Partagez
 

 La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K1L3
K1L3
Autre / Ne pas divulguer Age : 5
Date d'inscription : 11/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy Bullet / Mine d'énergie / Grenade d'énergie
Techniques 3/combat : Piercing Energy Bullet / Missile d'énergie
Techniques 1/combat : Super Proton Beam

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockDim 2 Mai 2021 - 14:30
Incertain de mes calculs et du risque que je prenais en arrêtant mon activité "professionnelle", moi, le prototype nommé K1L3, j'ai décidé de venir sur cette belle planète appelé la "Terre". Là bas, j'avais un de mes plus gros clients, non seulement il possédait une fortune non négligeable. Mais en plus, il avait des informations qui m'intéressait fortement puisqu'elles sont en rapport avec mes recherches sur ce que les êtres vivants appellent "Sentiments". Je voulais savoir pourquoi cette chose était si importante pour les êtres de chair, je voulais moi aussi comprendre en expérimentant ces choses. Et mon patron du moment avait des moyens pour moi de comprendre ces choses, ainsi, il me donna plusieurs dossier contenant tout ce qu'il y avait à savoir.

Feuilletant ainsi toutes ces pages rempli d'informations sur la "Colère", la "Tristesse", etc... j'apprenais de nouvelles choses, comprenant peu à peu pourquoi les êtres vivants y étaient si attaché. Tout simplement car ces choses leur permettait de justifier leurs actions, leurs vies, leurs envies. Plus j'avançais dans mes recherches, plus j'apprenait à comprendre l'importance de ces "Sentiments", dans les divers société de l'univers. C'était un sujet que j'aurais pu appelé "Passionnant" si j'avais ces choses en moi.

Maintenant que j'avais enfin les informations que je voulais, j'avais besoin de comprendre comment l'expérimenter par moi-même. J'allais donc essayer dans une zone non-urbaine afin d'éviter de causer des problèmes à mon patron et donc de ruiner mes recherches. Ainsi, je me mis à visiter un endroit calme et rempli d'être vivants : Une forêt. Non seulement j'avais l'occasion d'observer la nature, mais en plus je pouvais essayer de comprendre quelques choses sur les "Sentiments" les plus primitif.
Sur des êtres vivants qui n'étaient pas doué de paroles, je pouvais recueillir des informations pratiques sur les "Sentiments" basiques. Mais visiblement, mes recherches n'allaient pas du tout se passer comme prévu étant donné l'arrivé d'une variable inconnue qui venait de s'ajouter à l'équation en s'approchant de la forêt où j'étudiais. Qui osait troubler mes recherches ?
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 61

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockLun 3 Mai 2021 - 8:38
S’enfoncer sans cesse dans une forêt digne de sa planète natale, voici ce qui semblait être la priorité de l’ancienne carcasse réanimée. Bien qu'aller directement dans une zone urbaine pourrait sembler être une meilleure course d’action, la championne avait compris rapidement que sa carrure, plus précisément de son armure et de son casque qu’elle gardait par précaution, l'empêcherait de rentrer directement en contact avec les habitants de cette planète sans conflit ou suspicions belliqueuses. Autant tenter sa chance à un endroit moins fréquenté, plus éloigné de la civilisation, mais probablement aussi plus risqué. Les bois de Velikolepnata étaient reconnus pour leurs beautés, mais également pour la faune dangereuse pour une personne inexpérimentée et pour être la planque parfaite pour les malfrats et pour les criminels voulant échapper la potence.

C’était entre un émerveillement quasiment nostalgique et sur le qui-vive qu’elle progressa parmi les arbres et les animaux. Aucune des petites ou des grandes bestioles osaient s’approcher de la guerrière néanmoins. Elle ne le savait pas encore, mais sa conviction qu’elle avait rompu le pacte démoniaque avec le jeu du Diable était fausse. Elle émanait une aura pouvant rendre envieuse certains des grands démons du royaume sombre ou de Dark. Mais elle n’en savait rien. Pour elle, si les dieux lui avaient offert cette nouvelle chance à une vie, c’était qu’elle avait payé pour ces péchés et pour avoir signer avec le malin pour survivre.

Elle continua son trajet avant d’être face à face d’une armure relativement moderne pour l’étendard de Zelen à une exception prêt… l’impossibilité de ressentir du Ki. Soit un dieu ou une machine : certainement une machine. Ceci remettait en question la décision des représentants du Dukhoven qui avaient interdit leurs constructions par peur d’attiser la colère des dieux en les copiant sur leurs compétences à créer la vie. Néanmoins, avec la connaissance que les êtres divins pouvaient être aussi corrompus que les simples mortels, à quoi bon vouloir les respecter s’ils pouvaient les détruire sur un simple coup de colère ? S’ils étaient au même niveau, autant les mettre aux mêmes critères de loyauté et de respect que le reste. Maintenant, était-ce pouvoir créer la vie ainsi était à éviter ? Cette prochaine rencontre pourrait l’aider à définir ceci pour la réforme du Dukhoven.

Elle planta sa hallebarde au sol comme signe de non-agression, un appel à la diplomatie et pas à une bataille sans queue ni tête. Après tout, elle était toujours une vagabonde dont l’affrontement serait des plus vile selon le royaume de Zelen. Lancer un combat sans cause ou supérieur était vu comme étant une grande insulte à la lignée ou à la famille dont le chevalier était rattaché et c'était des principes d'honneurs qu'elle comptait préserver avant tous.

“Zelen Kurvav, champion du royaume Zelen de Velikolepna A qui ai-je l’honneur de m’adresser ?”

Des départs simples, mais nécessaires à une bonne entente entre l’être fait de chair et l’anomalie faite de ferraille.
K1L3
K1L3
Autre / Ne pas divulguer Age : 5
Date d'inscription : 11/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy Bullet / Mine d'énergie / Grenade d'énergie
Techniques 3/combat : Piercing Energy Bullet / Missile d'énergie
Techniques 1/combat : Super Proton Beam

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockDim 9 Mai 2021 - 20:49
Le robot, chercheur d'émotion, qui tentait désespérément de trouver une réponses à ses questions sur sa dernière étude appelé les "Sentiments". Trouva en cette forêt un spécimen qui pourrait possiblement l'aider dans sa recherche.

Alors que ce qui était mon "cerveau" tentait de procéder à calculer le rythme cardiaque, ainsi que le comportement pour identifier les "Sentiments" des êtres vivants de cette zone géographique. Mes capteurs m'indiquèrent qu'une autre créature, semble-t-il humanoïde, venait de pénétrer dans mon rayon d'action. Rien qu'avec son rythme cardiaque et le comportement, l'être qui venait d'entrer dans la forêt semblait calme et prudente. Ainsi j'identifiait plusieurs possibilités sur le but de cet individu grâce aux calculs que je venait de faire en quelques microsecondes, les possibilités étaient : 3% la créature me traque, 7% la créature essaie de chasser, 90% la créature est venu se détendre et notre rencontre n'est que pur coïncidence.

J'était alors préparer à toutes les éventualités. Puis vint enfin l'être que mes capteurs avaient senti, elle était en face de moi. A première vue, celle-ci semblait humaine, mais je procédait à un rapide scan... visiblement, son aura est celle d'un grand démon ou d'un démon d'un rang supérieur à celui-ci. Voilà qui était bien étrange de voir quelqu'un avec une telle aura venir se reposer en ces lieux cachant le ciel grâce à ces chênes. Mais enfin, ce n'était pas le moment de calculer la raison de sa venu, de toute évidence elle n'était pas dangereuse.

La voyant alors planter sa hallebarde au sol, je compris ce fameux signe dans le bon sens, j'avais fait assez de mission d'infiltration et d'assassinat pour savoir que la personne en face de moi n'était pas là pour me faire du mal. À la suite de sa présentation, j'identifiait et stockait dans ma base de donnés ces nouvelles informations que je venait d'acquérir. Zelen Kurvav, championne du royaume de Zelen de Velikolepna. Voilà de bonnes infos que venait de m'être donné. Je découvrait un nouveau royaume et une entité dont je n'avait jamais entendu parler, peut-être qu'après avoir trouvé ce que je cherche, je pourrais envoyer ces infos dans les bases de donnés des grandes stations de ma planète pour possiblement recevoir une prime pour cette découverte qui serait ajouté dans la liste des mondes connus.

Voyez-vous, j'aime l'argent, pas par avidité, mais par besoin. Pour moi, l'argent est un moyen de facilité mes missions et de pouvoir améliorer mon équipement. Après tout, j'ai besoin de toujours être à la pointe de la technologie si je veux rester l'un des meilleurs prototype du marché et permettre l'obtention de nouvelles informations pour les futurs modèles. Mais revenons-en au présent. Ainsi, je m'inclinait légèrement en avant en signe de respect avant de répondre à cette entité appelé Zelen Kurvav. Répondant alors, je donnait les informations relatives à mon modèle.

"Prototype de robot assassin, modèle MK-III. Nom de code : K1L3. Enchanté de vous rencontrer. Que faite vous ici dans un endroit aussi reculer ?"

Demandais-je alors en même temps que je donnais mes informations.
J'avais besoin de savoir pourquoi une entité comme elle venait dans un tel endroit... et surtout pour quel raison, aussi futile soit-elle, je me retrouvais à devoir me stopper dans mon étude.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 61

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockLun 10 Mai 2021 - 3:37
Pour certains, la guerre est inhumaine. Elle cause la perte de nombreuses vies pour des causes souvent peu louables ou pour la défense d’idéaux qui sont destinés à s’écrouler. Pour les habitants de Velikolepna, elle était aussi commune et inévitable que la mort et les taxes. Se battre jusqu’à la mort pour un ordre au dessus de soi était non seulement un devoir, mais un honneur. C’est pour cela que la découverte d’une machine autonome spécialisée dans le meurtre fut à la fois une surprise et une évidence pour la championne du royaume déchu. À la fois par la piété encore existante de Kurvav et par la dure et froide logique du champ de bataille. Le débat de la création d’androïdes pour aider à des tâches quotidiennes faisait déjà débat à l’époque, mais dès que le premier robot spécialisé à prendre la place d’un preux chevalier avait convaincu le Saint-Patron du Dukhoven d’interdire leurs productions. Il justifia son choix par le rôle des fidèles n’étaient pas de jouer les dieux en créant des créatures à leurs images, mais également par le risque qu’une telle technologie puisse se détacher en une guerre civile entre machines et êtres organiques qui les mènerait à leurs pertes.

Il n’eut aucune rébellion de la part des serviteurs robotique à cette annonce. Ils avaient beau être bipède et autonomes à un certain degré, ils n’avaient pas une intelligence artificielle suffisamment avancée pour qu’ils se soucient de leur possible fin, même si uniquement le robot militaire fut détruit suivant cette annonce : les autres étaient considérés comme inoffensifs et autorisés à vivre. Un rappel constant de l’erreur que les industrielles avaient commis en les amenant à la vie pour les éons à venir et un acte de pitié envers ses anomalies.

C’était avec cette histoire en tête que le dernier espoir de Zelen redoubla de méfiance envers le modèle MKIII. Il semblait comprendre les bases de diplomatie en se présentant tout se penchant vers l’avant. Une gestuelle originalement inconnue pour l’humaine damnée, elle comprit rapidement que c’était une méthode pour se présenter et un signe de respect envers la personne en face d’elle. Elle imita K1L3 après qu’il se soit présenté tout en gardant son regard sur ce dernier, bien que son casque cachait son visage.

Une simple interrogation suivit après cela : la raison pour la chevalière de se promener dans des lieux aussi isolés du reste de la civilisation. Il était en droit de s'interroger sur le pourquoi de la présence de la guerrière dans ses bois. Après tout, aucune des informations qui allait suivre pouvait venir plus mettre en danger qu’elle était à parler à une machine à tuer pour commencer.

“Ma présence ont laissé les autochtones de ce monde pour le moins effrayés par mon arrivée sur ces terres. J’ai jugé nécessaire de ne pas rentrer directement en contact avec leurs villes durant ces temps où même les dieux sont devenus belliqueux envers eux-même.”

Ce fameux conflit ne mettait pas à l’aise la pieux. Bien qu’elle fut ramenée à la réalité par le bon docteur Rellum de l’imperfection divine, une telle guerre était souvent vue comme le début de la fin. Le pire étant qu’ils n’avaient aucune idée d’où ils se trouvaient actuellement pour leurs grandes batailles qui allaient définir le reste de l’histoire des mortels. Cette pensée lui donna néanmoins une idée pour la judicieuse guerrière de tester le niveau d’autonomie de la machine en face d’elle en lui posant une simple question en dévoilant partiellement la raison de son pèlerinage.

“Mon but est simple : mieux comprendre le monde qui m’entoure pour juger la meilleure course d’actions pour mon avenir et celle de ceux qui me suivront.”

Elle posa sa main au niveau de son torse lentement avant de jeter un regard vers les cieux. Qui allait la suivre dans ces temps et serait-elle vraiment capable de réformer le Dukhoven comme elle avait été inspirée par le mastodonte pourpre ? Peut-être connaître la philosophie de l’androïde en ferraille pourrait l’aider. Son regard se remit directement vers l’assassin avant qu’elle reprenne une pose plus neutre.

“Dis moi, K1L3, qu’est-ce qui t’anime en ce monde ? Si j’ai bien compris, ta fonction principale est l’assassinat, mais vu ton manque d’agressivité, je vais en déduire qu’il y a plus que cela dans ta programmation.”

Le ton était loin d'être hostile, elle pourrait même apparaître comme étant maternelle vers la fin. Elle voulait comprendre la machine en face d’elle. Voir si le Saint-Patron maintenant disparu s’était trompé et que la cohabitation était possible avec des androïdes programmés à se battre au nom d’un autre, tel un champion pour son royaume. Était-il vraiment plus qu’un simple assassin ?
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 61

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockMer 2 Juin 2021 - 19:12
Mais la machine restait silencieuse, entièrement immobile. La question qu'elle lui a été posée par la croisée semblait avoir provoqué une erreur informatique dans le K1L3. La championne attendit un instant avant de réaliser que son interlocuteur semblait incapable de trouver les mots. Elle ramassa sa lance qu'elle avait précédemment plantée et continua son chemin, à la recherche d'espèces intelligentes organiques capables de ne pas être intimidées par sa présence. Le chemin allait probablement être long, mais c'était le seul qu'elle avait pour l'instant.Se retirer vers les cités ne serait pas une si mauvaise idée en fin de compte. Peut-être faudrait-il qu'elle enlève son casque pour mieux sympathiser avec eux ? Les autochtones de cette planète ressemblaient énormément à sa nouvelle forme, après tout... non, trop risqué dans un territoire encore inconnu. Elle l'enlèvera en dernier recours pour éviter la confrontation.
K1L3
K1L3
Autre / Ne pas divulguer Age : 5
Date d'inscription : 11/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Energy Bullet / Mine d'énergie / Grenade d'énergie
Techniques 3/combat : Piercing Energy Bullet / Missile d'énergie
Techniques 1/combat : Super Proton Beam

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  ClockVen 16 Juil 2021 - 23:59
Discutant avec cette "Charmante" femme, selon les critères de beauté des humains, mon étude avait été suspendu pour en découvrir plus sur son identité.

Après avoir décliner mon identité, y compris mon modèle de série, ma question sur la raison de son apparition en ces lieux si reculer de la civilisation fut rapidement répondu. Selon elle, sa présence aurait laisser les habitants de la planète terre effrayé après son arrivé... ainsi dame Zelen s'est auto-isolé afin de ne pas déranger... je vois. C'est donc pour une raison si futile que mes recherches ont du être interrompu ? J'en suis pour le moins déçu. Déçu ? Qu'est-ce que je raconte ? Qu'est-ce que la déception ? Pourquoi ce mot me viens en tête dans une telle situation ? Mon peu d'étude porterait déjà ses fruits ? Non, c'est peu probable, cela doit sûrement être un bug dans mon programme, ni plus ni moins. Bref, passons. Même si continuer la discussion n'était pas nécessaire, voilà que la championne qui me fait face continue dans sa lancer... son but est de mieux comprendre le monde qui l'entoure... cette objectif rentre dans la même ligné que celle de découvrir les sentiments, continuez chère Zelen, vos paroles commencent à m'intéresser. Par la même occasion, plus je la voyait agir, plus je commençait à analyser son schéma de pensée qui m'aiguillait sur les sentiments... c'est donc à ça que ressemble la volonté d'un être ? Voilà une variable bien intéressante qu'il faudrait ajouté à mon algorithme.

Même si mon analyse continuait avec ses paroles... celles-ci me mirent en déroute à l'aide d'une simple question... c'est vrai, qu'est-ce qui m'anime ? Qu'est-ce qu'être animer ? Certes je suis un assassin ou aussi appelé chasseur de prime employé par certains... mais mon manque d'agressivité causé par mes recherches m'empêchent de remplir ma fonction initial ? Qu'est-ce que je suis censé répondre ? Mon programme tourne à 100 à l'heure... je n'arrive pas à répondre à cette simple question ? Suis-je animé par quelque chose ? Est-ce que mes recherches sont considérer comme quelque chose qui m'anime ?

Qu'est-ce qui m'anime ? Sur cette question qui fit tourner et échouer mon programme des centaines de fois, voilà que mon moteur s'arrête sous le coup de la surchauffe... arrêtant ainsi toute la machine que je suis... me voilà debout inanimé le temps que je refroidisse... puis redémarre... voilà que des jours venait de passer. Zelen n'était plus dans mon champs de vision... je ne devrais plus me poser une telle question si je ne veux pas être ramener sur ma planète pour un entretien technique. Ainsi, je disparaissait de cette forêt, partant en direction de mon prochain sujet sur l'étude des sentiments.
Contenu sponsorisé

La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]    La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]  Clock
 
La recherche d'une machine pensante [PV- Zelen Kurvav]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-