Partagez
 

 Fiche de Zaikusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38852
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Zaikusu Empty
MessageSujet: Fiche de Zaikusu   Fiche de Zaikusu ClockJeu 8 Juil 2021 - 17:37
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Zaikusu Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zaikusu
Zaikusu
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 04/07/2021
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Bon

Fiche de Zaikusu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zaikusu   Fiche de Zaikusu ClockDim 11 Juil 2021 - 0:35

Zaikusu


Fiche de Zaikusu 552d2aa4123b25daeb0668a739cdaef5

16 ans
Zaikusu
Masculin
Terrien
Bon


Zaikusu mesure 1m80 pour 72 kilos, il a des cheveux hérissés bruns et des iris verts. Après quelques exercices et un entraînement acharné il a obtenu une corpulence élevée visible sous ses vêtements amples qui ressort ses muscles, le guerrier porte une écharpe en guise de souvenir qu'il garde tout le temps même en combat. Vindex est vêtu d'un t-shirt à poids qu'il utilise comme entraînement en dessous d'un gilet qu'il a en plusieurs versions différentes avec deux couleurs différentes ; le bleu et le noir avec des gants sans doigts, Le Champion de l'Éon a un pantalon noir ainsi que des bottes noires.


Les Hominis sont des puissants guerriers fier, courageux, robuste et d'un grand bellicisme qui représente le plus sa personne. Néanmoins, Zaikusu a son propre caractère comme par exemple être émotif il montre facilement ce qu'il ressent par le biais de ses actions. Il est d'un esprit inébranlable Vindex n'abandonne jamais et se battra toujours pour une noble cause ce dernier est un homme qui a le caractère ambitieux et généreux, malgré toutes ses qualités il a du mal avec l'espèce féminine.


Tout commence avec le règne de Syha’hnah un être né dans le cosmos d’une boucle alternative de l’Univers 17 ; entité à la fois unicellulaire comme pluricellulaire, il est un chaos interne qui n’aurait jamais dû voir le jour. Son nom, en langue commune de l’Univers 17, signifie « Éon » et présage, de par son origine, un destin particulier.

—✧—
Syha’hnah est un être sans forme défini qui possède, aux yeux de tous, une apparence régulièrement différente tant elle est «impossible» à définir. Dans son univers, il était une entité destinée à devenir le Hakaishin de par son instinct de prédateur et destructeur ; et c’est pluricellulaire, il est un chaos interne qui n’aurait jamais dû voir le jour. ce qu’il devint lors de la mort de l’Univers 17, éteinte par celui qui était devenu son destructeur attitré. Comme il eut, et comme le font certains Majin, absorbé en lui le Kaioshin, il obtient un temps les pouvoirs de Création et de Destruction. De sa faim insatiable, Syha’hnah éteignit les Univers 13 à 18. Un par un, les plus faibles périssaient au passage de cette abomination et les plus forts suivirent après être devenu ses jouets d’un temps.
—✧—
C’est ainsi que naquit Vindex (Vrai nom de Zaikusu) , le « Champion de l’Éon » (Un Éon est la Puissance éternelle émanant de l'Être suprême et par laquelle s'exerce son action sur le monde). Jouet trouvé dans l’Univers 14, le dernier que Syha’hnah détruisit. Originellement, il est un combattant doté d’une grande capacité d’apprentissage et d’adaptation qui, né parmi le peuple des Hominis (Race Terrien), finit par en devenir le roi. Lorsque l’Éon vient à eux, sur Terra, le peuple se souleva contre son ennemi universel. Quatorze milliards de vies prirent fin en seulement quelques jours. Le seul survivant fut Vindex après un long combat contre Syha'nah qui a duré une semaine, Vindex n'êut le choix de céder face à la puissance du tyran, en qui Syha’hnah planta les graines de la discorde : son propre ADN, qui finit par ronger l’intégralité de l’esprit de cet homme, afin de supprimer ses souvenir et limité ses pouvoirs. Vindex quitta la planète grâce à une capsule qui alla sur une planète inconnue ; appeler Terre.






Final Shine Attack
Zaikusu forme une boule d'énergie verte dans sa main et une fois lançée, elle produit un immense rayon destructeur vert envoyé sur l'adversaire.


Image rémanente
L'Image rémanente ou Zanzoken est une technique très utilisée dans Dragon Ball. Le principe est que l'utilisateur se déplace tellement vite qu'il créé une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.


Distorsion temporelle
Zaikusu claque des doigts dans un périmètre de mi-distance, il crée une zone magique où l'écoulement du temps diffère pour tout à chacun, selon la volonté dudit utilisateur. Ainsi, il peut accélérer son cours du temps et donc sa vitesse tout en diminuant ceux des autres, ou l'inverse, et cetera. La zone sera visible par un filtre gris, d'extérieur comme d'intérieur. Les gens ralentis sont également filtrés en gris tandis que ceux accélérés ou non affectés gardent leur aspect normal dans le champ. La durée de la zone est maintenue au ki avec un coût de maintien constant et supplémentaire au coût de création. Les variations des cours du temps, selon le nombre de personnes, leurs fréquences, etc, ajoutent également des "dépenses" supplémentaires.





Electrical Storm
Cette technique a à peu près les même principes que le Kaméhaméha dans sa façon de l'utiliser sauf qu'il génère de l'électricité. C'est à dire que celui qui l’utilise forme entre ses mains plusieurs éclairs avant qu’un énorme coup de tonnerre ne sorte de ses mains pour se diriger vers l’adversaire et ne l'atteigne. Le coup de tonnerre peut être diriger par l'utilisateur.


Killing Ring
Zaikusu crée un cercle entre ses mains qui grossit jusqu'à un certain point avant d'être envoyé sur l'adversaire où elle explosera à son contact. Cette technique balaie une surface extrêmement importante, il est difficile de l'esquiver. Elle peut aussi être utilisée pour se protéger.




Super Canon Gamma
Zaikusu se déplace rapidement vers son adversaire, puis s'arrête devant lui, et pose ses deux paumes de mains sur le torse de son adversaire. Il commence à concentrer son énergie puis libère un rayon, très puissant, de ses paumes. Ce rayon traverse l'adversaire et le blesse, grandement. Il peut aussi tout simplement balancer le rayon de ses deux paumes.






Apprentissage
Zaikusu apprend très vite et parvient rapidement à reproduire une technique aperçue à l'instant.


Volonté de fer
La volonté du personnage est si puissante qu'elle le pousse à ne jamais renoncer, coûte que coûte.


 
Fiche de Zaikusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-