Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Kintatsu [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockMar 30 Mar 2021 - 12:37


Une fois encore les sages décisions du seigneur Auros vinrent mener son armée dans l’entre des résistants. Ces impétueux sans foi ni loi ont par le passé déjà malmené l’empire et provoqué son leader dans d’innombrables batailles. Inacceptable ; l’heure était maintenant aux représailles finales, celle mettant un terme à cet ébat de folie rebelle. Le successeur du dragon suprême se trouva en première ligne de cette action finale. Fidèle à son maître, le lieutenant n’avait pas hésité un instant à se présenter face aux quelques renégats encore à l’écart de l’affrontement. Ces derniers, globalement peu puissants et présentés comme un terrien et une espèce inconnue ne semblait pas être de solides remparts à la fureur du dragon.

« Je suis Kintatsu, Lieutenant des forces d'invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême. Ce combat sera votre dernier. »

Déclarait le monstre en dévisageant de ses yeux carmin brillant les deux idiots lui faisant face. Il avait pour habitude de toujours se présenté ainsi, lieutenant, successeur, bourreau. Car en ce monde rien n’est plus beau que l’ordre et la servitude aveugle car elle est symbole d’autorité et de puissance. En servant avec rigueur le seigneur Auros, Kintatsu suivait cette doctrine despotique pérenne.

« Deux options s’ouvrent à vous : Rendez-vous, suppliez-moi et peut être aurais-je la justesse de vous épargner ou attaquez-moi et disparaissez pour toujours. »

Ajoutait le militaire à l’apparence xénomorphe d’un ton droit autant que ferme.

L’heure était donc au choix pour Draven et Yriephae, peut être qu’ils ne faisaient réellement pas le poids ? En sondant la puissance du dragon suprême, il était possible de la comparer à un être fort comme Yukko ou Scalieco. Toute personne sensée serait donc en phase d’annoncer la défaite écrasante des deux héros. Et pourtant, il serait bien possible qu’un intervenant vienne leur sauver la mise. Un guerrier puissant et expérimenté capable de rapidement comprendre et appréhender un pareil adversaire serait fort utile...
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockLun 5 Avr 2021 - 17:06
Il ignorait qui étaient les deux individus côte à côte, mais il savait qui était la personne devant qui Shin l’avait envoyée. Il aurait dù se douter qu’il ne l’enverrais pas directement face à Auros, cela aurait été du suicide pure et simple et à en juger par les multiples explosions au loin, le combat était déjà engagé.
Son rôle était clair et net, s’occuper de ce Dragon et retirer une épine du pied des autres.
“T’as oublié une option, on te botte les fesses, et toi et le maître qui tient ta laisse repartez gentiment dans votre univers et vous foutez la paix aux autres Univers. Y’a aussi une quatrième option bien plus probable: vous mourrez ici. Et les différents univers auront un problème de moins à gérer.”
Dit-il sur un ton arrogant. Hey, il avait changé mais il restait un Saiyan.

Regardant les deux autres, il dit alors pour eux.
“Ce type est un dragon, il ne dit pas cela pour la frime, attendez vous à des flammes, et des hausses de températures. Il est aussi capable de changer de forme et de devenir bien plus gros. Soit vous partez, soit vous restez jusqu’à qu’il ne soit plus une menace.”
Dit-il en frappant ses poings l’un contre l’autre, déchaînant son aura d’énergie blanche.


Il se plaça alors en garde, bien décidé à combattre avec ou sans les autres.
Un nouveau combat débutait désormais pour la survie de l’Univers 7.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockDim 11 Avr 2021 - 12:16



Sans perdre une seconde, je m’engage à travers le portail de Kibito pour rejoindre la bataille. C’est tout de même avec amertume que je quitte mes compagnons d’entraînement, et malgré tout, juste avant de partir je serrais la main du puissant Dabra en signe d’amitié. Je ne cesse de penser que la Terre est encore en danger et qu’il va de nouveau falloir se salir les mains.


Un instant après, me voici sur le champ de bataille. Se présente à moi un être étrange répondant au nom de Kinkatsu. Quelle est donc cette créature? Un dragon? Je ne puis m’empêcher de rire intérieurement, mais à vrai dire, ce n’est pas si étonnant, j’ai tout de même parler à un dieu à côté de cela!


Et évidemment ce chef de guerre ne put s’empêcher d’annoncer un petit discours de menace. Comme tout cela me paraît loin et si petit, ces stars se présentant avant de combattre. J’admets avoir été presque ému lorsqu’il nous proposa deux options. Nous? En effet un guerrier au bandeau rouge venait d’arriver à la rescousse et Yiraphae semble également être venue! Plus on est de fous, plus il y a de mandales. Et justement le guerrier prend la parole.


"Ce type est un dragon, il ne dit pas cela pour la frime, attendez vous à des flammes, et des hausses de températures. Il est aussi capable de changer de forme et de devenir bien plus gros. Soit vous partez, soit vous restez jusqu’à qu’il ne soit plus une menace."


Soit, il n’est pas trop spectacle, je le conçois. Cependant, moi monsieur, j'aime quand c'est impressionnant, alors c'est à mon tour.


"Kinkatsu! Lieutenant des forces d’invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême, je suis Draven, le représentant de tous les terriens. Je suis ici pour trouver Auros. Nous avions un accord lui et moi. Je possède un titre identique à votre Empereur, je suis moi aussi un Roi, je demande à le voir sur le champ."


Au fur et à mesure de mon discours, je fis quelques pas, par-ci et par-là mais toujours vers ce dit dragon. Je ne tiens évidemment pas à me faire carboniser mais je ne vais pas me laisser marcher dessus comme ça! Dabra disait qu’il ne fallait pas foncer la tête baissée. Un concept intéressant en somme, je me laisse donc tenter. Alors que mes phrases s’étiraient en longueur, j’ai saisis ma boucle de ceinture de quelques gestes volatiles pour la glisser sur mes phalanges. Je me préparais également à recevoir la moindre attaque en armant ma prise de soumission, le COBRA CLUTCH. Une prise spéciale pour les gens un peu hargneux. Mon flaire ne me trompait pas, cette chose est redoutable et capable de bien des malheurs. J’espère que le guerrier au bandeau est de taille car après tout, je ne suis qu’un humain.
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2020
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockMar 13 Avr 2021 - 14:52
C'est une catastrophe. C'est trop tôt. Beaucoup trop tôt. Devoir m'extirper de mon sommeil... Si court, lui qui était sensé être d'une longueur infinie... En manquions-nous si cruellement ? Si seulement j'avais su. Si seulement je m'étais rendue utile plus rapidement.

Draven subsistera à mes côtés une fois le portail divin franchi. A nos côtés se trouvera un nouveau compagnon. Si son visage ne me rappelle personne, si son nom nous est encore inconnu, alors son bandeau rouge nous servira à communiquer plus facilement. Je le nommerais Rouge en attendant que son nom soit prononcé.

Ce n'est pas le seul nouveau visage. Face à nous sur ces nouvelles terres se dresse notre adversaire. Kinatsu... Ses premiers titres ne me traversent même pas l'esprit, mais le dernier en revanche... Successeur du Dragon Suprême ? Qu'il qu'il soit, quoi qu'il représente, il ne doit pas juste avoir l'air redoutable. Rouge est le premier à m'en faire la confirmation après qu'il ait rétorqué au Successeur.

"Ce type est un dragon, il ne dit pas cela pour la frime, attendez vous à des flammes, et des hausses de températures. Il est aussi capable de changer de forme et de devenir bien plus gros. Soit vous partez, soit vous restez jusqu’à qu’il ne soit plus une menace."

De nombreuses informations. Précieuses. Utiles. Cette aura blanche en dit long sur lui, sur sa personne, sur son esprit. Son aide sera de grande utilité.

"Kinkatsu! Lieutenant des forces d’invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême, je suis Draven, le représentant de tous les terriens. Je suis ici pour trouver Auros. Nous avions un accord lui et moi. Je possède un titre identique à votre Empereur, je suis moi aussi un Roi, je demande à le voir sur le champ."

Draven fait les premiers pas. Va-t-il essayer l'échange verbal avant de laisse place à la solution de facilité ? Oui, sans baisser sa garde pour autant. Malheureusement j'ai la sensation que cette fois-ci, ça ne marchera pas. Si je le cerne correctement, je devine qu'il ne répondra pas. Pas avant que nous ayons prouvé notre valeur devant lui.

C'est ce pourquoi je prépare mes pouvoirs psychiques. Une Entrave Télékinétique nous sera d'une grande aide si le Lieutenant décide de répondre avec ses poings le premier. Je n'en fais pas usage immédiatement. Je garde cette technique préparée pour son premier mouvement. J'espère que mon temps de réaction est assez affuté pour agir au plus vite... Je ne souhaite pas jeter l'idée du dialogue sans avoir laissé Draven essayer.

"Il doit y avoir un moyen de régler ce conflit dans le dialogue plutôt que dans la violence, Successeur."

Dans le cas contraire, nous ne nous laissons pas faire.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockMer 14 Avr 2021 - 11:33
Voilà trois profils atypiques : La bonne, la brute et le truand. Quand la première souhaitait échanger des modalités d’une paix blanche, le second ne pensait qu’a un affrontement direct le dernier tentait une approche déloyale pour s’offrir un évident avantage. Le Dragon suprême était d’un grand pragmatisme ainsi que d’un sérieux à tout épreuve, difficile pour lui de ne pas anticiper le petit jeu de Draven.

« Nul ne peut aligner sa gloire à celle de mon unique seigneur, humain. »

Rétorquait froidement le serviteur d’Auros en s’enveloppant d’une aura parsemée d’éclairs décrivant un niveau similaire au super saiyan 2. Cette puissance terrifiante annonçait un combat difficile pour les 3 héros.

« Vous feriez mieux de ne pas bouger comme le fait votre petite camarade. »

Déclarait-il à Draven qui s'avançait et à Bardock qui venait de prendre sa posture de bataille. Mais les avertissements du guerrier de l’univers 13 ne semblaient pas atteindre le duo roublard prêt à tout. Et étant donné qu’aucun de ces deux hommes ne semblait reculer, le combat devenait inévitable.

« Une bonne correction s’impose. »



Affirma-t-il, levant le bras droit en direction du saiyan avant d’être paralysé l’espace de quelques instants.




« ?! »

Surpris, le lieutenant ne s’était pas douté qu’un de ses adversaires disposait de pouvoirs télékinésiques. Immobilisé pendant trois secondes, Kintatsu perdait l’avantage d’une initiative éclair. Mais ce maléfice ne dura pas bien longtemps, les alliés disposaient peut-être d’assez de temps pour préparer d’avantage leur défense. Sondant la source de cette technique sournoise, le successeur du dragon suprême comprit immédiatement que Yriephae était à l’origine de ce coup en traitre.

« Tu as choisi ton camp. »


Lui annonçait-il en libérant de nouveau son énergie et en fonçant sur l’être végétal d’un grand bond. Pendant son ascension, le monstre au service du dieu de la destruction matérialisa autour de son poing droit fermé une sphère explosive mauve. Ce petit cadeau avait pour but d’amplifier l’impact du premier coup porté au visage de cette femmelette. Evidemment, la vitesse de la frappe était fulgurante, difficile de simplement esquiver l’assaut du fidèle. Encastrant possiblement son poing contre la face de la créature, il poursuivant en bastonnant sans vergogne cette dernière d’une multitude de crochets. L’idée était de rapidement en finir avec cette « magicienne » qui avait le potentiel le l’entraver à certains instants critiques. Ce n’était pas tout, lorsqu’il s’attaqua à elle, Kintatsu fut entouré d’un bouclier d’éclairs empêchant Bardock et Draven d’agir. Le seul moyen était d’envoyer une vague déferlante d’une puissance x3. Malheureusement, le Roi terrien ne disposait d’aucune technique de ce genre, seul le père de Son Goku pouvait agir.

Que la protection soit pulvérisée ou non, le serviteur d’Auros viendra prendre par le cou la victime florale de sa colère. Il l’étrangla pour l’assommer, puis la balança comme un déchet.

« Tu ne sers à rien. »


C’est à cet instant et pas avant que le bouclier pu être détruit, un timing qui permettait à Kintatsu de se défendre efficacement : Il avait parfaitement anticipé la faible puissance de ses opposants. Si les deux guerriers n’avaient pas cru bon de briser le champ de force, il serait encore là et rendrait leur combat plus difficile.

« Approchez, imbéciles ! »

Provoquait le tueur, le regard plongé contre celui du belliqueux Bardock.

(Résumé des actions au cas où :
- Kintatsu se rue directement vers yriephae pour lui mettre un crochet spécial d’une puissance x3, puis un enchainement au corps à corps type dragon ball avant de l’étrangler pour la plonger dans l’inconscience et la jeter
- Il dispose d’un bouclier qui peut absorber tous les dégâts, sauf les vagues déferlantes x3 et ultimes, de ce que j’ai vu seul Bardock à le nécessaire
- Quoi qu’il arrive, Kintatsu pourra finir son enchainement, vous n’avez pas le temps de briser le bouclier (Yrie est obligée de prendre cher)
- Si vous ne brisez pas le bouclier, il le garde, donc autant le détruire direct
)


Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockMar 20 Avr 2021 - 16:00
“Nul ne peut aligner sa gloire à celle de mon unique seigneur, humain.”

Prévisible, les autres avaient tenté d’engager un dialogue mais on ne discutait pas avec les fanatiques... On détruisait le peu de neurones qui leurs restaient à grand coup de poing dans la gueule.
Ce qui au vue de la puissance dégagée par le gars n’allait pas être facile du tout. Enfin bon, il y avait d’autres manières de vaincre que de jouer avec la puissance...

“Une bonne correction s’impose.”

Et voici que le guerrier de l’univers 13 s’avançait avant d’être subitement stoppé. Bardock et Kintatsu réalisèrent au même instant que la responsable était cette étrange femme. Une technique qui serait bien pratique en situation critique, aussitôt le Saiyan commença à préparer son énergie. Mais le temps qu’elle fut prête, Yirae était déjà en situation dangereuse, Kintatsu était extrêmement rapide, presque trop. C’était ridicule se disait Bardock, comment vaincre un ennemi qui les dominaient si amplement en termes de puissance brute? Il avait bien songé à la forte possibilité que Kintatsu soit puissant, mais à ce point...

“Bordel!” Dit-il avec irritation tout en fonçant à son tour au combat. Cependant, il fut rapidement bloqué, un bouclier d’éclairs l’empêchait de pouvoir faire quelque chose. Il disposait bien d’une vague déferlante prête à être envoyée, mais il hésitait... Il ne voulait pas prendre le risque de toucher également la femme qui combattait -ou plutôt tentait simplement de ne pas mourir directement-.
Il prit l’opportunité quand la femme fut jeter sur le côté comme un simple détritus, l’imposante vague d’énergie bleu vint frapper Kintatsu de plein fouet, le bouclier semblant tenir quelques secondes avant de finalement être balayé.

“Approchez, imbéciles !”
Imbéciles, oui sans doute. Mais bon, ils l’assumaient... Ou en tout cas Bardock l’assumait. Il l’assuma tellement qu’il sembla foncer tête baissée sur Kintatsu... Avant de s’arrêter au dernier instant, et de générer un Kienzan dans le creux de sa main. Un Kienzan d’une bien petite taille mais dont le tranchant restait un danger potentiel en théorie, et dont la destination n’était rien de moins que la tête et plus particulièrement les yeux de Kintatsu.
Le Saiyan se doutait bien que l’adversaire pouvait sentir l’énergie, cependant réussir à le couper de sa vue pourrait potentiellement permettre de gagner un avantage qui aussi infime soit-il ne serait pas de trop.

Restait à voir ce que les autres feront. Il n’avait tout simplement pas le temps de se concerter avec les autres pour l’instant, il ignorait même si cette Femme était encore consciente ou non.

Citation :



Résumé:
-envoie d'un X3 Vague Déferlante sur Kintatsu au moment ou il est le plus vulnérable pour détruire son bouclier.
-Charge au corps à corps avant de se stopper net et envoie d'un petit Kienzan sur les yeux de Kintatsu.
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockJeu 29 Avr 2021 - 17:16



Quelle vitesse! Je ne m’attendais pas ça! On ne m’avait pas prévenu moi! En un flash il s’est précipité vers Yirae avant de la matraquer de coups tous aussi violents les uns que les autres. Il abandonna le corps de notre pauvre amie en la jetant sur le côté.


"Quelle immondice. Il me répugne", pensais-je.


Le guerrier au bandeau rouge ne tarda pas à lui aussi attaquer avec une boule d’énergie magnifique qui s’effondra sur le bouclier du dragon. Il fonça par la suite tête baissée au corps à corps…


"Si Dabra te voyait…" soupirais-je.


Mais ce n’est pas le moment de flancher! Je pris une énorme inspiration avant de m’élancer dans les plus fulgurantes foulées de ma vie. Un pas après l’autre je gagnais en vitesse et fendait l’air tout droit vers notre ennemi en profitant de l’attaque de notre compère. Telle une locomotive, rien ne pouvait stopper ma course. J’arme mes mains, me prépare à sauter, et au dernier moment tente de plaquer de toute ma force Kintatsu pour l’écraser au sol. Après m’être relevé au dessus de sa carcasse je pris le temps de le regarder dans les yeux...


Un… deux, trois… puis quatre coups.


TU *PAF* VAS *PAF* APPRENDRE *PAF* LES DROITS DE L’HOMME *PAF* EN VERSION *PAF* ABBREGEE *PAF* ENFOIRE *PAF*


Je ne pouvais m’arrêter, j’étais pris d’une énergie redoutable et continuais de marteler sa tête de crochets. Je me sentais vivifié par les quelques égratignures qui apparaissaient au niveau de son visage. Je ne frappais pas comme en spectacle, je donnais de vrais coups, et avec ma ceinture en poing américain j’espère bien qu’il va le sentir passer. Alors je m’acharne sur lui, jusqu’à m’en couper le souffle. Encore et encore. Je ne m’arrêterais que lorsqu’il ne restera que la bouillie de son organe cérébral. Je commence à voir flou… Qu’est-ce qui se passe … ? Je ne sens plus mes poings… Misère… Qu’est-ce que j’ai encore fais… ?


(HRP : Désolé pour le retard, examens tout ça tout ça...)
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2020
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockSam 8 Mai 2021 - 20:32
"Nul ne peut aligner sa gloire à celle de mon unique seigneur, humain. Vous feriez mieux de ne pas bouger comme le fait votre petite camarade."

Cette aura... Cette puissance ! Le Successeur du Dragon Suprême m'honore d'une telle démonstration de force de par l'usage d'une aura certainement capable de servir de soleil à une galaxie. Quelle tragédie qu'il s'agisse d'un adversaire. Avec la détermination infaillible de Rouge et de Draven, l'affrontement devient alors inévitable. Je prie le destin? Qu'il nous offre l'opportunité de finir cet affrontement dans la paix avant que trop de sang n'ai coulé.

Je gracie mes deux compagnon de l'avantage de l'initiative. J'aurai aimé ne pas avoir à en venir à de telles pratiques, mais puisque Kintatsu préfère la violence au dialogue, il se doit d'être stoppé avec mon Entrave Télékinétique avant même qu'il ne nous engage. Malheureusement pour les deux hommes... Ma puissance n'est rien comparée à celle de cet être qui nous fait face. Trois secondes. C'est tout ce que je puis leur offrir.

Trois secondes pendant lesquelles Rouge fait monter son énergie. Trois secondes pendant lesquelles Draven se prépare de son mieux. Trois secondes pendant lesquelles Kintatsu réalise qui est à l'origine de son entrave.

"Tu as choisi ton camp. "

"A contrecœur, je vous le jure."
Lui dis-je tandis qu'il se libérait de mon pouvoir.

Le Successeur ne perdit pas un instant. Je n'ai point le temps de réagir qu'il me frappe en plein visage avec ce poing chargé d'énergie. Ma vue devient floue pendant plusieurs secondes interminables pendant lesquelles je me vois sortir de mon propre corps. Si mes défenses sont loin de la perfection, surtout après un premier coup aussi dévastateur de la part de l'ennemi, j'ose espérer que ma ténacité lui forcera le respect. Revenant à moi, je me rends enfin compte de la manière dont je me fais rouer de coups de poings. Il ne s'agit que d'un réflexe de lever mes bras de sorte à me protéger le mieux possible de ce barrage d'attaques.

Un événement rare. Jamais n'ai-je été malmenée de la sorte si vite. Si il ne s'agissait pas d'une simple combinaisons d'actions brutales, nous pourrions graver ce jour dans nos mémoires et le célébrer l'année prochaine. Mon corps, lui, s'en souviendra.

A cet instant, Kintatsu met fin à son enchaînement barbare pour m'attraper par la gorge. Ce qu'il fait avec facilité, lui qui n'a fait preuve d'aucune pitié. Il commence à m'étrangler.

"Tu ne sers à rien."

Il a raison. Si le Lieutenant me plonge dans l'inconscience ainsi, je serais d'une inutilité accablante pour mes deux compagnons. Je me dois de lui montrer mon esprit de contradiction, car il est mauvais juge et si mon corps est blessé, mon cœur bat toujours.

*POP* ... ... ... *POP*

Aurais-je été seule, ma fin aurait été certaine. Remercié soit Rouge et son énergie facilement détectable à cette distance, la technique de Téléportation m'a permit de me dégager de la poigne de Kintatsu avant qu'un triste sort ne puisse m'arriver. Je ne suis malheureusement pas indemne. Ma douleur me force à poser un premier genou à terre alors que je tiens ma gorge marquée par la main du Lieutenant, comme... Tout le reste de mon corps battu. Il aurait pu me briser la nuque si il l'avait voulu...

Dans cette fraction de secondes, Rouge en profite pour envoyer une puissante vague déferlante sur le Successeur. Le timing semble être idéal, je ne suis plus dans le champ de tir et Kintatsu semblait être concentré sur moi. Il devait peut-être être en train de se demande où diable avais-je disparu. J'espère que cette attaque viendra à bout de son bouclier d'éclairs. Cette protection ayant empêché mes compagnons de me venir directement en aide, il est impératif de s'en débarrasser.

Ceci fait, Rouge part au combat rapproché, Draven à sa suite dans l'espoir de ruer notre adversaire de coups. Je ne puis les suivre, mon corps est trop amoché. J'ai besoin d'un court instant pour me reprendre. Ceci dit... J'ai aussi un mauvais pressentiment. Peut-être est-ce car nous n'avons pas encore pu observer la totalité du pouvoir de notre ennemi. Mes pressentiments sont très souvent corrects. Mes deux alliés sont en danger. J'en suis sûre.

Usant d'autant d'énergie que je puis réunir dans mon état actuel, je fais de mon mieux pour dresser un mur d'énergie devant mes compagnons. Une Barrière Protectrice qui je l'espère se lèvera tout juste avant la contre-attaque du Lieutenant. Je doute qu'elle n'arrête efficacement ses attaques. J'espère au moins diminuer la quantité de dégâts que recevront les deux autres combattants.

Citation :
Résumé car en effet ça rend le rp plus pratique :
-Yiraeiphae fait usage de la Téléportation au dernier moment pour échapper à la poigne de Kintatsu.
-Téléportée jusqu'à derrière Bardock au moment où il tire sa vague déferlante, elle reste à terre pour reprendre ses esprits.
-En restant à distance, elle fait se lever une Barrière Protectrice devant ses deux compagnons pour les protéger de quelques dégâts. Kintatsu s'en débarrassera certainement très facilement.]
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockDim 9 Mai 2021 - 15:12


Tenant fermement sa prise, le successeur du dragon suprême étouffait lentement Yriephae, cette dernière feignant l’inconscience avec brio.

« Elle est déjà par—»


Commença-t-il à déclarer avant de constater la totale disparition de cette dernière. En utilisation sa téléportation, la dame végétale échappait à la sa solide poigne de son titanesque adversaire, qu’importe, elle ne faisait que repousser l’inévitable. Elle n’était pas la seule : Bardock avait usé de son énergie murement accumulée pour projeter une vague déferlante suffisamment puissante pour détruire la bulle de protection du dragon. Dans un craquas électrique Kintatsu fut projeté en arrière dans un râle de douleur, l’explosion n’ayant pas été totalement amortie son dôme.

Qu’est-ce que cela signifiait ? Que le père de Son Goku était plus fort qu’a son dernier combat. Que ce soit par la rage de vaincre, un attribut propre à sa race ou à ses entrainements, il pouvait constater le fruit de ses efforts.  Tout ceci au grand dam du serviteur d’Auros qui se stabilisa en l’air, son visage inexpressif ne laissant sa colère transparaitre qu’au travers de ses yeux carmin brillant.

Ce fut alors au tour de Draven, le représentant des terriens chargea sans peur son adversaire pour le plaquer au sol. Si cette technique n’aurait pas fonctionné en temps normal, la confusion provoquée par la soudaine hausse en puissance de Bardock avait joué en sa faveur. Enfoncé contre la roche du sol, le militaire fut corrigé par plusieurs coups du Roi, deux puis quatre puis six.

Mais l’enchainement ne pouvait pas se dérouler parfaitement, reprenant conscience de la situation, Kintatsu vint saisir le bras droit du combattant MMA.

« Dégage ! »

Hurla-t-il toujours allongé dans le sol en agitant sa prise, balançant sans difficulté Draven vers les nuages. En se redressant lentement, le monstre ne pu cacher les blessures superficielles qui couvraient son corps. Quelques bleus au visage et beaucoup de salissures, rien qui suffisait à réellement le mettre en danger.

« Je ne suis pas impressionné. »


Déclarait-il froidement avant de tendre son bras droit vers Draven pour libérer un immense projectile kikoha mauve. Avec une facilité déconcertante, le combattant de l’univers 13 venait de générer une redoutable attaque. Sans faire plus attention au sort du monarque, il mit ses mains jointes en direction du saiyan sans rien faire d’autres pendant une ou deux secondes.

Cet étrange temps mort était en réalité une intense canalisation : Bientôt des éclairs vinrent jaillir de ses mains en direction de l’homme de Gine. Le rayon tonnerre était une incroyable attaque à tête chercheuse qui avait pour but de percuter sa cible et de m’immobiliser aussi longtemps que son lanceur le canalisait.
Spoiler:
 

« Tu vas disparaitre ! »

En temps normal, Bardock aurait simplement été paralysé par la magie du dragon suprême tant elle était puissante. Cependant la protection de Yriephae jouait et lui permettait une fine marge de manœuvre. Merci à elle, le père de Raditz pouvait en profiter pour se libérer du maudit rayon. Misant sur le fait que cela puisse arriver, le serviteur de l’empereur Elyséen relâcha sa technique pour prendre la voie des airs. Gagnant rapidement de la hauteur, le monstre s’entoura d’une nouvelle sphère de protection, la même que la précédente. Néanmoins le but n’était pas de se défendre !

« Ne pensez pas me détourner de ma cible ! »

Hurlait-il dans les airs, rassemblant davantage de puissance pour s’immobiliser à un bon kilomètre, à moitié dissimulé au cœur des nuages. Dans de multiples fracas le corps de Kintatsu fut alors frappé par plusieurs éclairs provenant des cumulus noirs-charbon hantant les cieux. Ces frappes vinrent gonfler son bouclier qui devint encore plus terrifiant. Maintenant azur-sombre et parsemé de Ki sombre rougeâtre, la bulle magique était devenue une véritable nova strike digne du seigneur Freezer.

Aussitôt frappé, le garde du corps d’Auros se rua vers Yriephae, usant de toute sa force pour frapper un grand coup et envoyer cette dernière dans l’autre monde. Le successeur avait accumulé tant d’énergie que seule une technique ultime pourrait rivaliser avec ce tumulte maudit. Dans ce monde injuste, les faibles sont les premiers pris pour cibles, les premiers à tomber et les premiers à être oubliés.

[
Résumé des actions :
- Kintatsu est effectivement surpris par la téléportation de Yriephae et perd son bouclier
- Draven l’enfonce dans le sol et lui porte 6 coups avant de se faire balancer
- Kintatsu envoie un kikoha x3 vers Draven
- Kintatsu paralyse Bardock avec un rayon-éclair (le rayon aurait du être une x3, mais le bouclier de Yrie limite sa puissance)
- Kintatsu se rue vers le ciel et rassemble la puissance d’une ultime pour frapper de plein fouet Yriephae en mode météore
]
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockDim 9 Mai 2021 - 23:54
Le timing de la disparition de la femme était parfaite. Et son attaque porta ses fruits, réduisant à néant le bouclier du sous-fifre de l’U13.  Vient ensuite l’assaut de Draven qui dans la confusion eut bien plus d’effet que le Saiyan aurait pu songer, soit ce type avait un coup de bol pas possible, soit il était plus puissant qu’il n’y paraissait. Dans tous les cas, le Saiyan avait appris depuis longtemps à ne plus sous-estimer les humains, trop de missions temporelles avec la Patrouille lui avait démontré l’étonnant potentiel de ces êtres. Ils n’étaient pas Saiyans, mais ils pouvaient faire preuve d’une détermination très impressionnante.
Malheureusement, cela ne dura pas et d’un revers de la main l’humain fut envoyé dans les nuages de manière complètement littéral. Il lança alors une attaque que le Saiyan jugea dangereuse et Bardock s’apprêtait à partir porter assistance à son allié quand il sentit le regard du Dragon se poser sur lui, s’immobilisant instantanément et le forçant à se mettre en garde pour parer la prochaine attaque.

Une petite goutte de sueur commença à couler le long de la tempe du Saiyan... Et les éclairs vinrent frapper sans prévenir. Il s’était douté que ce bref temps mort avait été la préparation de quelque chose, mais il ne s’était certainement pas attendu à une offensive quasi-instantanée et le Saiyan n'eut pas le temps de réagir, tout son corps semblait cuir mais pourtant... Il parvenait à bouger, il avait crut apercevoir une bref barrière se poser entre lui et son adversaire à la dernière seconde et il comprit d’instinct que la Femme en était responsable. Une bonne chose car il pouvait sentir que l’attaque n’était pas aussi puissante qu’elle l’aurait put être: douloureuse, mais pas mortel.


Au prix d’un grand effort, le Saiyan parvint à s’extraire de l’arc électrique l’entourant et tomba au sol dans une traînée de fumée et accompagné d’une mince odeur de barbecue. Ce qui eut pour effet secondaire de commencer à donner faim au Saiyan qui eut une pensée typique Saiyan.
*Je me demande si ce Dragon est comestible...*



Pas le temps de réfléchir davantage à la question, car dans ce laps de temps, Kintatsu s’était élevé dans les airs, et préparait désormais une nouvelle attaque... Visiblement destiné à cette Femme.
S’envolant également dans les airs, le Saiyan la localisa à son tour et vint rapidement se placer à côté d’elle. Disposant d’un micro-plan.
“Si tu peux créer un nouveau bouclier, fais-le sur moi. Je vais devoir balancer la sauce pour contrer ça, je vais essayer de te donner une opportunité, après ça. Frappe le avec ce que tu as de plus puissant et ne t’occupe pas de moi si je suis dans le chemin.”
Dit-il tout en se craquant le coup.
"Plus tôt on aura mis ce monstre hors d’état de nuire, mieux ce sera.”
Sans attendre de réponse, le guerrier s’envola en direction de Kintatsu, rassemblant toute l’énergie qu’il pouvait accumulé dans le minimum de temps, désormais face à lui Kintatsu dans une impressionnante boule d’énergie et qui désormais se lançait à toute vitesse vers la Femme.

En réponse, le Saiyan poussa un terrible hurlement identique à celui d’un certain Kakarrot, tandis qu’une boule bleue se créa dans sa main... Et le Saiyan envoya un Javelo d’énergie, une rayon de ki bleu d’une puissance extrême qui avait jadis fait face à une Supernova d’un Tyran Galactique.
Spoiler:
 

Toujours en fonçant lui-même petit à petit vers son adversaire cherchant à réduire la distance.
Désormais, il se tenait prêt à trois éventualités:
Sa tentative échouait et il se prenait le plus gros de la frappe sur lui, auquel cas il doutait de pouvoir faire quoique ce soit.
Sa tentative parvenait simplement à bloquer son adversaire ou mieux, annuler les deux attaques. Ce à quoi s’il en avait le possibilité, il tenterait de ne pas laisser le temps à son adversaire de se composer.
Sa tentative réussit et il enchaîne pour donner l’ouverture à ses alliés.
Raysumay!:
 
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre bon

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockLun 17 Mai 2021 - 22:07





Spoiler important:
 


La dernière chose que j’ai vu c’est le regard de ce monstre. Il m’a comme paralysé l’espace d’un instant, puis rien. Lorsque je reprends connaissance, un vent froid me recouvre complètement, quelques pics de douleur me font agiter le bout des doigts. Je peine à rouvrir les yeux malgré tous mes efforts mais découvre enfin la terrible vérité. Je suis en train de m’envoler! Comme tiré par le dos vers le ciel je traverse les nuages noirs denses et pestilentiels au possible. Je ne perds pas une once de vitesse et subit une pression constante sur ma cage thoracique qui m’empêche de respirer. Je n’ai même pas le temps de penser…


Tandis que je laissais mes yeux valser dans leurs orbites, une lumière attire mon attention parmi les nuages sombres. Cela semble se rapprocher à une vitesse folle au travers du brouillard, quand tout à coup un flash me fait fermer les yeux. Une seconde après me voilà de nouveau en train de tourbillonner dans les airs, poussé encore plus loin qu’avant. Toutefois, j’ai désormais une intense sensation de brûlure sur tout le corps. Je ne comprends pas ce qui se passe mais ressens de moins en moins le vent. Je ralentis alors que d’un coup, mes poumons se relâchent pour une inspiration sereine. J’ouvre brièvement les paupières et profite du soleil apaisant au-dessus de la masse. Le soleil, cette chose si banale et pourtant si essentielle. La chaleur douce me permet de me reposer un instant alors que je repense à ma chère Terre. Comment va-t-elle en ce moment? J’atteins alors le pic de ma montée et repose les yeux vers le sol. Des rayons de lumière rouges transpercent le sommet des cumulonimbus puis une onde de choc les fit vibrer. Qu’est-ce que c’est…?




Auros.


Je dois.


Le retrouver.


Pour le bien.


De la Terre.




Auros et Kintatsu. Je n’ai plus que cette image en moi comme si on me frappait la tête tel un tambour de guerre sanglant. Je tombe, fulgurant. La rage qui m’habite ne cesse de croître au fur et à mesure que je traverse une nouvelle fois les nuages de poison. La tête vers le sol je fends cet amas alors que mes plaies s’ouvrent de plus en plus sur tout mon corps. Des résidus d’éclairs rouges me percutent mais je ne bronche pas une seule fois. Mes yeux commencent à s’illuminer d’un blanc pur alors que j’aperçois mon ennemi au sol non loin du guerrier au bandeau. C’est donc avec une fureur dévastatrice que j’arme mes deux pieds vers le bas en me dirigeant dans les airs. Mes yeux libèrent une mince fumée blanche que je ne remarque pas moi-même. C’est alors qu’à cet instant précis, je poussais le cri le plus déchirant de ma vie. Si puissant qu’une aura blanche m’entoura avec furie. Je n’eus le temps que de penser une dernière fois à la Terre avant de pouvoir frapper de toute ma force cet ignoble, écœurant, répugnant, immonde…



"KINTATSUUUUUUUUUUUU!!!!!!"



Je fus plongé dans le noir. Je ne sentais plus rien. J’ai tenté de rouvrir les yeux et j’ai vu mes lourdes plaies qui projetaient du sang à n’en plus finir. Une de mes jambes était totalement cassée, ce n’était vraiment pas beau à voir. On ne pourra jamais dire que je n’ai pas tout essayé. Qu’est-ce qui m’a pris de faire ça...

"Ma tête tourne… Est-ce que je l’ai eu…?"

Ce furent mes derniers soupirs avant de tomber inconscient.



Résumé:
 
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockLun 24 Mai 2021 - 19:23
« Drayveune… Draaaayveune… »

Une mission !
S’il y avait une chose que Zannin n’aurait pas cru, c’était que son ennemi Rellum lui confierait une mission à faire malgré leurs camps opposés. Leur trêve fut prononcée alors que le robot lui dévoila l’instigateur de tout ce chaos. Une donzelle surplombant le champ de bataille avec un amusement dédaigneux. Elle avait une drôle d’allure, mais ce qui interpellait le Héra était surtout l’absence de Ki qu’elle dégageait. C’était une déesse, il n’y avait aucun doute. Ce qui pouvait signifier que son niveau était proche de celui de Kaito.

L’invitation du scientifique à l’importuner était absolument hors de question. Un dieu qui complote contre le cosmos quitte à déclencher une guerre d’ampleur divine était quelqu’un qu’il n’avait de chance d’affronter de sitôt ! En revanche, s’il avait l’air de dire ça sur un ton humoristique, il avait l’air sérieux quand il demanda au Tisseur de protéger un terrien particulier. Sécuriser un élément important pour le camp adverse semblait vaseux, mais ce coup-ci, l’instinct du géant turquoise lui dit de suivre son conseil. Il fallait secourir un certain Draven, qui se situerait en pleine ligne de front, contre ce qui semble être un adversaire des plus coriace d’après sa signature énergétique. Assez coriace pour que le Héra doive avouer être surclassé. Et c’était sans doute pour cela qu’ils s’y mettaient à plusieurs contre sa couenne.


« Un terrien donc… Me semble que ça ressemble aux Saiyens, ces machins-là… »

Se demanda-t-il en chemin.
Il n’était allé qu’une fois sur la planète bleue, pour y appréhender justement le fameux docteur de métal, et n’avait croisé durant sa brève visite que peu de terriens, mais ils semblaient avoir une apparence tout à fait banale. Il verrait bien sur place. Le chemin fut assez rapide, mais le Héra pouvait se rendre compte des forces affolantes qui faisaient rage de tout côtés. Certaines atteignirent des pics tandis que d’autres s’éteignaient lentement pour disparaître. S’il avait déjà visité les champs de batailles au cours de sa vie de mercenaire, le colosse n’avait à l’époque aucune notion de détection de Ki. Tout ressentir comme ça, ça faisait quelque chose.

Mais mieux valait ignorer ça.
C’est le lot de toutes les guerres après tout. Ce sur quoi il devait se concentrer, c’était rejoindre ce fameux Draven. Et sur le chemin indiqué, il trouva justement du monde, dont une tête connue. Bardock, le Saiyan de la Patrouille avec lequel ils avaient défié la machine de Freezer. Ca faisait une paye qu’il ne l’avait pas vu d’ailleurs ! Avec lui semblait lutter une… Plante ? C’était quoi ce truc ? On aurait dit une des créatures mythiques de Héra, des monstres formés à partir des végétaux poussant autours des oasis. Même si elle avait pas grand-chose de menaçant. Et à y regarder mieux, leur adversaire aussi avait une drôle de tronche. Il était pâle comme un cul, et visiblement le cul à l’air, comme certaines espèces sans pudeur. A moins que ça ne soit en réalité qu’une simple bête de somme lâchée par le Dieu de la Destruction.

Tout ça c’était bien gentil, mais il était où Draven ?
Le monstre blanc avait la tête du parfait boss de fin de niveau et l’autre en robe verte était certainement pas une terrienne. D’autant que bon, vu le décolleté, c’était pas un gars. Y avait bien Bardock, mais c’est Bardock quoi. Alors où a bien pu passer l’autre humain ? A première vue, il n’y avait pas de cadavres gisant dans le coin. Il s’était quand même pas fait pulvériser, quand même ? S’approchant de plus en plus, le Héra dissimula son énergie tout en se déplaçant à quatre pattes, rôdant tel un arachnide avant de sauter d’arbres en arbres, à l’affut. Peut-être que s’il l’appelait, il allait rappliquer ?

« DRAYV- »

« KINTATSUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! »

Eh bah le voilà !
Y avait pas à dire, ça c’était une arrivée couillue ! Un gaillard tomba à toute vitesse, atterrissant dans un superbe drop kick stratosphérique pile sur le cornu blanc. Etant le seul mec à peau rose du coin avec le Saiyan temporel, il n’était pas compliqué de deviner que ce type était Draven. En revanche il allait mal. Avec le choc retentit le bruit des os qui rompent. *Ah d’accord, je vois* Le bougre n’avait clairement pas le niveau pour se lancer dans ce genre d’attaque sans lui-même manger sévère, son corps tombait mollement au sol, en piteux état. Ce mec était important ? Il avait pourtant l’air pas très fortiche. Ou bien n’était-il pas réellement un combattant. Mais qu’est-ce qu’il foutrait là, alors ?

M’enfin, c’était pas bien grave !
A part ses guiboles, le gars n’avait pas l’air si mal en point que ça. KO, mais pas à l’article de la mort. Mais c’était à Zannin de faire en sorte qu’on le laisse dans cet état ! Bondissant sur ses quatre membres depuis l’arbre dans lequel il observait la situation, il usa de ses Psycho Threads pour chopper le terrien en plein vol, tirant sur le fil pour le ramener en l’air et gagner de la distance avec l’adversaire du jour. Pas le temps d’une phrase d’accroche pour parfaire son entrée, là, il fallait faire parler un minutieux doigté. Alors que le moustachu était dans les airs, le Héra montra pourquoi on l’appelait le Tisseur ! Bondissant sur la branche d’un autre arbre, le colosse le pendait au bout de son fil énergétique, tête en bas. Plus que le saucissonner comme il le faisait en combat, là, il enchaînait les lancer de soie de Ki pour former un cocon, laissant seulement le visage de Draven visible afin qu’il puisse respirer. Ca respire les humains, nan ? En tout cas, là, il était à distance respectable du combat, emmitouflé comme un coq en pâte dans la plus confortable des techniques de Ki ! Après tout, c’était de cette façon-là que le Tisseur passait ses nuits.

Une fois son travail finit, il se redressa pour bondir au sol devant l’arbre, sortant de l’intérieur de son costume un peigne avec lequel il se coiffa négligemment, des mèches de cheveux devant le visage après ses cabrioles.

Kintatsu [EVENT AUROS] R6pl

« Yo les trouducs ! Je viens ici en tant qu’auxiliaire de soutien. C’que ça veut dire, c’est que mon rôle ici, c’est de sécuriser le dénommé Drayveune. En dehors de ça, vous attendez pas vraiment à ce que j’aide, j’ai promis une relative neutralité. »

Rangeant son peigne, il offrit un grand sourire aux personnes ci-présente, ne quittant pas des yeux la créature draconique alors qu’il dessina du bout de sa chaussure un trait dans la terre devant lui.

« Moi, c’est Zannin, et cette ligne, c’est celle que tu dois pas dépasser, okay mon gars ? Tant que tu restes loin de cet arbre, tu fais tout ce que tu veux. »

Faisant parler son aura mauve qui suinta par tous ses pores, le sourire du Tisseur se mua en une grimace sauvage, montrant les crocs au guerrier aux yeux écarlates. Sa nature bestiale se voulait comme à son habitude intimidante, elle était un moyen de dissuasion extrêmement efficace dans le monde animal comme parmi les espèces conscientes. Elle constituait un message clair pour quiconque pouvant le voir, mais il jugea tout de même bon de clarifier ses intentions :

Kintatsu [EVENT AUROS] Yxj6

« Mais soit sûr d’une chose, si jamais tu te trouvais assez de zèle ou d’audace pour trépasser cette limite, alors je te briserais. Sur ce, désolé d’avoir interrompu les festivités, vous pouvez reprendre. »
Résumé des actions:
 
Yiraeiphae
Yiraeiphae
Autres Races
Autre / Ne pas divulguer Age : 21
Date d'inscription : 13/08/2020
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Neutre

Techniques
Techniques illimitées : Barrière Protectrice - Barrière Brisée - Barrière Suicide
Techniques 3/combat : Entrave Télékinétique - Téléportation
Techniques 1/combat : Black Hole Laser

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockVen 4 Juin 2021 - 20:45
Mes barrières font leur effet, mais disparaissent après-coup. Elles ne sont qu'assez solide pour supporter une offensive de courte durée. Les superposer les unes sur les autres autour de mes alliés ne ferait que les déranger au prix de leur protection. Autant les mettre dans des cocons. Alors que puis-je faire d'autre pour les aider ?

Les attaques de Rouge et de Draven atteignent le Successeur mais il ne suffit que de le voir se relever -après avoir éjecté le Président Terrien haut dans les airs- avec quelques égratignures pour me faire douter de notre faible pourcentage de chances de gagner. Sa contre-attaque contre mes compagnons ne fit qu'intensifier cette horrible peur qui commence à me prendre.

C'est à ce moment là que toute mes barrières ont disparu après avoir accompli leur devoir. Je n'ai plus d'impact sur ce combat.

Que faire ?

Que puis-je faire pour me rendre vraiment utile ?

Que puis-je faire, alors que dans les cieux s'annonce notre probable fin ?

Quelque chose ne va pas. Mon cœur ne réagit pas normalement... Quelque chose cloche. Quelque chose n'est... Pas juste. Je n'en suis pas certaine... Je crois que c'est ça.

“Si tu peux créer un nouveau bouclier, fais-le sur moi."

La voix de Rouge attire mon attention, moi qui me tient toujours à genoux au sol, résignée.

"Je vais devoir balancer la sauce pour contrer ça, je vais essayer de te donner une opportunité, après ça. Frappe le avec ce que tu as de plus puissant et ne t’occupe pas de moi si je suis dans le chemin.”

Ce que j'ai de plus puissant...?

"Plus tôt on aura mis ce monstre hors d’état de nuire, mieux ce sera.”

Sur ces mots le guerrier retourne au combat.

Il fonce. Seul. Armé d'un puissant javelot d'énergie concentré. La scène relève de David contre Goliath. A la différence que dans notre histoire, il n'y a pas de personnage principal mais un groupe de héros. Rouge ne fonce pas seul contre l'attaque surpuissante du Lieutenant. Draven l'accompagne à revers, depuis les cieux.

"KINTATSUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!"

Ce dernier tente une action comme si il agissait avec le dernier souffle de la plus valeureuse des âmes, prêt à tout donner, tout sacrifier. Une action qui ne le laissera pas indemne mais qui pourrait avoir un certain impact sur notre adversaire. Mais surtout... Sur Draven.

Trop lente à la réaction, je n'ai pu lever qu'une Barrière Protectrice pour Rouge lors de son assaut contre Kintatsu et sa puissante attaque. Celle destinée à Draven met trop de temps à apparaître et ne le protège ni de sa propre attaque, ni de quoi que ce soit d'autre. La suite se passe en un instant, car en vérité c'est une autre personne qui vient se charger de rattraper le corps blessé du Terrien inconscient.

---------------------------------------------------

Un étrange homme en costume surgit comme de nulle part. Telle une araignée, il tisse toile par dessus toile pour capturer le Président dans un cocon. Un potentiel allié, car son cœur ne m'indique pas d'animosité à notre égard.

"Yo les trouducs ! Je viens ici en tant qu’auxiliaire de soutien. C’que ça veut dire, c’est que mon rôle ici, c’est de sécuriser le dénommé Drayveune. En dehors de ça, vous attendez pas vraiment à ce que j’aide, j’ai promis une relative neutralité." Dit-il avant de dessiner une ligne dans la terre avec sa chausse. "Moi, c’est Zannin, et cette ligne, c’est celle que tu dois pas dépasser, okay mon gars ? Tant que tu restes loin de cet arbre, tu fais tout ce que tu veux. Mais soit sûr d’une chose, si jamais tu te trouvais assez de zèle ou d’audace pour trépasser cette limite, alors je te briserais. Sur ce, désolé d’avoir interrompu les festivités, vous pouvez reprendre."

... Un étrange intervenant, mais... Grâce à lui, Draven n'est pas plus en danger qu'il aurait été si j'avais été celle qui aurait du le rattraper. Je lui suis reconnaissante. D'un sourire, je lui exprime rapidement mes remerciements.

"Merci."

Je vais pouvoir me concentrer sur Rouge, et sur Kintatsu. Profiter de l'opportunité que voulait me donner mon compagnon de combat.

---------------------------------------------------

Ma barrière protectrice étant déjà posée sur Rouge, je n'ai qu'à me concentrer sur la seconde partie des instructions qu'il m'a donné. Envoyer au Successeur ce que j'ai de plus puissant. Je sais bien que le guerrier m'a demandé de ne pas faire attention à lui si il est dans le chemin. Malheureusement, je ne peux me permettre de mettre en danger la vie d'autrui ainsi. Pas comme ça. C'est hors de question. C'est ce pourquoi je ferais autrement.

J'ai toujours cette étrange sensation de tout à l'heure. Je ne la comprends pas. Elle m'indique que quelque chose se passe de travers. La présence et la neutralité de cet étrange "allié" ne font que renforcer ce sentiment.

Toujours au sol sur mes genoux, je fais se rejoindre mes deux mains comme si je me mettais subitement à prier. Ce n'est pas totalement faux. Lors de la création d'une petite sphère noire entre mes mains, je prie.
Je prie pour mes alliés, je prie pour leur sécurité, je prie pour une bonne fin à ces affrontements vides de sens.



... Vide de sens ?







Je me relève en gardant précieusement cette jeune sphère sombre entre mes mains, et m'enveloppe de plusieurs couches de Barrière Protectrice. Je cesse de me concentrer sur la barrière qui protège mon allié. Si elle n'a pas déjà été brisée, elle ne durera pas bien longtemps.

Je prends mon envol, je me sers de l'opportunité que le Saiyan m'a donné avec son javelot d'énergie. D'une nouvelle position, je fonce comme une flèche m'écraser contre la sphère d'énergie du Successeur. Je heurte sa barrière, je donne tout ce que j'ai pour la percer et passer ses défenses fragilisée. Toute mon énergie, toute ma force physique, toute ma volonté.

Peu importe combien de mes barrières explosent sur le moment. Peu importe combien de dégâts mon corps va subir. Peu importe le sang que je vais perdre pour arriver à mes fins, je vais avancer à travers la sphère de Kintatsu jusqu'à pouvoir l'atteindre. Jusqu'à pouvoir l'atteindre, et l'attraper en me jetant à sa taille.

"Je vous tiens."

C'est alors que je lui révèle la sphère noir que je tiens au creux de ma main tandis que je reste accrochée bien fermement à lui. Il peut se débattre, me frapper, me faire souffrir. Je ne lâcherai pas.

La fameuse sphère noir se met soudainement à grandir et à grandir, encore et encore, jusqu'à nous tenir fermement piégés en son centre sans nous blesser. La barrière de Kintatsu devient alors notre prison. Une légère lumière violette se met à briller. Une maigre indication de ce qui s'apprête à nous frapper de plein fouet.

"Nous ne sommes pas bien différents l'un de l'autre, vous et moi. Nous sommes guidés par l'objet de notre dévotion. A la vie, jusqu'à la mort."

A mes propres paroles, je me met à sourire.

C'est ce pourquoi je vous en conjure: Faites ce qu'il y a de mieux pour Auros. Ne le privez pas de la rare lueur d'espoir que représente Draven. Un Dieu de la Destruction a besoin d'un ange. Celui-ci n'a ni ailes, ni auréole, ni pouvoirs divins, mais ses intentions sont aussi bonnes que son âme est pure."

La lumière rosée commence à très rapidement s'intensifier. D'un seul coup, un puissant rayon d'énergie traverse les cieux, passe au travers de la barrière de Kintatsu et frappe nos deux corps en son cœur. Si Rouge a maintenu sa vague déferlante, elle aura certainement une chance de venir nous frapper, elle aussi.

Quelle étrange manière de convaincre que d'agir au delà de l'irrationnel. Pourtant, j'espère que cela fonctionnera. Je prie. Je prie pour Kintatsu, je prie pour Draven, je prie pour Auros.

J'ai toujours vécu pour aider mon prochain. Je suis profondément convaincue que Draven est l'objet clé de cette histoire. L'objet clé qui débloquera la plus belle des fins. Pour lui, pour la plus belle des fins, je suis prête à donner ma vie. Puisse-t-elle faire briller notre histoire d'espoir.




BLACK HOLE LASER !!!




Citation :
Résumé -détaillé- :
-Yiraeiphae créer une nouvelle Barrière Protectrice pour Bardock lorsqu'il part tenter de contrer Kintatsu, mais échoue à en créer une à temps pour Draven qui se fait sauver par Zannin.
-Elle s'enrobe elle-même d'une série de Barrières Protectrices après avoir créé une petite sphère noire qui deviendra Black Hole Laser.
-Elle s'envole et profite de l'opportunité que devrait lui donner Bardock avec sa technique pour percer les défenses de Kintatsu en fonçant droit dedans, sacrifiant ses barrières et prête à endurer les dégâts reçus.
-Elle attrape Kintatsu au niveau de la taille et reste fermement accrochée à lui alors qu'elle lui révèle la petite sphère noire dans le creux de sa main.
-La sphère noir grandit dans la barrière de Kintatsu, devenant un trou noir, piégeant ainsi Kintatsu et Yiraeiphae en son centre. (Normalement, grâce à la barrière de Kintatsu, personne en dehors ne devrait être aspiré par le trou noir. Si Kintatsu considère qu'elle se brise cependant, alors le trou noir pourrait bien aspirer d'autres choses.)
-Un puissant laser traverse les cieux horizontalement et frappe de plein fouet Kintatsu et Yiraeiphae. [Black Hole Laser]
-Après cette attaque, Yiraeiphae sera toujours à peu près consciente mais aux portes de la mort. Vulnérable à tout type de fin que Kintatsu voudrait bien lui offrir.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockSam 5 Juin 2021 - 10:04



Kintatsu abattait avec fureur sa puissance, décrivant avec quelle aisance il aurait pu éliminer un seul d’entre eux. Mais les choses étaient différentes : L’héritier du dragon suprême s’opposait à plusieurs « guerriers », un trio de loubards dont une seule semblait capable de réflexion. C’est cette dernière qui représentait la plus grande menace par le biais de magie, de sorts et d’artifices d’entrave. C’est pour cela que le serviteur d’Auros attachait tant d’importance à la défaite de la dame florale, négligeant totalement ses autres rivaux. Malgré tout et pour arriver à ses biens, il devait contenir au mieux la hargne de Draven et Bardock. Pour se faire, il paralysa quelques instants le saiyan, suffisamment longtemps pour prendre la voie des airs et canaliser une ultime technique. En faisant usage de la météo capricieuse et d’arts élémentaires, le combattant émérite parvint à s’entourer d’une aura de mort dantesque. C’est avec cette grande puissance qu’il fendit l’air pour percuter dans un cruel fracas la jouvencelle.

Mais un effort de coordination spectaculaire eut raison de l’audace de Kintatsu. Dans un premier temps, Bardock matérialisa l’ensemble de sa détermination dans un javelot d’énergie gigantesque, lequel fut lancé en direction de la comète sombre. Ce contre suffisait déjà à sérieusement inquiéter l’assaillant de l’univers 13 : Ce guerrier de l’espace s’avérait bien plus fort que prévu. Mais il n’eut pas le temps de s’outrer d’avantage, la friction des deux capacités provoqua une déflagration qui figea-nette l’avancée du serviteur impérial. Immobilisé dans les airs, le successeur du dragon suprême devait prendre le temps de concentrer plus de puissance afin de faire céder le kikoha du père de Son Goku.

Au même instant, Yriephae s’élança dans une attaque éclair contre l’horrible personnage, invoquant une puissance boule de matière noire dans le creux de sa main droite. Kintatsu reconnu presque immédiatement le caractère « extrême » de cette technique sombre. Malheureusement, la roquette de Bardock diminuait fortement la marge de manœuvre du serviteur tyrannique. Sans pouvoir se déplacer, le monstre fit jaillir de sa nova strike plusieurs éclairs qui percutèrent la malheureuse. Ces émanations foudroyantes impressionnantes ne furent pourtant pas suffisantes pour l’arrêter : Yriephae poursuivait sa charge et percuta à son tour le bouclier de l’agresseur.

« A quoi tu joues ? Idiote ! »

Jubilait-il en dessinant de nouveaux éclairs, chose qui fut interrompue par une soudaine détonation de Ki. La belle venait de libérer son potentiel caché au sein de sa sphère opaque, laquelle traversa la protection du colosse pour l’atteindre directement. Abasourdi, le combattant légendaire poussa un brusque hurlement de surprise qui fut aussitôt étouffé par la puissance explosion. Car, non contente d’avoir infliger des dommages à son adversaire, Yriephae permettait au projectile de Bardock de finalement atteindre sa cible, une double ultime.

Cette combinaison fatale projeta l’être suprême dans les airs, le corps dévasté par un ensemble d’entailles, de blessures et de brûlures importantes. Atteignant des hauteurs d’avantage importantes, le garde du corps d’Auros prolongeait bien malgré lui son séjour en altitude. Ce délai précieux fut profitable à Draven qui, jeté au sommet des nuages, redescendait à une allure folle vers Kintatsu. Cet éclair immaculé scinda les cumulonimbus sur sa route pour totalement briser la bulle protectrice de l’antagoniste cornu. Le conquérant, surpris et largement dépassé par l’événement, fut envoyé illico au sol dans une explosion violente. Il fallait dire que le président Terrien avait accumulé une anormale force centrifuge liée à l’utilisation inconsciente de sa technique « Hola ». Beuglant de douleur, le colosse format un vaste cratère à l’emplacement de sa chute, vidant un peu plus la région de la flore.

« HHHHHHHAAAAAAAAAAAA ! »


Même un être unique comme lui ne pouvait contenir les importants dommages qu’il venait de subir, sous-estimant largement Draven jusqu’à présent. Enfoncé dans la roche, Kintatsu devait rapidement reprendre ses esprits pour ne pas totalement perdre la face. Le dos brisé contre le sol, il multiplia les efforts pour s’en extraire, grommelant sa haine intense de l’univers 7 au passage.

« Vous allez le payer cher ! »

Avertissait-il, le torse recouvert par une impressionnante blessure sanguinolente, celle-ci parmi tant d’autres.

« Je vais vous… Korf… »


Le genou à terre, l’antagoniste fut pris d’une convulsion, puis d’une répulsion lui faisant dégorger une grande quantité de sang. L’honorable plaça sa main droite contre sa face, seul cache misère de son état terriblement dégradé. Ce n’était pas tout : Il tremblait, ses réserves de Ki étaient annihilées. Subir autant de dégâts en à peine dix secondes aurait pu le tuer sur le coup ; Kintatsu ne devait sa survie qu’a son endurance et sa chance. Une merveilleuse aubaine, plutôt que de mourir dans la bataille comme un guerrier, il crevait misérablement devant ses ennemis. Rien ne pouvait plus l’énerver, en tant qu’héritier d’une noble lignée, symbole et fils de dieu, il était de son devoir d’être digne, fantastique et mémorable. Car ce n’est qu’en étant évoqué que les divins s’éternisaient et il ne voulait pas être qu’un point de détail au sein de cette guerre.

Cette avec cette force téméraire et fière qu’il parvint à se redresser non sans un grand mal. Titubant, il s’avançait vers Bardock, seul adversaire encore en état de combattre.

« Je me suis renseigné sur vous… Les saiyans… »

Débutait-il en articulant lentement, visiblement en proie à une confusion forte poussée par ses nombreuses contusions.

« Vous êtes attaché à votre orgueil. Je ne vais pas vous en vouloir, j’ai le même problème. »

Le monstre reprenait son souffle, son état ne s’améliorait pas vraiment, sans de réel soin il conserverait un net désavantage et risquait de mourir d’une lente hémorragie. Mais ce n’est pas cela qui l’arrêtait, l’héritier du dragon suprême concentrait le peu de forces qui lui restait pour son affrontement final.

« Mais qu’est-ce qui motive ta combattivité ? Ou tires-tu ce pouvoir que j’ai vu à l’instant ? »

Était-ce une morale juste ? La vengeance ? L’égoïste envie de progresser à travers d’innombrables batailles ? Quand Bardock eut fini sa réponse, un inconnu sorti de nulle part pour « secourir » Draven en l’accrochant à un arbre. Ce mystérieux personnage disposait d’une musculature colossale et affichait une grande puissance, laquelle semblait égale à une terrible brutalité. Kintatsu lui-même pouvait ressentir une aura particulière de férocité habitant ce calme personnage. L’instinct du conquérant de l’univers 13 lui hurla alors de ne pas s’approcher de ce titan, sans vraiment en cerner les raisons. Mais vu son état, il n’avait pas le choix de toute manière, choisissant d’ignorer ce lutteur comme Draven.

L’attention de l’antagoniste restait focalisée sur le guerrier de l’espace, prêt à poursuivre les échanges, bien que perdus d’avance.

« C’est un duel, une forme de combat que j’affectionne d’av… »

L’esclave du tyran fut pris d’une nouvelle convulsion qui le fit dégobiller de nouveau, heureusement moins que la première fois. Néanmoins, cela indiquait une fois encore l’état critique de Kintatsu.

« Kof… J’arrive ! »


Dit-il en s’élançant vers Bardock les poings devants. En raison de ces blessures, le successeur était bien moins rapide, il était d’ailleurs moins véloce que le père de Son Goku qui pouvait clairement lire ses mouvements. Une fois au contact, l’originaire de l’univers 13 enchaina plusieurs crochets relativement mollassons contre la figure de son dernier adversaire. Chaque coup fatiguait d’avantage le guerrier mutilé qui s’essoufflait toujours plus.

Après avoir multiplier les frappes, il forma dans le creux de sa main droite un kikoha de puissance illimitée qu’il tenta d’abattre contre l’abdomen de son rival. Profitant de la fumée générée par l’explosion, l’antagoniste se jeta la jambe droite de Bardock, tirant sec pour faire chuter ce dernier. Kintatsu aurait apprécié poursuivre son assaut, mais il fut encore pris de convulsion, son torse s’aiguillonnant le vidant peu à peu de ce qu’il restait de ses forces. Il fut donc temporairement paralysé, ouvrant une vaste fenêtre offensive à son opposant.

[
Résumé des actions :

• Kintatsu se fait pulvériser, il subit l’ultime de Yriephae, puis celle de Bardock puis celle de Draven
• Il se relève mais reste très faible, il est moins fort que Bardock, clairement
• Il échange courtement avec Bardock
• Il décide de ne pas attaquer Zannin
• Il crache régulièrement du sang
• Il s’élance (lentement) vers Bardock et lui met une dizaine de coups de poing au visage (faibles)
• Il abat un kikoha contre le torse de Bardock (faible)
• Il tire Bardock au sol
• Il veut continuer son assaut mais se trouve temporairement paralysé par ses blessures

]

Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 77
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockLun 14 Juin 2021 - 20:51
Le Saiyan était là, son javelot d’énergie luttant seconde après seconde contre l’attaque du Dragon, la dernière fois qu’il eut usage de cette technique, le résultat fut sanglant. Acculé contre un Tyran du Froid, perdant sa planète et ses connaissances, rare étaient ceux qu’il pouvait vraiment considérer être comme des amis. Mais ils existaient... Ils avaient existé.
Désormais...
« A quoi tu joues ? Idiote ! »
La Femme chargeait à son tour Kintatsu, et le Saiyan ne fut par certains de ce qu’il avait vue, sa vision obscurcit par sa propre lance d’énergie. Mais il put sentir le résultat... Sa déflagration d’énergie percutant violemment le Dragon qui fut projeté dans les airs, mais le Saiyan pouvait voir que cela n’avait pas suffit à le mettre hors d’état de nuire.
“Tsss...”
Puis vint Draven, arrivant tel une véritable météorite et surprenant tant le Dragon que Bardock, le saiyan put alors voir son adversaire être fracassé au sol dans une formidable détonation, créant un impressionnant cratère qui serait très certainement présent dans encore plusieurs dizaines d’années. La chance semblait leur sourire! Redescendant au niveau du sol, le Saiyan posa le pied en même temps que Kintatsu se releva, fortement blessé mais toujours apte à combattre si l’on considérait son humeur.
Puis Zannin arriva... Et à la surprise de Bardock déclara qu’il n’interviendrait pas mais se contenterait de protéger Draven et... Et Bardock décida de ne même plus chercher à comprendre, Zannin était un cas très particulier déjà de base. Les questions viendront après.

De plus...

« Je me suis renseigné sur vous… Les saiyans… »
Kintatsu se rapprochait, titubant et articulant lentement, il était à ses limites. Très clairement il continuait le combat plus sur des vapeurs qu’une véritable réserve d’énergie restante.

« Vous êtes attaché à votre orgueil. Je ne vais pas vous en vouloir, j’ai le même problème. »
L’orgueil... Oui, c’était quelque chose que pratiquement chaque Saiyan avait et Bardock ne faisait aucunement exception.
« Mais qu’est-ce qui motive ta combativité ? Ou tires-tu ce pouvoir que j’ai vu à l’instant ? »
Le Saiyan fut quelque peu surpris de cette question. Et restait silencieux une petite seconde avant de croiser les bras, cherchant une réponse... Et les mots sortir sans même qu’il n’y ai véritablement réfléchi de manière consciente.
“Auparavant, je combattais parce que c’était mon boulot, anéantir des planètes pour le compte d’un Tyran. Après, parce que c’était la seule chose que je savais véritablement faire.”
Décroisant les bras, il plaça ses derniers le long de son corps, profitant de l’occasion pour essayer de reposer un peu ses membres.
“Puis une Femme à la peau bleu m’a capturé, lancé contre ton univers. Le Saiyan Masqué? C’était moi... Contrôlé, forcé de tuer pour le compte d'un Tyran une nouvelle fois...”
Déplaçant alors son corps, le Saiyan se mit alors en garde.
“Maintenant, c’est simple. Je combat pour moi, et pour payer ma dette envers ceux qui m’ont secourue. Parce que j’ai causé suffisamment de destruction pour des raisons égoïstes. Parce que je dois cela à cette univers.”
L’espace d’une seconde, il songea alors à une personne à laquelle il n’avait pas eu une pensée depuis bien longtemps: Gine...
“... Et parce que c’est dans cet univers que vit mon petit Kakarrot.”
Termina t-il avec un sourire qui trahissait une certaine fierté, mais une fierté différente de l’arrogance habituelle Saiyan. Une fierté plus personnelle, plus humble. La fierté d’un Père fière de son Fils. Fils qui indirectement montrait une nouvelle voie à suivre.
Une nouvelle voie pour Bardock, le Père de Son Goku.


Kintatsu passa alors à l’attaque, et Bardock put voir que le combat était déjà terminé d’avance, le corps du Saiyan était également blessé, mais ce n’était rien en comparaison de ce qu’avait pris l’habitant de l’Univers 13.
Chaque coup de poing, il parvint à le parer, et le Kikoha explosa sur le corps du Saiyan qui semblait ne pas broncher. Intérieurement il avait senti le coup... Mais extérieurement ne donnait aucunement l’impression d’être géner par cela...
Puis il sentit sa jambe droite partir, et là le Saiyan fut lancé vers le sol, mais là encore ce n’était pas grand-chose en comparaison de ce qu’il avait subi auparavant.
Rare étaient ceux pouvant se vanter d’avoir été au centre de l’explosion d’une planète. Bardock était de ceux-là.
Kintatsu était meurtri, pris d’une nouvelle convulsion, et le Saiyan se releva rapidement avant de se lancer, pied arrivant en plein sur le visage du Dragon. Avant d'enchaîner et de prendre le dragon par les épaules tandis qu’il était propulsé, envoyant le Dragon au sol d’une magnifique prise d’Art Martial.
“RuaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!”
Le coup que le Saiyan espérait être le dernier fut porté. Hurlant d’un cri guerrier tandis que le poing droit de Bardock fint se fracasser contre le visage de Kintatsu, porté par les dernières forces qu’il restait au Saiyan, créant un nouveau cratère fissurant les alentours et dégageant un nouvel amas de poussière.
Etait-ce enfin fini?
Bardock était là, le poing vers le bas, toujours dans sa posture suivant le coup qu’il avait porté, essayant de voir si Kintatsu était désormais enfin hors d’état de combattre, ou peut-être plus que cela...
Contenu sponsorisé

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] Clock
 
Kintatsu [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-