Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Partagez
 

 Sortir de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre ClockMer 28 Juil 2021 - 12:45
BIP ! BIP ! BIP ! BIP !

"Beeeuhh..."

Par-delà les étoiles, il se réveillait. Son vaisseau en morceaux, ces troupes toutes à la tâche de la réparation. Les démons du froid sous ses ordres, au travail sur le cockpit, comatant les nombreuses brèches. Jamais le Tyrannique n'aura été dans un état si... Lamentable. Lui qui était dans la salle de contrôle, au sol, se retrouvait encore légèrement sonné. "Seigneur Lava ! Réveillez-vous, Seigneur Lava !" Dérivant dans l'espace, l'imposant croiseur de guerre se trouvait affaibli, ayant perdu énormément d'énergie. "On... On a réussi à se barrer du Royaume des Dieux ?!" Se levant doucement, il reprenait ses esprits, observant autour de lui. "Nous en sommes sortis... Mais... L'important champ de protection qui sépare la réalité de cet espace confiné, est juste... Tout bonnement !..." "Trop dévastateur... Pourtant, le Tyrannique est fait d'un alliage en Kaishin !" Comme quoi... Même le plus robuste matériau de l'Univers, ne semble pas suffire. "Nous... Nous pensons que nous avons justement survécu, grâce à l'alliage..." Il est impossible d'aller chez les Dieux, comme à son bon vouloir...

"Ce n'est pas le seul problème... Nous avons subi une attaque."

"Quoi ? Qui a osé ?!"

"Impossible de remonter jusqu'à la personne... C'était une cyberattaque. Et depuis ce moment, plusieurs... Dossiers, circulent sur le web."

"Montre-moi ça !" Sous ses yeux, il observait le fichier LAVALEAK. Il voyait absolument tout ce que ses troupes avaient sauvegardé. Les différents rapports de situations, allant de la défaite d'Auros, à la mort de Freezer. Quelque chose qui ne lui plaisait réellement pas... Qui avait osé s'attaquer à son réseau ?! "Il a mal choisi son adversaire..." Maître de la technologie, Lava avait apporté tant d'amélioration, que ce n'était même pas étonnant qu'en matière de programmation, il soit tout aussi calé. "Mais pas le temps pour ça pour l'instant. Nous avons à faire ! Colmater déjà le cockpit, et les salles des machines !" Ses ordres étaient donnés, et les troupes, s'étant disposé un peu partout, se concentraient donc sur les zones indiquées. "Sérieusement... Il faut tout vous dire ?! La salle des machines et de contrôle sont prioritaires, bon sang ! Comment avancer dans l'espace si nos moteurs se retrouve complètement geler ?!" "Nous... N'avons pas réfléchi sous la panique..." C'était bien pour ça, que c'était lui qui dirigeait...

"Je vais contacter des renforts de la base d'Héra. Nous avons besoin d'être rapatrié, et surtout de ressources."

"Seigneur Lava ! Nous avons un autre problème !"

"Quoi encore ?!"

Alors qu'il s'apprêtait à pianoter sur son tableau de bord, voilà que le plus haut gradé de son vaisseau venait lui apporter une autre nouvelle, tout autant terrible ! "Nous... Nous avons perdu la planète Freezer !" "Mais... Et le Roi Cold ?!" "Nous essayons d'entrer en communication avec lui !" "Merde... Merde !... MERDE !" Il se retenait de tout exploser ! Bon... Reprenant son calme, il pianote enfin sur son tableau de bord, communiquant avec son second... Nagasu. L'holo-conférence se lance donc, malgré un réseau... Très instable. "Seigneur Lava ?" "Nagasu ! Envois tout de suite des vaisseaux de ravitaillement, et de récupération de croiseur, à mes coordonnées !" "Oui, à vos ordres !" S’exécutant, il ne restait plus qu'à attendre le soutien dont il avait tant besoin... Et... Il fallait aussi entrer en communication avec Artic Cold. La liaison semblait enfin établie avec ce dernier, alors, il allait lui laisser un petit message.

"Cher ami, vous me recevez ? J'ai une terrible nouvelle... Freezer... Freezer a perdu la vie. Auros est défait, et apparemment, nous avons perdu la planète Freezer. Retrouvons-nous sur Héra. J'ai eu... Quelques mésaventures. Terminé." Voilà comment se terminer ce message, attendant désormais désespérément le soutien de ses troupes.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 269
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Sortir de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre   Sortir de l'ombre ClockJeu 29 Juil 2021 - 14:00
Observant par le cockpit, le Roi de la chaleur patientait, attendant l'arrivée de ses renforts. Il fallait le dire, actuellement, la situation n'était pas magnifique. Il se serait largement passé de cette attente longue, et ennuyante. Dire qu'actuellement, il était à l'autre bout de l'Univers, Dieu ne sais où ! Il relativisait légèrement, se demandant bien quand est-ce que ses alliés arriveraient... Et... "Seigneur Lava ! Plusieurs cargos en approche !" "Enfin ! Excellent !" L'accostage se faisait, laissant enfin le Saiyan répondant au nom de Nagasu, se présentait. Son fidèle bras-droit était enfin là ! Et il saluait le Roi Lava de tout son corps, dans une révérence qui trahissait largement le changement d'altitude qu'il avait eu, au cours de ses nombreuses années de service. "Seigneur Lava, j'ai ramené autant de ressource que possible. Le plus gros est sur Héra, et nous allons pouvoir partir dès votre autorisation." "Tout le vaisseau est bien attaché aux cargos de transport ?" "Oui, Seigneur Lava. Il y a environ huit cargos pour amener le Tyrannique sur Héra." C'était excellent...

"Très bien. Partons."

Le démarrage était ordonné. Rapidement, les troupes se mettaient au travail, alors que les autres continuaient de colmater les brèches les plus dangereuses. Un travail d'équipe, oui ! Et... Ils étaient enfin sur la route pour rentrer à la maison ! Se retrouvant dans la salle de commandement, accompagné de son fidèle second, le Roi s'installait sur son siège. "Parle. Quelles sont les nouvelles ?" "Broly a repris un trône. Celui de Freezer. Il semble vouloir préparer autre-chose. Il est redevenu un Roi, et je pense que cela ne saurait tarder qu'il retourne sur Vegeta et Vegeta 2. Il y a aussi un autre problème..." "... J'écoute." "Avec la perte de Freezer, nous avons moitié moins de ressources pour la Heat Corporation. Le travail fait sur la cellule-mère et le projet du moteur inter-univers vont devoir être ralenti..." "Hors de question ! C'est impossible de mettre en pause ses projets !" Se levant, il réfléchissait. Cette fois, il était vraiment en colère ! Mettre en pause des projets d'une telle ampleur, c'était impossible !

"Sais-tu seulement combien l'Empire à dépenser pour ses projets ?!"

"... Je le sais, mais nous devons penser..."

"Non ! Nous ne mettrons pas ses projets en pause ! Car... Nous allons bientôt toucher au but."

"Hein ?"

"Je préviendrais moi-même le conseil de la Heat Corporation. Tu verras." Oui, ce voyage entre les réalités lui avait ouvert les yeux. Il savait désormais comment faire pour que le moteur soit le plus utile... Et il avait enfin percé la vérité entre les siècles de son peuple ! Grâce à ce combat contre Motta, et la fuite qu'il avait dû entreprendre, il savait désormais comment faire pour que le moteur ne tombe pas en panne... Oui, il avait percé le secret qui lui donnerait un véritable moteur inter-univers ! "Je vais me reposer. Nous en reparlerons." Bien qu'il n'ait pas besoin de dormir, il était tout de même nécessaire de se perdre un peu dans ses pensées. Puis... Le voyage jusqu'à Héra sera assez long, alors il voulait se retrouver un peu. Et... Il faisait encore face à la réalité de la perte de son plus proche ami, qu'il considérait presque comme un frère. Freezer n'était plus, et il devait faire avec cette triste nouvelle... Mais hors de question de baisser les bras, car il avait encore du travail. Alors... Il fallait bien que quelqu'un prenne soin de cet Empire ! Peut-être que Cooler était cette personne, qui pouvait reprendre réellement le flambeau... Il allait falloir apprendre à le connaître. Si il ne faisait pas un aussi bon leader que Freezer, alors... Il s'occuperait personnellement de le hisser au sommet, en tant que nouvelle figure.

*Quelle triste époque... Pour l'Empire Cold.*
 
Sortir de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-