Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez
 

 You Want It Colder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

You Want It Colder Empty
MessageSujet: You Want It Colder   You Want It Colder ClockSam 5 Juin 2021 - 1:44
-25° C
50~85 dB
12.7 x 55 mm

Première véritable zone de combat. Première véritable guerre. Entraînée à tuer en masse. Entraînements sur mannequins. Simulations intensives. Excursions dans des escarmouches. Meurtres effectués anonymement sur des soldats de factions sans attache. Jamais d’appartenance à un camp face à un autre. Maintenant - armée de l’Empire Cold. Vingt ans de préparation, menant jusqu’à présent. Présence dans une cité de Freezer. Incompréhension quant à l’utilité de donner le nom du souverain à une planète. Ridicule. Terre, dirigée par le roi Terre. Stupide. Porte à confusion.

Atmosphère froide. Manqua de mourir une fois sur cette planète. Appréciation des lumières de la ville. Réflexion sur les flocons. Spectacle attrayant. Neige constante. Combinaison cette fois préparée. Muscles non-endoloris. Aucune sensation. Aucune brèche. Résistance complète au froid. Résistance complète à la neige. Pourrait rester immobile pendant des semaines sous cette neige. Accroupie dans un coin sur le toit d’un immeuble. Dos à l’acrotère. Multiples heures après l’annonce de Warui. Soldats de l’Alliance Maléfique : dispersés dans les étendues autour du château. Présence dans la grande métropole de Snjor. Officiers dans les rues. Objectif : prouver son efficacité. Prouver ses capacités à l’Empire Cold. Démontrer les résultats du projet Humanum Ex Machina à Andrea Armaments. Réussir. Être un atout important. Être un atout nécessaire. Obligatoire à chaque conquête. Obligatoire à chaque affrontement.

AASAR transformé en fusil de Sniper. Bullpup. Levier droit. Lunette pour accentuer l’efficacité de la vue. Bipied ajustable. Immense silencieux. Cartouches subsoniques à expulser et ajouter manuellement par un mécanisme à verrou. Énergie cinétique : trois mille cinq cent joules. Peut détruire une tête. Rayon d’efficacité : environ un kilomètre. Peut percer les armures qui résistent aux kikohas. Peut blesser mortellement un super-saiyan. Un tir par seconde. Rails sur les bras qui améliorent cette cadence. Trois cartouches peuvent être dépensées par seconde. Cibles : officiers susnommés. Pose du bipied sur l’acrotère. Mise en joue de la foule à quelques centaines de mètres de distance. Reconnaissance des uniformes dans la lentille. Une cible confirmée. Deux cibles confirmées. Trois cibles confirmées. Six cibles confirmées. Neuf cibles confirmées. Dix cibles confirmées. Dix patrouilles de contrôle de la ville. Doit tuer les têtes de file. Uniquement les officiers.

”Comme dans les simulations.”

Inspiration. Calme. Bruits de la foule qui s’estompent. Action à réaliser en trois secondes et un tiers seulement. Position à l’ouest complet de la ville. Gratte-ciel qui surplombe une montagne. Vue d’ensemble complète de la cité. Aucun échappatoire. Prévision des mouvements de chaque cible. Lentille posée contre l'œil droit. Tête placée derrière la lunette. Présentation des aptitudes dans trois secondes. Deux secondes. Une seconde.

Fiou !

Silencieux présent pour une raison. Aucun ralentissement des projectiles. Bruit audible seulement à quelques décamètres à la ronde. Complètement muet à plusieurs centaines de mètres dans une ville bruyante. Perforation du globe oculaire de la première cible. Cartouche remplacée. Trou dans la jugulaire de la seconde cible, passant par un tas de paperasses. Cartouche remplacée. Pénétration d’un mur en béton pour atteindre la nuque de la troisième cible. Cartouche remplacée. Balle qui passe par le tympan de la quatrième cible avant d’atteindre le cerveau. Cartouche remplacée. Panique de la cinquième cible interrompue par l’expulsion de son crâne hors de sa tête. Cartouche remplacée. Vitre brisée devant la sixième cible à la tête arrachée. Cartouche remplacée. Ouverture d’un casque puis d’un front puis du reste de la septième cible. Cartouche remplacée. Impact dans le moteur d’un véhicule qui s’écrase et explose en engouffrant la huitième cible. Cartouche remplacée. Coeur de la neuvième cible percée qui titube sur quelques mètres en crachant du sang. Cartouche remplacée. Dixième cible en vol qui s’écrase après une tentative de fuite. Cartouche remplacée.

Panique dans sept rues différentes. Aucune idée d’où provinrent les projectiles. Scènes de meurtres troublantes pour les passants. Cercueils obligatoirement fermés durant les enterrements. Opération adverse meurtrie par la disparition de commandants dans l’armée. Quartier général ennemi établi dans Snjor, bientôt en déroute. Avancée adverse repoussée. Observation des environs. Aucune cible dans la zone urbaine. Annonce rectifiée : observation d’un combattant non-identifié dans le ciel, allant du sud vers le nord. De sa gauche vers sa droite.

”Hrm.”

Mise en joue. Vitesse dépassant les cent-vingt kilomètres à l’heure. Prédiction de la trajectoire. Aura Saiyanne. Probabilité d’être un adversaire à l’Empire Cold : soixante-dix-huit pourcent. Précautions à prendre. Meurtre du guerrier de l’espace : tactiquement préférable. Angle calculé. Cartouche atteignant la tempe si vitesse continue de la part de l’ennemi probable de l’Empire. Interception suivie d’une chute en diagonale vers la montagne, limitant les morts civiles. Ensuite, mission accomplie.

Fiou !
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 382
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockVen 11 Juin 2021 - 0:55
Ils avaient un accord. Désormais, rien ne saurait empêcher Broly de posséder la planète Freezer. Rien, ni personne... En vérité, Héra ne semblait même pas réellement intéressé l'alliance maléfique. Ce qu'il semblait réellement désiré, c'était la moitié des ressources de la planète Freezer. Oh, que cela ne dérangeait pas le titan ! Loin de là ! C'était même une meilleure occasion pour, au lieu de juste se partager 50% des ressources, puiser carrément dans les limites et obtenir un 100% pour les deux partis ! Voilà qui l'arrangeait... Le peuple du froid serait misérable, et c'était très bien comme ça ! Pire que ça, même... Ce serait un régal. Une situation qui ravirait le colosse, jusqu'à ce que sa soif de vengeance soit enfin assouvie. Quel bonheur... Quelle opportunité !... Des choses comme ça, ça faisait juste rêver.

"Alors, allons-y !"

Une raison d'attendre plus longtemps ? Aucune ! Il était satisfait de cet échange. L'AM n'avait pas cherché à refuser au légendaire Saiyan sa prise de Freezer. C'était une bonne affaire... Car le voilà Roi de Freezer ! Voyez ça autant comme une insulte au cadet Cold lui-même. Après-tout, il est le Roi de FREEZER ! Ce double sens le rendait bien plus gaï, et il ne lui manquait plus qu'une chose : la tête de ses traîtres de Cold. Il avait eu la clémence de voir en eux des pions utiles, mais à sa défaite contre Auros, ils n'avaient rien trouvé de mieux à faire que lui planter un couteau dans le dos... De s'allier à l'ennemi !... Et !... De détruire sa planète ! Tant de choses nécessitaient réparations. Et l'idée de renommer la planète Freezer en Vegeta 3 lui était même passer dans la tête... Mais si il faisait ça, le jeu de mots ne fonctionnerait plus.

Maintenant, il était prêt au combat. Il ne lui restait plus qu'à se diriger vers le Roi Cold, l'humilier, le tuer, et le décapiter ! Sa tête, empaillée au-dessus de son trône, ferait une magnifique décoration... Et quand la famille sera complète, alors ce sera même un moment nostalgique en passant devant ces futurs cadres ! Enfin bon... Dans les airs, il était bien plus concentré sur le combat à venir. D'ailleurs... Quelqu'un venait de commettre une erreur à ne pas surtout pas commettre. Une balle venait de s'écraser sur sa tempe, alors qu'il accompagnait Kowel. Tel une petite piqûre de moustique, le géant se retournait vers la ville, s'arrêtant en chemin en cherchant l'origine de cette farce. Les dents serrées, il regardait Warui, et le fusionné. "Allez-y. Je vous rejoins." Il était bien décidé à faire payer cet affront qu'il venait de subir...

Cette fois, son vol le menait vers la ville... Les poings serrés, il observait autour de lui, alors qu'il se plaçait en haut, au-dessus des habitations, et au centre de la Cité. Celui qui voulait jouer au plus intelligent avec lui avait très mal choisi son moment... "Montre-toi !" En vérité, il était tellement à cran qu'il n'attendait même pas réellement de réponse. "Très bien... Crève ici !" Car d'un coup, il déployait dans un hurlement de rage sa barrière d'énergie autour de lui. Celle-ci prenait une taille disproportionnée, grandissant encore et encore, jusqu'à toucher les habitations ! Oui, il détruisait absolument tout ! La cité se faisait raser à une vitesse faramineuse, emportant avec elle les hurlements de ceux qui n'avaient pas pu fuir ! En un instant... Cet endroit regorgeant de cachette... Venait de se faire transformer en un cratère vide.

Cette zone ne ressemblait plus à rien. Il était si facile de réduire une ville en cendre... Les plus gros groupes de survivants étaient ceux se trouvant déjà aux abords de la ville, et qui ont eu le temps de voir la barrière progresser. Et... Son regard se portait exclusivement sur ceux portant une arme. Pas des canons de KI... Pas des sabres... Voilà... Un être totalement à part, qui semblait déjà être une meilleure proie que tous les cafards réunis ici-même. Il devait s'en rendre compte : Broly était dans un état second qui ne laissait clairement pas d'option. Il était plus identique à une bête déchaîné, qu'à un guerrier conscient de ces actes, et de ce qu'il voyait. Done... Les cartes sont entre tes mains. Survie, tireur !

"Toi... Je vais t'écraser !"
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockVen 11 Juin 2021 - 3:09
Distance : 1000m

Cible atteinte. Aucun effet. Aucun effet ? Aucun effet ?! Erreur : présence d’un résultat. Résultat cependant défavorable aux plans : adversaire à l’épiderme énergétique capable de résister à des balles capables de transpercer jusqu’à cent mètres de béton armé. Effet escompté : cervelle dilapidée dans le ciel, cadavre fondant vers le sol, chute dans une station service positionnée dans la montagne loin des civils, explosion emportant plusieurs véhicules de l’Alliance Maléfique, sabotage complet d’une manœuvre militaire de la part des envahisseurs. Excellente démonstration des capacités d’une unité Humanum Ex Machina en moins d’une heure. Résultats satisfaisant vis-à-vis de l’enquête d’Andrea Armaments.

Distance : 500m

Calcul insensé : trois cibles et non une. Trois auras imposantes. Cible touchée : aura la plus dangereuse. Peur. Terreur. Approche de l’ennemi. Détecteurs : instables. Épiderme de Ki : excessivement résistant. Ne peut pas être percé avec un AASAR. Silencieux utilisé. Réalisation offrant un sentiment de légère joie. Possibilité de simplement se cacher. CARM inutilisable dans un état de stress. Option : se positionner à nouveau derrière l’acrotère. Combinaison et manteau grisâtre qui se fondent dans le code-couleur de l’immeuble. Position accroupie. AASAR démantelé, rangé dans le dos. Aide de la part des rails. Genou à terre. Regard observant l’ennemi s’approcher depuis la marche. Doigts contre l’acrotère. Ne doit pas bouger. Ne doit pas bouger. Main tremblante. Ne doit pas bouger.

Distance : 100m
ATTENTION : ACCUMULATION ÉNERGÉTIQUE DÉMESURÉE
EXPLOSION IMMINENTE

Non. Non. Non, non, non, non, non. Rayon d’efficacité de la future explosion : trois kilomètres. Contre-attaque ? Impossible. Unique chance de survie : défense. Protection. Béton ? Utilisation du gratte-ciel ? Matériaux inutiles. Plan. Devrait fonctionner. Doit fonctionner. Ne veut pas mourir. Fonctionnera. Changement de position. Pied posé contre l’acrotère. Bond vers la droite de l’immeuble. AASAR modifié : Bouclier de deux mètres de long. Forme concave afin que la majorité de l’énergie ne fasse pas impact avec l’AASAR mais soit simplement déversée autour. Comparable à la proue d’un bateau en point afin de ne pas subir le courant. Saut dans les airs afin de ne pas souffrir de l’énergie cinétique. Sera simplement poussée vers l’arrière, sans obstacle dans lequel se cogner et subir d’un contre-coup de l’élan. Aucun impact. Utilisation de la puissance adverse pour simplement s’échapper. Position accroupie avec les pieds positionnés contre le bouclier. Minimisation des dégâts causés par une possible chaleur. Plan qui fonctionnera. Terreur. Explosion dans trois. Deux. Un.


”GAH !”

Impact. Vert. Vert luminescent. Partout. Partout autour. Comparable à l’impact avec une gigantesque vague. Chaleur passant autour du corps. Terrorisée. Recroquevillée. Maintien du bouclier dans la direction de l’impact. Pas le droit à l’erreur. Mauvais exemple : mort soudaine et complète. Pas comme ça. Pas comme ça. Survivra. Survivra. Énergie torride. Brûlures ressenties. Premier degré - loin d’être létales. Malheureusement ajoutées à celles du “test” du Docteur Rellum - douleurs non-négligeables. Quelques dégâts dans le manteau. Nanomachines prêtes à recoudre le tissu manquant. Propulsion loin de la ville. Arrêt de la lumière. Position : trois cent mètres loin du sol. Vitesse : cinquante kilomètres à l’heure - ralentissement à vue d'œil à cause de la friction avec l’atmosphère. Aperçu de la ville… Snjor n’était plus.

Vies perdues dans l’explosion : 350 000.

Echo de provocations de l’assaillant : position trop éloignée pour entendre ses dires. Zone d'atterrissage en vue : pente de haute colline. Atterrissage sans dommages subis - possible. Contre-attaque impossible. Informations reçues de la part de l’Empire Cold : retrait des vaisseaux. Décollage imminent. Aucune navette proche… Aucune navette proche ? Aucune navette proche ?!

”N-non...”

Seule. Seule l’adversaire. Augmentation très large de stress. Activation de l’IDV afin de garantir un atterrissage rapide. Position accroupie utile afin de garantir un changement de place du bouclier. Désormais, planche pour skier. Conservation de la vitesse offerte par l’explosion. Légère trace de lumière laissée derrière. Grande possibilité d’être trahie par la position géographique précédente : soldat gris dans un ciel bleu - facile à voir. Mieux camouflée dans la neige blanche. Quoi que, nuage laissé par ses glissade observable depuis une vue aérienne. Évasion hâteuse : garantie d’être imparfaite. Atterrissage.

360 Flip !
+ 300 POINTS !
300 TOTAL

”Pas drôle.”

Apprentissage consistant à travers le programme d’entraînement nommé Tony Hawk’s Pro Skater. Utilisation extensive ce matin. Connaissances employées si tôt ? Réflexions à mettre en veille. Doit reconnaître l’individu présenté. Immense Saiyan à l’aura verte inhabituelle. Identification en cours. Mise en contact avec le scouter personnel du Roi Cold il y a peu. Base de données de l’Empire Cold interceptée. Reconnaissance en cours. Saiyen méritant un repli immédiat si allié à l’alliance maléfique. Pas Pythar. Pas Sharotto. Pas Kakarot. Pas Végéta. Broly ?

COMPARAISONS TERMINÉES
MENACE IDENTIFIÉE
BROLY - ROI DES SAIYEN - SUPER SAIYAN LÉGENDAIRE

Roi des Saiyen ? Alliance entre le Roi des Saiyen avec l’Alliance Maléfique après la destruction de Végéta ? Possible tiers-parti opportuniste ? Non, ne voyagerait pas avec deux autres cibles de haut statut. Possible alliance avec l’Empire Cold ? Ne figure pas dans les informations accessibles uniquement à ceux de haut statut. Dossiers classifiés décryptés depuis longtemps. Aucun traité secret. Aucune alliance cachée. Présence de Broly - incompréhensible. Sera comprise en temps et en heure. Glissade continue. Rapprochement de l’adversaire. Stress. Peur. Terreur. Abandonnée. Abandonnée et laissée pour morte face à Broly. Entraînée à tuer des Super Saiyen. Pas des légendes. Pas des dieux… Démonstration de résultats au delà de toute espérance possible. Occasion de se prouver. Récolte d’informations et évasion de l’emprise de Broly. Mission… acceptée de force.

OBJECTIF ACTUEL
SURVIVRE
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 382
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockVen 11 Juin 2021 - 13:52
Thème:
 
Soyez certains de sa colère ! Soyez témoins de sa puissance ! Soyez lâches, et fuyez pour votre vie ! Broly, le Saiyan Légendaire ! Le colosse sans crainte, ni peur, ni hésitation ! La rage au cœur, la force aux bras ! Et... Une nouvelle victime à détruire. Lui qui avait eu la si bonne idée de lui tiré dessus, il allait le payer. Lui qui avait décidé de s'attaquer au géant, alors qu'il n'était qu'une mouche. Il allait subir, sans rien pouvoir tenter. Il allait souffrir, sans même pouvoir crever. Une torture constante l'attendait, alors que le surpuissant guerrier s'apprêtait à faire son entrée ! Il avait tout détruit, la cité n'existait plus ! Il avait tout damné, les âmes et les rêves de ces êtres civilisés ! Mais il était loin d'être satisfait... Car ce qu'il cherchait, c'était la vermine qui l'avait provoqué. Le Roi de Freezer s'apprêtait à rendre sa sentence, maintenant qu'il l'avait trouvé. Maintenant qu'il l'avait en ligne de mire. Maintenant... Qu'il allait lui faire payer. "Toi... Misérable !..." Une rage si grande. Si intense.

"Misérable... Misérable !..."

Done était la proie. Broly était le chasseur. Done était la souris. Broly était le chat. Il n'allait en faire qu'une bouchée, en y mettant les bouchées doubles. Car le voilà, partant dans un mouvement de si grande vitesse. Une allonge de ses membres excessivement disproportionnée, dû à sa taille colossale. Une force herculéenne, qui en ferait même pâtir les Dieux. Qu'il était bon de plaindre cette pauvre chasseuse... Cette pauvre tireuse. Et qu'il était judicieux de lui faire payer son crime. "Tu vas crever !" Son poing droit en arrière, prenant une bien plus grande impulsion, il dégageait son attaque dans un violent fracas. Le but premier... Complètement éclater la figure de cette salope d'un seul coup ! Pauvre esclave des Colds, elle allait passer le pire moment de sa vie. Sa force de frappe en était telle que le sol se déchirer rien qu'à l'impulsion de son énergie. Un monstre... Et pour finir, une surpuissante déflagration d'énergie, alors qu'il écrasait son imposant poing droit au sol, provoquant un tremblement de terre, et un séisme cataclysmique.
You Want It Colder Dgyfkz10
"L'imbécile qui m'a provoqué... JE VAIS TE DÉFONCER !"

Quelle sensation désagréable dans ses muscles... Des spasmes de colère, alors qu'il était déjà si instable. Il avait besoin d'un défouloir... Il avait besoin de se défouler ! Son corps suivait de nouveau le mouvement, le poussant en avant, à une vitesse toujours plus démentielle. Cette fois, pas question de faire dans la demi-mesure, à mesure qu'il s'élevait dans les airs. Il s'abattait rapidement sur Done, fusant à toute vitesse, telle une flèche, venant tout droit du ciel. Le choc avec la terre ne donnait pas un bon numéro, tant cette dernière venait littéralement d'imploser sous son impact. Tout autour de lui se déchirer encore plus, et lui... Il sortait de ce cratère, observant la zone de rochers qui venait de se former. Il ne supportait clairement pas cette vision qui l'empêchait de trouver sa proie... Alors... Quelle est la meilleure solution, selon Broly ? Eh bien... Vous avez déjà la réponse. Détruire encore plus. Détruire toujours plus. Absolument tout dévaster, car il est le surpuissant colosse légendaire !

"Grrr... GAAAAH !"

Dans les airs, ses mains relâchaient d'innombrables Eraser Canon, s'éparpillant un peu partout dans la zone. Les explosions s'enchaînaient, tandis qu'il continuait son horripilant massacre. Les hurlements de ses victimes... C'était un tel plaisir, qu'il continuait, encore et encore, sans faire même attention à Done ! Elle allait y passer, assurément... Mais il était bon de voir si elle était capable de survivre. Car Broly ne lâcherait pas d'aussitôt cette pauvre machine... Broly ne lâcherait pas d'aussitôt cette proie dégoutante ! "Crève... Crève !... CREVE !" Et il allait continuer ce bombardement encore longtemps... Car tout ce qui resterait après son passage, ce ne serait que des ruines, et des ruines, et un champ de bataille sans aucune âme qui vive. Oui... Il était déchainé, et en colère. Et il comptait bien faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas d'humeur à jouer. La vie de tant de monde venait déjà d'être prise... Il n'y avait plus besoin d'état d'âme, maintenant !
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockVen 11 Juin 2021 - 16:25
Broly - en vue. Présence dans le ciel. Traitée de misérable. Traitée trois fois de misérable par Broly. Rage incontrôlable de la part du super saiyan légendaire. Inarrêtable. Disproportionnée tout autant que son corps. Voix rauque qui résonne entre les montagnes. Aura verte luminescente, rayonnant contre la neige. Semblable à l’herbe d’une montagne en été. Glissade continue. Pieds accrochés à la planche-bouclier. Suite des opérations ? Suite du plan ? Suite de l’évasion ? Surf sur la neige jusqu’à s’être éloignée suffisamment. Colère à laisser déversée dans une zone déserte. Ne pas attirer son attention. Ne pas chercher à se faire remarquer. Comparable à un barrage percé : flot à rediriger dans une zone vide car inarrêtable dans son élan. Broly attiré loin de la civilisation. Snjor déjà détruite, plus rien à sauver. Ici : chaîne de montagne majoritairement inhabitée. Quelques fermiers, quelques ermites. Pertes ne dépassant pas la centaine. Laisser Broly se dépenser. Laisser Broly se fatiguer.

”Hrm.”

Lecture accélérée des enregistrements récents des scouters de troufions de l’Empire Cold. Aucune information permettant d’expliquer la présence de Broly. Aucun discours annonçant son alliance. Aucun document sauvegardant une conversation entre l’Alliance Maléfique et le Roi de Végéta. Alliance Maléfique. Végéta. Présence de l’Alliance Maléfique sur Végéta lors de sa destruction. Observation de vidéos prises par les troupes placées sur Végéta. Freezer identifié. Allié de l’empereur identifié comme le Roi Lava, ami avec un passé dans les sciences. Interlocuteur identifié comme Auros, dieu de la destruction. Discussion enregistrée hasardeusement : objectif opportuniste de la part du Démon du Froid qui cherche à garantir la survie de son empire et la protection de ses intérêts en échange d’une incroyable somme d’argent. Arrière-plan : un affrontement pour déterminer le nouveau roi de Végéta - Broly considéré comme décédé à ce moment. Interruption de la part d’un des participants à l’allure de clown, actions amenant à une fuite. Départ de Freezer et d’Auros pour le poursuivre. Enregistrement d’un autre soldat. Auros et Freezer face à trois adversaires. L’un d’entre eux est identifié comme Warui, membre de l’Alliance Maléfique. Ses alliés sont le clown susnommé, aux vêtements comparables à ceux d’une drag queen, ainsi qu’un Saiyan sans distinction particulière en dehors de ses yeux noirs. Affrontement. Fusion du Saiyan et de la drag queen. Résultat à lunettes flamboyantes, cape de velours rose et marcel moulant. Extrêmement homoérotique. Projectiles rosés vers le noyau de la planète. Enregistrement interrompu par la mort du soldat dans l’explosion. Autres enregistrements en vue aérienne, provenant de vaisseaux comme de troupes volantes. Autre attaque envoyée vers la planète. Végéta détruite par la drag queen. Broly… allié aux destructeurs de Végéta ? Possibilité que le planéticide soit blâmé sur Freezer. Broly, entourloupé par l’Alliance Maléfique. Broly… Chargeant à toute vitesse dans la montagne en hurlant !!


”RAH !!”

Impact derrière la planche. Onde de choc dans la neige. Esquive de l’attaque initiale de Broly. Cependant, trou d’air provoquant une collision dans le dos. Combinaison protégeant la colonne vertébrale. Vibrations dans les os. Intense douleur traversant les nerfs. Poussée hors de la pente. Dans les airs à nouveau. Mouvement des pieds pour diriger le bouclier en direction des débris catapultés dans sa direction. Roches interceptées. Vibrations contre l’acier. Atterrissage rapide, inadéquat, contre l’épaule. Mouvement transformé en roulade pour se rattraper. Déboisement évité. Migraine. Planche à nouveau contre la neige. Douleurs sur le bras, l’épaule, la tête et particulièrement le dos. Pas encore handicapant. Pas encore handicapant. Aperçu des alentours. Broly hors de son cratère avant de lever les mains.

ATTENTION
CONCENTRATION INTENSE D'ÉNERGIE DANS LES PAUMES ADVERSES
PROJECTILES ÉNERGÉTIQUES CIBLANT INDISCRIMINÉMENT LES ALENTOURS
PRÉPAREZ-VOUS À L’IMPACT

Neige projetée dans les alentours comme un blizzard. Position de Broly identifiée par son Ki. Voile de glace permettant un camouflage aisé. Destruction indiscriminée des alentours compréhensibles : impossible de reconnaître la position de son adversaire. Missiles d’énergie verte traversant le gris du brouillard froid. Explosion entendue au loin. Un autre, plus proche. Une, très loin. Idée mise en place. Calcul de l’impact entre un Kikoha et le sol. Appui sur l’arrière de la planche. Léger saut sur une petite distance. Position recroquevillée derrière le bouclier. Explosion sous l’acier. Chaleur intense, à nouveau. Eclat vert l’entourant complètement. Appui constant sur ses jambes. Propulsion loin du sol. Rapide. Très rapide. Envoyée dans les airs à vitesse intense. AASAR tourné dans la direction d’un pic de montagne. Transformation en grappin. Cible : la roche. Impact entre la terminaison de la corde et le pinnacle. Destination alternée grâce à un tour autour. Cible : le visage de Broly. Utilisation de l’élan de l’explosion contre le Super Saiyan Légendaire. Utilisation de la force inarrêtable contre l'objet amovible. Impact entre la planche de fer et la mâchoire.


”Urf !”

Choc suffisant pour l'impressionner un peu. Pieds décroché de la planche. Crash dans le cratère, roulade maladroite sur quelques mètres. Nouvelle source de douleur, cette fois-ci dans les chevilles. Ne peut pas s’arrêter. Ne doit pas s’arrêter. Seule chance de survie. Doit continuer. Remise sur pied rapide. Sprint vers Broly. Course vers lui tandis qu’il se relève. AASAR rattrapé en grimpant le cratère. Démantèlement de la planche. Matériaux repositionnés dans son dos. Seul objet dans ses mains : un écran. Arrivée devant Broly.

”Tu combats la mauvaise faction.”

Écran montrant un montage de plusieurs enregistrements. La drag queen détruisant Végéta. Ne doit pas être allié de l’AM. Ne doit pas savoir ça. Maintenant, le saura. Maintenant, attaquera les ennemis de l’Empire. Maintenant, ne la tuera pas. Plan qui doit fonctionner. Plan qui doit absolument fonctionner. Révélation qui fonctionnera.

TEMPÉRATURE DES ALENTOURS
33°C
CAUSÉE PAR L’AURA DU SUPER SAIYAN

Fonctionnera.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 382
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockSam 12 Juin 2021 - 12:58
Le terrain avait changé. Plus de ville, plus d'ancienne ville, ici, il n'y avait que de la montagne. Un déplacement involontaire, mais qui n'était pas non plus réellement visible. Après-tout, dans son excès de colère, le légendaire ne prêtait attention à rien. À absolument rien. Et il était drôle de noter que peu importe l'endroit où il était, il se croyait toujours à son emplacement précédent. Perdu dans sa colère, il n'était plus qu'un destructeur, privé de son monde natal, aux commandes d'une nouvelle planète. Perdu dans sa colère, il n'était plus qu'un malade, apportant la mort, et l'offrant à tous ceux sur son chemin. Il n'y avait rien pour l'arrêter... Rien du tout. Et si on ne le stoppait pas rapidement, il n'y aurait réellement plus rien pour l'empêcher de commettre une folie. Seulement, la personne qui lui avait tiré dessus, c'était tout le contraire de ce qui était nécessaire. Elle allait déguster, à un point où elle n'aurait même pas la chance de lui échapper. Au lieu de se battre avec ses poings, il utilisait son énergie... Et c'était bien plus terrible.

Rien que de repensé à sa planète... De repensé à son monde !... Et à cette grognasse qui s'était dit "Reine des Saiyans" !... C'était tout bonnement intolérable. Broly reprendrait ses mondes après ça, et cette Mithra ne pourrait rien y faire. Après-tout, en réalité, elle n'était probablement même plus ici pour l'empêcher de faire quoi que ce soit... Et elle serait détrônée aussi vite qu'elle était monté sur le trône. Désormais, le colosse dirigeait sa colère vers Done. Pauvre machine, qui n'avait aucune chance de lui faire face. Faire face ? Non. Survivre ? Si elle s'y prenait bien. Après-tout... Avec des gestes aussi prévisibles, le colosse pouvait être évité, bien qu'il ne prendrait aucun dégât. Elle survivait, et très bien, même. Entre ses esquives, bien que de dernières minutes, une telle faiblarde savait se démarquer. Petit à petit, le titan Saiyan la voyait faire, elle qui n'avait pourtant pas la force de vaincre. Elle réussissait l'impensable... Survivre au guerrier millénaire, plonger dans une colère des plus noires.

"Reviens-là... REVIENS-LA !"

Et qu'elle a été sa surprise, lorsqu'il voyait cette chienne venir vers lui ! Elle usait sa propre force pour être plus rapide, plus directe ! Elle risquait gros, dans une telle manœuvre... Et pourtant... Il fallait saluer cette audace, et le résultat. Car de cette planche dans sa gueule, il venait d'être légèrement repoussé, tournant dans les airs un instant, avant de se réceptionner. Il se secouait la tête une petite seconde, et là... Elle était de nouveau devant lui, alors qu'il avait attrapé sa cible par la tête. Mais... "Hein ?" Qu'essayait-elle de faire ? Pourquoi lui présenter ces images ? Est-ce là une tentative pour rallier le colosse ? C'était possible, au vue de sa phrase. Combattre la mauvaise faction... Les choses étaient différentes. Freezer s'était allié à Auros, il méritait donc clairement la mort. Cooler s'était enfuis, abandonnant ses alliés, il méritait donc la mort. Le Roi Cold... "Toi..." Il descendait du ciel, lâchant la tête de cette pauvre cyborg, pour la laisser chuter sur le sol.

"Qu'essayes-tu de faire ?"

Il se présentait à elle comme une montagne, droit, et invincible. Il se souvient clairement de ça... Les Colds se partageaient leur Empire en trois groupes, suivant les enfants, et le père. Pour les fils, c'était mort, il buterait ces deux enflures dans tous les cas. Pour le Roi Cold... C'était différent. Il s'était toujours soumis à Broly, et n'avait jamais réellement cherché le conflit avec lui. "Ton maître, c'est Freezer, Cooler, ou Artic ?" Sa réponse pourrait bien déterminer de sa survie... Mais en attendant, il était judicieux de réfléchir à ça... Si le Roi Cold était celui qui gérait cette planète, le prix a payé pour la neutralité de Broly serait le même. Il n'interférerait pas avec la guerre contre l'Alliance Maléfique, mais ne serait pas non plus contre lui. Cependant... Le destin futur d'Héra restait le même qu'il avait décidé. Seulement, cette chance de survie... Elle était inespérée pour eux. "Appel-moi Artic. Dis-lui que je veux le voir. Qu'il ne me fasse pas attendre... Ou je le détruirais sans plus de temps."

C'est ta chance, Done. Ta survie ne tient qu'à un cheveu, suivant ta réponse... Sauras-tu satisfaire ce grand malade qu'était Broly ?
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockSam 12 Juin 2021 - 15:04
Tenue par la tête, portée loin du sol. Front et crâne dans la main de Broly. Pas tenue par le coup. Pas de strangulation. Préférable. Tête facilement écrasable par le Saiyan Légendaire. Survie pendant de multiples dizaines de secondes. Bras droit relevé, montrant le montage présentant la destruction de Végéta par l’homoérotique Saiyan de velour dans un petit écran portable. Composé en vitesse tout en micro-gérant la contre-attaque. Efficace. Efficace. Plan réussi. Broly impressionné. Yeux vides de pupilles plongés dans les images démontrées. Intentions interrompues. Onomatopée trahissant l’incompréhension. Broly… confus. Emprise diminuée jusqu’à être entièrement relâchée. Atterrissage tranquille dans la neige. Super saiyan légendaire en face. Autre remarque. Pronom personnel tonique sans suite de phrase. Mal léger à la tête. Douleur suivant la courte course-poursuite toujours propagée dans le corps. Affrontement terminé pour l’instant. Intérêt porté par Broly. Si calculs exacts - sera protégée par le saiyan. Egocentrique mais capable de respect, attribut psychologique commun aux guerriers de l’espace. Aucune attaque permise de la part d’un tiers-parti sur un être gagnant l’intérêt du roi des guerriers de l’espace. Question posée - but de ses actions. Position droite face au grand guerrier. Tête relevée vers la sienne. Corps sous le manteau. Tactique adoptée : continuer de respectueusement tenir tête. Montrer du courage, pas de l’irrespect. De l’honnêteté, pas des insultes.

”L’objectif premier de cette unité est de survivre. Conçue pour rivaliser avec des super saiyen, elle ne peut cependant pas tenir tête à un guerrier légendaire. Ainsi, il fut compris qu’arrêter le combat soit nécessaire. Une prévention complète de l’affrontement aurait été la garantie de votre neutralité, voir de votre changement de camp. Étant Roi de Végéta mais souffrant de la perte de votre planète, la première impression donnée est que vous avez été manipulé par les auteurs de la destruction susnommée. Ils auraient blâmé l’Empire Cold et vous auraient rallié à leur cause. Cependant, cette unité ne prétend pas connaître vos intentions. Elle tâche simplement de prévenir un malentendu… défavorable.”

Colère du saiyan - maintenue, calme. Comparable à un volcan éteint mais fumant. Terre tremblante avant le raz-de-marée. Terrifiée. Pas le droit à l’erreur. Différence d’affrontement - à présent verbal et non physique. Bien plus égal. Maniement des mots. Maîtrise du dialogue pour permettre à la communication lors de cessez-le-feu. Prévention des débats inutiles lors de négociations. Objectif - obtenir une chance de survie. Objectif secondaire : permettre la conservation de la planète Freezer entre les mains de l’Empire Cold. Dialogue avec la pièce maîtresse de l’édifice. Pourrait changer l’issue de la bataille. Accentuation des chances de défense de la planète. Veines gonflées, visibles sur le front de Broly. Nouvelle question : quel maître parmi les trois têtes de l’Empire Cold ? Aucun besoin de consulter les documents. Roi Cold possédant la réputation la moins sanglante. Freezer - psychopathe servant de muscle pour terrifier les planètes réticentes. Cooler - sociopathe mégalomane dirigeant les ressources des planètes pour satisfaire sa propre poursuite de puissance. Roi Cold - cruel mais juste, sage de par son âge. Tyran à bonne figure. Peu de scandales sur sa personne. Utilisation de Freezer et Cooler pour garantir sa bienveillance… par comparaison.

”La loyauté de cette unité est premièrement envers Andrea Armaments, étant un prototype en sortie pour tester les résultats de sa création. Lors de ce tour d’essai, elle obéit à l’Empire Cold et donc premièrement au Roi Arctic Cold.”

Visage de Broly trahissant sa colère diminuée. Réflexion visible à travers ses yeux légèrement plissés et ses lèvres serrées. Emploi de la connexion au scouter personnel du Roi Cold. Coordonnées dans la stratosphère - identifiées. Transmission d’un message sur l’écran du cockpit, visible par l’Empereur et ses sujets les plus fidèles. Figure sur l’écran :

NÉGOCIATIONS COMMENCÉES AVEC BROLY
POSSIBILITÉ DE L'ÉCARTER DU CONFLIT
PRÉPARATIONS À UN TÊTE-À-TÊTE ENTRE ROI COLD ET BROLY RECOMMANDÉE

Prévisions. Grande possibilité qu’il veuille dialoguer avec le leader. Confirmé - Ordre de la part de Broly. Doit appeler Arctic Cold directement. Menace envers la survie du Roi. Désir de s’entretenir immédiatement. Hochement de tête pour garantir une démonstration d'acquiescement. Grande efficacité pour contenir la terreur ressentie. Tremblements de peur entièrement maîtrisés. Main droite relevée. AASAR modifié dans la forme d’un communicateur avec support holographique. Écran virtuel permettant un dialogue direct avec l’ordinateur du cockpit du Roi Cold.

”Si le dialogue recherché peut se faire à travers une interface informatique, cette unité allumera de force l’ordinateur du Roi Cold pour garantir sa bonne foi. Vous pourrez converser directement avec lui. S’il doit se faire en face-à-face, un message sera envoyé au Roi Cold pour lui demander de cesser les déplacements défensifs de sa flotte et garantir le tête-à-tête. Serait-il possible que cette unité puisse… respectueusement faire une demande ?”

Tremblement léger de la main. Cesser le tremblement. Cesser le réflexe trahissant la terreur. Cesser. Immédiatement !

”Qu’importe votre choix… Serait-il possible de garantir la survie de cette unité ainsi que son transport vers la flotte de l’Empire ? Vos deux accompagnateurs n’ont pas été identifiés… Il est… Il est cependant aisé de supposer qu’il s’agit de Warui, Majin Végéta ou Hidan. Cette unité n’a aucune chance face à eux. Elle souhaiterait - possiblement - sauf votre respect… Ne pas avoir à les affronter directement et courir le risque de - de périr...”

Requête simple. Sera acceptée. Pas vrai ?
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 382
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockSam 12 Juin 2021 - 16:03
C'était à ne plus rien y comprendre. Pour le coup, le Saiyan légendaire ne savait pas vraiment quoi penser de cette... Machine ? Femme ? Impossible de la décrire correctement. En tout cas, il réfléchissait réellement. Elle semblait si sûre d'elle dans ses démarches, que c'en était amusant. Elle avait piqué à vif l'intérêt du colosse, à partir du moment même ou elle avait réussi l'exploit de son coup précédent. Elle avait changé le cours des choses, car elle avait la volonté de survivre... Mais sa façon d'être resté encore un grand mystère pour le Saiyan Légendaire. Il avait quand même tué des milliers de gens, juste pour au final dialogué avec elle ? Il avait explosé la ville la plus importante de Freezer, juste car elle souhaitait parler avec lui ? Pourquoi lui avoir tiré dessus ? Pour attraper son attention ? Pour l'attirer vers elle ? C'était un énorme pari, plein de risque, et avec très peu de chances de réussir ! Elle avait une audace incroyable, pour un moucheron... Voyons... Quel traitement pourrait bien lui réserver le géant ?

Enfin bon... Il voulait savoir. Il voulait être sûr. Que cherchait-elle réellement ? De toute manière, elle ne semblait pas chercher à mentir. Ses mots sortaient assez naturellement, et une machine ne saurait détourner ses intentions, non ? En tout cas, il comprenait mieux... Conçue pour rivaliser avec des Super Saiyans ? C'est tout ? Elle n'irait pas bien loin, à ce stade ! Mais... Elle avait le sens de la survie. Elle le disait elle-même. Elle avait directement reconnu le colosse, et souhaitait plus que tout arrêter le combat. Le rallier à la cause des Colds ? Rien que ça ? Et enfin... Son maître. "Kowel a détruit Vegeta, et a payé avec Freezer. En retour, il a permis la fuite de tous les miens, attendant le bon moment pour annihiler ce bâtard d'Auros et de Freezer. Je chercherai quand même à buter ce traître, et son salopard de frère. Mais pour Artic..." C'était là, l'important de ce dialogue. Les deux enfants étaient condamnées à mort, peu importe comment le guerrier millénaire voyait la chose. Il refusait que ces lâches restent en vie.

Le Saiyan millénaire restait les bras croisés, réfléchissant un moment, toujours abordant son visage ferme, et gonfler par une colère plus... Contrôler. La bonne manière de faire ? Dans tous les cas, il désirait parler à Artic, peu importe comment. Il voulait l'avoir en face de lui. Juste... Face à lui. Et de ce que disait Done, elle était capable de le faire rencontrer autant par voie électronique, que réellement. Il savait déjà ce qu'il allait répondre ! Mais la seconde chose qu'abordait la machine... Une requête ? "Parle." Garantir la survie de l'unité ? Elle voulait que Broly la protège, le temps qu'elle retourne auprès de l'Empire Cold ? Vraiment... Il restait étonné ! Elle devait d'ailleurs le voir sur son visage, toute colère avait laissé place à un visage... Interrogatif ? Décidément, elle avait une audace incroyable ! "Alors là..." Il aura tout entendu ! Et sa future réaction trahissait bien de cette situation... Ironique ? Car il ne pouvait s'empêcher de sourire légèrement... "Tss... Héhéhé..." Juste avant de partir dans un fou rire.

"HAHAHAHAHA !"

La tête relevé, souriant, riant à plein poumon, il reprenait cependant une inspiration, regardant cette fois plus fermement l'unité. "Toi... Je ne sais pas si je dois rire, ou pleurer. Tu as une audace incroyable." De nouveau, il apposait son énorme main gauche sur la tête de la petite chose, se penchant pour la regarder droit dans les yeux. Oh, il sentait bien les légers tremblements de la pauvre cyborg... "Qu'est-ce qui m'empêche de te détruire, là, maintenant ? Tu m'as tiré dessus, je te rappelle." Puis finalement, il lâchait sa tête, se redressant, droit. "Tsshéhéhé... J'ai une bien meilleure idée. Tu es à moi, désormais. Le temps que j'ai besoin de toi, tu resteras à mes côtés. Tu es ma propriété, est-ce bien clair ?" C'était plus un ordre, qu'une demande. "Bon, je veux voir en face à face Artic. Quand il sera là, on le rejoindra." Le seul qui l'intéressait, c'était le Roi Cold, maintenant.
Done
Done
Cyborg
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 01/02/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Inconclusif.
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : AASAR / IDV / BOH
Techniques 3/combat : EMASC / SPD
Techniques 1/combat : AOC

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder ClockSam 12 Juin 2021 - 18:27
Unique réponse à la tirade précédemment déployée. Réactions physiques du super saiyan légendaire très subtiles. Simples mouvements de visage quant à la réponse à sa première question. Contorsions en coin de bouches. Pointes de sourire atténuées par la colère. Énervé, mais amusé. Impressionné. Toujours impressionné. Curieux quant au mystère représenté ? Intérêt porté pour son adversaire ? Réfléchissant à ses prochaines actions ? Possibilité que l’affrontement reprenne. Possibilité de mourir à n’importe quel instant. Possibilité d’être balayée à chaque instant du dialogue. Dossiers présentant Broly comme instable dans son passé. Capable de laisser cours à sa colère. Cependant, informations plus récentes le présentant comme maître de sa psychose. Un saiyan maître de lui-même. Peu commun. Chanceuse de dialoguer avec le roi de végéta qui peut contrôler ses émotions ? Malchanceuse de dialoguer avec lui tout court.

Le destructeur de Végéta se nomme “Cow Well”. “Puits à Vache” ? Puits - trou. Humour auto-dépréciateur, commun une drag queen. Humour auto-dénigrant très banal chez les drag queen. Permettent de cacher le manque de confiance. Appuyé par l’utilisation de “vache”. Un puits utilisé par toutes les vaches. Cow Well satisfait-il tout seul l’entièreté de l’alliance maléfique. Passé d’Hidan et de Warui appuyant cette théorie. Alliance flamboyante et homoérotique. Tout naturel qu’une drag queen au nom de scène si peu subtil rejoigne l’alliance. Source d’énergie provenant possiblement de leur amour ? Cas multiples de femmes en tenues colorées attaquant leurs adversaires avec des cœurs et des arc-en-ciel. Possibilité qu’il fasse partie de cette catégorie spécifique d’individus utilisant leurs ressentis comme source d’énergie. Utilisation de son stress comme alimentation principale, après tout…

Rancune de Broly envers Cow Well - inexistante. Combat avec Freezer et Auros suffisant pour rembourser son attaque contre la terre native. Haine démesurée contre Freezer et Cooler. Répondre Arctic - bon choix. Légère sûreté. Cow Well remboursant la mort de moult Saiyen par la protection de ses rescapés ? Inconclusif. Possibilité que Broly s’en fiche. Appréciation du geste - excuse pour justifier un opportunisme amenant à la mort des frères Cold. Aucune haine envers le Roi lui-même.

Réaction de Broly… terrifiante. Aura colérique diminuée. Sourire. Soufflement de nez. Ricanement. Enfin, un fou rire. Demande trop arrogante ? Erreur ? Tremblements. Trop de tremblements. Larmes de frayeurs aspirées par les tubes anti-lacrymaux. Vision à ne pas saboter. Reprise du souffle après six secondes de brouhaha roqueux. Doigts serrés autour de l'appareil. Calcul de possibles moyens de fuite. Explosion dans la neige ? Utilisation du manque de Ki couplé à la vision handicapée par le brouillard pour fuir ? Transformation de l’AASAR en perceuse pour passer sous terre ? Possibilité de -

”Ah !”

Main sur la tête ! Écrasement du crâne possible ! Mort imminente ?!

”N-non !”

Mains posées contre le poignet gigantesque. Ecran déplacé vers le dos grâce aux rails. Question de Broly. Demande de raisons pour ne pas la tuer. Rappel du premier contact balistique. Yeux sans pupilles en face du voile.

”Rien n-ne vous en empêche… ! Cependant - il serait sage - peut-être -”

Relâchée. Remarque par Broly. Repaiement incarné en changement de maître. Devenue propriété de Broly. Personne pour l’en empêcher. Ne peut qu’acquiescer. Descente de stress. Remplacée par acceptation. Sentiment… maussade ? Abusée par le premier maître, abandonnée par le second… Maintenant, troisième patron - émotionnellement instable, ouvertement sadique et mégalomane.

”C’est… clair. Oui.”

Instant de silence.

COORDONNÉES DU ZERO ABSOLU CALCULÉES

Tête penchée vers le sol.

"Au-dessus du château. Le vaisseau du Roi Arctic Cold est dans la stratosphère environnant le château...”
Contenu sponsorisé

You Want It Colder Empty
MessageSujet: Re: You Want It Colder   You Want It Colder Clock
 
You Want It Colder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Cité-