Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockSam 10 Juil 2021 - 20:13
En l'An 1021... alors que la ligne temporelle "RPGDBZ" vivait tranquillement... un individu dénommé Demigra s'était retrouvé à la plonger dans le chaos et la désolation après divers batailles et jeux qui menèrent à l'arrivé de la menace Auros dans l'univers 7 ainsi que la création d'agents du mal...
Après de grands efforts de la part des plus grands héros de cette ligne temporelle... Auros fut vaincu... mais la réel menace était autre : Misha... précédemment nommé Towa, elle s'était changé on ne sait comment en Ange et avait réussi à manipuler son dieu de la destruction.
Son plan fut un grand succès... les grands héros de l'univers 7 furent tous éliminer un par un lors de la bataille... et d'autres s'étaient retrouvez à perdre leur existence de la main du Hakai... parmi ces héros dont l'existence avait été détruite : Kaito Shan, maître du temps. Avec la mort de Kaito shan, puis plus tard Poiko, son suppléant... Towa réalisa un acte normalement impossible au vu la protection des parchemin... le parchemin de la timeline "Rpgdbz" fut déchiré en 2 parchemin, l'un ayant son propre futur déjà écris... alors qu'en temps normal la ligne RPGDBZ était censé être sans futur écris... l'existence de Towa avait crée un problème temporelle imprévisible qui n'annonçait rien de bon puisque le parchemin, désormais inchangeable et encrer dans la crypte du temps, était devenu comme les autres parchemins...
Mais, l'espoir subsistait tout de même dans l'autre parchemin, celui ci n'avait pour le moment aucun futur... dans ce parchemin, l'univers fut sauver par le retour de Beerus et Whis qui rétablirent le bon déroulement des choses en remontant légèrement le temps pour sauver les opposant de Misha et la mettre hors d'état de nuire. Mais nous ne somme pas là pour parler de cette ligne temporelle là, mais de celle dont l'avenir à été damner...
Une fois les protecteurs de la ligne temporelle éliminer, Towa n'eut aucun mal à tyranniser cette ligne temporelle et à en faire un reflet de son caractère chaotique. Plus aucune planète ou, peu, dans l'espace n'étaient sûr. Il y avait forcément un sous-fifre de Towa à chaque recoins de l'univers pour maintenir le chaos.


--------------


5 ans après les évènements de la conquête d'Auros et la révélation sur Misha... l'univers était totalement différent... Towa (Misha) en était la maitresse et éliminait chaque ennemie potentiellement capable de l'empêcher d'agir... ainsi, la patrouille du temps fut déserter et lentement le chaos était absolument partout. Chaque héros voulant changer cette situation se trouvait automatiquement éliminer une fois leur existence reconnu.
Moi... Hellzetsu, cela fait 5 ans que j'erre caché dans cet univers que je ne reconnais plus... 5 ans que je n'ai que de vagues souvenirs de mon passé malgré mes clairs connaissances sur qui je suis... 5 ans à m'entrainer caché de tous... 5 ans à vivre dans l'ombre sans pouvoir parler à personne sous risque de mourir vainement... 5 ans que je suis bloqué sur terre à vivre dans une forêt si dangereuse que personne n'y vit à part moi...
Mon quotidien pendant ces longues années n'a jamais changer : S'entrainer, manger, dormir... tout ça en boucle... mes entrainements se ressemblent tous et je n'évolue plus depuis un certain temps à cause du manque de challenge... je suis bloquer à la troisième forme du Super Saiyan que je n'ai débloqué que l'année dernière... je ne sais pas comment je pourrais monter en puissance. Il n'y à plus assez de saiyan dans l'univers pour rejoindre le niveau des dieux, plus de dieux pour m'aider à m'entrainer à leur niveau, personne d'assez fort pour me faire grandir... Je suis bloqué à rester à ce stade...
Je suis à l'heure actuelle... le mortel le plus puissant encore en vie... je suis le seul qui arrive à encore rester "caché" et vivant... à croire que cette sorcière fait exprès de me laisser seul pour se jouer de moi... peut-être à cause de mon lien avec les grand héros... ou mes gènes ? Quoi qu'il en soit... je suis sûr qu'elle sait pour moi et joue avec ma santé mentale... elle essaie de voir jusqu'où le "dernier héros" pourrait survivre... je ne vais pas me laisse faire ! Je refuse de lâcher ! Enfin... c'est ce que j'aimerais penser... je n'ai pas une volonté aussi forte qu'eux... dans peu de temps je risque de lâché...

-----6 mois plus tard au fin fond d'une forêt-----

Mon quotidien est devenu une routine durant ces 5 ans et 6 mois depuis le début du chaos... j'en ais enfin assez... je ne contrôle plus mon corps... il bouge automatiquement tandis que mon esprit reste en stand-by... combien de temps ça va encore durer ? Quand est-ce que j'aurais l'occasion de trouver ma lumière ? Comment je peux rétablir l'univers comme avant ?
Voilà comment était mon esprit après tant de temps seul... mais un beau jour... mon monde s'illumina à nouveau à l'apparition d'une personne qui changea ma vie...


Tandis que mes mouvement étaient automatiques pour la chasse, et que mon esprit était ailleurs... au milieu de nul part dans la journée, j'eus des pensées différentes de d'habitude, un saut d'humeur... j'ai commencer à me dire que je me donnait peut-être trop de mal pour au final échouer... ce ne serais pas le première fois que ça arrive...
J'ai peur que mes efforts soient vains... tant de gens sont mort à cause de cette ange qui domine l'univers... si seulement j'avais un moyen de changer le temps, j'aurais fait tout mon possible... mais rien n'est possible actuellement... je suis bloqué... je ne peux ni retourner en arrière, ni aller de l'avant.
M'avançant alors près d'une falaise, mes idées noirs me rattrapaient en même temps que la nuit se levait, prête à m'enlever de ce monde comme le soleil lui laissant la place... je ne peux changer rien en étant seul... je devrais tout arrêter là... alors prêt à m'ôter la vie avec ma propre puissance et rejoindre le néant, une voix m'interpella... comment quelqu'un avait pu trouver cet endroit et spécifiquement l'endroit où JE suis ?

"Bonsoir ! Je suis perdu et je n'ai aucun souvenir de comment je suis arriver là ! Vous pourriez m'aider ?"

En me retournait et en voyant la silhouette de l'individu qui venait de m'interpeler, j'y vis un espoir et une beauté absolu... une épée à l'apparence étrange, une robe aussi écarlate que la lueur de sa lame... des cheveux blonds lisses aussi lumineux que le soleil... un prestance donnant l'impression d'avoir face à soi un artiste... une beauté qui mettait à rude épreuve mon esprit... une humaine souriante... rayonnant dans l'obscurité... le soleil dont j'avais besoin pour m'éclairer dans cette nuit qui à pour moi durer tant de temps...

L'inconnue:

Elle était perdu dans ce monde chaotique, et moi j'étais perdu entre ces pensées reflétant l'état actuel de l'univers... pourquoi ne pas faire connaissance ? J'avais besoin de parler à quelqu'un...


Dernière édition par Hellzetsu le Ven 29 Avr 2022 - 19:10, édité 1 fois
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockDim 11 Juil 2021 - 14:05
Dans cette forêt aussi sombre que la nuit, ma rencontre avec ce soleil qui se présentait à moi me fit d'abord tressaillir avant que mon envie de discuter prenne le dessus. Inspirant un grand coup, je lui sourit en retour malgré la peur de mal articuler très présente à cause de mon manque de contacte humain.

"En-enchanté, je suis Hellzetsu, nous somme dans une forêt reculé de la terre considérer comme l'une des plus dangereuse. Et vous, qui êtes-vous ?"

Alors que le malaise de mon coté était palpable... mon interlocutrice quand à elle bombait le torse avec un air fier... pourquoi semblait-elle si fière ? Est-ce qu'elle était connu ou forte ? J'en doute...

"Tu à devant toi, la grande, l'illustre, la majestueuse... Nero ! Umu !"

.


..


...


Jamais entendu parler, elle est vraiment censé être connu ? J'avoue que je ne me suis pas trop renseigner sur les gens connu sur terre... et le fait d'être rester cacher 5 bonnes années ça n'arrange pas du tout... c'est à la limite si je ne suis pas un homme des cavernes...

"Je... j'avoue que je ne m'intéresse pas trop aux médias... donc je sais pas vraiment qui tu est..."

L'air un peu déranger par ma réponse, elle soupira avant de répliquer... Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

"Pourquoi je m'étonne, vu ton air négligé et l'odeur que tu dégage... enfin bon ! Je suis une épéiste connu comme étant l'une des plus forte de la terre !"

La plus forte ? Je doute que Towa l'aurais laisser en vie si c'était vraiment le cas... mais bon, je vais lui laisser le bénéfice du doute... mais par contre... c'est vrai que j'ai l'air négligé ? Je sais que j'ai pas vraiment pris beaucoup de douche et que j'ai fait que m'entrainer, manger et dormir pendant longtemps mais... hmm... maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai pas beaucoup fait attention à moi ces temps-ci...

"Hahaha, désolé d'être dans cet état, ça fait un moment que je traine dans la forêt et que j'en suis pas sortie !"

"Combien de temps ?"

Me mettant à compter sur mes doigts le nombres de mois... j'ai énoncé ma réponse sans réfléchir.

"Euh...5 ans et 6 mois... bientôt 7..."

Tombant à la renverse, Nero me regarda l'air abasourdie... elle dois sûrement se demander comment j'ai fait... d'ailleurs moi aussi je commence à me demander comment j'ai fait... j'imagine que l'envie de rétablir l'ordre m'a fait tenir assez longtemps...

"Est-ce que c'est un défi idiot ou alors t'est un vieil ermite de la montagne ? Ou alors t'est juste fou ?"

Me forçant à rire de manière gênée, je savais à quel point mon objectif pourrait paraître impossible à réaliser et qu'elle aurait du mal à comprendre que quelqu'un ait la volonté de combattre l'impossible...

"Je m'entraine à l'abri des regards pour buter la saleté qui à réduit notre univers à cette état... vu qu'elle élimine les menaces au premier regard, je me cache..."

"Ah, je vois... je comprend..."

Je ne sais pas pourquoi, cet air simplet qu'elle vient de dégager me fait... bizarre... y'a vraiment des gens capable de comprendre qu'un saiyan veuille buter une déesse en apparence invincible ? Je pensais pas que des gens pouvaient croire sur paroles d'autres... d'ailleurs quand j'y pense on à vachement dérivé du sujet initial... il est temps d'y revenir avant que ça devienne trop personnel.

"Bon, assez parler... donc, tu à besoin d'aide pour quoi... tu veut sortir de la forêt ?"

Toujours l'air aussi animer, Nero me regarda d'un air assez idiot me donnant l'impression que son cerveau avait du mal à gérer les infos... je pensais pas que c'était possible de trouver des personnes aussi idiotes que moi à l'époque... mais c'est... un peu rafraichissant...

"AH OUI ! C'est vrai... euh... oui, pourquoi pas sortir de la forêt ! Mais ça fait un peu de peine de savoir que t'est rester aussi longtemps seul, t'a pas de famille ?"

Mon sourire s'effaça légèrement, devenant un sourire forcé... même si le temps est passé... je ne me remet toujours pas de savoir que mes parents et ceux que je considérais comme ma famille ont disparu de ce monde... ça m'attriste encore et je le sais... je n'ai toujours pas fait le deuil à ce sujet...

"Non, ma famille... n'a plus de membre en vie à part moi... ils ont été détruits par la démone qui contrôle cet univers..."

"Oh... la boulette... arf... bon, tu me fait de la peine, j'imagine que t'a pas du parler à beaucoup de gens durant tout ce temps... donc conduit moi en dehors de la forêt... eeeet...j'essaierais de te rendre visite, seule, ou avec des amis... d'accord ?"

Des... amis ? Ce mot, ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu... entendre ce mot me rejouie et l'intention de Nero me rempli de bonheur... j'imagine qu'à partir de maintenant j'aurais enfin de la compagnie... ça fait longtemps que je n'ai pas été heureux... mais j'ai tout de même peur... peur que ça ne dure pas longtemps... mais toute sautillante, elle m'encouragea et me rassura, cela me faisait un bien fou. Je ne pouvais pas espérer une meilleur compagnie dans un temps pareil.

"Faut pas te laisser abattre ! Tes effort payeront un jour ! D'ailleurs, si je pouvais écouter ton histoire autour d'un bon thé je serais ravie !"

------------

Ainsi, mes journées jusque là monotones et sans grand intérêt... allaient enfin changer et m'apporter un peu de bonheur dans ce monde si cruel... je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher que ces jours heureux que je cherchaient depuis si longtemps disparaissent... j'en fait le serment.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockJeu 12 Aoû 2021 - 19:44


Un soir, dans le froid typique de la forêt dans laquelle j'habitait cacher... celle qui accompagnait ma solitude me rendait encore une fois visite comme lors des derniers mois. Tout ce temps passer avec elle me rendait à chaque fois heureux, chaque jours, j'apprenais de nouvelles choses avec elle... chaque jour, ma solitude était remplacer par de la joie. Nero était désormais une précieuse amie dont je ne pouvais pas me passer. Elle est cette lumière qui me guide à travers ces temps si sombre que même l'abysse fait pâle figure quand on s'y plonge.

Ce soir, c'est une soirée spéciale... j'avais promis à Nero, il y à un moment déjà, de l'affronter le jour où elle aurait réussi à utiliser le ki comme selon mes instructions... ce jour est enfin arriver.
Tandis qu'elle brandissait son épée écarlate en direction de mon visage, je me suis mis en position de combat, j'allais être sérieux.

"Nero, ce n'est pas parce qu'on est amis que je vais retenir mes coups je te préviens. D'ailleurs, si tu réussis à me blesser, je ferais ce que tu veux."

Fonçant donc en premier, je fut surpris de voir que Nero se mettait en garde... était-elle sûr de pouvoir parer une frappe comme la mienne ? Malgré tout, sans réfléchir plus, je continuait mon assaut jusqu'au moment où mon poing s'approcha dangereusement de sa lame... soudain, comme disparaissant par magie, elle n'était plus là... comment ? Soudain, la revoilà au dessus de ma tête entrain de descendre en piqué avec son épée direction le sol ! Je ne m'attendais pas à ça, heureusement que j'ai pu sentir son ki sinon j'aurais été mal malgré l'écart de force. Ne reculant donc que légèrement, j'esquivais son lame l'arrêtant avec le bout des doigts.

"Tu y était presque, tu était à deux doigts de réussir à me blesser, je ne pensais pas que ça te motiverais autant !"

Malgré mon enthousiasme, elle était sans expression, beaucoup trop concentrer sur la tâche de me blesser un minimum pour que je fasse ce qu'elle veut. Je me demande pourquoi d'ailleurs... c'est bizarre, mais je devrais pas m'en préoccuper, elle me demandera sûrement de faire à manger ! Rien d'inquiétant !  
Ainsi, le combat continua longtemps. Aucun de nous deux n'arrivait à blesser l'autre... sois j'esquivais et l'arrêtait... sois elle se téléportait juste avant que mes coups ne la touche... cela continua pendant presque une heure...

Ce que détruisit la boucle... c'était un coup de talon de Nero, incroyable n'est-ce pas ? Alors que je m'était décider à lancer à Shirohaka, Nero s'est téléporter derrière moi pour me frapper avec son talon droit dans l'arrière du crâne... elle n'avait pas réussi à me blesser physiquement... mais mentalement c'était une autre histoire.

Lorsque son coup de talon à frapper l'arrière de ma tête, une douleur atroce m'a transpercer la tête... son coup... m'avait fait retrouver la mémoire... et comme un effet boule de neige... en me souvenant d'une chose, plusieurs autres souvenirs apparaissaient dans ma tête... jusqu'au point où je me suis évanoui à cause de toute la pression exercé sur mon crâne et le flot de vision qui traversait mon esprit.


------3 jours plus tard------


Où suis-je ? Je crois que je suis dans un... lit ? Peut-être, en tout cas c'est douillet et je me repose bien... en ouvrant les yeux... j'ai pu me voir allonger dans mon lit... Nero me tenant la main, endormi la tête sur le matelas. J'aurais jamais avoir ce genre de pensée sur elle... mais elle plutôt mignonne et belle comme ça, nan ? Oh, mince ! J'ai du la réveiller en bougeant mes doigts !

Alors que mes yeux rencontraient les siens... je l'ai vu sourire, soulagé par mon réveil... à la limite même de pleurer. Est-ce qu'elle pensais qu'elle m'avait tuer ? Il en faut plus pour ça !
Toujours larmoyante son sourire c'était effacer, elle avait du mal à parler... l'émotion parlait pour elle.

"Hell... ça fait 3 jours... j-j-j'ai cru que je t'avais.... j'ai cru que je tu n'allais plus..."

"Hahaha ! Allons allons ! Il en faut plus pour me tuer !"

Disais-je en souriant pour la rassurer tout à la prenant dans les bras, tête contre mon torse, pour la calmer... ma mère me faisait ça aussi quand j'était petit pour me rassurer ou m'apaiser quand je me faisait mal pendant les entrainements avec papa... pendant un instant qui semblait si long, elle se calma... et au moment où j'allais la relâcher, elle à m'a serrer les habits.

"Encore un peu... s'il te plait..."

Haaaa... une véritable enfant... heureusement que je suis quelqu'un de sympathique, acceptant donc la requête de mon amie, je la laisse profiter.
Après quelques minutes, elle ressorti de mon étreinte qu'elle ne voulait plus quitter il y à un moment. Cette fois-ci, un air sérieux sur son visage toujours les larmes aux yeux.

"Hell... tu sait... il y à longtemps, quand on s'est rencontrer, je t'ai proposer que tu me raconte ma vie... mais tu à toujours repousser ou esquiver le sujet... dit moi pourquoi..."
Mon sourire me quitta alors, pour laisser place à de la gêne... ou plutôt un sourire forcé accompagner d'un regard triste en raison de mes pensées.

"Nero... je ne t'ai jamais raconter ma vie, car je ne me souvenait pas de tout mon passé... or, ton coup à tout réveiller... ces souvenirs tristes... cette souffrance scellé... tout est revenu comme par magie. Je suis prêt à te raconter ma vie depuis ses débuts... jusqu'à maintenant... tu est sûr que tu veux m'écouter ?"

Se collant à moi et me câlinant, elle me sourit, contente que je m'ouvre enfin à elle.

"Umu... j'ai tout mon temps... ON à tout notre temps."

C'est ainsi que commença mon récit... ma vie que je contait... commençant par ma naissance et mon héritage génétique... la première tragédie de ma vie... mon envoie dans cette ligne temporelle... ma vie sur Vegeta... ma première mort... mes aventures dans l'univers... mes amis et ma nouvelle famille... mes ennemies... mes traumatismes... tout avait été expliquer... absolument tout en détails...

Après environ une dizaine d'heures à discuter de ma vie... Nero avait été bousculé à travers tout un tas d'émotion au fur et à mesure que je dévoilais ma vie... ne disant, elle me serrait plus fort qu'avant... a-t-elle peur que je parte ? Me prends elle en pitié ? Je ne sais pas ce qu'elle pense...

"Hell... tu à vécu tout ça sans en avoir parler à personne... je suis désolé que tu ait eu à vivre comme ça... mais après tout c'est pour ça que tu est devenu la personne que tu est devenu... la personne que j'ai- j'apprécie ! Que j'apprécie... Umu !"

C'était quoi ça ? J'imagine que l'émotion à du la faire bégayer, c'est tout normal... tout le monde aurait-été choquer et triste de savoir le désastre qu'à été ma vie. Je peux comprendre... j'y pense... mais je ne lui ais jamais posé de question sur sa vie... elle connait ma vie... à mon tour de savoir la vie qu'elle à mener.

"Nero, maintenant que je t'ai raconter ma vie... est-ce que tu est d'accord pour me parler de la tienne ?"

"Umu ! Avec  plaisir... je vais te raconter tout par le commencement..."

Ainsi, elle me raconta l'histoire de sa vie...
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockVen 27 Aoû 2021 - 1:17
...La vie de Nero commença il y à de cela 28 années... né de parents fortuner, elle n'a jamais connu de soucis d'argent ou d'éducation durant son enfance. Bien sûr, elle avait beau eu le droit à une bonne éducation, ça ne l'empêchait pas d'être malheureuse de part bien des aspects de sa vie...

En premier lieu, sa mère étant une célébrité du monde du sport, elle ne passait que très peu de temps avec elle... sa mère ne passait ses journées qu'à s'entrainer aux maniement des armes, toujours à affuter ses techniques pour atteindre le sommet et gouverner depuis celui-ci. Son surnom était l'impératrice de fer... ses lames toujours aiguisés, elle était connu comme l'une des terrienne les plus puissante, peu importe l'arme, elle était capable de vaincre n'importe opposant. Voilà à quel point sa génitrice était connu...Nero n'était que sa fille, et une fois son 7ème anniversaire passé, voir sa mère était aussi rare que de gagner à une loterie national...

Mais ce n'était pas le seul de ses problèmes... il y avait aussi son père et l'éducation imposer... pour parler  de son père... c'était un homme puissant de part son statut, son influence et sa force physique. En effet, en tant que descendant de la famille impérial d'un empire situé bien loin des terres connus comme celles de Satan-city, il possédait une grande influence ainsi qu'une immunité diplomatique lui permettant d'être sauf quand il commettait des crimes envers des rivaux. En plus du sang impérial qui coulait dans ses veines, sa constitution pouvait être comparer à celle d'un saiyan, sa force et sa musculature était même presque supérieur à celle d'un saiyan d'élite... c'est dire à quel point il était puissant ! Il existait aussi une rumeur selon laquelle il aurait vaincu à main nu un roi saiyan... bien sûr, ce n'était réellement qu'une rumeur pour lui donner bonne réputation et faire peur à ses opposant politiques...

Et c'est principalement avec un père aussi puissant et influant que l'éducation barbare de Nero se fit... chaque jour elle enchainait des cours de géopolitique, de l'histoire de l'empire dont descendait son père, des longues séances d'apprentissage sur le maniement de chaque arme qu'elle se devait de maitriser avant la fin du mois... elle n'avait aucun moment de repos en dehors des heures de sommeil, elle n'avait aucun ami, rien... elle était seul entre les mains d'un perfectionniste qui voulait en faire une futur impératrice capable de gouverner à la fois un empire, ainsi que n'importe quel maître d'arme... elle était une poupée façonner pour dominer...

Ce rythme de vie fortement réglementer et cette éducation spartiate ont été les seuls choses qu'elle à expérimenter depuis ses 6 ans jusqu'à ses 17 ans...
Un beau jour, elle fut enfin délivrer par un évènement inattendu... après tellement d'année à vivre seul avec son père responsable de son éducation... celle-ci fut enfin libéré par la mort de son paternel... empoisonné, après un refus de retourner de là où il viens, par un frère... celui-ci voulait ramener Nero à l'empire car ils avaient cruellement besoin d'un meilleur empereur que l'actuel...
Ainsi, Nero suivit son oncle et fut amener dans l'empire de Mero... là bas, elle y découvrit de nombreuses choses... des divertissement comme la théâtre, la musiques et tant d'autres belles choses... après ces découvertes, elle fut pris de passion pour la beauté. Elle appréciait autant les belles mélodies, qu'une pièce de théâtre tragique... son péché mignon était par ailleurs la beauté du visage d'une jeune femme ou d'un jeune homme, elle appréciait le visage de n'importe quel sexe, tant que celui-ci était beau. Elle voulait garder pour elle toutes ces belles choses... lui donnant donc la motivation pour renverser l'empereur actuel, comme le voulait son oncle à la base.

Après plusieurs mois de complot et un gigantesque combat, Nero fut nommé impératrice à seulement 17 ans... durant les 5 premières années de son règne, elle montra une gestion de l'administration et de son empire qui était remarquable pour son âge... grâce à elle, l'empire de Mero prospéra...
Mais cela ne dura qu'un temps... en effet, Nero commença à sombrer en même temps que son empire... elle dépensait l'argent de l'empire dans des œuvres lyriques, des peinture, gravures et toutes sortes d'œuvre ou divertissement qui l'attirait... participant finalement elle même en tant qu'artiste auprès de son peuple, obligeant ceux-ci à l'applaudir lors de la lecture de poèmes ou lors de ses chants...
Et ce qui devait arriver arriva... un jour, un grand incendie éclata, ravageant donc dans une mer de flammes la capital... dans celle-ci, 3 des 14 quartiers qui constituaient la ville furent complètement détruites, tandis que les autres furent endommagé à des niveaux différents... le peuple chercha alors un bouc émissaire sur qui tout blâmé... malheureusement se fut Nero... le peuple la huait, la détestait... des rumeurs tinrent Nero pour responsable de l'incendie... après plusieurs mois à fuir ses responsabilités... Nero se retira, laissant ainsi le trône à son oncle, désormais seul héritier de l'empire...

Lors de la retraite de Nero, elle parti en direction de son lieu de naissance : Satan-city, afin de reconstruire sa vie là bas... elle avait retenu légèrement la leçon au sujet des erreurs commis pendant son règne, cette fois-ci, vivant fièrement et sans se laisser aller quand il s'agit de quelque chose tournant autour de la beauté... ainsi, 5 années plus tard à vivre sa nouvelle vie... elle me rencontra...

----------------------------------------------------------------------

Soupirant alors après avoir écouter l'histoire de sa vie, j'était bouche-bée, je ne savais pas quoi faire ou dire... je ne savais pas si je devais être désolé, la consolé ou autre... je ne savais pas quoi faire... mon indécision sur la marche à suivre amena à ce que je me mette à pleurer pour elle tandis qu'elle me souriait...
Elle et moi avons souffert... je comprend pourquoi le courant passait si bien entre nous deux... Je suis un saiyan ayant combattu longtemps et ayant perdu ses compagnons un à un... tandis qu'elle à vécu seul et dans la tristesse tout au long de sa vie... nous avons vécu des choses similaire et c'est ce qui fait que notre lien est si fort, presque comme un fil rouge nous connectant... je comprend enfin pourquoi je suis toujours heureux de la voir...

"Nero... grâce à ton histoire j'ai pu comprendre beaucoup de choses sur toi... on à souffert seuls... que dirait-tu que nous soyons heureux ensemble ?"

Sans dire plus de mots, nos regard se sont croisé et nous avions chacun compris l'envie de l'autre... le besoin de quelqu'un sur qui compter... le besoin d'avoir un ami proche à qui se confier... sans dire mots, nous nous sommes tout deux pris dans les bras de l'autre... nous avions tout deux besoin de ça pour se remettre de nos émotions... la chaleur d'un câlin, nous permis tout deux de calmer nos cœurs... c'était en quelque sorte un remède miracle à tout les soucis... même si nos cœurs ont souffert... nous avons tout deux avancer et accepter nos passés, les transformant en force pour les calmer... maintenant que nos passé ont été révélé...je me demande... que nous réserve notre futur ?
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockVen 15 Oct 2021 - 22:38
Chantant de leur voix harmonieuse, les oiseaux virevoltent dans le ciel d'une forêt aux arbres bourgeonnants... aux pieds de ces grands conifères qui règnent en maître dans ce paysage, de belles plantes coloraient le sols et apaisaient les êtres habitant ces bois grâce à leur parfums. Accompagnant tout ce beau monde végétal, le soleil brillait comme jamais auparavant et révélait la beauté de cette nature dans laquelle je vis depuis plus de 5 ans... en effet, le printemps est enfin arriver !

Cela faisait désormais deux à trois mois depuis que moi et Nero avions discuter de nos passés respectifs, depuis ce temps, elle et moi avons décider de se rapprocher plus qu'avant... ainsi elle à décider d'emménager près de ma maison dans la forêt, tout en restant proche de Satan-city. M'obligeant à travailler pour elle à construire une maison similaire à la mienne pour son bien... bien sûr, vu mes connaissances dans ce domaine que j'ai accumulé au fur et à mesure du temps dans la forêt en construisant et reconstruisant sans arrêt ma demeure, c'est bien normal ! Grâce à mes connaissances, ma nouvelle habitation fut construite en moins d'une journée ! J'avoue être fier de ma rapidité et de mon travail ! En plus de ça, apparemment la maison que je lui ait construite est meilleur que la plupart des habitations de Satan-city... ça me fait plaisir et un peu mal de le savoir... le niveau de vie à Satan-city doit avoir bien chuter après que Misha ait pris le contrôle de l'univers, je ne vois pas d'autre explication pour que mon travail sois autant féliciter... mais, peut-être qu'un jour je pourrais rehausser le niveau de vie là bas... qui sait ?

Enfin, ce n'est pas pour tout de suite ! Pour le moment je dois me concentrer sur d'autres choses. Notamment l'anniversaire de Nero qui approche ! C'est demain, et je tient à ce qu'elle sois la plus heureuse ! Ce sera sa fête après tout ! J'ai déjà prévu un cadeau pour elle ! Pour la première fois en plusieurs années, j'était sorti de la forêt. Cependant, je suis rester caché sous une vieille cape, salie par le temps, lors de mon passage en ville. Sait on jamais, il pourrait y avoir des démons dans les parages qui pourraient révéler ma position à Misha.
Entrant dans une boutique assez spéciale tenu par un homme doué dans la création de bijoux, j'ai pris mon cadeau pour Nero et suis parti de la boutique.

Ainsi la journée arriva à son terme après mon voyage à travers toutes les boutiques qui m'intéressaient dans la ville. Le soir même, sur le chemin en direction de la maison de Nero, aux abords de minuit... ce qui devait à la base être une soirée tranquille se transforma en un cauchemar me rappelant les moments les plus sombres de ma vie...
Une odeur familière me venait au narines... une odeur métallique, doux et sec à la fois. Au moment où je compris quelle était cette odeur qui envahissait mes narines, en un éclair j'apparu devant la maison de Nero... une maison ravagé, détruite... avec pour seul indication de la position de Nero un message à l'écriture saccadé laisser au sol.

[ Viens à la cascade la plus proche avant le lever du soleil. Sinon la blondinette va finir dans mon estomac.]

Quoi ? Finir dans son estomac ? Quel fou aurait pu écrire ça ? Est-ce qu'un démon m'a trouver et me menace ? Raaaaah ! Je me poserais des questions plus tard ! Je dois foncer ! Me propulsant avec énormément de ki, en un rien de temps j'arrivait à la cascade. Et ce que j'y vis me fis froid dans le dos... un fantôme de mon passé était revenu me hanté... plus fort que jamais.

Au loin, Nero était attaché, de nombreuses blessures par griffure et morsure sur son corps saignant. Et juste à coté, son agresseur... il est revenu me hanté après tant de temps... un homme aux cheveux bleus, une armure verte et bleu... des yeux couleurs ambres... nul doute sur son identité... il était de retour... Orrive. Un Saiyan cannibale et sans pitié qui m'avait vaincu il y à longtemps...

À sa vue, comme un retour en arrière, je sentait mon cœur battre à toute vitesse... un sentiment que j'ai peu de fois ressentit... un sentiment représentatif de l'instinct animal face à un de ses prédateurs : La peur. Un sentiment enfoui en chaque être vivant, plus ou moins caché sous de nombreuses couches de confiance.
Mon instinct ne me disait qu'une seule chose... fuis. Tandis qu'à l'opposé, à la vue de Nero blesser par ce fou, mon cœur me disait "Bats-toi". Fuir ou se battre... deux choix opposé résident dans mon esprit. Malgré ces deux choix... je savais ce que je devais faire.
Me postant droit vers le fou, je débutait la conversation.

"Toi... pourquoi tu t'attaque à Nero."

"Comment tu va le con-vaincu ? Haha ! Je t'ai manquer ?"

"Ferme-là avec tes idioties. Répond."

"Plus sérieusement... tes petits potes de la patrouille du temps m'ont fait chier quand j'écrivais ma légende... donc je vais me défouler sur toi... mais pas tout de suite haha !"

"Hein ?"

"... C'est pas évident d'avoir affaire à un con ! T'est sûrement pas au courant, mais l'autre abruti de démon qui s'occupe de gérer la Terre veut ta tête."

Instantanément après avoir dit ça, un sourire capable d'effrayer n'importe quel être vivant s'afficha sur son visage... un sourire carnacier qui n'annonçait qu'une seule chose : la folie de cet homme auto-proclamé saiyan de la légende...

"Mais c'est pas le seul à vouloir ta tête ! Mais dans mon cas c'est pour que tu finisse dans mon estomac !"

Mais de quoi il parle ? C'est quoi cette histoire de ramener ma tête ? Comment quelqu'un peut-il vouloir ma tête... ?! Comment quelqu'un peut savoir que je suis encore vivant ou rôde sur terre ? Est-ce que c'est quand je suis sorti de la forêt ? Ou alors c'est bien avant ça ? Depuis quand quelqu'un veut ma peau et sait que je suis encore là !
Soudain, j'ai eu la réponse à mes questions... une seule personne serait capable de savoir ce genre de chose... Misha... soit elle veut voir comment je m'en sort dans cette situation... soit elle à révéler mon existence à ses subordonnées et à demander ma mort car elle ne peux pas agir directement... dans tout les cas ça voudrait dire que ce fou fait équipe avec elle ?

Dans ce cas je crois que je suis fini d'avance.

"Ceci-dit, j'ai beau avoir faim, je vais pas te buter tout de suite... ce mange-merde m'a promis de m'aider à compléter ma légende si jamais je t'amène à ce tournoi à la con organisé chaque année sur terre..."

"C'est-à-dire ?"

"Un tournoi à mort pour décider qui sera son prochain subordonnée ! Je pourrais me défouler la bas tout en étoffant ma légende !"

Pourquoi tout ceux du coté de Misha sont aussi fous... je n'y comprend rien... mais j'imagine que je n'ai pas de choix... c'est sois j'y participe et Nero sera laisser tranquille... sois je devrais encore constamment fuir... je n'ai pas d'autre choix.

"D'accord... dans ce cas dit à ton pote démon que je participe..."

"PARFAIT ! J'ai hâte d'y être !" Disait-il en arborant ce sourire carnacier habituel.

"D'ailleurs, pour que tu vienne à coup sûr, je l'emmène avec moi ! À plus sac à merde ! On se retrouve là bas dans 2 jours !"

"ATT-"

D'un coup d'un seul, lui et Nero disparurent d'un coup de ma vue, je n'avais même pas pu agir un seul instant pour l'empêcher d'être emmener... C'EST RAGEANT ! POURQUOI ! Frappant le sol, je déchainais une partie de ma rage... j'avais non seulement été incapable de tenir tête à Orrive à cause de la peur, mais en plus j'ai été incapable d'éloigner Nero du danger ! Je pensais que j'était devenu assez fort... mais ce n'est pas le cas... je suis encore trop faible pour défendre les êtres à qui je tient... je dois devenir plus fort. Je dois évoluer à un nouveau stade... mais sans d'autres Saiyan ou de divinités je n'ai aucun moyen d'atteindre d'autres stade.
Mais j'ai peut-être des moyens d'aller jusqu'à ma limite... voir même de la dépasser... je dois devenir aussi fort que mon père en deux jours... même si c'est impossible je dois le faire si je veux la ramener. Je ne connais qu'un seul moyen de devenir en dehors de l'entrainement physique... peut-être que... nan, je dois le faire, j'ai pas le temps de me poser de questions.

Me mettant en tailleur sur le sol, je m'enfonçais dans cet espace abyssal qu'est mon esprit...
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockVen 25 Fév 2022 - 21:11
Sombre et vaste comme la nuit, mon esprit était un espace unique et spéciale dont moi-même je ne comprends pas sa composition... dans cet endroit obscure sans fond ou horizon, des lumières se retrouvaient en l'air pour me guider... 4 sphères chacune d'elle brillant d'une couleur et aura différente. Je savais déjà qu'est-ce que ces orbes signifiait... pas besoin d'être un génie pour reconnaître ce qu'étaient ces orbes... elles représentent les différentes énergies qui existent en moi...

Le pouvoir des anges, un ki calme et pur aux propriétés apaisantes sur l'esprit. Le pouvoir des démons, un ki furieux et sombre capable de faire tourner plus d'une tête avec une soif de puissance et un mal insatiable. Le pouvoir des shinjin, un ki divin inaccessible en temps normal par les mortels... et pour finir, le pouvoir des saiyan, la signature énergétique avec laquelle j'ai vécu une majeur partie de ma vie... tout ces pouvoirs résident en moi... bloqué par différents sceaux crée par mon père qui m'empêchent d'en tirer le plein potentiel.

Le but de ces sceaux étaient de me camouflé et me permettre de survivre sans que les ennemies de mon père puissent me trouver. Ces sceaux m'ont permis de vivre sans trop de soucis, mais maintenant je n'en ais plus besoin... ces forces cachés, j'en ais désormais besoin... même si je risque de m'attirer des ennuis, je refuse qu'encore un de mes amis souffre parce j'ai été impuissant ! J'ai longtemps été seul... certes elle et moi on se connait depuis relativement peu longtemps... mais c'est une amie qui m'a permis de sortir de l'abysse dans lequel j'avais décider de me plonger. On me sauve, je me dois de rendre la pareille ! Mais avant, j'ai besoin de faire quelque chose...

En quelques instants, me voilà au palais de kami... là où ce situe la salle la plus utile pour un guerrier en manque de temps... la salle de l'esprit et du temps... inutile d'expliquer son fonctionnement tout le monde le connait déjà ! Ainsi, j'entrait dans cette salle après avoir préparer les stocks de nourriture suffisants pour le temps qu'il me faut. Il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses.

Me plongeant alors complètement vers ces sceaux dans mon esprit, j'essayait de comprendre comment ils marchaient et comment les détruire. La complexités de ceux-ci n'était pas énorme, mais j'ai eu la chance d'avoir un bon professeur quand j'était petit ! Ainsi, après une bonne dizaine d'heures, j'ai pu enfin comprendre comment les activer et désactiver à volonté... mais même si j'y ais accès, ce n'est pas pour autant que je pourrais utiliser ces différents pouvoirs lié à mon sang correctement et en harmonie...
Mais si mon père à pu crée une parfaite harmonie entre son sang de shinjin et de saiyan, je doit réussir à faire la même chose en moins de temps et avec un plus grand nombre... et pour ça, la salle de l'esprit et du temps est parfaite ! Je dois optimiser mon temps... 3 mois maximum pour me lié à chaque pouvoirs pour un total de 9 mois... et 1 ans et 1 mois, pour tenter de tous les activer en même temps...

Je ne sais pas si mon corps va tenir, mais je vais tout essayer pour ne pas perdre la dernière amie qu'il me reste dans ce monde contrôlé par les fous et les alliées du malin. J'était trop faible pour aider les autres à l'époque, mais maintenant, je dois absolument le faire. Si je ne le fait pas, personne ne le fera.
Ainsi... 2 années passèrent dans la salle de l'esprit et du temps... 2 jours en dehors de celle-ci s'étaient écoulés... il était enfin temps pour le fameux tournoi pour choisir le subalterne du leader de la terre... il est l'heure de montrer les fruits d'un travail acharné...

---------------Une fois au lieu de rendez-vous...-----------------

Je m'attendais à ce que la zone sois moins... comment dire... festive ? C'est bizarre, le monde est complètement détruit, pourtant cet endroit n'est ni détruit, ni ne donne l'impression de la destruction... est-ce que c'est parce que c'est là que réside le chef des démons de la Terre ? Probablement, mais malgré tout, ça me rassure de voir qu'au moins une petite partie de la population à l'air en pleine forme, il y à peut-être de l'espoir...
Cependant, ce n'est pas parce que les gens ont l'air heureux qu'ils le sont, et ce n'est pas parce que les choses ont l'air d'aller bien qu'il faut que je me relâche... j'ai quelqu'un à sauver. Je dois rester constamment sur mes gardes...

Ainsi, j'avançais en direction d'un gigantesque colisée, plus grand que n'importe quel stade ! Même dans l'au-delà ils n'ont pas mis autant de place pour un tournoi... on dirait que le patron de tout ça adore voir les gens se donner en spectacle. Pas étonnant qu'il m'invite à un tournoi avec des menaces pour un job de subalterne... mais je ne suis pas là pour devenir son subalterne... je ramènerais Nero et après ça... je sais ce que je dois faire pour que ma dernière amie n'ait plus à être impliquer dans ce genre de prise d'otage. Ma résolution à été prise.
Mais avant de pouvoir mon plan à exécution, il va falloir le gagner... d'ailleurs, voilà l'heure de la présentation des 16 participant au tournoi...

"Peu importe mes opposant, je dois gagner coûte que coûte. La défaite n'est pas une option que je peux me permettre."
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockDim 13 Aoû 2023 - 20:44

Dans ce grand colisée érigé par les démons qui peuplaient maintenant la terre, j'étais entrain d'observer tout les spectateurs ainsi que les autres combattant en me posant plusieurs questions. Comment cela se faisait-il que des terriens ne soient pas terrifié par tout ça ? Comment cela se faisait-il que tout sois en parfait état ? Pourquoi s'amusaient-il du spectacle qui allait se dérouler ? Je n'y comprenais vraiment rien mais je chassais immédiatement ces pensées parasites, je n'étais là que pour gagner et récupérer Nero afin de la mettre en sécurité. Rien que de repenser à Orrive, le fait qu'on veuille me forcer à devenir le subordonnée d'un démon sinon je ne la reverrais pas... mais je sais déjà quoi faire. Je vais suivre son petit jeu pour savoir où elle se trouve, et dès que c'est fait, je le tue. z

Simple et efficace. Mais pour ça, je vais devoir tuer tout les autres combattant. Ce sont des combats à mort... ils n'aurons aucune pitié pour moi, alors je ferais de même. Je vais combattre le feu par le feu.
Soudain, un annonceur se mit à hurler pour présenter chaque combattant, au début je n'y prêtais pas attention car c'étaient principalement des guerriers inconnu au bataillon... mais parmi tout ça, trois noms ressortaient, deux d'entre eux car ils m'étaient familier. Tandis que le troisième nom, lui, me donnait des violentes pulsions en raison de la manière dont il à été annoncé.

"... tout droit venu de l'armée du démon du nord ! Pazu le guerrier masqué !"

"... le monstre avec à son actif plusieurs génocides ! Orrive la légende !"

"... responsable de la destruction de Namek, Hera et Kanasa ! Le grand, le puissant, l'imposant Gankoo le roi dragon !"


Voilà les trois personnes qui ressortaient parmi les seize participants. Orrive n'est plus à présenter, je lui voue une haine profonde depuis bien longtemps, et aujourd'hui j'ai l'occasion de me venger. Gankoo lui, était inconnu au bataillon mais le fait qu'il sois responsable de la destruction de plusieurs planètes et donc plusieurs peuple les habitants, je ne peux pas le pardonner et je vengerais ceux mort par sa faute. Et le dernier nom, c'était le même que mon fils Pazu que j'avais trouvé entre des débris lors d'un guerre sur Vegeta, je l'ai élevé tout seul mais un jour il à été tué car je n'ai pas été assez fort. Je m'en veux encore énormément de n'avoir pas été assez puissant pour le sauver.

Enfin bref, je sortais de mes pensées tandis que les règles du tournoi furent affiché... ce n'était même pas un tournoi en fait ?! C'est... une battle royal ?! En voyant ça, je compris tout de suite tout les regards qui avaient été dirigé vers moi dès le début... en fait c'était un piège ? Ils espéraient sincèrement pouvoir tous se mettre contre moi pour me tuer ? C'était donc ça leur stratégie ?  M'amener ici et se mettre en 15 contre 1 pour me vaincre... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Je me suis bien fait avoir, mais ils m'ont pris pour un bleu... si j'ai survécu toutes ces années, ce n'est pas pour rien... je devrais aussi montrer directement toute la puissance que j'ai obtenu dans la salle de l'esprit et du temps durant ces 2 jours.

"JE VOIS ! Donc c'est ça ta stratégie, toi, le boss des démons qui à organisé tout ça ? On t'a donné l'ordre de me tuer et t'a donc utiliser cette méthode pour m'attirer... ingénieux. Mais tu à manqué une information cruciale... je ne suis plus le même qui évite de tuer et se retient."

Alors dans un grand flash je me transformais en quelque chose ressemblant au Super Saiyan 2 tandis que mon aura vacilla entre le noir et le blanc. Mes cheveux ne devinrent pas jaune mais blanc. Mon aura était très calme et mon regard bien plus sérieux qu'avant. Voilà ma nouvelle forme de mortel... je n'ai pas accès au ki divin, ni aux formes divines et je n'ai aucune possibilité pour débloquer étant donné la mort de tout les saiyan et dieux qui étaient bons. J'ai donc du me débrouiller avec les moyens du bord. J'ai du combiné la puissance de l'éveil des cellules saiyan que procure le Super Saiyan 3 sur mon corps, apprendre à éveiller mon Adn d'ange et de démon tout en fusionnant ces trois différents ki, le tout en combinant plusieurs de mes techniques de boost. La combinaison de tout ça n'est pas stable, très dangereux pour ma vie et est très gourmande en énergie. Je suis peut-être 5 à 6 fois plus fort que sous la forme de Super Saiyan 3, c'est débilement surpuissant mais cela à un prix... pour environ 1 minute d'utilisation je perd plusieurs années d'espérance de vie. Cela donne donc une forme dangereuse pour moi mais surtout incomplète... Si mon corps était plus résistant, si je savais comment utiliser le ki divin et si j'avais un moyen de canaliser correctement tout ça, j'aurais pu compléter cette forme, la rendre plus forte et enlever tout les points négatifs... ou du moins les réduire grandement. Malheureusement c'est impossible. Mais j'ai arrêter d'espérer sur ce point, cette forme est je pense suffisante pour sauver ce monde.

Tout les combattants capable de ressentir mon ki furent alors terrifié par mon énergie, à leurs yeux j'était peut-être un monstre. Mais je m'en fiche sincèrement, ils se sont engagé dans un combat en sachant que les règles sont de tuer ou être tué. Je n'aurais AUCUNE pitié, je ne ferais pas les mêmes erreurs que par le passé en épargnant mes ennemies.

Forme Ragnarök :

"Je vous présente le Ragnarök. Le crépuscule des dieux. Maintenant, j'ai la formule gagnante."

Le premier ennemie à se présenter face à moi fut Orrive qui était sous forme de base. Il s'approchait de moi, confiant.

"Bwahahah, c'est juste du spectacle rien de plu-"

En un coup rapide et net, j'avais crée une lame de ki dans ma main droite que j'avais abattu sur Orrive, le tranchant alors en plein milieu en ne le laissant pas terminer sa phrase. Brutale comme exécution, mais ce n'était pas le seul qui allait rencontrer ce destin. En peut-être 5 secondes j'avais exécuté les autres participants, découper en petits morceaux pour m'assurer la victoire. Il ne restait donc maintenant que deux personnes. Gankoo et Pazu... pour les décrire brièvement, Gankoo est un grand roux bien musclé et masqué. Tandis que Pazu à l'air d'être un saiyan, il à l'attirail complet du saiyan avec un masque en plus pour cacher son visage.

"Toi, Pazu, montre ce qu'il y à en dessous du masque."

Rapidement celui-ci s'exécuta, il ressemblait trait pour trait à Pazu... mon fils. Mais son ki n'était pas le même, je le sentait, il allait probablement utiliser la carte des sentiments pour m'affaiblir en me faisait croire qu'il est mon fils pour tenter de me tuer au moment où je baisse ma garde. Mais ce ne sera pas le cas, d'un coup, je le découpais lui aussi en plusieurs morceaux tandis que mon ennemie reprenait son apparence d'origine une fois découpé.

"Je m'en doutais... la ruse ne marche pas sur moi."

Pour terminer, je dirigeais maintenant pour regard vers Gankoo.

Gankoo:

"Toi, est-ce que tu à déjà regretter d'avoir détruit ces planètes et ses habitants ?"

"Pourquoi ? Je devrais ? HAHAHAHA, tu crois que je vais avoir des regrets sur ça ? Ton petit tour marchera pas sur moi si tu crois que je vais m'excuser sous la peu-"

"Mauvaise réponse."

Et ainsi, comme les autres participants, je l'exécutais. Mais contrairement aux autres, j'ai été plus lent, j'ai coupé ses membres un à un en le regardant de manière froide.

"Les gars dans ton genre ne méritent pas la vie." Disait-je alors que j'abattais un dernier coup de lame d'énergie pour mettre un terme à sa vie.

Maintenant que je les avaient tous éliminer en moins d'une minute, je regardais en direction de l'endroit où j'avais senti le boss des démons, celui qui avait organisé ce petit piège en pensant pouvoir me tuer. Il y avait une sorte de cabine VIP en face de l'écran qui avait affiché les règles. Il était là. D'un coup, tout les spectateurs me virent disparaitre tandis que j'apparaissait d'un coup face à mon ennemie.

"Trouvé."

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Image


Le prenant par le cou sans lui laisser le tant de riposter, je revins à l'endroit où j'avais disparu pour montrer aux spectateurs dans l'arène que la vie du démon qui régnait sur cette zone était entre mes mains.

"Maintenant, dit moi où est Nero. Pour chaque mauvais réponse, je t'arrache un membre."

Sans plus tarder, le démon me cracha au visage.

"Dans tes rêves."

"Mauvaise réponse."

D'abord, j'arrachais brutalement son bras gauche sans utiliser ma lame, juste en tirant dessus assez fort au point de faire lâcher au démon à cri d'agonie. Je répétais alors à nouveau ma question tandis que mon regard se faisait encore plus froid. Encore une fois la même chose arriva, et j'arrachais cette fois-ci sa jambe droite. Et cela recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il devienne un homme tronc. Le publique entier me regardait de manière terrifié pendant tout ce temps, des hurlements de peur et des gens en pleurent face au spectacle se faisait entendre dans toute l'arène, mais je n'en avais rien à faire. Je veux des réponses, on ne touche pas à mes proches sans conséquences.

"Répond, c'est ta dernière chance."

"... elle est dans la prison sous-terraine, étage -5, cellule 928... laissez moi vivre je vous en supplie !"

"Non, combien de gens t'ont demandé la même chose avant que tu ne les tuent ? Tu ne mérite pas la vie."

Et dans un silence morbide, le stade entendait la nuque de ce puissant démon se briser sous la pression de ma main. Une fois son corps relâcher au sol, je disparaissait pour aller dans le sous-sol récupérer en un éclair Nero... je voyait là bas Nero dans un sale état, elle était blessée, elle avait des bleus, des coupures au niveau des bras, et autres blessures de ce genre. Elle avait clairement souffert tout ce temps. La prenant alors dans mes bras, je nous téléportais rapidement dans un hôpital encore fonctionnel et la laissait au mains des gens capable de s'occuper d'elle.

Revenant dans l'arène en un éclair, j'étais au centre, enrager d'avoir vu l'état de Nero. Je ressentait une profonde rage en imaginant tout les supplices physiques qui lui ont été infligé par ces démons pour probablement essayer de la faire parler sur mes faiblesses. La colère faisait alors exploser mon ki. Que ce sois à l'époque avec Mithra, Towa, Demigra, c'est toujours à cause de ce genre de démon que mes proches souffrent ! Alors que je me mis à hurler de rage, j'utilisais mon ki pour amplifier la portée de ma voix.

"À TOUT LES DEMONS SUBORDONNES DE TOWA ET LEURS ALLIES ! VENEZ AU COLISEE DE SATAN-CITY ! JE VAIS TOUS VOUS TUER JUSQU'AU DERNIER ! HAAAAAAAAAAA !"



Et ainsi se lançait l'une de mes plus grandes batailles, une bataille contre les démons qui me rappelait la fois où j'avais défendu Coton-city avec toute la patrouille du temps. Encore une fois c'est moi, face à beaucoup de démons. Restant alors au centre de l'arène, une nuée de démons venu tout droit des cieux se mettaient à envahir petit à petit la zone. Ils se ruaient tous sur moi... et moi, je les exterminaient tous un à un. Je les écrasaient avec ma puissance nouvellement acquise au prix de mon espérance de vie.
La grande bataille dura plusieurs heures sous lesquels j'utilisait toujours ma forme Ragnarök. Avec autant de temps d'utilisation, il ne doit plus me rester beaucoup de temps à vivre. J'en sais franchement rien. Peut-être qu'il me reste quelques heures à vivre ? Peut-être une dizaine d'année ? Une centaine d'année ? Des milliers d'année ? Encore quelques millions ? Je sais pas à quel point le fait d'être un quart Shinjin allonge mon espérance de vie alors à partir de maintenant, je vais devoir faire très attention tant que je n'aurais pas de réponse à ce sujet. J'ai encore des choses à accomplir, je ne peux pas me permettre de mourir comme ça.
Assied sur une montagne de cadavre de démon qui remplissait le colisée entier, je regardais le ciel pensif. Maintenant que c'est fait, je devrais aller m'occuper de Nero. Me téléportant alors là bas, je restait assied sur une chaise non loin du lit d'hôpital qui lui avait été attribué, je vais patienter le temps qu'elle s'en remette avant de lui parler d'une de mes idées. J'aurais besoin de son aide si je veux recrée une cité du temps.

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 972
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] ClockMer 6 Sep 2023 - 18:41
Après les évènements du colisée où j'avais démontré pour la première fois la forme Ragnarök, beaucoup de choses s'étaient déroulé... en effet, une année s'était déroulé depuis ce moment. En une année, j'avais eu le temps de voyager à travers la terre, recueillir de nombreux alliées. J'avais réussi à trouver des scientifiques, plusieurs génies ayant dignement hérité des connaissances de Bulma Brief. J'avais aussi trouver quelques pistes vers un magicien qui se fait appelé "Merulusk le grand" qui serais apparemment un namek du clan du dragon qui est très talentueux en terme de magie. 

Mais ce n'est pas tout ! J'avais aussi réussi à trouver un moyen de revenir à Coton-city mais pour un seul passage grâce aux ondes émises par l'émetteur de la patrouille ! En sachant qu'il n'y a plus personne là bas, la cité n'est donc plus en mouvement et facile d'accès. Ce qui facilita la tâche aux scientifiques. Il aura fallu plusieurs mois avec beaucoup d'aide pour crée un machine assez puissante pour se téléporter à la cité du temps, mais avec le carburant qu'ils avaient réussi à crée je ne pouvais faire qu'un aller retour. C'est peu mais mieux que rien. 

Mais pourquoi retourner là bas ? C'est simple. Je vais expliquer mon plan quand j'y serais ! Ainsi, prenant la machine temporelle crée récemment par mes alliées, je m'en allais pour la cité du temps ! Muni de plusieurs capsules vides, je vais prendre un maximum d'équipement à Coton-city et les ramener ici. Je prendrais aussi quelques parchemins et archives que j'étudierais. Après ça, j'emmènerais le tout dans la salle de l'esprit et du temps pour être à l'abri, cela me permettra de pouvoir commencer la création d'une nouvelle cité du temps là bas. Quand ce sera fait, je vais devoir demander l'aide d'un magicien pour bloquer l'entrée et la sorti de la salle sans mon autorisation, aussi empêcher la détection d'énergie autour du lieu. Et pour finir, j'aurais besoin de ramener des humains, des animaux, de la terre, de la vegetation, etc... il va falloir que je crée un éco-système artificiel pour tout ça ! 

Cela nous permettra de vivre plusieurs années dans la salle tandis qu'il ne se passera que peu de temps à l'extérieur. Je pourrais alors entrainer une nouvelle génération qui sera bien plus forte, recrée une pseudo-patrouille du temps et ainsi, quand je jugerais que mes élèves et moi aurons atteint un niveau suffisant pour affronter Towa, nous irons la tuer et remettre le monde en ordre avec un set de Dragon ball ! Voilà un plan selon moi parfait !

Mais faisons les choses étapes par étapes ! Une fois avoir mis un maximum d'équipement utiles et nécessaires pour la création d'une nouvelle cité du temps dans les capsules vides, j'irais prendre les parchemins avec un maximum d'infos sur Goku et sur sa manière de combattre... après tout, c'est l'un des plus puissant héros des différentes lignes temporelles. Apprendre sa manière de se battre, sa philosophie et comment il en est arrivé là. Tout ça aidera autant la nouvelle génération que moi. Pour sauver un monde, il faut parfois apprendre du passé. 

Maintenant que j'ai récupérer tout ce qu'il me fallait après ma petite balade à travers tout Coton-city, il est maintenant temps pour moi de rentrer au bercail ! Rentrant donc dans la machine, je disais une dernière fois au revoir à cette ville qui m'avait longtemps accueilli tandis que la machine me fit disparaitre pour revenir sur terre au palais de dieu. Sortant directement de ce petit bijou technologique, je prenais toutes les capsules et vidait le contenu de celles-ci dans la salle de l'esprit et du temps avant d'en sortir.

"C'est une bonne chose de faite ! Maintenant, le magicien pour sécuriser et retirer la limite, et après ça, j'emmène toute la vie dont j'ai besoin dans la salle !"

Ceci dit, nous allons nous arrêter sur ça et faire un petit timeskip ! Après tout il n'y à rien d'intéressant hormis la rencontre avec Merulusk qui sera assez simple. J'explique ce que je compte faire, il à lui aussi un problème avec Towa et veut ramener son peuple, d'un accord commun il se joint à ma quête. Très simple et basique, rien de réellement intéressant en dehors de ça.

Ainsi, nous faisons une avance rapide d'une année ! Après quelques mois, Merulusk avait réussi à modifier la salle de l'esprit et du temps, Nero avait aider à propager l'information que je créeais un espace sans danger sur terre permettant donc à de nombreux terriens de la suivre vers la salle de l'espirt et du temps, et j'avais récolter toute la vie animal et végétal accompagné de terre en quantité massive pour crée un pseudo éco-système ! Tout était prêt pour le lancement de la nouvelle cité du temps !

Il nous aura fallu quelques jours une fois les préparatifs complet pour aménager l'intérieur avec l'aide de ses futurs habitants, mais tout marchera comme sur des roulettes ! Inaugurant donc la salle du temps qui était devenu une ville du temps, je lui trouvais un petit nom sympathique que je partageais aux habitants.

"Bienvenue à... Neo Coton-city !"

Une fois l'accueil dans la cité faite, j'expliquais donc dans un grand discours tout au sujet de cette salle. Le fait qu'une année ici équivaut à un jour à l'extérieur. Pour beaucoup des nouveaux habitants de Neo Coton-city, cela fut libérateur car ils auraient donc plusieurs années de répis... mais pour d'autre, c'était assez effrayant de savoir qu'ils allaient vieillir plus vite que leur famille vivant à l'extérieur de la cité. Mais heureusement, Nero était là pour aider à rassurer la nouvelle population et ainsi les apaiser.

C'est donc avec un démarrage grandiose que cette nouvelle cité faisait ses débuts !
Contenu sponsorisé

Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Empty
MessageSujet: Re: Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]   Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative] Clock
 
Un temps aussi sombre que les abysses [Timeline alternative]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les abysses
» On dirait le Nord, le temps dure peu de temps.
» Nouvelle timeline (Solo one shot)
» Une mort qui fout la merde dans la timeline
» Les flammes de la vengeance [Quête alternative 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-