-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Farouche Rencontre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockLun 19 Juil 2021 - 23:13

Alors que Broly fut emporté dans les profondeurs de l’espace par le haut gradé de l’armée saiyan, celui vint petit à petit à ouvrir les yeux dans le vide intersidéral qui les entourait, reprenant doucement son esprit. Réalisant petit à petit ou il se trouvait.
La main de son allié enroulé autour de la hanche, porté tel un sac de patates. Celui-ci entouré de l’aura d’Epina se dirigeait probablement vers la planète la plus proche.

Mais c’était sans compter sur ce flou soudain, sur ce désordre sans nom qui vint s’implanter dans son esprit. Alors réveillé depuis seulement quelques secondes, les cauchemars qui hantaient Broly vinrent ressurgirent, tous simultanément, se superposant dans son esprit dans une confusion incompréhensible.
Des démons, des soldats, un déchainement de puissance, puis une RAGE intense envahissant toute la conscience du guerrier de l’espace.

Les souvenirs de ce qui avait précédé sa sieste forcée venait de ressurgir, et celui qui lui portait à l’instant secours venait de se transformer en ennemi. Déchainant sa puissance soudainement, les muscles de l’être mythique vinrent prendre un autre volume, tandis que ses yeux viraient vers un jaune sauvage.
Déferlant sa puissance au milieu de l’espace, celui ci vint violemment se dégager de l’emprise du sous général, avant de laisser déborder toute la puissance qu’il avait accumulé jusqu’ici, illuminant l’endroit sombre de sa lumière verdâtre caractéristique.

Mais alors plongé dans sa folie, il vint s’éloigner de son compagnon qu’il attaquait sans relâche avant de perdre conscience pour errer au milieu de cet espace vide.
C’est pendant plusieurs heures que Broly flotta dans l’espace avant d’enfin pénétrer dans une atmosphère. Il s’agissait d’une atmosphère paisible agréable, douce. Comme si il venait d’entrer dans un lit royalement confortable.

Ce confort ne fit que plonger le fils de Paragus dans un sommeil plus intense alors qu’il chutait à toute vitesse en direction du sol. Se transformant petit à petit en une infernale boule de feu pour enfin dans un fracas monstrueux atterrir au sol.
Malgré l’impact fracassant que venait de subir le saiyan légendaire, celui-ci demeurait toujours endormi. Seul un filament de bave coulait de sa bouche, se répondant au beau milieu de cratère impressionnant que le choc de l’atterrissage avait provoqué.

Peut être qu’Epina allait venir le chercher, ou peut être que quelqu’un d’autre le retrouverait ici affalé. Seul es les sœurs du destin allaient nous dire ce qui adviendra de cet être brutalement innocent.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockMar 20 Juil 2021 - 0:54
Les sœurs du destin devaient être bien ironique pour avoir placé Broly sur le chemin de Caulifla.

Alors qu’elle volait calmement, voletant sans réel but, Caulifla s’ennuyait grave. Il n’y avait rien à faire d’intéressant sur cette planète et cela l’agaçait au plus haut point. Les seuls choses de notables qu’elle faisait était l’entrainement. Seulement, même pour cela, elle n’était pas motivé pour un sou.

Voletant donc sans but, Caulifla fut brusquement aveuglé par une lumière éblouissante. Elle ne le savait pas, ne pouvant l’observer mais la source de cette lumière était en réalité une boule de feu. Fermant légèrement les yeux, elle fronça des sourcils. C’était étrange. Mais le plus surprenant fut le gros boum qu’elle entendit suivi d’un tremblement.

Sans même s’en rendre compte, elle sourit à pleine dent. Voilà enfin une occasion en or d’avoir une chose amusante. Elle accéléra brusquement sa vitesse de vol, voulant se rendre vers l’origine du bruit.

‘’Quoique cela puisse être, ça ne peut être qu’amusant !’’ s’écria-t’elle, des étoiles dans les yeux, s’imaginant des choses.

Quel ne fut sa déception lorsqu’elle arriva à destination. Ne trouvant au départ rien du tout, elle s’agaça rapidement, prenant alors de la hauteur. Rien. Elle ne trouvait rien du tout.

‘’Ca me les brises !’’ dit-elle alors, une veine battant à sa tempe.

Et ce fut à ce moment-là qu’elle le vit. Vêtu d’une espèce d’armure étrange, il semblait dormir à poing fermé. Etant en hauteur, Caulifla ne put voir énormément de détail. Aussi, elle descendit afin de se mettre sur le bord du cratère que l’inconnu semblait avoir créé. Elle l’observa sans un mot avant de retrouver le sourire. Ce type était un gars de l’armée de Sadala, elle en mettrait sa main à couper. Il n’y avait qu’eux pour porter des armures ainsi dans ses souvenirs.

‘’Allez, il est temps de s’amuser comme au bon vieux temps.’’
Déclara Caulifla en tendant sa main droite vers Broly.

Et sans crier gare, elle se mit alors à lui tirer des Kikoha dessus sans réelle raison. Et tout en faisant cela, elle s’écria d’une voix enjouée :

‘’Allez, gros balourd, faut se lever !’’

A travers la fumée causée par les Kikoha, elle supposa alors que Broly était réveillé. Toujours dans l’idée que celui-ci était un membre de l’armée de Sadala, elle pensa qu’il la reconnaitrait alors.

Elle se mit alors dos au cratère, leva ses fesses et les remua, tandis qu’elle abaissa la paupière basse de son œil tout en lui tirant la langue :

‘’Bleah ! Tu ne m’attraperas pas !’’ dit-elle d’un air amusé et provocateur.

Son but était seulement de s’amuser avec ce soldat de Sadala. Après tout, elle avait toujours agi ainsi envers eux et cela ne comptait pas changer du jour au lendemain. Oh que oui, elle allait faire tourner celui-là en bourrique juste pour pouvoir se foutre de sa gueule ! L’idée lui plaisait à merveilles. Elle avait déjà oublié qu’elle devait prouver qu’elle était mature. C’était dans sa nature, après tout.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockSam 31 Juil 2021 - 11:45

Boum ! Boum ! Boum ! BOUM ! Et c’était celle de trop, c’était l’explosion qui venait de faire ouvrir l’œil à la bete qui en le caractère sommeillait. La véritable question, était plutôt, QUI avait osé l’attaquer sans raison, qui avait osé perturber son sommeil lui qui venait d’enfin échapper à sa puissance tourmenteuse !
La réponse était évidente, qui d’autre qu’un saiyan serait aussi bête et inconscient que cela. Il s’agissait d’une saiyan visiblement enjouée, venue ici assoiffée d’aventures. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle s’attaquait à un gibier qui la dépassait, et ce d’une façon colossale. Car si son objectif était l’amusement, ce n’était guère celui de la folie qui prenait le saiyan légendaire lorsqu’il déchainait sa puissance.

Le voilà d’ailleurs, qui d’une rafale venteuse vint balayer les kikohas qu’il s’apprêtait à recevoir. Alors qu’il identifiait l’origine de l’agression, quelque chose qui dormait en lui se réveillait petit à petit, parcourant tout son corps, quelque chose de chaud de bouillonnant. Quelque chose qui allait bientôt prendre la procession de son esprit.
Ce liquide magmatique faisait ressurgir des veines à la surface de ses joues, sur ses muscles, transformait la couleur de ses pupilles progressivement et rendait sa réflexion floue. Désormais, tout son corps vibrait au rythme de son cœur, il était enragé, car le fluide chaud dont il était question était la colère !
Une colère destructrice qu’il allait abattre sur la téméraire afin de calmer ses envies de sensations.

Une Farouche Rencontre [PV] Gorille_Capacite_de_Race

Décollant du cratère dans lequel il était terré à toute vitesse, l’appui de Broly vint élargir le trou dans une pression incommensurable. Enveloppé dans son aura verdâtre, dégageant toute l’étendue de sa puissance, le prédateur fondait l’air en direction de la femelle, un lariat prêt à s’abattre sur son cou.
Dès que la distance qu’il la séparait de lui fut assez courte, le bras qui s’apprêtait à l’emporter vint se charger d’énergie afin de devenir explosif, amorçant une attaque pour emporter Caulifa sur l’une des montagnes environnante.

Que l’originaire de l’univers 6 subisse l’attaque ou pas, le fils de Paragus déployant son énergie dans toute la zone allait continuer son enchainement, enchainant les coups au corps à corps avec la plaisantine.  
Après avoir assez libéré son énergie, le saiyan d’une autre dimension, dans une folle fureur vint envoyer ki dans tout les sens de son [Blaster Meteor], faisant déborder sa puissance illimitée dans tout les sens et provoquant une destruction de zone massive.
Le combat était loin d’être terminée, mais une chose n’était pas encore certaine, est ce que la courageuse guerrière était encore en vie, ou l’explosion de colère de celui qu’elle avait taquiné avait eut raison d’elle ?
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockSam 31 Juil 2021 - 14:57
‘’Et bah, il pète vite des plombs lui.’’ Remarqua Caulifla en souriant.

Elle s’apprêta alors à l’affronter avant de se raviser. Elle devait prouver à Karin qu’elle était mature et qu’elle ne fonçait pas toujours au combat. Elle devait engager la discussion plutôt, bien qu’elle n’appréciait guère cela. Elle sentait déjà son sang bouillir d’impatience à l’idée d’affronter ce sale type. A contre-cœur, elle prit alors la parole :
‘’Mec, tu foutais quoi la….’’

Elle n’eut même pas le temps de finir sa question que Broly s’était déjà mis à l’offensive. Quel déferlement de puissance ! pensa-t’elle, des étoiles dans les yeux.
Par contre, ça manquait de précision. Les Kikoha voletaient n’importe quoi comme si le but était de tout détruire. Elle poussa un petit soupir amusé :
{Tout dans les muscles et rien dans la tête ? Je comprends mieux le vieux matou. Attends une minute…Il me pense aussi cinglé que ce type ?! C’est une blague j’espère ?! Espèce de chat de gouttière, je vais te montrer que je sais me monter dimlotatique..dima…pas bagarreuse !}

Le mot qu’elle cherchait était « diplomatique », un mot qu’elle n’utilisait jamais et qu’elle n’avait quasiment jamais entendu.
{Bon, j’ai 4 Senzu. Faudra que je lui en laisse un pour lui si jamais je me décide à lui botter le cul.}

Elle ne pensa même pas au fait que Broly pourrait être un excellent partenaire d’entrainement, couplé aux Senzus et au Zenkai. D’ailleurs, parlons-en du Zenkai et tout le tralala. Caulifla n’avait jamais entendu parler de ce Zenkai. Après tout, elle remportait toujours ses combats et n’était jamais en danger de mort.

Soudainement, sans crier gare, Broly lui fonça dessus pour démarrer un enchainement de coups qui semblait meurtrier pour la jeune prodige qu’était Caulifla.

Allez, il était temps de voir si ses entrainements avaient porté leurs fruits au niveau de son agilité. Pour contrer le premier coup, elle donna elle-même un coup de poing. Ce qui est une très grave erreur. Broly la surpassait en tout point au niveau de la puissance brute.

‘’Aouch !’’ hurla-t’elle lorsqu’elle sentit un os de son bras exploser brutalement.

Bon, si cela ne marchait pas, autant compter sur sa vitesse ! Déjà, la différence de taille allait fortement jouer. Surtout que Broly était trop brutal pour optimiser ses coups de poings.

Aussi, elle fit des roues à une main, des saltos, des culbutes. Elle fit de tout pour éviter un maximum les attaques, n’hésitant pas à passer dans le dos de Broly pour éviter. C’était lâche, elle-même le savait. Mais comme, elle ne voulait pas se battre, cela ne lui posait pas vraiment de problème.

Lorsque Broly finit son enchainement, elle prit la parole :

‘’Donc…’’

Le Guerrier ne lui laissa même pas le temps de continuer sa parole qu’il s’était remis à tout faire exploser, forçant Caulifla à s’envoler, un bras pendant le long de son corps. Enfin, elle prit la parole, légèrement agacée. Elle voulait vraiment l’affronter. Mais dans la situation où elle se retrouverait, autant essayer de le calmer, elle verra quoi faire par la suite. Elle s’écria alors pour attirer son attention :

‘’C’est bon, j’ai compris ! Je m’excuse de t’avoir tiré dessus, ça te va comme ça ?! Je peux comprendre que tu sois énervé mais la planète ne t’a rien fait du tout ! Viens plutôt bouffer et oublions cela !’’


La diplomatie de Caulifla dis-donc…Elle atterrit alors souplement sur le sol, prudente. Elle continuera ensuite :

‘’Mais qu’est-ce que tu foutais à pioncer par terre, sérieusement ?’’
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockMar 3 Aoû 2021 - 23:04

La puissance de Broly dans le paysage rocheux se déchainait, indépendamment de sa volonté, il détruisait tout sur son passage. Mais bien que tout l’environnement passait par ses fracas destructeurs, il ne perdait pas sa cible principale de vue. En effet, la victime de sa fureur était indéniablement celle qui telle une parasite l’avait éveillé.

Heureusement pour l’originaire de l’univers 6, ses vifs reflexes lui permirent d’esquiver un maximum d’offensives. Son bras droit néanmoins se vit brisé, lorsqu’il eut la folle idée d’opposer sa force à celle du guerrier légendaire. Le craquement qui en résulta mit le dit membre hors course et clarifia la puissance et la menace que représentait l’être qui se présentait devant lui.

Continuant son assaut dans son aveugle folie, le fils de Paragus vint imploser tout ce qui se trouvait autour, tandis que la guerrière de l’espace fuyait, un bras inutilisable suspendu à son frêle corps.
Tant bien que mal, celle-ci vint s’écrier pour ouvrir le dialogue. Hélas, ce n’était pas aussi vite qu’il était possible de calmer la sauvagerie qu’elle avait provoqué. Car bien que la saiyane l’ignore, le légendaire guerrier n’agissait pas de son propre arbitre.

Bien heureusement, à ce stade, ce dernier gardait un semblant de raison, un semblant de raison qui ne suffira pour l’instant pas étant donné la quantité cataclysmique d’énergie qu’il avait déployé.
Tenant son crane de ses bras massifs, le fou furieux vint exploser son ki en déchainant sa puissance antique. Criant tel un demeuré et faisant raisonner sa voix entre toutes les montagnes environnantes. Faisant ascender ici et la quelques pierres sous l’effet de la pression qu’exerçait son inéluctable force.

Alors que sa puissance s’élevait en chaine, elle vint brusquement prendre une couleur verdâtre avant de rencontrer un obstacle infranchissable. Un obstacle qui marqua la fin d’une montée impressionnante et qui stabilisa son ki soudainement.
Broly l’ignorait, mais il s’agissait de la barrière maudite qu’avaient érigée les dieux démons du sombre royaume. Une barrière qui avait limité sa puissance de façon drastique mais qui pourtant se détériorait de jour en jour, jusqu’à quand allait elle tenir ? Seul l’avenir nous le dira.

En tout cas, c’était une aubaine pour Caulifa, car l’immutabilité qu’avait gagné le saiyan légendaire lui permit de reprendre ses esprits.
Ce dernier avait pour la première fois un tel sentiment, il était totalement maitre de sa puissance. L’ascension qui le rendait incontrôlable ayant disparu, il pouvait désormais garder le contrôle tout en étant à son maximum.
Hélas, il ne pouvait atteindre un tel seuil qu’en subissant une aveugle rage auparavant, puisque son ki devrait à chaque fois atteindre un tel niveau avant de se stabiliser. De plus, ce seuil maximal évoluant au fil de la dégradation de la malédiction des dieux démons, Broly était décidemment destiné à être consumé par sa force lors des combats.

Entouré de son aura imposante, débordant à travers tout son corps, le sauvage vint observer ses mains, elle brillaient de milles feu, il n’avait jamais pu constater l’état dans lequel il se trouvait par le passé, ni sentir un ki non instable par le passé.
Parallèlement, le climat terrien dans lequel il baignait l rendait léger, il se sentait libre et léger. C’était agréable pour lui, et la colérique expression qui s’était dessiné sur son visage auparavant venait de disparaitre, laissant ses traits doux prendre le dessus, parallèlement à ses pupilles qui perdaient de leur vivacité dorée, ainsi que son aura qui s’était radicalement calmée.

Ainsi, flottant dans les airs, le saiyan vint atterrir au sol, observant la réaction de la femme qu’il l’avait réveillé. Il n’avait jamais rien vu de tel, et il ne semblait pas comprendre qu’il l’avait agressé, ni qu’elle l’avait taquiné d’ailleurs.
Il semblait curieux, qu’est donc cette créature ? Une nouvelle bête avec laquelle il pouvait s’amuser ? En tout cas, elle se rapprochait étrangement de son apparence à lui et à son père…
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockVen 6 Aoû 2021 - 23:01
Elle assista à toute cette déluge de puissance, des étoiles dans les yeux. Elle était ébahie devant une telle démonstration. Mais, en même temps, elle n’était pas rassurée, bien que restant impassible en apparence.
 
Tant de puissance. Caulifla en était carrément jalouse. Et à en déduire par son niveau de maitrise de soi-même, il ne s’était jamais entrainé. Tant de puissance sans rien avoir fait pour la mériter, c’était du gâchis de haut niveau. Cela frustrait énormément la jeune Caulifla qui pensait être la prodige des Saiyan, elle se faisait battre par un Terrien inhumain. Oui, un Terrien. Ou Un Saiyan ? Ces deux races se ressemblaient trop !
 
Elle fit un fuck mental, pour Karin, comme si elle lui prouvait qu’elle pouvait régler quelque chose sans pour autant faire usage de violence. Elle s’approcha alors calmement de Broly, d’un pas assuré. Son bras cassé était de l’histoire ancienne. Elle avala en effet l’un des 4 Senzu en sa possession. Elle était grandement surprise de l’efficacité de la chose. Après tout, c’était la première fois qu’elle en faisait usage.
 
Ce qu’elle ne savait pas, c’était que ce qu’elle faisait était un excellent exercice. Après tout, Kale était dans le même cas. Et jamais, elle n’oserait lever sa main sur sa protégée. Alors, ce qu’elle faisait là, actuellement était une très bonne chose. Elle ouvrit alors la bouche, interpellant le guerrier répondant au nom de Broly :
 
‘’Tu n’es pas un tendre, mon grand. Je me nomme Caulifla, Génie du peuple Saiyan. Et toi, tu te nommes comment, gros balourd ?’’
 
Le ton avait l’air vachement provoquant, bien que restant amical. C’était du Caulifla tout craché, cela. Toujours à parler de manière aussi directe aux gens. Cela pouvait plaire au personne ou non. Mais il faut s’y faire, car c’était eux les fautifs qui prenaient la mouche…Du moins, c’était le point de vue de Caulifla, bien entendu.
 
‘’Et puis, comment as-tu pu débouler sur Terre tel une météorite ? La vache, tu es impressionnant comme gars, tu me plais bien !’’
 
Elle semblait déjà avoir oublié l’incident d’il y a quelques minutes, comme si celui-ci n’avait jamais eu lieu. Elle était rapidement passé à autre chose : s’émerveiller devant la puissance d’un gars comme lui.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockDim 8 Aoû 2021 - 21:00

Après la rage, après la colère et la perte de contrôle, voilà qu’un autre sentiment venait de surgir dans l’esprit de Broly, quelque chose qui comme sa fureur venait d’envahir son esprit. L’incompréhension. Que faisait-il ici ? Pourquoi était-il ici ? Comment était il arrivé ici, mais d’ailleurs ou était il ? Un amas de question, d’idées venaient se bousculer dans la conscience de l’être légendaire, désormais totalement perdu. Lui qui était depuis son enlèvement hors de lui, il venait de constater le changement radical qu’on lui avait fait subir.
En effet, le fils de Paragus était passé du vaisseau de Freezer, assis avec deux collègues ainsi que son père, à cet endroit désert. En face d’une créature étrangement similaire à lui-même.

Tournant en rond, observant partout autour de sa personne, faisant balader ses yeux ici et là, il tentait tant bien que mal de comprendre ce qui s’était passé. Mais si ce n’est quelques fragments de ses combats précédents.
C’était le néant, plus rien ne lui venait à l’esprit. Comme si il venait d’être téléporté dans une autre réalité. Ecoutant la saiyan parler, il comprit au moins de qui il s’agissait.

Caulifa, une saiyan, voilà pourquoi elle lui ressemblait tant. Ils étaient  de la même race. En revanche ce qu’il comprenait moins était la mention de « Génie ». Pourquoi était-elle un génie ? En combat peut être ?  
Venant lui demander son nom, Broly leva son regard en sa direction, cette fois ci devenu docile, une expression d’incompréhension au visage, il vint répondre de sa voix calme, faisant abstraction du ton provocateur de son interlocutrice.

« Je suis Broly. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici. Ou est père ?  Mon père et moi étions dans le vaisseau, et je suis arrivé ici sans père. »

Le légendaire guerrier étant particulièrement attaché à Paragus voulut immédiatement rejoindre son géniteur, ne sachant point que ce dernier n’était à présent plus sur le même plan d’existence que ce dernier.
Comment réagira t-il lorsqu’il apprendra la réalité ? Replongera t-il dans sa démence ? Caulifa en subira t-elle les conséquences ?
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockMar 10 Aoû 2021 - 22:52
Tiens donc ? Sous ses airs de brute se tenait donc un fils en quête de son père ? Il n’aurait pas pu passer d’abord par-là au lieu de l’attaquer, non mais quel toupet !

Néanmoins, en réalité, Caulifla le comprenait totalement. Après tout, elle aussi était à la recherche de quelqu’un, il ne fallait pas l’oublier. Elle s’apprêta à lui répondre avant de s’abstenir, car elle avait remarqué quelque chose qui n’allait pas. Il n’était pas venu en vaisseau, contrairement à ce qu’il pensait affirmer. Non, il était venu en boule de feu…Le vaisseau aurait-il explosé ? Elle ne préférait même pas le savoir. Car cela signifierait que le père serait mort. Et si le père est mort..

{Sacré matou…C’est dans cela qu’il voulait que je prouve ma maturité. Savoir réagir correctement pour ne pas déclencher de catastrophe. Non merci mais ce ne serait pas moi.}
Elle avait pu apprendre son prénom : Broly. Un nom purement Saiyan. Elle avait donc la confirmation qu’il n’était pas Terrien. Les Saiyan de cet Univers étaient fort à ce point-là ? Elle eut un petit sourire : Le voilà, son nouvel objectif désormais.
Elle allait s’entrainer d’arrache-pied pour les surpasser. Et puis…Si tout les Saiyan étaient instable comme lui, elle ferait mieux de rapidement progresser. Et surtout, il était très intéressant pour un Saiyan d’affronter quelqu’un de puissant. Et très excitant. Elle prit alors la parole, étant alors honnête :

‘’Ton père n’est pas ici, gros balourd. Tu n’es pas atteri avec un vaisseau…Mais en boule de feu. Donc, ton vaisseau est ailleurs, sur une autre planète. Et si jamais, cela peut te rassurer, il y a des vaisseaux ici pour quitter la planète si tu le souhaites.’’

Elle croisa les bras, pensive avant de dire :

‘’Mais pourquoi tu veux tant rejoindre ton père ? Un brin d’indépendance ne te plairait pas ?’’

Cela était une chose que Caulifla ne comprenait pas. Elle qui avait l’habitude d’être sans ces parents, voir quelqu’un qui souhaitait retrouver son père…c’était comme s’enchainer volontairement.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockDim 19 Sep 2021 - 21:14

Il ne s’agissait absolument d’une question logique. Broly cherchait simplement à retrouver son père, alors lui demander quelle était la raison de sa recherche, était d’une absurdité inconcevable pour lui. Il était évident que retrouver son géniteur était la première chose à faire, car il s’agissait indéniablement de ce dernier qui était venu le sauver par le passé. C’était bien lui qui s’était déplacé malgré le manque de moyens afin de le protéger quelque soit le danger qui pourrait le guetter, et c’était encore lui qui avait pris la décision de tourner la tête à sa propre patrie pour son fils.

Alors l’interrogation de Caulifa lui parut totalement idiote. Bien entendu, il n’allait pas s’attarder à lui expliquer toute la situation car l’heure était grave. Ainsi, pour apporter une réponse brève et significative à la brute qu’il l’avait précédemment attaqué. Il rétorqua simplement.

« Mon père est tout ce que j’ai. Pourrais-tu m’aider à le retrouver ? »

En effet, lui qui ne savait rien du monde qui l’entourait désormais. Il était évident qu’il avait besoin d’aide. A vrais dires, il ne savait même pas est ce qu’il y avait d’autres habitants sur cette planète qui paraissait en ces lieux déserte. Il était donc urgent que cette jeune fille lui donne un coup de pouce, car dans le cas contraire, il aurait bien du mal à démarrer les recherches.
Le saiyan légendaire attendant la réponse de l’assaillante, semblait préoccupé. Ce qu’il ne savait pas c’est que son père n’existait peut être pas dans l’univers ou il fut ramené. Alors, est ce que l’aide de la guerrière l’aiderait au final ? Aboutira t-il a quelque chose après sa recherche ?

Peut-être, l’eau dormante a peut être trouvé un précieux allié pour la nouvelle quête qu’elle s’apprêtait à entreprendre…
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] ClockDim 26 Sep 2021 - 0:29

‘’Mais pourquoi tu veux tant rejoindre ton père ? Un brin d’indépendance ne te plairait pas ?’’

C’était la question qu’avait dit Caulifla. Elle s’attendait à une réponse ou à une hésitation de la part de Broly. Mais non pas du tout. La réponse qui survint lui sembla froide :

« Mon père est tout ce que j’ai. Pourrais-tu m’aider à le retrouver ? »

Aucune hésitation et franc. Comment pouvait-on aimer son père au point de ne pas pouvoir vouloir une indépendance. Elle ne pouvait pas trop connaitre ce sentiment, son père étant mort alors qu’elle était toute petite. Caulifla hésita une petite seconde. C’était qu’un gars s’enchaine à son père, une forme d’autorité. Cela restreignait trop sa liberté selon la jeune fille, trop habitué à fuir l’autorité. Aussi, elle ne sut pas trop comment réagir. Elle aimait quand même aider ceux qui sont dans le besoin si c’était dans sa possibilité d’aider. Alors, il ne savait pas trop comment réagir ici. Devait-elle l’aider à retrouver son père, sacrifiant ainsi sa liberté ou devait-elle plutôt l’aider à être libre ? Elle réfléchissait longuement à cela, semblant peser le pour et le contre. Enfin, elle dira, d’un air légèrement hésitant :

‘’Je…pense pouvoir t’aider.’’

Seulement, dans ce genre de situation, Caulifla n’allait pas offrir son aide sans contrepartie. C’était son caractère de voleuse qui jouait là. Après tout, Broly était un adulte qui semblait en bonne santé. L’aide de Caulifla n’était pas primordiale en soit, il ne dépendait pas d’elle. Ce n’était pas comme les pauvres, à qui elle donnait de la nourriture gratuitement. Elle reprit la parole, un petit sourire aux lèvres :

‘’A dire vrai, moi aussi je recherche quelqu’un. Voilà, ce que je te propose : on s’entraide à chercher nos deux proches. La mienne, elle se nomme Kale. Ouais, on va faire ça ! Et pour couvrir plus de terrain, il vaut mieux qu’on se sépare !’’

Elle se tut pendant quelques secondes, semblant pensif avant de sourire de joie et de dire :

‘’Ouais, faisons cela ! Allons, souhaitons-nous bonne chance ! Je vais te le retrouver en deux-deux, tu vas voir ! Pas besoin de t’inquiéter longtemps !’’

Et juste après avoir dit cela, elle s’envola brutalement, laissant le pauvre Broly là. Elle quitta rapidement la zone et…Une minute…Elle fronça des sourcils. Elle ne venait pas d’oublier quelque chose ? Elle haussa les épaules, se disant que ce n’était pas si important. Sauf que…Oh que si, elle avait totalement oublié quelque chose. Et important, de surcoît. Elle n’avait pas pris la description du père de Broly, ni même son nom. Et elle n’avait même pas pensé à décrire Kale. Quel abruti fini, elle était ! Trop pressée qu’elle était, elle passait à côté de choses importante.
Contenu sponsorisé

Une Farouche Rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une Farouche Rencontre [PV]   Une Farouche Rencontre [PV] Clock
 
Une Farouche Rencontre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-