Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Voyages d'une Délinquante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Les Voyages d'une Délinquante Empty
MessageSujet: Les Voyages d'une Délinquante   Les Voyages d'une Délinquante ClockMer 9 Juin 2021 - 1:09
Quelques jours s’étaient écoulé depuis qu’elle avait rencontré Karin. Elle avait continué sa quête de recherche de Kale. Mais elle en avait rapidement conclue une chose. Kale n’était pas sur Terre.Néanmoins, ces derniers jours de recherches ne furent point improductif. Elle avait fait quelques rencontres, bien que rien de réellement utile.
 
Cela ne lui semblait pas du tout logique et au fond d’elle, elle ne pensait qu’à une seule chose : Kale était morte. Mais elle ne voulait pas y croire. Et c’était la raison pour laquelle elle se trouvait ici, à la Base de Lancement de la Terre : Elle allait quitter la Terre et allait la trouver ailleurs.
 
‘’Sayonara, la Terre.’’ Dit alors Caulifla en entrant dans le Pod. Elle ferma les yeux un court instant avant de cliquer sur les boutons, tapant au hasard. Après tout, elle n’y comprenait rien à ce type de technologie et elle ne connaissait aucune planète de cet Univers. Cela ne servait donc à rien de se casser la tête à essayer une planète en particulière.
 
Au final, après un petit temps, le Vaisseau décolla enfin. Caulifla passa ses mains derrière sa nuque et commençait déjà à s’ennuyer. C’était trop long pour elle.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Les Voyages d'une Délinquante Empty
MessageSujet: Re: Les Voyages d'une Délinquante   Les Voyages d'une Délinquante ClockMar 13 Juil 2021 - 2:27
Caulifla atterrit alors dans la base de lancement de la planète Terre. Ressortant alors rapidement de celui-ci, elle n’avança pas, prenant son temps pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Ah, l’air frais de la Terre était si pur. Il lui rappelait tant celui de Sadala.

Mais maintenant, que faire ? Son moral commençait à être de plus en plus bas, à force de ne pas trouver Kale. Elle aurait temps voulu la retrouver. Mais plus le temps passait et plus elle perdait espoir, ce qui était une chose plutôt rare pour elle.

Et puis, elle ne pouvait pas passer son temps à la rechercher. Cela la ralentirait trop. Bien entendu qu’elle reprendra les recherches à un moment donné. Mais pour le moment, elle préféra plutôt se dire que Kale était en lieu sûr et qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Elle reprit un sourire à ce moment-là avant de dire à voix haute :

‘’Eh, le Matou ! Prépares-toi, j’arrive à toi !’’

Et sans ajouter quoique ce soit, elle prit son envol, fonçant à toute vitesse vers la Tour Karin afin de reprendre l’entrainement auprès du vieux chat. Les recherches n’étaient pas abandonné…Non, ils étaient seulement en pause. Pour le moment, elle devait se concentrer sur elle-même. Car si elle n’est pas capable de se défendre elle-même, comment pourra-t’elle protéger sa petite protégée ?
 
Les Voyages d'une Délinquante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une Délinquante
» Le Vieillard et la Délinquante
» Voyages scientifiquement symphoniques.
» Voyages scientifiquement symphoniques.
» Les voyages dans l'espace .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-