Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Shallot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Shallot Empty
MessageSujet: Fiche de Shallot   Fiche de Shallot ClockVen 23 Juil 2021 - 17:36
Voilà ta fiche, saiyan venu d'un autre temps.
Shallot
Shallot
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2021
Nombre de messages : 21
Bon ou mauvais ? : Neutre penchant bon
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Canon Sauvage/Canon-pied Sauvage/ Canon garric
Techniques 3/combat : Super Canon Sauvage
Techniques 1/combat : Barrage Sauvage

Fiche de Shallot Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Shallot   Fiche de Shallot ClockDim 25 Juil 2021 - 14:33

Shallot


Fiche de Shallot 175

21 ans ans
Shallot
Masculin
Saiyan
Neutre


Shallot possède la chevelure noir de tout bon saiyan. Ils sont hérissés et pointent vers l'arrière, de plus, une mèche lui tombe sur le visage. Ses sourcils et ses yeux sont eux aussi noirs. Par ailleurs, sa queue est de la même couleur que ses cheveux contrairement aux saiyan de l'époque de Vegeta qui ont habituellement une teinte brune. Sa musculature est développée mais pas plus que n'importe quel guerrier de sa trempe. Shallot est vêtu de l'uniforme que portait les Saiyans avant de se soumettre à Freezer, une uniforme composé de cuir bleu et d'une combinaison noire, l'ensemble pourrait rappelé la tenue des saiyan de l'univers 6.


Shallot est impétueux, têtu et long à la détente. Comme un grand nombre de Saiyans, il aime se battre contre plus fort que lui et son sang bout à la simple idée de combattre. De plus, il est assez peu réfléchis et assez solitaire. Ce coté solitaire se reflète aussi par une certaine agressivité lorsqu'il est face à des inconnus. Shallot est aussi quelqu'un de très émotif contrairement aux premiers abords.


Depuis leur plus jeune âge, Shallot et Giblet ont toujours dû se débrouiller ensemble. Leurs parents avaient été tué très tôt pour une raison qu’ils ne connaissaient que trop bien : Les Saiyan souhaitaient tuer tout les descendant du Célèbre Yamoshi. Heureusement, personne ne sut que ces deux gosses existaient. La planète entière pourrait leur courir après s'il leur existence était connu.

Très vite, ils souhaitèrent alors mettre hors d’état de nuire les Saiyan Malfaisants. Après tout, ceux-ci étaient une réelle nuisance à la prospérité. Le peuple Saiyan finirait inéluctablement par s’effacer. Et cela, ni Shallot ni Giblet ne le voulaient. Aussi, dès leur plus jeune âge, ils se mis à l’entrainement. Giblet montra rapidement une puissance de frappe supérieure à son frère jumeau tandis que celui-ci montra plutôt une vitesse et une agilité hors du commun. La couverture parfaite en somme.
Giblet battait toujours Shallot lorsqu’ils s’entrainaient. Et généralement, ils regardaient toujours le coucher du soleil.

Mais vint alors le moment du déclin. Shallot battit une fois Giblet et celui-ci se jura alors de toujours être supérieur à son jumeau. Et ce peu importe le prix.

Vint le jour alors où ils rencontrèrent Zahha qui les manipula afin d’obtenir un pouvoir hors du commun. Il amplifia les mauvaises émotions de Giblet tandis qu’il effaça la mémoire de Shallot. Il incrusta les deux morceaux du Cristal Omnificence. Il essaya ensuite de les envoyer dans le Tournoi du Temps.

Malheureusement, quelque chose n’alla pas comme prévu et les deux jumeaux se retrouvèrent alors dans l’Univers RPGDBZ.

Ainsi, après quelques temps, Shallot se réveilla sur terre dans des immenses plaines... malheureusement peu de choses lui revenait en tête... à cause de son amnésie, il ne se souvenait que de son nom ainsi que d'une voix qui lui paraissait proche et lointaine à la fois. Dans le but de savoir ce qui lui était arrivé, Shallot se décida à explorer les environs





Canon sauvage
Tendant la main, paume ouverte, une sphère de ki va être être généré devant celle-ci. l'utilisateur fermera ensuite sa main, poussant ensuite la sphère, propulsant alors un Rayon Kikoha vers l'adversaire.



Canon Garric (Galick Gun)
Cette technique, semblable au Kaméhaméha, diffère de cette dernière par la façon dont l'énergie concentrée par son utilisateur se forme entre ses mains. Une fois chargée, elle est propulsée vers l'adversaire sous la forme d'une puissante vague déferlante de couleur violette. dans la disposition des mains lors de l’envoi d’énergie.
Elle a été utilisé pour la première fois par Vegeta dans le monde de Dragon Ball lors de son combat contre Goku ; il comptait sur une telle technique pour faire voler son adversaire en éclats et la Terre avec. Il s'agit de l'une de ses attaques signatures.



Canon-pied sauvage
Tendant la main, paume ouverte, une sphère de ki va être être généré devant celle-ci. l'utilisateur poussera la sphère vers son pied, poussant ensuite la sphère, propulsant alors un Rayon Kikoha avec son pied vers l'adversaire. Par ailleurs, grâce au coup de pied, le rayon aura une trajectoire en courbe en direction de sa cible.





Super canon sauvage
C'est une variante du canon sauvage mais bien plus puissante. La sphère généré est plus grande et plus compact au niveau de l'énergie, et le coup donné est booster en vitesse et force grâce au ki, envoyant donc un rayon bien plus grand, puissant et rapide.




Barrage Sauvage
L'utilisateur crée de multiple sphère de ki puissante, grandes et compacté. Une fois une douzaine de sphère crée, l'utilisateur va frapper toutes les sphères à une vitesse phénoménales en utilisant ses pieds et ses poings afin de couvrir plusieurs direction afin de minimiser l'évasion de l'adversaire durant l'attaque.






Odorat surdéveloppé
Le bénéficiare est capable de ressentir avec une plus grande précision les éléments de son environnement. Cette capacité est largement répendue chez les moojus et les êtres vivants dans la nature.



 
Fiche de Shallot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shallot
» Fiche de Son Gokū
» Teen Shallot (sauf si l'autre Shallot plus se manifeste)
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-