Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Partagez
 

 Le vent se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 252
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Le vent se lève Empty
MessageSujet: Le vent se lève   Le vent se lève ClockVen 2 Juil 2021 - 16:32
La providence s’était chargée de déterminer le lieu d’apparition du dénommé Black. En dépit de tout calcul, un hasard bien heureux avait offert à Zamasu la chance d’apparaitre sur Terre au sein de bois joviaux aussi modestes qu’inertes. Ce calme tranchait de manière radicale la tension provoquée par le précédent combat du saiyan. L’assassin de Gowasu en ressentait d’ailleurs les immédiats effets : Une soudaine fatigue vint l’emporter, laquelle fut accompagnée de vives douleurs provoquées par bien des blessures. Bien qu’il ait eu l’avantage, le renégat n’était pas parvenu à éluder l’ensemble des attaques de sa moitié. Fort heureusement, cet affrontement ne lui avait laissé que des plaies superficielles, chose qui ne fut permise que par sa grande agilité.

Tout autour de lui se dressait une flore inoffensive bercée par les rayons d’un généreux soleil. Les quelques composantes de la faune se limitaient aux plus petits mammifères, aux plus misérables reptiles. Rien ici n’était inquiétant, dangereux ou morne ; ce n’était que le reflet d’une nature tranquille qui méritait, plus que toute autre, d’exister. Considérant cet environnement digne de son repos, Black s’assit sur un des nombreux rocs décorant cet environnement verdoyant. Au fil que sa respiration se stabilisait, le meurtrier eut de loisir de prendre du recul sur sa récente confrontation. Une totale cassure l’avait séparé de sa propre personne : L’évolution de la philosophie.

Cette catastrophique dissonance dans l’esprit des deux Zamasu n’avait été possible que par le mauvais sort de Towa combiné à des doutes datant de la bataille contre Demigra.  Néanmoins, les jumeaux partageaient la déception que leur avait offert la fusion. Malgré un pouvoir d’une quantité presque illimité, jamais ils ne furent en mesure de dominer l’univers, les dieux, les démons ou quoi que ce soit. Cette triste constatation n’avait fait qu’empirer les choses, forçant les deux partis à se convaincre de trouver une meilleure solution. Le Shinjin semblait avoir choisi la voie de la coopération avec la time patrol, du moins, c’est ce que Black en avait compris. Pour lui en revanche, impossible de collaborer avec le fils de Lyla et ses larbins. Kaito était un être naïf, influençable, chimère interdite et chevalier preux des monstres. Une entente aussi cordiale que possible n’aiderait finalement pas le saiyan à l’esprit divin. Pour lui, seul des combattants sans état-d ’âme, pourquoi pas fous, pourraient être utiles.  

La lutte que proposait le guerrier de l’espace n’était pas commune : Il était nécessaire de renoncer à tout sentiment humain et considération de l’existant. Car Black ne machait pas ses mots, il cherchait à détruire l’ordre en place pour forcer la naissance d’un nouveau. L’anéantissement des dieux, mais aussi des démons puis des mortels étaient des composantes essentielles de ce plan. Car pour faire table rase du passé, Zamasu devait devenir le seul décideur, l’unique maître. Il suffisait donc de manipuler des idiots utiles dans le genre de Broly ou Majin Buu, leur ordonner de semer le chaos au nom d’une quelconque cause. Car le divin ne pouvait révêler la nature de son projet au risque de ne jamais être soutenu, il devait fausser ses idéaux aux yeux des quelques alliés qu’il pourrait dégoter. Que dire ? Quelle identité devait s’inventer le plus sombre des Kaioshins ?  

Sans doute Black devait maquiller la nature de son utopie en simple folie furieuse ? Peut être devait-il se faire passer, lui, pour l’imbécile manipulable ? Cette manière de faire pouvait priver ses éventuels interlocuteurs de tout soupçon. La question de l’attitude était résolue, il restait à savoir ou dénicher des roublards capables de le suivre. Le misanthrope fit une courte réflexion, agitant sa mémoire à la recherche de guerriers passés qu’il aurait apprécié avoir comme allié. Sa mémoire lui rappela un certain Dark Jewel, un lutteur d’une totale folie qui n’avait pas hésité à s’attaquer au duo Zamasu. Une telle audace combinée à cette démence ne manquerait pas. Mais a quel ordre appartenait ce monstre aux yeux carmin ? La réponse semblait toute donnée : L’alliance maléfique. Cette organisation restait discrète depuis deux ou trois ans, certaines rumeurs dénonçant l’investissement de son leader, Majin Vegeta, dans la résurrection de son fils Anko. Ce chef aux abonnés absent laissait derrière lui d’autres saccageurs de première classe, Le magma Warui, le terrien immortel Hidan et un inconnu du nom de Kowel. Peut être qu’il était sage de rencontrer ces combattants et d’ainsi leur proposer de fonder une nouvelle faction ?

Pour se faire, le justicier devait innover afin d’attirer l’attention de ces maléfiques personnages. Peut-être qu’un massacre à Satan city les attirerait ? Non, c’était définitivement trop risqué, nombre de guerriers protégeaient l’astre terrien, Son Goku en première ligne. Et si dans un duel opposant le héros terrien et son miroir les chances semblaient équilibrées, elles ne l’étaient certainement pas contre l’intégralité de la Z-Team.

Cette introspection fut courte mais prolifique. Les leçons et l’expérience de feu Zamasu fusionné offraient à Black un recul colossal couplé à une grande puissance. Ces deux avantages devaient être utilisés avec parcimonie, modestie et superbe. Le saiyan se redressa, jetant un dernier et bref regard au paisible environnement lui ayant offert le luxe de cette expérience de pensée. Le premier objectif du justicier était clair : Trouver des malfaiteurs qu’il pourra, sur le long terme, dominer puis diriger.
 
Le vent se lève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-