-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Recherche Weseyienne [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMer 9 Juin 2021 - 8:14

Le signal dont la provenance était la planète bleuâtre qu’était  Caershire avait tout d’une demande de service. Ce genre d’envois est souvent expédié en masse à tous les passants, comme des sortes de pop up spatiales faites pour trouver rapidement un acheteur ou un mercenaire intéressé. Ils présentaient de façons brèves toutes les informations nécessaires à la mission, ainsi que les récompenses possibles. Elles n’étaient d’ailleurs pas du gout de tout le monde. Pour les riverains, elles pouvaient s’avérer bien dérangeantes. Il fallait alors faire recours à différentes technologies pour ne plus en recevoir.

Mais pour ceux qui n’étaient que de passage, comme l’être pale qui ne faisait que passer de façon purement hasardeuse, plongé dans ses fastidieuses recherches. Elles pouvaient constituer de parfaites sources d’informations.

En effet, il arrive que ce genre de quêtes mettent à disposition un don données, en plus des zénis qui sont reçus traditionnellement. C’était exactement le cas de l’information que venait de recevoir l’originaire de Metamol.
Dans ce cas précis, il s’agissait d’une recherche. La mission qui était proposée, comme tant d’autres avait pour objectif de trouver un ou deux artéfacts dont l’obtention n’est pas si simpliste. Et c’était le cas de le dire, car en ce qui concerne cette quête, l’artéfact en question était  lié à une personnalité que nombreux ont entendus durant leurs  vies, puisqu’il s’agit d’un artéfact directement relié au tristement célèbre Wesey, qui du jour au lendemain avait définitivement disparu.

La tâche s’annonçait donc assez compliquée, puisque le personnage en question s’était évanoui dans la nature depuis un bon bout de temps. Mais ça ne dérangeait nullement les Blurspois qui proposaient ce travail. Eux étant constamment plongés dans ce débat n’y voyaient aucun inconvénient.
Une rumeur circulait à son propos au sein de la planète parmi la communauté d’escargots humanoïdes.  L’objectif de la besogne était donc d’en savoir plus, puis de rapporter des preuves à propos des dites informations. Il s’agissait donc d’une indirecte recherche d’objets perdus.

Parfois, la consigne concernant les datas n’avaient aucune importances et n’était qu’une mise en contexte. Les employeurs font souvent ça pour masquer leurs recherches d’objet rare. C’était peut être le cas des ces individus…
Les alliances, ainsi que les collectionneurs paieraient cher pour obtenir un fragment de leur histoire.
Mais ça n’intéressait pas Light. Réfléchissant à la proposition, il avait d’abord appuyé sur plusieurs boutons afin d’envoyer les informations à Leaf qu’il les avait surement reçus, avant de lui transmettre un message vocal dans le but de lui expliquer son plan.

« J’ai une idée concernant cette mission. Si ces types ont envoyés cette quête à tous ceux qui sont passé dans le périmètre, il y a bien un moyen de retrouver le G8. Il nous suffira alors de leurs demander la liste des vaisseaux ayants reçu cette mission afin de vérifier de notre côté et savoir est ce que l’engin est passé par ici. Si nous n’y trouvons aucunes informations, on n’aura de toute façon pas perdu de temps. Ca voudra dire qu’il se situe clairement plus loin, de plus nous aurons embauchés quelques zenis au passage. »

Il ne fallut que quelques minutes avant que le collègue ne valide la proposition. Dès lors, Light ainsi que son ami vinrent diriger leurs navettes en direction de la planète, avant d’atterrir après quelques minutes au sein de la base de lancement.
La planète sur laquelle ils avaient atterrit était bien particulière, et les deux métamols le savaient pertinemment. Ils avaient donc décidé afin de ne pas perdre de temps de se poser dans une des parties les plus accueillantes.

En effet Caershire n’était pas une planète ordinaire, divisée en cinq parties distinctes, la politique était très différente entre les différentes terres. La prudence était donc de mise puisque la moindre erreur pourrait attirer le courroux de telle ou telle cité.  
En ce qui concernait certaines cités, le droit d’accès était libre. C’était entre le cas de Ramkahen, dans laquelle se sont posés les deux êtres pâles. Ils partiraient à partir de là vers les terre marécageuses de Naar’wyr plus discrètement.  Enfin, ils allaient devoir trouver une solution dans ce but. Car l’accès n’y était pas facile, pourtant, le message qu’avait reçu l’escrimeur provenait bien de cette région. Ce qui semblait assez logique.

Les escargots humanoïdes étaient tout à fait capables d’habiter l’environnement de ces terres humides. Ils ne l’avaient néanmoins pas précisé. C’est une technique assez récurrente chez les employeurs de mercenaires. Ne pas donner tel ou tel détail qui pourrait mettre en danger le légionnaire. L’objectif étant de trier et ne prendre que les plus compétents pour la dite mission.
Heureusement, l’épéiste ainsi que l’archer qui l’accompagnait avaient étudié les politiques de différentes contrées, Caershire en faisant partie. Ils étaient membres de l’armée métamolienne et avoir un minimum d’informations à propos des différentes politiques spatiales était un pré requis indiscutable pour se joindre ou être formé dans l’armée.

Quoiqu’il en soit, enfin sur la terre ferme, les deux compagnons se consultèrent afin de discuter de la mission. Comme ils n’avaient pas encore de plan précis, ils devaient d’abord en prévoir un ou plusieurs. Ce qu’ils firent.
Néanmoins, la priorité absolue pour eux était d’abord de rejoindre la cité de C’Thun. Une cité faisant partie des territoires les plus agressifs envers les étrangers. Il y avait plusieurs méthodes utilisées par les malfrats pour circuler librement autour du territoire caershirien. Certaines technologies étaient spécialement conçues dans ce but par les mafias locales. La capitale n’étant pas librement accessibles, ces dernières furent obligées d’innover pour continuer leurs affaires illégales.  

Light et Leaf n’avaient guère le choix. Ils allaient devoir se fondre dans la masse. Et la meilleure solution était de consulter un costumier professionnel dans l’art du camouflage. Ils avaient longuement surfé à travers les différentes solutions que leurs proposaient leurs ordinateurs de bord. Et il s’agissait pour eux de la solution la plus viable.
Prenant la direction de la position indiquée par leurs GPS et laissant leurs capsules dans la base de lancement, les deux à toute vitesse s’enveloppèrent de leur aura avant de disparaitre à l’horizon.
C’est au bout de quelques minutes qu’ils finirent par atteindre l’endroit. En apparence. Il n’y avait rien d’anormal. Aux milieux de ces terres sèches, les constructions archaïques qui entouraient le lieu n’avaient rien d’extravagant et la boutique du spécialiste elle ne paraissait abriter aucun commerce illégal. Pourtant, ce n’est pas ce qu’indiquait le site malfamé qu’avaient consulté les deux soldats.

S’approchant du magasin, le duo finit par y pénétrer, mettant de côté le rideau qui faisait office de porte, avant de taper sur le comptoir pour ramener le vendeur à ses occupations.
Venant de l’arrière boutique, une sorte félin mi humanoïde vint faire son apparition, très heureux, il accueilli les deux étranger, avant de comprendre l’objet de leurs venue.

« N’êtes vous pas des clients spéciaux ? »

Ne se faisant pas attendre, l’escrimeur vint immédiatement répondre. Lui qui n’avait aucune minute de temps à perdre, il ne voulait pas s’attarder sur les formalités. Il fit donc comprendre l’objectif de leur présence dans l’endroit.

« Oui. Nous voulons nous camoufler en Blurspois. Vous pouvez faire ça ? »

Acquiesçant de la tête, le marchand fit signe aux deux individus de se diriger vers l’endroit d’où il venait de sortir. Ce qu’ils firent.  Appuyant sur un bouton cachés au mur, le Tol’vir vint actionner un mécanisme qui laissa apparaitre une structure sophistiquée faisant apparaitre plusieurs dispositifs qui semblaient posséder une technologie assez particulière.
Fouillant dans le compartiment qui venait de faire son apparition. Celui-ci prit deux dispositifs circulaire qu’il vint tendre aux métamols.

« Placez ceci au centre cotre corps et vous vous transformerez instantanément en escargot humanoïde. A l’heure actuelle, aucune technologie ne permet de détecter la métamorphose. Le plus est que le corps fourni aura les mêmes capacités que vos capacités initiales, vous n’aurez donc aucun temps d’adaptation ! »

Souriant de ses dents pointues. Le commerçant vint annoncer un prix exorbitant aux deux acheteurs, qui grimaçant un peu vinrent payer de toutes manières.
Ils testèrent donc les dispositifs et se transformèrent instantanément en deux parfaits Blurspois sans même en sentir les changements. Leurs équipements toujours sur eux, ils firent quelques gestes avant de remercier l’individu et sortir de la boutique.

Une Recherche Weseyienne [Mission] Artbyjorem-snail-man-1-4a68358a-2rbd

Leurs apparences n’étaient pas spécialement élégantes, mais ils allaient faire avec. Alors que Light gardait un sérieux imperturbable, l'archer semblait perdu dans un fou rire à chaque fois que son ami passait dans son champs de vision.

« Un escargot qui rit en bavant… Ce n’est pas très beau ça Leaf. »

Explosant de rire à ces mots, celui-ci vint répliquer.

« Tu devrais voir ta tête crispée. Tu mourrais de rire bahahaha »

Après cette courte plaisanterie. Ils partirent dès lors en direction des terres humides, plus particulièrement vers C’Thune. Et ils ne furent ni intercepté, ni questionné à propos de leurs origines, en effet, plusieurs détecteurs étaient disposés ici et là. Pourtant aucun d’entre eux ne put déceler la supercherie. C qui s’avérait parfait pour la suite de la mission…
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMer 9 Juin 2021 - 16:33
Après un petit séjour à la Maison des Missions où elle avait appris que la Mission qu’elle convoitait était déjà en cours et qu’elle ne devrait pas gêner, Caulifla était rapidement parti de là, d’un air boudeur. Bon, de toute façon, elle n’était pas là pour ça. Elle était en quête pour retrouver Kale.

Mais bon, elle aurait bien voulu glaner quelques zennys, cela ne lui aurait pas fait de mal. Elle s’envola alors rapidement, se dirigeant alors vers les Terres humides. Elle souhaitait commencer rapidement les recherches afin de rapidement quitter cette planète.

Si elle souhaitait tant que ça quitter cette planète, c’était bien pour oublier le meurtre involontaire qu’elle avait commises plutôt dans la journée. Certes, elle ne le montrait pas. Elle n’éprouvait pas le moindre regret aussi. Mais cela la mettait plutôt mal à l’aise le fait qu’elle ait tué quelqu’un pour la première fois de sa vie et ce de manière accidentelle.

A C’Thune, ce fut une entrée fracassante et très remarquée qu’elle fit. Après tout, les soldats de ces lieux avaient voulu savoir ce que faisait une Saiyanne dans cette planète. Et elle…Bah au vu de son caractère, elle leur avait crié dessus qu’elle ne faisait que passer et qu’ils n’avaient qu’à se mêler de sleurs culs si ils ne voulaient se les faire botter. Légèrement intimidés, ceux-ci la laissèrent passer, se disant néanmoins qu’ils allaient la surveiller au cas où.

Et ce fut une heure plus tard que Caulifla hésita. Et si elle volait quelques passants qui lui paraissaient un minimum riche ? Pas pour elle, cette fois-ci mais plutôt pour équilibrer les gens. Après tout, elle avait souvent fait cela. Oh bien entendu, sur Sadala, elle donnait la nourriture et gardait l’argent pour elle. Mais ici, cela lui semblait plutôt important de rééquilibrer le tout. Peut-être était-ce sa manière à elle de s’excuser pour le crime qu’elle avait commise ?

Ainsi, pendant une bonne partie de la journée, Caulifla s’était mis à leur voler un peu d’argent qu’elle redistribuait gratuitement à autrui. En temps normal, elle l’aurait fait sans gêne en le clamant haut et fort. Mais ici, elle était en Terre Inconnu, alors il ne fallait pas qu’elle se fasse remarquer. C’est pour cela qu’elle s’y prenait doucement. Pour la nourriture, elle la dévorait illico presto, n’ayant rien mangé depuis qu’elle avait décollé.

Ce fut au bout d’un certain temps qu’elle vit deux Escargot Humanoide. Elle n’y prêta pas vraiment attention et ignora le fait que ce n’était qu’un déguisement. Le seul moment où elle prêta attention à eux, ce fut avec un regard envieux avec une ventre qui s’était mis à gronder. Sa pensée n’en mena pas large car elle se disait qu’elle voulait manger des Escargots bouillant à l’huile :

{J’ai encore faim moi…}


Elle se frappa alors brusquement la tête comme pour se ressaisir tandis qu’elle dit à haute voix:
‘’Ressaisis-toi, Caulifla ! Tu as une personne à retrouver !’’

Cette phrase pouvait totalement porter à confusion pour quiconque l’entendait. Après tout, elle recherchait Kale alors que certains recherchaient un certain Wey…Way.. ;Oh peu importe ! Elle se mit à courir partout à ce moment-là, d’un air impatient, demandant alors des informations à tout le monde afin de voir s’ils l’avaient peut-être vu.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMer 9 Juin 2021 - 19:09
Wesey, Wesey, Wesey... un sacré numéro. La notion de loyauté était entièrement inconnue chez lui, il était un traître tout au long de sa triste existence. Il sautait d’alliance à alliance et se faisait facilement convaincre de changer de camp. Bill ne pouvait pas dire qu’il en savait plus, son nom était maintenant plus une légende qu’une réalité en ce temps. Il était recherché par bien nombre de personnes et ces affaires étaient une rareté pour les collectionneurs d’antiquités liés d’une façon ou d’une autre à l’histoire globale de l’Univers 7 se devait d’avoir pour montrer leur richesse et nourrir leurs faibles egos.

Malheureusement pour les collectionneurs, le déchu n’était pas ici pour rechercher des preuves de l’existence de l'épéiste à la moralité variable pour le gain de quelques zénies. Non, il était là simplement pour récupérer un certain artefact lié à ce dernier situé dans l’un des musées de la ville de C’Thun. Il avait beau avoir le pouvoir de sauter entre temporalités et de voyager entre le présent et le passé, il lui était impossible de voyager dans le futur dans la temporalité principale de ce monde. Un handicap certain, lui qui attendait le moment idéal pour commencer l’un de ses plans pour satisfaire le démon qui lui avait sauvé la vie et la Terre. Entretemps, il allait tout simplement tuer le temps en faisant sa seconde passion en dehors de la cigarette : la récolte d’objets rares pour les rendre inaccessibles pour le reste de la temporalité qu’il distordait. Ceci était l’un des rares aspects qu’il apprécie véritablement de son travail, sa curiosité sans fin alimenté le vol de ses reliques. Après tout, son havre de paix était un immense hangar où il entassait toute ses trouvailles.

Il venait à peine d' arriver sur Caershire, une planète à la culture divisée et à la variété sans fin. Pour un anthropologue, un paradis dans l’Univers 7, s’il ne se faisait tuer avant. Oui, bien des espèces était hostiles envers les étrangers et tel était le cas de C’Thun. Un enfer mélangeant l’humidité des marécages de Naar’wyr et le froid constant des terres gelées de Törwyn, capitale des Sans-visages et des Draconiens. Que des aliens qui ne valaient pas le coup de s’approfondir davantage en dehors de leur xénophobie. Pourquoi ce détail était-il si important ? C’était le seul trait commun entre eux et Majestas. La ville était une véritable forteresse dont les intrus étaient activement chassés, même si ces derniers ne le réalisaient pas durant leur séjour à l’intérieur. Comment un terrien trouverait-il une façon de s’y incruster sans se faire dépecer lui-même ? La réponse était assez simple, à vrai dire.

Devant un massif musée en plein cœur de ville se trouvait toute une troupe de soldats et de mercenaires regroupés en ces lieux. L’alerte avait été donnée à l’intrusion d’une inconnue après avoir menacé les gardes de la cité. Il y avait un seul problème néanmoins. Il avait trouvé quelqu’un d’autre : un vieillard encapuchonné d’une veste beige et d’un jean indigo. Ceci fut une surprise pour le terroriste temporel de voir un tel comité d'accueil avant même d’avoir commencé quelconque grabuge et seulement quelques minutes après son arrivée. Soit il était efficace, soit d’autres intrus s’étaient introduits dans les vastes ruelles de la cité. Dans tous les cas, il suffit d’un pas en avant de la part de l’intemporel pour que cette foule se mette à le charger d’un coup. Il fit apparaître une massive lance entre ses mains avant de la balancer verticalement pour couper en deux tous les malchanceux qui était trop proche de lui. L'hémoglobine fut envoyé sur le reste des combattants et sur l’intrus tel un torrent de nombreuses couleurs. L’instant d’un moment, le doute envahit l’esprit des gardiens de C’Thun, quelques secondes pour que Bill se mette à courir à travers la foule qui le séparait, lui et l’entrée du musée dont il pensait que la relique se trouvait, électrocutant tout le monde au passage.

Alors que l’ancien pénétrait dans le bâtiment un tas de cadavres sur son chemin, une massive carnyx produit un son qui résonna sur toute la ville. L’état d’alerte total était donné. Le reste des guerriers, remis de leur terreur, se mirent en route dans l'infrastructure alors que le reste des forces armées allaient attaquer à vue quiconque d'extérieur à la ville se montrait. Les civiles, quand à eux, se réfugièrent comme ils pouvaient, même si leurs vies n'étaient pas directement en danger, mais les dégâts collatéraux arrivèrent dans ces moments de panique.

C’est ainsi que commença la recherche de Bill Majestas de l’artefact contenu à C'Thun : dans le sang peignant les sols et les murs et le brouhaha des cornes et des armures. Un chaos comme parmi tant d'autres !

Comme il l’aimait.
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockDim 13 Juin 2021 - 10:49

Light et Leaf étaient à présent bien intégrés, ils avaient réussis à s’infiltrer dans le territoire avec brio. Bien qu’à présent ressemblant à deux créatures ignobles et gluantes…
Les deux escargots géants progressaient dans la ville, parlant avec diverses personnes. Visitant divers lieu de l’empire dans lequel ils se trouvaient. A vrais dires, ils ne savaient pas par ou commencer. Alors il ne leur rester plus qu’à questionner les commerce.

Visiter des musées et pourquoi pirater des bases de données. Arrivant sur place, ils ont d’abord commencé par poser leur question à des personnes un peu partout.
Après un court moment de recherche, une croustillante information leur parvint. Un homme étrange, démuni de visage leurs communiqua plusieurs informations, en fait, il leur parla simplement, puis il annonça des fais intéressants sans même se rendre compte.

Les deux métamols avaient saisi que l’homme ne se rendait pas compte que ce dernier leur était d’une grande utilité. Ils acceptèrent donc de l’écouter, lui et ses histoires sans fins. Après une discussion assez longue, ou ils apprirent à leur connaitre, comprenant l’ennui qu’il devait ressentir dans sa vie, ils eurent finalement une conclusion à tout ceci.
A vrais dires, ça ne les aidera peut être pas dans leurs mission. Mais il s’agit peut bien de ce qu’ils recherchent. Le sans visage a mentionné l’artéfact d’un traitre reconnu de tous, récemment acheté par le musée local.

La description du processeur initial de cet artéfact collait parfaitement avec la description de la personne qu’ils recherchaient. Wesey était en effet un traitre que les légendes urbaines ont gardés dans l’histoire.
Les deux soldats remercièrent l’homme. Mais avant de partir, ils lui laissèrent leurs coordonnées s’il venait à vouloir changer de vie. Le duo voulait lui proposer de travailler pour l’armée métamolienne. Il recevrait alors une formation dans un domaine de l’armée puis aura une vie un peu plus intéressante que sa vie de commerçant raté.

Quoiqu’il en soit, il fut décidé que les deux être pâles allaient visiter le dit musée, ils se rendirent donc immédiatement sur place. Mais alors qu’ils atterrirent à côté du lieu. Un bruit assourdissant déclenchant une panique générale vint retentir.
Les autorités présentes dans le lieu toutes mobilisées semblaient diriger une opération de grande envergure. Il s’agissait d’une alarme…

Quelque chose venait de se passer au musée. Pourrait ce s’agir de ce qu’ils recherchaient. Ca serait quand même un hasard délirant. En tout cas, après un regard complice, les deux soldats prirent en vitesse la direction de l’endroit.
Faisant fi des cadavres qui longeaient l’entrée, il pénétrèrent dans le lieu afin d’y comprendre les raisons de l’alarme.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMer 16 Juin 2021 - 22:40
Alors que Caulifla continuait ses recherches, elle se disait que ce n’était pas sur cette planète paumée qu’elle allait retrouver sa protégée. Et surtout, elle souhaitait rapidement quitter cette planète de pacotille suite à ce qu’elle avait commis hier.

Ainsi, alors qu’elle arriva aux portes de la ville, s’apprêtant à la quitter, Caulifla fut prise dans un mouvement de panique sans comprendre pourquoi. Et lorsqu’elle n’arrive pas à comprendre quelque chose, tout le monde sait comment elle réagit. Elle s’énerve immédiatement. Aussi, elle s’écria lorsqu’elle faillit être écrasée par la foule :

‘’Vous allez vous calmer et m’expliquer tout de suite ce qu’il se passe !’’

Malheureusement pour elle, elle ne fut pas du tout prise au sérieux et fut ignoré par tous qui continuaient de courir. Et très vite, elle s’impatienta, une veine battant sur sa tempe. Levant alors sa main au ciel, elle tira des Kikoha qui explosèrent dans les cieux, montrant alors qu’elle n’était pas une gamine ordinaire. Aussi tout le monde se stoppèrent et s’excusèrent. Agacée, elle reposa alors sa question :

‘’Bien ! Je veux savoir ce qu’il se passe maintenant !’’ exigea-t’elle d’un air strict, voulant sa réponse dans la seconde qui arrive.

L’un des civils s’arrêta à côté d’elle et essaya alors de la satisfaire dans sa demande. Ils étaient déjà dans une situation compliquée, alors il ne fallait pas envenimer le tout avec une gamine explosive :

‘’On ne sait pas mais…’’

Caulifla le coupa immédiatement en prenant un ton froid et méprisant :
‘’Donc.. Vous avez peur, créez un mouvement de panique mais vous ne savez pas pourquoi ?! Vous êtes con ou vous le faites exprès ?’’

‘’Il y a eu un truc au Musée mais on ne…’’

Caulifla n’en demanda pas plus. Elle s’envola immédiatement au Musée afin de pouvoir comprendre ce qu’il s’y passait. Elle ne faisait pas cela pour aider mais surtout pour pouvoir se défouler de cette mauvaise journée.

Lorsqu’elle arriva devant le Musée, elle aurait largement pu entrer par la porte, comme tout le monde. Seulement le souci était là. ‘’faire comme tout le monde’’ n’était pas dans le Vocabulaire de la jeune délinquante qu’était la Saiyan. Aussi, elle défonça purement et simplement le mur avec un énorme coup de poing , provoquant une explosion. Elle entra alors par là, d’un air calme et arrogant sans se soucier des dégâts qu’elle provoquerait.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockJeu 17 Juin 2021 - 0:25
Le musée était un lieu de recueillement et de culture historique de grande importance pour la ville de C'Thun. Toute leur histoire et tout ce qu'il pouvait réussir à prendre du monde extérieur étaient exposés sagement ici à la vue de tous et pour que les traditions et la fierté des générations futures de Sans-visages et de Draconiens persistent à travers les âges. Malheureusement, ce lieu relativement calme pour les citoyens était devenu la scène d'un combat terrible entre les résidents de la cité gelé et un terrien dont l'âme était plus froide que les contrées qui avoisinent la ville. Malgré les forces envoyées pour mettre fin au carnage, il ne faisait que détruire davantage de tableaux et de sculptures avec leurs corps et leurs sangs. Le déchu s'en moquait clairement de détruire l'histoire d'une autre civilisation autre que la sienne, si cela lui permettait d'avancer ses intérêts et combler sa curiosité. Il utilisait pleinement les pouvoirs d'Oppidum, il changeait entre des armes longues et des armes plus faites pour le combat rapprochés selon la situation. Il réussissait à tenir toute la troupe de mercenaire en respect avant de les transformer en corps sans vie à lui seul.

Au bout d’un moment, les forces s'amoindrissaient jusqu’à qu’il ne reste plus que des macabés et des blessés qui pouvaient à peine rester conscient. Le travail bien fait, il s’enfonça plus profondément dans la structure alors qu’il était recouvert du sang des soldats protégeant le passé d’un peuple barbare sans importance. Il aperçut enfin ce qu’il recherchait : l’Épée dorée de Wesey.  Une arme dont l’importance était uniquement historique à ce point. Quelque chose que le curieux ayant vendu son âme pour la protection de son peuple devait avoir. Il était devenu assez sûr de lui qu’il avait du temps devant lui avec que des renforts arrivent pour continuer l’affrontement, donc il profita de ce court instant de pause pour marcher vers l’artefact tout en allumant une clope sur le chemin. Seul souci : le mur explosa de l’autre côté de la pièce où se trouvait l’épée tachée du sang de Tentra. Quand les choses devenaient tranquilles, il fallait bien sûr que quelqu’un vienne l’empêcher de profiter un tant soit peu de sa nouvelle vie. Et bien sûr....

“Une putain de saiyan…”

La froideur dans la voix de l'intemporel racontait toute l'histoire, sincèrement. Même dans des planètes aussi reculées que celles-ci, ces raclures étaient toujours présents, même avec leur putain de planète de détruite. De plus, il pouvait la reconnaître. Pour avoir toucher Cabba, il avait pu voir son passé et en conséquence, en savoir un tant soit peu sur la délinquante devant elle qui se la pétait alors qu'elle venait de causer de sérieux dégâts collatéraux au bâtiment tout en détruisant quelques expositions au passage.

“Caulifla, je me trompe ? Donc l’Univers 6 continue à jeter ses déchets dans le nôtre ainsi ?”

Il n'était pas d'humeur à jouer le manipulateur sur ce coup-ci. Il jeta sa cigarette avant de l'écraser violemment sous son pied avant de se retourner pour voir deux Blurspois rentrer dans le musée. Certainement des visiteurs de la ville qui étaient tolérés et qui voulaient jouer aux héros en arrêtant le grand méchant terrien et la pute de saiyan. Sa chance ne l'avait jamais abandonné malgré les âges, autant était certain. Il fit apparaître une faux formée grâce à la puissance de l'améthyste dans sa main. Il ne connaissait pas la culture de cette planète, il s'en était toujours foutu, mais peut-être que le symbolisme de l'outil de fermier était la même que pour le folklore terrien. Tout en s'assurant d'avoir la délinquante d'un coin de l'oeil, il se retourna un peu pour pouvoir parler directement avec ces deux mercenaires.

“Je suis uniquement pour récupérer l’épée de Wesey que vos semblables ont volé pour ce musée. Laissez-la moi et je vous laisse la saiyan. Je suis certain que le butin pour la tête de cette étrangère serait aussi élevé que la mienne… et moins risqué pour vos vies à prendre.”

L'ultimatum était posé alors que la tension commençait à grimper dans les airs. Ça pouvait partir dans trois directions et uniquement l'affaire avec les escargots anthropomorphiques était bénéfique directement pour le tueur. Sinon, cela allait se transformer en un combat à la mexicaine ou une alliance entre les trois pour tenter de le vaincre. Dans les deux derniers cas, ils n'allaient pas partir sans un combat pour l'artefact tranchant, sauf si c'était le moment rêvé pour commencer son plan.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 62
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 460

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMar 13 Juil 2021 - 2:12
‘’Oh mais je n’avais pas besoin de savoir le métier de ta mère, très cher.’’ Avait répondu Caulifla lorsque Bill l’avait traité de ‘’putain de Saiyan’’

La situation était encore plus étrange qu’il n’y paraissait. Comment pouvait-il connaitre son nom ? Après tout, elle ne l’avait pas révélé et s’était efforcé de rester un minimum discrète. Et ce n’était pas un Saiyan, étant donné qu’il l’avait insulté. Alors comment ? Elle s’apprêta alors à lui sauter dessus afin de le menacer mais la suite de sa phrase la laissa encore plus perplexe qu’elle ne l’était déjà. L’Univers 6 ? Mais…c’est quoi l’univers 6 ? Attends… Il vient réellement de la traiter de déchet ?

Bien que voulant réellement lui sauter à la gorge afin de lui apprendre le respect, Caulifla tenta de garder son calme du mieux qu’elle pouvait. Elle prit alors la parole d’un ton sonnant moqueur :

‘’Et bien, que nous vaut le plaisir de voir une copie conforme par ici ?’’


Ce qui l’enragea alors un peu plus fut le fait que Bill Majestas l’ignora alors totalement, semblant focalisé sur autre chose. Suivant alors son regard, Caulifla comprit alors ce qu’il regardait. Deux humanoide étrange venaient d’entrer dans le Musée.

Sûrement pour prendre quelque chose du musée. C’était des voleurs ? En temps normal, Caulifla s’en serait plutôt réjouie. Mais là, elle voyait plutôt une occasion en or de bien se faire voir et d’avoir l’aide de la planète pour retrouver Kale.

Seulement, la suite ne se déroula pas du tout comme prévu.

Elle avait obtenu une réponse sur le but de son…opposant. Il semblait rechercher une épée qui avait été volée. Jusque là, elle ne voyait aucun problème la concernant. Non, ce fut plutôt la suite qui l’agaça fortement.

Il avait osé tenter de monter les deux autres contre elle en promettant une récompense..anodine. Tout n’était que mensonge ! Elle n’avait aucune valeur hors de sa planète. Elle prit alors la parole :

‘’Tout cela ne serait que perte de temps. Mais je me ferai un plaisir de vous éclater la gueule.’’

Malheureusement, il se passa quelque chose qu’elle n’avait pas du tout prévu. Elle entendit au loin les gardes se mettre en marche. Et si elle semblait être persuadée de les vaincre, les 3 autres seraient une toute autre chose. Ce serait une perte de temps qu’elle devait mettre à profit en retrouvant Kale.

Elle prit alors la parole, d’un ton moqueur envers Bill, Light et Leaf :

‘’Non, je ne devrais pas me mélanger à vous. Vous êtes beaucoup trop ringard.’’


Et juste après avoir dit cela, elle tira un Kikoha en oblique vers le toit. Son but était de faire tomber un gros morceau qui pourrait couvrir sa fu…non ! Ce n’était pas une fuite mais une retraite ! Hors de question de penser que la célèbre Caulifla soit forcée de fuir !

Profitant de la possible confusion qu’elle aurait pu provoquer, elle vola rapidement par le trou où elle était rentrée, fuyant rapidement à toute vitesse vers le pod qu’elle avait utilisé pour venir sur cette planète.

L’idéal aurait été de ne pas venir sur cette planète. Elle avait été trop naive de penser pouvoir trouver Kale ici. Elle ferait mieux de retourner sur la planète Terre afin de pouvoir attendre patiemment là-bas.

Son Pod décolla alors rapidement, la plongeant dans un sommeil temporaire suite aux nombreuses émotions de la journée.


[Je quitte le RP suite à une absence qui commence à devenir trop longue. Navré.]
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 58
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 400

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMar 13 Juil 2021 - 12:52
Un soupir : voici la seule réponse que l’intemporel avait à dire face aux tentatives pitoyables de renvoyer ses insultes à cette énergumène. Tout comme bon saiyan, elle était une idiote qui valait rien de plus que de servir d'engrais pour un sol fertil. Il avait déjà tout des noms de légumes, autant commencer la pratique à la théorie ! La mort de l’un des ses parasites à l’ego surdimensionné serait la bienvenue, surtout si leur place était entièrement dans un autre univers . Un peu de ménage ne ferait jamais de mal… à l’exception du cafard qui se nourrit uniquement de son ego.

Quand elle annonça qu’elle voulait en découdre, un petit sourire satisfait et impatient naissa sous la barbe blanche du déchu. Elle lui facilitait la chasse à les convaincre de s’allier contre elle si elle se montrait clairement belliqueuse ! La faux se transforma en nunti, prêt pour l’affrontement contre l’ancienne amie du chevalier d’azur. Il était prêt à lui faire connaître la mort aussi personnellement que Cabba aurait pu à l’époque ! Malheureusement, la guerrière qui se permettait d’agir aussi arrogante que insupportable décida en fin de compte de prendre la seule solution que le voyageur temporel n’avait pas imaginé jusqu’à présent : la fuite. Elle lança un kikoha vers le toit du musée, un projectile que l’ancien essaya d’intercepter avec [High Voltage], mais qu’il rata de peu pour son plus grand désarroi. Bien sur, il fallait que la piètre combattante tente de sauver son apparence en disant qu’ils étaient trop ringards pour un duel à mort.

“Un ego aussi fragile... je me ferais un plaisir de le briser !”

Il commença à s’avancer avant que l’explosion du projectile d’énergie touche le haut de l’infrastructure ! Un énorme morceau tomba devant lui, entre lui et la saiyan… mais surtout sur l’épée de Wesey, la facturant en deux. La raison même de sa présence ici avait été complètement détruite devant ses yeux. Encore une fois, un malheur causé par ces singes absurdement puissants. Sa raison pour rester venait de s’évaporer ainsi : plus d’artefact précieux à récupérer intact ou de bourrin à décapiter. Il se retourna vers les escargots humanoïdes qui n'avaient pas encore agi avant de se téléporter en dehors de cette planète, peut-être même de cette temporalité. Les gardes allaient certainement beaucoup de choses à demander aux deux étrangers baveux.
[Je quitte également le suite suite à l'absence prolongée de Light]
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] ClockMer 18 Aoû 2021 - 12:22

Perdu, la partie était perdue pour les métamols. Au milieu de ce chaos ambiant, ils venaient de laisser passer leur butin au milieu de ce brouhaha géant. Mais ce n’est pas tout. Car si ce n’était que ça, ils auraient au moins pu arranger la situation.

En effet, les deux responsables de l’attaque ont immédiatement quitté les lieux. Et si les deux déguisées ne sortaient pas immédiatement du lieu, une punition certaine les attendrait à l’extérieur.  
Tandis que Caulifa avait disparu dans les cieux à la manière de ceux de sa race, l’autre étranger s’était tout bonnement volatilisé. Comment ? Aucune idée, il n’était plus là, ni physiquement, ni énergétiquement parlant.
Bill n’existait plus. Du moins c’est ce qu’on aurait cru du point de vu des deux êtres blancs, qui à présent étaient face à un autre ultimatum. Rester ici et expliquer ce qui venait de se passer, ou fuir tel que l’ont fait les deux autres.

Bien entendu, la deuxième solution était certainement la meilleure des deux solutions. Puisque les gardes n’étaient très probablement pas bêtes, ils sauront tôt ou tard à propos de leur apparence et de leur couverture.
Ce simple fait suffisait à choisir la deuxième proposition. Imaginez le scandale diplomatique que créerait un tel incident. Light voyait déjà les grands titres. Deux métamols ayant infiltré le musé nationale de la planète.

La une.:
 

Ce n’était pas quelque chose que pouvaient tolérer les deux soldats de la planète verdâtre. Ainsi, le choix fut rapide.
Créant une bulle géante d’un bref mouvement de doigt, la sphère vint entourer toute la zone. Et d’un seul coup, le duo vint être téléporté à l’extrémité de l’orbe crée, loin du musée. Quelque part dans les cieux.
Leur départ ne se fit pas attendre. Immédiatement après la téléportation, l’épéiste prit les devants avant d’être suivi par Leaf décollant à toute vitesse en direction de leur vaisseau.

La priorité étant de quitter Bealfire pour l’instant, ils devaient se dépêcher pour ne pas être suspecté. En particulier vu le territoire hostile du globe dans lequel ils se trouvaient.  

Contenu sponsorisé

Une Recherche Weseyienne [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Une Recherche Weseyienne [Mission]   Une Recherche Weseyienne [Mission] Clock
 
Une Recherche Weseyienne [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-