-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour Interminable, me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Tour Interminable, me voilà ! Empty
MessageSujet: Tour Interminable, me voilà !   Tour Interminable, me voilà ! ClockVen 28 Mai 2021 - 7:24
2 jours se sont écoulés depuis qu’elle avait rénové le lycée. Elle n’avait pas fait grand-chose, jusqu’à aujourd’hui. Ce jour-ci, elle atterrit brusquement à la Terre Sacrée de Karine. En réalité, elle avait volé jusqu’ici, car au loin, elle avait aperçu la tour et en avait été surprise en la voyant aussi grande. Elle n’avait jamais vu quelque chose de ce style-là de toute sa vie. Le pire était qu’elle n’arrivait même pas à voir le sommet.

Etant alors arrivé ici, elle s’apprêtait à la grimper. Oui, elle aurait pu la survoler, certes mais ce n’en aurait été moins fun. Et puis, si elle était si haute, elle pouvait peut-être voir Kale par la hauteur.

Seulement, elle n’en eut malheureusement pas le temps. En effet, cette Terre était habitée par des Indiens. Ainsi, lorsque plusieurs indiens la stoppèrent alors qu’elle avait à peine posé sa main sur la tour, elle en fut grandement surprise et quelque peu contrariée mais elle n’en montra rien et les écouta lui parler :
‘’Sois la bienvenue sur cette Terre, jeune enfant.’’

Elle tiqua en entendant le « jeune fille » et s’avança vers l’homme, l’attrapant par le col avant de lui crier dessus :
‘’Vous voulez savoir ce qu’elle vous dit, la jeune enfant ?!’’

Et à sa grande surprise, plutôt que de prendre la mouche, l’homme ne réagit pas. Il l’observait calmement, semblant la sonder. Puis, il sourit avant d’éclater de rire et de lui répondre :

‘’Bien, tu m’en vois désolé. Mon but n’était point de te vexer. Puis-je me permettre de te demander ton intention en ces lieux ?’’


Cet homme était réellement sage. Au lieu de s’offusquer du fait qu’elle l’attrape par le col car il lui avait souhaité la bienvenue, il préférait s’excuser. Aussi, elle prit alors la parole et se présenta alors :

‘’Bien. Mon nom est Caulifla et je suis la meilleure Saiyanne ! Je cherche une amie nommée Kale et je souhaitais escalader cette tour.’’

Elle fronça légèrement des sourcils en entendant des murmures dans la foule d’Indiens qui s’étaient attroupé. Et lorsque tout le monde se tut, elle se dit qu’il y avait un problème. Celui qui semblait être le chef lui répondit alors, d’un ton chaleureux :
‘’Enchanté Caulifla. Malheureusement, nous ne savons pas où se trouve ton amie. Néanmoins, tu es autorisée à escalader cette Tour et à voir le sage qui se trouve au bout. Ton cœur semble pur. Je te souhaite bonne chance.’’
Elle n’avait pas prêté attention à la formulation précise qu’avait utilisé l’Homme. Elle n’avait donc pas compris qu’en réalité, ils connaissaient Kale pour l’avoir recueilli, il y a approximativement 2 ans. Elle eut un large sourire. Même si elle n’aurait pas été autorisée, elle serait quand même montée. Mais il y avait aussi…

‘’Aie !’’ lâcha-t’elle brusquement en sentant une petite douleur au niveau du bas de ses cheveux. Elle baissa les yeux et vit alors l’origine de cela : une petite fille curieuse s’était avancé vers elle. Elle s’abaissa alors, décidant de ne pas l’engueuler et de lui caresser les cheveux. D’un ton doux, elle lui dira alors en souriant :
‘’Coucou toi. Evite de tirer les cheveux. Tu devrais retourner chez tes parents.’’

Aussi, elle hocha rapidement de la tête avant de retourner vers sa mère qui criait son nom. Caulifla eut alors un petit sourire triste avant de poser ses mains sur la tour. Elle n’avait jamais connu ses parents, pour sa part. Il n’y avait que Renso dans sa famille. Elle se ressaisit rapidemenent et fit un bond de 10 mètres avant de se stabiliser. Bien, il était temps d’escalader cette Tour et de voir ce qu’il y avait au sommet. Car après tout, l’Homme venait de lui dire qu’un Sage se trouvait au sommet en réalité.
''Sommet, me voilà !''

Elle pensait qu’elle allait rapidement atteindre le sommet. Que ce serait trop simple pour elle. Que nenni en réalité. Mais cela, elle le remarquera bien vite, beaucoup plus tard.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Tour Interminable, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tour Interminable, me voilà !   Tour Interminable, me voilà ! ClockVen 28 Mai 2021 - 9:22
Voilà une bonne heure que Caulifla escaladait la Tour. Une heure seulement et elle avait déjà commencé à perdre patience. Elle n’en voyait même pas le sommet et cela commençait clairement à l’agacer quelque peu. Au bout d’un moment, elle arrêta de bouger et soupira. Lorsqu’elle était avec du monde, elle se montrait toujours forte. Mais lorsqu’elle était seule, il lui arrivait de lâcher quelques moments de faiblesse. C’était rare mais c’était le cas actuellement. Pensant qu’elle n’était pas du tout vu, elle dira alors pour elle-même :

‘’Sate…Et si j’abandonnais maintenant ?’’

Elle ferma alors les yeux doucement. Ses mains se firent moins fermes tandis qu’elle fut sur le point de lâcher afin de rapidement descendre. Elle n’avait même plus envie de voler pour voir le sommet. Elle n’avait plus la force de tenir. Et puis à quoi bon faire cela ? Pour trouver Kale ? Non…Il y avait autre chose…

‘’N’abandonne pas, soeurette ! Tu peux y arriver !’’


Elle rouvrit brusquement des yeux, ses mains se raffermirent sur leurs prises. Elle aurait juré avoir entendu Kale. Mais c’était impossible, elle n’était pas là ! Elle regarda les alentours pour en être certaine. Elle répondit alors, un peu froidement :
‘’Comment tu veux que j’y arrives, Kale ?! C’est impossible !’’

‘’On va y arriver, ensemble ! Soeurette !’’

Elle sourit tandis qu’elle sentit une chaleur l’envelopper. Son aura avait resurgi de plus belle. C’était vrai. Elle ne devait pas abandonner ! Cela ne lui ressemblait pas ! Elle se mit à grimper de plus en plus vite. Elle ne voulait pas abandonner. Elle ne pouvait pas abandonner. Pas comme ça ! Son aura se fit de plus en plus fort tandis qu’elle était alors de plus en plus déterminée. Elle comptait bien arriver au sommet, rencontrer ce sage et trouver Kale.

‘’Parce que je suis Caulifla, la Saiyanne la plus fabuleuse !’’ s’écria-t’elle à haute voix.

Elle fit alors un gros bond et tira un Crush Cannon vers le sol, se propulsant alors, grapillant des centimètres…des mètres...Mais elle n’apercevait toujours pas le bout. C’était….excitant, en réalité. Qu’est-ce qui pouvait bien se trouver au sommet ?! Elle n’arrivait pas à le savoir. Mais elle avait hâte.
‘’Je vais le faire ! Il est hors de question que je m’arrête là !’’

Certes, au départ, elle voulait profiter de la vue afin de pouvoir naïvement tenter de trouver Kale. Mais maintenant, cela lui était passé au-dessus de la tête. Maintenant, elle souhaitait seulement arriver au sommet. Elle souhaitait se prouver qu’elle en était bien capable. Non ! Il n’y avait rien à prouver ! Elle était capable, point barre ! Et elle allait le démontrer aujourd’hui-même.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Tour Interminable, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tour Interminable, me voilà !   Tour Interminable, me voilà ! ClockVen 28 Mai 2021 - 19:14
Une grosse partie de la journée s’était écoulé et Caulifla avait soif. Elle avait même dû arroser le sol à un moment donné…sans avoir pu voir le sol. Nan mais réellement, cette tour n’était pas du tout pratique. Elle ne voyait plus le sol, ce qui était une bonne nouvelle. Cela signifiait justement qu’elle avançait. Elle ne devait donc pas désespérer. Elle ne voyait toujours pas le sommet. Mais elle n’y prêtait pas attention. Elle se focalisait sur ce qu’elle avait parcouru et non sur ce qu’il lui restait à parcourir. Quel dommage qu’elle n’arrivait pas à transposer cela dans la vie de tous les jours.

Néanmoins, elle s’était rendu compte de quelque chose dont elle n’avait pas conscience autrefois : Elle se sentait seule. Et elle n’aimait pas être seule. Elle ne s’en était jamais rendue compte autrefois, car elle était toujours avec du monde. C’en était…perturbant. Elle poussa un petit soupir avant de se remettre au travail. Il commençait à faire nuit et se connaissant, elle n’allait sûrement pas dormir de la nuit. Etait-ce une bonne chose ? Et bien…Si on ne se focalisait que sur les bonnes choses, la vie n’en serait pas amusante, non ?


‘’Elle est belle, la pleine lune.’’ Murmura alors Caulifla, des étoiles dans les yeux en l’observant.

Il devait être minuit passé et elle était toujours obstinée à vouloir atteindre le sommet. Il était hors de question d’abandonner tout de suite. Pas aussi proche. Car, en effet, à force d’effort, Caulifla avait pu voir un petit point minuscule au loin. Pour elle, cela signifiait simplement qu’elle était proche. Oh, bien entendu, c’était encore très très très loin et elle ne l’aurait pas vu sans la lumière de la lune mais cela signifiait que ses efforts seraient récompensés. Elle tourna des yeux, vers le sol et sourit : Elle ne voyait plus rien à part les nuages.

Elle avait même failli perdre patience, comme d’habitude et voler tout simplement. Mais au final, elle ne l’avait pas fait. Ce serait choisir la solution de facilité. La solution de lache. Et Caulifla n’était pas une lâche. Elle était, Caulifla, délinquante, et enfant prodige des Saiyan. Hors de question que quiconque ait le moindre doute dessus. C’est donc pour cela qu’elle ne s’envolait pas. Elle tenait à prouver…Non, à se prouver qu’elle en était capable. Si une stupide tour la retenait, comment pouvait-elle espérer trouver Kale ? Et encore moins la protéger ? Et cela, il en était hors de question ! Kale était sa protégée ! Elle avait failli à sa tâche et elle comptait bien rectifier le tir !

Après quelques heures à grimper sans relâche, elle ferma brusquement les yeux qui s’étaient fait attaqué par la lumière. Elle les rouvrit alors et profita du spectacle qu’était le lever du soleil. Ah, qu’est-ce qu’elle aurait aimé amener Kale ici afin de profiter ensemble du spectacle. Elle resta là pendant 5 minutes, souriant bêtement au vide, en observant ce lever. Elle poussa alors un baillement. Elle était très épuisée. D’habitude, elle se couchait assez tôt afin de pouvoir se lever tôt. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de nuit blanche.

‘’Bon, ce n’est pas tout ça mais j’ai un sage à botter le cul.’’
Dira-t’elle alors en se remettant au travail en gravissant cette foutue tour, espérant au fond d’elle pouvoir trouver un lit douillet où elle pourrait s’y installer et dormir.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

Tour Interminable, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tour Interminable, me voilà !   Tour Interminable, me voilà ! ClockLun 7 Juin 2021 - 1:01
Quelques jours s’étaient écoulé. La jeune Caulifla, arrogante qu’elle était, et cherchant toujours la difficulté là où il n’y en avait pas, s’était rajouté une dfficulté en plus. Elle ne devait pas utiliser ses pieds pour continuer à grimper. Ses pieds pendant dans le vide, elle ne devait compter uniquement sur la force de ses bras, ce qui n’était pas chose facile en réalité.
Par deux fois, elle avait bien failli tomber, ne devant sa chance uniquement que grâce à son pantalon ample qui s’était bloqué dans les creux, l’empêchant de tomber bien bas. Mais cela la frustrait lorsqu’elle devait donc recommencer un entrainement
Mais au bout de 3 jours, elle était enfin arrivée au sommet. Seulement, elle n’avait pas pu profiter de sa victoire. En effet, elle était tellement épuisé physiquement et moralement qu’elle avait immédiatement perdue connaissance sitôt qu’elle avait posé un pied au sommet. Elle avait gardé un sourire aux lèvres néanmoins.
Elle ne se réveilla qu’au bout d’une journée entière, sur un petit lit confortable. Se demandant où elle se trouvait, elle se leva rapidement et observa les alentours d’un air curieux.

‘’Tu es là, comme je le pensais.’' Dit alors une voix pleine de sagesse derrière elle.
Se retournant rapidement, Caulifla ne trouva rien. Il n’y avait personne ici à part un petit chat gris qui s’aidait d’une canne pour tenir debout. Elle s’avança alors vers celui-ci et se mit à le gratouiller :

‘’Dis-moi, petit chat. Tu n’aurais pas vu l’homme qui s’était mis à parler ?’’

‘’C’est moi.’’ répondit sereinement le vieux chat.
Caulifla mit un certain temps avant de répondre. Elle semblait être totalement déconnectée de la réalité en l’ayant entendu parler. Elle devait être tombé sous le choc et…
‘’Mais c’est trop bien !’’ s’écria-t’elle en le prenant alors dans ses bras, et le retournant dans tout les sens pour mieux l’observer, des étoiles dans les yeux.

Karin, qui s’était mis à ronronner, toussota alors pour reprendre son sérieux puis dira :

‘’Jeune fille, veux-tu bien me reposer sur le sol que nous puissions converser ?’’

Caulifla posa alors rapidement le chat, bien qu’à contre-cœur. Elle posa alors une question :

‘’Alors ? De quoi donc un chat qui parle pourrait bien parler à la prodige que je suis ?’’

Une goutte de sueur coula le long de la nuque du vieil ermite. Il va alors lui répondre, d’un ton très calme et sage :

‘’Bien. Je suppose que si tu te trouves en ces lieux, c’est pour pouvoir bénéficier d’un Entrainement, je me trompe ?’’
En l’entendant parler, Caulifla écouta tout bonnement de rire. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il lui pose cette question. Après tout, ce n’était qu’un chat. Qu’est-ce qu’il connaissait en puissance et autre ? Rien ! Essuyant la petite larme, elle va alors prendre la parole, s’expliquant :

‘’Evidemment que non ! Je suis ici afin de profiter de la vue afin de retrouver une amie !’’


Karin fut grandement pour cette raison. Après tout, le monde qu’il voyait était généralement là pour boire l’Eau Sacrée ou pour aller voir Kami. Le fait qu’elle arrive soit là uniquement pour retrouver quelqu’un était totalement stupide selon Karin. Mais aussi fort louable. Car après tout, elle avait fait tant d’effort, juste pour retrouver une personne qui lui était chère et…Il fut interrompu par le grondement du ventre de Caulifla. Affamée, celle-ci va alors dire, sans gêne :

‘’J’ai faim, petit chat ! Tu aurais quelque chose à bouffer ?’’

Il poussa un petit soupir avant de lui lancer un Senzu, en lui disant qu’elle n’aura plus faim après cela. Caulifla va alors observer ce Senzu d’un air circonspect avant de crier sur le chat :

‘’Non mais tu te moques de moi ou quoi ?! Je te demande à bouffer et tout ce que tu me donnes est un vulgaire haricot ?!’’


Néanmoins, elle l’avala alors et fut totalement bouche bée en sentant son ventre se remplir tandis que sa fatigue se dissipa entièrement. Elle resta ainsi une bonne minute avant de s’écrier :

‘’TROP BIEN ! Je n’ai plus faim du tout !’’


Elle sourit alors au chat, en déclarant alors :

‘’Toi, je t’aime bien au final ! Et maintenant, faut que tu m’aides !’’

Karin poussa un profond soupir en l’entendant alors parler ainsi. Avant d’éclater de rire brusquement sous le regard courroucé de Caulifla. Elle lui faisait grandement penser à Goku lorsque celui-ci était enfant en réalité. Il va alors se calmer au bout d’une minute et dira alors, tout en allant chercher une théière :

‘’Bien. Mais avant cela, je te propose quelque chose. Tu as le droit à boire l’Eau Sacrée si tu arrives à me prendre la théière. Elle te rendra beaucoup plus forte que tu ne l’es déjà. Et, à ton aura, je sebs que tu es une Saiyan. Je suis sûr que cela te ravirait de progresser, je me trompe ?’’

Caulifla affichait une drôle de tête, représentant sa surprise. Après tout, c’était totalement bizarre ce qu’il disait. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle sourit alors et criera alors en lui fonçant dessus :

‘’Dans ce cas, j’arrive !’’


[NOTE HRP : Ce topic n’étant de base destiné qu’à l’ascension de la Tour, il se clôt ici et la suite se passera alors à un autre Topic]
Contenu sponsorisé

Tour Interminable, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Tour Interminable, me voilà !   Tour Interminable, me voilà ! Clock
 
Tour Interminable, me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une route interminable
» Tour Karine
» La Tour
» Une tour ?!
» La monté de la tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-