Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Still Cold Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Still Cold Tea Empty
MessageSujet: Still Cold Tea   Still Cold Tea ClockDim 6 Juin 2021 - 20:32
Une fulgurance, rien de plus ? Le passage des Colds sur la planète avait été cette fois plus rapide que la précédente. Leur recherche des boules de cristal les avaient poussés à suivre rapidement une autre destination. Sans doute aidé par le vrai-faux indice que leur avait donné le maître menteur au sujet du fabuleux trésor. Un semi-mensonge qui pouvait être vrai une fois arrivé sur la planète bleue puisque tout pouvait aller très vite dans ce monde. Mais qu'importe au final, la quête des Dragon Balls n'avait jamais été un vrai objectif pour SK et les plumes noires. Il s'agissait simplement d'un élément à utiliser avec habileté, qu'on soit en possession ou non de ces sphères orangées. Et justement, la simple évocation de leur nom et de leur éventuelle position pouvait faire déplacer des foules. La preuve.

Tout juste arrivé sur Namek après avoir visité le pays des œufs pour récupérer Jack, le démon au chapeau noir se dirigeait vers sa base d'informations. Ce vaisseau abandonné il y a des années et qui avait été investit par les chercheurs de la plume noire. Ce dernier ne manquant jamais une occasion de réutiliser des ressources au potentiel insoupçonné. Une fois à bord il fut accueillit par quelques soldats et consulta les données qui avaient été collectées sur la planète. Le système qu'il avait mit en place il y a maintenant bien trois ans était toujours en marche. Plus étonnant encore, il n'avait pas été détecté par les forces qui avaient occupé cet endroit pendant quelques temps. Comme quoi vous pouvez construire toute une base, toute une organisation, tout un protocole de sécurité sur une planète en étant quand même ignoré. Heureusement nous sommes dans un monde où tout est possible. Mais le fait que l'empire Cold n'ait pas fait de graves dégâts par ici arrangeait les affaires du roi de la planète verte, qui n'avait ainsi que peu de soucis à se faire. Il consultait l'ordinateur qui lui donnait toutes les activités importantes sur la planète. Les poussées d'énergies extraordinaires comme les vaisseaux et autres armées d'envahisseur ne pouvait donc pas passer inaperçu. Que les canons ne se soient pas mis en route était plus curieux, et agaça le maître des lieux qui s'en prit à l'un de ses techniciens sur un ton à la fois calme et ferme, montrant toute sa contrariété.


"Réglez-ce problème au plus vite ou il s'agira de votre dernière tâche dans ce vaisseau."

Des mots qui annonçaient clairement la couleur, aucun échec ne sera toléré. L'homme en noir continua sa consultation, visiblement les troupes n'étaient pas tellement amoindris. Il semblerait que les Zetsus soient les plus touchés dans cette affaire. 287 morts. Ce n'était pas rien, même si la perte de clones était à relativiser. SK avait d'ailleurs envoyé Tobi voir sa propre base et de ce qu'il pouvait voir sur son écran, son fidèle allié était bien allé sur les lieux. Bien, il s'occupait de ça, parfait. Quoi d'autre ? La base dans les château ? Intact. Aucune activité de l'armée Cold dans cette zone. Voilà une bonne nouvelle. Beaucoup devaient ignorer qu'à l'époque du règne d'Onyxa, Geru et son groupe avaient construit un château, réquisitionné depuis par les plumes noires et transformée en base militaire/académie pour former les jeunes recrues. Celle-ci se portait très bien. Il n'y avait rien d'autre à signaler, hormis une tentative de kidnapping, SK lança alors des hommes pour enquêter à ce sujet. Maintenant qu'il avait prit connaissance de tout ça, le maître des lieux pouvait s'en aller et passer à la suite. Il quitta donc ce vaisseau qui lui serait encore fort utile à l'avenir.

Le passage de Freezer n'avait pas été si dramatique mais il fallait s'attendre à un retour de sa part, un jour ou l'autre. Cela faisait déjà deux fois qu'il tentait une intrusion en ces lieux. Il avait l'air tenace et devait garder une certaine rancœur à l'égard des Black Feathers. Ce n'était pas le cas de Seishiro, ce dernier pouvait être outré par ces deux vaines tentatives mais il n'en était rien. Avec lui tout était toujours une question de business et il n'était pas impossible à l'avenir qu'il fasse affaire avec le petit dernier de l'empire Cold. Mais pour ça il faudrait déjà qu'ils puissent se rencontrer et discuter, chose qui n'avait pas encore été possible. SK était prêt à l'invité pour ça, en l'accueillant avec bon thé mais probablement froid. Il fallait bien ça, après tout sur Namek c'était toujours l'été...
 
Still Cold Tea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins de Cold (PV Cold)
» Cold 32.
» Le Roi Cold
» Le vaisseau des Cold
» L'arriver des Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Ancien Vaisseau de Freezer-