Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockDim 15 Aoû 2021 - 17:13
Mon enchaînement avait semblé porté ses fruits, peut-être un peu trop même, à en juger par l'évidente déroute de Setsuka. Pour autant, loin de moi l'idée de m'inquiéter pour elle, la sauvageonne avait mainte fois su faire montre de ses qualités de combattante. La laisser reprendre son souffle était un affront que je ne m'autoriserais pas lui infliger. Aussi, alors que je m'apprêtais à lui porter un nouveau coup au visage, les lésions invisibles portés par ses précédentes attaques eurent raison de mon équilibre. Chancelant, la situation se retourna brusquement tandis que je ployais le genou, une douleur vive remontant le long de ma jambe. J'avais bien sous-estimé l'efficience de ses techniques, qui s'était avérée une véritable bombe à retardement, déclenchée au moment où je négligeais totalement ma garde.

"'fait chier..."

Mes sens s'affolèrent alors, m'informant d'une présence menaçante prenant forme dans mon dos. Pris de sueur froide, je déglutis difficilement avant de tourner doucement le regard pour faire face à la chose, qui comptait bien profiter de cet instant de faiblesse pour faire de moi son repas. C'est une Setsuka au costume canin qui me bondit dessus, imitant les aboiements tonitruants d'un chien enragé. Totalement impuissant, je me retrouvais à la merci de la terrifiante guerrière en costume, qui dans son impétuosité abattit ses griffes contre mes flancs. Un gémissement étouffé précéda mon esclaffement, mélangé à de véritable cris de détresses. Si j'étais habitué aux chocs, aux brûlures ou encore aux entailles, aucun combat ne m'avait encore confronté à un supplice tel que des chatouilles. D'autant qu'une seule de mes mains était capable d'entraver l'une des siennes à la fois, et mes forces me quittaient à mesure que la situation se prolongeait. Des contractions incontrôlables vinrent se succéder tandis que je me tordais dans tous les sens pour espérer me défaire de son emprise, en vain. Un coup de tête donné en arrière ne donna que peu de résultat, puisqu'elle en profita pour m'enlacer encore davantage tout en plantant ses crocs dans ma joue. Une larme perla dans le coin de mon oeil, c'était insoutenable. Aussi, résistant tant bien que mal, me mordant fermement la langue pour ne pas céder, je fini par me résoudre au prix d'une grande partie de ma fierté.

"Arrêtes ! Stop ! Tu as gagné... J'abandonne !"

C'était la seconde fois que je dû prononcer ces mots, une certaine preuve de mes lacunes et de la nécessité d'un entraînement digne de ce nom. Haletant, je me retrouvais allongé contre l'herbe, le regard plongé dans la profondeur de ce ciel si particulier. Je laissais s'échapper un soupir profond, avant de hoqueter un ricanement difficile, le supplice précédant avait mis à mal mes muscles presque autant que le Kaioken. Setsuka avait dans sa manche de sacrés atouts.

"Décidément, tu fais une partenaire remarquable... Après ça je pense que plus aucun adversaire ne pourra me surprendre. J'ai beaucoup de lacunes à combler, mais il me semble que grâce à toi je devrais pouvoir en compléter certaines !"

Un rire sincère ponctua la fin de ma déclaration, un rire dont je reconnaissais immédiatement l'intonation. Basculant la tête de côté, je reconnu la tenue caractéristique de Kaito Shan, déconcerté par sa présence comme sa légèreté. Confirmant ma défaite, il adressa ses salutations à Setsuka tandis que je me redressais doucement, prêt à le submerger de questions. Sa main vint m'apporter son soutien dans l'initiative, dans le même temps où il me reprochait de ne pas lui présenter celle qui me tenait compagnie dans l'au-delà. Une pointe de frustration crispa les traits de mon visage, avant que je ne commence à incendier l'être divin.

"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Dis-moi ce que tu fais là ! Et les autres, est-ce qu'ils vont b-..."

L'étreinte soudaine de mon ancien maître s'abattit sur moi, coupant court à ce flot de questions. Bouche bée, je ne pouvais qu'apprécier cet instant de tendresse tout comme le soulagement intense qu'il me partageait à travers ses paroles. Ainsi, comme je l'avais perçu depuis mon observatoire, ils avaient triomphés de ces implacables ennemis. Misha elle même avait été mis en déroute, une nouvelle qui balaya l'une de mes plus grandes inquiétudes. J'avais évidemment beaucoup de questions auxquelles j'espérais pouvoir apporter des réponses concernant cet individu, les raisons de ses actions et ce qu'elles représentaient réellement... Mais le moment était mal choisi, je préférais profiter pleinement de ces bonnes nouvelles, autant que possible. De mauvaises nouvelles nous furent pour autant partagé, à savoir la mort du guerrier prénommé Pythar, l'incroyable combattant à la chevelure bleuté avec qui j'avais eu l'occasion de combattre en tant que Scalieco. J'avais été témoin des blessures terribles qui lui avaient été infligés, son corps séparé en deux par le tyran ne pouvait que rester gravé dans ma mémoire... Et je remerciais le ciel que Setsuka n'ait pas été témoin d'une telle horreur, car si cette nouvelle devait attrister l'un de nous, c'était bien Setsuka. Elle qui disait considérer Pythar comme son ami, je lui adressais un regard compatissant, regrettant qu'elle ait appris la nouvelle de cette façon. Les nouvelles concernant Scalio étaient bien plus rassurantes, bien que cette histoire de bras greffé ne me plaise pas beaucoup, l'important était qu'il s'en soit tiré... Du moins essayais-je de m'en convaincre, car comme nous en avions discuté avec Setsuka, rien n'était moins sûr désormais que laisser Scalio libre d'agir soit une bonne chose.

"Je vois... C'est malheureux, mais l'important réside dans le fait que la menace soit écartée. Tu as été incroyable Horenso, encore une fois le monde te dois beaucoup, ainsi qu'à tous les autres. J'espère que chacun saura se reconstruire, tout comme notre monde lui-même. Je ne suis pas bien sûr de me souvenir de qui est cette Towa dont tu parles, mais il me semblait effectivement que Misha cachait de sombres desseins. J'ose espérer que vous vous êtes assuré qu'elle ne puisse plus faire le mal."

M'écartant finalement de mon mentor pour rejoindre Setsuka, sur l'épaule de laquelle je déposais une main réconfortante, je fixais Kaito Shan pour reprendre là où nous aurions dû commencer.

"Je te présente donc Setsuka, elle est une amie proche de Scalio, de Scalieco, et je la considère naturellement comme telle. Setsuka, ce monsieur s'appelle Kaito Shan, Horenso étant son nom Saiyan. C'est un peu compliqué, mais il a été mon maître pendant un temps, et on lui doit en grande partie notre victoire sur les monstres qu'étaient Auros et sa maîtresse."

Je plongeais à nouveau mon regard dans celui du dieu du temps.

"Ta visite me fait grand plaisir Horenso, mais j'imagine que tu as fort à faire... Je comptais profiter de mon temps dans l'au-delà pour m'améliorer, et me rendre plus capable que jamais dans le cas où je serais rappelé parmi les vivants. Ces derniers événements m'ont fait prendre conscience de ma faiblesse, en tant que guerrier je ne peux me permettre de me tourner les pouces, sachant que certains de mes amis en bas risquent tôt ou tard de rencontrer d'importants problèmes."

Les choses étaient ainsi mises au clair, ma place ici me convenait, il n'était pas question de profiter de ses immenses pouvoirs ni de sa pitié pour revenir en arrière d'une quelconque façon.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockSam 21 Aoû 2021 - 10:48


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Cerbère se déchaîne sur Boneco. Le pauvre bougre ne peut que subir l’assaut surprenant du cabot enragé ! C’est une vraie technique ancestrale les guilis. Les guerriers sont souvent tellement sérieux qu’ils n’envisagent pas une telle possibilité. Mais ça compte ! C’est super pour surprendre l’adversaire. Après, s’il ne craint pas, bah… on se retrouve un peu bébête.Toutefois, c’est un coup de maître à tenter, hein ! La preuve : la terrible Setsuhachi était venue à bout de son adversaire !

La petite saiyan cesse de le peloter au moment où il déclare forfait. Elle desserre doucement sa mâchoire de sa prise et d’un bond se remet debout dans une pose ridiculement triomphante.

Ma botte secrète numéro deux a eu raison de toi !” Déclare-t-elle en agitant sa queue de chien gaiement, les poings contre les hanches. “T’es un chouette combattant ! Je suis convaincue par ta performance. On pourra manger un morceau ensemble. Mais t’as intérêt à bien savoir cuisiner. C’est toi qui a perdu après tout !

La göranienne se trémousse en une petite danse de la victoire pour fêter ça. Ce n’est pas du tout pour le narguer, mais parce que l’idée de se restaurer est probablement l’une des meilleures au monde. En plus servi par le vaincu ! Ouais, trop bien ! Y’a vraiment quelque chose de mieux que de bâfrer comme un ogre ? Impossible !

Un ricanement d’une voix inconnue la fit faire rapidement volte-face en direction du bruit. Un drôle de bonhomme leur fait face. Il est habillé tout en couleur, pis il rayonne de partout ! C’est une sorte de bijou vivant.

Salut, je suis Setsuka ! Enfin là je suis Setsuhachi, le chien des guilis ultime !” dit-elle en brandissant fièrement ses papattes vers le nouvel arrivant avec un sourire jusqu’aux oreilles. Lui il fit une révérence, ce qui la fit glousser. Sur Görana, une révérence c’est pour draguer quelqu’un avant de l’inviter à faire quoi que ce soit - et après avoir convaincu l’être de son cœur de ses aptitudes en combat -, pas pour dire respectueusement bonjour.
Je prends soin de lui en le faisant rigoler !” ajoute t-elle, convaincue que c’est la meilleure manière de bien s’occuper d’autrui.

Son semblable connaît cet homme bariolé. Il se relève de sa position avec son soutien. Le nouveau pote en devenir leur révèle que les choses se sont arrangées : les vilains sont vaincus ! ça vaut bien des applaudissements, un banquet, et plein de jus de fruits pressé ! Aaaah… du jus de pomme… de poire… de mangue… les yeux de Setsuka se plient en deux amandes pleines d’étoiles…

...Elle y pense tellement fort que des verres de jus de fruits de la taille d’un petit tonneau apparaissent dans des “pop” tout autour de la sauvageonne. Cette dernière lève les deux bras en l’air et tourne sur elle-même avec excitation.

Vouiiiiiii ! C’est trop cool cet endroit !

Ses petites mains soulèvent sans peine les gros récipients, alors qu’elle ingurgite en deux-trois mouvements deux petites barriques de nectar.

Ahw hé ! Chanté à tousche ! Echt auch Schéigneur Beechrus ! Quich qu’ilch chsoi” Articule-t-elle entre deux gorgées.

Après avoir vidé l’équivalent de quatre litres de jus de fruit pressé, son ventre se met à gonfler quelques instants comme un ballon. Enfin, c’est juste le temps que ça passe correctement dans tous les tuyaux !

Toutefois la réjouissance est ternie par l’annonce du décès de Pythar. Le visage de Setsuka prend un air plus sérieux, mais pas vraiment triste. La mort n’est qu’une étape de la vie pour les göraniens. Le tout est juste de savoir quelle suite de cette vie a été désignée pour le défunt. La mort en personne accomplie et saine d’esprit est une belle fin. Il vaut mieux cela que de vivre atteint du phénomène de Perdition à l’instar de Scalio.

Pythar c’est mon copain aussi. Est-ce que tu sais quel est son destin maintenant qu’il est mort ? Parce que sur Görana on se réincarne. Mais dans le reste du monde, ben on a l’air de venir dans cet endroit où on est actuellement. Du coup il est là tu crois ?” Cette dernière ouvrit de grands yeux plein d’espoir. “Pyyyyyythaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr ! Si t’eeeeesss lààààà viiiiennnnnsssss c’est Setsukaaaaa !! En pluuuuus j’ai duuuu juuuus de fruiiiiiiiiiit !” Se mit-elle à crier en se tournant vers les contrées éloignées et inexplorées de l’endroit.

L’autochtone prit deux mini barils dans ses bras et les fit gigoter en l’air pour appâter le Pythar. C’est une technique comme une autre pour faire venir quelqu’un. En espérant qu’il aime bien le jus de fruit. Malheureusement il n’y eut aucune réponse. L’étrangère dû se résigner à boire les deux récipients pour ne pas faire de gâchis. Cependant, la petite saiyan cracha spontanément une partie du liquide en apprenant pour la main greffée de Scalio.

Beeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrk !!! Il est vraiment zinzin ! Comment ça peut fonctionner de se greffer le bras d’un autre corps ? ça va pourrir dans sa chair et c’est tout ce qu’il aura gagné, oui !” L’air profondément dégoûté de Setsuka témoigne de ce que lui inspire un tel geste. “Scalio il mérite qu’on lui mette un coup de boule pour lui remettre ses trois neurones en place ! Être en Perdition c’est une chose, mais être cinglé s’en est une autre hein !

Visiblement contrariée, la jeune femme n’a plus le coeur à être un trou sans soif davantage. Celle-ci fronce les sourcils, croise les bras, et déambule en faisant des grands pas comme si elle était un géant. Ce qui est absurde, mais ça semble la calmer de faire le zouave de la sorte.

Le contact de la main chaleureuse de son ami contre son épaule mit un terme à sa marche. Il fait des présentations en bonne et dûe forme.

Ehhh ! D’ailleurs, t’as pas besoin de préciser que je suis “petite” devant “copine”. Je sais que je ne suis pas très grande MAIS…. MAIS ! Je casse la figure à des grandes perches plus larges et hautes que moi, d’abord !” Dit-elle en tirant la langue et en plissant les yeux d’un air joueuse.

Sous entendu : “Attention Kaito Shan, toi aussi tu pourrais y passer grand dadais !!

Bon, du coup on s’en fiche de son nom saiyan s’il s’appelle Kaito Shan !” fit-elle remarquer. “Quand j’ai suivi Sharotto sur Vegeta, dans leur base de donnée, ils ont retrouvé des trucs qui me concernent. Et y’avait mon “nom saiyan” dedans. Ils me harcelaient tout le temps avec ça, ces idiots ! à m’appeler Elery et pas Setsuka. Mon prénom c’est Setsuka et c’est tout !

Cela semble réellement mettre hors d’elle la sauvageonne. C’est un tel manque de respect d’appeler par un prénom qui n’est pas le sien quelqu’un ! Peu importe par qui il lui avait été donné à la naissance, ce n’était que par des gens sans importance pour elle. Ses véritables parents se trouvent sur Görana, et ils l’ont nommé Setsuka. C’est tout ce qui compte.

Boneco exprime le fait qu’il souhaite être au meilleur de sa forme, même en demeurant ici. L’autochtone acquiesce vivement à ses paroles d’un air entendu.

Ouais ! Boneco et moi on fait de notre mieux pour être plus fort ! J’aurai peut-être dû utiliser la technique des chatouilles sur Freezer, d’ailleurs…” Se mit-elle à réfléchir à voix basse.”
Et du coup t’es mort comment toi, Kaito Shan, au fait ?” continue t-elle d’un air curieux.



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockDim 22 Aoû 2021 - 3:37
Avoir retrouvé Boneco faisait extrêmement plaisir à Kaito. Ce dernier se sentait bien, à ses côtés. Quelque chose qui lui manquait terriblement, depuis leur séparation... Il avait été son véritable premier élève en art martial, et avait su dévoiler un potentiel incroyable malgré son bras manquant. Il s'était révélé comme un allié de choix parmi la patrouille du temps, et son départ avait laissé un grand vide parmi les patrouilleurs, mais surtout chez son maître. Bien sûr, il avait lui-même un nouvel élève. Et Zannin était lui aussi précieux. Mais rien ne pourrait remplacer ce qu'apportait le jeune manchot à la gaieté de vie du guerrier du temps. Tout comme le Héra, bien sûr ! Chacun apportait son réconfort, et améliorait de plus en plus le cœur meurtri du guerrier de l'espace... Beaucoup l'avaient comparé à un héros, ou même un sauveur, mais même-lui savait à quel point c'était... Faux. Il faisait certes de son mieux, mais en ce moment, en observant son ancien élève, il comprenait également une chose très importante...

*Si je dévore le temps... Je ne pourrai plus jamais voir le sourire de mon cher disciple...*

C'était ce genre de pensées, qui inondait l'esprit du Dieu Saiyan. *En serais-je réellement capable ?... Non, plutôt... Pourrais-je tout simplement tolérer qu'il souffre à cause des changements qu'apporteraient les Dieux démons, s'ils prenaient la crypte ?...* Mais il y avait bien d'autre-chose, encore. Boneco n'abandonnerait pas... Quitte à souffrir, il n'accepterait probablement pas cette finalité... Puis... Maintenant, il devait écouter ce qu'il disait. "Le monde ne me doit rien, Boneco. Je l'ai toujours fait pour continuer de voir naître les sourires sur les visages des impuissants." Autant il était prêt à la plus grande extrême en cas de défaite, autant il était également tout à fait franc sur les choix qui le poussent à défendre le temps. C'était ça, sa motivation. Protéger le temps, car il en avait le pouvoir, et qu'il aimait ça. Voir un jour nouveau se lever sur ceux qui n'auraient pas pu se défendre, et voir la vie s'épanouir, là où elle le devrait.

Avec la rencontre de Setsuka, son disciple avait de quoi faire ! Puis elle semblait bien joyeuse. En plus, elle pouvait faire apparaître des choses... Le Paradis, ou bien tout simplement ses pouvoirs, lui offrait cette possibilité ! "Haha ! Le Seigneur Beerus apprécierait sûrement cette boisson ! Enfin... Je pense !" Il fallait toujours se méfier du matou de la destruction, après-tout. Une règle d'or, si l'on voulait lui survivre. "Pythar ? Il dois-" Oui, il venait d'être coupé. La joyeuse semblait intéresser par le fait d'essayer d'appeler ce héros, tomber également au combat. Se raclant un peu la gorge, il reprenait, souriant. "Il est encore au poste-frontière, sous forme d'âme. Bientôt, le Paradis lui sera ouvert également quand le Roi Enma l'aura jugée !" Puis vient le coup de Scalio, avec son bras greffé. Oui, il fallait avouer que ça ne donnait pas spécialement envie. Même le Shan aurait préféré garder son bras en moins, au lieu de voir celui de Freezer le remplacer !

"Ah... Si seulement il pouvait t'entendre... Malheureusement, je crains que son destin ne soit déjà condamné, à moins que quelqu'un lui tende la main pour le sortir de sa noirceur."

Décidément, elle savait enchaîner, en tout cas ! Quelque chose qui ne manquait pas de faire rire le Dieu du Temps ! "Ne t'inquiète pas, Setsuka ! Je ne juge personne par sa taille ! J'ai toujours jugé par ce qu'il y a à l'intérieur ! Et toi... Je ne doute pas une seconde qu'au-delà de cette apparence, se cache un cœur si grand et si fort, qu'il en ferait tressaillir même les plus grandes perches plus larges et plus hautes que toi ! Ta place ici le prouve. Tu es une héroïne, toi aussi." Il était sincère, dans ses paroles. "Eh bien, tout le monde m'appelle Kaito. Mais si tu veux m’appeler Horenso, ça ne me dérange pas. Dans la famille Shan, on utilise souvent un second prénom, avec notre prénom Saiyan. Et j'aime beaucoup les deux !" C'était ainsi, dans son clan. Mais l'un ou l'autre, il savait que peu importe son prénom, son identité restait la même. Il était qui il était, et c'était tout. Il appréciait les deux, autant l'un que l'autre, sans véritablement y faire de différence. Ainsi, on pouvait juste l’appeler comme on le voulait !

"Alors bonne chance avec Boneco ! S'il continue mon programme d'entraînement et te le fait vivre, tu vas t'amuser ! Eh bien..." Cette question, il ne s'y attendait pas vraiment ! "Je ne suis pas mort. Je suis un Dieu. J'ai donc le droit de venir et aller ici sans problème." Il pouvait parler de son titre aux personnes de l'au-delà, car les Dieux y étaient aussi présents. Après-tout, le régisseur du Paradis était le Dai Kaïô, qui organisait souvent des tournois ! "Mais dit moi, Setsuka ! J'ai crû comprendre que tu savais utiliser la magie ! Peux-tu m'en faire une petite démonstration ? Je suis curieux de voir ton talent dans ce domaine ! D'ailleurs, tu sais utiliser les magies élémentaires ?" Voilà de quoi ouvrir la conversation sur un autre sujet ! Après-tout, c'était assez rare de déjà voir des utilisateurs de KI. Mais alors des utilisateurs de magie ! Ils étaient encore plus rares à trouver dans toute l'histoire ! Et en dehors de ceux qui utilisaient leurs pouvoirs pour faire des choses déplaisantes, il était vraiment curieux d'en savoir plus sur cette Saiyan venue d'ailleurs ! Le potentiel magique des mortels devait aussi être impressionnant !

"Tu serais capable de me crée, par exemple... Une belle petite cabane en bois ?" En était-elle capable ? En tout cas, pleins de choses étaient possibles avec la magie, surtout au niveau de la création ! Et la magie de création avancée qui n'était pas réservée au Dieu, pouvait avoir un effet tout de même incroyable ! Il était désormais curieux de voir jusq'où pouvait aller cette jeune demoiselle, surtout avec les capacités qu'elle possédait. Peut-être pourrait-il lui-même l'aider un peu dans ce domaine ? Elle souhaitait aussi devenir plus forte, et il n'y avait pas que la force brute du KI, qui permettait de faire des choses incroyables. Une telle compétence devait forcément être mise en avant, dans ce monde régi par les sphères d'énergies et les lasers destructeurs. Et... En prime, Boneco allait pouvoir en profiter un peu ! Si cela se trouvait, lui aussi avait un certain potentiel magique...
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockDim 29 Aoû 2021 - 22:27
La joie de vivre de Setsuka alliée à la présence réconfortante de Kaito Shan ne pouvaient que détendre une atmosphère pourtant chargée d'importantes révélations. Tandis que l'euphorique sauvageonne ne perdait pas une seconde pour faire apparaître ça et là plusieurs récipients de jus, je tâchais de mon côté d'honorer ma promesse en fournissant le repas. Fermant les yeux de sorte à reproduire les tours de mon amie, je grimaçais en me rendant compte de la difficulté que représentait une telle chose. Etrangement, il semblait que cette capacité d'apparition d'objets en tous genre ne m'était pas accessible, et j'avais beau essayer de l'imaginer, aucun banquet ne fit son apparition. Muet face à cet étrange constat, je fixais avec un regard plus intrigué la frivole guerrière, qui dans sa naïveté ne se rendait pas compte que même ici, ce pouvoir n'était pas anodin. Toutefois, lorsque je prenais le temps d'y réfléchir, ma capacité à voir le champ de bataille depuis ce lieu ne semblait pas partagée avec elle non plus. Peut-être que l'au-delà ne nous permettait pas tout et n'importe quoi, mais nous octroyait des pouvoirs en accord avec nos attentes. Car si cette envie et curiosité d'assister à la fin de l'affrontement m'avait tiraillée lors de mon arrivée, Setsuka elle souhaitait avant tout retrouver la terre de son enfance. Aussi, si cette capacité à remodeler la réalité à partir de ses souhaits était véritablement impressionnante, quoi de plus normal pour un être dont l'imagination débordante était digne du plus rêveur des enfants.

Soupirant, je me résignai à aller chercher ce repas moi-même une fois les présentations terminés. Setsuka et Kaito Shan échangèrent quelques mots, notamment à propos de Scalio. Leurs remarques pessimistes au sujet de notre fidèle ami, et seul survivant de notre trio, m'obligèrent à défendre son cas malgré les doutes qui me rongeaient.

"Scalio a traversé énormément de choses pour en arriver au point où il en est aujourd'hui, et je me réjouis plus que tout qu'il soit encore en vie à ce jour. Peut-être que le chemin qu'il souhaite emprunter désormais n'est pas le plus noble ni le plus glorieux, mais jamais je ne douterais du bien-fondé de ses ambitions. Perdition ou non, qu'on soit là pour l'aider ou pas, on ne peut pas se permettre de le condamner pour des actions qu'il n'a pas commises. A l'heure d'aujourd'hui, il est un héros meurtri par des batailles redoutables dont il est sorti vainqueur, et a tout comme nous participé au salut de notre monde."

Sans pour autant m'emporter, je souhaitais rappeler à l'ordre mes deux compagnons qui, je le savais, ne pensaient pas à mal et souhaitaient tout autant que moi croire en l'avenir de Scalio. Vint alors la remarque de Setsuka concernant l'utilisation de nos noms d'origine, qui retint particulièrement mon attention. Elery, puisque tel était son nom originel, lui avait été révélé par les nôtres dans ce qu'elle désignait comme leur "base de donnée". Sans rebondir sur le sujet, puisque l'opinion de ma camarade semblait diverger à l'opposée totale de la mienne, je notais toutefois cette information qui éveillait cet intérêt jusque là mis de côté au sujet de ma connexion avec ma planète d'origine. Je me rappelais inévitablement ma précédente tentative de prise de contact avec nos dirigeants, qui s'était soldée par mon intégration dans les forces armées de notre peuple... Cette même armée qui avait été réduite en cendre avec notre planète par ce tyran d'Auros. Cette simple idée m'arracha un frisson hargneux, mon poing se serrant affreusement. Les yeux baissés alors que leur échange se poursuivait, je ne pouvais m'empêcher de songer au ridicule de la situation. Parmi nous trois, j'étais le seul à glorifier et admirer mes origines et notre peuple tout entier, mais j'étais pourtant le seul à ne pas connaître mon véritable nom. Si même Setsuka, qui se refusait totalement à embrasser des origines qu'elle jugeait sans importances, connaissait son identité Saiyan, alors qu'espérais-je prouver ? Remuant la tête pour chasser ces idées noirs, je m'efforçais de profiter de l'instant présent et de l'occasion que représentait la visite de mon ancien maître. Dans son insatiable curiosité comme ce besoin d'enseigner, il s'empressait dors et déjà de sonder les capacités de Setsuka pour en apprendre un peu plus sur elle. Me concernant, il connaissait tout de moi et d'une grande partie du chemin que j'avais parcouru pour en arriver à mes capacités actuelle. Aussi, cette fois-ci, c'était à moi de lui poser quelques questions concernant la nouvelle voie que je souhaitais emprunter.

"Dis-moi Horenso, puisque tu as l'air disposé à nous assister dans notre entraînement, j'aurais quelques questions à te poser. Voilà, j'ai bien réfléchi, et j'aimerais combler au mieux l'écart qui me sépare de nos ennemis par un moyen... Atypique ? Je ne saurais comment le décrire, je ne parle pas réellement de magie ni de concepts étranges tels qu'à pu m'enseigner Mark II... Non, j'imagine quelque chose de plus profond, quelque chose qui me permettrait d'explorer efficacement chaque partie de mon être, de mes aptitudes au combat. Il ne s'agit pas non plus de force brute, j'imagine quelque chose de similaire à ce que tu as pu amorcer avec la maîtrise de mon flux énergétique, lorsqu'il était question de parfaire mon état de Super Saiyan. En fait, il y a une technique qui se rapproche de cette idéologie que j'ai essayé, en vain, de mettre en oeuvre durant mon face à face contre Setsuka. Les mouvements instinctifs, ça te dit quelque chose ?"
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockDim 5 Sep 2021 - 10:46


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Setsuka se gratte l’arrière de la tête en murmurant :

Le Seigneur Beerus…il a du goût de toute façon s’il aime autant le jus de fruit !

Depuis qu’elle arpente le monde, celle-ci ne fait que connaître de nouvelles personnes chaque jour ou presque ! Difficile de se souvenir de tout le monde. Surtout de quelqu’un que l’on a jamais vu.

Le nouvel arrivant lui assure que Pythar est au poste frontières et qu’il attend qu’Enma, le grand monsieur rouge, l'envoie ici.

Aaaaah ! Pis si ça se trouve ils mangent un bout ensemble alors ça prend du temps ! Ben oui, faut bien qu’il prenne une pause midi, quand même !

La petite saiyan s’imaginait une grande table à la hauteur d’Emna, ce dernier assis sur un fauteuil gargantuesque avec son repas tout aussi impressionnant en face de lui. Pis aussi Pythar en face de lui, mais avec un fauteuil miniature, assis sur cette même table de son côté, avec un repas à sa taille. C’est certainement ça, oui !

Toutefois, l’intervention de Boneco afin de défendre Scalio retire ces pensées amusantes du crâne de la sauvageonne. Cette dernière tire une moue peinée. Elle l’écoute sans détourner les yeux pour lui faire comprendre que ce sujet est tout aussi important à ses yeux. Le ton qu’il emploie fait mal au cœur à Setsuka. On vous éduque à exprimer vos sentiments sur Görana, alors cela se remarque aisément sur les traits du visage douloureux de l’autochtone.

Eh ben moi, je ne suis pas contente du tout de ce qu’il fait. Même si je comprends que c’est à cause de la Perdition. Je ne vais pas défendre ce qui me semble mal ! J’essaierai de lui faire comprendre que ça l’est. On a le même but, banane ! T’as intérêt à faire attention ou tu vas connaître à nouveau le supplice des 1001 guilis toi !

Toujours dans sa tenue de shiba inu, rappelons-le, Setsuka le menace, les mains brandies devant elle, les paumes ouvertes, et les doigts se repliant par à-coup répétés. Ses yeux se plissent en une expression pleine de malice. Le cerbère est prêt à bondir au moindre signe douteux de la part de son opposant… !!!

Heureusement, Kaito-Shan sauve Boneco de son funeste sort. Quelles paroles dit-il ! Un embarras certain monte aux joues de la chasseresse qui pivote vers lui tout en arrêtant ses bêtises.

La clé est toujours dans notre coeur.” Répondit-elle avec un sourire confiant malgré ses rougissements. Aussi Horenso confirmait-il que l’utilisation de ses deux prénoms n’était pas gênant. “Ah, d’accord ! Mais pourquoi avez-vous volontairement deux prénoms dans votre famille ?” Dit la jeune femme avec de grands yeux surpris - la curiosité parle toujours pour Setsuka. C’est plus fort qu’elle !

Quelle réaction n’eut-elle pas quand Kaito annonce qu’il est un Dieu ! Cette dernière sautille sur place, toute excitée, avant de tirer prestement son recueil à propos des créatures existant dans le monde entier. Tellement agitée est-elle que Setsuka tourne les pages en bouillonnant d’émerveillement. Enfin sur une page blanche dans la catégorie des déités, elle s’équipe de son fidèle crayon de bois et commence à dessiner Kaito en ayant les yeux uniquement rivés sur lui avec un air tout gaga.

C’est géaaaaaaannnnnt ! Huuuuuuwww ! Je rencontre enfin un dieu gentil dans le monde extérieur ! Je te dessine ! ça ne te dérange pas, hein ?!” En effet, Setsuka avait croisé Bray Wyatt qu’elle assimile au Dieu Ifrit le Brise-chaînes de la mythologie Göranienne. Et il n’est pas très amical. Du reste, c’était un peu tard pour demander son autorisation, le dessin avance à une vitesse assez prodigieuse. “Je veux tout savooiiiiiiiiiiir !!! D’où tu viens, de quelle race tu es, comment tu es devenu un Dieu, pis t’es Dieu de quoi ?? ! Et tout ça, quoi !

Alors le Dieu du Temps lui soumet une requête. Sa tête d’ahuri en transe contemplative ne reprend même pas de son sérieux ! Non-non, Setsuka garde son expression d’allégresse.

Je n’en maîtrise qu’une seule, en fait ! J’ai réussi à me lier avec les esprits de la Terre quand j’étais adolescente, après un travail acharné comme tu t’en doutes ! Pis depuis j’essaie de me lier aux esprits de la foudre, sans succès.” Précise-t-elle sur un ton qui n’est pas pour autant défaitiste. “Il me manque quelque chose que je n’aurai sûrement pas avant longtemps. Il paraît que je dois avoir envie de châtier du plus profond de mon être quelqu’un pour que la foudre se donne à moi. Ben ça m’est déjà arrivé mais pas assez fortement faut croire !” Ses épaules se haussent pour montrer son désarroi. Pour autant son sourire ne s’envole pas.

Sans s’arrêter de peaufiner le dessin de l’être céleste qui l’honore de sa présence, le terrain commence à s’agiter près d’eux.

Va pour la cabane, alors ! Je pourrai t’en faire une avec de belles charpentes et de belles décorations, mais ça me prendrait plusieurs heures. Sur Görana on construit nos maisons nous-même, alors je sais travailler le bois !

La petite göranienne range son recueil quelques instants dans sa sacoche, qui réside toujours près des imposantes roches en bord de falaise. Sa queue de singe frétille de joie alors que celle-ci se tourne vers la forêt. Ainsi commence son oeuvre, tel un chef d’orchestre.

Ses bras et ses mains se meuvent en une sorte de symphonie organisée et, à chacun de ses mouvements, la terre obéit en parfaite symbiose avec son utilisatrice. C'est digne de Fantasia. Tantôt la terre se durcit et prend la forme d’une scie pour couper le bois puis le travailler, tantôt le terreau se module pour prendre l’apparence la plus adéquate pour assembler les planches. C’est l’histoire d’une dizaine de minutes, et une cabane en bois de plain-pied assez grande pour loger trois personnes leur fait face. Même si cela semble être facile comme bonjour, l’énergie de Setsuka s’est tout de même faite drainée entre le combat ardu contre Boneco et la construction de cet abri.

Ta-da !” Dit-elle en virevoltant pour se retrouver face à ses compères avec sa jovialité habituelle.



Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockMer 8 Sep 2021 - 21:48
"Ce n'est pas de ça que je parlais lorsque je parlais de Scalio. Ta moitié a attiré les foudres de quelqu'un. Je ne sais pas comment cava se passer pour lui, mais j'espère sincèrement qu'il pourra trouver refuge le plus vite possible... Il mérite une seconde chance." Ainsi, le patriarche Shan avait donné son avis sur le cas de Scalio. Difficile de dire de quoi l'avenir sera fait, même pour le Dieu du Temps. Cette temporalité si unique lui cachait à lui-même bien des mystères, et il avait besoin de temps pour en trouver tous les secrets. Il était nécessaire de faire confiance à ce gardien de la paix, qui avait déjà beaucoup fait pour le salut des siens, et qui avait pris énormément de blâmes. Mais même Kaito ne pouvait intervenir sur tous les mortels. Il s'y était déjà risqué dans le passé, et avait payé cher le prix de sa trop grande considération envers les siens. Il devait faire doucement, mais sûrement, pour apporter un avenir radieux à ceux qui le méritent. Chaque chose en son temps, en quelque sorte...

"Eh bien, le clan Shan utilise souvent deux prénoms pour rester anonyme. Nous sommes déjà un clan pariât, du fait que nous avons un nom de famille... Mieux vaux ne pas trop nous connaître, en quelque sorte ! Pourtant, dans notre histoire, je ne suis pas peu fier de ce que mes... Ancêtres... Ont fait." Difficile de parler d'ancêtres, pour lui. Après-tout, il était né bien avant que les guerriers de l'espace ne viennent sur la planète Vegeta, à l'époque du monde de Sadala. Oui, cette époque, c'était la sienne, même avant le Super Saiyan God... Tous ces secrets lui ont été révéler lorsqu'il avait eu l'accès complet à la crypte du temps, et qu'il en était devenu le gardien, disciple de Chronoa. Il fallait dire que sa propre histoire était compliquée, mais il avait vécu en tout premier en tant que guerrier de l'espace ! Sorti de sa stase, c'était sur Vegeta qu'il s'était retrouvé à grandir, passant plusieurs millions d'années dans un sommeil qu'il n'avait pas désiré. Tant de choses lui étaient arrivées depuis...

"Alors, vas-y ! Montre-moi ton art !"

La première fois qu'elle rencontrait un Dieu gentil ? Les siens étaient donc si mal vus par ceux de sa seconde origine ? "C'est étrange à entendre, Dieu gentil ! Je ne pensais pas que les miens avaient si mauvaises réputations ! Il faut dire aussi que je côtoie plus de mortels que de divinités, haha !" Même si... Il était vrai que beaucoup des Dieux qu'il avait rencontrés étaient plutôt concentrés sur eux-mêmes. D'une certaines façon, ils étaient des êtres vivants comme n'importe qui. Au final, le statut de Dieu faisait souvent également oublier cette réalité... Voilà encore l'un des grands problèmes qui couvraient notre Univers. Le Dieu du Temps souriait, gardant sa posture avec les mains dans le dos, droit, pour que Setsuka le dessine. Il n'y voyait aucun mal, après-tout. "Tu poses beaucoup de questions, jeune fille !" Souriant, il reprenait. "Maiiiis... J'accepte d'y répondre. Je viens de la planète Vegeta, à l'origine. Je suis un Saiyan, avec une moitié de race divine. Un Demi-Dieu pure-souche ! Je suis devenu un Dieu à mes 16 ans, âge à laquelle j'ai commencé ma formation. Je suis le Dieu du Temps. J'ai actuellement... Heuuu..." Il semblait calculer, prenant son temps.

"Mince... Je suis juste plus vieux que j'en ai l'air !" Disait-il, souriant en posant sa main gauche sur son muscle du bras droit, apportant une pose victorieuse. Il fallait dire que perdu dans le flux, il en avait perdu le compte de son âge, mélangeant presque l'histoire... Sorti de justesse par Tokitoki Junior, il aurait pu sombrer dans la folie. "L'esprit de la foudre, hein ?... Hmm... J'ai peut-être un conseil à te donner." Mais avant toute chose, autant la laisser faire la cabane ! Pendant ce temps, Boneco et Kaito pouvaient communiquer ! Et la demande de l'ancien disciple du Shan le prenait de court ! Il ne s'attendait pas à une telle demande de la part de ce dernier ! "Les mouvements instinctifs ? Je..." Son visage était devenu bien plus sérieux, avant que Setsuka ne coupe la conversation pour annoncer la fin des travaux. Opérationnelle, la cabane était désormais bien sur pied, semblant même très robuste ! Une très bonne chose, en somme !

"Bravo, Setsuka ! C'est très réussi !"

Se tournant vers son élève, il souriait. "Viens. Allons à l'intérieur. Nous allons en parler au calme !" Il était donc le premier à emboîter le pas pour pénétrer dans la modeste demeure, trouvant rapidement ce qui s'apparentait à la pièce à vivre. D'un claquement de doigt, il faisait apparaître une table avec trois chaises, et du thé. S'en servant une tasse, il proposait également à ses partenaires. "Boneco, dis-moi. Que connais-tu des mouvements instinctifs ?" Cette question semblait simple, non ? La réponse était dans la question ! Pourtant... "Je veux bien t'enseigner ce que je sais, mais tu dois être très concentré ! Et en comprendre le sens réel avant tout !" Oh, étrangement, il insistait beaucoup plus qu'à l'accoutumer ! Mais lorsqu'il s'agissait d'une leçon d'une telle envergure, le manchot devait savoir que son maître était très sérieux ! "Tu as deux sortes de niveaux, dans les mouvements instinctifs." Deux niveaux ? Que voulait-il dire par-là ?

"Dans ces niveaux, tu retrouves la base, celle qui te permet de ne faire qu'un avec ton corps. Tu es toi, il est toi. Vous n'êtes qu'un. Tu sais ce qu'il te dicte, et tu agis en conséquence. Il s'agit du corps qui réagit avant le cerveau. Ton corps prend littéralement ses propres décisions. Mais... Ce niveau-là, c'est le second. Le vrai nom de ce second niveau est l'Ultra Instinct." Dans sa main gauche, il montrait une sorte de "petit spectacle" de lumière, représentant l'intérêt d'un tel discours, par des formes s’affrontant. "Et le niveau de base, celui qui te permet de t'entraîner à ce résultat final, c'est justement le début de l'apprentissage des mouvements instinctifs. Ici, ton corps émet des signaux, loin de bouger de lui-même, te permettant de réagir plus rapidement. Des mouvements dictés par l'instinct." Cette fois, c'était lui qui apportait la démonstration, fermant les yeux pour lancer le liquide dans sa tasse de thé en l'air, avant d'en rattraper chaque goûte à l'intérieur. Ce qu'il devait voir du bras tenant la tasse, c'était les légers "sursauts" de ces muscles, comme l'avertissant d'une approche inconnue. Des réflexes avancées.

"Je ne vais pas te mentir, Boneco. C'est bien, que tu me le demande maintenant. Mais je ne maîtrise que ce premier stade. Je suis très loin de l'Ultra Instinct. Pourtant, je m'y entraîne depuis... Des années. C'est pour ça que j'ai décidé de choisir ma propre voie ! Je te la montrerais, si tu veux !" Ce pouvoir qu'il avait développé, c'était ça, son chemin. "D'ailleurs, il existe un autre chemin à l'Ultra Instinct et sa défense sans failles. L'Ultra Ego, chemin de l'attaquant surpuissant. Ces deux-là sont des sommets vertigineux, crois-moi. Il faut littéralement... Briser sa coquille, et perdre pied pour mieux remonter." Mais il ne voulait pas le décourager ! Parvenir au résultat de la première version était déjà un très bon moyen d'évoluer ! "Bon... Si tu es sûr de toi, à partir d'aujourd'hui, je t'apprendrais ce que je sais sur les mouvements instinctifs !" Il claquait dans ses mains, lui laissant donc le temps d'y réfléchir. Puis, il se concentrait sur Setsuka, désormais. Cette dernière avait aussi du potentiel, surtout dans la magie !

"Pour ce qui est de toi, Setsuka, je peux aussi t'aider pour ta magie ! Regarde !" Laissant apparaître dans sa main droite un éclair, il entourait son bras de sa magie défensive, souriant. "Même chez les mages, la foudre est une magie intermédiaire. Si tu veux un conseil, je partirais plutôt sur la maîtrise des magies élémentaires, d'abord ! La Terre, c'est bien. Mais avoir accès aux éléments te donnera une plus grande appréhension de ce que chaque sort représente. Chez toi, vous fonctionnez par liaison avec des esprits. Mais... Savais-tu que tu pouvais y avoir accès par toi-même ?" Les esprits sont libres, ils choisissent eux-mêmes qui rejoindre pour offrir leurs pouvoirs ! Un travail plus long pouvait l'attendre, mais si cela lui permettait d'avoir accès à plus de liberté sur ses sorts... Pourquoi hésiter ? "La magie, ce n'est pas simplement accessible grâce à des Esprits. Ce que je peux t'aider à faire, c'est découvrir ton propre potentiel magique, celui qui te permettra de maîtriser les éléments, sans aide extérieure. Qu'est-ce que tu en dis ? D'ailleurs... Je te laisserais méditer sur ceci : la magie, c'est de l'art !" Setsuka et Boneco avaient maintenant leurs offres. Chacun pouvait désormais réfléchir à la voie qu'ils désiraient suivre.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockMar 14 Sep 2021 - 0:24
Un sourire crispé et un pas en arrière fut ma réponse aux menaces de la sauvage créature en costume canin. Je n'étais pas pressé de goûter à la botte secrète numéro 2 de Setsuka, alors mieux valait ne pas l'irriter davantage avec mes remarques à contre-courant, c'était risquer un funeste destin que je n'étais pas sûr de valoir l'honneur de mon camarade. Fort heureusement la singularité de notre invité attira bien vite l'attention de la curieuse jeune fille, qui s'empressa de lui poser mille et une questions concernant son identité et ses qualités divines. Kaito Shan procéda sans hésiter à lui raconter un tas de choses sur ses origines, me rappelant que je n'avais jamais réellement pris le temps de l'interroger sur son parcours, et le peu d'informations que j'avais pu retenir étaient aujourd'hui relativement floues. Le Saiyan-divin était un être particulier, cela ne faisait aucun doute, et j'espérais bien un jour élucider les mystères de son existence. Mais une autre fois, un autre moment, puisque notre séjour ici était dédié à notre évolution. Après avoir échangé quelques mots sur la magie élémentaire de Setsuka, lui proposant d'effectuer une démonstration de ses talents en nous bâtissant une habitation, c'était à mon tour de quémander un peu de sa sagesse. A en juger par sa réaction, les mouvements instinctifs lui étaient bels et biens familiers, mais la rapidité de Setsuka l'empêcha de répondre directement à ma demande. Aussi, il s'empressa de la féliciter puis nous invita tout deux à prendre place dans la cabane, au coeur de laquelle il dressa du mobilier ainsi qu'une boisson chaude et parfumée que je reconnaissais. Cette eau infusée était un breuvage que les dieux semblaient grandement apprécié, mais qui me semblait à moi terriblement fade. Refusant d'un geste de la main, j'attrapais plutôt un biscuit qui trônait fièrement dans une petite assiette avant de continuer sur le sujet qui m'intéressait.

"Munch... Et bien... Crunch... J'ai entendu parler de cet art durant ma formation d'artiste martial... Gloups... Ca fait une paye. De ce que j'en ai retenu, il était question de laisser le corps agir par lui-même en vidant totalement son esprit. Si son exécution m'avait plutôt impressionné à l'époque, en particulier par l'usage qu'en faisait le vénérable vieux maître de l'époque, je n'y voyais pas grande utilité puisque mes réflexes et ma force propre semblaient suffisant... Jusqu'à ce que je rencontre ce fossé énorme qui me sépare des monstres comme vous autres les dieux."

La comparaison avait été faite sans la moindre animosité, et pourtant mes mots étaient bien porteurs d'une certaine hargne à l'égard des divins. Sans les haïr pour autant, je redoutais et craignais la puissance manifestement incontrôlable des divinités qui protégeaient notre monde aussi bien qu'ils le menaçaient.

Quoi qu'il en soit, j'étais rassuré, bien que peu surpris, que Kaito en sache autant sur cette technique martial. Plus encore, il m'apprit que celle-ci avait un équivalent divin, qui dépassait sans commune mesure le niveau atteint par les mortels, qu'il nommait "Ultra Instinct". Après m'avoir expliqué une différence que je saisissais difficilement, le demi-Saiyan s'empressa de me démontrer l'utilisation des mouvements instinctifs tels que lui les maîtrisait. Une prouesse impressionnante mais qui n'avait rien d'exceptionnel dans notre monde, si ce n'était la façon même de procéder. Il n'était pas question ici d'analyser les mouvements du liquide dans l'air, de calculer sa trajectoire, le mouvement était fait à l'instant même où le breuvage menaçait de tâcher le sol. Sans percevoir véritablement la différence, je reconnaissais bien là cette impression qui m'avait marquée par le passé, il s'agissait bien de la même chose.

"Je suis sûr de moi Horenso ! Je n'imagine aucunement cette technique comme la clé qui me permettra de combler l'écart de niveau qu'il existe entre moi et les menaces qui nous guettent, mais elle est à mon sens une étape nécessaire dans le chemin que je souhaite emprunter pour y parvenir. Pour ce qui est des autres stades, je prendrais le temps d'explorer les pistes qui s'offriront à moi... En l'état, j'ai grand peine à me laisser aller, mes habitudes de combattant attentif et sur ses gardes sont aujourd'hui une entrave à cette nouvelle voie. En fait, c'est en partie ce qui me pousse à vouloir absolument apprendre les mouvements instinctifs, briser et reconstruire les bases mêmes de mes aptitudes au combat."

Mon choix était fait et mes intentions clairement explicités, aussi Kaito Shan en profita pour faire le point avec Setsuka avant de revenir vers moi. Ecoutant à moitié les conseils et explications qu'il pouvait apportait à mon amie, je plongeais éperdument mon regard dans la paume de ma main. Celle-ci, bien que reconstruite par Enma, portait toujours les stigmates des nombreux combats menés et d'autant des échecs qui en avaient découlés. Serrant alors le poing afin de balayer ces fardeaux d'antan, je ne pouvais retenir ce sourire qui vint fendre le coin de ma joue. Mon sang Saiyan bouillonnait tandis que cette perspective d'évolution s'offrait à moi.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockVen 17 Sep 2021 - 13:48


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Setsuka avait notifié sur son ouvrage à propos des espèces ce que le Dieu avec lequel elle avait l’occasion d’échanger aujourd’hui voulait bien lui raconter sur lui. Ses yeux pétillaient de cette soif d’apprendre, de découvrir l’inconnu et de le croquer à pleines dents. La göranienne brille par sa curiosité insatiable et ses connaissances, de ce fait, étendues. Elle met toujours du coeur dans ce qu’elle réalise.

Une multitude de “OooooHHhh..!” sortirent d’entre ses lèvres à mesure que la divinité lui apprenait son vécu. “Le dieu du temps !! OuaaaAaaaAAAaahh !!” S’était-elle par ailleurs écriée avec un air éberlué.

Elle comprit cependant que la suite de cette discussion devait se mériter.  Celle-ci s’était donc mise à la tâche pour créer une cabane digne de ce nom. Le bâtiment aurait pu être bien plus impressionnant si l’on lui avait laissé du temps. C’était déjà une belle œuvre, suffisante pour abriter le trio. La sauvageonne pourrait leur faire découvrir ses talents en termes de peinture, mais ce n’était pas en rapport avec l’art du combat. Et visiblement, se battre était la seule préoccupation d’intérêt dans le reste de ce monde constamment menacé.

Celle-ci fit un grand sourire à Horenso lorsque ce dernier la félicita pour sa création.

Imaginez un peu le bond que fit la petite saiyan lorsque, suivant Kaito à l’intérieur de la cabane et sur les ordres de son claquement de doigt, du mobilier apparu d’un coup ! “Hiiiiiiiiiiiiiiih !” Un petit bruit de souris piquée au vif siffla entre ses lèvres tordues en un rictus de stupeur. D’un seul ! Le saut de surprise de la chasseuse fut si prodigieux qu’elle s’en cogne le crâne contre le plafond avec cet air hébété digne d’un cartoon.

En voyant ses compagnons s’installer tout naturellement à la tablée, elle se sentit bien bête. Le rouge lui monte aux joues et elle semble littéralement dégouliner de gêne, les mains derrière elle contre le mur, comme si quelque chose allait lui faire du mal. Heureusement que ses compères discutaient calmement des… trucs instinctifs, là… comme ça sa réaction un peu stupide passait à moitié à la trappe… ouf !

D’un pas encore hésitant, la sauvage prit place aux côtés de ses amis. D’une main tremblante, elle s’empare de la tasse de thé pour le renifler silencieusement. Boire du thé - notamment épicé - est une coutume sur Görana à l’heure du bain. Celle-ci sait donc apprécier un breuvage de qualité de la sorte. Toutefois, la tasse demeure suspendue dans sa main, alors que ses yeux sont obnubilés par le spectacle haut en formes et en lumières qui se déroule dans le creux de la main de Kaito.

M-mais t’es le Dieu des magiciens, aussi… !” murmurait-elle à voix basse car c’est une réflexion personnelle et qu’elle ne souhaite pas perturber leur conversation.

Les dragons sur Görana sont des maîtres en magie, arcanique notamment. Jamais elle n’avait vu la magie aussi bien modelée par quelqu’un d’autre qu’un membre de leur race. Bien sûr, les lamias étaient aussi en mesure de devenir les réceptacles d’éléments et de se lier par contrat à l’eau, à la terre, etc. mais ceci est différent.

Enfin, Setsuka se détend et reprend un air normal. Le thé est à son goût, et ses yeux sont émerveillés par le prochain spectacle que donne le Dieu, attrapant la moindre petite goutte de sa boisson qu’il avait préalablement jeté en l’air avec une précision chirurgicale. “C’est vraiment trop stylé !” Avait lâché l’autochtone avec un air béat d’admiration.

Lorsque le Divin reprit ses explications, la chasseresse pose sa tempe contre l’épaule de Boneco pour se reposer quelques courts instants, tout en écoutant leur interlocuteur. Sa main se glisse le long du bras de Boneco pour venir entourer son biceps chaleureusement. Setsuka est en mesure de comprendre ce qu’ils racontent et prête l’oreille volontiers, c’est juste qu’elle a un moment plus calme. Celle-ci a fait des efforts considérables pour tenir le coup durant l’affrontement contre son copain. Elle est assez fatiguée, mais sa gaieté à toute épreuve lui donne des décharges d'adrénaline qui sont susceptibles de la faire tenir debout encore un moment !

Par ailleurs, lorsque Kaito frappe dans ses mains, la göranienne se redresse d’un coup, comme si cette action précise lui ordonne de se remettre en jambe pour la suite. Cette dernière fit de grands yeux lorsque la foudre vint envelopper le bras de son tuteur. Un sourire ébloui se dessine sur son visage. “Hé ! ça t'arrive de faire des trucs pas cool, toi ? !” Fit-elle en admirant les crépitements qui s’échappent du membre de Kaito-Shan.

Celui-ci lui indique alors que les éléments peuvent aussi venir de nous-même. Cette dernière se met à rosir progressivement, au fur et à mesure de ses explications. Ses convictions sont intenses et facilement perceptibles. Cela donnerait du baume au coeur à n’importe qui à proximité d’Horenso. Toutefois…

Je… j’ai essayé.” Dit-elle en détournant le regard d’un air mal à l’aise. “Les dragons sont les grands maîtres de la Magie sur Görana. Tout comme toi, ils ne passent pas de pacte avec les esprits élémentaires : ils sont eux-même constitués de Magie. Ils la créent sans avoir besoin d’intermédiaire. Je ne comprends pas bien pourquoi certains êtres y sont disposés et d’autres pas, mais je n’ai pas de pouvoir magique sans l’intermédiaire d’un possible arrangement avec l’âme d’un élémentaire.” Celle-ci hausse les épaules, un peu déçue. “Je crois que c’est déjà pas si mal que je puisse utiliser cette magie. parce que je n’ai pas rencontré d’autres saiyans - pure souche je veux dire, toi tu triches t’as du sang divin ! (elle lui tire la langue pour le taquiner) - qui puisse s’entendre avec les éléments.

Celle-ci se lève soudainement, apposant ses poings contre ses hanches.

Mais je suis sûre qu’un Dieu peut m’aider à me lier d’amitié avec un autre élément ! Et je mettrai toute ma bonne volonté pour prouver que j’en suis digne !


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockVen 17 Sep 2021 - 19:19
Un parfait dialogue pour deux élèves désirants progressé. Le Dieu du Temps se voyait de nouveau confier la tâche d'apprendre à ces jeunes gens une voie qui leur semblait naturellement dédier. Loin d'avoir été celui qui l'avait cependant découvert, il allait tout faire pour leur permettre de devenir ce qu'ils souhaitaient être. Souriant, attablé, il buvait une gorgée de son thé, écoutant avec attention les dires de ce beau duo. Celui-ci se voyait honoré d'une fois de plus pouvoir entraîner son jeune disciple... Entre Zannin et lui, il était difficile de savoir qui possédait la plus belle volonté. Dans tous les cas, pour l'un comme l'autre, il était fier de pouvoir les voir progressé. Il y avait encore tant de choses à faire pour eux, pour progresser sur leur chemin martial respectif... Et le Patriarche Shan allait se montrer tout aussi sévère dans cette nouvelle formation.

"J'apprécie cette volonté, Boneco. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à accomplir ton rêve. Mais je te préviens, cette voie sera difficile à atteindre. Il y aura énormément d'embûche sur cette route que tu souhaites emprunter ! Alors, courage, Boneco !"

D'ailleurs, il voulait rebondir sur quelque chose. Le fait de considérer les Dieux comme tout-puissant n'était pas forcément correct. "Par ailleurs, je voulais te dire quelque chose ! Les Dieux ne sont pas surpuissants, Boneco ! Si je devais te comparer à eux, tu es bien plus puissant que la grande majorité d'entre-eux. Et je pèse mes mots. Les Dieux de la destruction ne sont qu'au nombre de treize. D'ailleurs, je vais t'avouer quelque chose... Les Dieux de la destruction ne naissent pas tous divins. Ils sont mortels pour la plupart, avant de devenir ce qu'ils deviennent. Ils étaient en revanche des guerriers surpuissants." Une chose improbable pour le commun des mortels. Loin d'être quelque chose à caché, les Anges utilisent souvent les mortels les plus puissants pour les invités à devenir les prochains Dieux de la destruction. Alors... Pouvaient-ils réellement être vus comme de véritables Dieux de sang, avec cette réalité ?

Puis se tournant désormais vers Setsuka, abordant le sujet de la magie, ils pouvaient échanger sur son potentiel magique. Il était vrai que peu étaient capables de manier la magie... Mais était-ce vraiment car ils n'y avaient RÉELLEMENT pas accès ? Tous les êtres vivants possèdent un potentiel magique. Car la vie elle-même est une magie bien distincte. "Setsuka, je comprends bien ce que tu veux dire. Mais je t'assure d'une chose, tous les êtres vivants possèdent la capacité d'apprendre la magie. Ce n'est pas inné, comme chez certains. Il faut s'éveiller à cette capacité, enfouis profondément en soit. Si je te disais que tu étais toi-même un être magique, tu me croirais ?" Que voulait-il dire par-là ? La vie était magique ? Se levant de la table, il finissait sa tasse de thé, s'enfilant un petit biscuit au passage d'une bouchée. D'un geste de la main droite, il invitait ses deux compagnons à le suivre.

"Boneco, je vais revenir vers toi rapidement. Tu vas commencer par te mettre en tailleur, et faire le vide dans ta tête. J'arrive. Et pour toi, Setsuka..."

Il souriait, laissant ainsi son disciple exécuté sa consigne. Pour ce qui est de la jeune magicienne, celle-ci allait avoir droit à un petit court magique. "La vie est magique, Setsuka. Avant d'être le Dieu du Temps, je suis un Dieu de la Création. Et notre magie la plus importante, c'est la magie de la création. Les êtres vivants naissent magiquement, créent par notre magie. Ils sont ensuite dotés de cette capacité naturelle de "reproduction", perpétuée par la magie de création qui lient les êtres vivants. Le KI est une manière d'aborder ce potentiel magique. Mais la véritable magie, c'est celle qui nous définit en tant que personne. Notre magie nous est personnelle, car nous sommes créées ensemble, mais différent. Toi, tu as même l'avantage des esprits... Tu vas vite comprendre." Il avait lui-même eu du mal à apprendre, durant ses débuts.

"Tu possèdes un potentiel magique. Boneco aussi. Mais ce potentiel restera caché, jusqu'à ce que tu sois capable de tirer toi-même l'essence de ton existence, de manière réelle. Mais je te le concède, c'est difficile de l'apprendre. Personne ne peut y arriver sans un entraînement très intense ! Après, tu auras des gens qui sont capables d'y arriver facilement. Comme partout, il y a des génies dans toute matière. Mais pour d'autres, un plus long entraînement est nécessaire. Je vais te demander juste deux-trois petites choses... Comment tu t'y prends, pour faire appel à un esprit ? Qu'est-ce que tu ressens ? Comment te sens-tu, en appelant la magie de cet élément ?"

Puis cette fois, après avoir entendu sa réponse, il reprenait. "Je vais faire quelque chose. Tu vas te lier à moi, comme tu le fais avec un esprit. Je t'accepte, à demi-mesure. Tu auras accès à certaines de mes capacités, que j'ai choisi. Mais ce ne sera pas à ton bon vouloir : Je vais te faire ressentir la façon dont j'utilise la magie, que tu différencies ce que tu as ressentis jusque-là, et que tu compares également ce que tu as déjà ressentis ! Tiens, essayes de te lier à ça !" Devant lui se créait une sphère de lumière, elle-même relier à la divinité temporelle. Setsuka aura déjà pour tâche de se lier à cette petite magie. "Je te souhaites bonne chance ! Parviens à te lier à moi, d'une manière ou d'une autre, et tu apprendras comment les dragons utilisent la magie !" Ce ne sera pas simple... Mais rien n'était impossible, n'est-ce pas ?

Puis il se tournait vers Boneco. S'approchant, il apposait ses mains sur ses épaules. "Lève-toi. Mais garde ton esprit vide." Un début d'entraînement ? Précisément. "Comme je te l'ai dit, ce ne sera pas facile. En premier temps..." Se reculant, il bougeait ses doigts de la main gauche de sorte à faire un "pistolet". "N'esquive pas, et garde ton calme !" D'un coup, un premier tir ! Une balle d'air condensé venant se loger dans l'épaule restante du guerrier. Loin d'être mortel, la douleur était tout de même égale à un pincement très désagréable. "Ton premier exercice sera celui-ci : rester indifférent à mes attaques. Ton esprit doit rester vidé de toute pensée, même d'une appréhension de la douleur. Alors... Feu !" Et il retirait ! Encore ! Encore ! Un déluge de tir venait trouver sa place sur le corps du jeune guerrier de l'espace. Kaito ne comptait pas laisser le temps de souffler à son élève... Car au bout de cinq minutes...

"Vlam !" Les jambes de Boneco venaient d'être balayées par la gauche, frapper par une vague d'air tout aussi violente que précédemment. "L'esprit calme... Relève-toi sans faire de sienne." Il l'avait prévenu... Cet entraînement risquait de le mettre à rude épreuve. Il avait intérêt à gérer tous ces ressentiments, car sinon, il allait rapidement perdre de vue son objectif. Ici, le temps passait normalement. Cela risquait d'être un entraînement périlleux... Mais le père de Renko tenait absolument à voir jusqu'où pouvait aller la volonté de tenir de son disciple. Pour Setsuka, elle avait également sa propre tâche. Elle avait besoin de temps, et de calme, pour parvenir à se lier, et même à comprendre comment se lier à ses pouvoirs. C'est pour cela qu'une dernière parole venait rejoindre l'esprit de la sauvageonne, spirituellement. "Je vais t'enfermer au calme dans une sphère aquatique. Prends le temps dont tu as besoin jusqu'à réussir ta tâche. Si tu as besoin de conseil, tu n'as qu'à penser !" Car si elle y parvenait, et qu'elle apprenait enfin à maîtriser SA magie en plus de celle des esprits, ce duo de pouvoir risquait bien de lui apporter une puissance dont elle n'avait jamais eu idée. D'ailleurs, elle y était enfin, enfermer dans cette sphère aquatique qui absorbait les sons... Et une légère magie de vent apportait l'oxygène nécessaire à cette dernière pour rester concentré. En somme... Bonne chance, Setsuka et Boneco !
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockMer 22 Sep 2021 - 23:05
Dans le même temps où je me sentais galvaniser par cette nouvelle perspective d'évolution, je senti la tête de Setsuka se reposer contre mon épaule. Puis, c'est sa main qui à son tour vint enlacer mon biceps, mettant naturellement un terme à toute contracture musculaire. Ce soudain signe d'affection eu un effet apaisant instantané, permettant à Kaito de poursuivre ses explications sans que je ne l'interrompe par précipitation. La sauvageonne avait le don de sauter d'une humeur à une autre, et était tout aussi doué pour partager ses états d'âmes à ses congénères. C'était peut-être là son plus grand pouvoir. Rapidement, face aux spectaculaires démonstrations magiques du divin, son excitation infantile repris le dessus. Cette discussion autour de la magie me dépassait totalement, mais j'admirais la façon dont Setsuka décrivait son approche de la chose. En effet, la manière dont elle accédait à ses pouvoirs était tout à fait singulière en comparaison de la simplicité apparente de la méthode de Kaito Shan. Lui qui se contentait de matérialiser la magie selon son bon vouloir, tel les dragons que nous décrivait la Göranienne, cette dernière dépendait quant à elle d'êtres mystiques qu'elle désignait comme des esprits. Rien d'étonnant à ce qu'un être doué d'une telle empathie ne parvienne à se lier d'amitié avec de pareilles formes de vie.

Une fois le point fait sur nos objectifs d'apprentissage respectifs, notre enseignant souhaitait mettre au clair quelques-unes de mes remarques. Il en retournait de ma perception des êtres divins et de la force que je leur attribuait. D'après Kaito, la plupart des dieux n'étaient pas aussi puissant, et seuls quelques-uns d'entre eux qu'il nommait "dieux de la destruction" sortaient du lot. Par ailleurs, il m'apprenait dans le même temps que ces "dieux" n'étaient à l'origine pas moins que des mortels, auxquels l'on confiait responsabilités et pouvoirs divins afin une fois choisi. D'abord muet, réfléchissant à ce que tout cela pouvait représenter, je remettais plus ou moins ma vision des choses en question... Mais pas pour le mieux. Tels les monarques tyranniques qui pouvaient pourrir nos mondes, placer à un niveau divin les mortels était un véritable problème et expliquait en quelque sorte les comportements catastrophiques de certains d'entres eux. Si je n'estimais pas les dieux comme des êtres à vénérer, je restais conscient de l'écart naturel qui existait entre nos deux mondes. Aussi, à défaut de les détruire, peut-être était-ce nos liens qu'il nous fallait couper pour espérer avoir la paix. Une réflexion hypocrite dans la mesure où je m'apprêtais à recevoir, une nouvelle fois, les enseignements de l'un des leurs. Soupirant, je me contentais de mettre mes réflexions de côté afin de me concentrer sur ce qui était véritablement important en cet instant. Ainsi, d'un signe de tête, j'acquiesçais à ses premières consignes et m'exécutais, me mettant suffisamment à l'écart dans la pièce pour prendre place au sol dans la position dictée.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas médité, habituellement il s'agissait de d'une pratique que j'utilisais pour m'entraîner à travers mon subconscient, répétant sans cesse des combats et enchaînements afin d'y préparer mon esprit. C'était la première fois, depuis ce jour, que je me plongeais dans un esprit qui m'appartenait totalement... L'absence des échos de Scalio me semblaient faire face à un vide énorme, un calme et un silence presque terrifiant... Une goutte de sueur s'écoula de ma tempe, me forçant à souffler longuement pour attaquer l'exercice et faire le vide. Bientôt, tout fut silencieux. Un certain temps s'écoula sans que je ne perçoive aucune pensée, seuls les voix sourdes, presque inaudibles de mes camarades, résonnaient à travers cet immense espace mental. Enfin, plus comme une sensation que la compréhension de ses paroles, je me redressais en percevant la demande du dieu du temps. Les yeux clos, l'esprit apaisé, je continuais à recevoir ses consignes sans pour autant qu'elles ne viennent perturber mon calme en me poussant à la réflexion. Je pouvais le sentir reculer, sentir son bras se lever... Une attaq-...?

"H'mpf !"

Un grognement m'échappa alors qu'il venait de tirer un projectile invisible contre mon épaule droite, je grimaçais tant la sensation était désagréable, mais ne déchantait pas et reprenait rapidement mon calme. Ainsi, le premier exercice consistait à encaisser sans broncher ses assauts répétés ? Une mise à l'épreuve de mon endurance et de ma force mental semblait-il... Une manière de m'apprendre à ne pas craindre une attaque, à ne pas l'anticiper. Le principe même était contre-intuitif, comment me forcer à ne plus prédire le danger allait-il me permettre de l'éviter...? La réponse était évidente: l'instinct. Un spasme parcourant mon sourcil droit précéda le nouveau tir, qui lui-même fut suivi d'un autre, et encore d'un autre... J'avais perdu la notion du temps, mais ses assauts avaient si nombreux que mon corps tout entier semblait brûler. La douleur était impossible à ignorer, mais arriva finalement un moment où je ne parvenais plus à distinguer les tirs les uns des autres. La douleur n'était plus provoquée à chaque impact, celle-ci était plus globale, héritée de tous les assauts à la fois. Cette impression était telle que je ne savais dire si il avait cessé de m'attaquer, et depuis combien de temps ? A un moment, une bourrasque m'avait fait perdre l'équilibre, et si je me relevais avec difficulté je ne bronchais pas pour autant. Cet exercice était éprouvant physiquement, mais c'était le mental qui était en réalité poussé dans ses derniers retranchement. Me laisser ainsi subir des assauts répétés semblait aussi idiot que contre-productif, ma fierté guerrière me criait de ne pas me laisser faire, de puiser dans mes blessures cette rage et cette force qui faisait de nous autres Saiyans les combattants redoutables reconnus à travers la galaxie entière. Pourtant, c'était là la voix que je me forçais à emprunter... Et mon corps comme mon esprit allaient bien finir par l'accepter.

Soudain, je me rendais compte d'un détail que j'avais fini par ignorer à son tour... La douleur s'était apaisée, presque disparue. Comme si celle-ci n'était plus alimentée par les interminables tirs de mon professeur. Inconscient du temps écoulé ni des mouvements de mes amis, je fini par me décider à rouvrir les yeux, pour qu'une balle d'air comprimé ne vienne frapper mon menton de plein fouet. Hoquetant, je tombais soudain à la renverse, fesse contre terre, décidément sorti de mon état second.

"Outch... Arf'... Merde, c'est pas juste Horenso, je pensais que tu avais arrêté..."

Relevant les yeux, je croisais le regard du concerné, avant de faire le point sur mon état. De nombreux bleus étaient apparus sur mon chaque partie de mon corps, preuves des impacts qui avaient fait mouche. Mais plus intéressant encore, mon oeil distingua sur le sol d'autres impacts. Aussi, regardant derrière moi, j'observais avec stupeur le mur criblé de trous qui dessinaient une silhouette dansante. Prenant un instant pour me rendre compte de ce que ça signifiait, je fini par réaliser que Kaito Shan n'aurait jamais délibérément choisi de rater sa cible... Ces attaques qui ne m'avaient pas touchées, je les avais donc esquivés sans en prendre conscience. Les pupilles pétillantes d'euphorie, je portais à nouveau mon regard dans la direction du concerné afin qu'il ne confirme ma pensée: les premiers signes des mouvements instinctifs commençaient finalement à s'éveiller ?
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockVen 1 Oct 2021 - 12:03


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin


Toutes ces histoires de dieux pas si forts et nés mortels, c’est un savoir de base ! Setsuka s’étonne que Boneco n’a pas l’air de le savoir. Même s’ils ne parlent pas des mêmes déités, toutes les divinités de Görana ont un jour été des êtres mortels. Aucun d’eux n’est né d’une manière inconcevable et étrange que l’on réserverait à des êtres divins.

Celle-ci secoue vigoureusement la tête lorsque Kaito lui demande si cette dernière pourrait croire qu’elle est un être magique.  “Pfouaaaf, non ! Certainement pas ! Je suis la moins douée de mon peuple pour la magie, alors ça serait un peu un comble que je sois un être magique, hé !” S'exclame-t-elle avec une moue boudeuse.

La jeune femme boit son thé d’une traite, visiblement peu intéressée par les gâteaux, et se lève dès que Kaito est également debout. Elle est surexcitée par la suite des réjouissances, ça c’est le moins que l’on puisse remarquer.

De son côté, ce pauvre Boneco était condamné à faire un truc qui a l’air fastidieux. Un genre de méditation. Plusieurs maîtres de ce domaine avaient tenté d’enseigner cela à la sauvageonne, mais il lui était impossible de se concentrer et de faire le vide dans sa tête. Son cerveau tournait tout le temps à cent à l’heure.

Tu crées des trucs aussi ! Ouaaaah, mais alors est-ce que tu as créé des races humanoïdes et des animaux ? ! ça doit être trop chouette !!” Dispersée par les révélations sur la double fonction divine de Kaito, sa queue de singe s’agite comme un petit toutou électrisé par ce qu’il voit.

Le discours d’Horenso la laisse un peu perplexe, mais elle essaye tout de même de comprendre où il veut en venir. Celle-ci sautille sur place gaiement en attendant de pouvoir se mettre à l’action. L’adrénaline semble bien fonctionner pour faire tenir son corps et son esprit malgré la fatigue déjà accumulée.

On m’a appris à me lier à un esprit avec un rituel pour l’honorer ! Je lui montre mes prouesses guerrières, ma détermination, ma force d’esprit, et s’il reconnaît que je suis digne il se lie à moi.” Au moment où l’autochtone commence à expliquer comment les göraniens se lient à la magie, tout du moins pour les espèces non draconique, des petites particules terreuses viennent virevolter autour de son corps. L’esprit de la Terre semble accompagner ses propos. “C’est censé durer plusieurs mois ! Et pour certains élus, ils n’ont pas de rite spécifique à suivre : leurs exploits de vie sont jugés tellement glorieux qu’un élément vient se lier à eux à un moment crucial de leur existence. J’ai déjà vu ça de mes propres yeux ! Mais il faut être quelqu’un d’exceptionnel, moi je suis juste Setsuka. C’est déjà pas si mal, hihi !” Celle-ci pose ses mains sur ses hanches d’un air fier. “Je ressens la connexion comme si l’élément devenait une extension de moi-même. C’est à la fois spirituel et corporel, un peu comme si on me greffait quelque chose. Au début c’est suuuperrrr bizarre ! Pis après tu l’intègres et ça fait juste partie de toi, quoi !

Son interlocuteur dit accepter se lier à elle d’une certaine manière. Son regard s’illumine de reconnaissance et d’admiration. “Yaaaaaaaaaaay ! TrrrrrrooooooOooooop coooooOOOOOlllll !” Dit-elle en applaudissant du bout des doigts en voyant la sphère magique apparaître. “Je vais faire de mon mieux pour honorer cette partie de toi, j’espère que je serai digne de me lier à ton esprit !

Celle-ci s’étire rapidement comme pour se remettre en selle, puis leur adresse ces dernières paroles :

Bon, ben à plus tard ! Je pars en chasse ! Je vais m’éloigner suffisamment pour ne pas qu’on se dérange mutuellement !

Sur ses mots et, sans attendre de réponse de ses compagnons, la combattante sort de la cabane et s’envole. Après avoir pris une distance considérable avec son point de départ, Setsuka se pose au sol. La sphère brillante l’avait suivie. C’est un endroit isolé. Peut-être était-ce parce qu’elle désirait atterrir dans un lieu où elle serait tranquille que cela s’était produit. En tout cas, ici personne ne viendrait visiblement interférer avec son rite sacré.

L’étrangère ferme les yeux. Elle prend une grande inspiration. Dans son esprit commence à se matérialiser une immense forêt tropicale, verdoyante, belle et sauvage. Aussi colorée que dangereuse. La faune est aussi agressive que la flore ici. De l’eau la couvre jusqu’aux mollets : soudainement la sensation de frais la submerge. Lorsque ses yeux s’ouvrent, le décor autour d’elle est familier. Cet endroit périlleux n’est pas fait pour tout le monde.

Cette dernière abaisse son visage vers sa main droite, qui est fermée. Lorsqu’elle desserre ses doigts, une plante exotique d’une couleur bleutée vive s’y trouve. Cela semble calculé, puisque la chasseresse ingère la matière organique et se met à la mastiquer en observant les environs avec un air que personne ne lui connaît encore. Celui du prédateur en chasse.

La tenue de Setsuka change pour quelque chose de semblable à ce que l’on imagine comme accoutrement pour les amazones d'Hippolyte. Cela donne un air plus guerrier encore à la jeune femme, plus mature aussi.

Les rites de ce genre sont souvent synonymes de scarifications pour prouver l’implication ainsi que la sincérité des actions et propos tenus par le guerrier. Sur Görana cela est aussi de mise. Faut-il aussi savoir qu’au temps des moissons, des sacrifices humanoïdes volontaires sont fait. C’est un grand honneur que de se donner la mort pour servir délibérément une déité sous une nouvelle forme de vie. Ce que l’on pourrait qualifier de “barbare” et d'irréel est pourtant prouvé sur la planète en question. Les sacrifiés deviennent bel et bien une autre forme de vie suite à ce rite.

Ainsi Setsuka s’ouvre les paumes de main et se barbouille le visage de son propre sang. C’est ce qui la tient en vie, c’est ce qui fait que la combattante existe et perdure dans ce monde. D’autant plus suite à cet étrange évènement qui fait que la petite saiyan est encore là, entière. Comme si la mort n’avait pas d’impact sur elle.

Cette dernière lève ses paumes de main vers le ciel, la tête abaissée vers le sol quant à elle. Le sang qui coule le long de ses mains meurtries est une preuve de sa fidélité envers des principes et des valeurs qui pourraient être considéré d’un autre temps.

Votre humble serviteur souhaite prouver sa valeur ! Faites-lui la grâce d’un défi à sa taille ô esprits !

Quelques secondes plus tard, un vent chaud et réconfortant enveloppe son dos et ses épaules, fait virevolter ses cheveux. Le ciel se couvre au-dessus de sa tête. La pluie commence à tomber et vient nettoyer ses plaies aux paumes, elle qui avait conservé sa position d’appel aux esprits jusqu’à ce qu’ils lui répondent. Les éléments sont partout, même ici. Rien ne leur résiste, ils sont indomptables et imprévisibles.

Sa sclère commence à devenir entièrement noire. Des stries de la même teinte viennent habiller le contour de ses yeux. La plante singulière que Setsuka mâchouillait tout à l’heure fait son effet. Sa vision et ses sens sont décuplés à leur paroxysme, en plus de donner une quasi immunité à la majorité des poisons et autres gentillesses du genre. Aucun humanoïde normalement constitué ne pourrait atteindre ce stade de perfectionnement des sens par lui-même.

Aussitôt cela fut fait, aussitôt une ombre gargantuesque vint recouvrir sa maigre silhouette en comparaison. Faisant volte-face, un sourire de contentement sur les lèvres, la petite sauvageonne se retrouva nez-à-nez avec un crapaud géant qui n’avait rien de classique.

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Marek-10

Son esprit bouillonnait, et ses grandes inspirations ne la calmait pas réellement. L’excitation du combat est probablement la plus grande sensation dans la vie - même si manger est au moins aussi bien !

La langue extensible, véloce et dépliable à souhait du monstre vint pour happer sa proie. Par un saut agile, Setsuka réussit à éviter de justesse ce premier assaut. Aussi, son bras gauche replié au niveau de sa tempe se préparait à canarder l’organe de son adversaire. Une lance en terre durcie est apparue dans la paume de cette main. Aussi vite l’instrument de mort était lancé, aussi rapidement une autre arme apparaissait.

La langue meurtrie se mit à tournoyer, projetant des salves de salives toxiques dont certaines vinrent brûler la peau de la chasseuse, lui tirant des grimaces douloureuses. Setsuka s’extirpe de cette mauvaise passe par quelques pirouettes ingénieuses, s’appuyant à pied joint sur l’énorme muscle charnu. Ses prochaines lances viennent se loger autour de la bouche du monstre, à distance considérable.

Ce dernier se met à sauter sur place, provoquant de grands soulèvements d’eau et une pression d’air impressionnante. La surprise est telle que Setsuka se fait soudainement balayée comme une plume, son dos rencontrant le tronc d’un arbre qui s’écroule à l’impact. Un crachat sanglant lui obstrua de courtes secondes la gorge avant d’être expulsé.

La saiyan projette du ki de ses deux paumes de main vers le sol, légèrement en arrière par rapport à son corps, pour se maintenir sur place et ne pas continuer à se faire éjecter plus loin. En se concentrant, elle perçoit les ondes tout ce qui se meut aux alentours presque au ralenti. Alors elle discerne le moment clé que la guerrière doit saisir entre le moment où le crapaud s’élance et celui où il atterrit.

S’élançant à pleine vitesse, cette dernière s’engouffre dans la cavité buccale de son adversaire. Elle décrit un arc de cercle avec son bras gauche, et là où il passe de nouvelles lances apparaissent pour venir se planter dans le palais de la bête.

Le monstre se met alors à gigoter dans tous les sens de colère, obligeant Setsuka à déployer son aura bestiale sous forme de bouclier pour ne pas finir fondue.

La jeune combattante rugit pour exprimer à son tour ses émotions, brandissant une énième lance qu’elle enfonce profondément au départ du gosier de son opposant. En s’y accrochant comme à une tyrolienne, Setsuka dévale tout du long de la gorge de cette forme de vie méphistophélique, entaillant profondément cette muqueuse primordiale.

La monstruosité se met à geindre si puissamment que le contenu de son estomac remonte pour venir cogner l’ensemble de ce qui se trouve sur le passage. De sa main libre, la guerrière dévie la plupart des projectiles. Un os vint cependant se loger en plein dans sa cuisse et un autre dans son flanc, lui faisant quasiment perdre l’équilibre sur sa tyrolienne improvisée et lui arrachant des cris qui s’apparentent davantage à des aboiements féroces.

Une fois arrivée au niveau du larynx, Cette dernière y voit sa chance de sortir de cet enfer. Armant ses poing de son mantra féroce, c’est dans un nouvel hurlement guerrier que la sauvageonne fonce vers la partie la plus fine de l’organe en question. Tournoyant aussi vite que possible sur elle-même pendant cette manœuvre, une coquille en terre renforcée pleine de lames tranchantes vient entourer son corps. Déchirant tous les tissus cellulaires sur son passage, la sortie du corps hideux se fait dans un bain de sang et de violence.

L'atterrissage ne se fait pas sans mal : la chasseresse s’éclate brutalement dans le marais, intégralement sous l’eau, le corps recouvert de germes toxiques. Son bouclier d’énergie l’a préservé durant sa descente, mais il était déjà bien amoché à sa sortie. Son corps se retrouve jonché de brûlures au troisième degré en pleine formation, ce qui lui vaut des larmes et des cris de détresse inaudible sous tout ce liquide.

L'effondrement de la belle bête lui fait cependant comprendre sa victoire, car cela soulève un raz-de-marée de taille, qui la malmène en lui faisant faire de multiples tonneaux dans l’eau. Même si Setsuka est capable de retenir sa respiration une trentaine de minutes, ce qui est extraordinaire pour quelqu’un de son espèce, cela ne lui empêche pas de pouvoir prendre la tasse.

Ce pourquoi, lorsqu’elle fait surface inopinément, une quinte de toux sévère la gagne. Mélange peu ragoûtant de sang, d’eau et de mucus qui est rejeté de son être.

Après plusieurs longues secondes à ramasser drastiquement, la jeune saiyan reprend suffisamment contenance pour sortir des eaux profondes du marais. En s’approchant de la bête infâme qu’elle vient de terrasser, Setsuka se met à genoux et remercie les esprits en s’inclinant au plus près du sol que possible. Ses douleurs multifactorielles ne cessent de la tourmenter, mais son honneur est bien plus important. Alors la göranienne fait fière figure devant les éléments.

Ô esprits, votre humble serviteur vous remercie pour la confiance que vous placez en lui. Je vais honorer la dépouille de cette bête et nourrir les enfants de la nature, ainsi le cycle sera préservé.

Nul ne savait avec quel sérieux Setsuka respectait les traditions. Sa jovialité habituelle était entièrement contenue pour laisser place à un respect sans faille.

Lorsque celle-ci réussit à se relever, non sans mal une fois encore, l’autochtone fit apparaître un couteau de chasse dans sa main. Ainsi débutait-elle le long travail de découpe du cadavre de la bête. Ses sens accrus lui permettaient cependant de finir la besogne plus vite que prévu et, aussitôt eut-elle fini que la göranienne se mit à placer à des endroits stratégiques des morceaux de viandes crues pour nourrir les habitants du marais. Ceux-ci étaient intimidés par sa présence, ainsi n’allaient-il sortir que lorsque la guerrière serait suffisamment éloignée.

Sachant cela, la chasseuse s’installa dans un arbre en hauteur pour ne pas déranger. Celle-ci s’adossa confortablement contre le tronc. En contrebas, voir les créatures du marais venir se rassasier lui tira un petit sourire. Sa respiration devint calme et sereine, et sa capacité d’empathie se déploya. Cela lui permettait de ressentir les sensations qu’éprouvent les autres. Ainsi elle fut submergée par le bien-être que leur procurait le repas ainsi que la disparition de ce nuisible gigantesque. Setsuka ferme enfin les yeux… Voilà ce qui la rend heureuse dans la vie. C’est ça. Jamais l’étrangère ne comprendrait la folie des grandeurs de ces humanoïdes du reste de l’univers. Les choses les plus élémentaires lui procurent tout ce dont elle avait besoin. Les artifices ne faisaient qu’enfermer les personnes dans de la satisfaction éphémère et sans intérêt.

Une fois en phase totale avec la nature environnante, la combattante tendit ses mains pour entourer la sphère brillante qui l’avait suivie à la trace jusqu’ici. Ainsi, Setsuka lui transmettait également tout le bien que celle-ci percevait à travers tous ses sens, toujours décuplés par la mystérieuse plante de tout à l’heure. Celle-ci espérait que son rituel avait été seyant pour l’entité sphérique.

Ce n’était pas une manière commune de se lier avec les esprits. Peut-être que cela n’était pas du tout ce à quoi s’attendait Kaito-Shan. Pour autant, c’était tel que l’on lui avait appris, et Setsuka était particulièrement apaisée et contente de sa performance en l’honneur de celui-ci.

D’aucun dirait que cela ne pouvait être réel, puisque la faune et la flore et ses occupants n’étaient à la base qu’issu des souvenirs de Setsuka par rapport à Görana. Pourtant ce n’était pas qu’une projection de son esprit. Tout cela est bien réel. Le contexte du Paradis le permet, même si cet endroit allait probablement disparaître quand sa créatrice serait partie.
Nul ne savait le temps qui s’était écoulé durant cette épopée.


Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockJeu 14 Oct 2021 - 1:43
Brave comme à son habitude, Boneco ne manquait pas de mettre en oeuvre les directives de son mentor. Fier de le voir faire, le Shan ne pouvait que respecter du plus profond de son être un tel dévouement envers cet apprentissage si bien tenu. Fermant les yeux sans demander son reste, le Saiyan d'une autre époque se faisait désormais mitrailler de balles d'air, lui arrachant plusieurs supplications, tantôt mentale, tantôt vocale. Et pourtant... Autant pouvait-il avoir besoin de s'exercer, autant il démontrait déjà un certain savoir-faire, ou plutôt un talent naturel dans ce nouveau domaine qu'il venait tout juste de connaître. Oui, ses mouvements, aussi lent et imprécis soient-ils, lui permettait à certains moments d'esquiver les attaques de son entraîneur. Finalement, il n'y aurait peut-être pas besoin de faire durée de trop les bases... Une fois assimilée, il ne tiendra qu'a lui de se faire progresser vers le niveau suivant, et ainsi de suite. C'en était presque effarant... Dire que lui-même avait eu tant de mal à n'apprendre, ne serait-ce que les bases, des mouvements instinctifs.

Même à plusieurs reprises, il avait essayé de le surprendre, en attaquant à différents endroits qu'il laissait justement non-toucher. De la surprise venait les réflexes, mais sans ça, alors c'était juste lui-même qui bougeait au gré de la routine des frappes. Oui, parfois, les surprises faisaient mouche. Mais d'autre-fois, non. Il était clair que ce n'était pas par habitude qu'il esquivait, mais bien par un léger sens d'esquive en plein essor. Mais maintenant, il était temps de comprendre pourquoi vidé son esprit était nécessaire à cet entraînement... Plus qu'un simple exercice, cela reposait sur l'esprit. En subissant ses frappes, Boneco devait apprendre à garder l'esprit clair de toutes pensées futiles, même en cas de douleur. Comprenez bien : S'il n'y parvenait pas, alors ce n'était même pas envisageable de passer à la suite. L'Ultra Instinct, ou même les simples mouvements instinctifs, demandaient de faire fi du superficiel pour se focaliser sur l'essentiel. Car en ce moment, il devait tenir contre la douleur, tout en l'ignorant. Sinon, il briserait ce vide une fois performante, et repenserait, annihilant ses défenses instinctives. Car pensé... Même à avoir mal... C'était échouer sur cette voie.

*Il s'en sort bien... Augmentons la cadence.*

Toujours plus rapide, toujours plus précis, lui laissant le moins de temps d'écart entre chaque esquive, et en augmentant la puissance des balles. Toujours pas assez pour le faire saigner, mais bien pour lui donner l'impression de coup de poing. Et il le voyait faire... Continuant d'esquiver... Entre échec et réussite, l'écart restait cependant très mince. S'arrêtant alors, il voulait voir quelque chose. Voir... La réaction de son très cher petit disciple adoré. *Et voilà l'erreur primordiale...* D'une balle dans le menton, il s'effondrait en arrière, s’apitoyant sur sa situation. Kaito remettait ses mains dans son dos, l'écoutant avant de se rapprocher de lui, et sourire de nouveau. Apposant ses mains sur les épaules de son héritier martial, il l'aidait à ce relevé, et le laisser faire face à sa condition actuelle. Oui, il avait réussi l'exploit de faire quelques esquives. Mais non, ce n'était clairement pas parfait, et mériter réellement d'être peaufiné. Cette base de mouvement instinctif était bâclée, et nécessitait encore des ajustements.

"Si j'étais réellement ton ennemi, tu serais mort."

Se reculant, il gardait son habituelle posture, se tournant vers son élève à un mètre environ. "Pourquoi t'es-tu déconcentré ?" La réponse, il s'en doutait déjà. Il "pensait" sûrement que son cher maître s'était arrêté. "Dis-moi, Boneco. Pourquoi penses-tu que je t'ai faits cet exercice ? C'est une base très importante à comprendre. Si tu ne la comprends pas d'entrée de jeu, cava être... Difficile." Bien que victorieux et en avance sur le programme, les échecs se devaient être soulignés. Pourtant, il fallait aussi féliciter ses qualités, pour compenser avec le genre de focalisation intrusive du style "je dois me concentrer uniquement sur ce défaut". "Tu es en avance sur le programme. Je ne te le cache pas, tu as sûrement un certain talent dans ce domaine. Autant c'est utile, autant ça risque de te bloquer. Car à être trop en avance, on en oublie la compréhension des bases." L'invitant à s'asseoir dans l'herbe de la main gauche, il faisait de même, se préparant à offrir une fois de plus à son jeune ami ses bons vieux conseils.

Et qu'il ait eu juste ou tort vis-à-vis du pourquoi le patriarche Shan lui avait fait faire cet exercice, il apporterait tout de même ses explications. "Quand on veut maîtriser les mouvements instinctifs, il faut avoir l'esprit clair. Tu as fait justement l'erreur de penser. Pensé au fait que j'ai arrêté de t'attaquer, par exemple. Ce genre de chose prouve que tu perds cet état d'esprit vide très vite." Il était temps de lui donner l'exemple idéal. "Imaginons que je sois réellement ton ennemi. Je te vois faire, et décide de ne plus t'attaquer. Tu vas perdre ta concentration ? D'ailleurs, c'est facile car moi, tu me connais. Tu peux te relâcher, et te dire que ta vie n'est pas en danger. Rien que ça, ça te retire un poids mentalement. Je vais te donner un précieux conseil : Pars toujours du principe que l'esprit fait absolument tout, Boneco." Se levant, il était temps de porter l'exemple aux actes. "Garder ton esprit clair te permet de maintenir l'état des mouvements instinctifs, car toi, tu peux te focaliser sur ton attaque, tandis que ton corps te dicte ta défense." Craquant ses doigts et sa nuque, il se mettait en position de combat de Dieu de la destruction.

"Essaye de vider ton esprit, et concentre-toi sur son corps. Je vais utiliser mon niveau d'énergie le plus bas. Maintenant, que tu es devenu un diamant brut, on va devoir te tailler, jusqu'à ce que cette habitude de combiner ton esprit et ton corps soit naturelle..." Souriant, il continuait. "Prépare-toi, on commence dans trois... !" Et bam ! Une balle d'air en plein dans le dos, avant que le père de Renko ne se retrouve devant lui, commençant ainsi à le frapper au niveau du torse. Commençons simplement, par des frappes facilement évitables, mais qui au toucher... Risque de le punir sévèrement.

Un peu plus loin, du côté de Setsuka

Elle qui s'était tant retrouvé dépourvu de magie, elle venait d'apprendre que si, elle était capable de l'utiliser sans esprit ! Plus qu'un choc, elle devait probablement toujours être dans cet état d'esprit de déni. Car après-tout, comment pourrait-elle y arriver, après avoir tant échoué ? Eh bien, à vrai dire, il fallait une bonne formation. Et coup de chance pour elle, il se trouve qu'un maître de la magie ne se trouve à ses côtés... Lui-même avait longuement appris auprès de ses propres maîtres, et il allait se faire un réel plaisir d'apprendre ses connaissances à cette jeune pousse pleine de vitalité ! Il fallait dire qu'elle avait elle-même un certain talent, mais sûrement bloqué justement par ses pensées noires... Difficile à croire venant d'une telle gaillarde, pas vrai ? Malheureusement, tout le monde à sa propre part de pensées troublantes. Il était juste enfin temps d'avoir quelqu'un pour l'aider à surmonter cette idée ! Être incapable ne voulait pas dire être dépourvu, et on se retrouve souvent limité par ses propres émotions.

La sphère magique qui l'accompagnait allait beaucoup lui servir, dans le futur. Encore fallait-il qu'elle ne parvienne à entrer en communion avec elle, et à gagner ses grâces ! Seulement, hors de question de refuser les mœurs d'un peuple, sous prétexte qu'il était un peu sauvage. La chasse était aussi une manière d'honorer la bête en la mettant sur un piédestal de proie inestimable. Quelque chose d’irremplaçable. Même un pacifiste comme le Dieu du Temps ne pouvait refuser un don de chasse, du moment qu'il était fait avec tout le respect dont la créature avait droit. La conversation entre les deux nouveaux amis avait d'ailleurs permis à l'élève de Chronoa de préparer un petit plan pour elle. Puis ils partaient ! Entre l'intrépide guerrière et la sphère blanche, un bout de chemin était parcouru, permettant à la demoiselle de se retrouver dans un endroit que le Paradis avait créé pour elle. Oui, l'avantage de cet endroit était qu'on ne se retrouvait jamais réellement perdu suivant ses désirs... C'était bien, quand même.

La chasse débutait, et une grenouille de grande taille se retrouvait en ligne de mire. Prête au combat, Setsuka se mettait en mode traqueuse, suivant sa proie avec toutes ses capacités. Elle faisait ainsi l’étalage de ses nombreuses capacités, montrant de quoi elle était capable. L'utilisation de ses techniques de combat s'avère très utile dans sa situation, et lui permet de se sauver la vie. Notamment lorsqu'elle finit dans le gosier de la bête... C'était une bonne idée, sachant qu'il fallait trouver une bonne méthode pour la vaincre ! Et la peau de cet animal semblait tout de même d'une redoutable efficacité en terme de protection. Au final, c'est par l'intérieur que la bête se fait malmener, et enfin mettre à mal pour en finir définitivement. Après une bonne douche par un petit raz-de-marée, la combattante se relevait enfin, toussant son âme. En tout cas, c'était une très belle réussite... Et toute victoire méritait bien une récompense. D'abord, elle allait finir ce qu'elle avait à faire, et la sphère de lumière prendrait enfin sa décision... Difficile à dire s'il s'agissait réellement de Kaito, ou bien d'une réelle magie, à ce niveau-là !

Apaiser par la douceur actuelle de Setsuka, ce bout de magie se mettait enfin à scintiller, plus fort qu'un autre. De cette énorme forêt gisaient désormais plusieurs particules de lumière, rejoignant l'étrange magie du Dieu temporelle. Cette sphère gardait sa taille, pourtant semblant accumuler quelque chose. Les émotions qu'elle ressentait et voulait transmettre étaient bien reçues, et en échange, la nature lui faisait ce don à son tour, avec ce remerciement qu'elle méritait pour son offrande. C'était à son tour de recevoir la sympathie et les émotions qu'elle avait semé par son cadeau, alors que la magie de lumière pénétrait en son sein, juste au niveau de son cœur. Jusqu'à ce petit moment où une petite lumière très vive entourait la Saiyan, libérant derrière ça un filament jaune. Comme relier à son cœur, la sphère perdait de son blanc, pour prendre un petit jaune réconfortant, se doublant avec une petite lumière à peine luisante dans le noir. Oui, la sphère semblait prendre vie, gagnant une entité qui lui était propre.
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 320px-R2_Lum
*Setsuka ! Setsukaaaaa ! Merci pour ton cadeau !*

Communiquant par son esprit, elle n'entendait pas sa voix par ses oreilles, mais bien dans sa tête. *Tu dois te demander qui je suis, n'est-ce pas ? Eh bien... Je suis une part de l'esprit du Dieu du Temps, mais j'ai été émanciper !* Son regard semblait se portait sur l'ensemble de la forêt, alors que l'étrange esprit se posait sur la tête de sa nouvelle contractante. *Tu peux me donner un nom aussi ? J'en ai pas encore huhu !* Loin d'être une plaisanterie, cette petite créature était bien un condensé de magie de l'ancien apprenti Kaïô-Shin, ayant pris vie. *J'ai beaucoup aimer le cadeau que tu m'as fait. J'ai apprécié ta sincérité. On peut se lier, si tu veux ! Je pourrai même t'apprendre des choses !* Qu'avait donc encore fait le farfelu Kaito Shan ? En tout cas, Setsuka allait avoir une bonne ou bon allié/e pour un moment ! Peut-être était-il temps d'enfin commencer à comprendre la magie. La grande question était surtout... Si elle en avait assez dans le ventre pour y parvenir !

*Alors ? Alors ?! On fait quoi ?!*
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockVen 22 Oct 2021 - 1:01
L'erreur de penser, hein ? C'était un concept définitivement complexe à assimiler. Mener un combat sans réfléchir était contre-intuitif, menait à une vision grotesque et arriérée des arts martiaux, mais cette technique non-conventionnelle allait m'apprendre qu'il était parfois bon de déconstruire un ama de connaissances pour en renforcer les bases. Après m'être relevé, je rejoignais Kaito Shan en m'asseyant dans l'herbe à ses côtés, de sorte à écouter ses retours et conseils. Ceux-ci étaient sans surprises aussi sensés qu'instructifs, et j'acquiesçais d'un signe de tête lorsque qu'il conclu.

"Je vois où tu veux en venir Kaito... Mais je crois que le problème est ailleurs. Mon corps s'est bien mis à réagir par lui-même pour éviter tes attaques et mes pensées n'étaient plus focaliser sur l'idée d'esquiver. C'était au contraire une sensation très étrange de me retrouver seul avec mes pensées, sans aucune distraction à leur donner, alors qu'elles s'inquiétaient quelques instants plus tôt du danger. Car les yeux clos, et puisque je suis incapable de distinguer ton aura divine, je me retrouvais totalement inconscient de la situation. En revanche une chose est clair, ouvrir les yeux a bel et bien perturbé mon état d'instinct. Cette technique restera incomplète tant que je ne serais pas capable de l'appliquer au cours d'un combat, le regard posé sur mon adversaire, mes pensées s'adonnant complètement aux assauts puisque libérée de la défense."

Sans le faire attendre, je me relevais à mon tour pour passer au second exercice, qui allait sans doute répondre à mes attentes. Il ne me demandait pas de fermer les yeux cette fois-ci, ça ne pouvait qu'annoncer une épreuve plus ardue. Toutefois, à défaut de vider mon esprit à un niveau végétatif, pouvoir canaliser mes pensées parasites sur une cible à combattre allait clairement changer la donne... Le tout était désormais de parvenir à coordonner cette "défense automatique" que m'offrait les mouvements instinctifs avec la planification de mes assauts. Plus que faire le vide, il était question d'allouer mon esprit et mes pensées à un seul et unique pan de l'art du combat, afin d'en décupler l'impact: les attaques.

"Très bien Horenso, je vais percer les secrets de cette technique en un rien de t-..."

Le petit malin n'avait pas pris la peine d'aller jusqu'au bout de son décompte pour lancer l'offensive, et j'encaissais de plein fouet la première balle qu'il avait destiné à mon dos. Je grimaçais, il ne me laissait guère le temps de préparer mon esprit en passant directement à l'offensive, et je me retrouvais à lamentablement dresser ma garde face à ses coups. Enseveli sous une pluie de phalange, je voulu d'abord me dégager mais me rendis bien vite compte qu'il n'en était pas question. Bien plus vif, mon professeur ne me lâchais pas d'une semelle. Je serrais les dents, faire le vide dans ces conditions était suicidaire, il allait percer ma garde et m'envoyer au tapis en moins de deux. Pourtant, aucune protection n'allait tenir ce rythme bien longtemps, il fallait agir.

"Oh !"

Un jab fut décroché entre deux de ses attaques mais n'atteignit pas sa cible, puisque son poing se heurta en premier à mon visage et m'arrêta net dans ma lancée. Un filet de sang accompagna le recul de sa main, tandis que je lui adressais un regard empli d'une détermination nouvelle. Sa faisait mal, mais c'était supportable, il retenait ses coups. Tant mieux pour moi, j'allais peut-être pouvoir tenir le coup finalement. Ainsi, je me décidai enfin à ajuster mon esprit comme il se devait, troquant ma garde par des coups. Une bonne minute s'écoula au cours de laquelle j'envoyais sans succès poing et pieds à sa rencontre, mes assauts arrêtés nets par les siens qui martelaient mon corps que je ne protégeais plus. Comme lors du premier exercice, j'avais su faire fi de la douleur, tout reposait sur l'endurance de mes muscles et mes os, priant que pour mes instincts ne finissent par s'éveiller à nouveau au coeur du combat. Et finalement, peu à peu, nos échanges inégaux commençaient à se transformer en danse harmonieuse. Ses poings ne s'écrasaient plus totalement contre moi, mais commençaient à m'érafler tout juste. Le mien également ne s'arrêtait plus net et commençait à effleurer sa cible.

"Fais... Chier..."

Soudain, le temps sembla se ralentir. Ses phalanges, qui s'apprêtaient à écraser mon nez une fois encore, disparurent de mon champ de vision instantanément. Je venais d'effectuer un mouvement inconscient qui m'avait permis d'avancer à travers sa garde tout en échappant à son poing, seul le sang s'écoulant de mon nez et retraçant la trajectoire de ma tête avait couvert ses doigts. L'occasion était trop belle, et bien que surpris, je la saisissais sans réfléchir. Un uppercut claqua en direction de sa mâchoire, redoutablement placé, tandis que mon esprit parvenait à calculer avec une rapidité déconcertante toute les ouvertures qui s'offraient à moi. Des dizaines d'impacts potentiels se dressaient devant mes yeux, et je me laissais emporter par le flot en enchaînant sur deux coups de pieds rotatifs suivi d'une manchette visant sa clavicule. En un instant, l'écart semblait avoir été comblé.
Setsuka
Setsuka
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2018
Nombre de messages : 300
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Création, Zanzōken, Laser de Gaksa
Techniques 3/combat : Aura bestiale, Mantra féroce
Techniques 1/combat : Esprit de Menolos

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockMar 9 Nov 2021 - 19:59


Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin



La sphère lumineuse qui la suit à la trace se met à luire. Le sourire béat de la saiyan se transforme en une expression pleine de curiosité. La sauvageonne se laisse faire sans crainte lorsque la bille étincelante se lie à elle, un filament scintillant pénétrant dans son cœur. Ses yeux écarquillés, illuminés par le changement qui s’opère physiquement chez son nouvel allié, la rajeunit - Setsuka ressemble à une petite fille devant un sapin de noël. 


OoooooOOoooh ! Beeeen ça !” Une paire d'ailes et un jaune luisant habillent maintenant la forme de vie sphérique. “Mais tu peux parler !” S’exclame la concernée lorsque parvient à ses oreilles les premiers dires de son partenaire.


L’entité lui explique être un “morceau” de Kaito, mais qui fait sa propre vie en somme. Setsuka ne semble pas avoir de difficulté à s’imaginer que cela puisse être possible. Celle-ci hoche vivement de la tête quand la petite boule lui demande de lui trouver un prénom.


Ben tu ressembles un peu à un genre d’ange gardien ! Alors je te propose de t’appeler Cidel. C’était le nom d’un grannnnnnd dragon protecteur et super fort que j’ai connu ! Maintenant il est figé dans la pierre à cause d’une malédiction, c’est nul mais du coup il faut entretenir sa mémoire. T’as l’air d’en être digne !” 


La jeune saiyan tendit les mains pour faire onduler ses doigts sur ce qui pourrait être les côtes de l’entité afin de lui faire des petites caresses amicales. “Super ! Bien sûr que je veux bien qu’on se lie, c’est trop cool ! Tu es le deuxième ami esprit que je me fais !”


L’autochtone jette un oeil en contrebas. Les habitants du marais - souvent apparentés à des manifestations cauchemardesques et donc craints - venaient de terminer leur repas. Setsuka quant à elle était fascinée par ceux que l'on pouvait qualifier de monstre, justement. Elle avait remarqué qu’en général les êtres vivants désignés comme laid étaient chassés, et c’était le comportement véhément des autres qui les rendait agressifs et méchants. 


Bah euh… Je sais pas trop ce que je dois faire pour être honnête. La magie ça n’a jamais été une évidence pour moi, hein !” Celle-ci se gratte la tête d’un air songeur. “Je peux toujours essayer au moins de faire en sorte d’attirer la magie près de moi. Peut-être que ça m’aidera à faire comme Kaito il a dit. Moi je suis pas sûre de pouvoir créer des trucs magiques par moi-même, mais bon, dans le “pire” des cas ça m’entraînera à renforcer mes liens avec les esprits magiques justement !


La guerrière se redresse adroitement sur la branche où elle était assise. La göranienne saute dans les airs et s’accroche habilement via sa queue de singe aux différents points d’accroche qu’elle trouve sur son chemin. Les mains tendues et au gré de son voyage à travers la forêt marécageuse, Setsuka amasse nombre d’éléments variés. Des herbes, des fleurs, de la mousse, des carcasses spécifiques d’insectes… tout ça a l’air très étrange vu de l’extérieur.


Plus tard, la sauvageonne trouve un coin de terre reclu dans le coeur profond du bourbier. Là-haut, la jeune femme dispose ses trésors naturels de sorte à former plusieurs sortes de triangle, disposés plus ou moins en cercle. Ces formes représentent chacun un élément, sans exclure par ailleurs les forces dites “négatives” comme le chaos ou le néant. Au centre l’on retrouve toutefois le symbole primaire de la représentation de l’Esprit - ce dernier est censé attirer et appeler tous les esprits du coin vers cette incantation rituel. 


Le plan, c’est d’essayer d’imiter les maîtres des éléments que je connais ! Du coup ben ils s’assoient là…” Dit-elle en se plaçant au milieu du cercle, les fesses sur le symbole de l’Esprit. “Comme ça ils deviennent le Réceptacle, le Catalyseur des esprits qui veulent bien venir. Bah moi je ne l’ai jamais fait jusque là parce que ça peut être dangereux ! Tous les esprits ne sont pas forcément bien intentionnés. C’est assez facile de se faire posséder quand on est novice.” Souligne-t-elle en haussant les épaules. “Je crois que je peux m’en sortir si ça arrive, mais sinon tu me mets des petites gifles et ça devrait me remettre d’aplomb pour reprendre le contrôle de mon corps !


Visiblement peu inquiète de son sort malgré les risques encourus, la petite göranienne se met en condition pour être la plus concentrée possible durant son office, après avoir fait signe à Cidel que ça irait. La méditation, le fait de rester immobile et de se plonger dans son for intérieur… bon, comment dire… ce n’est pas sa tasse de thé ! Setsuka c’est quelqu’un qui a la bougeotte. Alors devoir rester statique et s’ennuyer en se plongeant dans les méandres de son propre esprit...baaah… c’est fastidieux ! 


C’est donc après une période relativement longue où la petite saiyan tente de se contenir, de se calmer - d’arrêter de trembler de la patte, entre autres - de garder les yeux fermés et d’en appeler aux esprits que cette dernière commence à ressentir une faible présence aux alentours. Toutefois l’arrivée soudaine de cette entité l’excite tellement que l’autochtone tressaillit d’impatience - et l’esprit concerné s’enfuit brusquement, à la grande déception de la native de Vegeta. 


*Quel boulet je fais ! Pfff, c’est vraiment pas facile de ne pas réagir en même temps ! Mais comment font- ils pour rester aussi sérieux les maîtres des esprits et de la magie…(<_<)*


De longues minutes d'attente se perpétuent, et chaque fois Setsuka manque de tomber dans la somnolence. La connexion spirituelle avec tout ce beau bordel ésotérique, ça n'est pas donné à tout le monde, eh ! Mais la combattante s’accroche et essaie du mieux qu’elle le puisse. La plupart des manifestations qui s’approchent d’elle sont effrayés par ses réactions un peu trop abruptes - notamment sa fichue queue de singe qui ne peut s’empêcher de soubresauter, pleine d’émoi, lorsque quelque chose apparaît dans le lointain.


Peut-être que Cidel pouvait faire quelque chose pour l’aider dans son apprentissage - ou peut-être allait-elle lui conseiller une approche différente. En attendant, cet entraînement soporifique n’était pourtant pas sans utilité. Ce que l’on peut qualifier comme étant les “chakras” de Setsuka arrivaient enfin à s’ouvrir, petit à petit, à mesure que sa persévérance durait. Bien entendu la concernée n’en avait pas encore conscience - mais les esprits, eux, ne captait que mieux sa présence et son potentiel grâce à cela.






Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 ClockMar 16 Nov 2021 - 0:37
Assis aux côtés de son maître, concentré et bien décider à combler ses lacunes, Boneco écouter et comprenait les paroles de son mentor sans broncher. Voilà une belle façon de faire, pour lui qui avant été toujours aussi attentif. Un élève comme lui était rare, et le Shan pouvait réellement être fier d'être celui qui l'élevait au stade où il en était actuellement... Ce jeune héros méritait ses louanges, mais il était hors de question de flatter un ego qui pouvait vite grandir ! Après-tout, se perdre en flatterie, c'était mettre la main sur une décision de ne plus s'améliorer, et de ne pas combler ses techniques encore novices. En l'état des choses, la maîtrise des mouvements instinctifs avait très bien avancé. Il évoluait correctement, avançant pas à pas vers le chemin qui lui permettrait de devenir réellement plus fort. Et quel bonheur de le voir corriger de lui-même ses erreurs, apprenant de ces échecs pour ne plus les recommencer... Il n'y avait pas à dire, ce jeune guerrier était un élève qui possédait une superbe détermination.

"Tu comprends, et évolues très vite. Quand je te vois, je me dis que bientôt, tu n'auras plus besoin de mes enseignements, ni de moi."

Ses paroles s'accompagnaient d'un sourire, et d'une main apposée sur sa tête. En le voyant s'épanouir aussi vite, le Shan comprenait bien qu'un jour, son petit protégé n'aurait plus besoin de lui. Oh, autant cela lui arrachait le cœur, autant cela lui faisait plaisir, car il pourrait voler de ses propres ailes. Puis le moment était venu de se lever, au vu de l'approche du prochain exercice. Oui, la suite serait un combat ! Un excellent moyen de mettre en pratique ce qu'il avait appris, et de voir ce qu'il devait corriger. La suite, vous la connaissez vu que le duel avait enfin débuté. Sur une valse en faveur du maître, l'affrontement suivait son cours sans laisser de répit à ce combattant dévoué. Loin de là l'idée de le vaincre rapidement, car les coups du père de Renko étaient mesurés pour ne pas l'évincer. Oui, il voulait le pousser à bout, pour qu'il puisse libérer son esprit de toutes pensées futiles. La danse suivait son cours, tandis que le duel devenait de plus en plus serré. Nous y étions enfin...

Il évoluait... Et l'échange de coups devenait bien plus harmonieux, suivant son court sur une belle note d'égalité. Le patriarche Shan corrigeait tantôt les frappes maladroites de son élève, tantôt il esquivait les attaques dangereuses de celui-ci. Il progressait sur un tout nouveau plan, arborant enfin les premiers traits que l'on pouvait prêter aux mouvements instinctifs. Et ce petit frisson que Kaito sentait en était la preuve... Il avait réussi, évitant un coup direct, répondant avec une frappe dans la mâchoire, suivi d'une dizaine d'autres. Bien !... Il s'en prenait la moitié, la première plus forte que les autres, car pris au dépourvu de son évolution soudaine. C'en était vivifiant ! Reculant d'un pas rapide, il fermait enfin les yeux, accompagnant sa gestuelle de Dieu de la destruction à celle de ses propres connaissances. Le voilà également usant de son plein potentiel des mouvements instinctifs, suivant ce fil pour déclencher à son tour une multitude d'impacts. Les coups devenaient plus rapides, et allaient pousser la moitié de Scalieco à se donner encore plus dans cet échange.

"Bien... Stop."

C'est dans une dernière frappe, poing contre poing, que l'échange explosait dans une onde de choc. La frappe déchirait le sol, repoussant les deux combattants l'un de l'autre. "Garde cet état. Reste focalisé. Je passe aux choses sérieuses." La marque de sa forme suprême apparaissait sur son front. Le pouvoir du Tôki No Chikara Kaïôh se libérait de son être, sans pour autant libérer le flux démentiel d'énergie qui devrait l'accompagner. Il usait d'une sorte d'entre-deux, ne changeant pas la couleur de ses cheveux pour du blanc. Il était toujours le même, mais aider par une magie temporelle boostée. "Déjoues le temps. Suis ton instinct, et non le reste !" L'on pouvait apparenter ces micro-coupures au Tokitobashi. Pour le Dieu du Temps, c'était normal d'en être capable. Et il utilisait cette avancée magique majeure pour entraîner Boneco à quelque chose de nouveau. Simple et efficace, les frappes qu'il donnait sembler invisible, et hors du temps. Comme décaler de la réalité. Comme... Non synchroniser avec son corps.

Et pendant que les deux guerriers continuaient cet entraînement violent, Setsuka était elle-même au milieu d'une bataille bien plus... Spirituelle. Mais avant d'en revenir à là, parlons un peu de cette nouvelle amie qu'elle s'était faite ! Cette sphère de lumière sans nom, ne désirant que vivre une incroyable aventure ! Le choix du nom était même demandé. *Je parle à travers ton esprit, mais on peut dire que oui ! Je parle ! Je papote ! Je radote !* Et si l'on pouvait bien dire quelque chose, c'est que cette petite luciole jaune en avait, des choses à dire. Et pour le début, c'était aussi l'expression de sa grande joie lorsque la sauvageonne allait lui trouver un super nom. Cidel, tel était la façon dont avait choisi de nommer sa nouvelle amie, la guerrière d'un autre monde ! Son attente n'était pas trop longue, vu la façon dont tourner en rond autour d'elle sa nouvelle compagne. Elle était joyeuse ! Elle était heureuse ! Elle était Cidel ! C'est ainsi qu'elle se nommait, et qu'elle porterait ce nom !

*Cidel ! Cidel ! Cidel ! Je suis Cidel, l'ange gardien ! C'est ça ? C'est ça, Setsukaaaaa ?! Oui ! Je porterai fièrement le nom du dragon ! Comme ça on l'oubliera pas !*

La voilà bien gai, cette petite magie vivante. Puis il fallait maintenant passer à la suite, car des choses à faire, ils en avaient pleins ! *C'est long, c'est sûr ! Mais là magie, soit tu es doué avec, soit tu l'es moins, et c'est plus long ! Après, il y a des personnes qui peuvent devenir SUPEEEEEER FORTE en magie, alors qu'au début c'était pas trop ça ! Mais parfois, ça se débloque juste comme ça !* Finissait-elle sa phrase, lâchant une petite étincelle signifiant dans son jargon un claquement de doigt. *Puis faut trouver ta magie personnelle ! Nous avons tous une magie super forte que l'on maîtrise mieux que les autres ! Et d'ailleurs... J'y pense... Et si ta magie la plus forte, c'était la magie spirituelle ?!* Peut-être était-ce le cas, au vu de son affinité avec les esprits ?! Elle était capable de les attirer, même si elle les faisaient fuir rapidement ! Peu étaient capables d'en attirer autant, sans prendre plusieurs jours pour avoir la chance d'être observé !

*Ils s'assoient là et ????!* Et... Pas besoin de s'exciter, Cidel ! Tu allais vite le savoir. Elle s'asseyait au milieu de ce cercle des éléments naturels, sur le symbole de l'Esprit. *Oué, mais c'est moi qui te couvre ! Personne te possédera, sinon je lui botte ses fesses spectrales !* Fallait le dire. Fallait le savoir. L'attente était longue, et l'esprit du temps tourner doucement autour de son amie. Elle était protégée, oui ! Mais aussi regarder par cette dernière qui la voyait bouger sa queue de gauche à droite. Chaque fois qu'un esprit s'approchait, elle le faisait fuir ! Fallait l'aider ! Mais comment ? Même si elle-même était un esprit, elle pouvait toucher des choses. Elle pouvait faire quelque chose... Elle pouvait... Apaiser l'aura autour d'elle, apportant plus de réconfort aux esprits qui venaient la visiter ? Oui, même si sa queue de singe s'amusait, elle semblait bien moins violente, comme adoucie par une étrange lueur dorée.

D'ailleurs... Cette petite attention pourrait bien vite devenir quelque chose de naturelle pour Setsuka, lorsqu'elle se sera bien synchronisé avec son "ange gardien"... Elle pouvait sentir ce que faisait la magie de Kaito, et également percevoir une infime partie de ses capacités, et sa manière de procéder... L'apprentissage serait long, mais pas moins amusant !
Contenu sponsorisé

Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin   Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin - Page 2 Clock
 
Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un chemin sans fin
» Le début du chemin!
» Bravo a ceux qui ont le brevet des collèges
» Le chemin vers la cascade
» Le chemin d'un vagabond [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Paradis-