-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’Invincible Armada et le retour d'un Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

L’Invincible Armada et le retour d'un Héros Empty
MessageSujet: L’Invincible Armada et le retour d'un Héros   L’Invincible Armada et le retour d'un Héros ClockDim 23 Mai 2021 - 21:50
Moi, Le Beau Jack, a décidé de revenir une dernière fois dans cet espace déficient pour non lui apporter la paix et l’ordre ou de récupérer des artefacts d’une puissance incommensurable. Non. Je suis de retour parmi vous, bande de cloportes dégelasses, dans une quête purement commerciale et de recherche. Je suis ici pour me procurer votre technologie et l’adapter aux meilleures créations de l’Homme : tous les produits de Hyperion. Il ne manque plus que votre maîtrise de l’énergie vitale pour que mes armes et mes boucliers atteignent des stades de puissance rivalisant les dieux. Oui, même ce fils de pute bâtard d’Auros. Vraiment, c’est dans les plans s’il revient victorieux de son duel avec les nôtres.

Et quelle meilleure endroit que commencer que la Terre… accompagné d’une armada fraichement reconstruite et d’un staff nouvellement réincarné grâce aux stations New-U pour me débarrasser des gêneurs de merde qui sont sous le joug de ce tas de merde chauve ! Les premiers tirs ont commencé entre nos deux armées et j'apparaitrai pour ce que je suis vraiment, un héros. Ça, à la limite, je m’en branle à ce point. J’en suis un et détruire la flotte élyséenne ne fera qu’une page supplémentaire sur l’Echo-Net sur mon histoire sans fin. Mes meilleurs amiraux sont sur le coup et ils savent que leur échec sera pire que la mort en elle-même. J'en ai les moyens.

Bon, maintenant que j’ai atterri sur ce rocher fraîchement reconstruit alors que le ciel explose entre les tirs de mes vaisseaux spatiaux améliorés avec les plans de l'Empire Galactique contre ceux de ce connard dont l'histoire oubliera le nom , il me faut des contacts… par cela, des idiots à manipuler pour mon bien commun. J’ai souvent entendu parler d’une “Capsule Corporation” qui était la figure de proue de l’avancée technologique de cette planète avec le Ruban Rouge… je ne vais même pas faire de commentaire sur le nom, il est tellement pitoyable que ça ne vaut pas le coup. Allez, allons voir leur quartier général pour voir si une coopération entre nos deux entreprise est possible… sans violence.
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

L’Invincible Armada et le retour d'un Héros Empty
MessageSujet: Re: L’Invincible Armada et le retour d'un Héros   L’Invincible Armada et le retour d'un Héros ClockMar 22 Juin 2021 - 11:46
Raaah, ça sert à rien que je reste dans les parages ! Aucun signe de vie des Briefs et voir ce sale tas de gravats m’enrage davantage. Comment cela pourrait-il devenir davantage pire ? Laissez-moi deviner, ces connards d’amiraux ne sont pas foutus de vaincre l’armada qu’ils ont face à eux ?

“Monsieur Beau Jack, je sais que vous avez dit pas de repli, mais tous nos vaisseaux en dehors de l’Hyper-Destroyer ont été détruits ! Pas sûr que votre vaisseau-mère puisse tenir longtemps”

Bordel de… Très bien, je reviens à bord et on part en retraite !”

Devoir fuir face à l’ennemi, je te promets, je suis entouré d'incapables capables de rien d’autre que de me les briser. Je quitte le champ de ruines dès maintenant et on va tenter de trouver un endroit pour restaurer l’Hyper-Destroyer. Je pense que mes espions ont situés un champ spatial sur une planète au nom du godemichet pourpre. Bah, ça fera l’affaire !
 
L’Invincible Armada et le retour d'un Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du héros
» Le héros est de retour parmi-vous tous !
» Armada de Freezer
» D'un Héros que le nom
» La guilde des héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-