Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Partagez
 

 L'évasion du Sombre Royaume. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 404
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockMer 21 Avr 2021 - 12:00
Ayant enfin recouvré son esprit, le guerrier de la légende observait ses mains. Comment... Comment avait-il pu se laisser manipuler ?! C'en était réellement déroutant... Autour de lui, il ne voyait que ce Fort. Ainsi qu'Epina, au sol et sans force. Sérieusement ?... Il lui à peine mis une petite frappe en Super Saiyan... Dommage. Retrouvant sa forme de base, il choppait le col du guerrier de l'espace, le portant sur son épaule comme un sac de patate. Clairement, il n'avait rien d'autre à dire hormis ça. Puis bon... Il n'allait pas pouvoir réellement faire grand-chose, surtout dans l'immédiat. "Toi, le démon ! Où se trouve notre base ?" "Le plus au Nord à partir de cette direction ! Mais... Général Broly... Nous avons un petit problème !" "Général ?... Quel problème ?" Une légère impulsion de puissance... Quelqu'un était présent, et il semblait posséder un KI étrangement familier. Suivant le démon inférieur, ce dernier descendait dans les bas-fonds du Fort d'Effroi

"Nous avons trouvé quelqu'un dans la salle des prisonniers, plus loin du Fort. Et il... Il est intenable !"

Ce passage secret sous le Fort emmenait donc le groupe vers une grande prison... Plusieurs cellules, vide cependant, étaient visibles. Ce qui l'était encore plus, c'était cet amas d'énergie qui venait de se faire ressentir. Au loin, plusieurs démons essayaient d'affronter un... "Un Saiyan ?..." Et pas n'importe lequel... "Nous l'avons trouvé endormie, enchaîner dans cette prison qui semble faite en... En Katchin." Pour une telle solidité, le prisonnier devait être quelqu'un de fort ! Mais ce qui venait le frapper visuellement, c'était ce visage... Ce visage qu'il ne connaissait que trop bien. "Toi... Toi ?!..." Le second Broly, celui qu'il avait récupéré pour combattre à ses côtés ! Il était ici ! "Je te croyais mort !" S'approchant en lâchant Epina, le laissant tomber au sol, il regardait le sauvage Saiyan se déchaîner sur les démons... "Si je m'attendais à ça... Hahahaha ! Tu as donc survécu ! Mais... C'est quoi, cette puissance ?..."

Elle était... Ridicule ! Loin d'être celle qu'il lui avait permis d'atteindre ! "Ne me dit pas qu'il va falloir que l'on reprenne à zéro ?..." En tout cas, ce dernier ne semblait même pas encore faire attention à lui, semblant bien occuper à affronter les démons gardiens qui tentaient de le calmer. "Je pense que Mechikabura voulait le garder en cas de dernier recours..." "Tss... Essaye de réveiller le petit, et laisse-le se charger du cas de ce gars. Je veux voir ce qu'il a dans le ventre et avec la puissance d'Epina, ce serait largement assez pour le laisser s'en occuper." "Bien..." Après un petit coup de "pouvoir démoniaque" pour soigner Epina, le démon essayait désormais de réveiller le jeune Saiyan... Il allait devoir s'y mettre, car les démons tentant encore de contrôler l'autre Broly commençait à complètement se faire démolir ! Peu importe le nombre, si la puissance ne suit pas, ils ne pourraient rien réussir !

De toute façon, le temps que le second de Broly se réveille, les démons se seraient faits vaincre... Alors, autant essayait de le réveiller soi-même. Avec une "baffe" d'un doigt, il tentait de réveiller son compagnon. Et il avait intérêt à se lever, s'il ne voulait pas se faire défoncer la gueule une nouvelle fois ! "Hey, petit ! Tu as un adversaire qui t'attend ! Dépêches-toi de te lever ! Je veux que tu me le ramènes."
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockMer 21 Avr 2021 - 14:06

Au fin fond d’un royaume ravagé par la guerre, sordide aux allures démoniaques, dans l’une des forteresses que portait ce monde, une puissance se déchainait. Une puissance remarquablement grande, qui de sa lumière, illuminait toute l’endroit d’un vert particulier. Une puissance qui semblait enchainée, qui essayant désespérément d’exploser n’y arrive pas.

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Unknown

Un cri de rage se faisait entendre, raisonnant partout dans la zone, faisant tourner les têtes des gardiens maléfiques qui en ces lieux surveillaient l’endroit. Apeurés par ce qui pouvait à tout moment arriver, remettant en question à de nombreuses reprises la solidité du sortilège lancé par leurs sages.

L’un des êtres corrompus, trop incertain finit par en parler. Il semblait inquiet. Suant à grosses goutes, ses 5 sens à l’affut de tout ce qui se trouvait autour de lui.

« Vous croyez vraiment qu’il ne va pas se libérer ? Vous avez la puissance de l’autre lors de la bataille d’Iblis. Il a tout ravagé, même ses alliés. Ca vous dis qu’on se tire d’ici juste au cas où ? On est revenu vivant du dernier affrontement, mais ça ne veut pas dire qu’on immortel. S’ils nous tiennent à plusieurs entrains de déserter, on ne risque pas grand-chose. »

Et alors qu’il s’apprêtait à continuer son discours, il vint se faire interrompre par l’un de ses camarades.

« Pour moi c’est non. Je fais confiance à maitre Malvan. Même Dronaz n’a pas pu sortir de sa prison. Alors lui, je ne parle pas, sa puissance a déjà été scellée, alors la prison en plus, il n’y a pas de quoi s’inquiéter » Dit-il serein.

Soudainement, la discussion vint prendre fin, interrompue par une brutale explosion qui surgit derrière eux. Un corps sans vie, chutant de plusieurs mètres vint s’écraser devant, par un hasard insolent. Celui-ci était déchiqueté, consumé par une puissance sans bornes.
Ils l’avaient reconnu, ils savaient qui était cette personne. Leurs visages s’étaient immédiatement déformés par la peur, ils venaient de comprendre la situation.

« C’est le maitre, il s’agit de maître Malvan, je t’avais dis qu’on devait fuir putain ! »

Mais il était trop tard, l’alerte générale avait été lancée, et le territoire était désormais bouclé, assailli par tous les soldats présents dans les environs, qui tel un essaim d’abeilles s’étaient désormais regroupés autour d’une proie.

Il s’agissait de Broly, le saiyan légendaire. C’était lui la menace qui faisait trembler les soldats même enfermé dans une prison maléfique, et c’était lui qui avait explosé cette même prison, c’était également lui qui à présent faisait voltiger de tous parts des corps sans vie, dans un état lamentable.
Au loin, son alter égo s’approchait de la scène. Il avait surement remarqué, il avait surement compris ce qui se tramait dans ces lieux, quel était l’origine de ce massacre général qui bientôt serait achevé. Et il allait probablement agir…
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockDim 25 Avr 2021 - 14:14
Epina, désormais réveillé et de nouveau en pleine forme -du moins physique, le mental c’était autre chose- observa le nouvel adversaire qui se présentait... Regardant Broly. Il ne put s’empêcher de noter.
“Y’a comme un air de familiarité entre vous deux, c’est perturbant.” Dit-il en se grattant la nuque.
Puis il continua.
“On en a pas fini concernant Végéta en revanche, une fois tiré d’ici et au calme. On va devoir avoir une petite discussion...”
Le regard qu’il lança au Super Saiyan Légendaire ne laissa pas de place au doute, le jeune Saiyan était toujours en colère vis à vis de la situation qu’avait créé Broly pour le peuple Saiyan.

Mais désormais, il avait une autre tâche à accomplir pour l’instant. Un nouveau combat, encore et toujours un combat. Le Saiyan se demandait quand est-ce qu’il pourrait passer une semaine sans devoir affronter un nouvel adversaire.

“Bon, ok. Une nouvelle danse se prépare je pense...”
Se craquant les mains et la nuque. Epina commençait déjà à se préparer et se rapprocha de l’individu au loin. Un autre Saiyan, décidément les démons devaient avoir un quota de Saiyan utilisé pour leurs guerres. Maintenant qu’il y pensait, ce Kaito avait aussi un faux air de Saiyan.
Continuant à s’approcher du Saiyan, il ne fit pas de geste agressif, attendant simplement de voir comment l’autre réagira... Mais Epina était déjà prêt à se défendre et à montrer ce qu’il valait.
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 31/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier d'énergie - Eraser Canon - Blaster Meteor
Techniques 3/combat : Omega Blaster - Gigantic Breath
Techniques 1/combat : Planet Crusher

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockMar 27 Avr 2021 - 11:36



« Il vient de vaincre tous les renforts qui sont arrivés depuis sa libération. Putain, il a vaincu seul 100 soldats ! On ne peut rien contre lui ! Envoyer un message d’urgence immédiatement au haut commandant Shroom !  Sinon il ne restera bientôt plus rien de cette forteresse. »


Pendant que l’un des soldats tentait tant bien que mal de rester dans l’ombre afin d’échapper au champ de vision du prédateur pour envoyer son message et recevoir davantage de soutien, une silhouette surgit derrière lui. Une silhouette qu’il connaissait bien et qui avait immédiatement provoqué chez lui une peur instantanée.

« … N…on…C-c-comment ? P-pourquoi ça arrive ? »

Et avant même qu’il ne rassemble ses mains pour le supplier, sa tête avait été brusquement arrachée, volant dans le ciel comme un ballon tiré par un joueur de foot.
Quant au commanditaire, il prit l’objet de communication. Seul son sourire dans cette obscurité était visible. Il avait raccroché après avoir rassuré son interlocuteur.

« Non absolument rien. Oui, oui, c’est bien cela. Tout est sous contrôle. »

Mais la réalité était que la situation de plus en plus empirait, alors que Broly faisait abattre sur les lieux une violence sans égale. Sautant de soldats en soldats, les écrasant comme de misérables moustiques. Désormais, le sol était occupé par une montagne de cadavres. Certains étaient toujours vivants,  mais ils finissaient par mourir, étouffés par le poids des corps, qui sur eux exerçait sa pression.

A quelques kilomètres de cette scène morbide, l’ex roi de Végéta, ainsi que son assistant approchaient. Ils ne leur a pas fallut beaucoup de temps avant qu’il ne comprenne ce qui se passait dans l’endroit.
L’énergie si particulière qui s’en émanait était la signature d’un certain guerrier qu’ils ne connaissaient que trop bien. Intrigués par la chose, ils décidèrent immédiatement de s’en mêler.
Le haut gradé de l’armée saiyan fut désigné pour cette tâche qui s’annonçait bien ingrate vu le paysage dans laquelle elle allait se dessiner. De plus, celui-ci arrivait au meilleur moment, car à présent, il n’y avait plus aucune résistance de l’autre côté. Ce qui ressemblait à une forteresse quelques minutes auparavant venait d’être transformé en un énorme cimetière.

Au loin, un personnage traversait le décor, s’éloignant de plus en plus, avant de disparaitre dans le brouillard noirâtre. Lui aussi semblait avoir eut une responsabilité dans ce qui venait d’arriver. Mais contrairement au guerrier légendaire, nul ne savait qui il était. Il avait agit telle une ombre et avait disparu de la même façon.
Mais désormais, son destin était comme scellé. Il était voué à recroiser l’abomination qui avait tout éradiqué sur son passage. Mais ça n’allait pas être pour tout de suite.  Car celui qui allait subir son courroux était celui qui avait osé s’approcher alors que la bête venait de finir son festin, toujours pas rassasiée.

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Tenor

Faisant exploser sa puissance, son aura vint s’accroitre, ses yeux quant à eux venaient de prendre une autre teinture, ils étaient à présent d’un doré brillant. Le guerrier légendaire venait de passer à un autre stade, sa puissance latente se déchainait alors qu’il fondait l’air à toute vitesse, lançant un cri de rage déstabilisant.
La pression énergétique qui se jetait sur Epina n’était pas celle d’un simple individu, elle était celle d’un gorille géant, d’un gorille prêt déchiqueter l’imprudent.
Enchainant le soldat de l’armée saiyan d’une façon peu commune, anarchique et brutale, le ki de l’assaillant sans cesse augmentait, une sphère verdâtre alors se formait petit à petit, et atteignant une taille conséquente, et après avoir entouré de son rayon même l’individu qui subissait l’enchainement.  Sa puissance vint imploser, faisant abattre de tout les côté une pluie de kikohas, explosant tout autour de l’épicentre qu’était Mirai Broly.

La forteresse qui se trouvait à côté venait de subir une trentaine d’explosions qui ne lui laissèrent plus l’équilibre qu’elle avait pour rester debout, s’effondrant alors qu’Epina allait devoir gérer les coups de gorilles, ainsi que ses attaques énergétiques qui en un clin d’œil détruisirent la construction de Jalia.
Chargeant son poing d’énergie, le fils de Paragus vint heurter de toute sa puissance débordante le subordonné, l’envoyant tel un missile loin dans le paysage, avant d’illuminer le lieu de ses erasers canon qu’il lançait désormais sans cesse en direction du saiyan. Provoquant au loin un déluge indescriptible, rendant l’état de la cible impossible à voir.

Était-il toujours vivant après tout ?  Il était en tout cas plus coriace que les démons qui venaient de se faire massacrer, et ça ne faisait qu’augmenter la fureur de la bête…
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 329
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockDim 9 Mai 2021 - 15:21
Alors que la bête continuait d’envoyer ses multiples Eraser canon pendant une bonne trentaine de secondes. Le (ex?)Roi Broly pouvait sentir quelque chose changer, l’énergie d’Epina disparut soudainement, pour réapparaître directement derrière Miraï Broly. Et ce fut la vision d’un Epina couvert de poussière, avec quelques blessures sur lui et sa tenue largement endommagé mais surtout affichant un sourire carnassier. Au diable sa fatigue d’il y a quelques instants, il était à demi-Saiyan et cela se voyait, l’adrénaline d’un bon combat lui donnait motivation et force!

Et en petite réponse au martelage que le Général avait reçu, il renvoya comme réponse un Crimson Flash, plus grande que la main du Saiyan, un ki d’une couleur rouge. C’était un peu dans le même style que le Big Bang de Vegeta, mais rouge!
Et l’attaque vint frapper de plein fouet le Saiyan Légendaire alternatif.
Sans attendre le résultat de son attaque, le Saiyan décida d’user de sa propre transformation de légende, prenant la forme du niveau 1 du Super Saiyan et partit à l’assaut, commençant à envoyer coup de pied, coup de poing le tout le plus rapidement possible afin de mettre son adversaire hors d’état de nuir... Et surtout pour se défouler.


Son sourire ne mentait pas, il adorait chaque coup qu’il envoyait... Et chaque coup qu’il recevait.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 404
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] ClockVen 28 Mai 2021 - 1:22
Il n'y avait plus de temps à perdre. Finalement, les choses se goupillaient bien plus vite que ce qu'il pensait. Le Saiyan n'avait plus besoin de rester en retrait, bien au contraire. Usant d'un rapide Super Saiyan Restreint, il se déplaçait en un mouvement dans le dos du second Broly, lui donnant une frappe dans la nuque. Cette simple petite claque pourrait au moins lui faire perdre connaissance. Il avait besoin de lui, après-tout... Et le sortir du Sombre Royaume lui permettrait de le récupérer, également. Et puis bon, en agissant ainsi, même si le camp de ce Kaito s'affaiblissait, il était sûr de ne pas laisser un autre lui aux mains de leurs ennemis ! C'était... Son paiement pour avoir droit de sortir. De toute façon, il était trop bête pour y penser. Et il s'en foutait royalement. Alors... Attrapant le Saiyan par la nuque, il prenait ce dernier sur son épaule comme un gros sac de patates. Epina ne pourrait probablement pas le porté. Pas car il était trop lourd, mais il était surtout trop épais ! Il en serait gêné ! Et vu qu'il était assez... Petit...

"Suis-moi, petit. On doit sortir d'ici."

De ces souvenirs, il savait exactement où aller pour s'extirper du Sombre Royaume. Après-tout, les missions dans d'autres temporalités, il fallait bien un moyen de s'y rendre ! Et malgré son état... De légume... Il entendait. Et il entendait parfaitement ce que disaient les autres démons. Un secteur où il devait se rendre, pour être envoyé en mission. Un secteur... Où les voyages dans le temps se faisaient. Pour le moment, c'était Mechikabura qui avait accès à cette zone, étant au Fort Spectral du Sombre Royaume. Et malheur à lui... Car la Crypte Noire était la destination de Broly ! "Enfin... Je ne sais pas vraiment où se trouve cette sortie, mais je connais son emplacement !" Il s'était compris. En dehors de savoir le lieu exact, il connaissait au moins l'emplacement géographique de ce Fort. Le voilà donc s'en allant, sûrement accompagné de son général favori ! Il était grand temps de faire du grabuge, même si ce n'était pas tout de suite ici ! Quoi que... Il s'en moquait bien, maintenant.

"Kehehe..."

Explosant son KI, il se transformait directement en Super Saiyan. "Tâche de me suivre !" Et sous ses pieds, le sol se craquelait ! Sans opportunité de s'en sortir, la pauvre prison venait de se voir percé par le haut, libérant ainsi le colosse qui rejoignait les airs en un rien de temps. Sous lui, la prison semblait s'écraser, ne laissant aucune chance de la remettre en état... Du moins, pas sans un bon moment avec des travaux. Mais... Il fallait désormais se diriger vers le Fort Spectral. Il savait bien où il était ! Après-tout, c'était la capitale de ce Royaume lugubre ! D'un dash, il s'envolait aussi vite qu'il s'était arrêté, reprenant sa route... Déjà en Super Saiyan, il n'avait probablement rien à craindre dans l'immédiat. Non, ils allaient s'en aller sans aucun problème ! Sans aucun... C'était ce qu'il voulait. Mais de toute façon, il exploserait tout sur son passage. Rien ne l'empêcherait de regagner son territoire, et de reprendre sa lutte du pouvoir ! Rien, ni personne !

"Prépare-toi, Epina ! Nous arrivons !"

Son coéquipier devait bien évidemment recouvrir son corps de la forme du Super Saiyan 2, surtout s'il voulait avoir une chance de s'en sortir ! Se posant donc au centre du Fort, plusieurs démons venaient entourer le trio, même si l'un était dans les vapes. "Tss... Où est la Crypte ?!" "Tiens donc... Broly !" "Hmm ?" Se tournant, il voyait l'un des membres du conseil des Six. Gravy... Le guerrier des Dieux démons. Le plus puissant physiquement du nouveau trio. Bien sûr, il n'était pas à sous-estimer. Mais... Il avait en face de lui le pire des adversaires possibles. Lâchant le corps du second Broly, il regardait son partenaire. "Occupe-toi du menu fretin. Je m'occupe de lui." D'un regard, ce dernier passait en un instant en Super Saiyan Légendaire. Son corps s'était fissuré aussi vite qu'il s'était formé, libérant ainsi l'une des formes les plus puissantes du colosse...

"Hmm... Il te faudrait plus, si tu espères me vaincre !"

"Graaaah !"

D'un mouvement, il se projetait vers le Dieu démon. Bien qu'il ne soit pas accompagné de Mechikabura ou de Poutine, il n'en restait pas moins dangereux... Même si... Franchement... Il était celui qui se faisait le plus humilier de tous les démons du conseil. D'un coup de marteau, cependant, il venait de repousser Broly ! Le colosse n'en revenait pas ! La puissance de frappe était-elle qu'il venait de se faire expédier dans un mur ! "Karrg !" "Héhéhéhé ! Je t'avais dit qu'il t'en faudrait plus !" Quel fumier... Il ne mentait pas ! Sa force avait véritablement augmenté ! Bien... Mais il avait affaire à Broly, le Super Saiyan Légendaire ! Il allait s'acclimater à cette force... Et l'écraser. Car après-tout... "Comparé à Auros... Tu n'es rien." Il était resté longtemps sous stase. Et même en ayant quelque peu rouillé, son corps reprenait bien vite ses habitudes. Malgré ce second coup de marteau, le titan venait de ce relevé facilement, arrêtant le troisième d'un mouvement de la main gauche. Son énergie s'échappait complètement de lui...

"Hein ?"

Auros lui avait laissé un magnifique présent. Par son combat contre lui, le pouvoir de Broly, rien qu'en Super Saiyan Légendaire, était bien plus dangereux qu'avant ! Il était devenu dangereux à un point qu'il n'aurait jamais espéré... Au point de briser ce marteau d'un mouvement de main. "Mon... Mon marteau !" Ainsi était ses derniers mots, avant de se faire attraper par la gorge. "Montre-moi la Crypte Noire. Où je te tue." Il ne pouvait qu’acquiescer. Coup du destin, car Epina devait probablement avoir fini en même temps que lui ! Le lâchant, Gravy chutait au sol, impuissant une fois de plus... Pourtant, il était celui qui s'était le plus entraîner au Sombre Royaume. Comme quoi, cela ne suffisait pas forcément. Après un moment de marche, le groupe arrivait enfin devant la Crypte. Ah oui... Je n'ai pas précisé, mais Broly avait bien évidemment récupéré son second lui, bien sûr. "La voilà... Où veux-tu aller ?" "Chez moi, bien sûr !"

Quelle question ! Enfin... Le portail s'illuminait, et le passage était ouvert. L'Univers 7 était à portée de main, et Vegeta... Aussi ! "Va ! La prochaine fois que je te vois..." "LA FERME !" Alors même qu'il partait, un Eraser Canon venait s'abattre contre Gravy, l'explosant dans un nuage de fumée. Un hurlement du démon résonnait, et... Plus rien. Il pouvait probablement avoir survécu, mais de toute façon, Broly avait rejoint l'Univers 7... Il avait rejoint... Les ruines de Vegeta.
Contenu sponsorisé

L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Empty
MessageSujet: Re: L'évasion du Sombre Royaume. [PV]   L'évasion du Sombre Royaume. [PV] Clock
 
L'évasion du Sombre Royaume. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-