Partagez
 

 Fiche de Valériana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38855
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Valériana Empty
MessageSujet: Fiche de Valériana   Fiche de Valériana ClockMar 23 Mar 2021 - 22:41
Voilà ta fiche.


Fiche de Valériana Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Valériana
Valériana
Demi-Sayen
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2021
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées : Wing Chun (Chī Shǒu) / Danse des voiles / Dance/Chant Soporifique
Techniques 3/combat : Regard captivant / Danse Illusoire
Techniques 1/combat : Danse des Sirène

Fiche de Valériana Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Valériana   Fiche de Valériana ClockMar 23 Mar 2021 - 23:02

Valériana


Fiche de Valériana NMrzxIL

16 ans ans
Féminin
Demi-Saiyan
Bon


Valériana est une jeune femme d'un physique qui semble délicat et d'une rare élégance. Elle a effectivement hérité du meilleur de ses deux parents, les traits aristocratiques de son père adoucis par ceux délicats et fins de sa mère. Elle a la peau d'un pêche pâle et de longs cheveux opalescents, presque blancs, qui arrivent au sol et dont elle sait se servir avec art. Elle a la démarche souple d'une danseuse, ce qui tend ses adversaires à la sous-estimer. Mais ce qui fascine le plus, ce sont ses yeux de cristal. Comme ceux de sa mère, ils semblent capturer la lumière en des tourbillons hypnotisants et une fois prisonnier, il est difficile de s'en échapper.


La jeune hybride a été élevée comme servante pour sa mère sans personne autour d'elle pour vraiment lui refuser quoi que ce soit, sauf ce dont tout enfant a besoin, amour et affection véritable. Tous les gens qu'elle a côtoyé ont toujours été pris au piège de l'ile des rêves de sa mère. Si bien qu'elle a grandi silencieuse, a gardé ses émotions et ses vraies pensées cachées au fond d'elle-même. Elle ne sait pas vraiment interagir avec des gens qui ont leur libre-arbitre, elle préfère donc observer et lorsqu'elle est surprise, qu'elle se sent prise au piège ou alors menacée, elle se rabat sur la seule chose que sa mère lui ait appris, envouter les autres... Mais au fond d'elle, elle se cherche toujours, et comme toute adolescente, elle voudrait une famille et des amis.


Belladona, la mère de Valériana, est une femme qui descend en droite ligne de Calypso, enfermée sur une île à cause de ses pouvoirs mentaux puissants. Toutes les générations des hommes, et même des femmes, cherchent l'île à cause des rumeurs de trésors protégés par les meilleurs combattants qui existent. Parmi ses prisonniers, chaque génération, elle choisit un homme pour avoir une fille qui serait la gardienne suivante de l'île. Belladonna, comme toute ses prédécesseurs, a tenu un tournoi pour attirer les meilleur combattant et les piéger sur son île. Ce tournoi s'est tenu durant un des voyages de Végéta, parti parce qu'il n'en pouvait plus du poids de la paternité et qu'il se sentait ramollir sans adversaires dignes de ce nom. Lorsqu'il a entendu parler du tournois de Calypso, il crut, à tort, qu'il était trop fort pour tomber dans le piège de la gardienne et qu'il pourrait se battre dans le tournoi sans marier Belladona.

Malheureusement, comme tous les combattants, une fois sur l'île les drogues qui flottaient dans l'air et le pouvoir mental mystérieux de Belladone au cours de la cérémonie d'ouverture lui firent oublier son passé. Tout ce qu'il lui restait était le désir d'être le meilleur et celui pour la Reine de l'île. Il y resta presque 6 mois avant que des bribes de son passé ne lui reviennent et qu'il finisse par s'échapper de l'île. Mais une fois à l'air frais, ce qu'il avait vécu avec Belladona s'estompa comme de la brume au soleil, si ce n'est un sentiment de grande culpabilité et son désir de voir son fils et aussi, étrangement, Bulma.

Valériana est née 7 mois après le départ de son père, mais contrairement à toutes les femmes de sa famille, elle avait un désir d'être plus qu'une manipulatrice qui maitrisait tout sur l'île et ne sortait jamais. Le sang des Saiyans qui coulait dans ses veines était aussi fort que celui des Calypso, si bien qu'elle passait une bonne partie de son temps à apprendre à se défendre contre les différents guerriers sur l'île, mais surtout à apprendre des maîtres d'art martiaux. Cela finit par rapidement devenir un sujet de contention entre mère et fille, qui voyaient de moins en moins les choses sous le même angle. La dernière-née de la lignée avait des rêves de liberté qu'aucune autre n'avait eu depuis la première prisonnière de l'île. Si bien qu'elle passa plusieurs années à faire un radeau en secret, en plus d'apprendre le Wing Chun d'une des rares femmes sur l'île.

La goutte d'eau qui fit déborder Valériana fut l'interdiction de sa mère de pratiquer les arts martiaux et de se concentrer sur les art féminins et mentaux de sa famille. De l'apprentissage familiale, la danse était la seule chose qu'elle aimait vraiment. Elle vola des provisions et des couvertures pour ensuite utiliser son bateau. Croyant, à tort, que faire le radeau serait la partie la plus difficile de sa fugue. Mais l'île était entourée de rochers coupants comme des lames de rasoir et de brumes qui ne se dissipaient presque jamais. La jeune femme ne dut la vie sauve qu'à un bateau cargo qui passait non loin de l'île sans même savoir qu'elle était là.

Elle crut enfin être sur la bonne voie pour trouver son père, dont elle savait peu de choses sinon qu'il venait de la même région que les tournois d'arts martiaux mondiaux et son nom. Mais les marins voulaient la garder, puisqu'elle n'avait aucun papier, si bien qu'elle dut les envoûter pour qu'ils la déposent dans le port le plus à l'est de leur routes pour ensuite gagner de l'argent en dansant dans les rues pour payer son voyage toujours plus à l'est dans l'espoir de trouver son géniteur.





Wing Chun (Chī Shǒu)
Ces techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat rapproché jusqu'au corps à corps sans aller au sol. Il s'agit du 黐手 Chī shǒu, les mains collantes. Les bras restent souples au possible en liaison avec une pression constante vers l'adversaire, quoi qu'il tente, ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups afin de protéger son centre (le méridien 陰, renmai précisément), et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire.


Danse des voiles
Utilise un mélange de Wing Chun et de mouvements de danse pour attraper l'adversaire avec ses voiles ou ses cheveux et le projeter au sol ou l'attacher de façon à complètement l'immobiliser pour qu'il ne puisse échapper à ses techniques mentales.


Dance/Chant Soporifique
Technique mentale qui consiste à utiliser les sons et la dance pour rendre l'adversaire fatigué et lourd. Plus la différence de puissance est grande, plus l'effet sera rapide et puissant jusqu'à endormir la cible.




Danse Illusoire
Une danse qui utilise les mouvements des vêtements et des cheveux pour tromper l'adversaire sur où exactement sont les membres de l'utilisateur. Utilisée pour tromper l'adversaire et lui faire échouer ses attaques. C'est un mouvement de contre, généralement utilisé avec le Wing Chun pour retourner la force d'une attaque contre son utilisateur.


Regard Captivant
Technique qui combine la force mentale et physique de l'utilisateur dans son regard pour que la cible ne puisse voir que les reflets de la lumière dans les yeux de l'utilisateur. C'est une technique mentale qui emploie l'hypnose pour que l'adversaire ne puisse décoller son regard de celui de l'utilisateur et le rend plus ouvert aux suggestions et attaques mentales.




Danse des Sirène
Crée une dance envoûtante qui rend difficile de se concentrer et rend les attaques de la cible lourdes et imprécises. Rend la cible comme droguée et envoutée, il suivra l'utilisateur de façon léthargique et indolente. Elle peut aller jusqu'à plonge l'adversaire dans une transe profonde et le rend suseptible aux suggestion de l'Utilisateur. Plus facile à utiliser si il es déjà captivé ou sous l'effet d'une drogue ou de la fatique






Sang de Calypso
Rend exeptionnellement doué pour les manipulations et attaque mentales les femmes de cette lignée. (Apparant par leur regard crystalin)



Danse des Saiyan
Son abileté avec la danse et le Wing Chun est renforcé par la rencontre du sang de Calypso et celui guerrier des Saiyans. La rendant capable d'utiliser les abilité et technique de sa ligné matriarcale avec des abilité physique comme la danse.


 
Fiche de Valériana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-