Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Partagez
 

 Le monstre de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt ClockSam 31 Juil 2021 - 1:06

Les quatre créatures démoniaques sont nées. Maintenant, elles vont déverser la rancœur qui les a constituées. La deuxième ayant élu domicile au cœur de la forêt, a pris la forme d'une créature monstrueuse, dotée d'un nombre de bras quasiment incalculable. Cette monstruosité qui ne ressemble à rien passe le plus clair de son temps immobile entre les arbres. Cette passivité n'en fait pas quelque chose de pacifique pour autant, elle attends patiemment qu'une créature vivante ne s'approche assez près d'elle pour l’attraper à l'aide de ses longs bras et la dévorer vivante. On peut déjà compter une bonne vingtaine de carcasses d'animaux broyées autour d'elle alors il est difficile de croire qu'elle agisse simplement parce qu’elle a faim. Elle semble changer de zone de chasse toutes les deux heures et chaque proie dévorée l'aide à grandir un peu plus. Il vaudrait mieux la détruire avant qu'elle ne grandisse d'avantage.

Le monstre de la forêt 2WJgWdS



«̵̢̺͚̳̠́̈́̌̀͗ ̴͔͊͆̈?̷͖̟̉͊́̅̍̓̚͘͜͝ ̴̢̛̱͚̰̀̆̇̉̈́͛ő̵͇̫̼̊̋̕-̶͈̯̻͈͕͑̐̐͒̄͗̔̕ȉ̸̧̲͇͙̖̺͚̞̏̃̇̀ļ̴̨̮͉̦̲̞͕́̈͌̋̈́͆͜-̵͔͈͉͙̺͎͊̈́ą̸̥͕͍̗̘̇̏͐͊̃̓̿͑c̶͎̭̟̻̰̩̀͛̈́S̴͖͕͓̳͔̍̄̚ ̶̧̻͈̼̭̩͓͈̯͌̓̆͊̏̌̚̚,̴̧̰͔̰̯͇̗̲̎͐̓̉ŗ̸̱͍̭̫͛͑̽̂̽̾̌͝͠i̸̢̧̘̖̻͋͑̍͆̚ǫ̷͈͚͖̠͈̭̀̑͋́̐͂̾͜n̶̨̗̞̥̭͉̺̥̈̉͛̑̍́ ̴̧̝͆̅ū̶̢͕̠̯̳̤̟͆̍̄̕d̶̰̫͈̖̙͌̑̀̀̀ ̵̡͎̣͔͍͙̭̳͐r̵̢̪̱͙̜̳̪̣̓͋ṵ̸͈̦̰̎e̴͙͕̞̜̝̤͗͒́̏̌p̵̙͎̄-̴̡̪̲̼̆̄̐͒̄p̸͔͖̤̜̖͖̌̔́ͅ-̴̮̀̌̅͛͑̓̐̋p̷̠̹̊̎͆̅͋̐̐̅-̶̱́͑p̷̧͔̭̣̤̤̮̍̎͐̿̊̍͘͝.̷̠͈̤̍̄͌̽̀͝.̷̱͈̩̒̅̀̿̈͂̀̀.̵̢̠̞̩̙̯̋̔̓͌̈́̈́͘͠͝ṡ̶̡͚̬̲͚̣̑̌̿́̽̓̿͛ơ̷̩̐̀͂͝u̷̡̡̨̬̜͚̗̥̥͑͌v̸͓̹͇͓̻͉̹̩̫̒̂́-̸̢̱̯̭͌̓͛͋̕͝z̵̨̢̛̭̘̝̹̝̉̏̽̚ͅe̶̘̥̍̒͊́̄i̶͍̤̬͌͗̓̓̉̉̓͐r̷̹͚̈́̒̋̔͐̔̐͆̓u̵͈̹̝̠͖̟̩̐̐̈́͐̉̌͋̚͝A̶̧͙̠͉͎̝̮͌͆̏ ̷̨̢͕͕̞̻̥̊̋̈́͆́̚̚̚ͅ.̶̭̜̯͙̺̔̏̈́͑͋̋͘͠.̵̧̗̠̯͗̚͜.̷̹̫̂-̴̥̲̒̀ư̷̧̗͍̲̺͖̏͠A̸̘̘̫͓̲̲̜̮͗ ̸͎̺͖̭͕͎̰̓»̸̯̑̇́̾͝



[Note HRP : une récompense attend celui qui viendra a bout de ce monstre. Un post suffit, 500 mots minimum.]
En ligne
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt ClockMar 3 Aoû 2021 - 8:27
Citation :
J'ai cru comprendre que ces sujets étaient ouverts à tous et en profite donc, désolé si c'est une méprise de ma part !

Dès que les premiers patrouilleurs avaient trouvé l'une des carcasses, l'alerte avait été donnée. Il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle se répande sur toutes les fréquences. Apparemment, un nouveau prédateur sévissait dans la région - et aucune base de données n'avait trouvé de correspondance aux traces de morsure qu'il laissait dans son sillage.
17 avait naturellement été interpellé par cette nouvelle. La dernière fois qu'il avait entendu parler d'une forme de vie inconnue décimant tout sur son passage, celle-ci s'était avérée être rien moins qu'un Cell fraîchement sorti de son cocon. Certes, celle-ci ne s'était pas - encore - attaquée à l'homme, mais la similitude était trop frappante pour être ignorée.
Bien qu'il se tienne d'ordinaire éloigné de tout territoire qui ne serait pas le sien - et de ceux qui s'y trouvent -, il avait donc daigné faire le déplacement, préférant pour l'occasion la voie aérienne. Arrivé sur place, il ne lui avait pas fallu longtemps pour retrouver la piste sanglante de ce mystérieux carnivore, tirant profit de la végétation pour l'observer avant d'agir.
Et plus il la regardait, trônant au milieu du charnier, moins il comprenait ce qu'il voyait.

« Qu'est-ce que c'est que cette chose ? » s'interrogea-t-il à voix basse, certain de ne pouvoir être entendu.

Ce ne serait pas la première fois que la Terre le surprendrait par la diversité de sa faune, mais il était à peu près sûr que cette créature-ci n'en était pas native. Même sans pouvoir en sentir l'énergie, il décelait que quelque chose n'allait pas la concernant. Qu'elle n'était pas naturelle ; il en avait la certitude rien qu'à la regarder. Et si ses soupçons n'auraient pas été une raison suffisante pour prendre des mesures, les dégâts causés, eux, le justifiaient amplement. Il n'allait tout de même pas attendre qu'elle ait ravagé tout l'écosystème pour intervenir.

Alors qu'elle s'apprêtait à abattre l'une de ses - trop - nombreuses mains sur un faon apeuré, l'entité eut la surprise de se sentir tout à coup entravée. Une sorte de globe translucide s'était formé au niveau de son coude, ou quelle que soit l'articulation à laquelle c'était censé correspondre, l'empêchant de le mouvoir à sa guise - et laissant à sa proie le temps de s'échapper. Plus motivée par le jeu que par la faim, elle n'y prêta guère attention, préférant chercher à comprendre ce qu'il venait de lui arriver.
Cependant, avant qu'elle ait pu percer à jour l'origine du phénomène, un faisceau vint faucher l'une de ses pattes du côté opposé, affaiblissant ses appuis - et permettant au cyborg de se jeter sur elle à toute vitesse, assénant un violent uppercut à l'endroit où aurait dû se trouver sa tête. La bête tituba en arrière avec un grondement qu'il assimila à de la colère, n'appréciant de toute évidence pas d'être ainsi malmenée. Cela ne signifiait pas pour autant qu'elle ressentait la douleur ; rien n'était moins sûr, au vu de son apparence grotesque.

« Tu t'es attaqué à la mauvaise forêt. » lança-t-il en guise de présentation, une lueur de colère froide dans le regard. Ayant finalement un coupable auquel s'en prendre, l'abomination vint à se rencontre. Il ne lui fallut qu'un instant pour dresser une barrière, empêchant ses ignobles pattes de le toucher. « Tu ne pouvais pas t'en prendre aux humains, comme toutes les horreurs dans ton genre ? »

Brisant son bouclier, il lui asséna aussitôt une nouvelle offensive, visant d'un faisceau ce qui lui tenait lieu d'abdomen - même s'il était particulièrement difficile de trouver un sens à son anatomie. Qu'importe : ça ne l'empêcherait pas de la tailler en pièces. Il serait toujours temps de se poser des questions une fois qu'elle serait à terre, et pour de bon.
Hélas, tenir à l’œil le mouvement d'autant d'appendices s'avéra rapidement compliqué, même pour lui - si bien que l'un de ses membres le percuta violemment au niveau du flanc, l'arrachant au sol et l'envoyant s'écraser contre un arbre. Sans savoir s'il le devait à la surprise ou à la violence du choc, il en eut le souffle coupé : à quand remontait la dernière fois qu'il avait affronté quelqu'un - ou quelque chose - capable de le bousculer de cette manière ? Se sentant obligée de lui répondre, sa mémoire lui rappela des images qu'il aurait préféré oublier.
Avec une telle force, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'elle ait pu commettre ce massacre en si peu de temps. S'il devait la comparer à Cell, elle ne lui arriverait même pas à la cheville, ni même à celle du Namek, mais il n'y avait pas besoin d'aller jusque là pour qu'elle constitue un danger. Si un humain ordinaire était dessus à sa place, sans doute aurait-il connu le même sort que le gibier sur lequel elle s'était défoulée.
Heureusement pour lui, il n'y avait rien de normal à son sujet.

« Tu n'as rien à faire ici. Mais je ne peux pas non plus te laisser partir... » Il pausa. « Tu vas devoir mourir. »

Autrefois, il l'aurait tué sans y réfléchir à deux fois, comme on écrase un insecte. Humain, monstre, qu'importe : il n'avait aucune pitié pour qui que ce soit. Pourquoi donc prendre le temps de le prévenir, désormais ? Pourquoi faire cet effort avec cette chose, qui n'était sans doute pas même capable de comprendre ces paroles ? Épargner ces Cell Junior l'avait décidément un peu trop adouci.

Car il paraissait clair que cette monstruosité n'avait pas une once de bon en elle. Il l'avait surprise et elle l'avait repoussé par réflexe, mais désormais, elle frappait pour tuer ; à voir les frappes successives qu'il s'efforçait de dévier, il n'avait aucun doute là-dessus. C'était tant mieux : au moins n'aurait-il pas de remords à lui rendre la pareille.
De surcroît, cela ne pouvait pas durer : contrairement aux animaux, qui auraient le bon sens de fuir le plus vite possible la source de ce vacarme, des curieux allaient finir par venir voir de plus près. Il n'avait aucune certitude de pouvoir les protéger - ni n'avait envie d'avoir à le faire, à vrai dire.

« Assez joué ! »

Se soustrayant à la vue de son agresseur après une ultime parade, il se jeta au sol, glissant sous le tapis de feuille pour prendre place sous son énorme carcasse. Cet angle ne le rendait pas plus agréable à regarder, loin s'en faut, mais avec un peu de chance, il n'aurait pas à le subir bien longtemps. Joignant ses deux mains où se massait déjà une importante charge électrique, il fit feu vers son tronc à bout portant, dans un aveuglant flash de lumière :

Hell Breaker !
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt ClockMar 3 Aoû 2021 - 22:48
@C-17 a écrit:
J'ai cru comprendre que ces sujets étaient ouverts à tous et en profite donc, désolé si c'est une méprise de ma part !

Note HRP : C'est bien ça : tout le monde peut y participer !

Jamais une telle abomination n'aurait pu exister sans compromettre la vie. Dévorant sans distinction les autres créatures qui arrivaient à porter de ses multiples membres, cette monstruosité ne faisait jamais preuve de la moindre pitié envers les malheureux qui finissaient dévorés vivants. Dans la majorité des cas, ces méthodes d’exécution s'avéraient à la fois longues et douloureuses. Pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ? Même les prédateurs les plus dangereux ne s'attardent pas longtemps avec leurs proies alors pourquoi toutes ses souffrances inutiles ? Il n'y avait tout simplement aucune logique à cela. Cette chose, quelle qu'elle soit, n'agissait clairement pas selon ses instincts de survie, sans quoi elle aurait cessé cette boucherie depuis un bon moment. Il devait y avoir une autre raison à cela, mais laquelle ? Malheureusement, le cyborg n'allait peut-être pas obtenir de réponse à cette question. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Quoi qu'il en soit, le monstre de la forêt avait déjà recentré son attention sur lui. Si tenter de discuter avec une telle engeance n'aurait sans doute mené à rien, celle-ci pris étonnamment la peine de répondre à cet inconnu qui venait tout juste de lui dérober sa proie.

«̸̱̩͙͗ ̴͍̓͗͠?̵̫̝̲́̃ ̸̣͊͑ṅ̴̬͎̉ͅu̵̖̽͋'̴̻͖̘͋ ̸̤̝̲̍̒u̴̓́ͅq̴̯͛͑ḷ̷̪͉̽e̸̘͎̔̿̀͜ȕ̷̻q̸̛͎̫̍̆ ̸̛̙̥ä̵̮̗̫́̋ ̸̙͎̌̿ỵ̸̼͎̐͊̑ ̶̡̯̩͌l̴̨͔̜̚͝í̷͔̞̕'̵̫̑u̶̥̯̘͘q̶̤͚̀ ̷̭͚͌̃ḙ̸̗̊̿͗c̶̭͚̈́̌-̶͋̒̉͜t̵̙͊͂́s̸̙͉̞̉̊ę̴̣̉͋̎.̵̗͒͆ͅ.̶̼͙̓̈́̈́.̴̟͎̒́̇ ̷̩͌͒»̵͕͙͓̋̂

Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Était-ce une langue de la terre, pour commencer ? Encore une question qui n'obtiendra pas de réponse. La calamité des régions boisées se montrait manifestement hostile envers l'étranger qui avait eut l'audace de lui faire face. Cela dit, C-17 n'avait pas attendu ne serait-ce que l'ombre d'une réaction pour s'en prendre à elle... mais l’exécuter s'avérait être une tâche bien plus compliquée qu'elle ne semblait l'être. Comment suivre les mouvements d'une créature à même de commander une bonne douzaine de bras simultanément ? La précipitation dans une telle situation aurait pu avoir raison de bien des combattants, mais pas celui-ci. Numéro 17 avait peut-être oublié l'homme qu'il était autrefois mais pas ce que l'on a fait de lui. D'homme, il est devenu une arme. Une arme si puissante qu'elle aurait autrefois pu terrasser ce vaillant guerrier qui répondait au nom de Son Goku. En d'autres termes, il ne pouvait tout simplement pas trépasser face à cette horrible bête.

«̵̜́ ̸̇ͅ.̵̳͉͘.̵̨̜̊͝.̴̠͆̾͝é̷̬̼̹̠̀̎n̴̛͖͈̲̘͂ï̴̛̘̩̩̥͒̀m̷̨͇͈͙̔̊̓r̶̡̲̙̟̒̐͂͗e̶̩̲͗̐t̵̢̬͉̝͛ ̷͉̦͙̭͐͌́ẗ̵͇̠͓́͂š̷̝ḙ̵̛̈́̃̈́ͅ'̶̰̜̞̓C̴̣͉̙̏͘͘ ̶̠̲̙͒»̷̩̭͔̳̇̎͝

Encore ce langage incompréhensible ? Est-ce cela signifiait qu'elle répondait ?! Peu importe. Le cyborg passait enfin aux choses sérieuses et l'existence de ce monstre allait très vite être écourtée. Comme l'avait si bien deviné notre héros solitaire, cette créature n'avait rien de bon en elle, bien au contraire ; elle était ni plus ni moins une incarnation de la rancœur. Autant dire que son élimination était d'une priorité absolue. Justement, c'est ce que le protagoniste de cette mésaventure fit avec ingéniosité. En effet, l'attaquer par le dessous lui permettait à la fois de gêner ce monstre dans ses prochains mouvements et de le vaincre directement à l'aide d'une attaque à bout portant. Hell Breaker, telle était le nom de cette technique qui, utilisée au meilleur moment, a projetée le fléau de la forêt à plusieurs mettre de hauteur en électrisant par la même occasion. Il ne fallut pas attendre plus de deux secondes pour que sa lourde carcasse ne s'écrase lourdement sur le sol avant d'exploser sous la forme d'une épaisse couche de liquide noir et visqueux pour enfin s'évaporer dans un voile de fumée noir.


Ainsi le combat s'est terminé mais... quelque chose d'étrange était en train de se produire. A l'emplacement ou s'est écrasé ce monstre tout droit sorti d'un cauchemar s'illuminait un étrange cristal. Vu l'aura qu'il dégageait, il valait mieux ne pas y toucher... pas directement du moins.

Le monstre de la forêt GkwBg80

On dirait bien qu'il était à l'intérieur d'elle depuis tout ce temps mais... était-ce aussi le cas des quelques objets éparpillés tout autour de cette pierre ? En examinant de plus prêt ses affaires, C-17 pourrait bien voir un fusil de chasse, visiblement chargé, ainsi que de nombreux outils de jardinage tels qu'une serpe, une pelle, un arrosoir et même une brouette ?! Il était impossible que cette calamité ait pu avaler ça ! Quoi qu'il en soit, la liste des trouvailles ne s'arrêta pas là. Il restait encore une, non, deux trouvailles qui avaient bien de quoi susciter des interrogations. Ces trouvailles... et bien ce sont des fiasques. De vieilles fiasques, oui, mais pas n'importe lesquelles ! Celles-ci étaient colorées différemment, l'une en rouge... et l'autre en vert. Les symboles marqués sur le papier collé au vert étaient on ne peut plus clair : le premier représentait la tête d'un loup tandis que le deuxième était marqué d'une croix peinte en rouge.

Si l'idée lui venait de jeter un œil à ses dessins alors il y verrait aussi les inscriptions écrites en dessous de chacun d'être eux. Pour la fiasque rouge, « Lycanthropie », pour la verte « Remède ». C'était invraisemblable. Le cyborg, avait-il réellement trouvé une potion qui permet à quiconque la boirait de se transformer en Loup-Garou ? Avec le remède ? Et tout cela au même endroit ? Au même moment ?! C'était invraisemblable mais comment pourrait-on ne pas y croire après avoir affronté u tel cauchemar ? Quoi qu'il en soit, personne n'est encore arrivé et le voyageur pouvait faire ce qu'il voulait de ce butin fraîchement acquis.

Objets reçus :

- Graine de la corruption
- Fusil de chasse (chargé)
- Outils de jardinage
- Potion de Lycanthropie
- Remède à la Lycanthropie


En ligne
C-17
C-17
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2021
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000.

Techniques
Techniques illimitées : Barrier ; Power Blitz ; Super Electric Strike
Techniques 3/combat : Android Barrier ; Hell Breaker
Techniques 1/combat : False Self-Destruct

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt ClockJeu 5 Aoû 2021 - 8:59

L'attaque fit mouche.
De par son absence d'yeux, il était difficile de dire si la créature s'était rendu compte de ce qui était en train de lui arriver et de l'imminence de sa propre mort. Elle tenta bien de se dégager, mais il avait dans l'idée que c'était plus pour le rattraper que par instinct de préservation.
Ça n'avait pas d'importance : ça ne changerait rien au résultat. Frappée de plein fouet, l'abomination s'éleva dans les airs, emportée par la violence du choc. C-17 sauta l'occasion pour bondir de quelques mètres, sans encore baisser sa garde. Tout confiant soit-il en ses capacités, crier victoire trop tôt lui avait coûté assez cher par le passé.
La précaution s'avéra cependant inutile, pour la bonne et simple raison que son « adversaire » explosa au moment de rentrer à nouveau en contact avec le sol. Le cyborg eut le réflexe de dresser devant lui une modeste protection, s'évitant les éclaboussures. Sa tenue n'aurait sans doute pas apprécié, et il s'en félicita intérieurement.

Le danger écarté, son premier réflexe aurait été d'aller voir de plus près de quoi cette créature était faite - d'essayer de lui faire dire dans la mort, ce qu'elle n'avait pas pu avouer de son vivant. Elle n'allait hélas pas lui laisser cette chance, le peu qu'il en restait partant littéralement en fumée avant qu'il ait pu faire ne serait-ce qu'un pas dans sa direction. Au temps pour les réponses.

Et bien, voilà qui le changeait des braconniers et des animaux enragés... Même s'il se serait bien passé d'une telle attraction. Bien qu'il puisse désormais se relâcher, 17 n'arrivait pas à se sentir pleinement à l'aise. Cet affrontement lui laissait une étrange impression ; peut-être celle que ce n'était que le début des ennuis. Et ce qui émergea des entrailles putrides de la bête alors qu'elle finissait de se désagréger ne put que lui donner raison.

Prudemment, il s'approcha pour y regarder de plus près, redoutant un dernier coup fourré.

« Qu'est-ce que... ? »

S'il s'était bien douté qu'elle n'avait pas un appétit ordinaire, ce que cette immonde créature avait eu le temps d'ingérer excédait néanmoins toutes ses attentes. Si le matériel de jardinage était déjà une surprise en soi - où avait-elle pu trouver ça ? -, ce n'était rien à côté du reste. Quand à savoir comment elle faisait pour absorber tout ça sans avoir à le mâcher... Sans doute possédait-elle d'autres bouches qu'il n'avait pas eu le temps de voir ; une image qui lui confirma qu'il avait bien fait d'écourter ce combat.

Passé la surprise de la découverte, la présence d'une arme à feu - chargée, qui plus est - n'arrangeait pas non plus les choses. Puisqu'il était peu probable qu'elle ait été laissée à l'abandon alors qu'elle était prête à tirer, tout portait à croire que la bête avait avalé son propriétaire en même temps et que son corps n'avait pas encore été retrouvé... Si tant est qu'il en reste encore quelque chose. S'il y avait encore eu le moindre doute, cette trouvaille confirmait qu'il avait bien fait de l'exterminer ; puisse ce spécimen être le seul de son espèce.

Les fioles ne firent qu'empirer son incompréhension. D'où qu'elles proviennent, leur utilité apparente - il n'allait pas y croire sur la simple présentation d'une étiquette - était pour le moins peu orthodoxe. La seule certitude qu'il pouvait avoir, c'était que le liquide qu'elles contenaient ne ressemblait à rien qu'il connaisse ; voilà qui méritait plus ample analyse.

Et enfin, il y avait le cristal. Il ne saurait dire s'il le remarqua réellement en dernier ou si son subconscient tentait de le lui faire ignorer. Tant que le monstre était au grand complet, la sensation de malaise était ambiante ; ce joyau, quant à lui, en était la forme concrète - un concentré de malice.

Autrefois, il l'aurait attrapé pleine main sans réfléchir. Heureusement, la personne qu'il était devenu depuis avait un peu plus de suite dans les idées. Non seulement portait-il des gants, mais en plus refusa-t-il de s'en saisir directement, préférant l'envelopper dans une sphère protectrice. Ainsi espérait-il pouvoir l'acheminer sans rencontrer plus de problèmes que ce n'était déjà fait.
Quant à savoir ce qu'il allait en faire en suite... Il lui fallait plus d'informations. Mais comment allait-il bien pouvoir le faire examiner sans mettre personne en danger ? Une chose était sûre : ce n'était pas dans cette partie du monde qu'on pourrait éclairer sa lanterne. Tout à cette réflexion, il perçut des bruits de pas en approche - lointains, sans doute à plusieurs kilomètres encore, mais que son ouïe d'exception lui permettait déjà de repérer.

Il ne pouvait pas rester ; si on le trouvait sur place, on aurait des questions à y poser, et c'était exactement le genre d'attention qu'il voulait éviter. Même si la Terre avait eu le temps d'oublier son visage et les exactions qu'il avait pu commettre, ayant depuis eu à subir d'autres menaces comme Cell et Majin Buu, il ne voulait pas prendre de risque. C'était qu'il tenait à la petite vie tranquille qu'il s'était bâti, plus qu'il ne voulait bien l'admettre.

Fourrant à la hâte les deux flacons dans la poche de son manteau, il empoigna le fusil de chasse de sa main libre - non sans avoir d'abord « nettoyé » le sol d'une rapide salve d'énergie, partout où la créature l'avait aspergé. Si cela pouvait éviter qu'elle corrompe la terre d'une quelconque manière... Cela fait - autant qu'il le puisse en quelques secondes, du moins -, il entreprit de quitter les lieux sans se faire repérer.

Citation :
Sans toucher la graine (qu'il garde enfermée dans une barrière), C-17 emporte tout (sauf les outils de jardinage) et tente de s'en aller. (J'attends confirmation avant de poster ailleurs !)
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt ClockJeu 5 Aoû 2021 - 23:53
Comme le dit l'adage, prudence est mère de sureté. Après avoir pris autant de précautions, C-17 pouvait bien s'assurer de ne pas partager le triste sort du malheureux Ben Tennyson. Enveloppée dans un petit bouclier d'énergie, la graine de corruption en sa possession ne risquait plus de contaminer qui que ce soit mais... cette solution n'était que temporaire. Peut-être valait-il mieux la garder à l'abri des regards ? Quoi qu'il en soit, cette décision revenait à son nouveau propriétaire. Ne laissant que les outils derrière lui, le cyborg s'en alla s'en rencontrer d'autres ennuis.
Contenu sponsorisé

Le monstre de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le monstre de la forêt   Le monstre de la forêt Clock
 
Le monstre de la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cars 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-