Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez
 

 Fiche de Kaiyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39056
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Kaiyen Empty
MessageSujet: Fiche de Kaiyen   Fiche de Kaiyen ClockSam 31 Juil 2021 - 0:31
Voilà ta fiche Smile


Fiche de Kaiyen Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Maniement des épées | Sunappu | Orenjitekunikku
Techniques 3/combat : Doragon no ashi | Hikari to yami : Hakai
Techniques 1/combat : Kami no ken

Fiche de Kaiyen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kaiyen   Fiche de Kaiyen ClockSam 31 Juil 2021 - 1:15

Kaiyen


Fiche de Kaiyen Kaiyen

20 ans
Kaiyen
Masculin
Saiyan
Neutre


Kaiyen est un saiyan mesurant 1m82 pour un poids de 74kg. Il possède un teint de peau clair, de grands yeux avec une iris noir, des sourcils noir, et des cheveux noir en forme de pics orientés à 90° sur sa droite. Il possède une armure des saiyans des anciens temps de couleur bleu, noir, orange et accompagné de blanc. Il possède une cicatrice sur la joue gauche et une autre sur son œil droit, ressemblant à celle de Yamcha. De plus, contrairement à la plupart des autres saiyans, celui-ci ne possède plus sa de queue, par choix et non par obligation.


Kaiyen n'échappe pas à la règle des saiyans, il adore se battre. Le combat il n'y a que ça dans son sang, l'envie de frapper, se faire frappé, tout ça le motive grandement. Néanmoins, un peu comme Végéta, Kaiyen prend un petit temps pour réfléchir au lieu de se jeter dans un combat suicidaire, sauf si la situation ne lui laisse pas trop le choix. La petite différence qu'il a avec les autres saiyans est que quand il gagne il laisse souvent ses victimes en vie, principalement pour qu'elles deviennent plus fortes et que Kaiyen les affrontes plus tard de nouveau. Cependant il arrive que Kaiyen tue directement son ennemi, si il estime que la prochaine fois il en perdra la vie.


Tout comme les saiyans de son époque, Kaiyen vie une vie plus calme que les saiyans d'aujourd'hui mais non pas totalement tranquille. Kaiyen est né dans la compétition, ses parents étant déjà des compétiteurs, ils voulaient que leur enfant en soit aussi un. Voyant que leur petit Kaiyen est motivé à devenir comme ses parents, eux deux vont leur apprendre chacun leurs techniques voir lesquelles Kaiyen arrive à manier le mieux. Après plusieurs mois d'entraînement au ki, il semblerai que Kaiyen ai une affinité particulière avec les lames de ki, les maniant mieux que le peu de saiyan arrivant ou voulant les manier. Ils vont donc pousser dans cette direction, mais en parallèle Kaiyen s’entraîne sur autre chose. L'entraînement est intensif certes, mais Kaiyen apprend à le gérer afin de l'optimiser pour s’entraîner le plus longtemps possible. Les années passent et Kaiyen arrive à se montrer assez bon dans son domaine, il arrive à gagner quelques tournois mais sans plus, un saiyan qu’on applaudit une fois puis qu’on oublie. Un soir, Kaiyen ne se sent pas à l’aise, il marche un peu histoire de profiter de l’air frais de la nature, puis plus rien. Il tombe dans les pommes. À son réveil, il se retrouve perdu sur une autre planète, nommée la Terre. Il se réveille en pleine nature, encore une fois au milieu des arbres. Ce n'est qu'une fois qu'il a croisé le 1er animal qu'il se rend compte que quelque chose ne va pas. C'est là que va continuer son aventure, au milieu de la nature, perdu et perturbé par ce mystérieux changement soudain.





Maniement des épées
Tout est dit dans le nom et même dans l'histoire de Kaiyen, celui-ci manie les épées de ki comme un style de combat en lui même, attention à ne pas se couper soi-même.





Sunappu
Après avoir frappé avec ses épées, il peut claquer des doigts pour produire une petite explosion. Malgré la faible puissance de cette technique, sa consommation en ki reste un peu élevé pour ce que c'est, à utiliser donc pour étourdir plutôt que faire mal.





Orenjitekunikku
Il s'agit d'une petite boule de ki que Kaiyen envoit sur son ennemi. Dès que la boule de ki entre en contact avec un ennemi, elle grossi pour l'envelopper dedans, lui faire des dégâts, puis lorsqu'elle est épuisé elle explose. Technique qui fait plus mal que le Sunappu, qui consomme plus de ki mais qui a un rendement quantité-dégât plus intéressant.







Doragon no ashi
Pour rappeler la fameuse technique de Goku : "Le poing du dragon", Kaiyen possède sa variante avec le pied. Les effets sur la cible sont variés en fonction de la différence de niveau, mais néanmoins la prestance qu'est d'avoir un dragon qui vous suit suite à un coup de pied en impressionnerai plus d'un.





Hikari to yami : Hakai
Dans la main droite, une boule de ki brillante. Dans la main gauche, une boule de ki obscure. Les deux réuni, et voilà une attaque puissante qui ira droit sur son adversaire pour lui infliger des dégâts. Le temps que prend à charger l'attaque est à peu près aussi long qu'un bon kaméhaméha, donc à ne pas utiliser n'importe quand.







Kami no ken
Kaiyen va dégainer une longue épée de couleur enflammés afin de foncer sur son ennemi, lui donner un seul coup et rengainer non épée afin d'enclancher la détonation. En plus de subir des dégâts d'explosion, la cible prendra feux sauf si les conditions empêchent les flammes d'agir. Malgré ça, l'attaque reste très puissante.









Lightning soul
Ce don donne à l'aura de Kaiyen un son strident d'électricité lorsque celui-ci se met en colère.



Œil du génie
Capacité peu originale permettant d'apprendre des techniques en les voyants à répétition. Ce don a été utile à Kaiyen pour apprendre les diverses techniques que ses parents le lui ont apprises plus jeune.



 
Fiche de Kaiyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'ancien au nouveau : Kaiyen
»  Yashigaki apprend à voler ! [PV Kaiyen]
» Les fantômes d'un passé oublié [PV Kaiyen et Yashigaki]
» Une rencontre Hors du Temps ? [PV Kaiyen et Xeno Goku]
» Fiche de Buu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-