Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez
 

 Toussaint [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6501
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Toussaint [Solo] Empty
MessageSujet: Toussaint [Solo]   Toussaint [Solo] ClockLun 19 Avr 2021 - 0:41
Le portail de Tentra apparut au beau milieu de la clairière, là où il avait enterré son ami Charlo. Il plaça sa capsule maison non loin de sa tombe et s'installa au bord du ruisseau. Admirant l'eau couler,il se laissa aller à ses pensées. Bientôt, le combat contre Auros commencerait et bien qu'il avait confiance en ses chances de sauver l'Univers, il savait aussi ce que ça signifiait pour lui. Il n'était malheureusement pas assez fort pour l'affronter avec sa seule force et malgré le fait que d'autres guerriers seraient présents, il les savaient plus faibles que le Dieu de la Destruction. Son mentor, en plus des nombreux souvenirs, lui avait offert le moyen d'affronter l'Empereur d'Elysea, et il comptait ben l'utiliser.

Le Serein se leva doucement et s'approcha de la tombe de son frère d'armes.

"Et toi Charlo, aurait-tu pris la même décision que moi? Aurait-tu pris la décision d'abandonner la seule chose que tu possèdes au profit du plus grand bien?" Il marqua une pause et leva les yeux au ciel et laissa échapper un léger sourire. "Qu'est-ce que je raconte, tu n'aurais pas hésité une seule seconde. Après tout, tu es mort pour le bien commun."

Il s'abaissa et commença à enlever les feuilles et les mauvaises herbes récalcitrantes de la sépulture de son ami.


"Je suis prêt, moi aussi. Je n'aspire qu'a la paix. Alors que je la trouve ici sur le plan mortel ou au paradis à tes côtés, ça m'est égal."

Son nettoyage terminé, il se frotta les mains et reprit.

"Je pense que c'est la dernière fois que je viens te rendre hommage, mon ami. Quoi qu'il arrive contre Auros, je risque de trouver une nouvelle voie. Alors, peu importe où tu es, j'espère que tu te portes bien. Adieu."

Tenta prit son envol, en direction d'une colline non loin et s'y posa pour méditer. Il profita de la paix de la forêt pour fouiller une dernière fois les souvenirs cédés par son mentor. Il y cherchait toute trace des combats que ses différentes versions de lui-même avaient mené contre Auros. Il analysait toutes les frappes, techniques et stratégies utilisées par le Dieu de la Destruction. Ainsi, il ne serait aucunement surpris le jour de l'affrontement final. La connaissance de l'ennemi était un élément primordial dans un combat, parfois bien plus efficace que la puissance brute. Le Serein possédait un énorme avantage, il connaissait Auros alors que ce n'était point le contraire.

Jours et nuits, le Saiyen s’apprêtait. S'informant sur son adversaire, peaufinant ses techniques. Durant ce séjour en forêt, il pu apprécier des retrouvailles avec son amie, Narumi. Des retrouvailles qui furent relativement chaleureuses.

Un cycle lunaire plus tard, Tentra se leva en douceur de son lit. Le temps était venu pour lui de rejoindre le Kaioshinkai, il ne se l'expliquait pas mais il pouvait sentir que l'ennemi était arrivé.

Le Saiyen se regarda dans le miroir de sa salle de bain, à côté de lui trônait son épée et une nouvelle tenue rappelant celle des Kaioshin, offerte par le Grand Kaioshin avant son départ. Il se lava le visage et prit une grande inspiration. Il commença à enfiler sa tenue de combat, et il l'espérait, pour la dernière fois.

Suite à cela, il attacha sa longue épée dans son dos et enregistra un dernier message a l'aide de son communicateur, qu'il posa sur sa table de chevet. Il ouvrit la porte de sa capsule maison et prit une grande bouffée d'air frais avant de disparaitre dans un portail.

Il quittait ce qu'il avait choisi pour être son domaine, il le quittait en guerrier. Il espérait y retourner en homme de paix.
 
Toussaint [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-