Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La couardise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Loyal

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

La couardise  Empty
MessageSujet: La couardise    La couardise  ClockDim 2 Mai 2021 - 11:20
La capsule venait d'atterrir à l’une des nombreuses bases de lancement de la Terre.. Une immense armure en sortie avec une hallebarde électrique aussi longue que la masse technologique qui hébergeait une fière championne d’un peuple maintenant mort. Son apparition fut directement une impression plutôt mauvaise. Lé gens se reculèrent et se mirent à se planquer au cas où la mastodonte qui se cachait derrière le casque soit une créature assoiffée de sang.

La réaction de ses pleutres laissa la guerrière surprise, mais elle se ressaisit rapidement par la pure logique : tout comme sur Velikolepnata, une présence alien pouvait être synonyme d’une attaque planétaire pour la conquête de leur planète. Néanmoins, elle remarqua directement leurs physiques à s’y confondre aux créatures qu’elle avait affrontées sur Vegeta, mais ils ne semblaient pas avoir la même hargne et agressivité qu’eux. Un peuple qui se serait séparé de leurs semblables pour vivre une vie pacifique sur un nouveau terrain, éloigné des conflits? Ceci était lâche, mais compréhensible. Il y avait plusieurs royaumes sur la planète natale de la championne qui faisaient de même et s'assuraient de garder des bonnes relations avec leurs voisins.

Zelen Kurvav décida de partir de la station, laissant la paix se rétablir petit à petit. Elle espérait rencontrer des êtres moins couards sur son pèlerinage pour reformer la religion dont elle était probablement la seule à pratiquer à ce jour.
 
La couardise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-