Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez
 

 Ballad of the Tanuki - Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tom Nook
Tom Nook
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 13/07/2021
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Bon, bien sûr.
Zénies : 1000

Ballad of the Tanuki - Solo Empty
MessageSujet: Ballad of the Tanuki - Solo   Ballad of the Tanuki - Solo ClockDim 25 Juil 2021 - 17:36
E R R O R . . .   E R R O R . . . E R R O R . . .
STARSHIP CORE SHUTING DOW-DOW-DOW-D-D-D-D-D-

Ballad of the Tanuki - Solo Unname10

(Marie) Non non non non non !

L'assistante de votre Tanuki préféré s'acharne sur un panel de commandes. Elle appuie sur de nombreux boutons au hasard et rate par miracle le bouton d'autodestruction d'urgence, ce, par ailleurs, à plusieurs reprises. Elle finit par tirer sur un levier si fort que ce dernier se brise et se détache. Désemparée, Marie observe le bout de métal dans sa main. Elle ne sait pas grand chose des vaisseaux spatiaux, mais elle n'a pas besoin d'un diplôme pour savoir que ce levier là était primordial au démarrage du véhicule.

CRITICAL ERROR . . .  CALL 911-1-1-1-1-
Ballad of the Tanuki - Solo Unname10

Hurlant sa peur et son désespoir, la chienne jette le levier cassé en arrière et se remet à marteler les boutons multicolores du panel de contrôle.

(Marie) NON !!! Aller-aller-aller putain de machine de mes deux ! Redémarre avant que-!

Au même moment, les portes latérales du vaisseau s'ouvrent laissant entrer à la fois l'odeur de l'océan, les premiers rayons du crépuscule, et le saint patron de la Nook Corporation. Cannette de Nooka-Cola™ à moitié vide main, air paisible au visage, allure généralement nonchalante avec sa chemise blanche à feuilles bleues, on pourrait faire croire que M. Tom Nook se trouve ici pour passer des vacances bien méritées.

(Marie) ON VA S'ECRASER. ON VA MOURIR. IL Y A MEME DES TOUCHES ARC EN CIEL SUR LA MANETTE DE PILOTAGE ! ET POURQUOI PAS UN GROS BOUTON D'AUTODESTRUCTION A COTE DU BOUTON POUR VIDER LA POUBELLE ?!

Portant sa cannette à sa bouche, M. Tom Nook termine sa boisson avant de lever sa main libre pour indiquer un gros bouton rouge, à côté d'un gros bouton bleu.

(Tom Nook) Juste à gauche.







ULTRA ERROR,   F U C K   Y O U.
Bzt.

Ballad of the Tanuki - Solo Unname10

(Marie) ...

L'assistante du dirigeant de la Nook Corporation se tourne lentement vers son patron. Après un instant pour réaliser qu'une intelligence artificielle vient de l'envoyer chier, elle s'avance jusqu'à un siège passager et s'installe en silence dessus. M. Tom Nook, quant à lui, observe non loin de ses pieds le très très très important levier de démarrage arraché à sa place d'origine.

(Tom Nook) On s'est écrasés depuis une bonne demi-heure au fait.

L'assistante pose ses mains sur ses tempes et souffle un bon coup. Comment M. Tom Nook pouvait-il faire preuve de tant de calme ?! La situation n'était-elle pas désastreuse ?!

(Marie) M. Nook, rappelez-moi pourquoi vous avez décidé de prendre CE vaisseau plutôt qu'un vaisseau officiel approuvé par nos meilleurs ingénieurs ?

Une longue histoire. Un mauvais pari, un jeu truqué. Le dirigeant de la Nook Corporation se retrouve coincé dans un affrontement entre deux gangs rebelles de Héra voulant sa peau. Il fuit de manière improvisée dans un vaisseau emprunté à long terme. Marie était sur le chemin, et M. Tom Nook avait besoin de soutien et puis-C'est pas du tout ça. L'un des deux fils de M. Tom Nook a designé ce vaisseau en se basant sur ses dessins animés favoris. C'était son anniversaire et...

(Tom Nook) Et bien... Mon fils voulait que nous testions son modèle, alors...

(Marie) Huhu ? Et qu'est-ce que je vous avais dit ?

(Tom Nook) Heu... "Nooka-Cola™ avec ou sans sucre" ?

(Marie) NON ! QUE C'ETAIT UNE... UNE...! UNE IDEE DE CON ! VOILA ! Ahah ! Avec de la chance, l'eau est pas toxique dans les environs, peut-être qu'on va pouvoir pêcher du poisson à la lance ! Ou capturer des crabes ! Comme ça on va choper une belle intoxication alimentaire pour pimenter un peu notre agonie !

(Tom Nook) Bon, il faut bien l'avouer, utiliser ce vaisseau sans une moindre mesure de sécurité n'était pas ma meilleure idée. Il aurait explosé à mi-chemin, ç'aurait été la même chose. Mais il faut voir le bon côté des choses, Marie ! Notre équipage de deux personnes a réussi à se crasher sans subir de dégâts, et puis nous sommes arrivés sur la bonne planète ! C'est une victoire en soit ! Qu'est-ce que mon fils M. Tom Nook sera content !

(Marie) Comment. Voulez-vous. Que votre fils apprenne que nous avons réussi. Si. Nous ne. Rentrons. Jamais ?

(Tom Nook) Et bien... En fait c'est assez simpl-

(Marie) En gros; on s'est écrasés sur une plage qu'on ne saura jamais situer; notre vaisseau ne démarre plus; nos systèmes de communication sont H.S; vous avez bu la seule boisson que nous avions à notre disposition. Mais tout va bien ! Il fait beau, il fait chaud, on a l'océan à quelques dizaines de mètres d'ici, on va pouvoir passer une bonne soirée avant de mourir de faim et de soif ici ! Ahah ! Je pourrais sortir mon téléphone et appeler à l'aide ! Mais NOOOOOOON ! On capte pas l'internook ici ! Bien sûr ! Il fallait que cette fichue planète perdue au milieu de la galaxie soit hors de portée de chaque planète sur laquelle la Nook Corporation s'est installée parce que oui votre fils voulait qu'on aille jusqu'à la Terre plutôt que jusqu'à la planète la plus proche d'Héra ! ON A QUE POUIC ! PERSONNE POUR NOUS AIDER ! ON VA MOURIR MONSIEUR NOOK ! JE DEVIENS FOLLE ET ON VA MOURIR !!!

L'assistance saute de son siège et attrape M. Tom Nook par le col de sa chemise en commençant à le secouer d'avant en arrière. Rapidement, grâce à ses réflexes, sa force et sa dextérité, le Tanuki parvient à empêcher son employée de lui faire vomir sa boisson sur elle. Marie, désespérée, se met à pleurer de rage et de tristesse.

(Marie) JE VEUX PAS MOURIR SUR CETTE PLANETE TOUTE POURRIE MONSIEUR ! JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

(Tom Nook) Nous ne sommes pas sur Namek. Il y a littéralement une ville à trente minute d'ici.

(Marie) BWAAAAAAAAAAAA-... Ah ?

La blonde se calme, et regarde son saint patron avec de grands yeux ronds.

(Tom Nook) Satan-City. Capsule corp., le nom vous parle ? La grande entreprise de capsules, hm?

(Marie) ... Heu...

(Tom Nook) Ouep.

Sur ces mots, le Tanuki se tourne et marche jusqu'aux portes du vaisseau, qu'il avait d'ailleurs laissé ouvert, afin de le quitter. Finalement, M. Tom Nook n'était pas venu sur Terre sans réel objectif ! Marie cligne plusieurs fois des yeux, mais après quelques dizaines de secondes de silence, elle se met à suivre son patron.


Seuls, sans le sou, les personnages les plus importants de la Nook Corporation parviendront-ils à survivre sur Terre ? Réussiront-ils à réparer leur vaisseau, voire à en trouver un nouveau ? La Capsule Corp. acceptera-t-elle de reconnaître les représentants de la Nook Corp. et de leur venir en aide dans l'optique d'une collaboration future ? Finiront-ils par rentrer chez-eux saints et saufs et victorieux de cette glorieuse aventure ? Vous le saurez bien assez tôt dans la suite des aventures de votre Tanuki préféré dans:


DRAGON BALL TOM NOOK !


Ballad of the Tanuki - Solo Tom_no10
Tom Nook
Tom Nook
Autres Races
Masculin Date d'inscription : 13/07/2021
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Bon, bien sûr.
Zénies : 1000

Ballad of the Tanuki - Solo Empty
MessageSujet: Re: Ballad of the Tanuki - Solo   Ballad of the Tanuki - Solo ClockJeu 5 Aoû 2021 - 13:26

(Marie) J'ai maaaaaaaaaaal...

(Tom Nook) Hm-hm.

La nuit tombe bien vite en cette triste journée. Un village à trente minute du lieu du crash du vaisseau de M. Tom Nook, oui. Si le dit village n'avait pas explosé soudainement pour des raisons inconnues.

(Marie) J'ai faaaaaaaaaaaim...

(Tom Nook) Hm-hm.

Cela fait maintenant plus de deux heures que le duo animalier marche à petits pas. Le Tanuki garde ses bras dans son dos aussi bien qu'il garde son air neutre et suffisant. Son assistante, en revanche, avance plus péniblement. Elle a pourtant beaucoup voyagé en compagnie de son patron, sa place n'en demeure pourtant pas ailleurs que derrière un bureau.

(Marie) Je suis faaaatiiiiguéééée...

(Tom Nook) Hm-hm.

(Marie) N'avez-vous pas autre chose à dire que "hm-hm" ?! Je vais devenir folle !

(Tom Nook) Hm... Que voulez-vous que je vous dise ?

(Marie) Je sais pas, moi ! Où est-ce qu'on va comme ça ? Et puis qu'est-ce qu'on fait si on trouve nulle part où dormir avant qu'il ne fasse vraiment noir ? Et qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ?! On va mourir de faim et de soif...

Le saint patron ne cesse de marcher tandis qu'il lève légèrement les yeux au ciel. Pas d'exaspération, mais de réflexion.

(Tom Nook) C'est assez simple. En tout cas, assez simple si la forêt dans laquelle nous allons entrer ne décide pas d'exploser, hm?

La marche interminable de 2h continue pendant quelques longues secondes en silence.

(Marie) ... Ben vous arrêtez pas comme ça ! C'est quoi votre plan cette fois-ci ?

(Tom Nook) Perdu dans la nature, il est parfois plus prudent de ne pas se lancer à corps perdu dans une longue marche vers la civilisation tandis que la nuit s’apprête à tomber. C'est ce pourquoi, nous n'allons pas juste entrer dans cette forêt pour marcher jusqu'à tomber de fatigue, Marie. Nous allons camper !

(Marie) ... C... Camper. Et... Avec quel matériel ? On a littéralement rien d'autre que nos vêtements sur nous !

(Tom Nook) Le choix du terrain est important. Plat, avec peu ou pas de racines, en hauteur et bien drainé pour éviter l’accumulation d’eau s’il pleut. S’installer tout près d’un cours d’eau peut s’avérer dangereux en cas de crues subites. La construction de l’abri de survie dépend en grande partie de l’énergie et du temps dont on dispose, mais il est facilement possible de se bâtir un nid douillet pour une nuit.

Le président de la corporation de la feuille verte se retourne légèrement jusqu'à pouvoir jeter un regard à son assistante en lever un doigt pour appuyer ses dires.

(Tom Nook) Nous utiliserons tous les éléments naturels que nous pourrons trouver, ils serviront de matériaux de construction à notre gîte sauvage : arbres coupés, branches, feuillages... Les branches de conifères seront parfaites pour constituer un matelas isolant assez épais. L’orientation de notre futur abri est aussi importante : pour éviter les courants d’air, l’entrée devra se situer à l’opposé des vents dominants. Nous n'avons pas de sac de couchage, alors nous empilerons les feuilles, les aiguilles de pin, et de la mousse pour conserver notre chaleur corporelle, hm?

Le tanuki se tourne à nouveau et fixe droit devant. Le duo est sur le point d'entrer dans la forêt.

(Tom Nook) Nous allumerons aussi un feu. Il existe la vieille technique qui consiste à frotter deux bouts de bois, mais elle n'est pas facile et demande beaucoup d'énergie. A la place, nous utiliserons une pierre dure. Nous n'avons pas de couteau sur lequel nous pourrons frotter la dite pierre, alors nous utiliserons vos griffes, Marie. L’herbe sèche, l’écorce de bouleau, l’amadou sur l’écorce des conifères sont d’excellents combustibles pour faire démarrer un feu, alors nous nous servirons aussi de cela, hm?

Insérez du texte pendant que le duo fait ses premiers pas dans la forêt.

(Tom Nook) Un élément sera décisif à notre survie : l'eau potable. L’une des meilleures façons de purifier de l’eau est de la faire bouillir. Une autre manière consiste à fabriquer un filtre au charbon. C'est est un excellent agent filtrant, facile à fabriquer, même s’il n’est pas efficace à 100%. Dans un récipient à entonnoir, il faut simplement placer couche après couche un morceau de tissu comme filtre, du charbon pilé, du sable, du gravier et de la grosse roche. Si on cumule ces deux méthodes, on peut avoir une eau totalement potable, hm?

(Marie) A-attendez une minute...

(Tom Nook) La cueillette sera une solution pour nous alimenter et reprendre des forces puisque nous n'aurons pas de quoi chasser dans l'immédiat. Mais comment savoir ce qui est comestible? Une méthode longue et prudente consiste d’abord à prendre un fruit et passer la chair ou la sève sur sa peau. Si au bout de quelques minutes aucune réaction ne se fait sentir, alors on peut passer la chair sur nos lèvres. Si on ne sent toujours rien, on en croque une petite partie sans l’avaler et on la garde en bouche quelques minutes. Il faut mâcher longuement avant de l’ingérer pour de bon. À chaque étape, il faut s'assurer qu’aucun symptôme n’apparaisse, comme des démangeaisons ou des éruptions cutanées. Cette méthode n’est pas infaillible, mais elle sera suffisante pour un déb-

(Marie) PUTAIN DE MERDE !

L'assistante hurle si fort que sa voix fait écho pendant quelques bonnes secondes et que les animaux ailés de la forêt s'envolent d'un seul coup. Le duo cesse d'avancer. M. Tom Nook se retourne vers Marie et hausse un sourcil.

(Tom Nook) Un soucis ?

(Marie) DANS NOTRE VAISSEAU ! IL Y A UN COFFRE DANS LEQUEL MA SOEUR AVAIT RANGÉ DES VIVRES ET DU MATERIEL DE SURVIE AU CAS OU ! LE COFFRE SOUS LE SIEGE PASSAGÉ !

(Tom Nook) Il y avait un coffre sous ce siège...?

(Marie) ET CA FAIT DEUX HEURES QU'ON MARCHE, JE SUIS DÉFINITIVEMENT CONNE !! RAAAAAAAAAAAAH !!!

Bouillante de rage contre sa propre personne, Marie tourne les talons et se remet à avancer dans l'autre direction en frappant des pieds sur la terre.

Le saint patron cligne plusieurs fois des yeux, son assistante commençant déjà à mettre une certaine distance entre elle et lui. Mais il finit par se mettre à la suivre. C'est vrai qu'il sera plus simple de survivre avec du matériel adéquat plutôt qu'avec les astuces du site espaces.ca dans la catégorie articles et conseils: "Comment survivre en forêt." Et puis, une nuit à la plage... Ca sera charmant.

A condition que le vaisseau n'ait pas explosé pendant l'absence du Tanuki et de la chienne.
 
Ballad of the Tanuki - Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-