Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 Ressourcement Délétère [PV : Warui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kowel
Kowel
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Empty
MessageSujet: Ressourcement Délétère [PV : Warui]   Ressourcement Délétère [PV : Warui] ClockMer 24 Mar 2021 - 18:06
L’alliance maléfique venait de marquer l’histoire, et ce d’une fort belle façon. C’est dans un feu d’artifice universel que les trois maléfiques avaient descendu le rideau de la scène historique. Kowel après avoir absorbé Warui afin d’atteindre un niveau jamais atteint auparavant avait enchainé les surprises, avant de laisser place à son dénouement final, une explosion planétaire. Laissant en outre, un cadeau digne de ce nom au pseudo dieu qu’il leur avait barré le passage, ainsi qu’à son chien de garde, qui une fois de plus a échappé à la mort grâce à celui dont les pieds était mouillés de sa bave.

A présent forte d’un acte légendaire, la fusion, de sa puissance incroyable sillonnait l’espace afin de rejoindre le QG de leur alliance. Observant chaque recoin de l’espace, celle-ci avait surveillé ses deux victimes. Remarquant ainsi leur sauvetage après que le gigantesque pétard implose.
Auros, indéniablement était un adversaire dur à battre. Mais il était si susceptible, que le déstabiliser était un jeu d’enfant. D’ailleurs, ce n’est guère avec de légères blessures, qu’il s’était tiré de ce combat qui avait marqué sur son corps à moitié mécanique, des marques indélébiles.  

Immédiatement après, fou de rage, devant son incapacité, devant le fait accompli et  la sensation d’impuissance, il avait décidé de faire une annonce. Une annonce qui faisait sourire Kowel jusqu’aux oreilles. Voilà où il voulait en venir, voilà l’ampleur du désastre qu’il voulait atteindre. Il incarnait, la parfaite entité délétère qui de ses pouvoirs constituait un nuisibles destructeur, un nuisible puissant, qui faisait face aux dieux et qui faisait…combattre les dieux entre eux !

Indéniablement, l’alliance maléfique avait semé le trouble, non seulement sur Végéta, mais désormais dans le monde sacré des Kaioshins et dans l’univers tout entier, et qui en payera le prix ? Ceux qui n’ont rien à voir dans l’histoire bien entendu.
Parallèlement, le dieu de la destruction vint couronner celle qui s’était vendu à l’auto proclamé roi de Végéta. Celle là s’est rabaissée à un niveau inférieur que le niveau des femmes du harem d’Héra. A un niveau ridiculement bas. A quoi se résumait la vie de cette soumise désormais ? Elle était une minable institutrice méconnue de tous, vouée à servir une cause que le commun des mortels ne connaissait point, avant de devenir un traitresse, puis enfin, un simple outil. Un outil manipulé par celle que que l’entité observait avec malice.

Il avait remarqué ses expressions, il avait compris son petit jeu, ainsi que sa manipulation. Ca le faisait rire, c’était si drôle de voir un être aussi imbu de sa personne, se faire contrôler par son « assistante ». Si drôle de voir celui qui prônait la justice, la vengeance, atteint d’une cécité impressionnante. Mais il était curieux, qu’est ce qu’elle manigançait. Qui était cette femme, quels étaient ses objectifs ? Il avait hâte de le savoir, il était pressé de voir, quels étaient les arrières pensées de cet être plus qu’intéressant, cette créature qui de son bâton les conduisit vers des terres sacrés afin d’y semer la terreur…

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Unknown

En tout cas, Kowel avait enfin atteint sa destination, la planète Keliea. Une planète peu connue, perdue au milieu de tant d’autres, dans une partie de la galaxie, que rares sont qui pouvaient atteindre.
Pénétrant dans l’atmosphère de la planète jaunâtre. Il vint se poser dans l’une des villes habitées de l’astre. En effet, Keliea est une planète habitée. Mais les individus y résident n’ont pas le don de paroles. Ainsi, au fil d’une évolution particulière, ces derniers ont appris à se soumettre systématiquement à ceux qui se montraient plus fort qu’eux.

Comment ? Simplement en s’offrant totalement à eux. Les Kelieains sont de petites créatures verdâtres. Ressemblants à de sortes de petites gelées, elles peuvent se mêler à un organisme afin d’y prêter toute leur force vitale. Elles se reproduisent automatiquement et sont déjà à l’âge adulte une fois née. Ainsi, il arrive de trouver de individus gigantesques, comme des individus infiniment petits étant donnée leur faiblesse et leur don excessif d’énergie vitale.
Heureusement, la planète de ces êtes est particulière et leur permet au bout de 13h de retrouver leur taille standard d’environ 60 centimètres. Quant à leurs habitations, elles sont simplement construites d’une matière visqueuse, qu’ils arrivent à secréter.

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Sans_t11

Immédiatement celle-ci se durcit, constituant donc un parfait matériau de construction.
Quoiqu’il en soit, la fusion n’était pas venue par hasard sur ce globe perdu. Les propriétés de sa population en étaient les principales causes. Pénétrant dans la plus haute bâtisse de la ville, celle-ci vint s’assoir sur ce qui semblait être un trône, avant de dégager une once de sa puissance, attirant ainsi plusieurs créatures prête à se consacrer à elle.

Dès lors Kowel vint libérer le magma, avant que les Kelieains, viennent se coller à lui devenant donc simultanément petites. Le soignant à tour de rôle afin de lui redonner de la force et guérir ses blessures étant donnée la nature de la puissance transmise.
Tirant un petit laser du bout de son doigt. L’être omniscient vint produire une image au milieu de l’énorme salle avant de transmettre ka vue qu’il pouvait voir du Kaioshinkai et donc, le débarquement d’Auros dans ces terres divines.

« Ca risque d’être intéressante par ici… »
 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2026
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement Délétère [PV : Warui]   Ressourcement Délétère [PV : Warui] ClockSam 27 Mar 2021 - 18:00
L’un n’existait plus, car il faisait partie du tout. Le tout est d’une douceur absolue, source de savoir absolue. Aucun conflit ne peut se créer, le tout étant la vérité absolue, créant un monde sans crimes. Le tout n’est pas pour autant bon, il est simplement juste. Le tout n’a pas d’époque, il est à la fois hier et à la fois demain. Il est l’antithèse de l’arbitralité, il est ce qu’il doit être, rien de plus rien de mal. Ce tout a un nom, il se nomme Kowel. Cependant, le magma n’avait aucune putain d’envie de s’y perdre dedans.
 
Difficile de garder sa conscience quand son corps est absorbé et récupéré par un autre être dans le but d’en faire une partie intégrante de son soit. Le magma était partiellement dans les vapes, ses souvenirs commençaient à se brasser avec les autres êtres partageant ce corps. En échange de cette source de savoir, il laissait Kowel utiliser sa puissance. Cependant, Warui n’aimait pas les gens, il n’aimait que lui. Il était hors de question pour lui de se mélanger à une communauté pour ne faire plus qu’un. Il tâcha de garder sa conscience, refusant de faire partie intégrante de ce tout. Warui était Warui.
 
Grâce à cette stratégie, Kowel avait réussi à s’en sortir vivant, tout en détruisant pour de bon la planète. D’un point de vue stratégique, ce n’était pas spécialement malin. Auros pouvait pointer du doigt l’alliance maléfique, et pourrait faire porter la concentration de ces moutons de saiyans sur eux. Il ne faisait aucun doute que Motta n’allait pas aimer cette situation, cependant il allait avoir d’autres priorités pour le moment. Le dieu de la destruction sera une grande source de problème pour lui.
 
Au travers de Kowel il put entendre un nouveau discours d’Auros. Ce dernier comme attendu désigna l’alliance maléfique comme les responsables de la perte de Vegeta. Il est vrai que l’alliance maléfique n’a pas été de mains mortes. Même s’il était un être d’une puissance exceptionnel, il avait une nouvelle fois décidé de faire un coup bas. Avait-il aussi peu confiance en lui pour devoir faire ça ? Ou bien était-il tant hypocrite au point de ne pas se rendre compte qu’il était le responsable direct de cette conclusion ? Quoi qu’il en soit, il était inconcevable de retourner sur Kanasa pour le moment. C’est le premier endroit où les gens allaient les chercher.
 
Une autre annonce interpella Auros, décidant de lui-même du nouveau chef saiyan. Cette Mithra ne disait rien à Warui, il était loin d’être sûr que ce peuple barbare accepte si facilement qu’une femme règne sur leur peuple. Le fait que le dieu de la destruction impose par lui-même le choix trahissait ses intentions envers le peuple saiyan. Elle n’était rien de plus qu’une marionnette du dieu de la destruction. Pas sûr que les singes apprécient et se focalisent uniquement sur l’alliance maléfique. Auros avait déjà retiré Vegeta aux saiyans bien avant que la planète soit détruite. Le peuple sera sans doute scindé. Heureusement, il avait également déclaré la guerre aux dieux, ne faisant pas de l’alliance maléfique, l’unique barrière contre eux.
 
Kowel arriva sur une étrange planète et le magma sortit du corps tout en profitant pour prendre une bouffée d’air frais. Il venait de reprendre le total contrôle sur son corps, c’était un réel plaisir. Oui, même les méchants peuvent prendre du plaisir sur les choses simples. Le magma regarda son corps, il avait récupéré son état à la fin du combat contre Auros. En quelque sorte, Kowel l’avait maintenu dans son état. Warui commença à ressentir les douleurs causées par les multiples blessures d’Auros ainsi que la fatigue accumulée. Il regarda tout autour de lui et découvrit une étrange planète. Subitement, d’étranges créatures vertes commencèrent à se jeter dessus afin de lui rendre sa force vitale. Le magma n’était pas vraiment fan du système, mais il n’allait clairement pas faire le difficile. Il avait besoin de se soigner surtout de rester discret pour le moment.
 
« On est bien sur cette planète pour le moment. Bon, je vais me reposer, on se revoit tout à l’heure. »
 
Le magma accompagna son discours en levant sa main pour saluer Kowel. Il se demandait s’il allait rester sous cette forme ou pas. Il fit quelques pas et entra dans une maison au hasard et se coucha sur ce qu’il semblait être un lit. Il était étrangement mou, mais cela n’empêcha pas le maléfique de s’endormir au bout de quelques secondes. Il venait d’obtenir, une sieste bien méritée et s’en alla pour le pays des rêves. Il ne tarda pas à tomber dans un étrange cauchemar où Freezer était devenu une femme et Auros vendait son corps. Un Motta maqué arriva, intéressé par la marchandise demanda le prix du démon du froid au dieu de la destruction. Freezer se leva et montra un 5 avec sa main.
 
C’est sur cette image que Warui se réveilla. Il se leva et les étranges créatures quittèrent son corps. Après cette très longue sieste, il venait de récupérer de sa dernière bataille. Fermant sa main droite de toutes ses forces il repensa à ce combat qu’il avait réalisé contre Auros et toute cette adrénaline qu’il avait ressentie. Cependant, il garda une chose en tête : il avait de la chance d’être encore en vie. Il se leva et se dirigea vers la fusion pour le saluer. Cet être ne dormant pas avait dû profiter de ce moment pour observer ce qu’il se passait tout autour d’eux.
 
« Alors, il s’est passé quelque chose d’intéressant ? »
 
Pendant que l’être omniscient était en train de lui répondre, Warui observa la télévision montrant le Kaioshinkai. Ce dernier n’avait visiblement pas les maléfiques comme priorité, essayant d’utiliser plutôt ses sujets pour ça. Le magma se demandait s’il allait avoir de l’opposition ou bien si ironiquement, les maléfiques étaient la dernière barrière contre ce type. Il repensa une nouvelle fois à son combat, dont les images bouclaient dans son cerveau.
 
« Il n’y a rien à redire, Auros est vraiment fort. Si j’avais continué le combat, il m’aurait tué, ça n’en fait aucun doute. Si moi-même je ne fais pas le poids contre lui, difficile d’imaginer qui pourrait. Cependant, ce type est loin d’être invincible. Son corps n’avait pas entièrement cicatrisé de son dernier combat et j’avais réussi à lui rouvrir sa blessure et même à l’aggraver. Cela a une signification : il ne sort pas indemne de ses enchainements de combats. S’il arrive à trouver de nombreux adversaires sur sa route, il se pourrait qu’à un moment son corps ne suive plus. C’est la seule issue possible que je vois à l’heure actuelle. »
 
Le magma aurait bien voulu le vaincre, et il pouvait voir son échec comme une défaite. Cependant, il était bien au courant du fossé le séparant du dieu, et même s’il avait réussi à prendre le dessus, l’issue n’aurait pas été joyeuse pour lui.
 
« Mon inquiétude, c’est au sujet de l’ange l’accompagnant. J’ai vu ce dernier sauver Auros dans son combat contre Broly. Cela veut donc dire qu’il est sans doute prêt à agir si le dieu de la destruction est dos au mort. S’il est au même niveau de Whis, il n’est même pas envisageable une seconde de pouvoir faire face. Cependant, les anges sont des êtres étranges qui ne cherchent pas vraiment à s’investir, donc difficile de prévoir si ce dernier suit les mêmes règles que Whis ou pas. »
 
La suite des évènements sera intéressante, et il n’y avait aucun intérêt à se rendre sur place pour se battre. Il suffisait de laisser ses êtres s’entretuer, entre pseudo héros, ils allaient bien s’entendre. Devait-il rester ici pour autant ? Difficile à dire, moins ils bougeaient moins ils seraient ciblés. Le choix du magma était déjà fait, ses rêves ne furent pas qu’étranges mais aussi porteurs en idées. Il tourna sa tête vers Kowel, afin de lui partager ce dernier de son idée, dans un silence absolu.
Kowel
Kowel
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 05/02/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Pernicieux

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Matérielle - Prestidigitation - Jelly R
Techniques 3/combat : Portails Inter dimensionnels - Copie
Techniques 1/combat : Adakai

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement Délétère [PV : Warui]   Ressourcement Délétère [PV : Warui] ClockMar 6 Avr 2021 - 19:21
Alors  que les deux maléfiques atterrissaient sur la surface de la planète jaunâtre, ils trouvèrent rapidement refuge, s’imposant dès lors comme maîtres des lieux. En outres les habitants de l’astre se soumirent rapidement à leur domination, leur offrant tout le confort possible réalisant ainsi la régénération du magma jusqu’ici gravement blessé après avoir combattu le dieu de la destruction.

Posé sur son trône, Kowel, lui observait tout ce qui se passait en ce bas monde. Tous les évènements qui se passaient aux delà des horizons sans cesse défilaient sur l’écran qu’il venait de générer, pendant qu’avec empressement, les petites gelées vertes autour de lui se hâtaient pour ne pas le déranger.
Il avait d’ailleurs raison, ça devenait de plus en plus intéressant du côté du monarque. Lui et toute son armée, tous ses subordonnées, y compris l’empire cold et leurs membres étaient mobilisés dans le monde des dieux prêt à en découdre avec les divinités, qui apparemment ont engagé l’alliance maléfique. Le sourire de la fusion se faisait démoniaque et grand, ses lunettes rougeâtres illuminées d’une lueur écarlate en disaient long sur ses pensées à propos des évènements.

Il ne pouvait rater un moment de ce spectacle. Il ne pouvait rater une minute de la probable défaite d’Auros visiblement assez sûr de sa personne pour attaquer les meilleurs guerriers de l’univers.
Bien que plusieurs ennemis de l’alliance maléfiques en ces lieux fussent présents, Kowel ne pouvait que se réjouir que tous leurs opposants s’entretuent en une seule bataille. Car quelque soit l’issu de cette guerre, nombreux sont les gêneurs qui mourront.
La surprise, voilà ce qu’il l’intéressait plus que tout, qui mourra ? Le dieu de la destruction ? Le kaioshin du temps ? Le roi déchu des saiyans ? Un de ces pitoyables protecteurs altruistes ? Pour sur, le spectacle allait être digne de son attention.

Alors plongé dans ses calculs et son observation. Son allié refit apparition, il semblait en bien meilleur état. Clairement remis de ses blessures, il vint demander si quelques chose s’était passé depuis son absence. Bien entendu que oui.  
Se retournant en souriant, l’être ultime vint claquer des doigts, transmettant tous les évènements dans l’esprit du magma. La venue de Pythar, le débarquement de la patrouille du temps, l’arrivée des autres guerriers, ainsi que le retour d’un vieille ennemi Tentra pour s’occuper de celui qui leur avait échappé après l’explosion de la planète saiyan.

« Intéressant, n’est il pas ? »
Dit-il toujours imprégné de son sourire malicieux. Comme insinuant ses pensées à propos de la situation.

Alors que le magma expliquait sa vision à propos du dieu de la destruction ainsi que ses inquiétudes à propos de l’ange. L’être omniscient vint lui répondre.
Indéniablement, la fusion avait remarqué depuis un bon moment les agissements de l’ange et était curieux de voir jusqu’ou irait cette femme. Il n’avait jamais vu de tels cas de figure.  Il avait pu apercevoir le petit coup de main qu’elle avait donné à ce qui semblait être son pantin lors du combat contre Broly.  Il avait alors comprit qu’Auros était l’un de ses outils d’actions. Comment allait-elle faire si son jouet était cassé ? Il était pressé d’en savoir plus, il était pressé que cet outil se casse pour connaitre sa réaction. Qu’allait-elle faire ? Passe elle-même à l’action ? Passionnant comme sujet de réflexion…

« En effet, celle qui l’accompagne semble bien se délecter de la situation. Et il serait problématique qu’elle vole à son secours à chaque situation délicate. Il me semble néanmoins que si elle tient à son jouet, c’est pace que c’est son seul moyen d’interagir de façon effective sans perdre sa neutralité. Elle ne peut donc pas agir sans être discrète. Il me tarde, de voir sa réaction lorsque son joujou sera en miettes à la fin de ce combat, nous pourrons alors en savoir plus sur son cas… » Finit il sur un rire.

Ayant finit de discuter, l’être de feu vint présenter une juteuse idée à son collègue qui dès lors se mit à rire en crescendo, approuvant l’idée qui l’amusait déjà terriblement.
Se levant de son trône, les petites gelées vertes simultanément frayèrent un passage aux deux êtres démoniaques, un passage vers un projet ambitieux, un projet ambitieux que l’affrontement du pseudo dieu destructeur…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2026
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement Délétère [PV : Warui]   Ressourcement Délétère [PV : Warui] ClockMer 7 Avr 2021 - 20:17
Grâce aux talents de Kowel, le magma venait de récupérer en quelques secondes une mise à jour de la situation actuelle. En effet, les choses avaient évolué et un tas de personnes avaient bougé. Auros accompagné de son chien et de son équipe faisait face à un nombre incalculable d’héros. Parmi les plus notables, il y avait Pythar et surtout Motta. Ces deux types risqueraient de faire très mal, mais cela sera-t-il suffisant ? Clairement non, ils auraient besoin d’un coup de main. Peut-être que certains d’entre eux allaient se faire Hakai ? Il ne resterait alors plus grand monde chez les défenseurs, une aubaine.
 
« Intéressant, espérons que le sang coulera à flots. »
 
Suite à cette mise à niveau, le magma donna son ressenti par rapport au duo Auros / Misha. Kowel répondit en confirmant que l’ange pouvait poser problème. Cependant, il semblerait qu’elle soit obligée de rester plus ou moins neutre. Si tel était le cas, tuer Auros suffirait. Très bien, l’enchainement des combats risquant d’avoir raison de lui, cette bataille pourrait donc donner un étonnant vainqueur : l’alliance maléfique. La guerre en elle-même ne fera qu’affaiblir les deux camps. Cependant, avant de présenter une idée intéressante, le magma rebondit sur la phrase de Kowel.
 
« Celle ? Un ange peut donc également être une femme ? Intéressant. »
 
Le magma eut confirmation en voyant l’écran de Kowel. Jusqu’à présent il n’avait fait que d’observer de très loin l’ange, la distance ne lui ayant pas permis de déterminer son sexe. Warui avait une vision sexiste de la chose, pensant que le rôle d’homme était réservé à l’homme. Ce n’était pas si étonnant que ça, il existe pas mal d’espèces sans genre, tel que les nameks. Quoiqu’il arrive, il n’en fallut pas plus pour exciter le maléfique.
 
« Vouloir me taper l’être le plus fort au monde vient de trouver sa véritable signification. »
 
Le magma se demanda au passage si les anges avaient eux-mêmes des pulsions sexuelles et s’ils s’accouplaient entre eux pour avoir des enfants. Une question qui risque hélas de rester sans réponses. Heureusement le magma avait un plan bien plus intéressant en tête, au regret de son entrejambe. Les deux protagonistes se mirent à rires. Ils n’avaient pas de temps à perdre, le moment était venu de se mettre en marche. Avant de s’en aller, le maléfique s’éloigna quelques secondes le temps de passer quelques coups de fil. Il rejoignit finalement Kopi, afin de partir de lieu des plus déconcertants.
Contenu sponsorisé

Ressourcement Délétère [PV : Warui] Empty
MessageSujet: Re: Ressourcement Délétère [PV : Warui]   Ressourcement Délétère [PV : Warui] Clock
 
Ressourcement Délétère [PV : Warui]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-