Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fiche de Yashigaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38852
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Yashigaki Empty
MessageSujet: Fiche de Yashigaki   Fiche de Yashigaki ClockVen 16 Juil 2021 - 16:42
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Yashigaki Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yashigaki
Yashigaki
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Déflagration
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Fiche de Yashigaki Empty
MessageSujet: Fiche Yashigaki    Fiche de Yashigaki ClockVen 16 Juil 2021 - 21:18

Yashigaki


Fiche de Yashigaki Yashigaki

16 ans
Yashigaki
Shiroku
Masculin
Terrien
Neutre


Yashigaki est un jeune terrien de 16 ans de 1m54. Très petit pour son âge, il est pas très musclé, il a une coupe de cheveux identique à celle de Goku en super saiyan sauf que ses cheveux sont de couleur noire. Il a la peau blanche, des yeux de couleurs marron. Il est vêtue entièrement de noire, il possède aussi une écharpe qui peu l'handicapé en combat. Il possède une cicatrice en forme de trait qui fait le tour de son bras gauche causé par sa sœur durant un entraînement. Il porte une cape comme accessoire plus une ceinture de la même couleur qu'une queue de saiyan.


Yashigaki est une personne très têtue. n'étant pas très intelligent, il peut facilement agacé une personne. Il ne sait pas parler avec les bons mots mais est capable de parler correctement dans certains situation. Il possède un grand coeur. lors d'un entraînement il se surnommera toujours : le plus fort des humain ! Il est difficile à énerver, et en profite pour provoquer à ces interlocuteurs, il adore en effet énerver les autres. Dans la vie quotidienne il est très hyperactif, incapable de rester sur place plus d'une minute, il trouve tout le temps un moyen de s'occuper dans n'importe quel contexte ou situation ! Il possède aussi une tenue noire dont il ne se sépare jamais car cela lui rappelle sa soeur d'avant l'accident du test dont il ne pourra se pardonner.


Yashigaki était très fort dans le passé. Ado, il s'amusait en s'entraînant avec sa sœur adoptive, une saiyan, qu'il à l'heure actuel n'a toujours pas réussi à vaincre. Plutôt logique quand on se mesure à une saiyan maîtrisant tout type de style de combat rapproché. Un jour pendant un entraînement, il ressenti une violente douleur au niveau du cœur qui semblait être une maladie, mais la raison de ce mal était plus complexe que ça. Petit, Yashigaki avait tendance à stresser n'importe quand, ce qui augmentait son rythme cardiaque au point de le faire s'évanouir. Il sera alors emmené chez l'ancien du village pour vérifier le problème. La cause de ce problème ? L'énergie spirituelle de Yashigaki était comme limitée par quelque chose, empêchant un développement correcte.
Plus jeune Yashigaki passa une première fois le test du village pour savoir s'il était apte à parcourir le monde pour devenir un grand guerrier, mais malheureusement, il échoua au test. il échoua lors de la 5e épreuve, le frustrant et le poussant à revenir plus fort en s'entraînant dans le dojo du village avec sa sœur. Malgré les blessures, les défaites et parfois le manque de temps, Yashigaki passait son temps à s'entraîner.
Après 2 ans d'entraînement il revint pour repasser le test une seconde fois. Passant les premières épreuves avec une grande aise, il arriva finalement à la 6 épreuve. Il devait battre sa soeur dans un combat loyal, ce qui était un gros défi pour lui ! Malgré tout, il décida de se donner à fond pour réussir à la battre, mais vers la fin du combat... son envie de gagner à tout prix éveilla alors en lui un potentiel caché, sa limite qui l'empêchait d'évoluer correctement fut brisé. libérant une puissance jamais vu pour un humain de son village. Avec ce nouvel atout, il battu sa soeur. Terminant le combat, il revint à la réalité en regardant sa sœur transporter dans la maison du soigneur au plus vite. Avec un visage témoignant de sa tristesse, Yashigaki continua de passer les épreuves en ne cessant de penser à sa sœur, voulant lui faire honneur. Il va ainsi réussir le test pour elle et pour prouver qu'ils étaient tout deux les plus forts du village.





Médo Cannon
L'utilisateur crée à une main un petit rayon d'énergie. Une fois lancer, l'utilisateur frappe le rayon avec son autre mains amplifiant les dégâts de l'attaque.


Assault Foudroyant
L'utilisateur sélectionne sa cible et lui fonce dessus à grand vitesse en balançant des kikoha très faible, mais une fois arriver devant lui il lui décrochera une violente droite remplit d'énergie, amplifiant les dégâts.


Déflagration
L'utilisateur laisse sa détermination prendre le déçu, le principe de la technique et de concentré son énergie pour qu'elle prend une teint orange lui donnant la capacité de renvoyer une technique utilisant du ki sur son adversaire comme un miroir.




Mode : Surchage incomplète
L'utilisateur va se servir de son énergie spirituelle pour débloquer à peine son potentiel caché. Activer cet énergie ba accélère le rythme du cœur, augmentant les réflexes et ma vitesse de l'utilisateur. Le contre coup et qu'une blessure viendra handicaper un membre du corps de l'utilisateur.


Perturbation de ki
L'utilisateur peux concentrer une partie de son énergie pour perturber celle de son adversaire. Apres l'avoir enclenché l'adversaire aura du mal à utiliser son énergie(ki).




Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
Yashigaki puisse dans ses derniers ressources de ki pour augmenter son rythme cardiaque, afin de grandement augmenter sa vitesse. Le reste de son énergie spirituelle sera transmis dans l'un des deux poings, une aura de couleur violet viendra envelopper le corps de Yashigaki. Une fois dans cet état de faux éveille, il chargera son adversaire à grand vitesse pour, une fois proche de l'adversaire, assigner un puissant coups proche du coeur pour le mettre K.O





Aucun don

 
Fiche de Yashigaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-