-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMer 2 Juin 2021 - 9:05
"Rellum, je connais mes capacités. Et je connais d'autant celle de mon adversaire." Pourquoi un tel jeu ? Car après-tout, en réalité, il était très loin de le sous-estimer ? Eh bien, il fallait se faire passer pour un con, si on voulait s'y faire prendre. Ainsi, il était plus facile de pousser mentalement une personne à aller plus loin que le "clicher" qui l'incombait. Malheureusement, il semblerait que même un gros "cerveau" comme Rellum ne l'ait pas compris. Mais bon... C'était une machine, avant d'être un être vivant. Ses processeurs n'étaient pas pourvus d'une telle matière à rusé. En attendant, le duel entre les deux combattants continuait, laissant ces derniers dans un magnifique échange de coup digne des plus grands. Il fallait l'avoué, c'était tout de même plaisant de croiser le fer avec un être qui avait un minimum d'esprit combattif. Rares étaient les adversaires de Lava l'ayant réellement poussé à se donner autant. Et lui, il était cet adversaire si attendu et bienvenu...

"Comme je t'ai dit, mon cher Freezer à ses propres manières de faire. Ne me définit pas juste pour ça."

Entre deux attaques, ils trouvaient le moyen de communiquer. Malgré-tout, Motta restait vraiment bloqué dans ses idées. Il fallait dire qu'il devait probablement avoir plus de haine envers l'Empire Cold, que Lava envers les Saiyans. Et ça, peu importe comment il le disait, c'était un ressenti très sincère du démon de chaleur... Son désir d'éliminer son adversaire ne faisait aucun doute. "Haha ! Quel borné ! Parfait, je t'attends !" Un plaisir ! Un adversaire comme le général Saiyan se devait d'être affronté avec le plus grand sérieux qui soit ! Hors de question de faire autrement ! Et avec son échec visant à lui planter une épée dans le crâne, le rusé gradé allait devoir se débarrasser d'une nouvelle attaque, encore plus dévastatrice que l'ancienne ! Comparé bien une chose... Jusqu'ici, Lava s'était réellement concentré sur le combat, mais surtout sur l'analyse du corps de son rival. Chaque moment passé, il avait été malmener pour une finalité sûre : l'élimination de son adversaire.

Rien n'était laissé aux hasards, surtout de la part du Heat. Il attendait quelque chose... Et surtout, si vous y preniez attention, ces attaques n'étaient jamais aussi direct, et encore moins en grand nombre. Ces attaques, en revanche, n'avaient pour but qu'une chose : faire mal en un coup. C'était ça, son génie. Il attendait l'opportunité idéale, et frappait si fort que c'en était comparable aux dégâts sur la durée. Non... Même encore plus dévastateur. Car avec sa capacité d'analyse, les coups qu'il donnait étaient justes, et attentait directement à la vie de sa proie. Rien de plus, rien de moins... Il esquivait bien, mais allait-il pouvoir esquiver ce qui l'attendait ?! Car entre ces kienzans, le Roi de la chaleur s'approchait. Rapide... Puissant... Énergétique !... Et vlam. Un coup de lame donner, entre une psychokinésie et une téléportation, accentuant encore plus l'impact. Peu importe comment on voyait la chose, le meilleur ami de Freezer avait fait mouche, transperçant sa cible d'un coup juste, et d'une précision chirurgicale.

"Hmm..."

Aucune provocation ? Pourtant, c'était lui qui venait de faire mouche. Se reculant tout aussi vite, il laissait son opposant chuter en arrière, s'écrasant avec force sur le sol tandis qu'il hurlait de douleur. Le pire pour lui devait être lorsqu'il avait retiré la lame... Enfin... "Bien... Reprenons." C'était maintenant que tout se jouait réellement. Le Super Saiyan 2 du haut gradé venait de s'exploser, libérant un afflux considérable d'énergie. Bien... Il allait en faire de même, libérant une partie de sa puissance également. Le ton montait, maintenant qu'il était réellement temps de se concentrer sur la chose. "Approches." En position, une nouvelle épée dans sa main gauche, il observait. Et là... S'approchant du démon, il se téléportait juste au-dessus du Roi, lui claquant un coup de genou dans la tête. L'obligeant ainsi à reculer, il évitait également la lame de l'allié de Broly, qui s'enfonçait non pas dans sa tête, mais dans son torse, au niveau de là où était censé être le cœur des vivants. Encore une fois, sa conception physique si spéciale de mutant, en tant que démon de chaleur, lui avait sauvé la vie...

Sauf qu'il tirait sur la lame avec sa queue, obligeant Motta à se rapprocher, et claquant à son tour sa tête contre la sienne. Dans l'échange de coups qui était donné, Lava prenait attention à chaque détail, privilégiant la défense à l'attaque. Et non sans un petit plan, d'ailleurs... Pourquoi un tel acharnement a la défense ?! Eh bien... C'était lorsque, comme d'habitude, son opposant s'était téléporté dans son dos pour lui attraper la queue (décidément, il aime beaucoup la queue de Lava...), que la chose venait de jouer. La lame était toujours plantée en lui, et pas pour rien. Car dans son attrape, avec un geste autant douloureux pour Lava qu'utile, celle-ci avait permis de "gicler" une galbe de sang dans la figure de son ennemi. Et là, un coup de pied gauche arrière au moment où la poigne sur son membre arrière était la moins forte. Un bon coup, pile à l'endroit où il l'avait transpercé... Autant pour le faire reculer, qu'aider le démon à s'avancer très rapidement. Chaque échange avec son rival du jour se soldait par une véritable boucherie pour le fils de Warm, mais pourtant, ces coups à lui si... Peu nombreux, devaient être les plus douloureux, tant ils étaient calculés.

Il fallait souffrir, pour remporter cette victoire. Mais... Il n'avait également pas prévu de mourir aujourd'hui. Et là, le dernier tour de son incroyable opposant... "Quoi ?!" Un Final Flash ! Cette redoutable technique charger d'énergie ! Il était obligé de se défendre, au risque de devoir subir l'étreinte de la mort ! "Toi, alors !" Plus il voyait le rayon s'avançait vers lui, plus il était sûr d'une chose... Il allait devoir amortir les dégâts, et ça, en prenant bien attention à sa propre énergie. S'il voulait garder une possibilité de survie, alors... "Tant pis !" En explosant son énergie autour de lui, il concentrait sa puissance dans un rayon de la mort, n'ayant que trop peu de temps pour imaginer s'en sortir avec une téléportation, voire même une technique demandant plus d'énergie comme sa couronne rouge. Et l'attaque la plus rapide était celle-ci... Car le laser venait frapper l'attaque du général, entamant un duel d'énergie qui trouvait pourtant déjà son vainqueur.

"GRAAAAAH !"

Ce serait idiot d'y résister, et de finir englouti par l'amas d'énergie ! Non, il devait complètement se laisser aller par la frappe ! Emporter par le laser, il protégeait la partie la plus importante de son corps, sa tête, avec sa queue ! Mais le reste de son corps... Il brûlait, l'épée même ayant été dans son corps se désintégrait ! Et son torse lui faisait mal, alors que l'armure de nanoparticule venait de se faire complètement exploser ! "Alerte : Régénération de l'armure impossible. Alerte : Régénération de l'armure impossible." *Idiote ! C'est normal !* Eh oui, car ce n'était qu'une fois l'attaque finie, et le démon allongeait au sol, qu'elle allait pouvoir s'y remettre... Se relevant, il était dans un état bien désagréable, mais pourtant, sa survie était bien réelle. Motta voyait face à lui le démon de chaleur, toujours vivant, avec son corps dans un état déplorable. "Ah... Ah... Bien joué... Mais..." Et il devait également s'en rendre compte. Malgré-tout, l'armure se reformait par-dessus ses blessures, qui commençaient à être régénéré par la cellule-mère de sa conception. Une totale régénération prendrait du temps, mais son corps allait viser principalement les points vitaux.

"C'est dommage... Mais je suis comme neuf !"

Malgré les brûlures extrêmes, Lava n'en démordait pas, et son corps subsistait par un avantage conséquent par rapport à son ennemi. Lui, il avait modifié son corps. Mais comme neuf... C'était faux, hormis pour le visuel. Car son armure s'était régénéré flambant neuf sur lui. "Tu l'as compris, maintenant. Pour me tuer..." Accompagnait-il sa phrase d'une téléportation, finissant droit devant son ennemi, à qui il dégageait un puissant coup de poing gauche ! "Tu devras me désintégrer complètement !" Tel un des adversaires de Dragon Ball Z, possédant des capacités de régénération stupéfiante, Lava se présentait au héros Motta comme un nouveau mur à franchir... "Et compte sur moi pour ne pas te rendre la tâche simple !" Mais plus important encore... Son comportement avait changé. Oui, son ennemi semblait... Presser. Il était pré-occuper par quelque chose ? D'un coup en suivant son regard, il comprenait plutôt bien la situation, alors quand même proche de lui.

"Le départ de ton allié te préoccupe ?"

S'éloignant quelque peu, il regardait vers Rellum. "Rellum, je t'interdis d'intervenir dans ce combat. Il s'agit de mon duel. Ne m'aide pas, s'il te plaît." Et enfin, son regard reprenait vers le général. "Ta conduite trahissait tes émotions, et ton léger regard m'indiquait la position de ce qui te tracassait. Soi rassurer, toi et moi, nous en finirons entre nous. Je ne peux pas laisser un tel combat se faire sous un tel déshonneur. Si Rellum intervient, de quelconque manière que ce soit, je me retirerais." Motta devait connaître à peu près son adversaire, maintenant. Il devait, au fond de lui, savoir que le démon de chaleur ne mentait pas... Son honneur était bien plus précieux que sa propre vie. Après-tout, parmi son peuple, l'honneur créait les chevaliers de la chaleur, membre éminent de l'armée des démons de chaleur, et protecteur du peuple ! Ainsi que puissant représentant de l'Empire Heat... Bien avant qu'il ne change d'époque. Sous cette vie, et dans sa jeunesse, le démon avait toujours énormément eu de respect pour les chevaliers de feu.
Thème:
 
"Reprenons, Motta."

Il voulait réellement être sûr d'avoir capté toute l'attention de son ennemi, et que ce dernier ne se mette pas en position de "vouloir en finir vite", comme lui-même a eu la regrettable erreur de le faire dans le passé. C'était dans ce genre de situation que la défaite était assurée, et il préférait haut largement gagner un combat de manière honorable, que de gagner sur un échec cuisant de son adversaire, même si son plan principal était désormais bien engagé... Et avec un taux de réussite proche de plus haut sommet. Un calcul rapide, et le revoilà en marche, courant à grande vitesse vers son adversaire ! Cette fois, il reprenait les coups d'épée, adoptant une position de samouraï, sabre vers le bas. Ce genre de position n'était pas anodin, puisqu'elle servait entre autre à accentuer la puissance mise dans une attaque d'épée ! Frappant vers le haut de manière verticale, il enchaînait rapidement avec une frappe horizontale vers la gauche, avant d'attraper discrètement la jambe gauche de son ennemi pour le faire chuter au sol.

"Héhéhé..."

Oh... Il avait concentré son adversaire sur lui, de sorte à ce qu'il reste avec lui tout le long, notamment en lui tenant la jambe par sa queue ! Ainsi, s'il se téléportait, Lava le suivrait obligatoirement ! Et ça... Pendant qu'il devait sentir la chaleur augmentait d'un coup. Car c'était son piège qui était en place, tandis qu'une redoutable explosion venait de se faire pile à l'emplacement des deux adversaires. La large zone que représentait le terrain de combat des ennemis n'était pas tracé par tous les sabres de Lava pour rien ! Le fait d'avoir utilisé ses sabres comme catalyseurs pour ses lasers, c'était surtout une ruse pour concentrer son attention ailleurs ! Comprenez bien, cette explosion qui vient de se produire n'était pas normale. Non... Car elle représentait en réalité l'utilisation du puissant pouvoir de la couronne rouge ! Les lames n'étaient pas éparpiller au sol pour rien, et ne canaliser par l'énergie de Lava pour rien, mais bien pour dessiner le symbole de la couronne rouge de Warm ! L'attaque était lancer, et probablement la plus puissante qui soit, alors qu'un torrent de chaleur et de douleur devait frapper Motta !

"C'est ça, la couronne rouge !"
Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Latest?cb=2013100622
Et avec tant de préparation, plutôt que de lancer son attaque en une fois, en la préparant longuement, et durant tout l'affrontement... La différence devait se sentir. Sa puissance n'était plus à prouver ! Rien à voir avec une utilisation normale de capacité, car elle était en réalité le pouvoir et le symbole de son peuple. Après cette explosion magistrale, même si Motta avait trouvé le moyen de se débarrasser de l'étreinte de la queue du démon, il était tout de même dans leur zone de combat dans laquelle ils étaient resté depuis le début. La fin de cette fumée ne dévoilait qu'une chose... Toute la zone présentait un unique dessin de flamme, dû à la retomber des cendres pour donner une ressemblance à la lignée prodigieuse des Heat. Comment s'en était sorti son ennemi, face à un tel torrent de feu et de préparation ?! Il devait l'avoir compris, maintenant. Lava avait préparé énormément de stratagème à utiliser sur la durée, dont certains plus flagrants que d'autres. Il était judicieux pour lui d'arrêter de foncer tête-baissée vers le démon, et plutôt de réfléchir...

"Affronte-moi de toutes tes forces, Général Saiyan ! Que ce soit toi, ou moi, notre combat ne finira qu'à la mort de l'un de nous !"
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 463
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 6 Juin 2021 - 10:54
Dans un dénouement que personne n’aurait cru envisageable, le protozoaire imbibé de testostérone et l’amas métallique de savoir ont su s’imposer une trêve. Est-ce qu’ils peuvent la briser aisément d’un simple coup de tête ? Assurément. Mais à quel point cela pèserait sur leur égo ? Incalculable. Rellum ne souhaite absolument par perdre la face à ce qu’il considère comme un gamin en surcroissance qui doit encore tout apprendre des règles du cosmos. Un génie mathématique et sociologique de son niveau d’expertise doit absolument montrer comment évoluer de la bonne manière à ce garnement perturbateur, et ainsi démontrer la nullité de la formation proposer par la patrouille temporelle.
 
Comme convenu Zannin accepta, avec une détermination non dissimulée, la quête que lui imposa le scientifique de carbone : sauver à tout prix le président Draven des crocs dorés de Kintatsu. La survie des autres énergumènes n’entre pas dans l’équation et sont purement décoratif, ils ne sont rien face au charisme et puissante classe du président de la Terre. Rellum respecte énormément ce terrien qui tente à l’extrême de rehausser le niveau de la planète bleue. Pour dire, si l’armada Cold serait improbablement annihiler d’une saugrenue manière, la savante bioélectronique serait sans nul doute au service du dirigeant à la moustache autoritaire.
 
Maintenant débarrasser du parasite azuré, le colosse de fer pris position telle une tourelle de combat et se mit à faire feu à intervalle régulier en direction d’une autre zone de bataille. Oui, car il ne faut point oublier la révélation qui s’est effectué, celle que la ville Misha n’est qu’une odieuse pouffe qui ose user d’autrui comme de simple marionnette pour un but personnel et non lucratif. Ce spectacle de guignols doit cesser, et le savant sait exactement où frapper efficacement pour la faire chuter de son piédestal rocheux. Ainsi l’abomination nommé Mithra fut bombardé par des tir laser chargés à bloc. Cela calvaire de coup de mortier à longue distance ne dura pas moins d’une bonne minute et aurait put continuer bien plus longuement, hélas le destin peut être particulièrement irritant.
 
Durant ce laps de temps, l’automate releva plusieurs variations énergétiques plus ou moins importantes. D’un côté du globe, le tisseur semble être arrivé à destination et converse précieusement la vie du président Draven tandis que le dragon céleste peine grandement. Excellent. De l’endroit lourdement armée, Auros ainsi que ses opposants galèrent de plus en plus à essayer d’assoir leur supériorité mais cela forcera d’avantage la pimbèche divine à se déloger de son trône. Acceptable. De manière inattendue, les salves d’obus laser semblent avoir permis d’affaiblir Mithra et d’éliminer l’un de ses deux opposants tout en amplifiant de manière impactante le potentiel du second. Inattendue mais pourquoi pas.
 
L’analyse fut brièvement interrompue lorsque le sire magmatique répondit enfin à la mise en garde de son camarade. Sa réponse força le scientifique de titane de stopper son mitraillage de tir oculaire pour le foudroyer (figurativement hein) du regard. Ce benêt de flamme et de technologie ose parler d’honneur ? Ici en pleine guerre il parle d’honneur ? Et ici il n’est pas question d’un individu enfantin tel que Zannin, mais d’un adulte impliqué de manière cosmologique. Non seulement son orgueil s’est gonflé de manière exponentielle mais en plus il a l’outrecuidance d user de mots et de préceptes qui n’ont absolument aucun sens dans la logique actuelle. Du point de vue robotique, il voit un macaque avide de banane et une larve incendiaire qui vomissent à outrance leur puissance dans l’unique but de savoir qui a la plus grosse masse. Cela tique fortement Rellum.
 
"Très bien, assouvez donc votre soif inexorable d’énergie qui ne sers uniquement qu’a dissimuler vos complexes d‘infériorités. Complaisez vous donc dans vos rôles de pantins décérébrés joueurs de bâtons et étouffez-vous avec. Je n’ai pas besoin de buses de votre acabit pour sauver le monde de la dépravation. Je vous laisse terminez votre chamaillerie."
 
Et ces mots, où Rellum dut se faire violence pour ne pas éclater de rage, il prit un peu d’altitudes et quitta la zone de combat du guerrier de l’espace et du démon de chaleur. Vu leur états le vainqueur n’aura de toute manière aucune incidence sur l’avenir. En parlant de futur, où est ce que le métallique va aller désormais ? Kintatsu est sous contrôle, la situation d’Auros va dans la bonne direction, Motta et Lava peuvent aller s’enterrer main dans la main. Seul la où se trouve Mithra et l’autre zouave simiesque semble être digne d’intérêt. De toute manière ce n’est pas comme si …
 
*Quoi encore ?*
 
Au loin, là ou le seigneur Freezer maltraitait de manière assidue ses divers opposant, une vie colonne de lumière perça les cieux pour s’abattre sur le kaïoshinkaï. Cette chose n’a absolument rien de naturel et affola grandement les capteurs énergétiques du cyborg. Quelqu’un accompagne ce pilier scintillant, quelqu’un d’énigmatiquement terrifiant qui met toute sa hargne et réserve contre l’empereur intergalactique, le tout accompagné par l’implication des adversaires déjà présent. Comment ? Comment un combat gagné statistiquement d’avance puisse aussi rapidement dégénérer à ce point-ci ? Est-ce encore l’un des vils tours de la garce bleuâtre à la crinière laiteuse ? Il y a de fortes chances.
 
Tout semble y être particulièrement à bout de force et de souffle, et le robot y fuse à toute vitesse. Bien qu’il ait du mal à l’accepter il y aura deux possibilités à son arrivé. Soit le seigneur Freezer est encore en vie ce qui impliquera son retrait stratégique et des soins d’urgences. La vie du souverain stellaire est bien plus importante que la punition que méritent ces détracteurs. La seconde option et le décès du tyran doré … auquel cas une séance de rattrapage d’éducation civique sera nécessaire.
 
Seulement …
 
*Bon sang Zannin.*
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38875
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockLun 14 Juin 2021 - 1:27
C'était vrai, Motta haïssait l'Empire Cold. Il ne détestait pas Lava personnellement, lui qui n'était qu'un lieutenant à éliminer, pas plus que son peuple, qui n'avait aucune importance à ses yeux. Ceux qu'il haïssait vraiment étaient les personnes à la tête de cette empire, c'est à dire la famille Cold. Les guerriers qui les accompagnaient comme le démon de chaleur ici présent, étaient juste des soldats soumis à leur maître où tout aussi fous que le petit dernier de la famille, le charisme et la puissance en moins. C'était bien lui, le dénommé Freezer, qui méritait de recevoir les foudres du peuple Saiyan, c'était lui qui représentait cette armée, cette idéologie qui ne servait que sa propre personne. C'était lui qui avait éradiqué son peuple il y a longtemps, et qui essayait encore de le faire aujourd'hui en participant aux folies d'Auros. C'était lui qu'il fallait envoyer en enfer. Il était amusant de constater que Motta et Lava partageaient un point commun : se battre pour son peuple. Ils étaient tout les deux prêts à défier quiconque s'en prendrait à leur population ou même d'attaquer ne serait-ce que leur nom. Curieux était le Destin, qui avait choisi de les faire s'affronter aujourd'hui.

Un petit échange verbale avait eu lieu entre les deux sous-fifre du roi de Héra, et visiblement ils ne s'entendaient pas très bien. Pas le genre à partir en vacances ensemble. L'ambiance devait être sympa chez l'Empire Cold... Mais la réplique de l'être de métal était un peu ridicule. Fanfaronnerait-il autant si le guerrier azurée avait décidé de lui refaire la carrosserie plutôt que de lui laisser ses boulons là où ils sont ? Probablement pas. Il serait sûrement là à se battre lui aussi pour sa survie et c'était exactement ce qu'étaient en train de faire Lava et Motta. Alors, oui, peut-être que ces deux là avaient plus de plaisir à s’échanger des gnons mais il était bien prétentieux de la part du robot de prétendre qu'il n'avait pas besoin de se battre aujourd'hui, comme si tout ça n'avait au final aucune importance, comme si ce duel n'avait pas de sens. Nul doute que dans un affrontement avec le musculeux guerrier de la Patrouille du Temps il aurait aimé prouver qu'il était digne de son petit chouchou de tyran. Mais le général ne se plaindrait pas de ce manque d'intérêt au combat, le départ de Rellum l'arrangeait dans un certain sens, bien qu'il aurait aimé lui régler son compte également.

Transformé au niveau deux, Motta était encore monté d'un cran. Sa vélocité, sa puissance, avaient augmenté subitement et son attaque, sans fioritures, avait été nette, précise. Les coups du guerrier doré étaient données pour faire mal et la fluidité de ses mouvements laissaient peu de temps à son adversaire pour réagir. Ce dernier profita de leur proximité pour les rapprocher et le Saiyan en profita pour lui donner un violent coup de boule, qui pourrait bien entamer un peu plus un casque qui avait déjà été fissuré il y a quelques instants. Lava eut la curieuse idée d'utiliser son sang pour essayer d'aveugler le général mais celui-ci, étant toujours en mouvement, avait rapidement réagit en se décalant sur un côté, parant le coup de pied sans grande difficulté avec son avant-bras, avant de poursuivre son enchaînement. Le Final Flash était au bout de celui-ci, le terrible rayon d'énergie était prêt à déchirer son ennemi. Le Démon de Chaleur sembla mettre du temps à réagir, peut-être un peu trop secoué par les derniers coups du disciple de Toma ? Dans tout les cas son rayon d'énergie était bien trop insuffisant pour pouvoir espérer contrer celui de Motta. Le Rayon de la Mort avait à peine retardé l'échéance que le faisceau d'énergie l'absorba sans tarder avant de s'abattre avec une force impressionnante sur le soldat de Freezer.

"Parfait."

Un seul mot suffisait à décrire la satisfaction du gradé alors que son visage restait impassible face à ce succès. Il se rapprocha un peu pour voir dans l'état que se trouvait sa victime. Lava avait vraiment ramassé sur ce coup-là, preuve s'il en est que sa résistance commençait à s'effriter. Le blessé se refit une santé assez rapidement et annonça qu'il était comme neuf, ce qui tira un rictus à Motta qui lui envoya un Kienzan avant de lui répondre.

"Ben voyons !" C'était pas beau de mentir. Il sentait bien que son aura en avait prit un coup. Lava pouvait se régénérer mais pas retrouver toutes ses forces, c'était impossible. Il essayait tout de même de le narguer, au bluff, affirmant qu'il devait le désintégrer pour le vaincre. Carrément. "Et bien je le ferai s'il le faut !"

On l'avait déjà souvent écrit mais le général des armées de la planète Vegeta était difficile à impressionner. Il ne se fiait pas aux mots de ses adversaires, l'atteindre psychologiquement de cette manière était toujours vain. Cela faisait parti de son caractère de toujours avoir une concentration intense sur ce qu'il faisait, sur son combat. C'était toutes ces heures d'entraînement, toute son expérience qui en faisait le guerrier qu'il était aujourd'hui. Lava, lui, se laissait distraire. Le Saiyan en profita alors pour lui lancer un nouveau Kienzan alors qu'il lui avait demandé ce qui le préoccupait.

"Ça répond à ta question ?"

Lava pouvait être rassuré, il avait toute l'attention du combattant à l'armure verte, qui n'avait qu'un seul objectif : en finir avec lui. Il le vit arriver en courant et Motta attrapa l'une de ces épées que son adversaire laissait traîner nonchalamment ici et là. Il n'avait pas besoin d'en prendre deux, son adversaire perdrait en précision et en force avec ses deux lames contrairement à lui. Il tira tout de même un Dodompa pour le gêner puis sauta sur un côté d'un bond, esquivant le premier coup puis parant le second avec l'épée qu'il avait subtilisé auparavant. Toutefois, son opposant avait encore cette foutue manie de s'accrocher à lui, c'était à croire qu'il commençait à l'apprécier. Et c'était une nouvelle fois avec son appendice caudale qu'il s’accrocha à l'expérimenté soldat Saiyan. Mais, arme en main, ce dernier ne tarda pas à trancher le membre de celui qu'il affrontait, d'un geste vif et brutal. Lava pouvait ainsi sentir toute sa puissance jusque dans sa chair. C'est alors qu'il compris le stratagème de son adversaire, qui voulait le garder près de lui pour un final qui s'annonçait bouillant. Le signe tracé et l'énergie qui se ressentait tout autour pouvait déjà lui mettre la puce à l'oreille.

"Hm... Je vois."

Mais le mari de Claire n'était pas non plus resté attentiste. En effet, il ne pensait pas qu'à se défendre, il ne voulait pas laisser le loisir au Démon de Chaleur de dicter le tempo de ce duel et c'était pour cette raison qu'il réagissait très souvent à ses attaques par d'autres attaques, pour ne pas laisser de répit à Lava, qui se prenait un retour de bâton très rapidement. A l'instar de son partenaire de combat du jour, le gradé avait décidé de rester proche de lui, pour lui infliger une attaque à bout portant au moment où il ne s'y attendait pas. Cependant il avait activé sa couronne rouge avant et Motta devait alors revoir ses plans. Mais son esprit vif, habitué à changer de méthode au dernier moment, venait de lui donner une idée. Les Griffes du Tigre chargée dans sa main depuis tout ce temps allaient lui servir à se tirer de là, et peut-être même à porter un coup fatal à son adversaire. L'avantage de cette technique c'est qu'elle était utilisable de plusieurs manières. En voici un nouvel exemple.

Les Griffes du Tigre furent lancées, mais pas comme d'habitude. En effet, Motta visa le sol avec ses trois rayons, ceux-ci pouvaient effacer quelque peu les marques inscrites au sol mais en plus le propulser hors de cette zone et donc hors de danger. Les trois « griffes » se croisaient pour faire exploser l'énergie et le sortir de là. Cependant, le général laissa un petit cadeau à Lava avant de partir. Élancé à l'horizontal, il enfonça en pleine tête du sbire de Freezer l'épée qu'il avait gardée dans son autre main pour l'envoyer, à bout portant et avec la puissance des rayons qui le propulsaient. Celui-ci n'avait pas l'air de se protéger à cet instant, pensant probablement être dans une zone où il ne risquaient rien. Mais surtout, ils étaient très proches l'un de l'autre et, concentré à utiliser sa couronne rouge ne devait pas avoir pensé à une quelconque parade à cet instant. Alors en même temps que de se dégager de là, Motta tenta de porter un coup fatal à son ennemi, retournant ainsi la situation à son avantage en se mettant hors de danger.


Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockJeu 17 Juin 2021 - 2:18
L'un comme l'autre, Motta et Lava n'en démordaient pas. Interdiction de faiblir, car celui qui lâchera, ce sera celui qui crèverait ! Les choses avançaient d'ailleurs bien plus vite que ce qu'aurait espéré le démon de chaleur... Cet adversaire, il était le parfait combattant qu'il attendait pour progresser encore plus loin. Il était le parfait adversaire... Pour l'aider à se dépasser ! Bien sûr, il était encore loin d'avoir donné le meilleur de lui-même. Mais... Motta ne méritait pas encore d'avoir toute la réelle puissance de son opposant. Ses facultés, elles étaient encore loin de lui avoir permises de se débarrasser de toutes les stratégies de son rival du jour. La plus belle preuve n'était que celle de ses attaques, qu'il répétait inlassablement... Dodompa... Griffe du tigre... Final Flash. Au final, il ne se comblait que dans des tactiques pures et dures de combat au corps-à-corps, négligeant l'aspect le plus important. La tactique... Ou du moins, peut-être était-il trop habitué à mener le front, plutôt que le support ? En tout cas, l'un comme l'autre, ils avaient leurs lacunes.

Cependant, le Heat se remettait encore doucement de la précédente attaque d'énergie lui ayant fait violence. Ce Final Flash, c'était quelque chose ! Et il en subissait le contrecoup ! Bien sûr, après cela, il s'était restauré physiquement, utilisant ses capacités de régénération hors du commun. La technologie faisait magnifiquement son travail, alors qu'il se remettait déjà en condition. Le combat, il était prêt à le mener... Après-tout, qui serait-il s'il n'était pas capable de se remettre d'aplomb ?! Il lui était hors de question de rester vaincu après une simple vague d'énergie... Et ses provocations avaient autant une part de vérité, que de mensonge. Pouvait-il réellement se régénérer avec, par exemple, la moitié du corps de désintégrer ? C'était-là pour l'instant la limite de sa cellule. Celle-ci, malgré les fulgurantes avancées technologiques dont elle était victime, ne lui permettait pas encore de "sauvegarder" l'essence mental du démon. Son cerveau, en gros. Et si elle finissait par en être capable...

Alors... L'immortalité ne sera plus un rêve. Bien sûr, il avait sa petite idée de comment faire ! D'ailleurs, peut-être qu'il lui serait même possible de changer de corps, en implémentant la cellule à quelqu'un d'autre ?... Peut-être... Peut-être. Le plus important, actuellement, était surtout de s'occuper de ce général de guerre. Lui qui le mettait autant en difficulté... Et qui semblait désormais enfin de nouveau entièrement concentré sur lui. Bien sûr, pour une telle chose, il avait dû se prendre la tête avec Rellum ! Après-tout, ce dernier ne comprenait pas l'importance d'un tel combat, notamment pour deux guerriers. L'un comme l'autre, ils voulaient aller jusqu'au bout. "Désolé pour ça, Motta. C'est une machine. Il ne pourra jamais comprendre le sens de l'honneur." C'était ainsi qu'il voyait les choses... En tout cas, il était grand temps de reprendre ce combat contre son rival, qui allait enfin ne plus avoir besoin de s'inquiéter d'une seconde menace. IL était la seule menace à laquelle il allait devoir prêter attention !

Finalement, la préoccupation du guerrier semblait enfin partie, le laissant même répondre par une nouvelle attaque. Un Kienzan... Encore. "Je suppose... Que c'est une bonne chose." Disait-il, laissant son attaque disparaître dans un portail Hellgate Slasher. Craquant sa nuque, il se préparait à reprendre l'affrontement, enfin en pleine possession de l'attention de son ennemi... Et son retour au front, accompagné de sa magnifique lame infernale, lui permettait desuite de claquer son coup. Digne d'une frappe de samurai, la puissance qu'il avait mise dans cette frappe était un condensé de son savoir-faire... Le dodompa qu'il venait de lui envoyer, venait tout simplement de finir couper de haut en bas ! "Inutile." Ce genre de technique, autant était inutile contre Motta, mais autant était inutile contre Lava qui ne faisait également que bloqué... Et il pouvait compter sur ce sabre provenant de la Hellgate. Une arme sublime, pour des attaques sublimes.

"Dis-moi, tu sais d'où viennent ses épées ?"

Pourquoi cette question ? Eh bien... Pour qu'il comprenne bien la raison de cette grande résistance. "Ce sont des lames forgées dans le feu de l'Enfer. Tout comme mes rayons de la mort ne te seront probablement pas fatales, tes dodompas auront le même effet sur moi." Il aimait jouer sur ses mots ! Complètement biaiser l'avis de son adversaire à son sujet, c'était s'assurer des accès. Voyez-vous, depuis le début, Lava se faisait ouvertement passer pour quelqu'un d'imbu de sa personne, arrogante, et tellement sûr de lui qu'il pouvait sous-estimer son adversaire ! Mais n'oubliez pas ceci... N'oubliez pas la réalité : Lava était un Roi. Un maître des mots, pour dominer le mental de son ennemi. Le mener sur de fausses pistes, pour cacher son jeu. Il n'avait jamais sous-estimé le guerrier de l'espace. Même pas l'espace d'un instant... Au contraire, il le surestimait, pour ne justement pas être surpris. Tel était la différence entre lui, et son rival du jour. Il guerroyait depuis trop longtemps, face à des adversaires usants de leurs puissances ! Là, aujourd'hui, il devait faire face à un adversaire dont... Sa plus grande force... C'était son intelligence.

Bon ! Reprenons. Ce que disait Lava à propos de ses lames, c'était bien sûr la vérité. Et ce qu'il faisait en même temps d'expliquer, c'était attaquer. Premier coup d'épée esquivé par son adversaire... Second coup, lui, rencontrait la lame récupérer par ce dernier. Et c'était là, que sa chère queue entrait en jeu ! Elle venait de s'accrocher à la jambe de Motta ! Mais... Il ne semblait pas retenir la leçon, car voilà qu'il découpait de nouveau sa queue. Espérait-il faire plus mal que ce qu'il lui avait déjà fait en la coupant une première fois ? Ce n'était pas vraiment possible, car la douleur atteignait déjà un certain seuil logique lorsqu'elle était due à la rupture d'un membre. Et voilà... Son plan se mettait enfin en marche ! Enfin, l'un de ses plans, et même pas le plan final ! La couronne rouge entrait en résonance, alors que le mari de Claire voulait attaquer ! Ses plans étaient obligés de changer ! Bien ! Très bien ! Seulement... "... Je m'en doutais." Depuis le début du combat, le grand Motta avait habitué son ennemi à réagir au quart de tour. Pensait-il réellement qu'il ne s'en était pas aperçu ?! Lui qui possédait un cerveau extrêmement évolué ?!

"Approche !"

Ses griffes du tigre le tiraient encore de ce mauvais pas, l'envoyant en l'air ! Il évitait de peu les brûlures extrêmes ! Bien... Très bien. L'explosion et la chaleur se mélangeaient, formant un redoutable brouillard de guerre, digne d'un champignon atomique. Cacher par cette vague, il claquait sa propre lame à l'avant, croisant le fer dans un violent "shlak" avec l'épée envoyait par le second de Broly. Comment avait-il pu distinguer la lame, aussi proche, et dans un nuage noir, me demanderiez-vous ? Eh bien... L'armure des démons de chaleur était à la pointe de la technologie. Vous vous doutez bien qu'il y avait une vision spéciale intégrée, non ? D'autant plus que... Quitter son adversaire des yeux, peu importe sa situation... C'était la chose la plus idiote à faire. Surtout dans un combat où la vie de l'un et de l'autre en dépendait. Motta l'avait bien montré, et Lava espérait bien lui avoir démontré également. "Bien..." Cette fois, il s'explosait du sol, arrachant toutes les lames du Hellgate Slasher présentes sur le sol. Oui... Toutes.

"Voilà... Mon plus beau cadeau !"

Alors que sous ses pieds, toutes les lames disparaissaient, comme absorber en effet inverse par un immense portail, ce même portail s'ouvrait au-dessus d'eux... "Tu aimes la pluie, j'espère ?!" Les lames, ayant été renvoyer en Enfer, ayant même pris un petit bain de flamme durant ce passage, venaient d'être entièrement relâcher du ciel telle une pluie ! Et Lava usait encore de sa magnifique cervelle ! Voilà qu'il usait de nouveau d'un beau présent, alors que Motta se retrouvait de nouveau paralyser ! Oui... La psychokinésie entrait de nouveau en jeu, mais sur toute une zone ! Au lieu d'une simple paralysie, tout autour d'eux étaient absorbé en un point fixe, pile là où était Motta ! Vous l'avez compris... La pluie de lames... Trouvée sa cible. "Hahahaha !" Toutes les lames se dirigeaient vers ce même point. Vers... Cette même chair. Du moins... "C... C'est quoi ça ?!" Alors qu'il s'apprêtait à faire goûter au général le tourment des lames déchirant sa chair, quelque chose se produisait !

"HEIN ?!"

Une surpuissante pression venait d'envahir la planète des Dieux ! Loin d'être celle de Lava... Loin d'être celle de Motta... Celle-ci était tellement effarante qu'elle clouait tout ce qui était dans les airs au sol, et avec violence ! "Im... IMPOSSIBLE !..." Incapable de bouger, comme tout le monde sur cette planète, il ressentait une noirceur comme il n'en n'avait jamais senti. Un tel concentré de vice... C'était !... C'était parti... Lava se remettait encore de ses émotions, alors que son bras droit bipait à profusion. "Motta ! Tu l'as senti, toi aussi ?!" Bien sûr qu'il l'avait senti. Toutes les personnes sur ce monde... L'avaient sentis. "Temps... Temps mort ! Deux secondes !" Ce n'était pas normal. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas. Bidouillant sur son bracelet, un appel se faisait. "Seigneur Lava ?!" "Qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi avons-nous été clouer au sol ?!" La nouvelle risquait de ne pas plaire... Et il mettait sur haut-parleur pour que le général entende.

"Nous avons un problème ! Le Dieu de la destruction Auros a été vaincu, mais... Son Ange, Misha, a fait apparaître une pierre noire très étrange !" "Une pierre noire, tu dis ?" Se tournant vers son ennemi, il s'attendait peut-être à une idée de sa part ! Mais... Il restait un Saiyan. Il était peu probable qu'il en sache plus que lui. "Hmm... Auros est vaincu, donc ?" "Oui, nous... Oh mon Dieu ! Courez ! Courez pour vos vies !" Hein ? Qu'est-ce qu'il se passait, à la fin ?! Soudainement, une nouvelle pression s'instaurait, alors qu'au-dessus d'eux... Le ciel s'assombrissait étrangement. "C'est quoi ça..." Une lune naine. Une des planètes gravitantes autour du monde des Dieux chutait ! Et elle était entièrement faite de katshin ! "Oh..." Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le comprendre... La situation ne se prêtait plus à un simple duel. Il fallait survivre... Survivre à la fin du monde.

Se tournant vers Motta, il prenait une grande inspiration. "Je crains que notre combat ne doive toucher à sa fin. Je ne sais pas toi, mais le temps que nous arrivions à nous entre-tuer, ce caillou nous sera tombé sur la tête, nous emportant dans sa chute." C'était un calcul très simple à faire... Même pour le Général. "Tu as des choses à sauver ici ? Moi oui. Je ne veux pas mourir sans avoir vu droit dans les yeux la personne responsable de cet acte." C'était tout autant dur à dire pour lui, qu'à dire à son ennemi... "Motta, tu es un adversaire stupéfiant. J'ai beaucoup apprécié notre combat... Je te propose un armistice. Nous reprendrons notre duel un jour. Mais là... Nous avons tous les deux mieux à faire. Quittons ce monde avant qu'il ne soit trop tard." C'était dit. L'un ne pouvait mourir ici, et laisser le peuple Saiyan sans un leader décent. Et l'autre... Il devait aller sauver son ami Freezer, déjà en proie à un combat qui pourrait lui coûter sa vie. Bien sûr, hors de question de participer au combat. Il allait... Organiser une mission de sauvetage, et juste se casser d'ici avec lui !

"Tu acceptes ? Dépêches-toi de choisir, car sinon, ce sera la fin pour nous deux... Ou alors, si tu préfères, continuons notre combat, et périssons ensemble."
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38875
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 27 Juin 2021 - 2:17
Ce serait bien réducteur que de parler de Motta comme d'un guerrier se reposant uniquement sur sa puissance de frappe et ne cherchant rien d'autre que de forcer le passage tel un bourrin. Alors certes il avait les capacités de pulvériser ses adversaires en utilisant sa force mais c'était oublier ou fermer les yeux sur toute l'inventivité dont il faisait preuve à chaque combat. Kienzan, Dodompa, Griffes du Tigre, toutes étaient des techniques énergétiques mais elles pouvaient être utilisées de diverses manières pour surprendre l'adversaire. Le général avait toujours prouvé dans les affrontements qu'il avait mené qu'il pouvait se montrer très ingénieux. Rappelons que son adversaire du jour utilisait des techniques à peu près similaires, comme sa technique de téléportation ou le rayon de la mort. Sa couronne rouge était un peu plus originale, sans doute du fait de sa longue préparation mais sa panoplie restait dans ce que le Saiyan avait déjà été confronté jusqu'ici. Il allait falloir faire plus pour l'impressionner.

Abandonné par Rellum, Lava pouvait lui aussi se concentrer sur son adversaire. Les deux combattants étaient pleinement concentrés et plus rien ne semblait pouvoir les faire sortir de leur duel. Le démon de chaleur continuait à bavarder, parlant notamment de ses épées et de leur pouvoir incroyable, mais ses mots, bien qu'atteignant les oreilles du gradé, n'entamèrent pas sa détermination et son envie de le vaincre. Il pouvait lui dire ce qu'il voulait, ça ne servirait à rien. Ce n'était pas forcément inutile d'utiliser de belles paroles pour tenter d'atteindre son opposant mais le mari de Claire n'en prenait pas compte. C'était le combat qui lui donnait les meilleurs conseils. Observation, réflexion, Motta analysait tout les faits et gestes de Lava, sa façon de se défendre ou d'attaquer, sa réaction aux coups qu'il encaissait. Tout pouvait avoir son importance pour trouver une faille. D'ailleurs, Motta notait qu'il parlait souvent après avoir dû se manger l'une de ses attaques, peut-être avait-il besoin de démotiver son adversaire et/ou de se rassurer après cela ? C'était une possibilité, chacun avait ses propres moyens pour rester concentrer et ne pas perdre la face. Mais quoi que ferait le sbire de Freezer, Motta resterait concentré sur son objectif, jusqu'à ce que celui-ci soit atteint.

"Tes épées ne te sauveront pas."

Rien ne saurait le détourner de son objectif. Lava misait beaucoup sur ses épées et elles pouvaient effectivement lui donner un plus, mais en ce qui concernait le général il avait pour habitude de ne pas y accorder trop d'importance. Il voulait être capable de se défendre et d'attaquer sans armes. C'était beaucoup plus valorisant à ses yeux, et les guerriers de sa race pensaient généralement comme lui. C'était la fierté Saiyanne, même s'il pouvait arriver qu'il s'en serve à l'occasion.

De façon ingénieuse, Motta s'était sorti du piège tendu par son adversaire, utilisant les Griffes du Tigre de façon peu habituelle. Il s'agissait peut-être de rayons d'énergies mais ils pouvaient être utilisé de plusieurs manières. Là, en combinant les trois faisceaux il avait pu provoquer une explosion capable de se sortir de là et de l'envoyer directement sur son adversaire pour contre-attaquer. Il s'était retrouvé dans les airs et, justement, c'était dans le ciel que les choses se passaient désormais, puisque le Démon de Chaleur fit apparaître au-dessus d'eux une pluie de sabres. Cela rappela à Motta une époque maintenant lointaine, celle où il combattait aux côtés de Toma. En effet, son ancien supérieur hiérarchique possédait une technique nommée Meteo Rain, qui était plus ou moins semblable à ce qu'il faisait face à cet instant, sauf qu'il s'agissait de pluie d'énergies plutôt que de sabres. Pour cela, le soldat à l'armure verte savait quoi faire : il avait immédiatement levé sa main au dessus de lui pour former un Kienzan. Mais il ne comptait pas le lancer, simplement le garder au dessus de lui pour s'en servir comme un parapluie. Motta avait bien compris que se téléporter ne servirait à rien, puisque la zone visée était assez large, il n'avait pas le temps de calculer et rester immobile avec un bouclier improvisé comme celui-ci semblait être la meilleure solution. Le gradé senti son corps se figer à nouveau, il s'agissait encore une fois de la technique de Lava. C'était problématique mais pas tant que ça en fait. Le danger venait des épées de son Hellgate Slasher et il avait beau les envoyer sur lui et toute la zone, le disque d'énergie pulvériserait tout ce qu'il avait au dessus du Saiyan. L'acolyte du cadet de la famille Cold l'avait dit lui-même : ses épées valaient autant que ses Dodompas, et donc ses épées n'étaient pas plus dangereuses que ses Kienzans. Qu'il soit paralysé ou non l'espace de quelques instants n'y changerait rien, pour le coup.

Alors que Lava devait se remettre de l'échec de sa tentative et que Motta s'apprêtait à passer à l'offensive, un événement perturba leur duel. Il ne s'agissait pas d'un retour de Rellum ou l'arrivée d'un autre combattant venant semer le trouble. Ce qui remettait en cause leur affrontement était le fruit d'événements se déroulant ailleurs mais bien perceptibles jusqu'ici. Le démon de chaleur fut le premier à le mentionner et l'esprit du Saiyan fit immédiatement tilt. Auros venait apparemment d'être vaincu, ce qui changeait beaucoup de choses. Motta n'avait plus à se battre contre la montre pour essayer de parvenir à l'affronter, quelqu'un d'autre l'aura fait pour lui. C'était assez rageant il fallait bien l'admettre. Toutefois il restait l'Empire Cold qui était le pire ennemi du peuple Saiyan... Mais était-ce bien le moment de s'y attarder sans en savoir plus sur la situation, d'autant que rester ici ne semblait pas être la meilleure des idées ? Silencieux, Motta regarda le ciel d'un air songeur avant de reporter son regard sur son ennemi du jour, qui lui avait proposé une trêve.

"Oui, c'est sans doute plus sage. Mais la prochaine fois que nous nous affronterons, je compte bien te tuer."

Autre chose troublait le général. Il avait senti une aura familière qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps, et qu'il n'espérait plus ressentir, s'étant fait une raison... Claire ? Comment était-ce possible ? Au moment où Lava s'interrogeait à voix haute, se demandant s'il avait quelqu'un à protéger, et alors que le Saiyan était venu ici et n'avait que sa peau à sauver, se pouvait-il qu'il ait autre chose à sauvegarder ?


Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockDim 27 Juin 2021 - 12:37
Ce duel touchait à sa fin, tandis que les deux combattants venaient de se faire clouer au sol. Décidément, le destin ne voulait pas laisser les deux combattants s'entre-tuer aujourd'hui... Tant pis, mais au moins, une promesse était donnée. Celle qu'un jour, les deux se retrouveraient pour reprendre ce match. Après-tout, ce serait bête de finir un tel duel sans aucun vainqueur, non ? Mais il y avait malheureusement trop d'élément extérieur pour les embêter. Aujourd'hui, un duel prenait fin, mais demain... Peut-être qu'un nouveau débuterait. En attendant, il devait se mettre au courant des choses sur la planète. Quoi qu'il en soit, le démon de la chaleur se devait de rester présent pour aider son allié Freezer. Il avait donc tapoté sur son brassard, observant également les dernières informations des troupes présentes. Et... *Mais c'est pas vrai...* Il n'en revenait pas... Son pad lui transmettait une nouvelle bien contraignante. Il... "Je n'y crois pas !..." Il en serrait les poings, se sentant complètement bouleverser par cette nouvelle. "Freezer !..." Quelle bien mauvaise chose.

"Tss... Pitoyable..."

Son armure se dissipait, tandis qu'il regardait juste devant lui, comme totalement perdu dans ses pensées. Freezer n'était plus, et... "Je n'ai plus de raison de rester ici..." Rellum n'était qu'une machine. Il n'avait pas vraiment besoin de se soucier de lui, d'autant plus qu'il était bien plus occupé à aller faire mumuse avec les assassins de Freezer. Peut-être essayait-il de s'occuper de l'Ange d'Auros ? Ce qui était, bien sûr, complètement stupide. Comment s'occuper d'un tel monstre ? Il était fou... Oui, il devait avoir perdu l'esprit. En attendant, le Roi de Warm n'avait plus besoin de rester ici. De nouveau en tapotant sur son brassard, l'illustre démon commandait ainsi à son Tyrannique. Il était temps de mettre les voiles, et de se barrer d'ici aussi vite que possible. Cette "planète" divine était complètement condamnée, et il n'y avait plus rien à sauver pour sa part. Alors... Autant se tailler. "Motta." Ce dernier devait se demander ce qu'il lui voulait ! Eh bien... D'un mouvement de main gauche, le démon envoyait un appareil au général. Il s'agissait un transmetteur.

"Si tu survis à cette apocalypse divine..."

Il se retournait, tout simplement, prêt à partir. "Tu n'as qu'à m'appeler, et nous nous donnerons rendez-vous pour mettre un point final à ce duel. Il me tient à cœur. Ne perd pas trop de temps... D'après les données que j'ai, et en calculant approximativement la vitesse de déplacement de cette lune, il ne te reste qu'à peu près une dizaine de minutes, avant que celle-ci ne détruise tout. Bonne chance, général Saiyan." Et il disparaissait... Une téléportation venait d'être utilisé, alors qu'il essayait de chercher le plus loin possible une énergie singulière. Impossible de connaître les coordonnées du KaïôShinKaï, mais cette "espace" sous ce monde... Il était très étrange, comme s'il était inévitablement lié à un Royaume où ils ne devaient pas être. De toute façon, lui, il ne cherchait qu'à retourner sur Héra. Pour le moment, il n'y avait rien de plus à tirer de cette situation. Tout s'était très mal passé. Et il ne comptait pas attendre que le monde se déchire en deux pour se sauver de cette triste affaire. Plus rien ne le retenait. Et c'était de retour sur le Tyrannique qu'il donnait ses ordres.

"Seigneur Lava... Cela ressemble à une micro galaxie..."

"Nous sommes forcément dans l'Univers 7. Puisez dans toute l'énergie du vaisseau, et forcez le passage. Ce n'est pas le vide inter-Univers, alors... Retournons chez nous !" "A vos ordres !" Et voilà que les moteurs étaient en marche. De là où il était, Motta ne verrait désormais qu'un immense croiseur stellaire partir à plein gaz, alors que ce dernier essayait de forcer le KaïôShin Sei. Et... La réussite composait une chose essentielle, c'était celle de finir dans un vide quelque temps, jusqu'à se faire ramener Dieu-ne-sais-où dans l'Univers 7. Mais Lava était parti. Il avait quitté cette bataille, et avec lui, sa troupe.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38875
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 ClockMer 30 Juin 2021 - 20:42
Ils étaient au moins d'accord sur une chose : terminer ce combat. Bien sûr aucun des deux ne préféraient conclure de cette manière mais les choses avaient changés avec la défaite d'Auros. Cela rebattait forcément les cartes puisque l'envahisseur était à l'origine de toute cette histoire. Il n'y aurait donc pas de fin à ce duel entre Lava et Motta, qui s'étaient livrés à un combat qui avait fait trembler toute la zone, mais ce n'était que partie remise, puisque Motta avait promis à son adversaire de l'éliminer la prochaine fois qu'ils se verraient, et l'acolyte de Freezer devait également partager ce désir de le vaincre.

Motta reprit sa forme normale avant de se poser au sol. Il observait Lava, qui avait l'air perturbé par les différentes informations qu'il recevait. Le général resta calme, prenant le temps de réflexion nécessaire pour savoir ce qu'il ferait ensuite. Il ne connaissait pas trop cet endroit puisque c'était la première fois qu'il y mettait les pieds mais il avait déjà pensé à comment il pourrait quitter les lieux. Il avait envoyé un message tout à l'heure à l'un des vaisseaux mères de l'armée afin de retrouver sa trace et d'envoyer un vaisseau à sa position. Il possédait avec son émetteur une balise capable de le retrouver. Si ses soldats avaient suivi ses directives comme prévu, ce qui était forcément le cas sauf surprise, un vaisseau ne devait plus être très loin. Restait à savoir si c'était le moment de mettre les voiles et prendre une autre direction.

Selon Lava le temps était compté, et vu comment il avait l'air affolé, c'était probablement vrai. Le Saiyan était resté sur ses gardes, craignant un sale coup dans le dos mais il n'en fut rien. Le démon de chaleur envoya même un transmetteur au général, dans le but qu'il communique avec lui pour préparer un futur duel, et ainsi donner une deuxième manche à ce combat qui devait trouver un vainqueur. Il attrapa le transmetteur et le garda sur lui.

"Très bien. Nous nous retrouverons."

Leur trêve serait terminé lors de leurs retrouvailles. Mais pour l'heure ils avaient d'autres préoccupations. Lava quitta les lieux pour laisser Motta seul, ce dernier s'éloigna à son tour de cet endroit. Qu'allait-il faire maintenant ? Cette histoire était-elle terminée ?


Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]   Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS] - Page 2 Clock
 
Roi Lava et Rellum [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-