-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observations de Misha [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Misha
Misha
Féminin Age : 241
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Bon

Observations de Misha [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Observations de Misha [EVENT AUROS]   Observations de Misha [EVENT AUROS] ClockMar 6 Avr 2021 - 20:50
C’est au sein des clairières idylliques du monde des dieux qu’allait être scellé le destin des Hommes. Nul en ce lieu saint ne pouvait ignorer l’importance de l’heure à venir, de ses combats, sa joie et ses pleurs. Car dans chacun des deux camps se trouvait de solides idéaux, qu’ils soient nobles ou perfectibles. Tous participaient à l’élaboration de cet instant unique. Comme l’avait imaginé la magicienne, le combat final allait avoir lieu dans cet espace aux origines de tout un univers. Shin venait de rassembler tous les guerriers capables de lui prêter main forte, des légendes locales aux amateurs martialistes. Quel fantastique effort de la part du chien de Beerus : Il apportait à Auros les divers résistants qui auraient pu lui mener la vie dure pendant des siècles. A la place, l’ensemble des rebelles se trouvait pris au piège dans une bataillé aux proportions épiques. Qu’ils s’amusent, les enjeux d’un tel événement se trouvaient hors de leur portée : Ils peuvent imaginer avoir une chance de l’emporter, cet espoir animera de fantastiques batailles aux gouts de la demoiselle.

Pas que d’elle d’ailleurs, sur toute une région de la planète originelle se présentait les divers alliés d’Auros, du tyran Freezer au dragon Kintatsu en passant par Mithra, ils s’étaient tous ralliés à la bannière Elyséenne. A la bonne heure ! Leur soumission assumée ou non permettait au nouveau maître des lieux de profiter d’un affrontement raisonnable l’opposant à cinq ou six héros mythiques.

Naturellement, des groupes se formèrent pour débuter divers matchs, lesquels se trouvaient en nette faveur de l’univers 13. Parfait, les issues n’étaient pas discutables, scellées dans un marbre guerrier à l’effigie de Magnétar.

Observatrice de l’aboutissement de ce conflit qu’elle avait en partie déclenchée, la jeune ange s’était posée sur un amas rocheux comme il en existait tant au sein de cette contrée féerique. Au sommet de ce dernier, elle se trouvait visible de tous, vigie d’un pseudo bon déroulement des luttes. Foutaises, elle cherchait juste à prendre conscience de l’avancement de tous les affrontements sans avoir à utiliser son sixième sens. Plus que cela, elle comptait bien intervenir dans le camp qu’elle jugeait le plus digne de son attention afin de parfaire son divertissement.

Naguère son souverain aurait critiqué cette prise de liberté : qu’il aille au diable ; les implications de la belle venaient à dépasser l’autorité même de ce dernier. Mais tout esprit avisé aura remarqué le fébrile attachement que portait Misha aux règlements divins. Entichée par son ambition, elle risquait tôt ou tard de s’afficher comme une détestable chose. En attendant cet événement, elle s’affichait fidèle à son supérieur, guettant sa santé autant que celle de ses associés.

Auros défiait de redoutables protecteurs de l’univers. Biensûr, l’on retrouvait au sein de ces briscards le loubard Kaito. Ce dieu amateur va-en-guerre ne semblait pas suffisamment mécontent de sa performance diplomatique. Sans doute ce dernier avait jugé plus opportun de sacrifier quelques-uns des rares lui prêtant allégeance dans une mission suicide.

Le monarque déchu semblait aussi faire part intégrante de cette résistance aveugle. Veuf, vaincu et privé de toute amitié, il semblerait que sa santé mentale se soit définitivement évaporée : Honnêtement assez pour s’opposer à l’empereur-dieu. Que le Shan loue cette vérité : Pythar était terriblement fort. Mais qu’était-ce qu’un pouvoir mortel en comparaison de la légitime toute puissance d’un dieu ?

Dans une note d’avantage revancharde que rédemptrice, Scalieco se mesurait aussi au tyran Elyséen. Se rendait-il compte que sa première déconvenue aurait dû lui couter la douloureuse expérience de la mort ? Aussi arrogant que persévérant, ce satané rustre n’hésitait pas à s’attaquer à Auros autant qu’a Misha. Une insulte envers un être supérieur, une ange du plus haut niveau, elle qui se trouvait outragée, comparée à une malpropre. Il n’avait surement pas conscience de ses paroles, un jour il comprendra l’importance viscérale qu’il faut attribuer à chacun de ses propos.

« Qu’est-ce qu’il est grossier. »

Ruminait-elle, parvenant à ne pas faire disparaitre ce impétueux dans la minute.

S’en suivit l’arrivée de Vegeto, l’union sacrée des deux saiyans les plus robustes de la galaxie nord. Il fallait dire que le palmarès de ces deux guerriers combiné à la performance d’une fusion ultime offrait un défi digne d’Auros. Multipliant sa force par les secrets du Ki divin, le bourreau de Super Buu atteignant des sommets vertigineux qui ne manquaient pas d’impressionner la servante. Voilà un être parfaitement dangereux qu’il allait être urgent de contenir.

Cette bataille avait beau être la première, la plus importante, elle n’en restait qu’une partie. Plus loin s’opposait le tyran Freezer à plusieurs guerriers qui, par la providence sans doute, disposaient d’attributs et pouvoirs bien distincts. La puissance de Yukko, la vigueur de Jojiba, la vitesse de Setsuka et la magie de Dabra. Le démon du froid quant à lui n’avait pas besoin d’un quelquonque associé, sur sa seule prestation reposait le bienfondé de son auto-proclamation d’immortel empereur.

Rellum et Roi Lava furent confrontés chacun à un adversaire qui ne pouvait les laisser indifférents. Si le scientifique de l’empire Cold reconnaissait la vaillance de Zannin, il n’en demeurait pas moins prêt à une lutte à mort sur la base de son service éternel envers la famille impériale. Ou bien la machine préférait admettre son profond dégout des institutions temporelles en place, ces dernières justifiant le massacre de quelques brutes. Le plus ancien allié de Freezer se trouva quant à lui opposé à un ennemi naturel : Motta représentait tous les aspects d’un saiyan, autant dans sa fougue combattive que dans son allégeance farouche envers l’armée. Mais dans ce combat ne reposait pas l’ombre d’une chance pour le démon de la chaleur, à quelle innovation ce dernier devra t’il convenir pour s’assurer la victoire ?

A bonne distance se trouvait le dragon suprême Kintatasu. Le plus fier et habile serviteur d’Auros n’avait pas hésité à se lancer dans un combat l’opposant à trois adversaires. Ainsi, il fit face à Draven, Yriephae et Bardock. Ce trio n’était techniquement pas à la hauteur du plus redoutable lieutenant du dieu de la destruction, cependant, une collaboration ordonnée, militaire pourrait leur ouvrir les voies de la victoire.

Finalement, la préférée de l’ange se trouvait opposée à quelques miséreux dont la défaite ne laissait aucun doute. Hellzetsu n’était que le rejeton impropre d’une version altérée et oubliée de Kaito Shan mêlée au sang d’une démone. Inutile de tergiverser : Ce monstre ne disposait d’un potentiel qui dépassait les limites de son esprit saiyan. Jamais cette infamie ne saura faire usage de son potentiel comme il se doit. Pire encore : Son pouvoir viendra surement à le rendre dangereux pour ses proches jusqu’à ce qu’il n’en ait plus aucun. A la manière du guerrier de l’espace Broly, Hellzetsu deviendrait au mieux un paria incapable de sonder sa place. Tekateki se trouvait quant à lui dans une situation favorisée, par nulle autre chose que son travail acharné il ne devait sa place ici. Martialiste avéré depuis son plus jeune âge, il s’est démarqué de ses pairs par son entrainement. Mais que valait sa maigre expérience face à une déesse en devenir ?

Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, aucun de ces opportunistes ne saurait égaler la perfection que Misha avait conçue. Mithra avait été reconditionnée pour appartenir à une espèce nouvelle infiniment supérieure aux saiyans. Lavée des imperfections d’une évolution lente et douloureuse, elle se trouvait désormais hissée aux sommets de la science biologique et magique. Inconsciente de l’étendue de ses vastes capacités, la démone ne manquerait pas d’en apprendre plus par elle-même en combattant. Il était sûr que l’étendue de ses techniques ne seraient pas dévoilées dans ce seul affrontement mais qu’importe. Mithra apprendra de ses erreurs afin de parfaire son expérience, au fil des luttes et des services qu’elle rendra à sa seule maitresse, elle se renforcera.  L’assistante d’Auros ne comptait pas laisser sa jeune pousse disparaitre prématurément, ni elle, ni Rellum ou Freezer, ces derniers étaient destinés à de grands projets, sa création en première.

Aux premiers instants de ces cinq rixes simultanées, l’ange ne su rien faire. Les premières attaques, les premières paroles, cette étape était trop importante pour être perturbée. Qui sait, peut être que l’affrontement entier, étendu sur les 5 batailles serait si incroyable que jamais elle ne les influencera.





 
Observations de Misha [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-