Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Celui qui avait traversé l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Celui qui avait traversé l'histoire Empty
MessageSujet: Celui qui avait traversé l'histoire   Celui qui avait traversé l'histoire ClockMar 6 Avr 2021 - 17:01
[Cet écrit ne sera pas très long, et retracera l'histoire du Dieu démon Drichi. Il y aura plusieurs chapitres, mais pas forcément plus de 5. Seulement, il fallait que j'apporte enfin les réponses sur son histoire, l'ayant peaufiné depuis 4 ans. Enjoy !]

Chapitre 1 :

"Notre nouvel Univers est si  beau..."

"Il ne reste qu'à nous d'offrir un avenir radieux à nos futurs habitants !"

"Une idée par quoi commencer, très cher ?"

"Ce sera notre première espèce... Celle qui servira de base, et de test à toutes les autres de l'Univers 6."

"Une sagesse inégalable... Un monde doux, et agréable."

"Pas une copie de KaïôShinkaï, mais un havre de paix qui soit son égal."

"Il nous faut un monde avec des habitants à son effigie. Une race primordiale, mais avec une base solide."

"Une race à l'image de la beauté."

"Une race à l'image des Dieux."

"Une race qui traverse les âges."

"Les Ailders."

"Habitants d'Ailderia."

Ce monde qui voyait le jour pour la première fois. Ce monde qui se faisait bâtir, pierre après pierre, goutte après goutte, première manifestation du pouvoir des Divins. Les premiers Dieux de l'Univers 6, ceux présents avant la création des Hakaïshins. Avant les deux entités de destructions et de créations. Avant ce lien qui les unirait. Une époque où les Kaïô-Shins étaient autant les destructeurs, que les créateurs. Une époque où un monde était encore choyé. Ailderia... Première planète de l'Univers 6. Premier test, suivant d'autres mondes usant de sa base. Usant de cette expérience. Et les habitants de ce monde, les Ailders, créatures à l'effigie des Dieux. De peu, à l'effigie de véritables Shinjins. Un peuple de paix, d'harmonie, vénérant les Divins, et la nature elle-même. Faisant prospérer la paix, mais qui refusé également de trop évoluer. De trop polluer. Des millénaires d'années d'existence. Un monde tant beau qu'ancien, passant les âges, et s'était accoutumé aux mœurs des époques. Des traditions, des légendes, et des secrets. Apparemment ancien gardien des Dieux, apparemment ancien cultivateur de l'histoire de la création, ils vivaient pour offrir, jamais pour recevoir.

Et notre histoire prends place sur ce monde, où un jeune Ailder s'apprêtait à devenir le chef de son village.

"Drichi, tu es le plus sage d'entre-nous. Tes exploits, tes efforts, et ta persévérance pour notre race on était remarqués. Bientôt, tu siègeras parmi les Ainées. Mais avant... Tu deviendras un représentant. Un guide pour ceux de ton village."

"C'est un honneur, Ancien."

"Je veux que tu sois celui qui me succède. Tu continueras mon travail pour honorer nos créateurs, et useras de leurs dons pour continuer à offrir la paix à Ailderia."

"Voilà mon coeur, voilà mon âme. Et le malheur, c'est celui que je damne."

Il était à genoux. Il écoutait, et enregistré. L'Ancien était son maître, et il lui avait tout apporté. Il avait appris à ses côtés, et il connaissait son histoire. Il gardait en lui les noms des Premiers. Les Pères Fondateurs. Lui qui récitait le dogme de sa patrie, il était destiné à être celui qui enseignerait. Mais... Les âges avaient passé. L'histoire s'était écoulé. Et les mœurs avaient changé. "Car avant la création... Vient la destruction." Un être obscur, animé par cette simple pensée. Un être divin, lié à ceux qu'ils vénéraient. Un être surpuissant, nouveau dans cette hiérarchie. Les premiers Hakaishins s'étaient présenté. Et Ailderia était ancienne. Elle supportait une époque qui n'avait plus lieu d'être. Une époque qui devait changer, pour apporter un renouveau. Et également un monde qui avait refusé d'évoluer. Ainsi... Le premier Dieu de la destruction, celui précédent des générations avant Champa, sera celui qui changerait les choses. Dans un tourment de douleur... Dans un tourment d'incompréhension... Avant que l'histoire ne soit effacé pour laisser la nouveauté paraître. Des villages détruits... Une formalité, laissant plus de place pour s'amuser... Pour que ce monstre de puissance puisse... Rigoler.

"Nous ne comprenons pas..."

"Ce n'est pas normal !..."

"Pourquoi les nôtres doivent souffrir ?..."

"Notre histoire va finir..."

"Ainées... Ne pouvons nous rien faire ?!... N'avons-nous pas été de bons croyants ?... Avons-nous commis l'irréparable ?..."

"Notre descendance est terminée..."

"Notre histoire est effacée..."

"Mais toi, Drichi, tu peux encore la portée."

"Quoi ?..."

"Nous utiliserons toute la magie de notre planète."

"Nous t'offrons tout notre passé."

"Nous t'offrons nos souvenirs."

"Je... Je ne peux pas vous laisser ! Arrêtez ! N... Non !"

Et un flash. Un immense flash, au moment où le mot était prononcé. "Hakaï." Et plus rien... Ailderia s'était éteinte. Après avoir tant souffert, après avoir tant vécu, ce monde touchait à sa fin. Les Dieux tournaient la page d'une époque révolue. Une époque, pour laisser une nouvelle espèce apparaître. Un monde qui l'avait remplacé, vestige de la volonté des nouveaux Dieux. Namek avait vu le jour... Et Drichi avait survécu. "Quel est cet endroit ?..." Au milieu de cette espèce alien, il immergeait d'une longue stase. Un voyage, traversant les dimensions, comme pour être protégé. Un voyage qui l'avait exilé un long moment, stagnant dans un abîme de questions qu'il se posait. "Pourquoi ?" "Comment ?" "Qu'avons-nous fait ?"... Aucune réponse apportée, si ce n'était son insatiable envie de vengeance. Il devait trouver comment se venger. Il devait trouver comment prendre la tête de ceux qui l'avaient privé de son peuple. Porteur de l'histoire, il n'était pourtant devenu plus que haine, et rage. Car si les Ailders étaient de base un peuple de la nature, emplit de bonté, de sagesse et de gentillesse, c'était car toute la part d'ombre existant en eux était enfouie. Mais celle-ci était sortie... Emportant complètement la lumière. Car après le déni, il fallait accepter les choses comme elles étaient. Et il fallait accepté ce que cela en découlait. Et il ferait accepté le prix à payer. Car même si ce n'était pas de la même façon, il porterait l'histoire... Celle du déclin de ces imposteurs. Celle de la mort des Divins.

"Je n'en reviens pas... Nous avons été bernés... Nous avons été supprimés... Nous avons été trahis !... Alors..." "Nous emporterons l'histoire avec nous !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Celui qui avait traversé l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait traversé l'histoire   Celui qui avait traversé l'histoire ClockSam 26 Juin 2021 - 2:18
Chapitre 2 :

Emporter l'histoire. Décimer les Dieux. Vaincre le destin. Si c'était possible, tout le monde le ferait. Si c'était possible, tout le monde l'aurait fait. Et pourtant, et pourtant ! Il en était certain. Il en était sûr. Lui, le survivant, le rescapé, il était l'unique capable d'une telle prouesse. Les liens qu'il avait forgé avec les siens... Les souvenirs qu'il avait de son passé... Toutes ces choses, cela donnait à sa magie la plus grande des déterminations. La détermination, le carburant principal d'une magie puissante. Le plus grand et le plus incroyable pouvoir, qu'un être pouvait avoir. Une détermination qui se gardait, c'était aussi continuer d'être au sommet. Continuer... De parcourir sa vengeance. "Vous êtes seul ?" Le premier à s'être dirigé vers lui... Le premier, descendant d'une grande lignée, à s'être intéresser à lui. Ce Namekien, nouveau-né au milieu de ce monde, croisait déjà les yeux du plus grand des damnés. "Seul... Seul ?... Le suis-je ?..."

Il l'était vraiment ?... Il l'était... Réellement ?... "Oui... Un vestige... Une ruine... Toi, tu es le renouveau..." "Je ne... Comprends pas ?..." L'impression de le connaître... L'impression malsaine de savoir ce qu'était Drichi... Il était, ce que lui était censé être. Il était, ce que lui aurait pu être, si Ailderia était toujours là. "Voulez-vous voir notre Chef ?" Le Chef. Le représentant, et celui qui était le plus proche des Dieux. Pas forcément le plus proche, mais celui qui était connaisseur de l'histoire. "Pourquoi pas ?" Le cœur noir suivait cet être vert. Des débuts de villages qui s'élevaient, alors qu'ils débutaient tout juste la culture des champs. Pourquoi ?... Pourquoi avoir détruit Ailderia, si c'était pour reconstruire un monde... Comme le sien ?... "Nous sommes arrivés." Et il pénétrait la bâtisse, alors qu'il voyait un grand Namek, à la masse corporelle bien envelopper, assis sur un siège tout aussi imposant. "Que me ramènes-tu, Idyl ?" "Grand Chef, j'ai trouvé cet inconnu dans nos champs, et..." Et il l'arrêtait. Il l'arrêtait, éprit d'un très étrange intérêt pour ce dernier. Comme si son être lui rappelait quelque chose... Comme si son être lui rappelait des souvenirs.

"Quelle étrange sensation... Tu n'es pas si inconnu que ça à ce monde, n'est-ce pas ?"

Mais... Comment un être si vieux pouvait avoir déjà vu le jour, sur une planète si jeune ?... Non... "Depuis combien de temps existez-vous ?" "Nous avons précédé deux générations, depuis notre création." Il était resté si longtemps éteint, nourrissant l'espoir d'apporter le désespoir. Il était resté si longtemps éteint, dans la haine et la colère, qu'il n'en comptait plus les jours. "Je suis resté trop longtemps en retrait... Quelle est cette sphère ?" Pourquoi le Namekien ne pouvait s'empêcher de répondre ? Pourquoi Drichi semblait si divin ? "Il s'agit d'un orbe à souhait. Il y en a sept sur notre monde. Quand les sept sont réunis, nous invoquons le Dieu Dragon." "Un Dieu... Un Dieu, tu dis ?..." Qui exaucerait des souhaits. "Êtes-vous un Dieu ?" Un Dieu, lui ?... Un être crée à l'image des Shinjins... Un être crée sur leurs bases, pour précéder toutes les suivantes... Un être crée pour être, ce que les autres seront. Un être... Qui transcende les autres.

"... Je le suis. Je suis Drichi, Dieu de la nature, et de la prospérité. Je viens vers vous, pour vous féliciter de votre intégrité. Car vous avez bien travaillé... Car vous savez nous représenter."

Un mensonge... Un premier mensonge... Le premier, de toute l'histoire de l'Univers 6. Et... Le premier geste malin, qui apportait cette fausse pomme, créant bien des mythes. "Apportez-moi les orbes à souhait. J'ai un vœu à formuler." Les ordres étaient donnés, et quelques jours avaient passé. Il était prié tel un Dieu, alors qu'il agissait tel un usurpateur. Et lorsque le dragon sacré était invoqué, appeler par la langue des Nameks, ce dernier se présentait au grand Drichi. La langue de Namek, qui ressemblait énormément à celle d'Ailderia. Un tel blasphème, pensait-il... Une telle copie... Une pâle copie. "Dragon ! Renvois-moi dans le passé, que je retourne auprès des miens !" "C'est impossible. Je ne peux aller contre la règle primordiale des Dieux. Un voyage dans le temps, c'est le tabou suprême des Divins." "... N'êtes-vous pas un Dieu ? N'étiez-vous pas au courant ?!" "Je ne l'étais pas." Et un large sourire sur ses lèvres... "Je souhaite qu'ils soient tous figés, durant des décennies." "Accordez." Namek était figé dans une stase... Une triste stase.

"Il te reste encore deux souhaits."

Deux souhaits. Juste ce qu'il lui fallait. "Je souhaite être au courant des dernières nouvelles divines !" Ce souhait, qui pourrait tout changer, alors qu'il découvrait enfin des choses... Alors qu'il apprenait d'innombrables choses, comme le changement radical chez les Dieux de la créations. Ils étaient jadis leurs propres destructeurs, aujourd'hui ils agissaient à deux. Un Dieu de la destruction, lier à un Dieu de la création. L'un vivait pour l'autre, et l'autre mourait pour l'un. Lier par un sort, ils étaient ensemble à jamais, devant se succéder par des apprentis. Des disciples. Et... Si le Dieu de la destruction était souvent choisi parmi les mortels, il n'en était pas de même pour les Dieux créateurs, qui eux naissaient d'un arbre divin. Une pomme normale, offrant la vie à un Shinjin normal. Une pomme dorée, donnant naissance à un Shinjin destiné à être Kaïô-Shin. Et les pommes noires, qui donnaient naissance aux plus grands démons... Sans compter le plus grand sacrilège de l'histoire, le mal incarné, la naissance du vice. Un vice qui s'apparentait à ce que Drichi possédait désormais en lui. Oui... Il savait tout, même pour les Anges, accompagnant les destructeurs. Et il savait quoi faire, maintenant qu'il possédait plus de savoir.

"... Car le savoir, c'est le pouvoir !..."

"Il te reste encore un souhait."

"Oui... Et je souhaite..."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Celui qui avait traversé l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait traversé l'histoire   Celui qui avait traversé l'histoire ClockLun 28 Fév 2022 - 0:47
Chapitre 3 :

Il connaissait le futur. Il connaissait les dates. Les lieux. La façon de faire. Il connaissait la ligne directe, celle qui n'avait aucune interférence. Avec cette connaissance, il n'avait plus qu'un plan en tête. Il n'avait plus qu'une idée en tête. La meilleure façon de se venger. Il avait trouvé la réponse qu'il souhaitait. Enfin, son esprit avait trouvé refuge. Enfin, il savait vers quoi se tourner. Et il peaufinait ce plan. Il peaufinait sa stratégie. Il n'avait pas le droit à l'erreur. Il n'avait pas le droit à l'échec... Durant les décennies de ses Nameks figés ici, Drichi apprenait également l'importance d'un souhait formulé correctement. Des "décennies" ne représentaient pas fixement "des siècles". À la fin de 99ème année, le maléfice du vœu du survivant s'en était allé. La race plantureuse reprenait son cycle de vie normale, et lui attendait toujours le bon moment... Oh, il allait attendre longtemps. C'était pour cette raison qu'il devait se préparer. Il attendait, longuement, retraçant ses connaissances magiques. Retraçant ses connaissances communes. Il ne devait pas perdre de vue son objectif.

"Patientez, divins... J'arrive pour vous... Devenez plus faibles... Perdez de vue vos objectifs... Égarez-vous sur la voie de la fainéantise... Je vous récolterai jusqu'au dernier, et même au-delà du temps !..."

Encore des années passées. Des siècles. Des millénaires. Lui, il restait là, caché sur Namek. Caché sur ce monde. Il progressait. Il usait des Dragon Ball à plusieurs reprises quand cela lui était possible. Quand il en voyait le besoin. "Rajeunissez-moi." "Faite perdre la mémoire aux Nameks." "Offrez-moi les connaissances des nouveaux arcanes magiques récents." Un seul vœu pouvait être différent. Les autres étaient les mêmes. Et plus le temps passait, plus il obtenait un pouvoir grandissant affolant. Plus il s'approchait de son but, plus il pouvait se sentir fort. Parfois les connaissances... Parfois les nouvelles divines... Parfois, il s'étonnait, découvrant de nouveaux secrets... Il connaissait d'anciens mondes, qui pourraient lui servir de refuge. Il connaissait des puissantes magies, lui servant à se défendre. Il connaissait d'anciens arts, permettant de se protéger. Il savait se camoufler. Il savait usé de ses talents. Il avançait dans les époques, et il se sentait plus puissant de jour en jour. D'heure en heure. De seconde en seconde. Il ne lâchait rien. Sa magie était devenue surpuissante. Mais il se savait encore trop faible pour faire face à l'entité divine destructrice... Il se savait encore trop faible pour essayer de prendre l'ascendant. Il le sentait, au plus profond de son âme torturée.

"Ce n'est pas suffisant... Je dois viser plus haut... Je dois aller plus loin... La magie des hommes est faible... La magie mortelle est ridicule !..."

Mais comment aller plus haut ? Comment dépasser les mortels ? Devait-il réellement devenir ce qu'il haïssait le plus ? Devait-il porter ce fardeau d'accroître ses capacités ? Au-delà du domaine d'en bas ? Il s'en apercevait réellement, et cette optique le débectait. Il n'avait pourtant pas le choix. Il devait le faire. Il devait progresser sur le sentier des Dieux. Et pour ça, maintenant qu'il ne progressait plus, il devait savoir comment les rejoindre. Ou plutôt... Comment les imiter. "Car les nouveaux Dieux s'éveillent auprès des leurs. Car tu dois te trouver dans un endroit divin, prêt à tout pour survivre à la pression qu'elle impose. Tu dois t'imprégner de ce fameux lieu, pour qu'il puisse dévoiler ce qui sommeil le plus en toi. Toi qui est né de la magie des Dieux, cette magie n'a pas disparu à ta création. Elle est restée en toi, et ne demande qu'à s'éveiller. Elle ne demande qu'à t'éveiller." Voilà ce que disait le Dieu Dragon. Voilà ce que lui disait cette créature gargantuesque. Il savait désormais ce qu'il devait faire. Il savait désormais le prochain vœu qu'il devait formuler. Il n'y avait plus aucune hésitation. Cela n'avait plus rien à voir avec la progression par le savoir. Il devait quitter Namek. Il devait souhaiter être téléporté dans la dimension divine, avec une porte de sortie.

"Je souhaite que tu me téléportes dans la dimension divine pendant quatre millénaires."

"Accordé."

L'heure était à la progression, et il le savait. Une fois sur place, il sentait tout de suite la différence. Le dragon n'avait pas menti, cette zone était dense en magie. Dense en KI. Cette pression écrasante qui l'empêchait de se mouvoir. Cette puissance déstabilisante qui l'empêchait de respirer. Il lui aura fallu quelques heures pour apprendre comment se mouvoir dans cet espace. Il lui aura fallu quelques jours pour réussir à utiliser ses pouvoirs dans ce lieu singulier. Il lui aura fallu quelques semaines pour comprendre comment correctement s'imprégner de cet endroit. Mais il avait le temps... Car ce qui était en semaines allait se calculer en mois. En années. En décennies... Oui, une routine s'était installée. Revisiter les bases, et s'imprégner de l'air environnant. Sous cette pression, sous ce monde, il sentait en lui son pouvoir s'éveillait. Jamais il n'avait connu pareille puissance. Jamais il n'aurait douté un seul instant... Que les Dieux autrefois mortels gagnaient leurs pouvoirs ici. Était-ce pareil pour les Anges de la destruction ?... Peut-être. Dans tous les cas, il évoluait au-delà du stade de simple mortel. Et ses pouvoirs, eux, bloquer par leurs conditions humaines, s'octroyaient le privilège de s'élever plus haut que le ciel. Cet endroit était une bénédiction. Il était ce dont il avait besoin pour progresser. Et enfin, il se faisait rapatrier. Les millénaires étaient passés, et il avait pris un coup de vieux. Il n'avait donc plus le droit à l'erreur sur son prochain vœu. Car rajeunir lui était permis. Effacer la mémoire des Nameks aussi. Mais savoir comment aller chez les Dieux physiquement et à volonté... Cela s'avérait bien plus difficile.

"Il est temps pour moi de prendre les choses en main... Je souhaite connaître les magies interdites."

Impossible. En revanche, il avait changé son vœu pour un autre. Il savait désormais par où commencer sa quête. Les Nameks n'auront peut-être pas perdu la mémoire, mais en échange d'un moyen de se déplacer dans l'espace, Drichi avait perdu les orbes à souhait. Oui... Le chef des Nameks avait changé la formulation. Désormais, il fallait savoir parler le Namek pour faire un vœu. Les choses se goupillaient pour l'Ailder, mais il n'avait plus d'autre choix que d'agir intelligemment. Les magies interdites seraient son salut. Son havre de paix. Son épée de Damoclès. Lui qui était devenu une sorte de divinité, il n'avait plus peur de se montrer. Seulement, il savait ses pouvoirs insuffisants pour vaincre. Oh non... Mais ils étaient suffisants pour fuir. Et avec la magie noire... Il serait en mesure de devenir ce qu'il souhaitait, et deviendrait ainsi le premier des Dieux Démons.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Celui qui avait traversé l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait traversé l'histoire   Celui qui avait traversé l'histoire ClockMar 1 Mar 2022 - 13:08
Chapitre 4 :

Cinq étoiles flottaient dans les cieux. Cinq lunes entouraient la fameuse planète portant les ouvrages magiques. Un lieu datant d'une ancienne époque. Bien qu'après lui, mais complètement désolée. Le monde de Nyriami, plonger dans une nuit éternelle, était le bastion de cette désolation. Une atmosphère perpétuelle, et lugubre. Une odeur de souffre qui se baladait dans l'air. Ce cube magique qui lui servait à se balader dans l'espace ne l'en avait pas protégé. Cette infection était si forte... "Ce monde est juste... Parfait." Les plus grands sorciers du mal s'étaient retrouvés ici, conspirant dans l'ombre d'une gloire qu'ils désiraient obtenir. Aujourd'hui, ils allaient permettre au Dieu sans nom d'obtenir le savoir suprême. La magie noire était sa seule solution, et il en avait bien conscience. C'était enfin réel... Il n'y aurait plus de marche arrière possible, désormais. Jusque-là, il n'était devenu qu'un maître des arcanes magiques de base. Et ce nouvel apprentissage allait définitivement marquer le changement.

"Par où devrais-je commencer ?..."

Là où le miasme obscur était le plus condensé. Naturellement guidé, il se sentait voler au travers de ce champ ravagé. Des cadavres par centaines, des ossements par milliers, qui sait ce qu'il s'était passé ici ? En tout cas, il s'agissait probablement de l'une des premières guerres de l'histoire. Il n'avait plus qu'une chose à faire, c'était se diriger vers ce temple éloigné, dont se dégager de lui une forte concentration d'énergie mystique. Loin de chez lui, il avait peut-être trouvé un nouveau foyer... Il n'en voulait pas spécialement aux Nameks, eux aussi se feraient un jour remplacer. Ce Dieu de la destruction qui lui avait causé tant de chagrin, il était le réel problème à cette histoire. Et tous les Dieux ayant cautionnaient ce changement seraient également coupables. Il ferait payer au centuple les divins... Il n'attendait que ça. "Te voilà..." Son plus profond désir était enfin à portée de main. Il pénétrait désormais au sein du palais obscur, ressentant en son être l'excitation de son potentiel divin.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?!..."

Ce n'était pas normal... Aussi lugubre un lieu soit-il, il ne devait pas pouvoir agir sur l'essence divine du chaman endeuillé. Sur son aura mortelle, d'accord... Mais sur son KI Divin ?! "A... Attendez !... N... Non !..." Il était à genoux. Le miasme s'infiltrer dans son corps, comme s'il désirait remplir ses poumons. Cette émanation de ténèbres était bien différente de ce qu'il pensait. Une force ténébreuse, redoutable, ancestrale, capable de toucher à un Dieu !... *Ton désir de vengeance est sincère.* Une voix ? Venait-elle de lui parler ? *Cours, Richtar. Fuis. Emporte dans ta tombe les secrets de notre art.* Un murmure intangible. Richtar ? Qui était-il ? Un sorcier ?! Il y avait fort à parier que oui. Comme posséder, il n'était plus maître de ses propres choix. Il avançait. Il se sentait pousser. Forcer. Et enfin... Face à lui, l'un des volumes d'un art oublié de l'Univers 6. Un artefact a la force lugubre incommensurable, dépassant toutes les mesures mortelles. "Que m'est-il arrivé ?..." Il s'approchait de cet étrange ouvrage.

"Je vois... Je comprends mieux... Les esprits m'ont poussé jusqu'ici... Soyez sans crainte..."

Les pierres noires de ce temple étaient couverts cendres. Peu importe ce qu'il s'était passé ici, ce n'était pas beau à voir. *Ton désir de vengeance est sincère.* Encore ?... *Ton désir de vengeance est... Sincère...* Le murmure s'éloignait de plus en plus, jusqu'à complètement ce fondre dans ce livre sans nom. D'ailleurs qu'avait-il traversé pour arriver jusqu'ici ? Des douves... Il lui semblait aussi avoir vu un soupçon de lumière... Une bougie ?... Non... L'émanation magique signale-la surtout une flamme éternelle d'alchimiste... "Je n'arrive même pas à me souvenir..." Il n'y avait aucune sortie. Cette simple, au plus profond de ce temple, semblait sans accès. Sa mémoire était obsolète, changer par une étrange force. "Ces gens t'ont créé, petit livre... Mais qui leur a donc donné cette ténébreuse magie ?..." Ou plutôt "quoi" ?... La réponse ne viendrait probablement jamais, même maintenant que j'écris ces lignes.

Depuis qu'il était ici, il avait également ressenti un changement. Son aura divine avait... Changer. Que ressentait-il ? Souriant, il pouvait se laisser endormir... Il était temps de lire le livre de magie noire fasse à lui. Depuis qu'il était face à ce dernier, l'envie de le dévorer était de plus en plus forte. Et le temps passait, encore et encore, sans qu'il n'y face attention. Combien de fois l'avait-il lu ? Combien de fois l'avait-il retourné ? Au bout d'un moment, il connaissait toutes ces variations. Il connaissait toutes ces phrases. Son essence même était imprégnée en lui. Et son aura divine qui s'était faite utiliser par ce lieu... C'en était désormais retrouver corrompue. Maintenant maître des forces occultes, maintenant prêt a créé une nouvelle magie, il allait enfin utiliser son propre talent. Sa nature profonde. Le pouvoir du lien. Son pouvoir interne réel. La magie démoniaque des liens du sang... Enfin, après tant d'années, le Dieu démon Drichi était prêt. Lea nouvelle quête allait pouvoir commencer, et il allait devoir redoubler d'efforts.
Contenu sponsorisé

Celui qui avait traversé l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Celui qui avait traversé l'histoire   Celui qui avait traversé l'histoire Clock
 
Celui qui avait traversé l'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversé de Ken
» La traversé de San Goku !
» Je traverse la route
» La traversé de satan city.
» Crono traverse la route du serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-