Partagez
 

 mission en foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

mission en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission en foret    mission en foret  - Page 2 ClockDim 23 Mai 2021 - 10:11
“Je pense que je peux me le permettre. Ton énergie disparaît à chaque seconde que tu maintiens ta bulle temporelle. Combien de temps te reste-t-il avant que tu ne puisses toute ta puissance et t’écroule par terre ? "

Il pouvait le sentir. Quiconque ayant la capacité de repérer le ki aurait pu le faire. Il s'affaiblissait tout le temps qu’il maintenait les bulles infinies. Cette soit-disante prison que les antécédents du déchu ne l'inquiétait pas, il pourrait facilement fuir en se téléportant et en changeant de temporalités. Vu comment le combat se présentait, partir en retrait semblait être une option ridicule face à l’ancien. L’appeler un sage serait ridicule à ce point vu le comportement de ce dernier. Lui qui avait son énergie drainée par ses propres soins pour laisser le reste de son village sauf, il venait de prendre volontairement les foudres inquisitrices du croisé temporel. Alors qu’il sortait du mur, le méchant par contrainte continua à le fixer du regard avec des dédain. C’était vraiment ça qui avait entrainé Ohori ? Celui qui lui avait donné du fil à retordre, il avait en fasse un sénil qui ne comprenait peut-être pas tous les handicaps qu’il se mettait sur lui-même. Au moins, il pouvait prendre [High Voltage] en pleine poire et sans défense et être encore debout pour combattre. Ceci était rare parmi ses victimes vivant sur la planète bleue.

Là, le plan d’action du vieux combattant allait certainement devenir plus agressif avant que son énergie vitale soit entièrement vidé par ses propres soins. Du moins, ça serait ainsi que le terroriste aurait agi à sa place. À la place, cet imbécile aux pouvoirs rares se mettaient à rire comme un idiot en pensant que c’était tout ce qu’était capable l’encapuchonné. Pour quelqu’un qu’il avertissait de ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, il faisait un excellent travail à ne pas suivre son propre conseil.

Et c’est ainsi que le maître d’arts martiaux commença à faire une démonstration de force en augmentant sa puissance et sa masse musculaire d‘un coup avec une aura dorée autour de lui. On aurait dit un saiyan en plein milieu d’une transformation sans le côté capillaire qui caractérisait les Super Saiyans. Il en avait tué dans les nombreuses époques, il n’allait pas être intimidé par cela. Puis, son adversaire créa une armure de ki autour de lui. Certainement une nouvelle source le parasitant davantage et qui allait être sa fin. L’ancien procéda ensuite de provoquer son adversaire en lui offrant une nouvelle opportunité de l’attaquer avec aucune défense autre que son armure.

“En plus d’un imbécile, tu es arrogant. T’appeler sage serait comme me qualifier de pacifiste !”

S’il le voulait au corps à corps, c’était certainement qu’il devait avoir un plan en tête pour le contrer. Soit, c’était reparti pour des barrages d’éclairs avec [High Voltage] contre l’armure pour l'affaiblir davantage petit à petit. Si ce n’était pas lui qu’il le prenait physiquement, son énergie vitale qu’il utilisait pour maintenir la combinaison de ki qui allait charger. Déjà qu’il semblait avoir du mal avant avec la paralysie du temps, cette petite expérience allait définir si une guerre d’attrition serait une stratégie efficace face à l’ancien. Si l’un d’entre eux allaient devoir venir au corps à corps, ça sera lui, pas l’inverse.

La salle était en train de devenir pourpre par la luminosité de la foudre quittant les paumes des mains du déchu. Ce dernier ne riait pas ou avait d’autres provocations à faire. Son expression devenait de plus en plus hostile. Il était maintenant déterminé à en finir, peu importe le temps que ça prendra. Il avait déjà commis l’erreur de ne pas faire un contact physique avant le combat pour profiter pleinement de ces pouvoirs, un problème à régler si l’ancien ne s'écroulait pas par toute la drainage de ki  qu’l s’imposait sur lui-même.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

mission en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission en foret    mission en foret  - Page 2 ClockVen 28 Mai 2021 - 21:20
Sans surprise Bill savait bien que les forces du maitre, commençaient à diminuer à chaque instant mais cela ne faisait, que rendre le combat de plus en plus intéressant pour le sage.
 “En plus d’un imbécile, tu es arrogant. T’appeler sage serait comme me qualifier de pacifiste !”


Entendant ceci l'homme laissait échapper un sourire il savait très bien, qu'il n'avait rien d'un sage mise à part la puissance de ses dernier.
Apres tout au début dans sa jeunesse il voulait juste devenir plus fort, pour protéger ce qui lui était chers un peu comme Shaune.
"Si tu crois que cette provocation va marcher sur moi tu te trompe Bill peux importe, que j'ai le titre de sage ou non l'importance, c'est d'être capable de protéger tous les habitants du village!!!"


L'homme réfléchissait à une stratégie afin d'essayer, de se sortir de cette situation qui commençais à le mettre, dans une grande difficulté.
*Bon faisons un vite le résumé de la situation.*
Pensait-il
*Pour le moment en therme de défense je peux encaisser une autre attaque, mais le problème est que le temps joue contre moi.*

La seul difficulté que rencontré le sage était, le temps qu'il lui resté avant le manque total d'énergie.
Il devait à tout prix maintenir la barrière pour tous les protéger. Peut lui importé de souffrir ou même pire, de mourir il n'avait pas peur de la mort juste. Ca seul peur était de voir tous ceux qu'il aime périr. 

Soudainement une lumière pourpre se mit à illuminer, toute la salle le maitre comprit tout de suite que Bill allait utiliser, la même attaque que tout à l'heure. L'homme mit ses deux mains en avant afin d'essayer de se protéger, des éclairs qui fonçaient droit vers lui.
Les éclairs était d'une puissance incroyable à telle point, que l'armure d'énergie commençait à se fissuré.

*Putain on dirait qu'il est pas content le bonhomme!!*
Pensait le maitre tout en serran ses dents.

Mais le maitre savait comment se sortir des cette situation il décidait donc, d'utiliser l'énergie de l'armure en la convertissent en une petite explosion. Cette explosion ne servait pas à infliger des dégâts à son adversaire elle servait plutôt, à aveugler Bill amis aussi à créer un souffle assez puissant, pour faire envoler légèrement Bill.

Apres tout ca le maitre commençait à sentir son énergie, diminuer encore plus qu'il y a quelques secondes.
Mais il devait tenter le tout pour le tout.
"La vache j'avoue que tu es coriace Bill mais, il me reste encore une dernière carte à jouer."
Avant d'utiliser ce dernière atout l'homme préférai attendre ce que Bill allait lui répondre.
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

mission en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission en foret    mission en foret  - Page 2 ClockVen 28 Mai 2021 - 22:09
”Si tu tiens tant à protéger les membres de ton village, je te recommande de lâcher prise et d’accepter ton décès. La vie de tes concitoyens est en danger uniquement car tu résistes !”

Le voyageur temporel ne savait plus comment agir face à celui qu'il avait précipitamment considéré comme un sage. Si sa seule crainte était la sauvegarde du village, il serait bien plus agressif dans ces mouvements dans l'espoir d'achever l'encapuchonné avant que la bulle ne lâche, mais il restait passif devant toutes les attaques à distance qu'il recevait. Bill n'avait qu'à utiliser cette stratégie jusqu'à qu'il ne craque sous le poids de la pression et du manque de son énergie vitale. Il continua son torrent d'éclairs pourpres avant que l'armure vienne à se briser dans une explosion de lumière aveuglante qui projeta un tant soit peu le meurtrier dans les airs.

Dans l'esprit du terroriste, c'était clair comme de l'eau de roche que ceci était une ouverture pour une offensive revancharde. Par pur réflexe, il fit apparaître un bouclier digne des légionnaires d'un autre temps pour tenter de bloquer le maximum d'attaques possibles qui allait venir sur lui. Il s'attendait au pire et pourtant, aucun impact, que ce soit sur son corps ou sur la protection inventée par l'améthyste. Il atterrit sur le sol avec peu d'élégance, il venait s'amortir de sa main gauche contre le sol pour éviter de tomber sur son postérieure.

Qu'avait décidé de faire le grand maître d'arts martiaux pour stopper le mal qu'était Monsieur Majestas ? Des compliments avant d'une menace qu'il allait sortir le gros lot. Il... était-il véritablement sérieux ? Il avait laissé tomber une occasion en or de le blesser pour davantage de provocations ? Là, l'assassin n'était plus amusé par la situation. C'était du pur professionnalisme jusqu'à présent, une chose qu'il devait réaliser pour garder son maître content de ses actions. Là, par contre, avec aussi peu d'agressivité ou de stratégie utilisées pour l'opposer alors qu'il était censé être face à un maître de son art : c'était son ego qui venait de prendre un coup sévère.

”Tu as déjà raté ta chance, cette farce se finit maintenant !

Aussitôt ses mots dits, Bill utilisa [Purple Beacon] pour aveugler son adversaire tout en se téléportant derrière lui. Maintenant en position de faire des dégâts majeurs à l'effronté, il créa un couteau avec [Oppidum] qu’il planta directement dans l’arrière de la nuque avant de transformer la dague en une véritable claymore, une épée reconnue pour sa taille démesurée, pour être certain que la tête de cet imbécile tombe à terre. Pour être sûr que le coup soit fini, il retira son épée véritablement avant de la faire disparaître dans le néant alors que le reste du corps tombe au sol sans un sol.

”Dire que ton apprenti était un meilleur défi à surmonter ! J’aimerais dire paix à ton âme, mais tu m’as insupporté.”

Il n’allait pas rester sur la scène de crime pour longtemps. Néanmoins, il avait le temps de fumer un coup pour un travail bien fait, il se devait ça pour se calmer les nerfs après une rencontre aussi peu orthodoxe. Il jeta la cigarette encore en feu sur le cadavre avant d’utiliser à nouveau [Purple Beacon] pour disparaître de cette nouvelle temporalité que la Time Patrol n’avait pas pu protéger.
Contenu sponsorisé

mission en foret  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission en foret    mission en foret  - Page 2 Clock
 
mission en foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade en foret [PV]
» Repos en forèt
» Détente en forêt.
» C-17 dans la forêt
» Entraînement en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-