Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les étincelles d'une rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockMar 27 Juil 2021 - 14:21
Vegeta II... ce monde qui n'était qu'une planète inhabitée autrefois est aujourd'hui devenu le dernier bastion de la civilisation saiyanne. En cette bien triste époque, le peuple des guerriers a vu sa population baisser drastiquement et les survivants de la grande tragédie de Vegeta, première du nom, se font rares. Nombre d'entre-eux ont perdu beaucoup de choses ce jour là. Lorsque la planète fut détruite, ils perdirent leur travail, leur foyer, leurs proches... et même leur dignité. Cette espèce autrefois crainte et réputée pour ses redoutable guerriers était aujourd'hui au bord de l'extinction et l'intervention de l'Empire Élyséen sur le monde d'origine précipita ce massacre devenu inévitable. Ces événements encore récents ont laissée une marque indélébile sur le cœur de ces vaillants combattants. Malheureusement, ceux qui n’avaient plus rien ne pouvaient plus que s'accrocher et aller de l'avant... quand aux autres qui ont abandonné, nous n'en entendrons plus jamais parler.

« Mmmh... »

Parmi ces gens, il y avait une saiyanne en particulier. Elle n'avait pas un nom très commun mais elle ne faisait pas partie de l'élite mais elle ne figurait pas parmi les basses-castes non plus. En vérité, elle n'avait pas grand chose à raconter, son histoire était simple et s'apparentait au commun de tous les guerriers. Son quotidien se résumait d'une vie à guerroyer sous les ordres d'un souverain belliqueux et son existence aurait pu se résumer à cela. Jamais elle n'aurait crû un jour que sa vie allait complètement changer. Réveillée par les quelques rayons de soleil qui traversaient les fenêtres de sa chambre d’hôtel, la jeune femme se mit à bailler bruyamment. Elle resta allongée encore quelques minutes et referma les yeux quelques secondes. Ses secondes se transformèrent en minutes puis ses minutes devinrent des heures... au bout de compte, c'est en début d'après midi qu'elle rouvrit les yeux, écarquillés à la vision de son réveil affichant l'heure.

« Oh non. Fait chieeeeer.... »

Cette fois il ne s'agissait pas d'un rêve : il était déjà 14h00. Peut-être avez-vous déjà vécue chose pareille ? Si tel est le cas, alors vous ne serez guère étonné si je vous disais qu'elle avait instinctivement bondi en dehors de son lit pour se précipiter vers la salle de bain. Ironiquement, il ne lui aura pas fallut plus de cinq minutes pour se préparer. La panique du réveil semblait être un excellent stimuli et cette marmotte se dépêcha d'enfiler ses équipements jusqu'à ce que quelque chose ne retienne son attention : les bruits. Dans la capitale, c'était une chose courante, direz-vous, mais ces bruits n'avaient rien à voir à e que l'on pouvait entendre d'habitude. On pouvait alors entendre un brouhaha en provenance de l’extérieur. Était-ce des cris ? Des combats ? Un mélange, peut-être ? Curieuse de voir ce qu'il se passe, la guerrière ouvrit le tiroir de sa table de chevet et récupéra son vieux scouter posé à l’intérieur. Cela fait, elle colla l'appareil à son oreille gauche puis referma ce même tiroir avant de se diriger vers le balcon.

« Mais qu'est-ce que... ?! »

A peine eut-elle eut le temps d'arriver au niveau de la porte fenêtre qu'elle pu voir quelque chose de surprenant à l’extérieur. Les foules s'agitaient aussi bien dans les rues que dans le ciel. A n'en pas douter, quelque chose de terrible devait être en train de se passer. Balayant les lieux depuis le cinquième étage, la jeune femme remarqua la présence d'un vieil homme en armure, sur le balcon situé sur sa gauche. Il avait l'air inquiet et ce n'était pas bon signe. Généralement, les vétérans sont assez difficiles à surprendre mais les événements semblait le perturber lui aussi. Peut-être en savait-il d'avantage sur ce qu'il se passait ? C'est justement ce que notre intéressée était en train de demander. Sans hésiter, elle lui adressa un petit signe de main avant de l'appeler de façon directe.

« Hé, vieil homme ! Il se passe quoi dehors ? »

« ... »

Le vétéran ne répondit pas. Frottant sa main dans sa barbe, il continua de regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux en silence, fronçant les sourcils en direction de cette foule excitée.

« Hé ! »

« Ça ne se voit pas ? Le peuple est en colère. »

A ses mots, la saiyanne tiqua. Évidemment que le peuple était en colère. Merci monsieur mais ça c'était flagrant, se disait-elle. Ce qu'elle voulait savoir, c'était pourquoi et comment !

« Qu'est-ce que c'est que cette tête ? Ne me dis pas que tu n'as rien suivi discours qui vient juste d'être diffusé ? »

« Et bien... »

Forcément, cette marmotte ne se voyait pas avouer qu'elle s'est rendormie pour ne se lever qu'en début d'après-midi mais son visage trahissait ses pensées. L'ancien poussa un soupir et pointa du doigt le château visible au loin.

« Vous les jeunes, vous ne vous intéressez vraiment à rien. Ils se dirigent vers le château. »

« Le château ? Pourquoi ?! »

« Au début, je pensais qu'il s'agissait encore de ce satané Auros mais là c'est différent. Notre roi est de retour. »

« Broly ?! Ici, sur Vegeta ?! »

Le guerroyeur fit non de la tête puis tourna de nouveau son regard vers son interlocutrice.

« Non, sur Freezer. Il s'est allié à l'Alliance Maléfique cette fois. Autant te dire que cette nouvelle ne réjouit personne. »

« Mais pourquoi ? »

« Je l'ignore. »

La réponse fut accompagnée d'un haussement d'épaule. Secouant la tête de gauche à droite, celui-ci rajouta...

« Nul ne sait ce qu'il se passe dans la tête du Roi Fou ou comment il est revenu à la vie. Tout ce que nous savons, c'est qu'il a décidé de s'allier avec ceux qui ont détruit notre monde. »

« C'est impossible... »

Le choc de la surprise, l'accumulation d'informations, les incohérences de la réalité... tout cela semblait impossible et pourtant il ne s'agissait pas d'un rêve. Sans plus tarder, la guerrière s'envola, parcourant le ciel à grande vitesse. Soudain, elle s'arrêta lorsqu'elle vit un attroupement du coté de l’amphithéâtre. Ce lieu d’entraînement c'était visiblement changé en place de rassemblement. Un homme parlait en son centre, vêtu d'une cape semblable à celle des armureries royales. Comme le reste des gens qui l'entourait, il semblait en colère. Observant depuis le ciel, Hanasia décida de s'arrêter un instant pour l'écouter. Après cela, peut-être en découvrira t-elle d'avantage sur ce qu'il se passe ?

Spoiler:

« D'abord les élyséens nous imposent une reine factice et maintenant ça ?! Ce ne sont que des foutaises ! »

« Tiens ? Il a du cran lui. »

« Les laquais à la solde d'Auros ne réagissent pas parce qu'ils préfèrent nous voir nous entre tuer et l'Alliance Maléfique essaie de nous faire croire que Broly est revenu parmi eux pour que l'on se joigne à leur cause. Ne vous laissez pas avoir par leurs mensonges ! »

L'orateur s'avança d'un pas, reprit son souffle et continua. Il était visiblement en colère mais on dirait qu'il savait de quoi il parlait. Figurait-il parmi les survivants de la catastrophe, lui aussi ?

« Ces gens ont détruit notre planète ! Nos familles ! Nos vies ! Ils nous mentent afin de mieux nous manipuler mais nous ne nous laisserons pas faire ! Assez des bellicistes ! Assez des tyrans ! Avec moi mes frères, libérons-nous de nos maîtres ! »

Tous crièrent en cœur à la suite de ce discours. Poings serrés levés au ciel, ici semblait s'annonçait l'aube d'une nouvelle guerre. De son coté, Hanasia a tout écouter depuis le ciel. Bras croisée, elle songeait à l'avenir lorsque quelque chose retint son attention. Ce n''était pas un bruit, cette fois. C'était... quelque chose. Elle n'arrivait pas encore à déterminer de quoi il s'agissait en particulier mais elle sentait quelque chose de particulièrement mauvais s'approcher. Étant incapable de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, elle regarda de gauche à droite, se demandant à elle même s'il ne s'agissait pas que d'un simple pressentiment auquel elle ne devrait pas apporter d'attention mais la vie est pleine de surprises, surtout aujourd'hui. Qui peut donc bien être à l'origine de cette mystérieuse aura ?

« Qui est là ? »

Nous le saurons bien assez tôt.
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockMer 28 Juil 2021 - 16:01
Végéta II. Une planète qui pouvait paraitre normale et sans histoire pour un inculte. Pour Giblet, c’était la planète signant le déclin des Saiyan Bienveillants. Car après tout, c’était la troisième planète appartenant aux Saiyans suite à la destruction de leurs précédentes planètes. Une destruction à cause d’une stupide guerre ou que sais-je encore.
Le Roi Fou donc. Tel était le nom donné à ce Broly. Giblet eut un sourire mauvais aux lèvres. Oh que oui, il se ferait un plaisir à le tuer. A leur prouver que Broly n’était rien d’autre qu’un Saiyan. Il était certes puissant…mais il restait vulnérable à une certaine limite. Et il ne tardait qu’à Giblet de découvrir où celle-ci se trouvait.
Son sourire s’élargit lorsqu’il les entendit proclamer leurs envies de rebellion. Qu’ils étaient naïfs. Ilne se ferait pas un immense plaisir à les tuer mais il le fera. Ces Saiyan au sang souillé n’avaient clairement pas leur place dans ce monde. Il fit un pas, s’apprêtant à intervenir.

Au départ, il avait purement et simplement voulu faire exploser la planète. Il n’aurait pas perdu de temps…Du moins en théorie. Il ne voulait pas perdre son temps à devoir chercher de possibles survivants afin de les anéantir. Un travail parfait est un travail fastidieux.
Et puis, sa venue sur cette planète ne lui avait pas été inutile. Il avait pu apprendre l’information comme quoi il était possible de créer une lune artificielle afin de pouvoir se changer en Oozaru et d’adopter la forme bestiale des Saiyan. Ayant appris cette nouvelle qu’il jugea fort utile, Giblet ne s’était pas encore mis en chasse, préférant apprendre à utiliser cette technique oh combien utile. Il y avait mis du temps mais au final, il y était parvenu. Il ne savait pas du tout par quoi commencer après tout. Il avait dû recourir au Ki Obscur afin de prendre le contrôle d’une élite afin que celle-ci lui apprenne la chose. Il avait mis alors 10 bonnes journées afin de pouvoir s’approprier la chose, bien qu’ayant pour le moment une certaine difficulté à la maintenir longuement en place. Inutile de dire qu’il avait tué le type et placé son corps bien en évidence. Il n’y avait pas spécialement de plaisir psychopathe derrière cette intention. Non, il tuait sans la moindre émotion joyeuse. C’était comme s’habiller pour lui. Le Vent de Panique qui avait été créé ce jour-là ne lui avait fait ni chaud ni froid. A quoi bon se préoccuper des morts ? Ils n’avaient pas d’avenir.
A son époque, la Power Ball n’existait pas. Ils devaient toujours se contenter d’attendre que la Pleine Lune survienne pour pouvoir se battre comme ils leur entendaient sur la planète Sadala. Il fronça brièvement des sourcils au souvenir de sa planète natale. Ces Saiyan au sang souillé avaient détruit leur planète avant d’en coloniser une autre. Et lorsque celle-ci fut détruite, ils allèrent ailleurs. Pour lui, c’était totalement impardonnable. Sadala était leur joyau. Comment avaient-ils pu la détruire sans aucun remord ?!
Et s’il les laissait s’entre-buter comme ils l’avaient fait sur Sadala ? Il pointa sa paume vers l’un des Saiyajin et laissa le Ki Obscur faire le reste. Le dit Saiyan se vit alors alors entouré d’une aura noire tandis qu’il se mit à insulter celui qui voulait commencer une rebellion. Il ne s’éternisa pas trop sur ce que la suite allait donner. Ce serait une vulgaire baston de pantin.

Le Ki Obscur…Il n’arrivait même pas à savoir comment il avait obtenu un tel pouvoir mais celui-ci lui plaisait énormément. Il allait pouvoir faire ce qu’il souhaitait et encore plus vite grâce à une armée de pantin.

Il sortit brusquement de ses pensées lorsqu’il entendit un ‘’Qui est là ?’’. Tiens donc, Quelqu’un avait découvert la supercherie ? Elle l’avait sûrement détéctée lorsqu’il avait pris le contrôle de la victime. Intéressant. Il leva les yeux vers l’origine de la voix et resta impassible lorsqu’il découvrit qui était-ce. Une femme. Peu importe. Il apparut brusquement en face d’elle, l’observant sans un mot. Après une bonne minute dans le plus grand silence, il ouvrit la bouche d’un air neutre :

‘’Tu es venue profiter de la vue.’’
Les étincelles d'une rébellion Images?q=tbn:ANd9GcSFAFOVTzdf8qzM71UD33XsAWtH-fU1UQbwaZAayk4mOP2pwdk9fCNXh5vU3LqrdiZT5fM&usqp=CAU

Ce n’était pas une question à en croire son intonation. Non, cela semblait être une affirmation. Plus bas, parmi les sangs souillés comme aimait les nommer Giblet, une bagarre générale semblait être sur le point de démarrer. La victime mentale avait pris des personnes à son camp, qui était celui contre une rébellion.
Giblet ne prononça pas un mot, semblant observer la situation. Il n’était pas amusé. Ce n’était rien d’autre qu’une tâche pour lui. Une tâche primordiale à accomplir.

Il ne voulait même pas s’éterniser ici. Il n’y avait personne qu’il connaissait sur cette planète. Il s’en était personnellement assuré. Au départ, il cherchait simplement si Shallot, son frère jumeau se trouvait sur cette planète. Car lui, il comptait le tuer de ses propres mains. Il était hors de question qu’une de ses victimes s’en occupent à sa place.

‘’le Roi Fou, donc. Quelle idée pathétique. Les Saiyan d’aujourd’hui se sentent-ils obligé de créer une guerre lorsque quelque chose ne leur convient pas ? Combien de planètes devront supporter le courroux des Saiyans ? Je pensais les Saiyan fiers. Je suis consterné de voir qu’aujourd’hui, ils ont besoin d’un roi, d’être dépendant d’une chose…éphémère. Ils n'ont pas du tout évolué, ils ont surtout régressé. Ils sont pathétique, ils ne mériteraient pas de vivre. Ils ne l'ont jamais mérité.’’

Il pointa sa main sur le sol, y chargeant un Kikoha, s’apprêtant alors à le tirer pour faire exploser la planète. La lumière de son Kikoha illumina quelque peu avant que Giblet ne stoppe son Kikoha, ne disant rien, se ravisant d’exploser la planète. A la place, il se tourna simplement vers Hanasia :

‘’Et toi ? Qui es-tu ?’’
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockMer 28 Juil 2021 - 18:56
« Gu-Guuuuh... »

« Cornol ! Qu'est-ce qui te prend !? »

Incapable de résister à l'influence de cet être mystérieux, l'homme ciblé fut recouvert de cet aura sombre qui dévorait progressivement son esprit... en un battement de sourcil celui-ci déjà sous le contrôle de son nouveau maître et son ami ne semblait rien pouvoir y faire.

« Ben alors ? Réponds ! Tu te sens bien ?»

« Mieux que jamais. »
Spoiler:

Il était un guerrier lambda, comme beaucoup d'autre autour de lui. Pour autant, ça ne voulait pas dire que ses actions n'allaient pas peser sur la balance et le contrôle que Giblet exerçait sur lui n'allait absolument rien arranger.



« Hé ! Monsieur j'fais d'beaux discours là ! Ouais, c'est d'toi que j'parle !»

Tous se retournèrent en la direction du corrompu, ne comprenant ni son soudain changement de comportement, ni l'objectif de cette provocation alors qu'il s'apprétait à déclencher un conflit ouvert.

« Tu l'ouvres pas mal mais t'étais ou pendant la guerre hein ? Laisse-moi deviner, tu te planquais comme tous les couards de ton espèce ! »

« Je ne te laisserais pas entacher mon honneur ! »

Le ton monta rapidement et les voix se perdirent à nouveau dans un brouhaha inaudible. Giblet pouvait être fier de lui. Il est parvenu à semer la discorde au beau milieu de ce peuple affaibli par ce fléau qu'est la guerre. Que restera t-il de ce monde si même les survivants commençaient à s’entre-tuer ? Quoi qu'il en soit, la réponse à cette question allait devoir attendre. Une menace imminente venait de faire son apparition et cette dernière ne cachait aucunement ses intentions. Alors que les membres d'une rébellion naissante commençaient déjà à tenter de maîtriser leur camarade, Hanasia vit apparaître l'organisateur de cette rixe. Il ne disait mot, se contentant de jauger son interlocutrice du regard. Bien qu'il gardait le silence, la combattante pouvait néanmoins supposer ou deviner des intentions hostiles à son égard.

« Ce qui se passe en bas, c'est de toi, pas vrai ? »

Fronçant les sourcils, elle décroisait les bras tandis qu'elle se préparait mentalement à d'éventuelles hostilités de la part de cet étranger. Si il n'avait pas directement répondu à la question, il ne niait pas les faits pour autant. Qu'entendait-il par « profiter de la vue » ? Avait-il l’intention d'organiser un véritable massacre ? Si tel était le cas alors il valait mieux empêcher que cela n'arrive. Sur le sol, la situation semblait s'envenimer rapidement en revanche. On pouvait maintenant voir deux camps bien distincts, par conséquent un début de guerre civile chaotique. Quand à à l'homme au manteau, ses propos avaient de quoi laisser croire à la jeune femme qu'il ne venait pas d'ici. Si tel était le cas alors une autre question devait se poser : que venait-il faire ici ?

« De quoi est-ce que tu parles ? Ça fait des centaines d'années qu'on a adoptée la monar-.. ?! »

Son regard se figea au moment même ou le saiyan venu d'une autre époque s’apprêtait à ravager la planète sur un coup de tête. Cet étranger n'avait rien de commun et tout portait à croire qu'il n'était clairement pas un allié de son espèce. Le sang d'Hanasia ne fit qu'un tour et la guerrière alla pour lui sauter à la gorge mais elle interrompit son mouvement lorsque son congénère revint sur cette décision des plus folles. S'il demeurait impossible de savoir ce qu'il s'était passé dans son esprit à cet instant précis, la seule certitude que nous pouvions avoir est que ce mysterieux inconnu souhaitait converser. Après ce qu'il venait tout juste de faire, le moment était sûrement mal choisi. Bien que la politesse ne soit pas le fort du commun des saiyans, la guerrière répondit quand même à cet étrange demande.

« Je m'appelle Hanasia. Tu fais bien de demander car...


Elle s'arrêta un instant en balançant doucement sa tête de gauche à droite, émettant des bruits de craquements au cours de cet brève action. Cela fait, elle adopta une posture de combat semblable à celle de l'ex-Prince Vegeta puis reprit parole.

« … si tu ne laisses pas mon peuple tranquille, c'est le dernier nom dont tu te souviendras. »




Premier et dernier avertissement.
Giblet, s'opposera t-il aux guerriers du futur ?
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockMer 28 Juil 2021 - 23:22
Giblet l’observa sans un mot. Elle osait la menacer ? Avec un style de combat aussi primitif ? Et c’était lui-même qui l’affirmait, lui qui venait du passé. Il ne répondit pas tout de suite, l’observant tordre ses bras afin de prendre une pose de combat. Soupirant alors, il dira :

"Ce peuple souillé me donne la nausée, je trouve cette époque aussi misérable comme ses habitants !"

Il observa la baston démarrer en bas, ne prêtant aucune attention à ce qui était dit. Il ne fit pas un geste, prononçant alors son intention :

‘’Je vais t’apprendre à ne plus jamais me menacer…’’

Et il ne prononça pas un mot, laissant alors un petit kikoha foncer droit vers le sol, partant de la paume de sa paume. Le tout sans même observer le résultat, gardant toute son attention vers la dénommé Hanasia.

L’explosion survient alors rapidement, camouflant alors les deux opposants pendant quelques secondes par une petite fumée sombre. Celle-ci se dissipa aussi rapidement qu’elle n’était  arrivé, dévoilant alors une scène funeste pour Hanasia. Giblet était resté en face d’elle, ayant descendu en altitude, légèrement de profil par rapport à elle. Il n’y avait rien de choquant pour le moment.

Non, ce qui pouvait être le plus choquant était ce qu’il y avait en-dessous de lui : un géant cratère, vestiges du centre d’une ville fortement occupée, il y a quelques secondes. Giblet venait d’assassiner sans le moindre remords une bonne trentaine de Saiyan sans même leur accorder un quelconque regard ou sursis. Son visage n’affichait aucune émotion, signe qu’il n’y avait pris aucun plaisir. Et c’était cela le pire. Il n’avait aucun estime pour les Saiyan, les jugeant comme des nuisibles.

Petite Image de La scène:
Il prit alors la parole, n’hésitant pas à couper Hanasia en plein milieu d’une possible tirade si tel était son intention :

‘’Vois le résultat de tes actes. Tu n’as même pas cherché à négocier. Tu es directement passé au menace. Tu as condamné ton peuple par toi-même.’’

Il n’ajouta alors rien, s’envolant rapidement, prenant de la hauteur. Il n’affichait toujours aucun sourire, n’admirant même pas son propre travail. N’avait-il donc aucune estime envers les Saiyan de cette époque ? Il reprit la parole pour lui-même :

‘’Il est temps de se rendre à la planète la plus habité et la plus proche.’’

Il ne prêtait plus aucune attention à Hanasia, la jugeant comme sans valeur. Elle n’était rien d’autre qu’une Saiyajinne au Sang Souillé de plus dans ce monde, pas de quoi en faire un fromage. Il continua, toujours pour lui :

‘’Il est temps que je me mettes en quête de mon imbécile de jumeau.’’

Là, il venait potentiellement de révéler une bombe à Hanasia si celle-ci l’écoutait. A son époque, les Saiyan jumeaux étaient un mauvais présage et extrêmement rare, si ce n’est quasiment impossible d’en trouver. Il ignorait comment cela avait pu évoluer maintenant. De toute façon, il n’en avait rien à faire. Il retournera bien à son époque à un moment donné. Pas besoin de s’éterniser inutilement.
Alors qu’il était silencieux une bonne partie du temps, il éclata brutalement de rire, sans raison apparente. Il venait de rire devant la stupidité de sa pensée. Il était resté quelques jours dans ce monde et il avait pu progresser de manière phénoménale. Autant rester le plus longtemps dans ce monde, afin d’avoir de plus en plus de pouvoir. Et lorsqu’il reviendra à son époque…
‘’Je les exploserai tous. Et pour cela…Je dois épargner cette planète.’’

Il venait d’arriver à un raisonnement qui semblait totalement différent de ce qu’il voulait au départ. Le mot phare à retenir était « semblait ». Car il avait parlé de la planète. Mais quid de son peuple ? Car après tout, il y avait toujours du monde, il n’avait pas touché au plus gros. Il ne dit rien, se tournant alors vers Hanasia, comme si elle venait à peine d’arriver.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockJeu 29 Juil 2021 - 15:44
« Qu-... ?! ARRETES !!! »

Sans même sourciller, l'étranger ôta la vie à une trentaine de personne. Pire encore, il n'avait même pas pris la peine de regarder l’œuvre de se cruauté. C'était comme s'il l'avait fait de la même façon qu'il ouvrait ou refermait une porte, sans y prêter la moindre attention. Était-ce vraiment ce qu'il venait de faire ? Un être aussi abominable pouvait réellement exister ? Il était dur à croire qu'un homme soit capable d'anéantir ses propres congénères sans même sourciller et pourtant la vérité se présentait telle qu'elle. Le bruit fracassant de l'explosion, le sol encore fumant, les bruits de foules remplacés et puis le silence... tout cela, c'était la faute de cet individu qui n'avait aucune estime pour la vie. N'hésitait pas une seconde à afficher son dégoût pour ses gens, voilà qu'il s'en débarrassait comme s'il ne s'agissait que de la vermine.

« Tu as l'audace de me jeter la pierre ? Après ce que TU viens de faire ?! »

Hanasia n'en revenait pas, non seulement l'inconnu essayait de lui mettre le poids de ses vies fauchées sur le dos mais en plus il soulignait l'absence de tact de son interlocutrice. Dans une situation elle qu'elle se présentait, aucune négociation n'était possible et cette dernière action le confirmait tout autant : Giblet était un être imprévisible. Il tuait uniquement parce qu’il le voulait, parce qu’il était capable de le faire. Dans un cas comme celui-ci, peu d'issues sont encore possibles. Ne cachant nullement ses intentions, il pensait déjà à continuer le massacre ailleurs. Mentionnant ce frère jumeau qu'il qualifiait d'imbécile, il révéla une information dont l'importance pourrait éventuellement se révéler utile pour la suite. Des siècles ont passés et ce qui était mauvais présage un temps se transforma en un vieux dicton associé à de la superstition mais les paroles des anciens n'ont pas été complètements oubliées. Certaines histoires contaient encore l'existence de jumeaux sont les relations se sont envenimer par la rivalité et bien souvent, la fin voulait que « ses guerriers finissent par s’entre tuer en dépit de leur sang lié ».

* Un jumeau... ? Une seconde, il pense vraiment que je vais le laisser filer ?! *

Brisant le silence pour rire aux éclats, le guerrier du passé n'avait absolument plus rien à prouver : il était fou à lier et une telle évidence n'aurait pu être ignorée. Ses dernières victimes, n'auront-elles pas suffi à satisfaire cette soif de sang ? Non, loin de là. Au contraire, il lui en fallait d'avantage ! Quand allait-il s'arrêter, quel était son intérêt à ôter tant de vies sur son sillage ?  D'une manière ou d'une autre, il valait mieux l'arrêter avant qu'il ne fasse plus de ravage sur ce monde qui se remettait encore difficilement des guerres précédentes. Même si la jeune femme ignorait encore beaucoup de choses concernant les intentions du sadalien, une chose demeurait certaine dans l'esprit de cette guerrière ignorée: il n'irait pas plus loin.

« Je ne te laisserais pas ravager ce monde ! »

La guerroyeuse pensait avoir attendu plus que de raison. Maintenant, il était temps pour elle de rendre justice envers les défunts en faisant mordre la poussière à cet individu malavisé. Sans perdre une seconde de plus, elle s'élança à vive allure sur sa cible pour renter directement au contact avec elle. Dans cette même lancée, elle prêta brièvement attention aux indications de son scouter afin de ne pas se laisser avoir par une illusion éventuelle puis lâcha une volée de Kikohas dans sa direction. Cette première action ayant pour objectif de le déstabiliser un tant soit peu lui permettait aussi de s'assurer qu'il s'agissait bien de sa véritable cible avant même d'arriver à son niveau. Dans cette même durée, elle fit usage de sa [Force Bestiale] pour augmenter de manière provisoire ses capacités, suffisamment pour qu'un sursaut de puissance lui offre l'avantage qu'elle avait besoin pour se lancer au corps à corps. Frappant à pleine puissance sa cible de son poing droit, cette dernière risquait bien de ressentir amèrement la douleur procurée par cette attaque de cette envergure, même en la parant.

« Rrraaaah !!! »

La guerroyeuse ne s'arrêta pas là, martelant son opposant de coup de poing, elle visait tantôt le torse, tantôt les bras et à certaines occasions le plexus solaire quand une ouverture semblait apparaître. Visiblement, elle ne voulait pas lui laisser le temps ou l'occasion de semer le chaos une nouvelle fois. Agrippant soudainement les épaules de son opposant, elle assena un puissant coup de genou vers  l'estomac de ce dernier et l'expulsa à l'aide d'un violent coup de pied a des fins bien précises : le pourchasser jusqu'en dehors de la périphérie de la ville.

*Ce n'est pas fini !*

Quel qu’ait été le résultat de cet enchaînement, la guerrière jeta un regard à son scouter pour vérifier l'emplacement exacte de sa cible et rajouta un [Barrage de Kikohas] pour acculer cet opposant et finaliser son enchaînement. Cela fait, elle déploya son aura et s'envola prudemment vers la position de Giblet en sondant de cette manière son état et son niveau de puissance. Il lui tardait de voir quel visage se cachait derrière cette capuche. Après tout, notre guerrière ne connaissait pas même le nom de celui qu'elle était en train d'affronter. Ce voyageur du temps, allait-il se présenter à son tour ou laisserait-il le secret perdurer tout au long de leur confrontation ? Quand à ses idées folles, allait-il s'y accrocher jusqu'au bout ou pouvait-il encore être ramené à la raison ? Toutes ses questions n'avaient pas leur place au cours d'un combat alors la brune aux cheveux longs les chassa de son esprit, n'apportant d'attention à personne d'autre qu'à cet adversaire.


Dernière édition par Hanasia le Jeu 29 Juil 2021 - 19:53, édité 1 fois
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockJeu 29 Juil 2021 - 18:56
La réaction d’Hanasia était tout à fait logique, selon le frère de Shallot. Après tout, personne n’aurait aimé voir son peuple se faire tuer sans raison logique et sans même s’en préoccuper. Il était alors déjà prêt à l’affronter.
Giblet vit alors les Kikohas lui foncer dessus. Il n’eut aucune réaction émotionnelle et profita des Kikoha utilisé par Hanasia pour détruire encore plus la ville. C’est-à-dire qu’au lieu de les parer ou autre, il les dévia volontairement vers le sol afin de continuer à détruire le sol.

Il eut une ou deux secondes grand max pour observer l’ampleur des dégâts de l’explosion occasionné. Bien, pour une première tentative d’annihilation de Saiyan aux sang souillé, c’était une bonne chose. Il dira alors à voix haute :

''M'aider à tuer les autres ne te sauvera pas.''

Oui, il se moquait complètement d’Hanasia. Il aurait voulu la tuer sur le champ, mais il comptait lui réserver bien mieux. Et s’il usait de son Ki Obscur pour la manipuler ? il n’y avait même pas besoin de se poser la question, en réalité.

Il entendit alors un cri de combat et se refocalisa vers Hanasia. Celle-ci lui fonça alors dessus, sa puissance ayant brusquement augmenté. Bizarrement, il ne chercha même pas à parer les coups. Oh bien entendu, il en souffrait, bien qu’il ne le montra pas. Après tout, les blessures n’étaient pas vraiment visible, son corps était pratiquement entièrement couvert par son manteau rouge. Les seuls moments où il parait fut lorsqu’Hanasia tentait de le frapper au visage. Son but était de montrer le moins de faiblesse possible afin de prendre un ascendant psychologique en donnant l’impression de ne pas se sentir affecté par les coups. Il avait potentiellement une ou deux côtes cassés, et en réalité, cela lui faisait un mal de chien, bien que restant impassible du mieux qu’il pouvait.

Vint alors le moment où il décida enfin d’agir. Lorsque Hanasia l’attrapa par les épaules, il s’enveloppa de son Ki Obscur, prêt à démarrer un enchainement. Pour commencer, il se laissa tout simplement expulser en dehors de la ville. Il resta un petit temps ainsi, toujours entouré de son aura sombre, accumulant de plus en plus de vitesse. Ainsi donc, Hanasia voulait l’éloigner de la ville afin d’éviter de la détruire plus qu’elle ne l’était déjà. Et bien, il va la tourmenter encore plus.

Au moment où le Barrage de Kikoha faillit le toucher, il usa alors de sa [Téléportation] afin de se téléporter devant Hanasia, profitant de son Ki Obscur et de la vitesse de propulsion pour donner le plus puissant coup de poing au visage qu’il pouvait donner. Il n’en resta néanmoins pas là, démarrant un enchainement à son tour, n’hésitant pas à donner des coups en traitres.

‘’Si faible…’’ dit-il d’un ton méprisant.

C’était un mensonge en réalité. Il les avait bien ressentis, les coups d’Hanasia. Mais encore une fois, tout cela n’était que du bluff, une tentative de déstabilisation mentale. Seulement, il avait commis une erreur. Ou plutôt, il l’avait volontairement commise. Il était si proche d’elle qu’elle pouvait enfin voir son visage à travers sa capuche. Elle pouvait enfin mettre un visage à cette destruction. Bien entendu, il ne comptait pas donner de nom. Ce sera à elle d’user de son imagination.

‘’Je vais te montrer la vraie puissance.’’ Dit-il calmement.

Il usa alors de sa téléportation encore une fois, étant alors encore plus en hauteur, bien haut afin d’avoir du temps pour ce qu’il préparait. Il se réentoura comme à chaque habitude de son Ki Obscur, se mettant en position de tir. Il préparait son Canon Sauvage, une technique populaire pour les Saiyan qui était l’équivalent du Canon Garrick. Il visait vers le sol, visant Hanasia. Le problème, de là où il se trouvait était le fait que si Hanasia esquivait l’attaque, le reste de la ville serait touché. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’écria afin de se faire entendre par les Survivants :

‘’Bah alors, où se trouve votre Roi Fou, Saiyan de pacotille ?!’’

Et juste après avoir dit cela, il tira son rayon à pleine puissance. Certaines personnes auraient certainement qualifié cette attaque de lâche. Mais elle était en réalité productive, plus tôt. Car rappelons que le but de Giblet est d’anéantir les Saiyan. Alors, qu’il touchait une ville ou une seule Saiyan, cela n’avait pas réellement d’importance pour lui. Son but sera atteint dans tout les cas.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockVen 30 Juil 2021 - 10:30

Qui était donc assez fou pour s'en prendre au peuple le plus craint de l'Univers ? Certainement pas un autre Saiyan, si ? Eh bien... Il fallait pourtant le voir pour le croire. Un idiot était bel et bien entrain de s'amuser à tuer des guerriers de l'espace. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il osait même essayait de faire des actions lâches... Quelle ironie du sort, que de se représenter aux siens, après avoir défoncé le crâne d'un asticot trop prétentieux. Il n'avait aucune idée du sort qui l'attendait, celui-là... Peut-être aurait-il mieux valu pour lui d'y réfléchir à deux fois, avant de toucher au peuple protéger par le guerrier millénaire. Si encore il s'en serait pris à eux il y a quelque temps, lorsque Broly n'était pas encore au trône, il n'aurait rien dit ! Mais là... C'était une provocation bien trop présomptueuse pour ce crétin. Et il allait devoir en payer le prix fort. Sa vie. Car dorénavant, ce n'était plus Hanasia, son adversaire... Dès son arrivée, il entendait les paroles emplit de défi de ce troufion en rouge. Le Roi Fou ? Enfin bon... Il devait parler de lui !

‘’Bah alors, où se trouve votre Roi Fou, Saiyan de pacotille ?!’’

"Ici."
Oui:
Alors que l'attaque de Giblet partait en direction du sol, c'était sans forcer, que celle-ci se faisait naturellement renvoyer vers lui. Comment, me demanderiez-vous ? Simplement grâce au bouclier légendaire du guerrier millénaire. Ayant fait entourer l'attaque de l'assaillant dans sa sphère protectrice, ayant même tenu contre le pouvoir du Hakaï, c'était tout naturellement avec simplicité qu'il renvoyait l'attaque de son opposant du jour vers lui, comme s'il venait de taper dans une balle avec une raquette... Et pour ne pas finir là, après l'explosion qui s'ensuivit, le fils de Paragus se retrouvait face à l'ennemi, lui encastrant un simple poing gauche dans les côtes. Chose amusante à remarquer... "... C'est quoi, ça ?" Il avait l'impression de taper... Dans un coussin ? "Jamais mon poing ne s'est enfoncé aussi facilement ! Tes faits en mousse, ou quoi ?" En réalité, il avait sûrement complètement explosé les côtes de ce dernier, qui n'avait malheureusement pas le luxe de la puissance face à lui. Arrogant, hein ? Broly... L'était encore plus.

"Tss... Vermine."

Tout en le choppant par la tête avec sa main gauche, alors que son regard froid et inquisiteur se plongeait dans le sien, il entourait sa proie dans un bouclier, le lâchant en même temps. S'il voulait se téléporter, il se prendrait un mur... Car en se téléportant, il ne faisait qu'avancer à une vitesse supersonique. Dans le bouclier qui entravait ses mouvements... "La seule peine valable pour tes agissements contre les miens... Est la peine de mort." Son bouclier s'écraser de plus en plus en devenant plus petit. Vous l'aurez compris, il comptait complètement écraser Giblet dans son bouclier, et lui ôter la vie de la manière la plus sadique qui soit... En douceur, et avec force. Car il devait payer au centuple pour s'en être pris aux siens, et avoir pris la vie de ses sujets. Jamais Broly n'aurait agi ainsi dans le passé, mais aujourd'hui... Il était de son devoir de Roi de s'assurer que rien ni personne, ne se met en travers du chemin des guerriers de l'espace. Pendant le jugement de ce cafard, il se tournait néanmoins vers la demoiselle sur le terrain.

"Toi, qui es-tu ?"

Elle était marquée par le combat. Les taches sur elle ne laissaient pas de place à l'imagination. Elle avait tenu le front contre lui, pour aider les siens. Voyant ça, le colosse ne pouvait s'empêcher de lâcher un sourire. Bien... Il restait donc encore des guerriers de valeur parmi son peuple. "Tu as faits du bon travail. Je m'occupe du reste. Va voir s'il n'y a pas des nôtres qui ont besoin d'aide." Lui... Il se retournait cette fois complètement vers le crétin en habit rouge. Il allait mourir écraser, explosant dans une boule de sang bien compact. Sous la pression écrasante de la sphère, il devait déjà sentir ses os se broyaient au fur et à mesure qu'il perdait de la taille... Oui, il allait le forcer à se transformer en véritable tortue ! "Personne... Je dis bien PERSONNE !... Ne touche à mon peuple. Pour tous les guerriers que tu as tués je vais te marquer à vie, et marquer ton pitoyable esprit, cafard que tu es !" Il observait ainsi de haut son cloporte d'adversaire. Il allait observer chaque moment de sa mise à mort... Car il devait le faire, et qu'il s'en amusait déjà.

"J'espère que tu regrettes ton geste. Car c'est loin d'être fini..."

Il aurait pu faire usage d'un peu de destruction, histoire de marquer son âme... Mais... Il ne savait pas contrôler ce pouvoir, qui n'apparaissait que lorsqu'il était au sommet de sa puissance. Par ailleurs, la Flotte du Royaume Galactique, son nouveau Royaume, avait fini le déchargement. La base de lancement était bouclée, et donc, si une capsule était prise pour se déplacer, elle serait abattu immédiatement. En clair... Il ne pouvait quitter la planète. Soit il acceptait la mort comme il devait le faire sous les ordres du Roi des guerriers, soit il allait devoir trouver une astucieuse solution pour se sortir de ce pétrin... Mais en aucun cas, Broly ne le laisserait filer. Et pour être même sûr... Il triplait son bouclier écrasant le frère de Shallot, histoire d'être sûr que celui-ci ne soit jamais capable de s'en sortir ! Alors, Giblet ? "J'espère que tu regrettes tes actes. Mais ne t'inquiète pas... Tu auras toute l'occasion de t'en vouloir, une fois que tu seras devant Enma." Car il se moquait bien, de ce faible insignifiant... Il n'était qu'une sauterelle sous sa chaussure, qu'il allait écraser sans sommation.


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:04, édité 2 fois
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockVen 30 Juil 2021 - 15:44
« Qu'est-ce qu-... ?! »

* Ça ne lui fait rien du tout ?! Non mais c'est une blague ! *

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'esprit de la guerrière était quelque peu perturbé depuis le début de ce duel. En déviant ses propres projectiles afin de déclencher un véritable carnage, Giblet semblait avoir trouvé le moyen idéal de tourmenter son adversaire. Le coup de bluff semblait fonctionner à merveille mais notre antagoniste avait tout intérêt à répliquer lui aussi s'il ne voulait pas que sa supercherie ne soit éventée. Après-tout, il se contentait d'encaisser en prévision d'une contre-attaque mais sa stratégie semblait bien trop coûteuse pour être viable. L'aura obscure de cet étrange individu n'aura pas été révélée sans faire sourciller quiconque. En voyant cela, les yeux d'Hanasia s'écarquillèrent. A ce moment, elle comprenait qu'elle n'avait pas affaire à n'importe-quel saiyan et bien qu'elle ne puisse pas sentir les énergies par elle même, il lui était aisé de deviner qu'il n'y avait rien de naturel là dedans.

* C'est cet engin qui déconne ou bien... ? *

L'étranger pouvait mentir mais les chiffres, non. En portant le regard sur son appareil, la brune pouvait même en déduire que la puissance de ce meurtrier avait quelque peu diminuer mais... pouvait-elle vraiment faire confiance à cet outil ? Alors que son opposant semblait en pleine forme ? Giblet méritait le bénéfice du doute et quelques sueurs froides commençaient à apparaître sur le front de la guerroyeuse. Se moquait-il d'elle depuis le début ? Si tel était le cas alors jusqu'ou sa puissance pouvait bien aller ? Encore des questions qui demeureront sans réponses, pas avant la fin de ce combat, du moins. La contre-attaque fut soudaine et la saiyanne en armure verte ne la vit pas venir. Entraîné par la vitesse du premier impact, il fit usage d'une tactique ingénieuse pour arriver juste en face d'elle et poursuivre sa route en écrasant ses phalanges contre sa joue gauche, la propulsant par la même occasion.

« … ?! »

Autant vous dire qu'elle sentir d'avantage la douleur qu'elle ne comprenait d’où elle venait. Voila un manque de précaution auquel elle aurait dû faire plus attention. Désormais, Giblet reprenait l'ascendant sur le combat alors que Hanasia subissait ses assauts au cours de ce nouvel enchaînement. Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un tel individu, il n'hésitait pas à frapper directement là ou ça faisait mal. Cela n'avait rien d'étonnant de la part aussi peu scrupuleux. Alors qu'elle essayait de se remettre de cette attaque qui l'avait quelque peu sonnée, la combattante commença à parer les coups autant qu'elle le pouvait puis commençant à les rendre alors qu'elle continuait de voler en allant vers l'arrière, sans doute pour marquer de la distance envers cet adversaire qui jouait de sa vitesse de déplacement pour en tirer certains avantages.

« Dégage ! »

Lorsqu'un semblant d'ouverture s'offrit à elle, la guerrière feinta une frappe au visage pour surprendre son opposant puis annula son mouvement pour s'éloigner à l'aide d'un triple saut périlleux. Le saiyan au manteau rouge, quand à lui, se targuait de sa supériorité. Affirmant qu'il allait montrer la « vraie puissance », celui-ci se plaça astucieusement au dessus d'elle pour ensuite la cibler à l'aide de son Canon Sauvage. En voyant cela, son adversaire ne pouvait que grimacer. Aucune esquive n'était réellement possible ou du moins pas sans causer d'avantage de dégâts à cette planète. N'ayant guère trouvée aucune autre possibilité à sa portée, la guerrière se mit sur la trajectoire de la vague déferlante en préparation et s’apprêtait à l’encaisser de plein fouet... jusqu'à ce que l'inattendu ne survienne.

« Mais... c'est impossible ! »



* Broly ?! *

Parfois, la vérité se situe là ou on l'attend le moins. Cette fois, en l’occurrence, fut le cas. Celui qui jadis a trépassé au cours de son duel contre le dieu de la destruction est désormais de retour parmi les vivants. En ces temps de guerres, l''incroyable s'est produit : Le Roi Fou est revenu à la vie !

« Pincez-moi, je rêve... »

Et non pourtant, il était bel et bien là. Le monarque déchu était sans doute venu récupérer son trône et s'emparer du pouvoir détenu par l'usurpatrice qui se l'est accaparée grâce à l'armée élyséenne, peu après son trépas. La simple présence de ce monstre à la puissance inégalée suffisait pour faire surchauffer le scouter obsolète de la jeune femme qui lâcha un juron alors que l'appareil fumant éclata sur son visage. Il n'avait certes plus une très grande valeur aujourd'hui mais il datait tout de même de l'époque de feu le Roi Vegeta.

« Putain !!! »

Quelque soit ses raisons, l'ancien dirigeant de ce monde était de retour et visiblement, il n'était pas très content. Sans faire le moindre effort, il renvoya la vague déferlante à son envoyeur et s'engagea dans un combat à sens unique contre ce mystérieux homme à capuche. Le fils de Paragus n'hésita nullement à se montrer aussi arrogant que ce meurtrier si ce n'était plus. Affirmant qu'il réservait une mort certaine à cet être qui avait trahie sa propre espèce, il recouvra son ennemi avec l'un de ses boucliers afin de l'écraser progressivement à l’intérieur de ce dernier. Sans prêter véritablement attention à l'homme qu'il était en train d’exécuter, le revenant se tournait vers la demoiselle qui demeurait presque bouche-bée.

« Je... H-Hanasia. C'est toi, l'ancien roi ?! »

Vous l'aurez sans doute deviné, le vouvoiement n'était pas son fort lorsqu'il s'agissait d'un seul individu. Cela dit, les saiyans n'ont jamais été très à cheval sur l'étiquette ou encore les règles de bienséance, sans quoi nos protagonistes n'en seraient pas là à l'heure actuelle. Rapidement, la guerrière jeta les restes de sa machine cassée dans le vide puis s’exécuta. L'homme qu'elle avait en face d'elle avait beau ne plus être le roi, l'annonce qu'il avait diffusée laissait entendre que ça n'allait pas durer longtemps. Il lui avait demander de voir si d'autres avaient besoin d'aide ? Logique, Broly devait sans doute parler des éventuels survivants. Hanasia répondit par un simple hochement tête puis fonça en direction de la zone ciblée par la première attaque de Giblet. Ainsi, peut-être pourra t-elle y trouver quelque chose...

« Quel enfoiré. »

… mais a peine eut-elle le temps de s'approcher du cratère qu'elle vit toute une collection de corps étendus. Outre les guerriers de la basse caste qui se sont trouvés au mauvais endroit au plus mauvais moment, les civils n'auront pas survécu non plus. Il n'y avait plus que des corps calcinés dans cet endroit et les rues de ce district ont très vites été désertées. Certes, des guerriers plutôt téméraires ont rappliqué assez vite pour voir ce qu'il s'était passé mais ceux là sont arrivés bien trop tard et la bataille était déjà terminée. Secouant vivement la tête, la saiyanne s'approcha de l'un des corps et ramassa un scouter de dernière génération sur ce dernier.

« Désolé l'ami mais je doute que t'en ait encore besoin. »

Après avoir collé sa trouvaille contre son oreille, la brune reprit son envol en direction du roi pour l'informer du résultat de cette attaque.

« Des gens ont commencé à fouiller les débris mais pour l'instant on a trouvé aucun survivant. »

Après cette courte absence, Hanasia n'aura pas eut l'occasion de connaître le dénouement de cette histoire. Giblet, est-il parvenu à trouver un moyen de s'enfuir ou bien est-il mort des mains du guerrier millénaire ? Broly, allait sans doute l'en informer mais dans les deux cas, son avenir était compromis. Le centre-ville était dans un sale état mais les dégâts restaient minimes par rapport à ce qui aurait pu arriver dans le cas ou le combat ce serait éterniser. Finalement, une fin rapide à cette confrontation s'avérait être une sage solution.

« Merci du coup de main au passage, même si c'était pas la peine. »
Giblet
Giblet
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 75
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Wild Cannon / Canon Garrick / Ki Obscur
Techniques 3/combat : Téleportation
Techniques 1/combat :

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockVen 30 Juil 2021 - 19:48
Tout semblait se passer à merveilles pour le moment, Giblet avait réussi à prendre un avantage sur Hanasia. Il allait la tuer et passer à autre chose rapidement. Il la vit alors se mettre en plein milieu, ne voulant pas que la planète ne souffre plus que ce qu’elle n’avait souffert. Pathétique. Il envoya son attaque à ce moment-là, s’attendant rapidement à la voir détruite par l’attaque.

Du moins, c’est ce qui aurait dû se passer. Il ne devait pas se prendre son attaque de plein fouet. Avait-elle augmenté en puissance brusquement ? Non. Il eut rapidement sa réponse lorsqu’un homme étrangement vêtu se fit voir.

Le Roi Fou donc. S’éterniser ici lui était désormais inutile. De toute, façon, une bonne partie de sa mission avait été accompli, il pouvait s’estimer heureux. Il devait impérativement avancer dans son but. Broly était bien trop puissant pour lui pour le moment.

Lorsque le poing de Broly s’écrasa sur ses côtes, les brisant net, Giblet ne poussa aucun cri de souffrance. Crachant son sang, il n’hésitera pas à le faire sur le visage de celui-ci, pour encore plus l’humilier encore plus. Il osait le défier ouvertement, ce fou. Il murmura alors, étant tout de même incapable de parler correctement sous la douleur :

‘’Tu es…minable comme roi. Tu as laissé ton peuple se faire tuer de…mes propres mains…Pas étonnant que ton peuple ne veut…plus de toi.’’

Il ne rajouta rien, étant alors bloqué dans un bouclier de Broly qui commença doucement à l’écraser. Il dira lentement, continuant de narguer Broly lorsque la douleur était encore supportable :

‘’Tu es…Pathétique… On se reverra’’

Giblet ne tenait pas en haute estime Broly qu’il jugea comme indigne de diriger les Saiyans. Après tout, s’il était jugé comme étant « le Roi Fou », que les habitants de la planètes voulaient une rebellion et qu’il n’a pas pu protéger son peuple…C’était qu’il était un incapable comme dirigeant.

Juste après cela, il explosa en bouillie, écrasé par le bouclier de Broly. Il ne lui aura pas donné le plaisir que celui-ci attendait. Aucun regret, aucun cri de souffrance, rien n’était sorti de sa bouche. Tout son corps avait simplement explosé sans avoir laissé le temps à Broly un quelconque réel plaisir.

Ainsi s’achève la vie de Giblet, 10 jours à peine après être arrivé dans ce nouveau monde. Il n’aura rien pu commettre si ce n’était son massacre au nez et à la barbe de tous.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockSam 31 Juil 2021 - 0:01
Ancien Roi... C'était ainsi qu'avait appelé Hanasia, le surpuissant guerrier de l'espace ? Enfin, c'était à moitié vrai, vu que cette salope de Mithra était censée l'avoir remplacé. De toute façon, il allait reprendre son trône, que ça ne plaise ou non ! Il était le seul en mesure de diriger le peuple des guerriers de l'espace, et il allait le faire savoir ! En tout cas, cette Hanasia avait du cran. Préférer protéger son peuple au péril de sa vie, c'était la preuve qu'il y avait encore des Saiyans avec un tant soit peu des couilles ! Et pourtant, c'était une femme ! Alors... Il allait la traiter avec le respect qu'elle méritait, pour avoir tenté d'arrêter ce malade. "Ancien... Pas pour longtemps, microbe." Oui, il avait toujours tendance à appeler ceux qu'il n'estimait pas encore de "microbe". Mais c'était sa façon d'être, ne pouvant se comparer aux autres ! Il était le guerrier suprême, après-tout. Hors de question pour lui de faire passer ses dires pour des mots doux envers le premier inconnu. Non, des mots doux... Il allait en avoir avec Giblet.

"Tu as fais du bon boulot."

Après-tout, il fallait avoué qu'elle avait probablement protégé plus de Saiyans que prévu, avant l'arrivée des plus hautes castes du peuple. "Pas la peine ? Hahahahaha ! Allons, quel Roi serais-je, si je ne protégeais pas mon peuple contre une menace ?!" Oui, c'était bien pour ça, qu'il avait affronté Auros. Traitons-le de fou, pour lui, il avait fait le bon choix. Mourir pour sa race, c'était une bonne façon de se montrer digne de cette valeur qu'il voulait transmettre. Nombre de ses guerriers étaient morts pour la défense de Vegeta, alors il devait faire ce qui était en son pouvoir pour en être tout autant digne. Et à ce propos, le guerrier sous capuche faisait une excellente démonstration de sa puissance. Car sans suer, ne serait-ce qu'un peu, il l'avait entre ses mains, de la façon la plus humiliante qui soit. En réalité, il ne prenait quasiment même pas attention à ce qu'il disait, tant sa vie ne tenait qu'à un fil. Il aurait pu jouer de mots, pour essayer de s'en sortir. Au lieu de ça, ce crétin avait joué le dur. Bien... Il aura au moins la chance de mourir avec l'honneur d'avoir tenu sa personne jusqu'au bout.

"Alors tu périras avec plus de courage que la plupart."

Il était fini. Son corps, après ses dernières paroles emplies de fierté, venait d'exploser en un amas de sang et de chair. Oui, la sphère de défense était empli de ce liquide rougeoyant qu'était le sang, sans une once de vie à l'intérieur. Un objet de mort certain, alors que d'habitude, son bouclier était sa plus grande défense. Il faisait disparaître ce dernier, laissant ce qu'il restait de Giblet rejoindre le sol, dans un "spash" des plus repoussants. "Tss... Je me suis peut-être trompé, finalement." Il est mort comme les autres, en fin de compte. Il se retournait cette fois vers la guerrière qui avait protégé le peuple. "Hanasia, c'est ça ? Tu viens avec moi. Il est temps que je reprenne mon trône. J'ai également deux-trois choses à dire au peuple. J'ai un cadeau pour tes services." Oui, il n'avait pas réellement besoin d'en dire plus. Vegeta 2 allait servir de nouveau point d'ancrage à sa reconquête du trône, qui était resté sans leader capable depuis sa mort. Si cette... Mithra, où quel que soit son nom, décide de se mettre en travers de sa route... Alors il la buterait.

"Allons-y." Car sans plus de mot, le guerrier de l'espace s'envolait. Il était temps de rejoindre le château de Vegeta 2, et de laisser travailler les équipes de nettoyage. Il était regrettable d'avoir perdu de vaillants Saiyans... Mais ils étaient dorénavant vengés par leur Roi légitime, qui a rendu au centuple la mort de ces derniers. Car de ses mains, au moins, il avait torturé pendant trente bonnes secondes Giblet, qui avaient donc tué le même nombre de guerriers de l'espace. Enfin... Qu'ils reposent en paix.
Hanasia
Hanasia
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2021
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : Loyal Neutre
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Barrage de Kikohas - Break Cannon - Transposition
Techniques 3/combat : Force Bestiale - Vague explosive
Techniques 1/combat : Lance Purificatrice

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion ClockSam 31 Juil 2021 - 17:20
* Minute... c'est moi qu'il vient de traiter de microbe ?*

« Tu as fais du bon boulot. »

*Je t’emmerde.*

« Merci. »

En voilà un qui n'était pas là pour se faire des amis. Affirmant qu'il se serait occupé de Giblet de toute façon, l'ancien monarque continuait de prendre son temps pour exécuter ce criminel, comme s'il ne s'agissait pour lui que d'une tâche secondaire. Ne prêtant presque pas attention aux paroles que cet étrange antagoniste lui adressait, il continua simplement de l'écraser entre ses boucliers jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une bouillie de chair et d'os.

« Beurk. »

Une bien triste fin pour un individu aussi ambitieux mais... rien n'affirmait que nous n'en entendrions plus parler pour autant, n'est-ce pas ? De toute façon, Broly n'avait plus rien à faire ici et son objectif restait le même : le trône du Royaume des Saiyans. Lorsqu'il s'adressa à la guerrière en l'appelant par son nom, cette deernière sourcilla. Il voulait qu'elle le suive ? Jusqu'au château ? Genre là, maintenant ? Avec tout ce monde qui défilait dans les rues, on ne pouvait pas vraiment affirmer que le moment était bien choisi mais bon... un cadeau ça ne se refuse pas.

« Pars devant, j'te suis. »

Laissant le temps de partir devant à ce géant, elle adressa un dernier regard aux restes éparpillés de cet individu dont le nom lui semblait inconnu puis envoya un kikoha suffisamment puissant pour les faire disparaître. Bien qu'il fut un ennemi, un guerrier qui se battait jusqu'au bout pour ses convictions ne méritait pas que l'on expose ainsi les traces d'une telle humiliation. Dès lors qu'elle eut terminée son affaire, la jeune femme tourna son regard vers la capitale et déploya une nouvelle fois son aura pour s'envoler jusqu'aux portes du château.
Contenu sponsorisé

Les étincelles d'une rébellion Empty
MessageSujet: Re: Les étincelles d'une rébellion   Les étincelles d'une rébellion Clock
 
Les étincelles d'une rébellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crépuscule d'une Rebellion.
» Etouffer la rébellion
» Devin, L'ange en rébellion (COMPLETE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Capitale-