Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 La naissance de l'ultime guerrier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7628
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] ClockMar 23 Mar 2021 - 0:42
Ce match contre Pythar s'était terminé sur une téléportation du Dieu, un peu plus loin, ayant suffisamment réfléchi à un plan d'action. Ils y étaient. Le combat final contre Auros allait enfin avoir lieu... De cette manière, ils allaient pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec cette invasion, et également ramener la paix dans l'Univers 7. Mais pour ce faire, le groupe de défenseur devait mettre toutes les chances de leur côté. De ce fait, le Dieu du Temps avait pensé à quelque chose... Un guerrier n'existant pas encore, mais qui pouvait participer à ce combat pour le salut de l'Univers dont il allait naître. Un guerrier si redoutable, si puissant, avec une capacité de combat et une âme vaillante comme il en existait peu. Il avait déjà fait ses preuves dans le passé, mais séparer par le maléfique aura des Majins. Cet homme pouvait de nouveau être amené sur le devant de la scène, pour le bonheur des habitants de ces quatre galaxies. Il était nécessaire à cette guerre. Il allait être un flambeau illuminant les plus faibles, pour amener toujours plus d'espoir... Mais que ce grand guerrier apparaisse, il fallait l'union de deux hommes légendaires.

"Messieurs, excusez-moi d'avoir dévié votre téléportation. Il nous fallait un peu d'écart avec les autres pour que je puisse vous parler."

Il était sûr de son choix. Actuellement, c'était même le meilleur choix à faire. Pour combattre Auros, il fallait une union solide entre deux guerriers d'exceptions. Deux rivaux de longue date. Deux combattants, qui devaient d'ailleurs se retrouver après un long moment sans s'être vu. "Le temps presse, et je n'irai pas par quatre chemins... Le destin de notre Univers en dépend. L'un comme l'autre, vous êtes des combattants avec une grande expérience. Et je vais devoir vous demander une faveur... Une unique faveur pour protéger absolument tout ce que nous connaissons." Cette faveur, elle devait être suffisamment explicite au moment où le Dieu gardien retirait ses deux potaras, accroché à ses oreilles. En donnant une à l'un et à l'autre, il affichait un regard neutre, mais qui dévoilait bien à quel point il était urgent que ce soit fait. Après-tout... Avec cette future fusion, les chances de gagner devenaient infiniment plus grandes. D'autant plus que cet être né de la fusion serait lui-même un surpuissant guerrier...

"Je vous en prie... Pour le bien de l'Univers 7... De notre chez nous... De ceux que nous aimons !... Fusionnez ensemble."

Oh... Cette demande allait être très dure à réaliser pour l'un d'entre eux ! Surtout à cause de sa grande fierté, et de son orgueil démesuré ! Mais aussi était-il capable de penser à sa famille... Celle qu'il perdrait s'il ne parvenait pas à défendre les siens. Il y avait peu de contre, et beaucoup de pour, dans cette situation. Nul doute que l'homme royal saurait prendre la bonne décision... Car c'était également au second guerrier qu'il s'adressait. "Tu as déjà affronté Auros... Toi-même tu sais que le match sera rude. J'ai besoin de vous, plus que jamais... Et notre Univers..." Car c'était avec une forte émotion dans la voix qu'il se prononçait. Qu'il demandait de l'aide aux deux rivaux. "Son Gôku... Vegeta... Nous avons besoin de vous... Nous avons besoin de Vegetto !" Cette fois... Il n'était plus temps de faire machine arrière. Les dés étaient jetés, et l'armée du Dieu de la destruction arrivait vers le monde des Dieux. En clair, il était temps de faire venir l'arme ultime de l'Univers 7 !
Végéta
Végéta
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Super Vague Explosive // Energy Blade
Techniques 3/combat : Big Bang Attack // Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Final Flash

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] ClockMar 23 Mar 2021 - 19:17
Ces temps de guerre, où tout est précipité, dans la panique et l'incompréhension... Cela remonte à tellement loin, mais ça reste vraiment frais dans mon esprit.
Je dois partir dans une direction, vers un champ de bataille... mais non, voilà que je me retrouve pris dans un étrange flou énergétique, me retrouvant dans un endroit familier, mais pas avec la femme-plante, le roi-démon et le roi-terrien.
Le Kaioshinkai... Je ne suis venu ici qu'une fois, mais vu que ça correspond à une de mes plus grosses et humiliantes défaites, ça reste encore ancré en moi, alors que je repense à la confrontation avec Buu brièvement.
Difficile de se dire que je vais affronter un ennemi aussi terrible que cette bouse rose, le destructeur de Beerus-sama...

Tournant la tête à gauche à droite, je sursaute soudainement, sentant son énergie avant même de le voir:

- Ca... Carot? Qu'est-ce que tu fous là?!?

Clairement, revoir mon rival principal dans cet endroit, après des semaines, des mois d'absence, ça m'étonne et je dois prendre plusieurs secondes pour me rendre compte que nous ne sommes pas seuls.
Un type vêtu comme un Kaio-Shin, mais ayant une apparence bien humaine, commence à nous causer et j'apprends bien vite que c'est lui qui nous a dévié du combat principal, pour je ne sais quelle raison.

- Si c'est pour nous dire de ne pas aller au suicide face à ce Auros, laisses tomber: qu'on crève ou pas, je compte bien le massacrer, pour ce qu'il a fait à Beerus-sama!

Cependant, le type aux potaras semble penser à autre chose et le voir tendre ces boucles d'oreille, en même temps qu'il parle de fusion, j'ai un bref instant de recul, déglutissant brièvement.
Sérieusement? De ce que j'en ai entendu de la part de Shin et Kibito, d'autres guerriers vont participer au combat, même si leurs noms ne me disent rien et... quoique... Attends un peu... Pythar? Ce n'est pas l'ancien roi de Végéta, qui avait succédé à père, avant de se faire détrôner par Broly?

D'ailleurs, je dois aussi digérer la nouvelle que l'on m'a limite craché à la figure: la planète Végéta a encore été rayée de la carte, comme avec Freezer... Que s'est-il encore passé là-bas? À entendre Shin, tout s'est passé assez vite et la destruction de Végéta semble correspondre avec tous les récents évènements...

Je grince des dents en baissant les yeux au sol quelques instants: en vrai, même si ça me fait enrager de l'admettre, c'est trop tôt... trop tôt pour que j'y aille comme ça, tout seul...
Même à mon "meilleur niveau", je n'ai pas pu vaincre Buu, qui avait massacré cinq dieux et Carot faisait à peine jeu égal avec lui avec le Super Saiyan 3... Dans mon état actuel, je ne fais clairement pas le poids face à Auros et apparemment, Carot a aussi fait chou blanc face à lui, malgré le fait qu'il ait survécu.
"Pour le bien de ceux que nous aimons" hein?

Je lève les yeux au ciel en grommelant longuement, l'image de Bulma et Trunks passant dans mon esprit, alors que je repense aussi au projet qui me trottait dans l'esprit depuis quelques temps... La Z-Team... Comment je peux reformer ce groupe si je meurs? Pourquoi créer un groupe de protecteurs pour la Terre, si cette dernière est détruite par ce divin dégénéré?

Non clairement... il faut en finir!

D'un geste vif, j'attrape un potara et l'enfile à mon oreille gauche, beuglant à Carot:

- Eh ben alors?!? Tu te rappelles déjà plus comment ça se met cette merde!?! FOUS-LA À TON OREILLE DROITE, QUE L'ON BUTE CET ENFOIRÉ!!!
Son Gokū
Son Gokū
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/08/2018
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Sōkidan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Chō Kamehameha - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Genkidama

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] ClockSam 27 Mar 2021 - 15:26
Gokū venait tout juste de s’éveiller au potentiel de l’énergie divine, une force surnaturelle qui lui était jusqu’alors inaccessible et promettait de l’aider à transcender les limites de son corps mortel. Cette réussite tombait au poil, puisque la bataille tant attendue approchait visiblement à grands pas. Le disciple des tortues aurait préféré pouvoir profiter davantage de la dimension magique dans laquelle l’avait immergé le dieu du temps, mais le sort en avait décidé autrement. Privé de cette opportunité, le paysan de Mont Paozu n’était pas moins à faire montre de la précieuse leçon dont il s’était imprégné afin de s’opposer au règne tyrannique de l’empereur élyséen. Téléporté par la main de Kaito, le guerrier de l’espace redécouvrait le panorama familier du Kaioshinkai, mais se vit refuser la chance de rencontrer les autres membres de la coalition s’était hissée face à Auros. Sa compagnie fut tout autre, mais pas moins enivrante.

“ Yo, Vegeta ! Ça faisait un bail ! ”

Le visage du guerrier élevé sur Terre s’illumina. Croiser son rival était toujours une réjouissance, doublée dans le cas présent d’une belle aubaine. Le prince du peuple conquérant s’étonnait de la présence de son naïf concurrent, pourtant il aurait été plus surprenant que Gokū ne réponde pas à la promesse d’une bataille aussi palpitante, que ce soit au nom de la planète bleue ou pour son propre plaisir personnel.

“ À ton avis ! Je pouvais pas laisser passer un tel combat ! ”

Le Kaio Shin du Temps prit ensuite la parole, justifiant la transposition des deux guerriers à l’écart du reste du groupe par une requête infiniment singulière. Décrochant les artefacts divins qui pendaient à ses lobes, la déité en fit don à chacun des deux Saiyans lui faisant face. Gokū observa la paire de boucles d’oreilles d’un air nostalgique. Il avait l’impression que sa lutte désespérée contre la créature rose bonbon ne remontait qu’à hier, et c’était sur cette même terre céleste que le couple de guerriers de l’espace, dans un élan de fierté, avait refusé de joindre leur force, préférant faire le pari audacieux d’affronter le terrible Majin Buu de leur propre chef. Gokū était à l’époque confiant de sa capacité à gérer la sauvagerie de la démoniaque créature grâce à sa forme de Super Saiyan 3, une opinion cernée d’une arrogante bravoure qui avait bien vite manqué de lui exploser à la figure. Aujourd’hui, la question ne se posait même pas : les enjeux étaient incomparables, et la puissance de leur nouvel adversaire à mille lieues de l’énergie pourtant déjà époustouflante dont était doué le monstre rose.

Gokū était tout convaincu, mais quid de l’ancien héritier du trône ? Profondément blessé dans son orgueil, il avait il fut un temps refusé de joindre ses forces avec son rival avant de prendre pleinement conscience des répercussions qu’engendrerait un pareil refus. Le prince guerrier s’était alors prouvé capable de mettre sa fierté de côté pour le bien commun.

“ Je suis sûr que t’aurais préféré pouvoir le battre de tes propres mains, tout comme moi. Mais crois-moi : ce type là, il est vraiment un cran au-dessus des autres. Il faut mettre toutes les chances de notre côté. ”

La gravité de la situation ne pouvait avoir échappé à Vegeta. Auros représentait une menace sans pareille, c’était ici bien tout l’Univers avec un grand U qui était en danger. Heureusement, Gokū ne faisait que prêcher un converti : ce n’était clairement pas un choix facile pour le guerrier de l’espace, mais même lui n’avait que peu de mal à se rendre compte qu’il ne pouvait se permettre de laisser sa fatuité prendre le pas sur le sort funeste qui planait sur leur plan d’existence. Le visage de Gokū s’anima d’une longue risette lorsqu’il vit son partenaire au poil hérissé attraper la boucle d’oreille, mais le ton sévère et sermonneur de ce dernier le fit tressaillir, tandis qu’il s’appliquait du mieux qu’il ne le pouvait à accrocher le précieux artefact à son oreille droite.

“ Euuh oui…! Voilà ! ”

Aussitôt eurent-ils chacun enfilé leur potara, les deux rivaux furent subitement charriés par une force irrésistible. Tandis que la main invisible des dieux s’apprêtait à coalescer les braves défenseurs de l’Univers, le guerrier élevé sur Terre offrait un dernier sourire satisfait à son confrère.

“ Merci, Vegeta…! ”
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7628
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] ClockMar 30 Mar 2021 - 0:06
Ils n'avaient que peu de temps... Pendant ce laps de temps, il fallait absolument conclure cette nouvelle naissance pour le salut de l'Univers 7. Ayant donc partagé ses potaras, le Dieu du Temps ne désirait désormais qu'assisté à l'accomplissement de sa requête... La renaissance de Vegetto était assurée. Face à Auros, son aide serait d'un très grand secours... Le combat qui allait avoir lieu serait très difficile, et il fallait absolument avoir à ses côtés cet être si puissant et si légendaire. Après-tout, le guerrier divin connaissait déjà bien la puissance de l'être fusionné ! Celui-ci, dans un futur proche, serait capable de vaincre un Dieu de la destruction si cela était nécessaire ! Bien sûr, il faudrait partager l'outil magique des Dieux, ou bien accomplir la fameuse dance de la fusion... Un Gogeta était tout aussi utile qu'un Vegetto, mais Kaito avait ses potaras, et il comptait bien les utilisait pour offrir à Auros un adversaire à la hauteur. Comme il le pensait souvent, il était hors de question pour lui d'envoyer des gens se faire massacrer...

S'il devait envoyer quelqu'un participer à ce rude combat, ce serait pour le gagner. Ainsi, il voyait face à lui Vegeta et Son Gokû. Un retour de ses deux rivaux de longue date, se faisant de nouveau face, même si les conséquences actuelles ne pouvaient permettre un instant de joie... La situation était urgente, et elle risquait de s'envenimer s'ils mettaient trop de temps. Cela, l'ancien prince des Saiyans l'avait compris, hâtant lui-même son compagnon pour enfiler le trésor divin. Dire qu'au départ, c'était le plus récalcitrant lors de la première fusion... Il fallait le voir pour le croire, mais aujourd'hui, il était celui grâce à qui l'ultime guerrier allait faire son retour. D'ailleurs, les deux hommes venaient enfin d'enfiler les boucles d'oreilles. Et l'attirance magique des deux venait de débuter... L'un comme l'autre, ils se faisaient happer par une force mystérieuse, les faisant tournoyer sur eux-mêmes, dans une vive lumière. Ils semblaient doucement mais sûrement se distordre, ne laissant au final qu'un seul corps doté d'une couleur immaculée...

"Vegetto..."

Il n'en revenait pas. Il était face à ce guerrier si puissant, et dans sa version la plus pure ! La blancheur de la magie disparaissait, laissant enfin apparaître le cinquième guerrier qui ferait face au Dieu de la destruction. Incroyable... "Je te remercie d'avoir répondu favorablement à mon appel !" Désormais, Vegeta et Goku ne faisaient qu'un, laissant libre place à un être complètement à part. Un guerrier au potentiel explosif, et à la puissance déjà incommensurable. Cet héros ayant fait du tort à Majin Buu se trouvait enfin face à lui. Et il était prêt au combat. "Laisse-moi juste faire quelque chose." Le Dieu apposait sa main gauche sur le torse du combattant, y laissant ainsi une "rune" de magie. "Je t'ai placé le sort fission de l'âme. Tu pourras activer cette rune quand bon te semble, et défusionner quand tu le souhaites. Il te suffira de le vouloir." Avec cette liberté qui devait rassurer la partie de Vegeta en lui, il était plus que prêt pour se battre. Il était grand temps de se préparer au duel final...

"Le combat à venir va être très dur... Faisons de notre mieux pour le salut de notre Univers ! Battons ce Dieu de la destruction qui s'est perdu sur le chemin de la colère !" De sa main gauche face à lui, après s'être tourné de son nouvel allié, il ouvrait un portail magique. Celui-ci emmènerait le duo directement auprès du reste du groupe, pour enfin affronté Auros. L'instant fatidique arrivait à grands pas, et ils allaient devoir se préparer à un combat au sommet, où chaque coup donné devrait être calculé avec la plus grande attention. Il était grand temps d'offrir à ce Dieu destructeur ce qu'il méritait... Une bonne correction, pour lui ouvrir les yeux sur ce qu'il avait fait ! "Allons-y !" Passant le portail en premier, Kaito ouvrait la voie vers un nouvel endroit du Kaïôshinkaï. Un endroit qui supporterait la bataille à venir, et qui marquerait ce monde du duel ayant pour résultat le sort de l'Univers 7.
Vegeto
Vegeto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2021
Nombre de messages : 4
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Barrière - Renzoku Kikōha
Techniques 3/combat : Spirit Sword - Shunkan Idō
Techniques 1/combat : Final Kamehameha

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] ClockJeu 1 Avr 2021 - 18:13
Une prodigieuse déflagration de lumière étincelante naquit du heurt des enveloppes des deux guerriers de l’espace, dévorant l’horizon de son éclat rutilant. Le monde divin fut alors ébranlé jusque dans ses moindres recoins par une bourrasque effroyable, manquant de lui arracher son linceul gazonneux. Un pareil spectacle ne pouvait qu’être héraut de la naissance d’un être nouveau, engendré tant par le pouvoir mystique d’un artefact céleste que par la rivalité féroce partagée par deux des plus fiers rivaux de l’univers. Lorsqu’enfin s’acheva le fracas, une silhouette jusqu’alors inconnue au bataillon apparut aux yeux ébahis du dieu temporel. Le visage de ce combattant, alors marqué d’un stoïcisme austère, se mua pour afficher un rictus roublard. Satisfait de son nouvel état, il laissa d’entre ses lèvres s’échapper un unique phonème.

“ Yoshaaa !!! ”

La naissance de l'ultime guerrier [PV] UnequaledOrneryDwarfmongoose-size_restricted

Faisant écho à la menace qui planait sur l’ensemble du cosmos, un funeste présage qui ne connaissait aucun précédent, l’univers donna naissance à un héros à la hauteur de la vilenie du monarque élyséen. Un guerrier qui, il fut un temps, eût été le plus grand champion que la galaxie n’avait jamais connu. De nombreux baroudeurs s’étaient depuis distingués dans cette inéluctable quête de puissance, mais le nouveau né comptait bien aujourd’hui réclamer le titre qui lui revenait de droit. Le maître du Temps, pourtant lui-même doué d’un pouvoir difficilement concevable, ne pouvait s’empêcher de faire étalage de son admiration face à la véhémente force vitale qui arpentait le corps de la fusion. Même au repos, Vegeto se présentait déjà comme un allié de choix pour l’ultime bataille, et le génie martial des deux Saiyans qui s’étaient unis pour le mettre au monde exonérait son potentiel de toute limite. Loin de l’angoisse qui s’était faite reine des esprits de ses géniteurs, le guerrier fusionné exhibait une assurance indéfectible. La gravité de la situation ne lui avait pourtant aucunement échappé, au contraire : il lui tardait de recourir à toute l’étendue de sa puissance pour mettre un terme à la domination meurtrière de l’empereur extra-universel.

La lutte finale approchait donc à grands pas, et Vegeto était prêt à prendre part au littéral combat de sa vie. Cependant, avant qu’il ne puisse s’y jeter corps et âme, il fut interpellé par son divin allié. Kaito souhaitait lui faire don d’un nouveau, et singulier présent, ne sollicitant en échange que la confiance du guerrier fusionné. Ce dernier ne trouvait aucune raison de faire opposition à celui qui avait œuvré à sa mise au monde, et devint alors le réceptacle d’un enchantement unique. Une vague de soulagement vivifiante parcouru l’entièreté de son être, tandis qu’il appréhendait la signification de cette rune magique. Savoir leur union temporaire et leur scission laissée à leur bon vouloir apportait un apaisement certain au couple d’âmes qui résidait dans ce seul corps. Ni l’une ni l’autre n’était désireuse de partager la même enveloppe pour le restant de leurs jours, quand bien même il s’agissait là d’un sacrifice qu’elles étaient prêtes à faire pour le bénéfice de leur univers.

“ Merci, Kaito. ”

Le guerrier né de la coalescence pouvait partir la tête reposée : il ne lui était nullement nécessaire d’appréhender la perspective d’une union définitive, et les répercussions que cela pourrait avoir sur la vie de ses géniteurs. Non pas que la situation soit présentement adéquate à ce genre de réflexions. Il y avait fort à faire, la délivrance de l’univers ne saurait attendre davantage, et seule séparait Vegeto de ce dessein la porte dimensionnelle de la divinité temporelle.

Donnant suite à la traversée de Kaito, sa double voix résonna.

“ Ok, mettons-nous au travail ! ”
Contenu sponsorisé

La naissance de l'ultime guerrier [PV] Empty
MessageSujet: Re: La naissance de l'ultime guerrier [PV]   La naissance de l'ultime guerrier [PV] Clock
 
La naissance de l'ultime guerrier [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-