Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Kintatsu [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Kintatsu [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMer 16 Juin 2021 - 20:40

Kintatsu fut soudainement terrassé, brisant brusquement son élan, interrompu par la violence de ses blessures qui lui imposaient une cadence interdisant la moindre chance de victoire. Le sol fut une fois de plus recouvert de son noble liquide carmin, énième témoignage de sa défaite prochaine. Il avait honte, frustré par la gravité de son état combinée à l’égoïsme de son adversaire. L’héritier du dragon suprême a toujours combattu pour le compte de causes le dépassant, visant les étoiles pour les offrir à ses camarades, son peuple, son empire. Imaginer que Bardock tire son pouvoir de son individualisme était une terrible remise en question.

Qu’était alors le message ? Il suffisait de lutter pour la préservation de son petit cercle personnel ? Que les efforts d’un naturel désintéressés n’ont pas d’importance ? Cela signifiait donc que Kintatasu avait fait fausse route, qu’il aurait dû faire ce qu’il voulait tant que cela l’amusait… C’était impensable. Le serviteur d’Auros ne pouvait s’en tenir à une telle conclusion, il ne pouvait refuser de croire en la force de la noblesse, des idéaux et du cœur.

Pourtant, il était à terre et sa vision de la justice ne l’aidait pas à se relever. La morale n’est pas toujours là où on l’attend.

Sans la moindre pitié, le saiyan brutalisa le visage du guerrier de l’univers 13, enfonçant sa botte contre la mâchoire du malheureux. S’en suivit un râle de douleur accentué par la prise soudaine du père de Son Goku qui le ramena immédiatement au sol. Afin de parfaire son massacre, l’homme de Gine amassa une bonne partie de sa puissance au sein de son bras droit, prêt à porter le coup final. Ici, pas de miracle, pas de secours, Kintatsu était un homme d’homme et n’avait pas anticipé un coup en traitre pour fuir. Il subit donc de plein fouet le dernier coup de Bardock, voyant son crâne fracturé puis plongé dans la roche. L’impact brutal scinda le sol sur plusieurs mètres, indicateur de la violence volontaire du coup.

Cette débandade de moyens avait assuré au guerrier de l’espace la plus nette des victoires : Il avait exterminé son rival en mettant de coté toute humanité. La bataille était terminée, toute vie avait quitté le corps du lutteur émérite de l’univers 13, ce héros du peuple ayant toujours combattu pour les autres. L’âme du martialiste s’envola vers les cieux, presque visible par chacun des individus observateurs de cet incroyable match.

Le sort de Kintatasu aurait-il pu être différent ? Certainement, difficile de croire que des personnages bienveillants comme Yriephae, Draven ou même Zannin auraient acceptés d’exécuter sans pitié un homme mourant. Le saiyan au bandana avait choisi de rester fidèle à la loi du plus fort instaurée par ses ancêtres, eux-mêmes qui mirent fin à l’ère des Tsufuls. Cette scène marquait la différente nette qui existait entre les chevaliers de l’ordre et les opportunistes sans bannière. Cette défunte légende venait de disparaitre, ne laissant qu’un corps mutilé. Il ne portait aucun vêtement, n’était propriétaire d’aucun objet, ne proposant donc rien à récupérer.  

Sa seule espérance fut qu'on se souvienne de lui.

(Les limites de temps pour rp sont retirées sur ce sujet. Félicitation à Bardock pour son écrasante victoire)
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Kintatsu [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 27 Juin 2021 - 14:59
Bras croisés, assis en tailleur.
Tout d’un homme banal qui flânait nonchalamment sur l’herbe d’un parc. Rien d’un guerrier foulant le champ de bataille. Véritable paradoxe, le Héra ci-présent respectait scrupuleusement sa trêve, restant en retrait pour simplement observer le combat. Hélas, il semblait bien qu’il touchait déjà à sa fin. Pour le terrien, déjà, c’était fini. La donzelle verte, elle, n’était clairement pas en bonne forme. Son enchaînement était presque totalement kamikaze. Elle avait sans doute pris conscience de la différence de niveau entre elle et ce "Quinetatssou", et a fait le choix de bouffer sévère pour frapper fort. Un peu comme le gugusse que le colosse venait d’entoiler. Mais plus que faire mal, elle avait donné à Bardock une fenêtre particulièrement avantageuse.

Et ça, ça faisait toute la différence.
Le draconien était sévèrement amoché et son assaut médiocre le démontrait clairement. Il ne restait plus à Bardock qu’à le cueillir sur place, maintenant qu’il était dans les cordes. Aucune chance que le Saiyan manque son coup, se disait le disciple du Shan. Et ça n’y loupait pas. Soupirant, l’ancien pirate de l’espace se releva pour s’approcher, quand bien même le coup de grâce n’avait pas encore été donné. Après tout, le combat, lui, était fini. Ce n’était plus un combat qui allait avoir lieu, mais une mise à mort. Le guerrier au bandana faisait partie d’une race particulièrement réputée pour ses penchants impitoyables et cruels. Qu’il exécute son adversaire au lieu de simplement l’arrêter, le faire prisonnier ou quoique ce soit d’autre n’était donc pas réellement surprenant. Ce n’était pas une méthode que Zannin affectionnait, mais elle ne le dérangeait pas outre mesure.

Le balafré avait vaincu.
Son droit de vie et de mort sur son adversaire était donc absolu. Ni Zannin ni personne ci-présent n’avait quoique ce soit à dire sur ça. Parmi les lois immuables de la nature, cette règle était des plus fondamentales. Massacrant le combattant pâle sommairement, le guerrier de l’espace le finit d’un choc au crâne qui ne laissait plus la place au doute, fracturant le sol sous leurs pieds. Le Tisseur siffla longuement alors qu’il arrivait à la hauteur de son collègue, jetant un coup d’œil à la dépouille du serviteur du Dieu de la Destruction. Il gratta un instant son bouc avant de demander :


« C’est comestible, à ton avis ? »

Mais loin de lui l’idée d’en prendre un morceau, même s’il avait le goût de la meilleure viande de la galaxie. Comme Bardock l’avait emporté, c’était lui qui devait décider ce qu’il adviendrait du corps. L’adepte du Formless se redressa donc, voyant la femme plante à terre. Son rôle depuis la trêve établie avec Rellum était de mettre en sûreté ses alliés. Mais pour les soins, ça c’était d’une part hors de ses compétences, et d’autre part… *Meh, z’avaient qu’à pas être nazes…* Pensait-il avec une moquerie bouffie d’orgueil. Et maintenant que le combattant blanc était cané, les personnes ci-présentes étaient déjà en sûreté. Il donna alors une tape dans le dos au Saiyan de caste Inférieure avant de ricaner grassement.

« M’enfin, bravo Bardock ! J’manquerais pas d’faire part de ta réussite au big boss ! Qui sait, une promotion te tends peut-être grand les bras ! »

Fit-il avant de s’éloigner pour jauger les puissances aux alentours afin de trouver où il pourrait se rendre utile. Les combats semblaient se calmer ça et là… Le Saiyan et le lézard que lui et Rellum avaient quitté ont semble-t-il cessé les hostilités. Plus loin, la signature énergétique d’un combattant à la puissance à la fois mirobolante et malsaine venait de s’éteindre, preuve que les champions des dieux prenaient l’avantage. Eux, en tout cas, ils étaient eux aussi en sécurité, maintenant que leur combat était passé. Pour le combat des dieux, là en revanche, c’était impossible de savoir quoique ce soit. Chaque belligèrent détenait un Ki divin indétectable, comme Kaito le lui avait appris. Si ça se trouve, leur combat était lui aussi fini. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant qu’un message télépathique le sorte de sa concentration.

Une voix retentit dans sa tête.
Un peu comme la fois où un certain Beelax demanda de l’énergie à tout le monde alors que la Patrouille Temporelle luttait contre le bras droit de Freezer. Mais cette fois, on ne demandait pas aux autres de faire quelque chose. C’était une simple information qui venait d’être communiquée. L’identité de l’instigatrice de toutes ces effusions de sang : une certaine "Tohoua". Sans doute le nom de la pimbêche qu’avait désigné le scientifique métallique. Haussant les épaules, le géant des sables ne savait pas trop quoi faire de cette révélation, ce nom ne lui disant absolument rien. Sans doute d’autres en sauraient plus…
Et ça ne le regardait pas ! Il avait toujours sa mission !


« Bon, j’imagine que je peux te laisser, du coup… Sors de ce champ de bataille en vie, okay ? J’te paierais p’têt un verre après ça ! »

En effet, il savait désormais où aller. Une colonne de feu bleu au loin, accompagné du Ki fébrile d’un guerrier tombé au combat, mais toujours vivant. L’autre signature de Ki elle aussi, semblait amoindrie dû à un combat éreintant. Tout cela ne voulait dire qu’une chose.

C’était à lui de jouer.
 
Kintatsu [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-