-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Bogan 2 [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockMar 4 Mai 2021 - 0:55
Le voyage en vaisseau touchait enfin à sa fin. Enfin, après un si long moment d'absence, elle allait retourner chez elle... Ou du moins, sur ce monde qui l'avait accueilli pour faire d'elle une puissance de la nature. Fière de ses nouveaux pouvoirs, elle n'avait plus qu'à montrer sa nouvelle puissance à son cher droïde... La foudre, la vitesse, et un contrôle surprenant de la télékinésie de Force. Voilà les nouvelles cartes qu'elle avait ajoutées à sa collection. Le vaisseau se posait, laissant la dame rouge sortir de son cockpit. Elle s'attendait au moins à la visite de son compagnon pour l'accueillir, mais ce n'était pas le cas. Non, elle n'avait aucune visite... Au lieu de ça, seul le vent chaud caressait sa peau, lui souhaitant une bienvenue bien solitaire. Que devait-elle faire à ce moment-là ? Eh bien, elle se demandait. Peut-être était-il à l'intérieur du temple, attendant sa venue ? Peut-être était-il occupé à d'autres tâches, comme l'entretient de leurs équipements ? En tout cas, elle n'avait plus la force de patienter. (Même si ce n'était que quelques secondes...)

Pénétrant dans l'enceinte du temple, elle scrutait les horizons. Autour d'elle, rien. Pas un bruit. Pas une sensation. Le vide absolu... Continuant sa marche, elle retrouvait bien vite sa bibliothèque qui lui avait permis d'arrivée là. En continuant sa marche, elle avait également pu revoir cette salle d'entraînement qui l'avait rendue plus forte. Et ses quartiers... Un bruit sourd résonnait. Un fin son, à peine audible, nécessitant une concentration presque parfaite. En vérité, ST n'était pas parti... Et elle avait dû rapidement faire un mouvement en arrière, sortant sa lame d'entraînement. Lame contre lame, elle revoyait son vieux compagnon l'attaquait, ayant agi avec une discrétion incroyable, sûrement dans le but de l'avoir dans le dos. Résistant du mieux qu'elle pouvait, elle contrait un coup de lame verticale par une attaque horizontale. Des mouvements simples, usant de la forme du Shii-Cho pour être exécutée. Et pour prendre l'ascendant, elle usait du pouvoir de Vitesse, augmentant sa rapidité.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

"Bon retour, mademoiselle Develi."

Ainsi, sur ses paroles, il continuait son assaut. D'amples mouvements, qu'elle devait contrer de sa lame. Des coups d'estoc rapides, qu'elle devait esquivaient par des mouvements de pas. De puissants coups horizontaux, qu'elle bloquait verticalement. Mais sa vitesse... Heureusement qu'elle l'utilisait, car elle ne parviendrait probablement pas à suivre ce que son adversaire du moment faisait. Et pour accentuer ses attaques, elle reculait rapidement, usant de la télékinésie pour rejeté son opposant. Suivie de ça, elle lâchait une foudre rapide, paralysant quelque temps le robot. Et d'un coup, horizontalement à son tour, elle frappait le "ventre" de métal de ST, le projetant en arrière. Celui-ci se réceptionnait, revenant à la charge plus rapidement encore. Il semblait tellement puissant ! Même avec son entraînement, elle ne comprenait pas les gestes de la machine ! Attends... Ces gestes... Ils n'avaient rien à voir avec le Shii-Cho ! "Le Makashi, hein ?!" "Correct." Finissait-il de dire avant d'expulser la dame par un coup puissant...

"Peuf..."

Un galbe de sang sortait de sa bouche, alors même qu'elle essayait de retrouver sa respiration. "Je suis loin d'être au niveau, hein ?" "Détrompez-vous. Vous avez officiellement terminé la première partie de votre formation. La forme Shii-Cho vous est officiellement acquise. Nous allons pouvoirs passer au Makashi sans problème." "Super..." "Vos pouvoirs ont également grandi. Être capable de les utiliser en combat, c'est déjà très bien." Elle était au moins suffisamment forte pour être une apprentie... Mais c'était loin d'être suffisant. Elle devait devenir encore plus forte. Elle devait continuer de progresser, pour qu'ST soit complètement dépassé. Elle devait continuer de progresser, pour que tous ses adversaires soient vaincus ! Il n'y avait aucune autre solution... Écraser ou être écraser. C'était ainsi que le monde fonctionnait. "On fait quoi maintenant ?" "Allez donc vous reposez. Demain, nous reprendrons l'entraînement."

Plus rien à faire. Elle quittait donc son "entraîneur" pour rejoindre les quartiers. Elle avait bien besoin de se reposer... Dans son état actuel, elle ne pourrait probablement pas tenir un second round contre lui. Ce droïde était très fort... Comment pouvait-il être capable de rivaliser avec un utilisateur de la Force ? Voir, carrément de le surpasser ? Tant de questions qu'elle se posait... En attendant, elle se couchait juste sur son lit, s'endormant aussi vite qu'elle était arrivée. Un bon sommeil réparateur, la préparant pour un retour à l'entraînement dès demain...
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockMer 5 Mai 2021 - 0:35
Une routine allait de nouveau bientôt s'installer. Durant ces quelques jours, elle allait reprendre son entraînement auprès de ST. Un entraînement pour perfectionner son savoir, mais également pour devenir une meilleure épéiste. Son arme d'entraînement devenait de plus en plus obsolète... Comment était-elle censée faire avec une arme qui ne pouvait même pas tuer ? Déjà, elle pouvait se sentir fière de maîtriser la forme Shii-Cho. Et la seconde forme de combat qu'elle allait apprendre... Elle allait lui servir d'autant plus. Les bases sont là, bien ancrer dans ses bras, dans ses jambes, dans son esprit. Il ne lui restait plus qu'à dépasser ses connaissances. Pour ça, elle avait encore besoin de formation. Avant d'apprendre à utiliser la forme Makashi, il était nécessaire de savoir ce qu'était cette forme de combat... Et ça, il n'y avait qu'ST pour lui expliquer.

"Bien. Explique-moi tout de cette forme." Assise à même le sol de la salle d'entraînement, la demoiselle écoutait avec la plus grande attention les dires de son serviteur. "La forme numéro 2 aussi appelé Makashi est une forme élégante et raffinée. Cette forme, très ancienne, est la forme de prédilection du combat au sabre laser." Sabre laser... Le nom de cette arme lui revenait bien souvent aux oreilles. "Les Jedis ont délaissé cette forme après la disparition des Siths, mais les Siths ont continué de se perfectionner dans cet art. Pour un combat de lame, c'est une technique redoutable, rapide, et précise." Intéressant... Ainsi, cette forme de combat est réellement la plus utilisée en terme de duel. Elle devait se l'accaparer... Et vite. Être prête à tenir un combat d'épéiste, ou peu importe ce qu'il sera, ce serait donné un avantage à la dame rouge. 

"Alors, commençons mon entraînement."

Ainsi, le duo débutait un duel rapide. Avec la base de la Shii-Cho, la demoiselle pouvait déjà s'adapter bien plus rapidement. Bien sûr, les coups étaient puissants... Même elle ne parvenait pas forcément à en comprendre toutes les subtilités. Des mouvements amples, rapides, furtifs... Elle suivait du regard, imitée, reproduisait, mais jamais n'égaler. Cette journée semblait longue, et elle commençait à comprendre réellement la limite de la forme une. Sans aucune chance, elle se faisait désarmer, malmener, et vaincre. C'en était aberrant... Une telle puissance pouvait exister ! Du moins, un art du combat... Un style qui la dépassait, écrasant sa petite connaissance de l'art du combat rapproché ! Incroyable... Elle avait du mal à en revenir. Et pourtant, elle tentait de suivre le rythme. Lame contre lame, les déplacements rapides de la machine la mettait à mal. Elle ne pouvait suivre correctement la cadence, même en usant de la Vitesse de Force. Des coups la frappant dans l'estomac, un estoc direct dans le front, dans les bras !... C'en était insupportable ! 

"Comment... Comment c'est possible ?!..."

"Votre style manque de finesse. Vous devriez corriger votre posture, ainsi que vos mouvements. Ne vous raidissez pas, laissez votre corps s'exprimer."

C'était bien plus difficile à faire qu'à dire ! Mais elle enregistrait. Elle devait enregistrer ses conseils. De meilleurs mouvements... Une meilleure approche... Une posture plus adéquate, permettant une réponse rapide... Elle essayait, toujours en copiant. Mais elle sentait sa limite. Cette stupide limite qui la rendait si pathétique ! En attendant, elle ne pouvait que subir, et observer. Car cette première journée servait surtout à ça... Bien qu'elle ait été confrontée directement à cette technique, hier. Néanmoins, hors de question de rester à l'arrière. Elle s'y donnait à fond... Elle suait, mais pour une bonne raison. Elle n'abandonnait pas, car ce n'était pas son genre. Non, elle y allait à fond, sans retenue, sans penser à elle. Elle devait se surpasser, pour pouvoir écraser ses futurs ennemis... Car elle serait au sommet. Elle serait au sommet de tout. La journée se passait donc comme ça, entre les échanges et correction de la dame. Et enfin... Elle retournait à la bibliothèque.

"Hmm ? Qu'est-ce que c'est ?"

Pendant sa lecture des ouvrages des pouvoirs obscurs, l'une de ces techniques avait attiré son regard. Intensément, elle scrutait le livre, cette page, ce pouvoir... La Vision mortelle. Un pouvoir octroyant aux yeux une telle canalisation de Force qu'il était possible de tuer la personne. Contre des utilisateurs de KI, cette technique serait sûrement très utile ! Pouvoir les blessés d'un regard, c'était s'assurer de les affaiblir en premier ! Il fallait qu'elle expérimente ça plus en détail... Le genre de pouvoir qu'elle allait prendre du temps à contrôler, mais qu'elle allait entraîner durant toute cette période où elle resterait sur Bogan. Ainsi, en parallèle de son entraînement au Makashi, elle suivrait un entraînement pour apprendre un nouveau pouvoir de la Force... Un pouvoir dévastateur, mais qui devrait la rendre encore plus puissante. Après cela, elle partait se coucher. Demain sera encore plus long.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockMer 5 Mai 2021 - 14:09
Le côté obscur était si puissant... Bien qu'elle ne soit pas encore capable d'user des pouvoirs les plus vertigineux de la Force, elle possédait une maîtrise basique, pouvant ainsi la sortir de bien des situations. Son rôle dans l'Univers était encore incertain, mais elle allait changer les choses à sa façon, et remodeler ce qui ne l'était pas à son image. Ainsi, elle était sûre d'une chose. Peu importe le temps que cela lui prendrait, elle serait celle qui remettrait les choses en marche pour les Siths. Elle en était une héritière, et en tant que telle, elle ferait "honneur" à l'histoire de ses conquérants impitoyables. Bien sûr, l'honneur n'avait en vérité que peu de place, pour elle. Peu importe comment, elle ferait absolument tout pour remporter une victoire. Même à utiliser des coups bas déloyaux, et sans la moindre vergogne... Car c'était ainsi qu'elle dominait, pour mettre un pied écrasant sur tous ceux qui voudraient l'empêcher de régner. Future Impératrice... Future Reine... Peu importe comment elle se ferait appeler, ce serait par un statut plein d'éloges.

La nouvelle journée débutait bien. Après un rapide soupé en guise de déjeuner, elle rejoignait son compagnon mécanique pour son entraînement du jour. La Makashi... Cette forme puissante, rapide et dangereuse. Elle finirait par maîtriser cette forme, et surplomberait même son adversaire. Elle avait des choses à revoir, et à répéter. Mais en terme de base, la Shii-Cho lui conférait déjà tout ce qu'il lui fallait. Désormais prête, la vibro-lame d'entraînement face à elle, elle attendait le début du combat avec impatience. "Allons-y." Se rejoignant, les deux adversaires se croisaient, lame contre lame, forçant à tour de rôle pour prendre l'ascendant. Fier de son programme de combat, ST reculait bien vite, frappant d'un coup d'estoc la demoiselle à l'épaule gauche. Cette vive douleur ranimait en elle une colère noire, pendant laquelle elle n'hésitait pas à user du côté obscure. Usant de sa prodigieuse Vitesse de Force, elle enchaînait les coups, tentant de contrôler ces manœuvres de la forme 2. Les frappes étaient bancales, et ses mouvements, comme sa posture, n'étaient pas corrects.

"Redressez votre buste. Corrigez le placement de vos mains. Attention, vos jambes ne sont bien bien mises."

Ces mots l'avaient perturbée. De ce fait, un coup dans sa jambe gauche l'avait fait flancher, la mettant au sol. Il ne lui fallait pas bien longtemps avant de ce relevé, reprenant du poil de la bête. Une idée lui traversait l'esprit... "Tu vas voir !" De sa main droite, elle électrisait sa lame d'entraînement par un Éclair de Force. La lame était bien plus dangereuse, et chaque coup obliger la machine à ralentir, tant elle se prenait des courts-circuits. Et pourtant ralenti, pourtant plus facile à suivre et à copier, elle restait nettement supérieure à la demoiselle... Qui se retrouvait une fois de plus abattue au sol. "C'est pas vrai !" "Vous n'êtes pas en harmonie avec votre arme. Vous aurez du mal à me vaincre ainsi. Surtout que vous êtes loin de maîtriser la forme Makashi." Il avait raison... Elle ne voyait pas d'autres solutions. C'en était difficile, et elle se savait bien trop limiter dans l'immédiat. Et à cause de sa faiblesse, elle devait reprendre les cours de base de la forme 2, répétant inlassablement les mêmes mouvements... Demain serait sûrement un autre jour.

Là revoilà de nouveau dans la bibliothèque, reprenant son entraînement du pouvoir de la Vision Mortelle... Une fois qu'elle maîtriserait cette attaque si puissante, elle devrait être capable de faire bien plus. Avec un pouvoir si dévastateur, le reste devrait rapidement venir. Le tout était de savoir correctement accumuler son pouvoir en un endroit, usant de son regard de Sith... Un regard qui se teintait de jaune, prenant peu à peu l'ascendant sur ces yeux bleus. Bientôt, une fois qu'elle serait entièrement dans le côté obscure, elle n'aurait plus jamais à posséder des yeux "teintés". Car son pouvoir se représenterait également dans ses yeux. Un regard mortel, sous une couleur jaune, et dont la puissance apportait lui-même son taux de terreur.

Enfin... La journée se finissait, et il était grand temps pour elle de rejoindre sa chambre. Elle était fatiguée, et pourtant, heureuse d'être de retour... Le troisième jour de son entraînement lui apporterait encore un savoir supplémentaire, mais elle était loin d'avoir donné tout ce qu'elle avait.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockJeu 6 Mai 2021 - 1:18
Troisième jour. La voilà debout, prête, patientant pour débuter son entraînement. Bien sûr, elle avait pris un encas pour ne pas avoir l'estomac vide, et rester suffisamment concentrée pour la journée. Avoir faim n'aider pas forcément à rester focalisé sur ses objectifs... Et être en forme était un élément important de sa formation. Elle rejoignait rapidement ST dans la salle d'entraînement. Ce dernier était déjà prêt à commencer l'entraînement. Pour être sûre de ne pas se prendre de racler trop vite, elle avait préférée passer ce début de journée sans duel. De ce fait, elle ne faisait que répéter inlassablement son entraînement. Correction de posture, correction de mouvement, elle commençait doucement à ancrer en elle le style de combat Makashi. Néanmoins, elle était encore bien loin d'avoir atteint son idéal... Et en trois jours, seulement, il lui était impossible de disposer correctement d'un art de combat digne de ce nom. Même pour la forme 2. 

Autant ses jambes que ses bras, la Dame Rouge assimilée du mieux qu'elle pouvait ce qu'on lui apprenait. Toujours plus de mouvements... Toujours plus de contres... Des déplacements rapides, puissants, et qui devaient l'aider à s'améliorer. La Shii-Cho était bien plus simple à apprendre... Mais elle l'utilisait depuis plusieurs semaines, déjà. Ce n'était pas pareil. Cette nouvelle forme... Elle devait en assimilée l'élégance et la beauté. C'était bien compliqué. Et elle payait le prix fort de chacun de ces échecs. Des coups dans les jambes, dans les bras, dans la tête, pour lui rappeler de rester concentré. Elle détestait ça, mais elle s'en abreuvait. Bientôt, ce serait elle qui donnerait ces coups. Elle mettrait toute sa puissance pour écraser ses opposants. Elle piétinerait ceux qui sont trop faibles. Elle n'aurait aucun scrupule. Et pour réussir cette tâche, elle devait continuer de s'entraîner... Elle devait continuer de progresser, pour dépasser son potentiel actuel.

"Vous progressez. Continuez d'autant vous investir, et vous deviendrez rapidement une légende."

Des paroles qui auraient pu lui faire plaisir. Au lieu de ça, elle n'avait même pas réagi. En vérité, chaque coup qu'elle se prenait à cause de sa faiblesse la rendait de plus en plus énervée. Son esprit commençait à ne plus supporter cet acharnement, même si cela la faisait progresser. Non... Elle ne devait pas s'arrêter. Mais elle allait clairement libérer cette frustration tôt ou tard. Il faudrait plaindre la cible future de la Dame... Car celui ou celle qui se mettrait en travers de sa route risque de tomber de haut. Après ce rappel de base sur la posture et les mouvements, il était grand temps pour elle de faire valoir son apprentissage en combat réel. De ce fait, les premiers mouvements débutaient. Lame contre lame, ils avaient croisé le fer bien rapidement... Le fait d'être encore une néophyte de la forme Makashi ne l'empêchait cependant pas de briller.

"Vitesse, force, capacité, vous semblez pourtant en savoir plus que vous ne le pensez... Vous bridez-vous volontairement ?"

"Hein ? De quoi tu parles ?"

"Je sens comme une hésitation dans vos mouvements."

Hein ?... Que voulait-il dire ?... Elle se bridait volontairement ? Son propre potentiel serait bloqué par sa propre personne ? Comment était-ce possible ?! Elle ne désirait que laisser libre-cour à ses pulsions, alors, comment pourrait-elle se brider elle-même ?! Plus elle y pensait, plus cela lui semblait ridicule ! Et malheureusement, maintenant, son esprit n'était plus dans le combat. D'un estoc bien placer, elle se faisait envoyer au tapis... Encore une fois, elle était trop lente, même avec la Vitesse de Force. Elle était trop égarée, même en s'étant concentrée suffisamment. Elle payait encore le prix d'un raté... Et elle commençait sérieusement à en avoir plus que marre. "C'est terminé pour aujourd'hui. Il semblerait que nous ne puissions pas aller plus loin pour le moment. Je vous dis à demain." Demain... Elle allait recommencer, jusqu'à ce que la forme Makashi pénètre réellement dans ses réflexes. Cela prendrait du temps, mais elle devait croire en elle. Il était impossible pour elle d'échouer... Encore une fois.

Cette journée allait encore se finir sur un amer goût de défaite. Elle commençait sérieusement à en avoir assez. Ses nerfs lâchaient, et elle devait décompresser. Autant essayer cette Vision Mortelle le plus vite possible. De retour à la bibliothèque, continuant de performer ce nouveau pouvoir, elle canalisait tellement de ressentiment, de colère, de haine et de désir en un seul point, que le résultat était incorrect. Sans réussir, elle avait juste explosé sa rage autour d'elle, repoussant tout ce qui se trouver autour d'elle. Les mains au sol, elle respirait lourdement, essayant de refaire le tri dans ses pensées. Décidément... Ce n'était pas facile. Mais au moins, elle s'améliorait. Avec du mal, mais elle y parvenait. Il fallait à tout prix qu'elle maîtrise la Makashi... Car avec ça, les utilisateurs d'armes au corps-à-corps ne seront plus un problème. Bien... Il était temps de dormir. Et en rejoignant ses quartiers, elle s'étonnait elle-même de trouver un sommeil rapide et réparateur... En si peu de temps. Demain serait encore une journée bien charger... Elle allait donner son maximum pour dépasser toutes ces limites. Et cette fois, elle irait même jusqu'à s'en blesser.

"Putain..."
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockJeu 6 Mai 2021 - 10:48
Aujourd'hui, elle était bien décidée à se sortir de cette limite qu'elle "s'imposait". Debout, prête, elle observait ses mains. Faible... C'était ce qu'elle pensait d'elle-même. Mais elle n'abandonnerait pas. Partant rapidement vers la salle d'entraînement, prenant tout juste une barre vitaminé pour ne pas être inutile, elle se mettait directement en place face à ST. "Prépare-toi." "Hmm ? Quelque chose à changer, mademoiselle Develi." "Ma conviction." Pointant sa lame vers le bas une fois pris en main droite, légèrement relevée dans un angle d'arc de cercle, elle se mettait en formation. La lame pointant en avant, les jambes écartées l'une face à l'autre, elle prenait appui sur ses jambes. Partant à toute vitesse, elle donnait directement un coup d'épée horizontale, se faisant parer par la lame verticale du droïde. Dès lors, une succession de coups se faisait donner, frappant rapidement en s'aidant de la Vitesse de Force. Des frappes puissantes, obligeant la machine à reculer au fur-et-à-mesure du duel.

Concentrée et rapide, elle usait de toutes ses connaissances pour tenir le coup, et essayé de prendre l'ascendant. Bien sûr, la machine ne restait pas en reste, contrant à son tour les offensives de la Dame Rouge. Pire encore, lui, il parvenait à la toucher ! Se reculant suffisamment pour rendre certaines de ces frappes inutiles, il voyait des opportunités pour lui envoyer des coups rapides. Comment faire ?! Et si... Elle se laissait influencer par la Force ?! Connaître la forme Makashi n'était pas le seul élément. Les utilisateurs de la Force se laissaient influencer pour augmenter leurs réflexes... Elle devait faire de même. Puisant dans sa rage et sa colère, ses mouvements augmentaient en vitesse, l'aidant même à chopper des réflexes plus pousser. Petit à petit pendant cet affrontement, elle parvenait à bloquer les coups de son droïde ! Plus rapidement, plus facilement, elle se sentait en symbiose avec la Force ! Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti de cette façon... Exécutant un saut avant, passant dans le dos d'ST, elle donnait un rapide coup d'estoc.

"Vous y êtes. Gardez cette sensation."

Rien d'autre à dire pour sa part. Elle continuait ainsi ses frappes, assiégeant la machine de coups aussi rapides qu'élégants. La Makashi devenait de plus en plus logique à ses yeux... Comment avait-elle pu passer à côté de ça ?! Et là... De nouveaux mouvements. Une augmentation de vitesse. Une esquive insensée de la part du droïde, profitant de cette manœuvre pour passer entre elle et son épée. Main gauche du robot contre son torse, il poussait la Dame, l'obligeant à rejoindre le sol. "Malgré vos efforts, vous restez trop figé. Cependant, félicitation, vous avez correctement maîtrisé la base de la forme 2. Maintenant, nous allons pouvoir travailler correctement sur ses nombreuses méthodes de duel qu'elle permet." Se relevant aussitôt, elle n'en revenait pas... "Bien. Commençons par voir ensemble les différents mouvements." Et là revoilà parti dans un entraînement basique, après avoir réussi à dépasser enfin ses limites actuelles...

La journée se finissait sur une pointe de bonne note, mais pas non plus transcendantale. Elle était loin d'avoir atteint le but qu'elle voulait... Bien... Retournons à la bibliothèque. Là-bas, elle pouvait continuer de s'entraîner au pouvoir de la Vision Mortelle. Petit à petit, cette technique lui semblait de plus en plus logique dans sa conception. Une puissante attaque se basant d'un regard, et à cet endroit même où elle regardait, elle devait être capable d'éclater complètement l'emmagasinement de Force qu'elle y faisait. Bien plus facile à dire qu'à faire, cependant... Mais elle n'abandonnait pas. La cumulation de Force à un endroit fixe était déjà ce qu'elle essayait de faire. Et une fois qu'elle maîtriserait cette base, elle pourrait passer à la suite. En attendant, la nuit était arrivée, et elle s'arrêter-là. Rejoignant ses quartiers, il était temps pour elle de se reposer pour être de nouveau en forme demain. Car après-tout, elle était loin d'avoir complètement maîtrisé la forme Makashi... Et peut-être bien que maintenant, elle serait capable d'évoluer correctement. Après-tout... Avec autant d'entraînement, ce serait vraiment pas de chance de ne pas réussir à devenir plus forte.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockVen 7 Mai 2021 - 1:36
Le cinquième jour... Cette nouvelle journée annonçait pour elle le début d'un nouvel entraînement, mais aussi d'un passage de niveau. Maintenant que la base de la forme Makashi était rentrée, il ne lui restait plus qu'à continuer sur cette voie pour complètement maîtriser ce style de combat. Rapide et élégant, c'était pour elle une bonne astuce pour se battre correctement. Mais aussi... Pour ne pas se reposer sur sa force physique. Dans certains ouvrages qu'elle avait lut, il y était fait mention de formes de combat s'avançant dans la puissance des bras. Même pour elle, elle était loin de pouvoir réussir une telle prouesse. En réalité, elle ne pourrait probablement pas réussir une telle chose... Enfin bon, si besoin, un peu d'exercice ne serait pas de refus. Renforcé son corps, tout le monde pouvait le faire. Et... Elle savait déjà comment procéder, à force d'avoir eu à travailler comme pirate sur Héra. Bien... Sortant de ces quartiers, elle rejoignait directement la salle d'entraînement, ayant mangé une petite barre protéinée entre-temps. Mine de rien, ces repas étaient extrêmement bourratifs... C'en était hallucinant.

"Vous avez l'air en forme, aujourd'hui."

"Pas de temps à perdre, ST. Mettons-nous au travail."

"Bien. Comme vous le désirez."

Une fois qu'ils étaient tous les deux en garde, elle recommençait directement son assaut d'hier. Usant de sa rapidité et de sa précision nouvellement acquise, elle puisait dans la Force pour être doué d'une certaine prémonition, maître chez les combattants au corps-à-corps pour justement se tenir tête. Le duel se passait relativement bien, notamment entre les coups furtifs de ST qui essayait toujours de trouver la petite bête, passant entre les défenses de la Dame. Entre quelques coups d'estoc, elle remarquait cependant une chose : Elle s'en prenait beaucoup moins... Voilà une victoire personnelle dont elle était très fière. Reprenant ainsi sa posture une fois s'étant reculée, elle plaçait sa lame vers le bas, la laissant glisser légèrement devant elle, de façon verticale. Et là, un mouvement rapide... Un déplacement usant de ses pas rapides, allier à son pouvoir de Vitesse. Une frappe, deux frappes, trois frappes ! Chacune d'entre-elles était aussi rapide que l'éclair, et forte comme la roche ! La vitesse donnait toujours un impact plus grand, mais la connaissance de la machine lui permettait de relativement bien diminuer le choc. En faisant légèrement rouler sa lame, il diminuait la puissance qu'il devait endurer...

Et son corps se déplaçait de gauche à droite, d'une mobilité ahurissante. Il gardait des distances, se protégeant en guettant l'instant idéal, partageant également des frappes fortes perturbant les sens de la Dame. Il gardait un avantage, mimant un intérêt pour son cardio sans en avoir besoin. Car tandis que lui pouvait économiser ses forces, Develi usait des siennes, s’essoufflant plus vite que ce qu'elle ne pensait. "Vous attaquez correctement, mais vous manquez d'élégance. Vous frappez, mais en perdant le fil. Résultat, vous vous épuisez..." Il avait raison... Elle devait y aller moins sec, et crée des occasions. Mimer des frappes, et frapper dans le vrai. "Je pense voir ce que tu veux me dire. Bien, je vais essayer autrement." Et là revoilà prête. Arme en main, elle s'apprêtait à combattre... Cette fois, elle usait d'un mouvement rotatif de son corps pour accompagner son arme, frappant plus fort. Le choc avait légèrement repoussé l'arme d'ST, offrant la possibilité à la demoiselle aux cheveux blancs de tourner sa lame, touchant ainsi presque le ventre du robot.

Car elle avait encore échoué, celui-ci s'étant particulièrement bien déplacé pour éviter le coup. En revanche, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était son réflexe personnel d'avoir relevé sa lame pointant vers le bas, bloquant un coup de la part de la machine ! "Vous commencez à comprendre." C'était ça... Pas forcément besoin de faire des mouvements en plus. Du même endroit, elle devait défendre après la frappe. Elle pouvait combler son manque de défense, en accompagnant son attaque. Au lieu de vouloir faire une frappe, et une défense derrière, elle devait juste se préparer directement à défendre, dès le coup donné ! "Je pense." Et voilà que le combat reprenait. La demoiselle enchaînait les actions de ce genre, canalisant continuellement ses émotions, et les faisant parvenir dans sa lame. En étant apeurée par le coup, elle y voyait plus clair, y faisait plus attention, et surtout... Elle se défendait mieux. Mais elle ne devait pas oublier une chose essentielle : Il ne fallait pas se laisser dévorer par ses émotions. Car elle était une combattante, pas une animale...

"Nous en avons terminé pour aujourd'hui. Félicitation pour vos progrès."

Plus besoin de rester dans la salle d'entraînement, maintenant. Elle pouvait retourner à son apprentissage de la technique de la Vision Mortelle... Un tel pouvoir devait absolument finir entre ses mains. D'ailleurs, elle était fière de voir qu'elle progressait ! De jour en jour, sa canalisation se déroulait bien mieux. Elle parvenait enfin à correctement assimiler la Force à un endroit fixe, mais le nouveau problème était le suivant... Impossible de le faire éclater là où elle le voulait. Ses yeux avaient fixé la mort, et pourtant, celle-ci refusait d'exploser sa cible. Elle devait y parvenir, car sinon, ce pouvoir ne serait pas réellement à elle... Après-tout, elle était encore loin d'avoir maîtrisé cette incroyable puissance. Mais de ces émotions, le résultat devait se faire... C'était quelque chose qu'elle oubliait bien souvent... Elle s'énervait car elle ne se retenait pas, mais elle ne s'énervait pas naturellement, pour puiser dans ses émotions comme un vrai Sith le ferait. Rien que dans le contrôle de soi, elle avait encore du travail à faire. Enfin bon... Elle se rapprochait de son objectif. Autant s'arrêter là pour aujourd'hui. Il était grand temps de rejoindre ses quartiers. Et puis... Cette lui servirait à réfléchir au véritable moyen de faire appel à ce pouvoir. Donc... Elle ne pouvait pas échouer !

"Demain, ce pouvoir sera à moi... Il le faut... Il le doit."
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockVen 7 Mai 2021 - 12:20
Cette sixième journée qui débutait lui ouvrait déjà la voie pour la suite. Une vision... Un message de la Force, se plaçant juste devant ses yeux, comme un film bien distinct. Une planète comme Bogan... Mais avec une influence dans le côté obscur encore plus poussée. Quelque chose là-bas l'appeler. "Develi... Develi..." Un son audible de peu, se mélangeant avec l'incompréhension. Quelqu'un voulait la voire... Quelqu'un l'appeler... Et elle allait devoir trouver qui. Sortant de ses quartiers, elle suivait sa petite routine habituelle entre douche/repas, et préparation au prochain entraînement. Elle rejoignait bien vite ST, de nouveau en garde. Mais avant toute chose, il était judicieux de lui demander ce qu'était cette fameuse "autre planète". En tout point, elle ressemblait à Bogan. Un désert orange, avec une influence du côté obscur encore plus poussée que sur Bogan. Des voix, provenant du passé, demandant à ce que cette dernière rejoigne ce monde désertique. Une envie d'y aller, sans pour autant savoir où elle se trouvait.

"Vous avez l'air perturbée."

"J'ai faits un étrange rêve. Dis-moi, ST. Connais-tu une autre planète du côté obscure ? En dehors de Bogan, il doit bien y en avoir d'autres, non ?"

"Ziost, Nathema, Korriban... Les mondes du côté obscur sont nombreux, et rappellent que la lumière ne touche pas tout le monde. Pourquoi cette question ?"

"Une planète semblait m'appeler... Elle ressemblait à Bogan. Elle était... Différente des autres."

Se posant un moment, ST semblait réfléchir. La machine prenait un petit moment, répondant ensuite par un "Zzzztt". "Korriban. Le monde le plus proche visuellement de Bogan est Korriban. C'est le berceau des Siths, et le lieu possédant la Vallée des Rois Endormis." "La... Quoi ?" "Les tombeaux des plus grands Seigneurs Siths de Korriban." "Ah... D'accord. Bien, mettons-nous au travail." "Affirmatif." Ainsi, le duo se mettait en garde. Chacun de son côté, ils se rejoignaient bien vite pour débuter les premières hostilités. Des coups rapides, précis, et dangereux. Néanmoins, comparé au début, Develi jouait des pieds, bougeant plus amplement, créant enfin des opportunités dans certaines de ses attaques. Mieux encore, elle bougeait correctement sa lame, gagnant en trajectoire, en précision, de sorte à ne pas s’essouffler inutilement. Le combat devenait bien plus réglo, mais sa jeune expérience de la forme Makashi ne lui permettait clairement pas de gagner ce face à face...

"Continuez sur cette voie. Nous allons utiliser une vitesse réelle de combat au Makashi." Une... Vitesse réelle ? Dans l'incompréhension du moment, elle se laissait surprendre. Son adversaire venait de prendre une vitesse encore plus poussée, lui faisant perdre le fil... En résumé, elle avait du mal à s'adapter, et ce genre de choses lui faisait prendre des coups gratuitement. Bien sûr, ces coups servaient à l'énerver, et elle canalisait ainsi encore plus sa rage... Pourquoi ne pas essayer la Vision Mortelle ?! Dans sa colère, elle regardait directement ST, se reculant en un instant. "Enfoiré !" Mais de sa rage, elle ne parvenait pas à le blesser. En revanche... Il avait dû tournée la tête, comme prit par un violent flash de lumière... Une attaque au niveau même des yeux, proche d'un éblouissement, et provoquant une cécité partielle... En apprenant une technique, elle en maîtrisait une autre... C'était à ne rien y comprendre. Les deux méthodes étaient si proches l'une de l'autre qu'elle pouvait s'y perdre. Mais... Elle avait obtenu un tout nouveau pouvoir.

"Je vois que votre maîtrise de la Force devient de plus en plus poussée..."

Cependant, son adversaire était une machine... Un petit redémarrage de ses systèmes oculaires lui avait permis de mettre à jour son calibrage optique. Saleté... Elle se remettait en garde, partant directement à l'assaut. Hors de question de lui laisser plus de temps pour se remettre de cette attaque. Foudroyant sa lame, elle donnait un coup rapide dans celle de son opposant, libérant une rapide décharge pour le bloquer. Suite à cela, elle usait cette fois d'une attaque lourde de la forme Shii-Cho, puisant dans sa rage et sa Vitesse de Force pour accentuer les dégâts. Un coup de lame horizontale, frappant directement le ventre de son adversaire mécanique. Elle l'avait touché... Elle avait réussi ! Même s'il ne semblait rien avoir. "C'est très bien. Vous vous êtes habituée rapidement à la vitesse réelle de la forme Makashi. Nul doute que vous saurez également comment mettre à profit une telle compétence. Il ne vous reste réellement plus qu'à améliorer ce savoir par vos propres moyens, que ce soit par l'entraînement, où le combat réel." Elle soufflait un instant... Après cette journée de combat, elle était fière d'elle.

"J'ai quelque chose pour vous. Vous êtes enfin digne d'être une véritable Acolyte. En tant que telle, il est judicieux de vous remettre une véritable arme de combat."

Elle le voyait revenir avec quelque chose entre les mains... Pour elle, c'était forcément un Sabre Laser ! Et pourtant, retirant le morceau de tissu recouvrant l'arme, il ne s'agissait qu'une vibro-lame. "Encore une vibro-lame ?..." La prenant en main, elle observait le manche, ainsi que les boutons. "Allumez là." Elle s’exécutait. La lame s'électrisait, et elle prenait une teinte jaune. Une véritable décharge d'énergie concentrée, rendant la lame couverte d'un épais laser. "Ceci est le cran de sûreté, et voilà le modificateur de couleur." Un rouge était nécessaire. "En tant qu'Acolyte, vous bénéficiez désormais d'une véritable arme mortelle. Celle-ci, bien que moins efficace qu'un Sabre Laser, saura vous protéger des attaques d'énergie, voir d'une autre épée. En attendant, c'est votre récompense." "Et... Le Sabre Laser ?" "Allons, mademoiselle Develi. Il faut vous en créer un personnellement. C'est d'ailleurs nécessaire pour passer au titre suivant, à savoir, "Sith". Intéressant...

"Donc... Nos prochains affrontements..." "Seront avec des armes létales. Je ne vous cache pas que vous allez souffrir." Souriante, elle reprenait à son tour. "Parfait... Tout bonnement parfait ! Hahahaha !" Suite à cela, elle abandonnait la machine, rejoignant la bibliothèque. De ce fait, elle pouvait continuer de performer son futur pouvoir de Vision Mortelle... En utilisant le pouvoir de Cécité comme appuis, elle serait capable d'utiliser une version améliorée, non ? Il était judicieux de pouvoir utiliser les premiers pouvoirs comme d'un appui, comme elle le faisait avec la forme Shii-Cho pour la Makashi... Chaque pouvoir nécessite une base. Un départ, servant de brique au mur qu'elle deviendrait. Et elle savait désormais comment faire... Il ne lui restait plus qu'à retrouver cette sensation, et à l'amplifier pour qu'elle fasse des dégâts incroyables. En attendant, après cet entraînement spirituel, elle rejoignait ses quartiers. Demain, elle allait sûrement repartir en mission...
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 2040

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] ClockVen 7 Mai 2021 - 12:59
Son dernier jour de formation était arrivé. Enfin, après 7 longs jours d'entraînement, elle était prête à repartir en voyage. Mais avant toutes choses, il était judicieux de finir ses préparatifs... Une fois sortie de ses quartiers, elle rejoignait rapidement son droïde. Bien sûr, elle effectuait sa petite routine quotidienne juste avant... "Votre entraînement s'est remarquablement bien passé. Je vais vous parler de la prochaine planète que vous devriez aller explorer. Ainsi, celle-ci vous aidera à progresser d'autant plus." "Je commence à avoir un sacré petit pactole. Alors vas-y, dis-moi sur quelle planète aller." Nul doute qu'avec autant d'argent, il lui serait facile de se procurer des armes, et de l'équipement à la pointe de la technologie. Et surtout d'avoir ce dont elle à besoin rapidement... En attendant, elle devait faire avec les moyens du bord. Mais déjà, cette nouvelle arme qu'elle possédait l'aiderait réellement bien... Une telle arme était nécessaire, si elle voulait s'imposer.

"Votre prochaine destination sera la planète Métamol. Sur ce monde, il y a un bureau d'office des missions. Vous y trouverez sûrement de quoi progresser." "Super. Bien, je vais me préparer. J'ai encore quelque chose à faire avant d'y aller." Pas de combat en prévision, mais plutôt un entraînement plus pousser pour la Vision Mortelle. Il était judicieux pour elle de maîtriser ce pouvoir rapidement, avant d'avoir à l'utiliser en situation réelle. Après-tout, si elle ne le contrôlait pas, elle aurait bien du mal à s'en sortir... De ce fait, elle rejoignait la bibliothèque. Une journée entière en ce lieu... C'était du jamais fait, encore. Mais bon, il y avait une première fois à tout. Se mettant à genoux, elle concentrait tout de suite la Force dans ses yeux, à un point fixe, essayant de la faire exploser. Cette fois, pas de flash, mais une tentative ratée, n'apportant strictement rien... "Tss..." Après cet échec, elle réessayait une autre fois. Malheureusement, le résultat était le même...

"J'y ai réfléchi pendant deux nuits d'affilée ! Comment je suis supposé faire ?!"

Elle s'impatientait. Et ses émotions trahissaient sa perte de calme. Elle réessayait encore une fois, plus violemment, concentrant d'un coup la Force en un point précis. Et dans un mouvement de fureur, celle-ci explosait de colère, apportant autour du point d'impact un éclat de Force. Celui-ci avait dégagé une bibliothèque de son emplacement, la faisant voltiger sur plusieurs mètres. Elle avait comme... Éclater de l'intérieur, après s'être tordu l'espace d'un instant. Bien... Elle posait ses mains au sol, respirant lourdement. Une telle haine... Elle allait devoir en canaliser autant si elle voulait pouvoir utiliser des pouvoirs bien plus redoutables. C'était une habitude à prendre. Les Siths vivaient réellement ainsi ? C'était... Éprouvant, surtout moralement. Mais soit... Elle ferait ce qu'elle avait à faire. Et elle le ferait, peu importe à quel point cela la faisait sombrer. Hors de question de reculer, ou même d'abandonner. Jusque-là, le côté obscur l'avait rendue bien plus puissante... Ce n'était que le début de sa montée en puissance.

"Peuh... Peuh... J'ai... Réussi..."

Elle se levait. Mine de rien, la journée était passé bien plus vite que prévu. Son départ était déjà organisé, et elle n'avait plus de raison particulière de rester sur Bogan pour le moment. Utiliser ses propres expériences lui permettrait de progresser... Et elle ne devait pas toujours compter sur ST. Un élément important de la progression était celui-ci : Il fallait vivre ses propres histoires pour devenir plus fort. Et cette phrase était ancrée en elle, de sorte à ne jamais oublier sa mission. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à remonter dans sa capsule, et à partir tout de suite en directement de la planète Métamol. Là-bas, de nouvelles histoires l'attendaient. Et surtout, une opportunité de devenir bien plus puissante. C'était ce qu'il fallait... Elle avait besoin de devenir plus forte. Et elle avait besoin de progresser par elle-même. La capsule décollait rapidement, rejoignant les étoiles. Il ne fallait que quelques tapotages sur le tableau de bord pour entrer les coordonnées de la planète convoitée. Et la voilà partie en vitesse lumière...
Contenu sponsorisé

Planète Bogan 2 [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan 2 [PV]   Planète Bogan 2 [PV] Clock
 
Planète Bogan 2 [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-