| Le petit Saske est attendu à l'accueil ! | |
|
|
Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! Sam 1 Mai 2021 - 20:07 Bien le bonjour tout le monde,
Ceci est le topic de demande d'une personne nommé Sasuke Uchiha, bienvenue.
Plus sérieusement, je recherche quelqu'un avec qui rp sur Terre
RP Accompli et terminé avec Cortae Shaune, merci à lui
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 3 Mai 2021 - 23:14, édité 1 fois |
|
Age : 17 Date d'inscription : 15/04/2021 Nombre de messages : 73 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Katon- Boule de feu Suprême / Armure de Susanoo / Bras de SusanooTechniques 3/combat : Chidori / AmaterasuTechniques 1/combat : Katon - Feu du Dragon Suprême
| Sujet: Re: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! Lun 3 Mai 2021 - 23:13 Rebonjour ou bonsoir,
Tout dépends de quand vous verrez ce message.
Après avoir bouclé mon rp avec Cortae Shaune, je suis dorénavant disponible encore une fois pour pouvoir rp avec Sasuke Uchiha. J'accepte tout type de RP et je peux même quitter la planète Terre si vous le souhaitez. Au plaisir |
|
| Sujet: Re: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! Dim 20 Juin 2021 - 22:19 Sasuke est de nouveau disponible ! |
|
| Sujet: Re: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! Mar 5 Oct 2021 - 14:36 Sasuke est de nouveau disponible, y aurait-il des intéressés ? |
|
| Sujet: Re: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! Dim 2 Jan 2022 - 22:02 Je chercherai un partenaire de rp pour Sasuke, j'aimerai reprendre le RP avec lui. Un intéressé ? |
|
| Sujet: Re: Le petit Saske est attendu à l'accueil ! |
|