-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Fox McCloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38857
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Fox McCloud Empty
MessageSujet: Fiche de Fox McCloud   Fiche de Fox McCloud ClockSam 12 Juin 2021 - 12:27
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Fox McCloud Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fox McCloud
Fox McCloud
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1080

Fiche de Fox McCloud Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fox McCloud   Fiche de Fox McCloud ClockSam 12 Juin 2021 - 15:38
Merci Motta !


Fox McCloud


Fiche de Fox McCloud JkyuFzn

26 ans
Fox
McCloud
Masculin
Autres Races
Bon


Fox McCloud est un renard roux anthropomorphe mesurant environ un mètre cinquante-deux pour un poids avoisinant les quarante-six kilogrammes. Ses yeux dont la couleur se rapproche du vert émeraude ne comportent aucune caractéristique semblable à ceux du renard terrien mais ils se rapprochent d'avantage de ceux de l'être humain. Tout comme le renard roux commun, la fourrure de cet individu va du brun orangé au blanc. Il possède une queue touffue, un museau, des vibrisses, des oreilles et un visage semblables en tout point à ceux d'un canidé bien que ses expressions faciales restent proches de celle de l'Homme. Bien que ses capacités ne soient pas forcément extraordinaires, son entraînement militaire lui a permis de maintenir une endurance et une musculature plus que correcte, ce qui laisse à supposer qu'il est plus à même de réaliser des travaux physiques que ses congénères non entraînés.

Habituellement, il est vêtu d'une écharpe rouge, de gants noirs, une combinaison de vol verte foncée ainsi que d'une veste blanche marquée par le symbole rouge de son escouade au niveau du bras gauche. Bien que ses défenses semblent maigres, ce renard bénéficie de la résistance de ses bottes blanches et de ses alliages en métal pour lui permettre de se tenir sur des surfaces dangereuses sans pour autant le restreindre dans ses déplacements. A noter qu'il porte aussi une ceinture noire à boucle dorée sur laquelle sont rattachés un holster ainsi que son blaster sur la partie droite. Quand à la partie gauche, il y est accroché un générateur de bouclier portatif, un équipement qui peut s’avérer utile à de nombreuses occasions. Il porte aussi un couvre chef métallique qui s'avère être un dispositif de communication lui permettant de communiquer avec son équipe pour transmettre et recevoir des informations au cours de ses missions. Fox dispose aussi d'un scouter vert dont les fonctions n'ont très peu de similitudes avec le modèle fabriqué par l'armée de Freezer.

En effet, ce petit appareil équipé à son œil droit ne lui permet pas de définir le niveau de puissance d'un individu et encore moins de détecter les différentes sources d'énergie environnant son utilisateur. Toutefois, ce petit gadget lui offre la possibilité de communiquer à distance avec d'autres individus connectés sur sa fréquence et de transmettre des informations en temps réel. Outre son apparence, il s'agit bien du seul point commun qui rapproche ce petit gadget à celui de l'Empire Cold. En vérité, il s'agit d'un appareil d'aide à la visée permettant de détecter des cibles potentielles puis de les verrouiller et ce quelque soit leur niveau de puissance qui n'est pas pris en compte par le programme, ce qui limite tout risque de surchauffe ou d'explosion instantané de cet engin.


Bien qu'il soit parfois dépeint comme un jeune homme un peu arrogant et téméraire qui ne joue pas toujours selon les règles, Fox n'en demeure pas moins quelqu'un de fondamentalement bon et protecteur. Étant d'un naturel loyal et fidèle à ses principes, ses décisions vont toujours en faveur de ce qu'il juge correct ou nécessaire pour maintenir l'ordre, écarter les dangers et aller au devant des problèmes lorsqu'ils se présentent à lui. Cependant, ce renard à un caractère propre à lui même et il lui a parfois été reproché de tirer avant de discuter, chose qui lui a valu certains ennuis bien qu'il ait toujours été assez débrouillard pour se sortir des situations les plus délicates. En dépit de cela et de sa fâcheuse tendance à se plaindre de ses rémunérations qu'il considère parfois trop maigres, il est toujours prêt à apporter son aide quand on le lui demande et se démène toujours autant quand il s'agit d'accomplir proprement ses missions ou de tenir ses promesses. En résumé, ce renard certes effronté reste un véritable défenseur des grandes valeurs telles que la liberté et l'égalité.

Il aime : l'obstination, la loyauté, défendre l'intérêt général, résoudre les problèmes, le Rock.

Il n'aime pas : la cruauté, la trahison, l'égoïsme, la violence gratuite, l'injustice.


Né de l'union de Vixy Reinard et de James McCloud, Fox a vu le jour pour la première fois sur le monde inhospitalier de Papetoon : une planète aussi sèche qu'aride au désert sans fin dans laquelle notre protagoniste aura passé qu'une très brève partie de son enfance. C'est peu après la naissance du jeune McCloud que la nouvelle famille décide de retourner s’installer sur la planète Corneria soit le centre névralgique du système solaire de Lylat. Il y faisait bon vivre et c'était le lieu idéal pour élever un enfant. Malheureusement, c'est peu après la naissance de son fils que Vixy succomba à ses blessures à la suite d'un tragique accident, ne laissant plus que James pour seul référent de ce garçon qui n'aura pas eut la chance de conserver un souvenir du visage de sa défunte mère. Si ce désastre avait laissé un vide dans la famille, ce dernier ne l'avait pas complètement abattu pour autant car c'est en reprenant du poil de la bête que le jeune père de famille prit la décision de réunir deux de ses contacts pour former l'équipe Star Fox, une unité de mercenaires d'élites travaillant au service de l'armée Cornérienne.

Désireux de marcher dans les pas de son paternel, le jeune Fox McCloud s'est très vite résolu à rejoindre l'Académie Cornérienne afin d'y suivre une formation militaire. Ainsi nous en arrivions à ce qui était sans doute l'une des meilleures parties de la vie de ce renard fougueux. Très tôt, l'originaire de Papetoon a su faire preuve de talents hors du communs tant dans le maniement des armes qu'à bord d'un vaisseau de combat. Comme on pouvait s'en douter, ces résultats enviables lui ont valus de nombreuses rivalités avec d'autres membres de l'Académie mais le temps leur aura permis de tisser des liens et de former des relations durables entre camarades. Les épreuves étaient difficiles mais aucune n'étaient vraiment insurmontable pour ceux qui s'en donnaient les moyens et ceux qui se sont accrochés sont rapidement devenus des pilotes de talents.

Hélas, les jours heureux ont été laissés derrière et l'histoire de notre renard ne s'arrêta pas là, bien au contraire : elle ne faisait que commencer. Avant même qu'il ne puisse obtenir son diplôme, Fox apprit l'horrible nouvelle qu'était l'annonce de la mort de son géniteur. Peppy Hare, l'un des anciens camarades de son père, a pu échapper miraculeusement au piège de l'Empire dirigé par Andross, un savant fou autrefois exilé qui ne cherchait plus qu'à se venger de son ancienne patrie. Étant le seul rescapé de ce guet-apens, Peppy rapporta au General Pepper que Andross préparait l'invasion de Corneria depuis la planète Venom et que Pigma Dengar, un membre de la Star Fox, c'était rangé de son coté en trahissant ses anciens camarades qu'il a mené vers ce piège abjecte, le tout sans le moindre scrupule. Du peu que l'on en sait aujourd'hui, le seul survivant de cette embuscade a affirmé qu'il ne s'en serait jamais sorti sans l'intervention de James qui a su créer une diversion afin de permettre à son équipier de battre en retraite et ainsi dévoiler les plans de l'Empereur maléfique au reste du monde.

Décidé à reprendre le flambeau, c'est cinq ans plus tard qye Fox McCloud accepte la proposition du Général Pepper et rejoint l'équipage de son prédécesseur en tant que nouveau chef, accompagné de ses deux camarades de vol : Slippy Toad et Falco Lombardi. Peppy Hare ayant refuser de reprendre le commandement à la place de James McCloud, a préféré intégrer cette nouvelle unité en tant que superviseur afin de prodiguer ses conseils de vétéran avisé à ses nouveaux alliés. C'est ainsi que cette équipe composée de cinq membres (parce que, oui, le robot compte) s'est reformée avec du sang neuf pour participer à l'effort de guerre.

Ensemble ils partirent en première ligne afin de déjouer les plans du nouvel empire dirigé par Andross mais leur tâche fut rude et ils ont croisés bien des ennemis sur leur chemin. Très vite, ils firent face à l'équipe « Star Wolf », un groupe de mercenaires aussi bien motivés par les défis que par l’appât du gain. Ce groupe d'adversaires aux talents hors du commun ont été commandités par ce savant fou qui ne se posait aucune limite. Ce petit groupe dirigé par Wolf O'Donell était composé de hors-la-loi qui ne se souciaient guère des vies qu'ils pouvaient prendre du temps que la récompense en valait la peine. Suivi par Leon Powalski (un assassin dont l'apparence se rapproche à un caméléon), de Pigma Dengar (le traitre ayant envoyé James McCloud vers une mort certaine) et de Andrew Oikonny (le neveu et unique héritier d'Andross), le meneur de ce gang aux ambitions folles se mirent à pourchasser les membres de la Star Fox au quatre coin du système afin de les éliminer... sans succès.

Ce n'est qu'après de nombreux mois à affronter les laquais de cet odieux criminel que l'équipe est parvenue à accumuler suffisamment d'informations pour atteindre la menace que ce singe aliéné par ses projets représentait. Si notre renard s’avérait être un jeune leader inexpérimenté, sa détermination et son acharnement lui ont permis de s'adapter rapidement à sa nouvelle situation. Traquant sans relâche les ennemis du Système Lylat, l'équipage parvint finalement à contrecarrer les projets du maléfique Empereur Andross et à le mettre hors d'état de nuire, mettant ainsi fin à son invasion. Falco, quand à lui, décida de quitter l'équipe pour continuer sa carrière en solitaire.

Suite à de tels événements, l'Armée Cornerienne a pris toutes les mesures nécessaires pour renforcer la sécurité sur ses colonies et garantir un age de paix et de prospérité pour ses colonies. Toutefois, même la plus grande des armées n'est jamais suffisamment préparée. Les dangers pouvaient survenir dans chaque coin de l'univers et cette immuable réalité méritait que l'on se penche dessus avant qu'elle ne finisse par rattraper les plus insouciants. Huit ans après ses événements qui furent nommés « La guerre de Lylat », Fox et son équipe reçurent une transmission importante du Général Pepper et c'est dans l'urgence qu'il demanda de se rendre sur la planète Sauria qui était victime d'une situation inhabituelle : ses continents se détachaient du sol, condamnant ce monde et ses peuples à l'oubli.

Certes, aucune colonie ne s'était encore installée dans cet endroit mais elle faisait partie du système solaire de Lylat. Souhaitant empêcher qu'une catastrophe ne survienne, le Général décida d’engager Star Fox afin d'arranger la situation avant qu'il ne soit trop tard. Fermement décidé à arranger la situation, Fox McCloud décide alors de se rendre directement sur le sol de la planète pour enquêter sur ce qui s'y trame et découvre l'incroyable. Le monde primitif dans lequel il avait mis les pieds était peuplés d'espèces de dinosaures intelligents et capables de communiquer avec leur entourage mais ce n'était pas tout. Ces lieux regorgeaient d'une magie si puissante qu'elle dépassait la compréhension du commun des mortels. Pour vous donner un « résumé » de cette histoire, la planète se fragilisait progressivement au fil des années et les anciens esprits protecteurs de ce monde, les Krazoas, ont été chassés du sanctuaire ou ils étaient censés reposer. Quand à leurs créations, les pierres magiques assurant la stabilité du monde, ont été dérobées et emmenées en dehors de leurs temples respectifs.

Bien sûr, ses catastrophes étaient liées à des méfaits prémédités et les habitants s'accordaient tous sur un seul et même coupable : le General Scales. Ce tyran assoiffé de pouvoir était à la tête de la tribu SharpClaw, des créatures anthropomorphes reptiliennes et très portées sur la guerre. Si rien ne précisait les raisons qui poussaient le général à mettre son monde natal en péril, Fox s'est empressé de parcourir chaque recoins de la planète pour retrouver les esprits et récupérer les pierres telluriques, quitte à se mettre une armée de reptiles à dos. Au cours de cette épopée, il fit la rencontre d'un allié très précieux: Tricky, le jeune prince de la tribu EarthWalker dont l'espèce s'apparente à celle des ceratops. Ensemble ils parvinrent à surmonter de nombreux obstacle pour, arracher les pierres aux ShapClaw et réunir les esprits protecteurs de la planète... mais alors que la menace semblait être enfin endiguée, ce n'est qu'à la fin de ce voyage qu'elle montrait son véritable visage.

Au final, le Général Scale n'était rien qu'un pion dans l'échiquier d'un être ambitieux qui voyait les choses en grand. Cet être, c'était Andross. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce monstre est parvenu à tromper la mort et il s'est réfugié sur la planète des dinosaures pour récupérer des forces et obtenir le pouvoir des esprits protecteurs de ce monde. Pour se faire, il a manipulé le Général Scales et sa tribu en se faisant passer pour le soi disant « Dieu Krazoa » et lui donna l'ordre de récupérer les pierres sacrées ainsi que les esprits Krazoas. Après lui avoir promis monts et merveilles, le leader des SharpClaw ne put laisser passer une telle occasion et se lança dans cette campagne qui aurait pu se conclure par la destruction d'une planète, sacrifiée pour faire d'Andross un dieu parmi les vivants.

Toutefois, le scientifique fou n'avait pas prévu l'intervention d'un élément extérieur et cet oubli a fait pencher la balance en faveur du bien. Alors que la conquête de ce monde primitif était déjà lancée, une jeune renarde répondant au nom de Krystal répondit à l'appel de détresse envoyé par l'un des défenseurs du temple sacré. Bien que cette personne soit arrivée trop tard pour sauver qui que ce soit, elle est parvenue à libérer l'un des six esprits protecteurs, chose qui déplu fortement à Andross qui gardait secrètement un œil sur ce qu'il se passait dans le temple. Mécontent, il fit usage de ses pouvoirs nouvellement acquis pour enfermer l'étrangère dans un cristal au sommet de cet ancien sanctuaire et s'en servis de catalyseur pour absorber l'énergie des esprits Krazoas que Scales était censé lui rapporter. Ce qui était ironique en revanche, c'est que sans même le savoir, Fox a parfaitement remplie cette tâche afin de libérer la prisonnière du cristal et sauver le monde par la même occasion.

Cette succession d’événements inattendus donna à Andross la possibilité de renaître sous une forme plus menaçante mais surtout plus puissante. Après avoir révélé son plan au grand jour, il mit Fox au défi de l'affronter en orbite et ce dernier ne perdit pas une seconde avant de se lancer à sa poursuite. Comme on pouvait s'en douter, cet être sans foi ni loi était devenu une entité si puissante que même un arwing n'était pas en mesure de l'arrêter. Ce n'est que grâce à l'acharnement de Fox et du soutien inattendu de son ancien rival, Falco, que le point faible de ce tyran a pu être mis en évidence. Cette intervention inopiné leur a offert l'opportunité de vaincre définitivement leur ennemi de toujours en le réduisant à néant. Lorsque le combat prit fin et que le calme revint, les esprits Krazoas furent libérés pour de bon et les morceaux séparés de la planète se sont recollés d'eux-même. Comment expliquer ça, c'était purement et simplement... magique ? Tout semblait fonctionner comme s'il ne s’agissait que d'un vulgaire puzzle mais tout semblait être rentré dans l'ordre. L'état de ce monde s'étant stabilisé, Les habitants purent enfin reprendre une vie normale et les SharpClaw profitèrent de la confusion pour s'affranchir de leur ancien maître.

Après avoir terminé sa mission, le mercenaire récupéra sa prime en récompense pour ses efforts et retourna sur Sauria une dernière fois pour remercier tout ceux qui l'ont aidé dans son voyage. Il fit de Tricky un membre honoraire de la Star Fox tandis que Falco réintégra l'équipe. Quand à Krystal qui n'avait nulle part ou aller, elle pris la décision de rejoindre l'équipe afin de remercier Fox pour son sauvetage. Ce qui était autrefois une équipe en comité réduit s'est alors agrandis, augmentant la taille de ce groupe à sept membres au total. Deux mois passèrent après tout ses événements et le calme du quotidien semblait s'être installé à bord du Great Fox mais les vrais héros ne connaissaient pas le repos. Suite à une proposition du général, l'équipe accepta de partir en éclaireur afin de découvrir de nouveaux horizons au-delà du système solaire de Lylat.

A ce moment encore, personne ne se doutait de ce qu'il y avait au delà des mondes qui les entouraient... mais si une chose était sûre, c'est que ses nouveaux horizons allait les surprendre bien plus qu'ils ne se le sont imaginés.





Tirs électrisants
Un tireur équipé d'armes à feu peut faire usage d'une batterie portative pour les charger d’électricité et noyer ses cibles sous un déluge de tirs électrisants. Les cibles touchées par ses projectiles sont ralenties sur terre et dans les airs pendant un cours de laps de temps. Cette attaque est inefficace contre les cibles immunisées à l’électricité mais ses dégâts sont bien plus conséquents si elle est lancée sur des conducteurs d’électricité tel que l'eau ou l'acier.


Accélération
L'utilisateur de cette technique active les améliorations présentes sur ses équipements pour accroitre sa vitesse un cours instant afin de s'exfiltrer d'une zone dangereuse ou d'aller directement au contact de l'ennemi.


Scan instantané
A l'aide d'un scouter équipé de cette fonction, l'utilisateur peut déclencher un scan rapide de son environnement pour détecter les cibles potentielles, les formes de vies et les pièges éventuels. Cette amélioration permet aussi de cartographier les zones et regrouper des informations sur chaque éléments identifiés par l'appareil.




Reflecteur
Les individus et les véhicules équipés d'un bouclier déflecteur peuvent faire usage de cette capacité pour se protéger eux-même ou renvoyer les attaques en doublant leur vélocité. A noter que cette seconde possibilité surchargera le générateur bouclier et réduira l'autonomie de sa batterie (soit l'application des règles : deux x3 pour en contrer une).


Deploiement
En tant que chef d'escouade, un individu peut faire appel au soutien de son équipe en orbite pour qu'on lui délivre objet utile ou qu'un véhicule de combat soit déployé sur le terrain afin de se procurer un avantage ou compenser ses faiblesses. Évidemment, l'utilisateur de cette technique ne peut pas demander quelque chose que ses alliés ne possèdent pas ou ne peuvent pas lui procurer. Chaque attaque puissante portée à l'aide d'un véhicule de combat sera comptée comme un déploiement supplémentaire.




Star Fox
Le leader de la Star Fox peut faire appel aux membres de son équipe et transmettre ses ordres afin de bénéficier de leur soutien direct et renverser le cours d'une bataille. Ses alliés peuvent donc lui venir en aide en attaquant depuis les airs ou en le rejoignant sur le sol pendant une courte durée (soit le tour en cours).






Pilote émérite
Un pilote chevronné peut déposer ses véhicules ou il le souhaite mais chaque passages seront enregistrés par la base de lancement.


 
Fiche de Fox McCloud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-