Partagez

Instinctivement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Instinctivement Empty
MessageSujet: Instinctivement   Instinctivement ClockMer 9 Juin 2021 - 18:42
L’approche d’un combat haut en couleur le stimulait. Il avait envie de se plonger dans une mêlée de guerriers audacieux et surprenants, de se manger des pains dans la gueule et partout ailleurs à tout va ! De se sentir vivre sous cette pluie de blessures qui ferait son bonheur ! Après tout, qui d’autre qu’un être aux pouvoirs fascinants pouvait avoir une aura aussi particulière ? Peut-être avaient-ils des alliés, là, cachés dans les dunes… Aaaah que ce serait grisant de défendre le peuple de Métamol et de devenir leur héros, au lieu de… la crapule qui avait assisté leur Messie Ajito à se suicider.

Cela l’avait plongé dans une profonde dépression ces dernières années. Son année de retraite spirituelle l’avait aidé à accepter ce fait. Il ne se faisait plus vomir en se regardant dans une glace. C’était une avancée importante psychologiquement parlant. Enfin, il se concentrait sur l’instant présent. Il avait appris à le faire. C’était sa seule issue. Entre le destin tragique d’Ajito et… Enki… Hidan n’avait plus rien à la place du cœur. Heureusement que ses filles existaient. Sans elles, il n’était rien. Rien d’autre qu’un vieux fêtard qui se noie dans toutes les pires drogues. Quel exemple, quel champion ! Bon dieu, pourquoi fuyait-il toujours ses problèmes ? Ou pourquoi se sentait-il obligé de les tourner en dérision ? Voilà où ça l’avait mené. Il était seul, baignant dans un tas de fric. Le SM était devenu comme son ancien employeur, Boss Stinger. Triste et effroyablement ancré dans sa solitude, entouré de sa montagne de billets.

Après des décennies à faire semblant de se foutre de tout pour mieux se protéger du monde, le guerrier avait au moins pris une décision courageuse : se couper de tout pour mieux se retrouver et évoluer. Maintenant, il était prêt à assumer. Les vérités ne sont pas toutes bonnes à prendre paraît-il, mais ce n’était pas dans son caractère de penser ainsi. Peu importe comment prendrait les habitants de Métamol cette vérité qu’il se sentait devoir leur apporter : il était résigné à le faire. Il devait absolument retirer ce poids de sa conscience et être jugé en conséquence.

En attendant, le combattant se tenait dans la forêt de lave. La chaleur le fit mettre torse-nu. Il rangea sa veste de l’akatsuki dans une capsule vouée à cela. Hidan cherchait des yeux son potentiel futur adversaire - il était fort probable qu’au vue de l’aura entièrement ténébreuse qui sévissait dans la région, le propriétaire de celle-ci ne cherche qu’à en découdre. Mouais, ça lui allait bien comme mise en bouche avant de se faire matraquer sur la place public Métamolienne !

Yooooo. Ici Hidan. Pas besoin de faire les présentations : tout le monde me connaît ! Toi à l’aura particulière, tu as attiré mon attention, alors montres-toi ! On peut discuter ou se foutre sur la gueule à ta guise, moi tout ce que je veux c’est que tu m’surprennes. J'ai besoin d'être diverti. J'ai des trucs pas très joyeux à faire par la suite.

Dit-il rangeant ses deux mains dans ses poches, peu inquiet du sort qui pourrait pourtant l’attendre de la part du possesseur de ce KI extrêmement singulier et dangereux. Ce dernier s'adressait à qui veut bien l'entendre et surtout, qui veut bien sortir de sa cachette potentielle, au final. Hidan adorait ça, jouer avec le feu. Sa retraite spirituelle lui avait tant apporté mentalement parlant - mais cela n’avait pas changer ce qui faisait de lui cet être atypique et reconnu !
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1680

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockVen 11 Juin 2021 - 14:10
Une longue route attendait Develi, toujours conduite par son serviteur. Pedro conduisait, encore et encore, passant les arbres de feu de cette forêt... Particulière. Sa mission avait été mener à bien, et elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Bientôt, elle serait rejointe par son nouveau pilote, tandis que l'autre allait crever. Bien... Tout allait pour le mieux, surtout pour elle. L'Acolyte Sith se sentait déjà bien plus sereine, avec autant d'argent en poche ! Dire que toute sa vie, elle avait eu tant de mal à s'en sortir... Un passé de pirate, pour au final n'avoir jamais accès au KI qui lui était juste impossible à avoir, et en revanche être choisi par une puissance mystérieuse, pour faire d'elle une utilisatrice de la Force... C'était loin d'être encore ça, surtout dans son entraînement qui débutait, et ses compétences ne valaient même pas ceux d'un apprenti sith officiel. Néanmoins, elle n'était plus la faible du départ. Une manipulatrice mentale, voilà ce qu'elle était devenue... La Force ne lui offrait pas encore la puissance suprême, mais ça ne saurait tarder.

"Humm... Excellence ?"

"Pourquoi on s'arrête ?"

Quelque chose clochait, alors qu'elle était plus perdue dans ses pensées qu'autre-chose, déjà à réfléchir à la prochaine mission qu'elle allait faire. Quelqu'un s'était mis sur le chemin du véhicule, et il semblait... En vouloir. Bizarre. M'enfin, il parlait comme s'il ressentait l'aura de la sith... Sentait-il les émanations du côté obscur ? C'était possible... Et surprenant. Elle ne pensait même pas ça possible, vu qu'elle ne pouvait pas sentir l'énergie de qui que ce soit. Néanmoins, sa présence dans la Force la rendait réelle, et vraiment désagréable pour les plus affutés des guerriers. En clair... Cet homme était un danger, et elle se devait d'y prendre garde. "Reste dans le véhicule." Sortant, la Dame Rouge se présentait à Hidan, qui semblait avoir bien chaud... Il valait mieux peser ses mots, surtout en présence de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Eh oui... Vivre parmi la plèbe de Héra, c'était sa vie, et elle n'en connaissait que très peu, même sur les humains. Les bras écartées, elle s'apprêtait à se présenter, toujours porteuse de sa tenue rouge et de sa vibro-lame laser.
Instinctivement 22.1
"Salutation. Je suis Develi. Navrée, mais je ne vous connais pas."

Difficile de jauger un tel être. Et Develi ne pouvait absolument rien cachée de son affiliation au côté obscur, apprenant encore comment en maîtriser les secrets... Voilà qui était embêtant. Ce type avait vu sa simple présence comme une menace, elle qui immergeait encore de l’œuf de l'apprentissage... "Se foutre sur la gueule ne semble pas être une bonne option... Je suis sur le chemin de l'office des missions. Je cherche juste à gagner ma croûte en tant que mercenaire." C'était dit... Peut-être que cela allait calmer les pulsions meurtrières de cet inconnu ? "Je me suis présenté... Puis-je en attendre de même de vous, illustre inconnu, connu sur ce monde ?" Ce n'était pas encore totalement ça... Mais elle devait véritablement faire attention. Elle ne pouvait jauger un ennemi, donc... Savoir s'il était une réelle menace ou non... C'était difficile à dire. Il valait mieux faire attention, et prendre gare à la moindre chose qu'elle faisait, ou disait.

Le premier contact qu'elle avait avec un utilisateur de KI depuis bien longtemps... Et elle ne savait rien de tout ça. Seulement, elle stressait, et ça trahissait sa façon de se tenir, elle qui n'aimait pas, ne rien savoir ! Raah... Les émotions étaient un si fort carburant... Elle qui n'avait jamais appris à se contrôler, détruisant quand ça l'arrangeait, elle avait cet instinct qui lui disait clairement ceci... FAIS ATTENTION A CET HOMME.
Hidan
Hidan

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockSam 19 Juin 2021 - 15:03
Cette aura singulière n’augurait rien de bon, si l’on se fiait tout du moins à la nature de l’énergie en elle-même. C’était une sorte de voile de noirceur complet. Hidan n’avait jamais rien vu de tel, sur aucun autre protagoniste. Même ses compagnons d’armes n’étaient pas enveloppés de ténèbres semblables à ceux-ci. La majorité des gens, même possédant une aura que l’on pourrait qualifier de “diabolique”, étaient habillés d’une nuance de gris - tout bonnement car le Mal Absolu ne se trouvait pas si facilement.

Deux individus dans un véhicule s’arrêtèrent devant le SM. Ce dernier ne cilla pas. Ses yeux ne quittèrent plus la Dame Rouge. C’était donc cette personne qui était en possession d’une telle énergie. Putain ! Jamais de sa vie il n’avait vu quelqu’un d’autant assombri par un KI aussi formidable qu’effrayant à ce point-là. Serait-ce seulement possible qu’il ait sous les yeux l’un de ces rares protagonistes antipathique au point de n’avoir aucune considération pour rien d’autre, réellement, qu’eux-même ?

Bah, regarde un peu plus la télévision et tu me verras. J’ai fait un tas d'émissions à la mord moi l’noeud, je suis plein aux as, je fais des teufs de ouf sur Dösatz surtout. Puis, surtout, je suis un membre de l’Alliance Maléfique, bordel. Tu sors du trou du cul du monde ou quoi ?” répondit-il du tac-au-tac lorsque celle-ci annonça ne pas le connaître.

En tout cas elle avait un certain style qui ne laissait pas Hidan indifférent. C’était rare de voir des gens originaux et marginaux, et pour le coup il était satisfait de croiser la route de quelqu’un “à part”. Cela le plongeait dans de vieux souvenirs, à l’époque où il foulait les terres de son monde natal en compagnie de l’Akatsuki. Des gens bizarres, y’en avait à la pelle à cette époque. Aujourd’hui aussi. Ce serait des conneries de vieux con de dire que le monde avait changé sur ce point. Rien ne changeait vraiment au final, tout demeurait dans ce même chemin linéaire et monocorde qui avait participé à faire sombrer Hidan dans l’ennui, le néant, et la dépression à une époque.

Mercenaire ? C’est un bon moyen pour te faire du blé et te faire connaître, ouais. On a pas assez de bons mercenaires dans la galaxie, rien qui puisse en tout cas renverser les puissances en place, j’trouve. Et je sais de quoi j’parle, j’étais le chef espion de la Stinger Industry.” Il marqua une pose et fronça les sourcils. “Attends, me dis pas que tu sais pas ce que c’est, hein ? ça a quand même été l’entreprise la plus populaire de notre galaxie à la noix, hé !

Ce dernier avança d’un air tranquille, nonchalant vers la nouvelle venue. Il la toisa quelques instants, marcha de manière cyclique autours de celle-ci. Hidan observait son équipement, ses armes, et s’imprégnait un peu plus de l’incroyable KI qui émanait d’elle.

Je n’ai aucune compétence particulière pour sonder le KI, pourtant je suis capable de sentir que tu as un sacré potentiel… unique par-dessus le marché. J’en ai rencontré des guss’ dans ma vie, personne avec une énergie aussi bizarroïde que la tienne.” Le guerrier stoppa sa marche après lui avoir suffisamment tourné autour. “Ouais, donc je suis Hidan, un viok qui n’a ni le droit de vieillir physiquement, ni le droit de crever. L’origine de ce truc sympa, c’est que j’étais l’Ange de la Mort, mais je me suis fait, disons… évincé. J’avais quelques différences avec le Dieu des anges. Ce sale con choisit la destinée de tous ses sujets, et moi j’avais soif de liberté. Pas qu’on me foute des chaînes, merde.” Celui-ci se mit à sourire. un sourire amer. “La majorité des gens ont besoin d’un cadre et qu’on leur dise qui ils sont et ce qu’ils doivent faire, cependant. Sinon ils pètent un câble et ils font vraiment de la merde. Ce pourquoi je soutiens les régimes strictes et la dictature imposée par mon chef d’alliance, Majin Végéta.

La grande Faucheuse, du haut de son mètre 90 passé, avait l’air d’avoir retrouvé du poil de la bête comparé à ces dernières années où il s’enfonçait toujours plus dans les festivités, l’alcool, la drogue et les combats pour oublier certaines choses. Aujourd’hui, il était plus en forme que jamais. Durant sa retraite spirituelle, Hidan n’avait consommé aucune substance illicite. Ce dernier avait mangé sainement, s’était entraîné chaque jour, et avait appris à renouer avec l’essentiel.

Develi, j’aimerai que tu me parles et que tu me montres un échantillon de tes compétences, de tes savoirs-faire, de tes pouvoirs. Impressionne-moi ! Et tu peux même m’utiliser comme punching-ball. Ah, j’te jure que ça me fera du bien et pas du mal, héhé ! Je suis incapable d’éprouver de la douleur physique, à la place ça m’apporte du plaisir. Par contre la douleur mentale… ouais, ils m’ont blindé sur ce côté-là pour compenser faut croire !” Ce dernier éclata d’un rire bref avant de poursuivre. “T’as l’air d’avoir besoin de thunes et de reconnaissance et j’ai ce qu’il faut. De mon côté, si j’suis satisfait par ce que tu me montre, je pourrai bien te filer du boulot. Si ça te bottes, fous-moi une raclée !

L’ange déchu recula de quelques pas. Il déposa ses affaires susceptibles d’être abimées près de quelques rochers. Ensuite, le concerné se plaça à bonne distance de la Dame Rouge et ouvrit grand les bras à son tour, pour l’inviter à lui casser la gueule, un sourire dément sur le visage.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1680

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockHier à 0:56
Voilà un individu qui sortait du commun qu'elle connaissait... Ce type, aussi illustre inconnu que "star" soit-il, semblait dégager quelque chose qui ne rassurait pas du tout la Sith. Elle qui pourtant était assez doué pour cerner les gens, la voilà bien décontenancée face à ce gars. Elle n'aimait pas ne rien savoir. Elle n'appréciait pas d'être dans l'ignorance. Et pourtant, elle y était jusqu'au cou. Apparemment, il était une star connue à la télévision, mais... Elle, elle n'en avait jamais utilisé jusque-là. Il fallait dire que la télé, ce n'était pas son dada. Elle préférait vivre l'instant... Perfectionner ses connaissances... Agrandir son panel de technique, et devenir encore plus puissante qu'elle ne l'était actuellement ! Tout ça, elle le devait qu'à son implication dans le réel, ce monde qui s'ouvrait à elle, du nom de Force, et lui offrant des capacités surnaturelles ! Oui... Elle n'avait clairement pas le temps pour ce genre de divertissement comme la "télé". Et de toute façon, même dans sa vie d'avant, elle n'aurait jamais pu avoir ce genre de chose. Vivant sur Héra en tant que pirate, elle était déjà bien trop occupée à penser à comment manger le lendemain.

"Je crains de me répéter... Je ne vous connais pas. J'ai vécu sur Héra toute ma vie, et je suis sorti de ce trou il y a peu."

D'autant plus qu'avec la domination de Freezer, c'était difficile de pouvoir correctement gagner sa croûte. Enfin bon... Elle avait tout de même déjà entendu parler de l'Alliance Maléfique, dans son groupe. Dans ses plus lointains souvenirs, son chef avait déjà reçu une mission de leur part. Mais... Si elle devait se souvenir du nom de tous les clients, elle aurait fort à faire. En revanche, ce qu'il disait était bien vrai. Mercenaire était le meilleur moyen de gagner de l'argent, et de se faire connaître. Certes, toutes les missions n'étaient pas forcément intéressantes, mais... Elle avait au moins gagné plus d'argent que tout ce qu'elle gagnait sur Héra. Cette nouvelle vie, elle l'avait arrachée à la réalité à laquelle elle avait été confrontée. "Non... Peut-être ai-je déjà dû faire une basse besogne pour eux avec mon groupe dans le passé, mais... Ce nom me reste inconnu." Stinger Industry... Toujours des noms qu'elle ne connaissait pas, ou très vaguement. Décidément... Héra était réellement une planète à fuir, couper du reste de la galaxie !

"Je... ?"

Qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Voilà maintenant qu'il s'amusait à la reluquer de haut en bas ! Et... Il semblait étrangement satisfait ?... Le KI... Ainsi, il parlait du KI. Il savait ce que c'était. Son intuition ne l'avait pas trompée... Elle avait donc bien raison. "Je ne possède pas de KI, de toute façon." Elle avait déjà essayé, mais elle n'était pas une "élue" de cette énergie. Eh oui, à la place, la Force avait fait d'elle sa championne. Elle vivait grâce aux Midi-chloriens, représentations de la Force dans son être. Enfin... Il se présentait enfin. Avec un discours assez dur à croire, cependant ! Il était immortel ? Le Dieu des Anges ? Un Ange de la Mort ? Mais... Il prenait quelle sorte de cyber-drogue pour avoir des idées aussi... Farfelues ? Ou bien... Il disait la vérité ? L'intonation dans sa voix ne trahissait d'aucune hésitation, comme dans ses gestes, et son expression faciale. Il... Il ne mentait pas ? Le visage de Develi devait bien montrer son incompréhension, par-dessus le marché !

"Attendez... Avant de parler de ce "Majin Vegeta"... Vous êtes immortel ?... C'est dur à croire... Même pour moi. Et d'autant plus... Le Dieu des Anges ?... Vous voulez dire qu'il existe réellement un Dieu ?"

Le seul Dieu qu'elle connaissait, c'était celui d'Héra ! Un Dieu aux trois visages, représentant l'enfant, l'adulte, et le vieux ! Mais... Elle n'était pas croyante, de base. Tout ceci devenait difficile à entendre. Mais bon, elle savait désormais qu'elle était face à un homme qui n'était pas de ceux qui "prônaient la liberté". Il travaillait pour un dictateur... Bien. C'était loin de la déranger, hein ! Au contraire ! Mais... Cela signifiait qu'un jour ou l'autre, en plus de devoir se mesurer à Freezer pour prendre ses mondes, elle allait devoir faire face à d'autres dictateurs pour conquérir toute la galaxie ! C'était... Un bon sport. "Mes compétences ? Même si vous ne ressentez que du plaisir, je ne suis pas sûr que vous alliez réellement apprécier... L'esprit, hein ?..." Il lui proposait un travail, si elle réussissait son épreuve. Allons-bon... En voilà un, de drôle d'oiseau. Il ne ressentait pas la douleur... Il était immortel... Et par-dessus le marché, il ne semblait sensible qu'aux techniques spirituelles. Heureusement pour elle...

"Je crois finalement que vous allez adorer."

Disait-elle, tendant sa main gauche vers l'homme, prenant une distance suffisante entre eux deux ! Oui... D'un geste de la main, elle usait de la Force sur l'esprit d'Hidan, commençant ainsi à faire usage de la Cécité de Force, de manière mentale. Embrumer son esprit pour le rendre raide corporellement... Endormir son âme, pour l'avoir facilement. Une brèche simple, qui serait fatale. Car de sa vibro-lame laser, lame activée, chaleur suprême pour tout découper, elle s'était glissé d'une Vitesse de Force dans le dos de sa cible, frappant d'un estoc pour planter sa lame au travers de ce dernier. D'un geste vif et incisif, avec une précision chirurgicale, rappelant là pour les Jedis et les Siths, l'usage de la Forme 2 de combat au Sabre Laser, le Makashi. Son but était clair... Peut-être ne mentait-il pas, mais... Il allait ressentir la gêne d'avoir une lame au travers des intestins, peut-être même en en ayant sectionné quelques-uns. Elle prenait Hidan au mot : Il était immortel, non ? Donc... Même si elle réussissait à le transpercer, il ne devrait pas en mourir. Non ?
Hidan
Hidan

Techniques

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement ClockAujourd'hui à 13:46
Toute une vie sur Héra. Voilà qui explique certaines choses ! Du coup c’était bel et bien sa planète d’origine le “trou du cul du monde”. Pis elle a quoi, genre… hmm… une vingtaine d’années ? Il y a de quoi se demander comment s’est déroulé son éducation et comment elle a réussi à développer des pouvoirs aussi hors du commun en vivant là-haut. Cette étrange femme ne connaît rien du reste du monde. On dirait un nouveau-né. Cela tire un sourire irrévérencieux à Hidan.

Ah ouais, je vois le truc. T’es resté à l’écart du reste de l’univers trop longtemps ma grande ! Va falloir sérieusement que tu remettes tes pendules à l’heure niveau connaissance de base sur le monde qui t’entoure.” Avait-il souligné face à la conformation du fait que Develi était ignorante sur les sujets liés à la mondanité notamment.

Son interlocutrice lui révéla par la suite qu’elle ne possédait pas de KI. En même temps, ce que le SM lui reconnaissait comme étant effectivement son énergie, son chakra - qu’importe le nom - avait ce quelque chose de singulier. Comme une sorte d’anomalie inexplicable. Ce dernier fronça les sourcils un instant pour tenter d’y voir plus clair, même si cela ne l’aiderait en rien à résoudre ce mystère. Durant ce moment-là, le guerrier n’ajouta rien mais… il s’intéresserait peut-être davantage aux origines de sa connaissance plus tard. Si et, seulement si, cette dernière s’avérait digne d’intérêt.

Celui-ci eut un sourire mauvais lorsque sa partenaire fit part de ses pensées concernant le fait qu’il soit immortel et l’existence du Dieu des Anges.

Aaah, j’ai l’impression de replonger dans mon adolescence, quand Orochimaru et Kakuzu sont venus me chercher et doutaient eux-aussi des légendes concernant le fait que la Mort elle-même ne veuille pas de moi.” Se fit-il la réflexion à voix basse. “Si tu savais pour le Dieu des Anges ! Une vraie teigne cette saloperie ! Et il en existe bien d’autres qui se targuent d’être des divinités ! Mais ce n’est qu’une appellation stupide pour des abrutis qui possèdent des pouvoirs qui les dépassent et dont ils font un usage douteux. Puis aussi haut soient posés leurs culs, ils ne restent qu’assis sur leurs culs, justement, ces gros blaireaux.”  Poursuivit-il à l’attention de sa, peut-être, future acolyte cette fois.

Hidan hésita un moment à lui montrer quelque chose de personnel. Ses anciennes ailes d’ange. Il les avait arraché en quittant le Monde des Anges. Elles avaient tenté de repousser maintes fois au départ, mais chaque fois il s’en débarrassait. Les ailes avaient fini par abandonner et devenir seulement deux pauvres moignons qu’Hidan pouvait faire sortir de ses omoplates à sa guise pour exhiber sa haine du Dieu angélique. Toutefois… récemment… ses ailes avaient recommencé à pousser. Cela l’avait rendu fou. Comme un dégénéré, le SM en arrachait chaque plumes. Jusqu’à ce qu’il finisse à son tour par lâcher l’affaire, tellement elles repoussaient vite et de manière fournie. Maintenant, il avait de nouveau une paire d’ailes, comme une sainte insulte à sa figure de la part du Dieu qui l’avait engendré. Prochainement il les brûlerait. Peut-être… ou alors…

Sa réflexion s’arrêta lorsque Develi reprit la parole. Au départ, cette dernière avait souligné que son adversaire n’allait pas apprécier son savoir-faire… Puis son avis changea rapidement.

"Bon, du coup je vais pouvoir apprécier un échantillon de ton savoir-faire. Pendant ce temps je vais te poser quelques questions pour mieux te connaître quand même ! Je veux savoir à qui j’ai affaire en termes de combat et de perso-OOOOOOOOOOOOAAAHH!

S’exclamait-il sans finir sa phrase alors qu’une bricole inattendue lui éclata complètement la vision. Donc, elle tend la main et paf, t’es aveuglé sévère ! Pas mal du tout !  Ses yeux dansaient la salsa du démon présentement. Il grimaça, ce qui effectivement ne lui arrivait pas souvent lorsqu’on tentait de l’atteindre pour lui faire du mal physiquement. Fallait-il dire qu’être éblouit aussi cruellement n’avait rien de plaisant.

BOUUUUARRRFFFF !” Fit-il de surprise quand, l’instant d’après, l’arme étrange de sa partenaire s’enfonça dans ses boyaux. “ Hmmmmpfffff !” Couinait-il ensuite de plaisir en sentant l’instrument de mort demeurer dans son corps de la sorte. “Particulièrement rapide, en plus de pouvoir casser les bonbons en aveuglant ta cible. Bien, bien !” Dit-il en faisant volte-face vers Develi, sa vibrolame toujours planté dans les tripes. “Hmm. Ouais, je te rends ça quand même.” Ce dernier retira lentement l’arme de la plaie, gloussant de ravissement en la sentant glisser de son corps meurtri. Hidan lui rendit. “Bon, quoi d’autre ? Tu sais, j’ai peut-être un ou deux contrats à te filer… Dont une enquête suivi d’un meurtre. Et la personne que tu devras traquer est pas une mince affaire à buter je pense. Alors va falloir que tu sois à la hauteur.” Précisa-t-il alors qu’une véritable marre de sang se formait à ses pieds, s’écoulant de sa blessure toujours ouverte. “Non mais ça va couler jusqu’à ce qu’il n’y ai plus rien. T’inquiètes pas. Dans quelques jours tout reviendra à sa place naturellement, le liquide et le reste.” Le combattant fit craquer ses doigts et défit les bandelettes qui couraient de ses mains à ses avant-bras, juste assez pour les utiliser au besoin. “Je vais jouer un peu avec toi quand même, sinon tu vas t’emmerder.

Il envoya son genou en plein dans la cuisse gauche de Develi, avec la rapidité et la force d’un lion. Les bandelettes sur ses bras s’animèrent grâce à son chakra lié à sa technique du Lotus Recto Verso et vinrent s’enrouler de part et d’autre du cou de son adversaire. Alors Hidan sauta en l’air en envoyant son pied percuter sa nouvelle connaissance en plein dans le front, sans vergogne. Le guerrier finit sa course en atterrissant dans le dos de sa victime.

Develi quant à elle devrait normalement être tirée dans les airs au-dessus d’Hidan à cause des bandelettes. Les deux poings du SM étaient maintenant entourés d’une aura verte formant des têtes de lions. Il envoya ses phalanges percutés sa partenaire au niveau de son estomac au moment opportun, utilisant alors sa technique des Lions Jumeaux.

Probablement envoyée balader sur plusieurs mètres, Hidan se frotta énergiquement les mains en annonçant :

Donc, t’as pas de KI ! Alors t’as quoi ? J’ai parcouru pas mal de planètes de notre galaxie quand même, et je n’ai jamais rencontré d’humanoïde comme toi. T’as vécu sur Héra on se demande pourquoi ! Tu ne leur ressemble pas. T’as été abandonné ?

Celui-ci se tenait droit. Même s’il s’amusait avec Develi, il la respectait, du moins pour l’instant. Sa déchirure au niveau de son ventre était toujours présente, mais le sang avait cessé d’en sortir. Tout bonnement car il n’y en avait plus assez pour cela.
Contenu sponsorisé

Instinctivement Empty
MessageSujet: Re: Instinctivement   Instinctivement Clock

Instinctivement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1