Le Deal du moment : -41%
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Fiche de Comte Radomir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38855
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Comte Radomir Empty
MessageSujet: Fiche de Comte Radomir   Fiche de Comte Radomir ClockDim 13 Juin 2021 - 23:19
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Comte Radomir Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Comte Radomir
Comte Radomir
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2020
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Genèse matérielle;Baiser à la dérobée;Diver Down
Techniques 3/combat : May the flower bloom;Vierge d'Airin
Techniques 1/combat : Le Dormeur du Val

Fiche de Comte Radomir Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Comte Radomir   Fiche de Comte Radomir ClockDim 13 Juin 2021 - 23:38

Comte Radomir


Fiche de Comte Radomir Pour_t14

350 ans (avant le supplice de la crypte) 5300 à son réveil.
Radomir
Masculin
Autres Races
Neutre


Radomir, comme bon nombre de membres de son espèce est bien plus grand qu'un humain. Le comte meure près de de 2 mètres 50 et est considéré de taille moyenne. Le roi, Sigismund, est un véritable géant de 3 mètres de haut !

Radomir a les cheveux blancs, typiques de la noblesse de son espèce et les porte longs. Il arbore aussi un bouc. Ses traits sont durs et ses yeux d'un rouge rappelant la couleur du sang. Ses canines sont extrêmement développées, reliquats d'un temps où son espèce aspirait le sang et le Ki de leur victime par la bouche.

Enfin, en ce qui concerne son corps, Radomir est relativement fin et sec pour un membre de son espèce. Mais, il ne faut pas le prendre pour faible, ses muscles sont puissants et il peut facilement accomplir des prouesses physiques que peu d'espèces de l'univers pourrait réaliser.


Radomir est un homme parlant d'un ton posé, calme. Charmeur, il n'hésite pas à se montrer affable avec ses interlocuteurs, pour mieux leur planter un couteau dans le dos. Ayant passé la majorité de sa jeunesse et de sa vie à la cour du Roi Sigismund, il a rapidement développé un talent pour les intrigues de salon et les coups bas. Pourtant, il pourrait être un allié fidèle, tant que ses compagnons lui offrent ce qu'il souhaite. Du pouvoir. Radomir, de part sa position particulière dans l'aristocratie de son peuple et sa passion pour l'art, a une soif incroyable d'être sur le devant de la scène, au point même d'avoir, souvent, éclipsé, son propre suzerain. Cette soif de la scène et, par la même occasion, du faste, est sa plus grande faiblesse. Il n'hésitera pas à retarder un plan bien ficelé simplement pour le rendre plus impressionnant aux yeux de ceux qu'il considère comme son public. Charme, fourberie, élégance, ruse, vanité, tous ces adjectifs peuvent qualifier le Comte.


Sur sa planète natale, Mandurugo, Radomir est Comte. Comte de quoi pouvez-vous penser? Eh bien, comme le Roi règne désormais en maitre sur le peuple tout entier, il est Comte... De rien. Ce titre, acquis par sa famille il y a fort longtemps, n'est plus qu'honorifique. Cependant, ce statut lui apporte des revenus mensuels payés par la couronne et une place permanente à la cour du Roi, et donc un accès aisée aux intrigues de l'aristocratie.

Dès sa jeunesse, Radomir a montré une attention toute particulière pour les arts et la politique. Liant parfois, les deux, il est parfois à l'origine, sous couvert d'anonymat, de plusieurs pamphlets narguant ses adversaires politiques. Il est aussi l'un des architectes principaux de la capitale, élevant de nombreux bâtiments et sculptures à la gloire de son peuple. Aussi, il a un amour tout particulier pour la peinture, usant de Ki extrait de ses victimes pour en faire de sublimes toiles aux couleurs chatoyantes.

Charmeur et poétique, il eut de nombreuses conquêtes amoureuses à travers son existence et ce même si ce n'est pas vraiment quelque chose activement, pensant souvent que l'amour et ses déboires pouvaient l'empêcher de réaliser son prochain chef-d’œuvre, ou prochain coup bas.

Vous comprenez donc que Radomir est un être assez important dans la noblesse. Cependant, il n'a cesse de chercher la proximité du peuple. Aimant voir la plèbe se délecter de ses œuvres, l'applaudir pour ses gestes de charité. Bien que tout cela soit fait pour sa propre satisfaction, il ne peut nier l'attachement qu'il a pour ses pairs. C'est pourquoi, lors de la grande sécheresse de l'énergie, quand Sigismund annonça qu'il comptait sacrifier le petit peuple pour la survie de sa cour et des proches, il ne put se résoudre à faire comme les autres, à mentir pour sa propre survie. Tentant d'avertir le peuple à sa manière, via l'art, ses manigances furent découvertes.

Sigismund, furieux de voir l'un de ses plus proches conseillers tenter de le doubler, le condamna à l'un des pires supplices possibles : le supplice de la crypte. Une torture pour un être de son espèce. Son énergie volée, lui restant tout juste assez pour maintenir son corps, il fut enfermé dans un caveau destiné à le maintenir en vie pour l'éternité, sans possibilité de pouvoir en sortir. Un châtiment par la non-mort. Radomir était condamné à ne pas vivre parmi la cour dorénavant sauvée mais aussi interdit de la délivrance du repos final.


Les siècles passèrent et de joyeux pilleurs de tombes finirent par libérer le vampire de son supplice. Se délectant de leur Ki, tel un homme trouvant un point d'eau en plein désert, il récupéra tout juste assez de force pour quitter sa planète, aujourd'hui devenu un vaste tombeau. Étrangement, le plan de Sa Majesté n'avait pas fonctionné. Tout le monde semblait mort ou en stase.

Radomir n'avait maintenant plus qu'un seul but, faire revenir son peuple d'entre les morts et le mener à nouveau à la gloire, non pas en tant que Roi mais en tant que Messie.




Genèse matérielle:

Radomir peut altérer toute forme de matière autour de lui et donner à celle-ci la forme souhaitée. Il ne peut néanmoins changer la forme d'êtres vivants sans l'utilisation d'une quantité incroyable d'énergie.

Baiser à la dérobée:

Radomir, grâce à son côté charmeur, peut utiliser son Ki pour charmer son adversaire et le forcer à réaliser une injonction. Par exemple, obliger quelqu'un à s'approcher de lui, à se coucher, à sauter... Bref, il oblige sa victime a réaliser une action non voulue.

Diver Down:

Radomir, grâce à son affinité avec la matière, peut se déplacer dans celle-ci. Ainsi, il peut se déplacer dans le sol, traverser les murs, etc. A l'intérieur de la matière, le Comte se déplace plus rapidement que la moyenne.



May the flower bloom:

Radomir pose un piège de Ki qui va fusionner avec la matière. Le piège est invisible et indétectable. Dans le cas où l'adversaire entre en contact avec le piège, celui-ci libère le ki, déclenchant une explosion et immobilisant l'adversaire pendant un certains temps. Dans le cas où l'adversaire est piégé, Radomir peut connecter sa technique de la Vierge d'Airin et augmenter la durée de l'immobilisation et donner vie au piège. Le piège émet un léger son lorsqu'il est posé.

Vierge d'Airin:

En insufflant du Ki dans la matière, Radomir peut donner la vie à celle-ci. Il peut donc créer des golems, faire pousser la roche, rendre l'eau vivante etc. Si Vierge d'Airin est connecté à May the Flower Bloom, la matière qui reçoit le don de vie est plus ferme et efficace.

Les formes de vies créées n'ont pas de conscience et simplement un instinct déterminé par la propre volonté de Radomir.





Le Dormeur du Val:

Radomir libère son démon intérieur et commence à absorber tout Ki autour de lui dans une zone déterminée. Végétaux, animaux et humains sont touchées par la technique. Grâce à l'énergie accumulée, il peut recharger une seule fois une de ses techniques x3 au choix ou se régénérer et accroitre sa force et sa résistante. Il ne peut néanmoins pas faire les deux. L'absorption de Ki peut entrainer la mort chez les personnes affaiblies.








Aucun don



Dernière édition par Comte Radomir le Jeu 17 Juin 2021 - 20:43, édité 3 fois
Comte Radomir
Comte Radomir
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/12/2020
Nombre de messages : 8

Techniques
Techniques illimitées : Genèse matérielle;Baiser à la dérobée;Diver Down
Techniques 3/combat : May the flower bloom;Vierge d'Airin
Techniques 1/combat : Le Dormeur du Val

Fiche de Comte Radomir Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Comte Radomir   Fiche de Comte Radomir ClockMer 16 Juin 2021 - 2:26
Fiche terminée et à jour !
Contenu sponsorisé

Fiche de Comte Radomir Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Comte Radomir   Fiche de Comte Radomir Clock
 
Fiche de Comte Radomir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-