-44%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
84 € 150 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kintatsu [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 81
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 70

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockMar 30 Mar 2021 - 12:37


Une fois encore les sages décisions du seigneur Auros vinrent mener son armée dans l’entre des résistants. Ces impétueux sans foi ni loi ont par le passé déjà malmené l’empire et provoqué son leader dans d’innombrables batailles. Inacceptable ; l’heure était maintenant aux représailles finales, celle mettant un terme à cet ébat de folie rebelle. Le successeur du dragon suprême se trouva en première ligne de cette action finale. Fidèle à son maître, le lieutenant n’avait pas hésité un instant à se présenter face aux quelques renégats encore à l’écart de l’affrontement. Ces derniers, globalement peu puissants et présentés comme un terrien et une espèce inconnue ne semblait pas être de solides remparts à la fureur du dragon.

« Je suis Kintatsu, Lieutenant des forces d'invasion élyséennes et successeur du Dragon Suprême. Ce combat sera votre dernier. »

Déclarait le monstre en dévisageant de ses yeux carmin brillant les deux idiots lui faisant face. Il avait pour habitude de toujours se présenté ainsi, lieutenant, successeur, bourreau. Car en ce monde rien n’est plus beau que l’ordre et la servitude aveugle car elle est symbole d’autorité et de puissance. En servant avec rigueur le seigneur Auros, Kintatsu suivait cette doctrine despotique pérenne.

« Deux options s’ouvrent à vous : Rendez-vous, suppliez-moi et peut être aurais-je la justesse de vous épargner ou attaquez-moi et disparaissez pour toujours. »

Ajoutait le militaire à l’apparence xénomorphe d’un ton droit autant que ferme.

L’heure était donc au choix pour Draven et Yriephae, peut être qu’ils ne faisaient réellement pas le poids ? En sondant la puissance du dragon suprême, il était possible de la comparer à un être fort comme Yukko ou Scalieco. Toute personne sensée serait donc en phase d’annoncer la défaite écrasante des deux héros. Et pourtant, il serait bien possible qu’un intervenant vienne leur sauver la mise. Un guerrier puissant et expérimenté capable de rapidement comprendre et appréhender un pareil adversaire serait fort utile...
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 68
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Kintatsu [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Kintatsu [EVENT AUROS]   Kintatsu [EVENT AUROS] ClockLun 5 Avr 2021 - 17:06
Il ignorait qui étaient les deux individus côte à côte, mais il savait qui était la personne devant qui Shin l’avait envoyée. Il aurait dù se douter qu’il ne l’enverrais pas directement face à Auros, cela aurait été du suicide pure et simple et à en juger par les multiples explosions au loin, le combat était déjà engagé.
Son rôle était clair et net, s’occuper de ce Dragon et retirer une épine du pied des autres.
“T’as oublié une option, on te botte les fesses, et toi et le maître qui tient ta laisse repartez gentiment dans votre univers et vous foutez la paix aux autres Univers. Y’a aussi une quatrième option bien plus probable: vous mourrez ici. Et les différents univers auront un problème de moins à gérer.”
Dit-il sur un ton arrogant. Hey, il avait changé mais il restait un Saiyan.

Regardant les deux autres, il dit alors pour eux.
“Ce type est un dragon, il ne dit pas cela pour la frime, attendez vous à des flammes, et des hausses de températures. Il est aussi capable de changer de forme et de devenir bien plus gros. Soit vous partez, soit vous restez jusqu’à qu’il ne soit plus une menace.”
Dit-il en frappant ses poings l’un contre l’autre, déchaînant son aura d’énergie blanche.


Il se plaça alors en garde, bien décidé à combattre avec ou sans les autres.
Un nouveau combat débutait désormais pour la survie de l’Univers 7.
 
Kintatsu [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-