Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

Partagez
 

 Défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1680

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Défi Empty
MessageSujet: Défi   Défi ClockMar 1 Juin 2021 - 2:35
La forêt de lave... Quel nom accueillant pour une planète si hospitalière. En tout cas, il était amusant de voir que c'était en ce lieu que se porterait la course à venir. Ainsi, ils allaient devoir divertir des gens dans une course de kart, déguisé ridiculement pour obtenir un peu d'argent... Quelle ironie... Ce n'était qu'une fois sur place que la Sith sortait du taxi, accompagnait de son chauffeur. Ce dernier, déguisé en Mario, allait tromper le fameux Réni Geillars, histoire de participer lui-même à cette course. Hors de question de prendre une allure aussi ridicule... En voyant son chauffeur déguisé ainsi, elle ne pouvait s'empêcher de réprimer son dégout, et son mépris... Cet homme qui avait proposé ce défi, il méritait clairement la mort pour avoir des goûts aussi abjects. Mais bon... L'argent qui était proposé était tout ce qui comptait. Le duo arrivait ainsi sur le lieu de la course, voyant le kart sans pilote. Un homme s'approchait d'eux, le sourire aux lèvres avec une véritable tête de plouc. Décidément...

"Salut ! Qui est Develi ?"

"C'est moi."

"Mais tu portes un nom de gonzesse ! Et toi, tu es qui ?"

"Sa secrétaire."

"Sexy, tas secrétaire !"

"Ne manqu-"

Sa main droite devant son serviteur, la demoiselle reprenait. "Pas de temps à perdre en numéro de charme. Commencez la course." "C'est toi le boss, boss !" ... Très énervant. Il devrait crever après la mission. Elle se l'était jurée, et elle tiendrait sa promesse. Sans perdre plus de temps, Pedro le chauffeur se mettait en selle, faisant chauffer son kart. Réni s'y plaçait aussi. La course allait bientôt commencer, et la Sith n'avait pas l'intention de rester à rien faire... Non... Son pilote allait recevoir de l'aide. La Force agirait pour l'aider, aujourd'hui. Et non pas que sur son mental déjà si fragile ! En réalité, elle pourrait même influencer directement l'esprit de Réni Geillars. Lui faire avoir un accident mortel serait une bonne façon de se débarrasser de lui, et de débarrasser en même temps le monde d'un déchet en plus. Non... Sans son tampon, il lui était impossible de toucher la prime qu'elle méritait. En bref, il était nécessaire qu'il survive... Pour l'instant.

"3... 2... 1... Allons-y !"

Et la course commençait. Ils faisaient tourner le moteur du véhicule, partant rapidement sur la piste désignée. Les spectateurs observaient tout par vidéo-transmission, pouvant ainsi assister à la course depuis leurs sièges. Un bon point... Car doucement mais sûrement, l'acolyte réfléchissait déjà à un moyen de porter un coup fort. Il n'y avait pas énormément de chose à faire... Non... Il fallait attendre le bon moment, pour ne pas que ça n'ait l'air trop gros. Il y avait des méthodes qu'elle pouvait utiliser, mais lui faire avoir un accident d'entrée de jeu... Non... Il devait y avoir une autre méthode pour lui faire perdre la course. Puis bon, pour le moment, il n'y avait pas trop de raison d'intervenir. Cette course ridicule n'avait aucun besoin d'attirer son attention. Elle ne faisait ça que pour l'argent... Et sa patience... Elle serait récompensée par une stratégie de génie pour faire perdre Réni Geillars. Après... Il n'y avait pas forcément besoin de trop réfléchir, hein ! Il y avait une méthode simple... Très simple...

"Pffhéhéhéhé..."

Ces pensées venaient de lui donner une petite idée... Rien digne d'un génie, mais suffisamment élaborer pour que ça n'ait pas l'air trop gros. Et surtout... Un petit moment de fun pour elle, mais un énorme moment de flippe total pour ce bougre de Geillars. Oh oui... Lui faire peur avant de le tuer... Rien que d'y penser, elle en frémissait d'impatience !
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1680

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi ClockMar 1 Juin 2021 - 19:07
Voilà que cette course prenait une allure bien différente de ce qu'elle pensait. En effet, malgré l'usage de la Force sur le véhicule de Réni, ce dernier ne prenait même pas attention à l'état de son véhicule... Pourtant, ce début de fumée devait commencer à l'inquiéter ! Mais non, il n'en était rien... C'en était... Frustrant. Peu importe, aux yeux des spectateurs, c'était un défaut de machine qui commençait à apparaître. Loin d'être une mécanicienne, elle connaissait cependant les bases. En tant qu'ancienne pirate de la pègre, elle avait des obligations concernant ses connaissances, notamment pour refaire partir des véhicules volés, ou abimés. Mais là... Le calme de cette vermine faisait peur à voir, continuant la course comme si de rien était. Même son pilote qui n'avait aucun problème était moins doué que ce vermisseau ! Comment faisait-il ?... Pouvait-il vraiment garder un tel calme tout le long ?... Impensable. Non... Elle devait vraiment l'arrêter. Le premier tour se finissait cependant sur un goût amer de défaite, le Geillars ayant dépassé son chauffeur.

"C'est pas vrai... C'est un coup de chance, c'est sûr !"

Pas de panique... Celui qui finit premier au troisième tour et le seul qui importe pour la victoire ! Mais là, il avait de l'avance. Une expertise à en faire frémir la demoiselle. Elle n'appréciait réellement pas ça... Elle devait revoir ses plans... Peut-être bien aurait-elle dû si prendre à l'avance pour abîmer le véhicule. Il n'allait pas encore exploser, après-tout. Mais... Elle allait vraiment devoir précipiter les choses. Ou peut-être bien que... "Mais oui... J'ai trouvé..." Une autre idée venait de s'immerger dans son esprit. Décidément, elle réfléchissait vraiment ! Ses chances de victoire venaient de passer de 50% à au moins 90%... Même si bon, honnêtement, elle aurait gagné quand-même. Après-tout, le but de ses missions n'était pas d'échouer, mais juste de réussir pour avoir l'argent à la fin. Bref... Elle reprenait sa concentration. Cette fois, de loin, elle allait jouer le tout pour le tout. Impossible de perdre contre ce gars. Non, elle se l'était complètement interdit. Au lieu de ça... Elle allait jouer avec, comme avec un pauvre cafard.

*Ton esprit est à moi...*

Son pouvoir ne faisait qu'un tour. Son esprit se focalisait sur le sien. Doucement mais sûrement, Réni commençait à sombrer dans un abysse de tourment mental. En témoignait sa conduite qui devenait... Plus lente. Il essayait de résister ! Et pour ça, il concentrait vraiment son esprit sur une chose, tout en supportant l'attaque mentale de Develi ! Comment faisait-il ?! Qui était-il ?! En tout cas, elle commençait vraiment à être intéressé par ce type. Il avait des compétences intéressantes, surtout pour un simple pilote de kart. Elle allait devoir voir ses priorités à la baisse, et... Jouer avec lui. Changer son esprit. Son âme. Le détrousser de tout, même de son identité. Il devait absolument devenir son esclave, peu importe ce qu'il lui en coûtait. Oui... Elle avait choisi. Ce Réni Geillars, vainqueur de déjà deux tours sur trois, allait devenir le nouveau larbin de la Sith. Ses compétences seraient mises à disposition de la demoiselle, et ça, rien ne l'empêcherait d'y arriver. Ce gars... Il allait regretter de s'être montré si bon pilote.

"Pauvre Pedro... Dans peu de temps, tu ne me serviras plus à rien."

Un Sith devait toujours s'entourer de personnes compétentes. Et ce type... Il était finalement le plus compétent qu'elle avait rencontré. Du coup, son ancien chauffeur ne lui servait plus réellement. Non... Il allait mourir. Et ce Réni... Il serait changé par une nouvelle identité, et une nouvelle personnalité. Son plan... Se mettait doucement en marche ! Parfait... Elle avait hâte de voir où cela la mènerait, elle qui voulait absolument tout contrôler !
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1680

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi ClockJeu 3 Juin 2021 - 14:12
La course continuait de plus belle, alors que le véhicule de Réni perdait de son état. Pour la demoiselle, c'était là la chance de l'emporter, et surtout de changer de pilote. Dans le futur, celui-ci allait servir la Sith, peu importe qu'il soit d'accord, ou non... En tout cas, elle s'amusait déjà de la situation, désireuse de prendre enfin ce qui lui revenait de droit. Sous son air satisfait, elle forçait la main à son ennemi de quelques instants, jouant sur son esprit, pour qu'il ralentisse la cadence. Oui, il jouait un air paniqué, forcé par la Force, et l'usage des pouvoirs les plus obscurs de la Dame Rouge. Sans plier, elle s'amusait avec lui, de loin, juste en observant la caméra. Décidément, la Force offrait un pouvoir des plus intéressants... Aucune limite ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle désirait faire. Rien ne pouvait protéger ses cibles, peu importe où elle se trouvait, de son pouvoir sans fin. Oui... C'était tellement bon !... Une si bonne chose !... Car après un moment à jouer, son pilote pouvait enfin affirmer arriver premier. Le troisième tour se finissait, et la victoire lui revenait...

"Victoire !"

Pedro rejoignait sa cheffe, tandis que l'air abattu et dépiter de Réni rongeait son visage. Il avait perdu... Mais il avait gagné autre-chose. Le groupe rejoignait la foule, cette fois, entouré par les supporteurs. Develi, elle, se créait un chemin sans forcer, comme d'habitude en utilisant ses pouvoirs. "Un contrat est un contrat, Réni. J'attends votre tampon sur le papier de la mission." "Oué... Le voilà..." La déception... C'était une si belle image qui s'offrait à l'Acolyte Sith. Elle avait un air complètement satisfait sur le visage, utilisant cette situation pour continuer de jouer sur son esprit. Il fallait quelle continue de l'entamer... Et quelle lui donne son premier ordre. Oui... Rejoins-moi... Tels étaient les mots qu'elle avait gravés dans la tête de ce pauvre bougre, déjà tant abattu par son échec. Son talent de pilote lui serait très utile, et ça, pour longtemps. Il ne lui fallait pas plus de temps pour enfin retrouver sa satisfaction complète ! Après-tout, elle allait bientôt toucher sa récompense...

"Mon Seign... Hein ?"

"Que faisons-nous ?"

"Nous partons."

Souriante, elle pouvait quitter cet endroit avec la satisfaction du travail bien fait. Maintenant, il ne restait plus qu'à patienter que Réni revienne vers elle... Et qu'il obéisse enfin à ses ordres. Après ça, elle éliminerait Pédro, et pourrait enfin avoir ce qu'elle désirait... Un esclave avec du talent. Et ce talent de pilote, elle le mettrait à son service, pour ses propres intérêts ! Enfin... Maintenant, il fallait retourner à l'office des missions, et toucher sa récompense. Avec un peu de chance, celle qui s'occupe toujours de ses primes ne serait pas là, et Develi pourrait avoir l'argent, sans être embêté par cette foutue grognasse. En tout cas, elle reprenait la route de son véhicule, se posant à l'intérieur tandis que son chauffeur reprenait sa place. En un rien de temps, le démarrage se faisait, et ils allaient pouvoir s'en aller. Direction la maison des missions... Ah... Elle pouvait déjà sentir l'odeur de l'argent ! Et ensuite, si il y avait encore une mission sur Métamol, elle remplirait cette mission pour avoir encore plus !

"Mon Seigneur, nous arrivons bientôt."

"Bien."

Un petit temps pour se relaxer, et profiter de sa conduite... Aucune raison d'en rajouter... Sa position était bien assez profitable pour qu'elle puisse se prélasser, et profiter de chaque moment. Une mission bien remplie, qui lui avait offert plus qu'un simple pourboire. Oui... Les choses allaient dans le bon sens, décidément ! Il était temps d'en profiter !
Contenu sponsorisé

Défi Empty
MessageSujet: Re: Défi   Défi Clock
 
Défi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-