-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Attente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

L'Attente. Empty
MessageSujet: L'Attente.   L'Attente. ClockMar 30 Mar 2021 - 13:47
Le Saiyan était dans son appartement, un qu’il s’était offert sur Dösatz, le n°405 de l’immeuble A. Un appartement qu’il occupait désormais régulièrement, et s’était confortablement installé. Ce n’était pas sa maison de jadis sur Végéta, mais cela ferait le taf. De plus, il n’avait généralement pas le temps de s’ennuyer, partant en mission de contrôle, de patrouille et même d’entraîner quelques recrues. Le Saiyan était désormais bien conscient du gouffre qui le séparait de certains combattants des plus hauts niveaux. Mais cela ne l’empêcherait pas de faire son boulot. Il devait bien ça à la Time Patrol.

Une dette en quelque sorte.
Pfff, il y a encore quelques mois. Il aurait très certainement rit à l’idée d’avoir une dette envers quelqu’un. Mais la destruction de Végéta par Freezer, se rendit compte du danger imminent. Savoir que son deuxième fils était pour ainsi dire un véritable sauveur de l’univers -et il n’avait toujours pas pu le rencontrer!- Et savoir que sans doute la seule personne que Bardock avait aimé de manière dépassant la camaraderie entre Saiyan n’était plus. Se faire contrôler d’une manière aussi indigne après s’être fait kidnapper...
Il avait changé, par la force des évènements, par la force de ses propres traumatismes. Bardock n’était plus le même, il restait un Saiyan à tout point de vue mais désormais un peu plus calme, composé. Et s’étant rendu compte qu’il avait été -et restait sur bien des points- une belle enflure difficilement mieux que Freezer ou Auros. Combien de planètes il avait dû nettoyer? Il avait perdu le compte et ne s’en était pas véritablement préoccupé. Il y avait même pris du plaisir.

L’arroseur arrosé, voilà ce qu’il était. Devant lui, sa télévision passait les dernières nouvelles de la Time Patrol grâce à un petit décodeur spécial fourni pour son logement personnel en dehors de Coton City., et la une était simple. Dans son propre univers d’origine -ou du moins celui qui l’avait vue réapparaître plusieurs années plus tard-, Végéta avait de nouveau été détruite. Auros, Freezer et tous ceux qui étaient là-bas responsables.
Il s’attendait à devenir fou de rage, mais après la première fois et être directement au cœur de l’explosion. Il était presque… Indifférent. Enfin non, pas indifférent, furieux. Mais d’une manière calme et composée. Il savait que Kaito et la Time Patrol s'apprêtaient à agir. Et il espérait bien être invité à l’action.
Tout ce qui lui restait à savoir était si ce serait le cas ou non.


Sa réponse vint sous la forme de quelqu’un apparaissant juste devant lui.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

L'Attente. Empty
MessageSujet: Re: L'Attente.   L'Attente. ClockMar 30 Mar 2021 - 14:03


Dans l’urgence la plus totale, Shin devait s’atteler à téléporter l’ensemble des protecteurs de l’univers disponibles pour la bataille à venir. Si le choix d’amener Motta au cœur du combat était une évidence, celui de sélectionner des membres de la time patrol l’était tout autant. Il était surréaliste de transporter l’ensemble des forces de Coton City lutter contre Auros. Cependant, envoyer quelques mercenaires de haut niveau pouvait s’avérer utile tout en restant légal vis-à-vis du mur technique entre l’univers 7 et la cité temporelle. Par chance, le Bardock résident du Dosatz était lié à l’original de cette dimension, autorisant logiquement Shin à le recruter pour défier les généraux d’Auros.

Au repos au sein de son hôtel depuis lequel il observait certains événements liés à l’invasion Elyséenne, le père de Son Goku ne pouvait pas s’attendre à y être brusquement inclus. Ce fut pourtant le cas, sans crier garde, le Shinjin en charge de l’univers se matérialisa face à lui. Pressé, Shin se lança directement dans ses explications. Le passif dans la time patrol de Bardock lui octroyait les connaissances nécessaires pour saisir l’importance de son implication.

« Bardock, pardonne mon intrusion mais j’ai besoin urgemment de ton aide ! Tu dois savoir qu’Auros projette de détruire la patrouille temporelle… Il attaque en ce moment même mon domaine, le monde des dieux. Nous sommes nombreux à l’affronter, il y a Kaito, Pythar, ton fils Son Goku. S’il te plait, assiste-nous dans cette bataille !»

Suppliait le divin en ouvrant par la même occasion un portail aux teintes marines. Ce dernier menait directement au kaioshinkai, proche de Kintatsu. Libre au saiyan de choisir la mesure de son implication dans événements futurs.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

L'Attente. Empty
MessageSujet: Re: L'Attente.   L'Attente. ClockLun 5 Avr 2021 - 16:36
“Il attaque le Kaioshinkai? Sérieusement?” Répondit le Saiyan en haussant un sourcil d’une manière faussement surprise. C’était en effet assez grave, les Dieux de la Destruction n’avaient pas des règles particulières à suivre tout de même? Enfin, ce Auros semblait être un cas particulier différent de la norme. -Bardock avait eu droit à une formation spécial sur les Dieux, leurs rôles et tout le reste, vue qu’il avait été en contact direct ET qu’il avait eu pas mal de temps disponible à la patrouille du temps…-

Se levant alors du lit depuis lequel il avait observé la télévision, il fit signe au Dieu de patienter quelques secondes, se dirigeant vers la porte du logement et la verrouilla.
Puis il prit un petit bandeau rouge et le regarda quelques instants avant de pousser un petit soupir. Fermant les yeux, il le plaça alors contre son front et noua le nœud à l’arrière, quand il rouvrit les yeux. Ce fut pour afficher un regard dangereusement concentré diriger vers le portail.
Passant alors à côté de Shin, il s’arrêta alors et dit simplement:
"Vu le problème, je suppose qu’il sera là aussi. Merci pour l’invitation.”

Il faisait naturellement référence à son fils, et il arborait un petit sourire mêlant fierté et anticipation. Peut-être qu’une fois la défaite inévitable d’Auros faite, il pourra enfin rencontrer son fils?
Bah, pour l’instant c’était l’heure de travailler.
Quelques pas, et le portail fut franchi et devant lui désormais se trouvait le futur champ de bataille...
Contenu sponsorisé

L'Attente. Empty
MessageSujet: Re: L'Attente.   L'Attente. Clock
 
L'Attente.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-