées, ces derniers mois, plein d'événements qui avaient menés à de nombreux bouleversements au sein même de la Patrouille du Temps. Par ailleurs, je fus tellement pris par mon travail et par mes entraînements que cela fit bien de nombreux mois que je n'avais plus donné signe de vie chez les Black Feathers. J'avais tout de même une infime pensée tournée vers eux, je me demandais ce qu'ils étaient devenus. Etaient-ils seulement encore en activité ? Aucune idée.

"Tout de suite." répondis-je avant de fouiller la pléthore de parchemins afin de trouver celui qui nous intéressait. "Voyons, le numéro 10...Voilà !" dis-je en le prenant, avant de me rapprocher de Poiko et de lui remettre. 

Par la suite, Poiko me questionna sur le rôle que pourraient tenir les différents divinités et anges, ainsi que le Grand Prêtre lui-même. Il faisait bien sûr référence à l'échange qu'avaient eu père et Towa, étant tous les deux en désaccord. Je n'avais pas vraiment d'avis tranché sur la question. N'ayant pas toutes les réponses, il me serait impossible de dire qui commande et qui est commandé. Toutefois, par logique, il y aurait quelques réponses que je pourrais déjà apporter et le reste ne serait que supputations. 

"D'un côté, l'analyse de Towa est juste. Il est plus difficile de garder le pouvoir quand ceux d'en bas sont unis plutôt que tiraillés. Peu importe qui tire les ficelles, il est plutôt dans son intérêt que les petites gens s'entretuent." 

La fameuse maxime du "diviser pour mieux régner" pouvait clairement s'appliquer si tout ceci était avéré. En revanche, c'était là que ça clochait. Je ne savais pas qui de Zen'ô ou du Grand Prêtre régissait les univers. Je devais donc me tenir réservé sur cette question.

"Par contre, en ce qui concerne le Grand Prêtre ou Zen'ô, ne me demande pas de me prononcer, là-dessus, je n'en sais clairement rien. Ce que je sais, en revanche, c'est que Kaiô, Kaiô Shin ou Dieux de la Destruction, nous ne sommes que des grains de poussière face aux anges, eux-mêmes ridicules à côté du Grand Prêtre ou de Zen'ô."

On pourrait partir loin, là-dessus. Après tout, qui nous dit que Zen'ô lui-même ou le Grand Prêtre ne sont pas contrôlés par quelque chose ou quelqu'un d'encore supérieur ? Poiko sembla désarçonné par les décisions que prenaient père. Il était vrai qu'il pourrait tirer des conclusions hâtives, peut-être même était-il dans l'erreur la plus absolue. Toutefois, il se battait pour ce en quoi il croyait dur comme fer, ce serait difficile de le raisonner avant qu'il ne se rende compte lui-même qu'il soit dans l'erreur. Tout ce qu'on pouvait faire, c'était l'aider. L'assistant Kaiô Shin à la peau bleue ajouta alors qu'il était heureux de pouvoir enfin souffler pendant cette période de paix qui allait arriver.

"Demigra et Drichi sont deux épines hors du pied, c'est bien. Mais je ne pense pas qu'on va vivre une paix très longue." dis-je alors.

Le plus important était de réunir des guerriers qui seraient prêts à défendre la cause. En effet, le combat perdurerait peut-être pour l'éternité, tel était le fardeau des gardiens de la Crypte du Temps. Il nous fallait des guerriers fort et avisés pour nous aider dans notre lutte. C'est alors que Poiko demanda mon avis sur une requête qu'on formulerait aux Anges. Etait-il judicieux de demander de l'aide à un être soumis au Grand Prêtre ?

"Je ne sais pas si c'est judicieux. Les Anges ne sont pas censés être neutres ?" demandai-je alors à Poiko. 

D'un autre côté, si un Ange était un allié sûr, il serait un allié de choix, le meilleur dont on pourrait rêver, tant leur niveau est impressionnant. Je me trompais peut-être, sans doute même, n'étant pas au fait de tout ce qui concernait les Anges, mais ça ne me semblait guère une bonne idée...
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 182

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockMer 4 Aoû 2021 - 15:27
L'héritier de Kaito était décidément quelqu'un de très capable. En moins de temps qu'il n'en fallait, il avait trouvé le parchemin demander par Poiko. En tant qu'assistant, ce dernier était un exemple à suivre pour ceux désirant travailler à la crypte. Un être qui avait su se modérer pour sa formation, et qui possédait maintenant des bases solides sur le travail de Dieu du Temps, alors qu'il n'était même pas un disciple. Néanmoins, il méritait clairement des louanges. Son père serait sûrement ravi. "Merci. Tu t'en sors très bien." Depuis le temps qu'il y travaillait, il paraissait tout à fait normal que le jeune Shan connaisse les rangées comme sa poche. Nul doute qu'il serait même capable d'assurer le rôle seul quelques instants, si cela venait à s'avérer nécessaire. "Voyons-voir... Zamasu... Zamasu..." Et toujours rien... Malgré ses recherches, la déité bleue ne parvenait pas à localiser le fusionner. Mais s'il n'était pas sur le plan du temps... Attends... Towa avait signalé qu'il n'y a eu aucun changement temporel...

"Attends... Serait-ce possible que..."

Une autre dimension ! Il était fort probable que le guerrier Kaïô-Shin ait juste changer de dimension ! "Comment n'ai-je pas pu y penser plus tôt ?! Que Chronoa me pardonne cette erreur !" Et le voilà à essayer de trouver la base de tout voyage vers une autre dimension : le début de celui-ci... Il fallait désormais suivre le parchemin de la temporalité RPGDBZ, au moment où celui-ci s'est fait envoyer ailleurs. Il revoyait donc la lutte et etc, et un laser qui... N'avait pas de cible ? Il disparaissait même ?! Allons bon... Il était nécessaire de suivre son empreinte magique. "J'y suis presque !" Et... Trouver ! "Enfin !" Parfait... Il avait remonté la trace jusqu'à Zamasu et... Black ? Ils étaient défusionnés, et semblaient même se battre ? Un règlement de comptes ? Intrigant... Néanmoins, l'ancien apprenti de Gowasu semblait plus partisan du côté de Kaito, tandis que l'autre avait réellement changé. Voilà un effet miroir impressionnant...

Les voilà d'ailleurs qu'ils se quittaient, l'un comme l'autre disparaissant. Flûte... Il n'avait pas été assez rapide. "Malheur..." Puis vient la discussion sur la logique du Dieu du Temps. Celui-ci souhaitait tout de même dévorer le temps ! Et son fils n'avait pas l'air d'avoir d'avis là-dessus. Souhaitait-il au moins l'en empêcher ? D'ailleurs, il avait sa vision des choses concernant le fait que les Anges dirigent le tout. Il observait d'un regard nouveau, la vision de Towa, là où lui n'avait pas pensé aux alentours. "Il est vrai que l'union semble contrarier nos plus hautes sphères... Peut-être est-ce bien pour ça que les espèces sont en conflit permanent. Merci de ton aide." Il voyait juste, avec ses dires. Là, peu importe qui dirigeait réellement, l'unification pouvait signifier la perte de contrôle pour les Dieux, comme les Anges. Ou bien, ils devraient irrémédiablement tout supprimer, pour recommencer par de nouvelles bases... Annihiler l'existence pour répartir sur du propre, en gros.

"Pourtant, même en tant que grains de poussière, nous devons bien admettre que la crypte est l'arme la plus dangereuse qui soit. Tu imagines ? Avec elle, si Kaito dévore le flux, il pourrait tout simplement supprimer Zen-Oh, et le Grand-Prêtre de l'histoire... Avoir créé un Dieu du Temps semble... Si déraisonnable, dis comme ça. C'est dans ses moments-là, que je me dis que notre rôle en tant que Gardien du Temps, est d'une bien plus grande importance que ce que l'ont peu imaginé. La vie même des plus grands repose sur cet endroit..."

Le rôle qu'ils avaient été capital, pour la survie de toute chose. "Tu as raison. Paix est toujours quelque chose d'éphémère. La lumière à besoin de ténèbres pour subsister, comme l'inverse est aussi vrai." Impossible pour l'un des deux grands opposés, de prendre l'ascendant. Ce serait détruire l'équilibre, et toute logique qui soit. "Oui, les Anges doivent être neutres. Cependant, Towa est parvenue à devenir une Ange de la destruction. Je pense donc que l'on peut compter sur le soutien de l'un d'entre-eux. Même avec toute notre bonne volonté, je ne pense que nous soyons capables de vaincre ceux qui entraînent les Dieux de la destruction... Et tu as bien vu le carnage qu'à engendrer cette sorcière, avec un tel pouvoir." Sans l'intervention de Whis, ils étaient tous morts. Vegetto... Tentra... Kaito... Ils y seraient tous passés. "J'ai une autre question, Renko." Peut-être fallait-il réellement le mettre devant le fait accompli ? Si c'était lui, qui était aux commandes... Comment verrait-il la chose, si les démons s'apprêtaient à gagner ?

"Imaginons que tu sois le Dieu du Temps. Demigra, ou Drichi, ou qu'importe le démon, soit sur le point de gagner, et pourrait ensuite agir librement avec la Crypte du Temps. Que ferais-tu ? Dévorerais-tu le temps pour empêcher ceci d'arriver, toi aussi ?"

Et voilà. En serait-il capable, lui aussi ? Après-tout, valait-il mieux en finir pour que l'histoire recommence à zéro ? Ou bien était-ce mieux de laisser la crypte aux mains des Dieux démons, pour qu'ils annulent ce qui ne leur plaît pas, et changent l'histoire à leurs bons vouloirs ? Car s'ils faisaient une telle chose, les malheureux qui subiront ces changements pourraient, soit voir leur existence annuler... Soit souffrir d'un changement trop soudain, et de la mort de leurs proches ou autres terribles malheurs... "Honnêtement, pour ma part, je préfère me dire que ça n'arrivera jamais... Et que si ça doit arriver, nous arriverons à nous préserver dans l'histoire, pour revenir plus tard, bien plus fort, et en mesure de regagner la crypte... Et toi ?" Quel était le bon choix, dans cette sordide histoire ?...
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockJeu 5 Aoû 2021 - 17:01
Poiko semblait pensif, puis me donna sa vision des choses concernant l'intérêt qu'auraient les hautes sphères à faire en sorte que les conflits entre les mortels soient permanents afin d'asseoir leur main mise sur ces derniers. Il semblait partager mon point de vue. Toutefois, il émit une petite divergence d'opinion quant au fait que tous, peu importe leur rang dans la hiérarchie, étaient soumis au temps. Si le temps, ou plutôt une temporalité, était effacée, même le plus éminent personnage disparaîtrait avec elle, que ce soit Zen'ô ou le Grand Prêtre. Nous serions tous égaux dans ce qui ne serait pas la mort, car même elle n'existerait plus, mais dans l'effacement le plus pur de notre existence. C'était une remarque très pertinente et intelligente. Il suffirait que le flux du temps soit effacé pour combattre un ennemi invincible, par exemple. Et, effectivement, notre rôle à la Crypte du Temps était d'empêcher que tout ceci n'arrive, ce qui faisait de nous des éléments cruciaux à la survie de tous. 

Après ça, il revint sur la paix et la guerre. Il semblait penser que la paix et la guerre seraient les faces d'une seule et même pièce. J'avais une autre nuance à ajouter, là-dessus.

"Je ne pense pas tout à fait que la paix et la guerre forment un équilibre, comme lumière et ténèbres, mais plutôt que la paix mène à la guerre et que la guerre mène ensuite à la paix, comme une boucle ininterrompue de faits." répondis-je au Kaiô Shin bleu.

Ensuite, Poiko revint sur Towa et sa puissance démesurée. Il avait raison, je devais l'admettre. Seul un autre Ange pourrait lutter contre cette sorcière qui avait acquis un pouvoir tel qu'aucun d'entre nous ne pouvait rivaliser avec elle, même en nous y mettant à plusieurs. Par conséquent, il était clair que l'aide d'un Ange serait la bienvenue, mais pour le reste, je ne leur faisait pas plus confiance que ça. Je m'abstins donc de commenter ses dernières phrases. C'est alors qu'il enchaîna par une question directe. Il me demanda d'imaginer ce que je ferais si j'étais le Dieu du Temps, dans le cas où un ennemi s'apprêtait à remporter la victoire et à contrôler la Crypte du Temps à ma place. C'était une question compliquée. D'une part, je ne pouvais décemment pas laisser de tels individus, comme Drichi ou Demigra agir à leur guise sur le cours du temps, mais je ne pouvais pas non plus tout dévorer le temps et supprimer tout le monde de l'Histoire. Néanmoins, la réponse la plus correcte à apporter, selon moi, serait la suivante :

"D'un côté, on aurait un ennemi qui prendrait le contrôle du temps pour faire absolument tout ce qui lui plaît, au point d'empêcher certains événements de se produire, voire de les modifier, afin que ça colle parfaitement à l'histoire qu'il souhaite raconter. De l'autre côté, dévorer le temps permettrait d'empêcher cette éventualité. Toutefois, je dirais qu'une solution peut être temporaire, tandis que l'autre serait définitive et irrévocable. Dans le doute, je ne dévorerais pas le flux, tant que je n'ai pas exploré toutes les possibilités si un ennemi venait à prendre le contrôle de la Crypte. Par conséquent, je préférerais d'abord me battre, quitte à prendre des années à tout arranger, plutôt que faire table rase et tout effacer. Cependant, tout dépend de l'ennemi en face de moi. S'il s'agit de Drichi ou Demigra, on peut les battre. S'il s'agissait d'un ennemi ayant la puissance d'un Ange ou du Grand Prêtre, ce serait plus compliqué. Il faut se dire que toute annulation provoquée par un de ces ennemis pourrait être arrangée une fois le contrôle de la Crypte repris."

J'étais donc en grosse partie d'accord avec le raisonnement de la divinité à la peau bleue. Cependant, qu'en serait-il, si ce genre de catastrophe venait à arriver, réellement ? La confrontation entre la théorie et la pratique est parfois bien dure. Raison de plus pour arrêter de végéter et aller s'entraîner aussi dur que possible afin de devenir aussi puissant que je pouvais l'être, de sorte à ce que je puisse repousser un ennemi si jamais il venait à se présenter. Depuis que j'avais atteint le Super Saiyan 2, je n'avais plus trop progressé dans ma quête de puissance. Pourtant, je savais qu'il y avait encore des paliers supérieurs.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 182

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockVen 6 Aoû 2021 - 13:16
Il était agréable d'échanger avec le fils de Kaito. Ce dernier avait un regard bien différent de celui que la Déité bleue possédait. D'un débat agréable, il pouvait ainsi, l'un comme l'autre, échanger les doutes qu'ils avaient. Ensemble, ils parvenaient à parler sur l'intérêt de toutes choses. Et le sujet du moment, il n'en était pas moins important. La guerre. La façon dont le jeune guerrier voyait les choses, était réellement intéressante. Ainsi, pour lui, il n'y avait pas forcément d'équilibre entre la paix et la guerre. En revanche, l'un appel l'autre, qui rappelle l'un. Une boucle sans fin, représentation parfaite des imperfections des vivants. Il avait raison. En tant de paix, la guerre guettait toujours. Et lorsque celle-ci fait rage, l'harmonie était bien capable de reprendre ses droits, et ceux, en bien moins de temps qu'il n'en fallait. "Tu as un bel état d'esprit, Renko. Et comme tu as raison... Si seulement les choses pouvaient être différentes." Il l'avait réellement souhaité. Bien sûr, il pourrait le faire lui-même... Mais en tant que gardien du temps, il ne pouvait pas toucher à ça. Il devait surtout protéger le temps, peu importe ce qu'il aimerait voir changer.

Toujours avec une oreille attentive, l'assistant du Tôki no Kaïô-Shin écoutait les dires de son partenaire. Oui, Renko venait d'être confronté à un "léger" problème. Que ferait-il si lui, était le Dieu du Temps, et qu'il s'apprêtait à voir tout ce qu'il protégeait de sa vie récupérée par l'ennemi ? Ce même ennemi qui ferait absolument tout ce qui lui chante avec le pouvoir temporel suprême ? Eh bien, il semblait vouloir se battre. Même si tout semble perdu, il partageait d'un sens le point de vue de Poiko. Refusant d'abandonner, il devait se mettre à l'abri un temps, même si cela signifie en attendant laisser les envahisseurs... Jouer avec le temps. Mais sa volonté de regagner la crypte, même si cela doit prendre un long moment, était tout à fait louable. Il n'abandonnerait pas, et tenterait de revenir par tous les moyens. Voilà une très belle façon de voir les choses. Peut-être que l'ainé Shan parviendrait à remettre les idées en place à son paternel ? En tout cas, c'était au tour du régent du jour de la crypte, de reprendre la parole. Car oui, il avait encore des choses à dire. Après-tout, cette conversion était sympathique !

"Puisse Chronoa t’entendre, et nous gardés dans ce genre de cas. Avec toi à nos côtés, la crypte n'a décidément rien à craindre."

D'un sourire amical, il finissait sa phrase. "Hmm ? Renko, tu peux y aller. Ton tour de garde est terminé. Je suis sûr que tu as des choses à faire !" Il allait enfin pouvoir passer à la partie intéressante de son travail ! L'accueil des nouveaux patrouilleurs. Lui qui avait besoin d'entraînement, il allait pouvoir tester les nouvelles recrues, et voir ce qu'elles avaient dans le ventre. Où se passait le recrutement ? Eh bien, juste au hangar des missions ! Une fois qu'il y serait, il verrait donc l'instructeur, accompagné de trois combattants. Un démon du froid, un Saiyan, et un Terrien. Par ailleurs, le supérieur des recrues se dirigeait vers le combattant en noir. "Bonjour, monsieur Renko ! Les nouvelles recrues n'attendaient plus que vous !" L'invitant à le suivre, le moniteur se tournait vers la bleusaille. "Le Saiyan se nomme Cabby. Le démon du froid, Glagla. Et la Terrienne... Océane." Car il y avait toujours une Océane quelque part. C'était obligé. Aujourd'hui, il y en avait encore une ! "Nous allons vers le terrain d'entraînement." Dès sa marche, le groupe se dirigeait vers l'arène. Renko était bien sûr invité à les suivre, s'il voulait les tester !

"Par qui voulez-vous commencer ?" Il était libre de choisir son adversaire. Ou bien il pouvait aussi prendre les trois à la fois. En tout cas, les néophytes de la Time Patrol semblaient plutôt timides ! Peut-être que le grand MakaïôShin les impressionnait ? Après-tout, il dégageait tout de même une pression écrasante pour eux, en plus de ne pas pouvoir sentir son énergie... Voilà comment bien montrer aux jeunes guerriers l'importance de faire attention en mission !
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockVen 6 Aoû 2021 - 15:52
Suite à cette conversation assez intéressante avec l'assistant du Kaiô Shin du Temps, je pus prendre congé de ma tâche de garde de la Crypte et ainsi en sortir, afin de faire autre chose. En effet, en dehors de mes occupations au sein de la Crypte du Temps, j'étais aussi chargé de m'occuper des nouvelles recrues, de les jauger, voire de les former, si l'envie m'en prenait. Honnêtement, cette tâche n'était pas celle que j'affectionnais le plus, étant donné qu'on me mettait souvent face à des combattants faibles, qui des fois cumulaient le défaut d'être des pleurnichards voulant jouer les héros alors qu'ils étaient bien plus fragiles que du verre. Parfois, on tombait sur des bons éléments, mais c'était rare. Cependant, ce jour-là, j'avais vraiment besoin de me dégourdir les jambes et un bon entraînement contre des recrues ne me ferait pas de mal. Je me rendis donc au hangar des missions, où je retrouvai l'instructeur, qui me salua et qui me fit part de la présence de trois nouvelles recrues : un Saiyan nommé Cabby, un Démon du Froid nommé Glagla et une Terrienne nommée Océane. 
Je dévisageai chacune des recrues. Cabby était un jeune Saiyan d'environ 14 ans, mesurant une bonne quinzaine de centimètres que moi, portant une armure Saiyan par-dessus une combinaison noire, sa queue enroulée autour de sa taille, ce qui était déjà un bon réflexe. Le Démon du Froid avait un regard vil, sa grosse queue blanche, de la même couleur que son corps, tapait lourdement sur le sol. Il ressemblait beaucoup à un certain Freezer dans sa forme finale, sauf que si son corps était aussi blanc, son crâne, ses épaules et ses avant-bras étaient verts. Enfin, la jeune Terrienne, Océane. Environ 14-15 ans, brune, elle était petite et chétive. Rien dans son paraître ne respirait la puissance. 

Nous étions désormais dans l'arène de combat. L'on me demanda par qui je voulais commencer. Personnellement, je souhaitais les prendre tous les trois pour en avoir vite terminé, mais pour me rendre compte du potentiel de chacun, je me devais de les prendre individuellement. Je dus donc faire un choix.

"Les dames d'abord." dis-je alors, regardant Océane. Ses yeux bruns se posèrent sur moi, démontrant une certaine appréhension.

Nous nous mîmes en position de combat. Bien entendu, je n'allais pas me transformer en Super Saiyan. Océane fonça sur moi et lança deux kikoha, un venant de chaque main. Je me contentai de tendre mes deux mains et d'en ouvrir les paumes pour que les boules énergétiques viennent s'écraser dessus, les stoppant net. Je bougeai alors à toute vitesse et donnai un coup de poing pour la mettre au tapis. Normalement, même si je n'avais mis qu'une petite partie de ma force, cela devait être plié. Or, elle réussit à se relever et à reprendre le combat. Elle tenta plusieurs coups au corps-à-corps, que je parai très facilement avant de contre-attaquer au moyen d'un coup de pied dans l'abdomen qui la mit K.O.. L'instructeur vint alors la ramasser et la dégagea du ring. 

Le deuxième combat m'opposa au Démon du Froid, Glagla. Son regard vil montrait une suffisance que j'allais vite lui enlever. Dès le début, il tenta de m'impressionner grâce à sa vitesse qui, je devais l'avouer, n'étais pas mal du tout. Malheureusement pour lui, j'étais plus rapide et ce, sans forcer. Très vite, je pris l'ascendant et le dégageai du ring. 

Le troisième, et le plus intéressant des combats, était celui qui m'opposait à Cabby. Sans me transformer en Super Saiyan, j'étais toujours le plus fort, mais ce Saiyan était vraiment très doué. Malgré son jeune âge, il disposait d'une puissance phénoménale, si bien que je dus faire quand même attention à ce qu'il ne me touche pas. Ses coups de poings étaient à la fois puissants et précis, mais son gros défaut était qu'il avait tendance à se laisser dominer par ses émotions. A un moment, il m'avait fait reculer, si bien qu'exalté par son exploit, il se jeta net dans la gueule du loup, ce qui lui valut un violent coup de poing dans la mâchoire. Je finis par me battre un peu plus sérieusement et à le jeter hors du ring.

A la fin des tests, l'instructeur vint me voir en privé et me demanda ce que je pensais des recrues, quel était mon avis qu'il devrait leur communiquer par après. 

"Je vais commencer par Océane. C'est la plus faible des trois recrues. Cependant, n'oublions pas qu'elle vient de la Terre, une planète pacifique dont le peuple est faible et peu évolué. Mis à part son manque de puissance, je dois dire qu'elle est plutôt résistante, pour une fille aussi chétive. Je n'ai pas fait semblant, sur le coup de poing de tout à l'heure et pourtant, elle s'est relevée...
Glagla, maintenant. Bon élément, très rapide, mais sa suffisance est son principal défaut. Cette recrue semble très prometteuse.

Concernant Cabby, c'est clairement la meilleure recrue. Sa force et sa précision sont incroyables pour son âge, mais il devra apprendre à être moins impulsif dans ses assauts. D'ailleurs, instructeur, je veux que vous me fassiez un rapport régulier des progrès de ce Saiyan. Je lui donnerai quelques leçons, un peu plus tard."

L'instructeur me remercia et s'en alla. De mon côté, je quittai l'arène de combat et le hangar des missions pour revenir à la Crypte du Temps. Peut-être Poiko sera-t-il intéressé par la nouvelle des trois nouvelles recrues. 

"Rebonjour, Poiko. Je venais juste t'informer que je venais de tester trois nouvelles recrues et celles-ci s'avèrent prometteuses. Avec de l'entraînement, on pourra avoir trois nouveaux émissaires du temps."
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 182

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockSam 7 Aoû 2021 - 13:50
L'instructeur pouvait voir de ses yeux l'incroyable capacité du fils de Kaito. Ce dernier, prêt à tester les trois nouvelles recrues, n'avait pas hésité à s'y mettre sérieusement mentalement pour les jauger. Loin d'avoir en tout cas déployé sa puissance, il n'en restait pas moins concentré pour correctement appréhender la bleusaille face à lui. En premier lieu, c'était Océane, qui avait tâté de ses poings. Très endurante et dotée d'une belle volonté, elle s'était relevée malgré le coup que lui avait infligé le guerrier divin. En voilà une qui en avait, du cran ! Mais pas assez, malheureusement. Elle s'était fait plier rapidement, suite à cela. Renko ayant jugé d'avoir assez appréhender la demoiselle. En soit, c'était une belle récompense, non ? Elle avait réussi à l'impressionner, quand même. Puis vient le tour du démon du froid. Glagla... Ce dernier était hautain, et sûrement bien trop sûr de sa propre force. Il ne savait décemment pas sur qui il était tombé. Lui remettre les idées en place semblait être une bonne option.

Ce pauvre assaillant, bien que très rapide, n'avait malheureusement pas pu garder l'avantage sur ce terrain. Il avait de bonnes capacités, mais avait tendance à se surestimé. Voilà le plus gros problème auquel il était confronté. Tout aussi rapidement que le match de course qui venait de débuter, le pauvre membre de la race de Freezer venait de se faire envoyer voler, se faisant dégager par l'aîné Shan. Une fois de plus, il n'avait pas eu besoin de grand-chose. Il fallait dire que de base, Renko possédait une énorme puissance, qui lui permettait déjà bien de se facilité la vie. Vient alors le troisième, et dernier combattant de ce test. Il s'agissait cette fois du guerrier de l'espace du nom de Cabby. Celui-ci, loin d'être faible, avait en tout cas réussi à impressionner le guerrier aux potaras. Le MakaïôShin semblait avoir une belle appréhension envers ce dernier. Oui, ils s'étaient affronté, bien sûr. Mais comment s'était déroulé le combat ? Eh bien... Il s'était déroulé tout aussi vite que les précédents, malgré la belle résistance du néophyte.

En effet, ce dernier avait réussi l'exploit de prendre un court ascendant sur l'assistant des Dieux du Temps. Et pourtant, en peu de temps, cet exploit lui était trop monté à la tête, en perdant son sang-froid. Résultat, il s'était fait sévèrement corriger par la divinité en noir. Le voilà donc au sol, hors de l'arène, après avoir poussé son opposant à être plus sérieux. L'instructeur rejoignait enfin de nouveau son supérieur. Il écoutait son chef, prenant note des différents points sur lesquels il fallait faire progresser les nouveaux. Il avait grandement raison sur ses dires ! Et ne manquait pas de féliciter les plus grandes forces de chacun. Océane, par exemple, était très résistante. Et venue de la Terre, elle manquait de force. Pour ce qui était de Glagla, c'était bien son caractère, qui devait être changé. Et enfin, celui qui avait réellement tapé à l’œil du combattant. Cabby. Ainsi donc, il demandait un rapport régulier sur les progrès de ce jeune guerrier de l'espace. Il en fallait, pour intéresser Renko, normalement !

"Très bien monsieur Renko ! Nous en avons fini, du coup ! Encore merci pour nous avoirs accorder de votre temps !"

Tout le groupe tirait une légère révérence, saluant ainsi le fils du Dieu du temps, avant de le laisser. Il était temps pour lui de revenir à la crypte, ce qu'il faisait rapidement. Un petit rapport sur la situation plus tard, c'était donc au tour de l'assistant de Kaito de prendre la parole. "Excellent ! Bon travail, Renko. Tu vas pouvoir prendre ta journ-" Une sombre aura... Un miasme obscur se dégageait de l'un des parchemins. "Allée 251, rangée 369. Le 2ème, vite !" Pas de repos pour la police du temps. Une fois qu'il avait eu le parchemin en main, le mentor temporel de Renko l'ouvrait, constatant le changement qui se déroulait sous ses yeux. "Impossible... Il s'agit d'un parchemin interdit... Il... Renko, tu vas devoir t'en charger. Tu t'en sens capable ?" Quelle question. Bien sûr, qu'il s'en sentait capable ! C'était tout de même le prodige de la famille Shan... "Bon. Voilà le rapport de situation. C'est un nouveau parchemin... Comme tu vois, il n'est pas relié à l'histoire originale. En revanche, il est relié à l'histoire du parchemin sceller, d'où vient Kaito." Une histoire alternative d'un parchemin scellé...

"C'était durant la période où ton père s'était entraîné chez Champa. Vraisemblablement, il est au MakaïôShinKaï de l'Univers 6, accompagnés d'un Dieu démon du nom d'Hadesso. C'est étrange... Qu'est-ce que les démons peuvent bien prévoir ?... Tu auras du renfort, si besoin. Mais ce Kaito est déjà en contact avec la Tokitoki-City de cette époque, encore présente sous le temple de Zen-Oh. Donc tu pourras te rapprocher de lui. Vas-y dès que tu es prêt." Oui, à cette époque, la cité du temps se trouvait dans l'Univers 7, et non pas dans le vide entre les époques. Grâce à ça, ils étaient bien plus difficiles à localiser. Mais... Que se passait-il ? Pourquoi un changement a eu lieu ? C'était à Renko de le découvrir. Car une fois qu'il serait prêt, il pourrait prendre le parchemin, et y aller directement.


Dernière édition par PNJ Kaito le Mar 10 Aoû 2021 - 21:39, édité 1 fois
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] ClockMar 10 Aoû 2021 - 12:04
Quand j'arrivai à la Crypte du Temps pour raconter ce qu'il s'était passé lors du test des nouvelles recrues, Poiko sembla ravi de voir que le recrutement avait été bon. Malheureusement, son ravissement resta bref, puisqu'une aura noirâtre émana de l'un des parchemins qu'il me demanda d'aller chercher en quatrième vitesse. Je pris alors le parchemin demandé et le lui ramena immédiatement, moi-même curieux de savoir de quoi il en retournait. 
Il s'agissait vraisemblablement d'un parchemin interdit, selon la divinité bleutée. Quelque chose s'était passée, mais je ne savais quoi. En revanche, je savais que c'était à moi qu'incombait la tâche de régler tout ça. Poiko me demanda si je me sentais capable d'accomplir la mission. 

"Si moi je n'en suis pas capable, personne ne le sera !" répondis-je

Peu importe la teneur de la mission, je la remplirais avec brio. Après brève explications, je compris qu'il s'agissait d'une temporalité alternative à celle jusque-là scellée, comme son parchemin, d'où venait père. Je me rendrais à l'époque où père s'entraînait chez le Dieu de la Destruction de l'Univers 6, Champa. Le problème était qu'il n'était pas sur la planète de Champa, mais au Ma Kaiô Shin Kai du même univers. Le pire étant qu'il n'était pas seul, mais accompagné d'un Dieu démon, un certain Hadesso. Cette situation était pour le moins étrange, comme le fit remarquer Poiko. Je devrais donc découvrir ce qu'il s'y trame et y mettre un terme afin de remettre les choses comme elles devraient l'être. 

"Très bien, j'ai compris. Je suis prêt !" dis-je, déterminé, en arrachant presque le parchemin des mains de Poiko. "A plus tard !" ajoutai-je, avant de me téléporter.

Je me retrouvai quelques instants plus tard dans le Ma Kaiô Shin Kai que je reconnus que trop bien...
Contenu sponsorisé

Une remise à niveau [PV : Renko] Empty
MessageSujet: Re: Une remise à niveau [PV : Renko]   Une remise à niveau [PV : Renko] Clock
 
Une remise à niveau [PV : Renko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau
» Remise à niveau !
» Remise à niveau [rp d'introduction]
» [Entraînement] Remise à niveau.
» Petite remise à niveau (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-