-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Aneka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38857
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Aneka Empty
MessageSujet: Fiche de Aneka   Fiche de Aneka ClockJeu 22 Avr 2021 - 15:03
Voilà ta fiche.


Fiche de Aneka Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Aneka
Aneka
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Moi-même
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Images rémanentes, Flaming earth, Meikai no ken, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Canon de Seth, Invocation
Techniques 1/combat : Sceau des anges déchus

Fiche de Aneka Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aneka   Fiche de Aneka ClockDim 25 Avr 2021 - 21:37

Aneka


Fiche de Aneka Search?ie=UTF-8&client=ms-android-samsung-gj-rev1&source=android-browser&q=tsuna#imgrc=zgQ7bWan94tlRM

16 ans
Aneka
Masculin
Terrien
Neutre



Mon apparence physique est banale, j'ai des cheveux bruns mi longs en pétard, des sourcils de la même couleur assez fin, mes yeux sont grands et marrons très clairs. J'ai un petit nez fin et des lèvres de tailles moyennes mais pulpeuses. Mon teint est légèrement basané du à ma forte exposition au soleil. Je mesure un mètre soixante quinze, mon corps à l'air svelte mais pourtant il est très sec et musclé sous mes vêtements. Je porte très régulièrement des costards noirs avec des chaussures de ville tout aussi noires. Ah j'oubliais, j'ai la particularité d'avoir une cicatrice sur mon ventre une entaille que mon père m'a faite pendant un entraînement.



Psychologiquement, je dirais que je suis calme et patient. En fait j'aime beaucoup toutes formes de divertissements, j'aime beaucoup m'amuser. Je suis du coté de la liberté et n'aime pas trop parler dans les groupes, genre je préfère rester dans mon coin, peut être est-ce dû à mon passé ? Paradoxalement j'aime faire des blagues, et j'arrive pratiquement toujours en retard au rendez vous, c'est vraiment ce qui souligne ma personnalité ah ah ! J'ai appris à maîtriser mes émotions mais si elles me dépassent je ne suis pas reconnaissable. J'aime partager et je suis vraiment très simple dans la vie de tous les jours. J'adore les sucreries et j'ai toujours des bonbons dans mes poches, cela dit mon plat favoris est le riz accompagné de curry.



Mon histoire ? Bon je vais vous la raconter même si je suis encore qu'un ado et que l'avenir est devant moi. Je suis né dans une grotte situé sur la planète Terre, au coeur d'une secte qui se recule du monde et qui pense que la société actuelle n'a pas lieu d'être. Le nom de cette secte se nomme Lavongo, ils divinisent la nature et y reste connecté loin des humains qui sont selon eux dans ce qu'on pourrait appeler "La Matrice". Lavongo est un petit groupe d'une centaine de terriens au grand maximum; c'est avec eux que j'ai grandit, j'y ai aussi appris la méditation et la maîtrise de mon ki. Oui là bas ils passent leurs temps à se transcender et à faire les chasseurs cueilleurs. 


Sauf que depuis mon âge de conscience, j'ai toujours voulu voir le monde interdit, pas que j'ai été mal traité mais bon rester toujours dans la même zone, voir toujours les mêmes humains ça fini par saouler à la longue, en tout cas d'un point de vu personnel, n'êtes vous pas d'accord avec moi ? J'ai tenté plusieurs fois de m'enfuir en vain, ça m'a valu des corrections, jusqu'à un jour ou j'y étais presque et mon père du nom de Lagô s'est interposé du haut de ses deux mètres devant moi. Je devais avoir quoi ? 13 ans ? Il m'a dit 


"Fils, je sais que tu veux partir et que ton coeur se trouve dans les contrées interdites, je vais te laisser suivre ton désir. Cela dit, sache que le monde est très dangereux et je veux t'y préparer, nous allons donc nous entraîner durant deux ans ici toi et moi sans les Lavongo. Je vais t'apprendre l'art extrême de la secte, la pyrokinésie !"


J'ai accepté la requête de mon père et nous avions donc commencé ce fameux entraînement, j'ai du donc m'entraîner physiquement avec des pompes, des abdos, des vingtaines de kilomètres de footing par jour, des squats et j'en passe. J'ai dû apprendre à maîtriser mes émotions, à maintenir mon énergie sexuelle, à effacer ma présence comme un ninja. Et ce n'est que sur la fin des deux années que j'ai pu maîtriser la pyrokinésie, je maîtrisais le feu par la force de mon esprit, en fait plus ma force de volonté était grande plus je pouvais générer de grosse flammes. 


C'est ainsi que j'ai remercié mon père en lui serrant la main avec un sourire aux lèvres. Lagô avait les larmes aux yeux, mais il voulait ce qui était bien pour moi, c'est alors que j'ai découvert un nouveau monde qui était pour moi dans la limite du fantastique ! Des restaurants, des voitures, des grattes ciels, je n'en revenait pas j'explorais "la matrice" enfin avec mes propres yeux. Le temps passait j'avais pris un appart' dans la ville de Satan City, j'avais donc un ordinateur sur lequel je faisais des recherches scientifiques, j'ai alors émis l'hypothèse que nous n'étions pas seuls dans l'univers. Et avec ça en tête j'ai voulu découvrir encore plus, en faite j'ai fait du voyage mon hobby. Je voulais tout savoir sur tout c'était plus fort que moi, c'était devenu une philosophie. Maintenant vous savez à peu près mon histoire, je suis Aneka, enchanté.






Images rémanentes
Fiche de Aneka Latest?cb=20121102212449
C'est très simple, la condition physique d'Aneka est si forte que sa vitesse crée après son déplacement un doublon de lui-même à l'identique dans le cerveau de ceux qui voient l'image. Ceux ci sont alors généralement bernés et Aneka peut selon son bon vouloir agir par la suite.


Morsure du soleil
Fiche de Aneka 218124209
Technique apprise pendant son entraînement avant de quitter sa secte. Elle consiste à concentrer son esprit sur un éblouissement pour que celui ci se réalise dans la réalité. Un flash apparaît, et si l'adversaire à les yeux ouverts ceux ci vont envoyer la lumière jusqu'au cerveau ce qui a pour effet de déstabiliser l'adversaire pour un certain laps de temps. Aneka peut donc ensuite agir selon son bon vouloir.


Meikai no ken
Fiche de Aneka 3101658815_1_11_B9drNGvc
Aneka, par le pouvoir de la pyrokinésie, embrase ses poings de flammes ardentes. Il peut ensuite frapper directement le corps de son adversaire en propulsant dans l'air ses flammes sous forme de poings sur de très longues distances. Cette attaque est donc à double face.


Flaming Earth
Aneka peut infuser des flammes dans la terre grâce à la pyrokinésie, le feu passe dans des canaux de terres jusqu'à localiser l'adversaire et venir le brûler sérieusement. La contre partie est que la réalisation de cette technique nécessite de garder une main au contact de la terre.




Invocation
Aneka à signer un pacte avec le monde des singes qui vient d'une dimension alternative à la nôtre. Cela lui permet d'invoquer un singe qui n'a rien à voir avec ceux de nôtre dimension, effectivement ce singe est beaucoup plus gros, grands et beaucoup plus agressifs. Ce singe nommé Saka est munie de griffes très longues et tranchantes, cela dit il ne peut qu'agir pour un tour sur un adversaire seulement.


Canon de Seth
Aneka vise son adversaire avec la paume de sa main d'où sortira un canon de flammes très puissantes qui consomme beaucoup d'énergie. Ces flammes sont rouges et enrobées d'électricité, une technique redoutable apprise par son père.




Sceau des anges déchus
Aneka a signer un pacte avec des anges déchus venu d'une dimension alternative. Il peut ouvrir le sceau que son père lui a laissé qui est sous forme de cicatrice sur son ventre. Sept anges déchus apparaissent, ils font 10 mètres de hauts et ils attaquent n'importe quel adversaire utilisant la foudre sur leurs adversaires avec une ferme intention de tuer. Les anges interviennent seulement pour un tour. Ces anges peuvent aussi communiquer avec Aneka pendant le combat par télépathie, Aneka peut aussi communiquer avec eux par la pensée.







Intuition naturelle

Fiche de Aneka 5ast5loqutf3xcacbuc7mmgiftaas2gg_00

Aneka ressent les énergies subtiles environnantes et peut donc détecter les émotions des êtres vivants.


 
Fiche de Aneka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-