Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Back to Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Back to Namek Empty
MessageSujet: Back to Namek   Back to Namek ClockMar 25 Mai 2021 - 1:14
Certains diront que SK ne se préoccupait que de lui-même, pourtant il n’avait pas hésité un seul instant à se lancer dans un monde étrange, encore plus farfelu que tout les BF réunies, et tout ça dans le seul but de sortir Jack O'Lanthern de sa prison d’œufs. Pourtant, il était un homme toujours très occupé, même lors de cette expédition en terre inconnue il avait été sollicité, notamment par Broly et Freezer via l'un de ses sbires, mais le démon au chapeau noir avait gardé le cap sur son objectif sans s'en détourner. Il savait ce qui était important et il n'était pas du genre à flancher sous la pression. Chaque chose en son temps, et tout le monde aura son heure... De gloire ou de désespoir.

Le Crimson Ship avait traversé l'espace depuis l'astéroïde aux œufs de Pâques et désormais le quatuor des Black Feathers se retrouvait en orbite de la planète où tout avait commencé pour le règne des Plumes noires. Jack, semblant encore convalescent n'était pas apte pour une autre aventure mais le reste de l'équipe pouvait continuer d'avancer. Cette étape sur la planète verte était nécessaire, puisqu'un nouvelle fois, le tyran Freezer s'y était rendu. Dommage qu'il avait choisi le mauvais jour pour s'inviter, les BF savaient accueillir. Mais que restait-il du passage du fils Cold ? En consultant les données qui lui avaient été envoyées, SK pouvait constater que le Démon du Froid n'était plus présent sur Namek, probablement en ayant suivi son conseil. Le leader avait demandé à ses hommes de se rassembler.


"Bien, nous avons un peu de ménage à faire apparemment... Nous pouvons laisser Jack dans le vaisseau, il y sera en sécurité. Quant à nous, allons voir de plus près ce que notre invité nous a laissé..." Il se tourna vers Tobi. "Visiblement un intrus a visité ta base secrète... Je ne sais pas comment il a fait pour la trouver, mais tu devrais aller voir."

Le démon resta calme, de toute manière sans Freezer sur la planète les choses étaient plus simples. Le tyran avait sans doute mieux à faire et ce n'était pas plus mal. Ce n'était pas la seule chose que SK voulait régler. Le chef des BF quitta le vaisseau qui comptait plusieurs petits appareils de transports pour faire le voyage du vaisseau à la planète sans avoir besoin de s'y poser.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Back to Namek Empty
MessageSujet: Re: Back to Namek   Back to Namek ClockJeu 27 Mai 2021 - 23:38
Certains diront que Tobi ne se préoccupait que de troll, pourtant il n’avait pas hésité un seul instant à se lancer dans un RP sérieux, non je déconne, c’est Tobi. Pourtant, cela n’empêchait pas le terrien d’être foutrement occupé. Il fallait dire que le temps manquait terriblement à certains membres de l’alliance, ce qui n’aidait pas forcement à terminer rapidement une mission. Le terrien avait encore des choses à son programme, mais il avait accepté tout de même de passer par Namek, pour la forme car il s’en été passé des choses ! Freezer et sa bande était passé par là, il fallait donc refaire le ménage. Oui au final, il fallait un peu de RP sérieux, cette fois je ne déconne pas. Mais bon c’est Tobi ne t’attends pas à une remise en question de ton existence en me lisant.
 
Le vaisseau navire cramoisi (nom québécois) a fait un beau voyage, et qui a récupéré son compagnon et puis est retourné plein d’usage et raison vivre avec ses coéquipiers le reste de son âge. Mais quand reverrais-je, hélas ma petite Namek ? Ah bah maintenant. En effet le vaisseau était en passe d’arriver sur la planète verte. SK plaça alors son dialogue et ce à quoi le ninja répondit :
 
« Un homme a réussi à trouver ma base secrète ? Mais s’il a trouvé c’est qu’elle n’est pas secrète, diantre. En tout cas il a bien cherché dans les archives. Bon, je vais m’empresser de nettoyer tout ça. »
 
Aucune perte de temps, Tobi décida de téléporter dès à présent. Il n’y avait aucun chemin qui menait à la planque, il était seulement possible d’y accéder en se téléportant ou en passant à travers le sol. Il n’y avait donc aucune utilisé à attendre que le vaisseau se pose. Le terrien disparut au bout de quelques secondes.
 
Back to Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come Back
» Come back ...
» [En cours] Kotonaru
» Namek
» Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-