Partagez
 

 Fiche de K1L3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Fiche de K1L3 Empty
MessageSujet: Fiche de K1L3   Fiche de K1L3 ClockDim 11 Avr 2021 - 19:39
Voilà !


Fiche de K1L3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
K1L3
K1L3
Autre / Ne pas divulguer Age : 8
Date d'inscription : 11/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Energy Bullet / Mine d'énergie / Grenade d'énergie
Techniques 3/combat : Piercing Energy Bullet / Missile d'énergie
Techniques 1/combat : Super Proton Beam

Fiche de K1L3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de K1L3   Fiche de K1L3 ClockDim 11 Avr 2021 - 23:07

K1L3


Fiche de K1L3 793328_spriteman323_killer-robot-oc-or-something

5 ans
Asexué
Robot
Neutre


Le robot Assassin modèle MK-III, plus connu sous le nom K1L3, possède une apparence plutôt high-tech pour un prototype. En effet, cette machine pensante possède une armure de couleur noir à certains endroit, mais dans des nuances de violet en majorité pour le corps avec quelques LED et écran rose. Il possède, à la place d'un bras droit classique, un long canon au design plutôt classique pour ce modèle, pouvant tirer des balles d'énergie avec une grande vitesse et de manière précise. Au niveau de sa tête, on peux observer plusieurs LED roses ainsi que deux caméra reflétant du rose fluo au niveau de l'emplacement des yeux.


K1L3 est un robot classique, censé être sans émotion et obéissant au contrat et ordre de ses employeurs. Mais, même si c'est une machine censé être sans émotion, cela ne l'empêche pas d'avoir une conscience. Et conscient de son simple état de machine, K1L3 souhaite changer et dépasser le simple état d'automate, même si c'est un robot assassin, il veut apprendre ce que sont les sentiments. Notamment la "Tristesse" et la "Pitié" dont la plupart de ses cibles n'ont pas cesser de parler. Il veut comprendre comment gagner des sentiment, comment ils marchent, et par extension comprendre ce qui fait qu'un être mécanique ou de chair sois "Humain".


Au profondeur de la galaxie, il existe une planète fournissant les meilleurs machines de l'univers, la planète Mechtalia. Depuis des années, cette planète fournis à des société et des particulier, diverses machines aux sources d'énergies variés.

Il y a 5 ans, l'un des premier robot assassin de la série MK-III fut crée, il était un prototype ayant pour but de tester une nouvelle source d'énergie découverte par le peuple de Mechtalia : le ki. En effet, s'étant toujours reposé sur la puissance des machines, jamais ils ne s'étaient concentré sur les art martiaux ou ce qui entoure ce domaine, empêchant alors la découverte de cette formidable énergie qu'est le ki.
Dans le but de tester celle-ci, le premier robot assassin MK-III fut élaboré, dans les premières phases de test on pouvait voir que le programme implémenter fonctionnait correctement. Mais plus les test avançais, plus on décelais quelque chose d'inhabituel chez ce prototype, il avait l'air d'avoir une conscience en plus du programme... il posait des questions sur ce qui est "Humain", débattait sur des concepts abstrait avec les scientifiques et ingénieur. Cela posait légèrement problème, comment un robot assassin pouvait-il accomplir son devoir s'il remettait en question chaque ordre et qu'il réfléchissait comme un être vivant ? C'est pour ça qu'il fut alors soumis à programme d'éducation qui le transforma en une machine à tuer obéissant au doigt et à l'œil à son employeur.
Ainsi pendant plusieurs années, le prototype MK-III nouvellement nommé "K1L3" remplissait son devoir et ce à quoi il était destiner à la base. Mais, plus il enchainait de mission et ordre, plus quelque chose appelé "curiosité" s'est développé en lui.

Un jour, lors d'une mission d'assassinat sur une fillette, en entrant par effraction dans la chambre, des pensée lui ont traverser l'esprit "Et si je ne la tuait pas ?", "Et si je mentait ?", "Suis-je réellement obligé de tuer même si ce n'est pas morale ?". Tant de question qui lui avait traverser l'esprit, alors qu'avant il ne s'en souciait pas car d'habitude il tuait des mafieux, des chefs d'entreprises, des tueurs, en bref, seulement des hommes dangereux pour la société. Jamais il ne s'était attaquer à une créature sans défense, c'est ainsi qu'il développait les premiers signes d'une évolution particulière. Il voulait comprendre pourquoi il hésitait à tuer une enfant, pourquoi il était dans cette état face à une cible ?

Ne réfléchissant alors plus, il tira d'un coup sur sa cible. Il avait un contrat à remplir après tout, il demanderait à son créateur plus tard quel était ce problème qui l'avait empêcher d'accomplir sa tâche rapidement.

Quelques semaines plus tard, pour la maintenance habituel, K1L3 expliqua à son créateur le problème qu'il avait vécu lors de cette fameuse mission. On lui expliqua alors que son programme était sûrement défectueux ou alors que sa conscience lui faisait développé une variable supplémentaire : celle des sentiments. Entendant alors pour la première ce mot, il faisait alors le lien avec plusieurs de ses assassinat où ses cibles s'étaient mis à hurler des injures et demandait de faire "preuve de pitié" ou "compassion". Des mots qui étaient étranger à son programme.

Ainsi, après sa maintenance, K1L3 refusa toutes requêtes ou mission qui lui étaient donner, il avait besoin de savoir ce qu'était les "émotions" et ce que c'est d'être "Humain". Il voilait comprendre ces notions. Quoi de mieux que d'aller sur la planète d'un de ses plus gros client pour en apprendre plus tout en ayant un refuge pour ses maintenances régulières ! C'est donc en arrivant sur terre que la machine pensante se mit à chercher des indices sur les "Sentiments". Le prototype devait à tout prix connaître ces choses.





Energy bullet
K1L3 dirige son canon en direction de sa cible et tire une rafale de balles d'énergie en direction de sa cible.


Mine d'énergie
K1L3 tire depuis son canon des mines faites de ki qu'il laisse s'accrocher sur toutes les surface, et exploser au bout de quelques secondes.


Grenade d'énergie
K1L3 tire depuis son canon une grenade faite de ki qu'il envoie sur son opposant, celle-ci explose une fois que sa cible est proche.




Piercing energy bullet
K1L3 use d'une grosse partie du ki qui le constitue pour tirer une balle d'énergie possédant une forme similaire à celle d'une balle de sniper, mais étant aussi grosse qu'une munition de tank.


Missile d'énergie
K1L3 tire à grande vitesse des missiles à têtes chercheuses faite de ki depuis son canon long, elle ne s'arrêteront pas de suivre la cible jusqu'à qu'elle sois toucher ou que quelque chose entre en contact avant atteinte de la cible.




Super proton beam
K1L3 utilise une partie énorme de son ki pour tirer un laser puissant de son canon long, le laser est constant sur quelques secondes. Il à pour but de transpercer n'importe quel matière basique, en dehors du ki, sur son chemin.




 
Fiche de K1L3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine de rue (PV K1l3)
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Soi Fon
» Fiche de Hit
» Fiche de N-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-