Le Deal du moment :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD ...
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Aux abords de l'Alexandrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

Aux abords de l'Alexandrie Empty
MessageSujet: Aux abords de l'Alexandrie   Aux abords de l'Alexandrie ClockMer 14 Juil 2021 - 23:54
On était au beau milieu de la nuit. Le dernier bus arriva en ronronnant sur la route vide. Le voyage semblait avoir passé très rapidement pour Minerva, discutant joyeusement avec Norops jusqu'à plus soif d'informations. Cela semblait un peu plus long pour Nate. Il semblait être en manque de quelque chose... de sommeil, peut-être ? Minerva n'en avait aucune idée.

Avant de partir, la femme indiqua vouloir passer à la supérette ouverte 24 heures sur 24, pour prendre un peu de bon café et de soupe lyophilisée. Il lui en manquait dans sa besace ! Nate et Norops furent abandonnés sur le coin de la route pendant quelques minutes, avant de voir de nouveau la chercheuse, joviale de ses trouvailles : une soupe au poisson spéciale était en réduction !

Une fois ses emplettes terminées, elle lâcha un joyeux "Allons-y !".
Arrivés devant l'Alexandrie, elle fit monter Nate et Norops et leur indiqua la cabine qu'ils allaient partager. Après tout, elle était le capitaine, elle se gardait la chambre privée pour elle ! Ou peut-être était-ce parce que la chambre était remplie de bric-à-brac...

Le vaisseau était en marche.
Direction : Kunzidsia !
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4689
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Aux abords de l'Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de l'Alexandrie   Aux abords de l'Alexandrie ClockMer 11 Aoû 2021 - 0:06
Nate s’attendait sans doute à prendre la route par les airs ou au travers d’un véhicule volant… mais il se retrouva entassé dans un bus. Alors que Norops qui était assis à coté de Minerva échangeait copieusement des informations avec elle, le magma se retrouva dans une position des plus inconfortables. A coté de lui se trouvait un homme baraqué qui avait eu la mauvaise idées d’écartes ses jambes, ne laissant que peu de places pour le pauvre magma. Ne pouvant pas profiter pleinement du voyage, il se contenta de se reposer et cela n’allait pas lui faire de mal.
 
Ils arrivèrent finalement à bon port et le magma se releva avec plaisir de son siège et se fit craquer son dos. Ils passèrent finalement dans une petite supérette où Minerva récupéra du café, permettant un peu de douceur après ce long voyage. Nate et Norops se regardèrent sur le coin de route, ne sachant pas trop où ils étaient. Se naviguer dans la flèche d’argent était bien plus facile que sur cette bonne vieille planète Terre.
 
Par chance, la déesse de la mort ne pris par trop de temps et emmena les deux aventuriers vers son magnifique vaisseau. Norops et Nate qui avaient déjà partagé tant de choses pendant cette interminable journée allaient avoir l’honneur de partager une chambre … et même un lit. Ils n’auront bientôt plus de secrets l’un pour l’autre. Ils prirent donc place dans leur logement temporaire et le vaisseau s’en alla, se dirigeant doucement vers son objectif : la fameuse planète Kunzidsia.
 
Aux abords de l'Alexandrie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-