-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Vegeto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16262
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4670

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Vegeto Empty
MessageSujet: Fiche de Vegeto   Fiche de Vegeto ClockJeu 1 Avr 2021 - 16:32
Voilà la fiche de Vegeto
Vegeto
Vegeto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 8
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

Fiche de Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Vegeto   Fiche de Vegeto ClockJeu 1 Avr 2021 - 17:53

Vegeto


Fiche de Vegeto B6b1529cdc0cb74a357f93323f38f825

Masculin
Saiyan
Bon


Provenant de la coalescence entre Gokū et Vegeta, le physique de Vegeto est logiquement l’amalgame des leurs. À l’image de ses géniteurs, il est doué d’une carrure épaisse digne mais n’hérite pas de la modeste stature du prince guerrier. Son visage espiègle, encadré de part et d’autre par les potaras qui pendent à ses lobes, affiche des traits détendus qui n’ôtent rien à la sévérité de son regard, ponctué d’une paire de sourcils froncés. De son épaisse toison hérissée s’échappe un couple de mèches rebelles jonchant son front. Il revêtit un accoutrement qui fait lui aussi écho à la fusion. Un dōgi bleu aux couleurs du justaucorps de Vegeta surmonte un t-shirt orange. Les gants et bottes caractéristiques de la tenue de combat des guerriers de l’espace viennent compléter sa tenue.


Le guerrier fusionné fait preuve d’une arrogance à la hauteur de son effroyable puissance. Il n’hésite aucunement à tourner en ridicule ses adversaires, mais sait faire preuve de sérieux lorsque la situation l’exige. Malgré son caractère hautain, Vegeto est quelqu’un de fondamentalement bon, né d’une volonté de libérer le monde du mal sous ses plus viles formes. Héritier de l’esprit tactique du prince des Saiyans, il est un fin stratège doublé d’un combattant hors pairs.


Tandis que le terrible Majin Buu éliminait systématiquement chaque combattant qui se dressait face à lui, Gokū parvint à convaincre Vegeta de joindre ses forces avec lui, usant des potaras de l’ancien Kaioshin pour donner naissance à un guerrier à la force improbable. Vegeto n’eut aucune difficulté à défaire le monstre rose mais plutôt que de l’achever, il décida de se laisser absorber afin de libérer ses amis depuis l’intérieur du corps de la créature. Là-bas, l’instabilité de l’atmosphère magique qui y reignait interféra manifestement avec les boucles d’oreilles divines, forçant la séparation de Gokū et de Vegeta et mettant ainsi un terme à l’existence de Vegeto.

Quelques mois plus tard, une nouvelle menace plus effroyable encore fit son apparition, en la personne d’Auros, le Dieu de la Destruction d’un autre univers. Gokū est rapidement défait et, malgré de multiples entraînements pour déceler les secrets de l’énergie divine, la puissance du paysan du Mont Paozu reste bien en deçà de celle de son nouvel ennemi. Le guerrier élevé sur Terre retrouve alors un Vegeta résolu à lutter en faveur de l’univers et, désireux de mettre toutes leurs chances de côté, les deux Saiyans utilisèrent les potaras offertent par Kaito Shan afin de redonner naissance à Vegeto.





Kamehameha
Il s'agit d'une vague déferlante résultant de l'extériorisation de l'énergie vitale d'un individu, concentrée pour former un rayon destructeur.


Barrière
L'utilisateur dresse une fine couche d'énergie autour de son corps, faisant office de barrière le rendant invulnérables aux coups les plus légers.


Renzoku Kikōha
L'utilisateur concentre de l'énergie au bout de chacun de ses doigts jusqu'à y faire apparaître une sphère de force vitale qu'il projette ensuite en direction de son adversaire. Cette technique permet de rapidement saturer une zone et ainsi limiter les déplacements de la cible, sinon lui infliger de lourd dommages.




Spirit Sword
L'utilisateur canalise son énergie afin de générer une grande lame qui s'étend dans le prolongement de son avant-bas. Cette arme peut aisément trancher le plus solide des matériaux et venir à bout de tout sauf des plus puissantes attaques.


Shunkan Idō
Une technique de déplacement instantanée permettant de se déplacer en un instant à n'importe quel point de l'univers, tant que l'utilisateur ressent une source d'énergie pour lui servir de repère.




Final Kamehameha
L'utilisateur met ses deux mains en avant et combine l'énergie des techniques du Final Flash et du Kaméhaméha dans une boule d'énergie, de couleur jaune-blanchâtre. Ensuite, il envoie la boule d'énergie sous forme d'un rayon, extrêmement puissant, à l'adversaire, lui infligeant une grande quantité de dégâts et laissant un énorme nuage de fumée.





Aucun don

 
Fiche de Vegeto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-