-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Kumin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Kumin Empty
MessageSujet: Fiche de Kumin   Fiche de Kumin ClockVen 2 Avr 2021 - 12:50
Voilà ta fiche, paria de l'univers 6.


Fiche de Kumin Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance  ne connait pas la fatigue.
Evasion  peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Kumin
Kumin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Fiche de Kumin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kumin   Fiche de Kumin ClockVen 2 Avr 2021 - 13:39

Kumin


Fiche de Kumin 1617360735-untitled

18 ans
Masculin
Saiyan
Bon


Kumin est un Saiyan tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour l'univers 7 : cheveux noirs, épais et hirsutes et yeux tout aussi noirs. Il porte aussi des boucles d'oreille. En revanche, étant un Saiyan né dans l'univers 6, il est affublé d'une armure des Saiyan de cet univers, qui ressemble plus à celle d'un centurion qu'à l'armure traditionnelle des Saiyan de l'univers 7. En parlant de son armure, celle-ci est de couleur bleue et grise avec des stries. En dessous de son armure, il porte un T-shirt noir fait d'une matière résistante aux chocs et en guise de bas, il porte une combinaison moulante de la même couleur que le T-shirt, ainsi que des bottes noires. Au niveau des poignets, il porte des bracelets de la même couleur que son armure par-dessus des gants noirs. Aussi, il porte un brassard à son bras droit. Enfin, caractéristique commune des Saiyan, Kumin possède une queue semblable à celle d'un singe.


Kumin est un Saiyan qui, malgré la vie qu'il a eue jusque-là, ne manifeste aucune mauvaise intention envers son peuple et ceux qui l'ont maltraité. Bien sûr, il leur en veut, mais il ne cherchera pas las vengeance, il n'est pas fait de ce bois. Il est quelqu'un de très respectueux, que ce soit en général ou lors d'un combat. Toutefois, il est très sûr de lui, même parfois un peu trop, ce qui peut lui valoir de commettre des actions irréfléchies, sous le coup de l'impulsion. Autrement, son côté fleur de nave peut être autant qualifié de qualité que de défaut, puisque certains, malheureusement, en profiteront. Enfin, comme beaucoup de Saiyan, Kumin adore se battre et s'entraîner. D'ailleurs, sa rigueur et sa volonté lors des entraînements et combats sont parmi ses plus grandes qualités.


1002 : Naissance de Kumin, sur la planète Sarada, de l'univers 6. Ses parents furent surpris de voir que leur fils était né avec une queue, chose que ces Saiyan ne possédaient plus depuis des générations. Le père du nourrisson, Soren, coupa la queue. Malheureusement, elle repoussait régulièrement. Ils baptisèrent alors leur fils "Kumin", en référence au cumin, mais aussi au mot "Burakumin", qui désignait les parias, ce qu'il serait avec cette queue.

1003 : Lors d'une nuit de pleine lune, alors que ses parents avaient, par négligence, omis de couper la queue avant la pleine lune, Kumin se changea en Oozaru et tua ses parents. Il fut alors recueilli par son oncle et sa tante, qui avaient déjà un fils du nom de Riko, qui avait 5 ans de plus que Kumin.

1008 : Kumin avait désormais 6 ans. Il était maltraité par son oncle et sa tante, et son cousin s'amusait à le martyriser. Le jeune garçon n'avait pas de loisirs. Ses journées se résumaient à aider son oncle à la ferme, sa tante en cuisine, et à faire le sac de frappes pour Riko. Un jour, cependant, Kumin riposta et frappa violemment son cousin à maintes reprises, ce qui lui valut de se faire expulser du domicile par son oncle, furieux. Il erra alors de village en village, se subsistant par ses propres moyens. Sur la planète, tout le monde le regardait avec des sourires moqueurs à cause de sa différence. Il fut alors capturé par une bande de malfrats qui faisait du commerce d'esclaves. Il fut ensuite racheté par des types se faisant appeler des "passeurs", qui avaient pu le transporter, lui et d'autres esclaves, pour l'univers 7. Ces derniers, en attendant de pouvoir vendre le Saiyan, l'emmenèrent sur une planète qu'il ne connaissait pas, là où se tenait chaque jour des combats clandestins pour la survie. Heureusement, il ne resta que quelques jours avant de se faire racheter par un vieil homme qui l'emmena sur une planète paisible.


1018 : Pendant les 10 années qui suivirent, le vieil homme, qui s'avérait être un expert en arts martiaux, enseigna quelques mouvements à Kumin. Pour le Saiyan, cet homme était ce qui se rapprochait le plus d'un parent. Il n'avait jamais maltraité Kumin.


1020 : Mort du vieil homme, qui avait décidé d'affranchir Kumin. Le Saiyan fut alors livré à lui-même.





Canon Garrick
Elle nécessite un léger temps d'accumulation pour un effet maximum, durant lequel Kumin joint ses mains l'une derrière l'autre en gardant les bras sur le côté.


Kiai
Kiai est une vague d'énergie invisible semblable à une onde de choc. Elle peut être envoyée par les mains ou au moyen d'un cri. Cette technique sert à repousser un adversaire ou bien à stopper les kikohas les plus faibles.


Image Rémanente
Kumin est capable de se déplacer si vite qu'il crée une illusion d'optique le faisant apparaître à une position où il n'est plus.




Marteau de la Rébellion
Kumin concentre son Ki dans son poing et fonce sur son adversaire afin de lui asséner un puissant coup. Le choc de l'attaque projette son adversaire dans les airs. Kumin fonce ensuite vers son adversaire pour lui asséner un second coup qui le projettera violemment au sol.


Déplacement Instantané
Le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde. Toutefois, le lanceur devra se concentrer pour détecter le ki de quelqu'un qu'il connaît. Par conséquent, il ne peut aller là où il ne connaît personne, ni où il n'y a personne.




Explosion Saiyan
Kumin concentre son ki avant de le faire exploser sur une zone étendue autour de lui. C'est une technique très dévastatrice, qui l'est encore plus selon la proximité de la cible. En revanche, elle draine tellement l'énergie du Saiyan que celui-ci se voit incapable de poursuivre le combat.





Aucun don

Kumin
Kumin
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrick // Kiai // Image Rémanente
Techniques 3/combat : Marteau de la Rébellion // Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Explosion Saiyan

Fiche de Kumin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kumin   Fiche de Kumin ClockVen 2 Avr 2021 - 23:21
Contenu sponsorisé

Fiche de Kumin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kumin   Fiche de Kumin Clock
 
Fiche de Kumin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-