Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 Evacuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38876
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Evacuation Empty
MessageSujet: Evacuation   Evacuation ClockLun 22 Mar 2021 - 18:04
Le général avait vu ses plans échouer les uns après les autres sans qu'il ne puisse rien y faire. L'opposition était trop forte... Enfin, aucun de ces adversaires n'effrayait Motta s'il avait à les affronter en individuel, mais la conjoncture n'était clairement pas favorable et avait fait que, aussi incroyable cela pouvait être, tout les ennemis du peuple saiyans ou presque s'étaient réunis sur leur planète au même moment. Pour décider du sort de Vegeta et du reste de l'univers... Ou quelque chose comme ça. Cette situation ressemblait au pire cauchemar du peuple saiyan, comme si une force au dessus de tout voulait les punir. Le karma ? Peut-être bien. Avec ce qu'il s'était passé sur Terre, les génocides qu'ils avaient orchestrés pendant des années, ils avaient fait beaucoup de mal dans cet univers. Mais si un retour de bâton était bien inévitable alors il le serait forcément pour Auros et les autres. Peut-être pas par de la main du général, qui semblait bien seul aujourd'hui pour affronter tout ces monstres. Avec la disparition de Toma, Silzleï, Sharotto, sans Pythar, ni Broly qui avait été rapidement vaincu et les Ganshous occupés ailleurs. Il ne restait plus grand monde pour faire la différence ici. Cette planète semblait être abandonnée à un triste sort, mais qu'en était-il de ses habitants ?

La technique de téléportation était bien utile lorsque le temps était compté. Mais dans ce cas précis, est-ce que ce sera suffisant ? Le gradé sentait que le pire risquait d'arriver, Auros avait lancé son compte à rebours et son combat avec les maléfiques faisaient grand bruit dans le désert. Inutile de s'interposer, aucun d'entre eux n'entendrait raison. Ils n'étaient pas là pour discuter. Motta, lui aussi devait agir et la priorité était de protéger son peuple par tout les moyens. L'évacuation avait déjà commencé depuis un bon moment mais il fallait accélérer le processus pour sauver un maximum de gens. Une partie des soldats avaient pour ordre d'emmener tout le monde vers la base de lancement, où les saiyans quittaient la planète pour rejoindre Vegeta II, via les capsules ou même les vaisseaux spatiaux. Depuis qu'il avait quitté le désert, Motta prenait tout ceux qu'il trouvait sur son passage et les emmena direct à la base. Mais il se dirigeait pourtant en priorité vers le château : là-bas une bonne partie de la population était rassemblée. Si la ville avait été évacuée il n'en était pas de même pour le reste de la planète. Tout les guerriers de l'armée n'avaient pas forcément une technique de téléportation et le trajet pouvait être long jusque là-bas. Alors, Motta avait demandé à rassembler tout le monde vers le château, à l'extérieur pour pouvoir les téléporter directement à la base. Cela gagnerait du temps. Bien sûr ceux qui se trouvaient le plus près des vaisseaux étaient amenés directement là-bas. Le général se retrouva donc aux abords du château où une énorme foule s'était amassée. Tout de suite en le voyant apparaître, quelques uns se tournèrent vers lui avec un air rassuré, reconnaissant le visage de celui qui ne les avaient jamais abandonné. Son arrivée remua la foule, dans un brouhaha mêlant soulagement et craintes à la fois, car tout ceci n'augurait rien de bon. Motta prit de la hauteur pour être vu de tous.

"Tout vas bien se passer, nous prenons simplement des précautions pour votre sécurité. Alors écoutez-moi bien : attrapez l'épaule de votre voisin et ne la lâchez plus jusqu'à ce que nous soyons arrivés. Ne vous en faites pas, ce voyage sera court."

Il se posa et attendit quelques instants pour que tout le monde soit prêts, puis il attrapa l'épaule de l'homme qui était devant lui avant de se téléporter à la base de lancement, dans l'un des vaisseaux même, où de la place avait été faite pour accueillir une forte population. Motta reparti directement, il n'avait pas le temps de voir que plusieurs vaisseaux avaient déjà évacué une grande partie de la population sur la deuxième planète, il fallait qu'il sauve le plus de monde possible. Il retourna ainsi au château, où il restait des gens. Il se doutait bien que tout le monde ne serait pas attentif, et puis les soldats ramenaient encore des gens. Le général continua donc l'évacuation alors qu'au loin Auros pensait sans doute avoir la main mise sur ce peuple. Il n'en était rien. Ce chaos sur Vegeta, c'était lui qui l'avait orchestré. Il pouvait bien s'en prendre à l'Alliance Maléfique, qui était de toute façon un ennemi de longue date de l'Armée Saiyanne, cela ne changerait rien. Jamais il ne pourrait soumettre ce peuple ! Motta continua à faire ce qu'il pouvait pour sauver le plus de monde mais la zone commençait à être bien désertée désormais. Les autres âmes à sauver devaient être ailleurs sur la planète. Il remarqua alors plusieurs présences étranges dans les alentours et demanda à quelques soldats d'aller voir. Lui, il se concentra sur sa tâche actuelle. Ses hommes avaient pour ordre de rejoindre la base après leur mission, alors qu'il restait seul au château. Au pied de l'escalier principal, le guerrier soupira en regardant l'horizon. Au dessus de lui un vaisseau survolait la zone, sans doute pour rapatrier les derniers rescapés. Il se téléporta à l'intérieur et prit connaissance de l'avancée de l'évacuation. Les tremblements se faisaient de plus en plus présents, de plus en plus forts. Le combat devait toucher bientôt à sa fin alors que le pire était à envisager.

"Tu n'auras rien de cette planète..."

Il avait un mauvais pressentiment, comme si tout allait se terminer aujourd'hui, dans quelques instants. Motta savait ce qu'il risquait de se passer mais il n'avait aucune crainte et gardait le sentiment d'avoir fait ce qu'il avait pu pour protéger son peuple. Il resta debout, stoïque, tel un capitaine attendant de sombrer avec son navire...


Evacuation Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 82
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 75

Evacuation Empty
MessageSujet: Re: Evacuation   Evacuation ClockLun 22 Mar 2021 - 21:59
Le kaioshin en charge de l’univers 7 ne pouvait se reposer que sur l’effort combiné des guerriers qu’il avait rassemblé. En effet, alors qu’il avait mené ses défenseurs au sein du monde des dieux, Shin ressentit la présence maléfique de plusieurs combattants imprévus à cet événement. Ce nouveau facteur de risque le poussait à déranger d’illustres personnages dans l’espoir de voir ces derniers lutter à ses côtés. Ainsi, le premier choix du dieu fut d’aller à la rencontre du généralissime Motta. En plus d’être un saiyan réputé pour sa bravoure et sa rigueur, il était un illustre martialiste. L’homme de la défunte Claire disposait de l’expérience la plus aboutie, du recul le plus important et d’un pouvoir non divin dépassant pourtant celui de ses congénères. En effet, bien qu’insensible aux effets de l’énergie des cieux, il disposait de compétences supérieures à de « simples » super saiyan 1, 2 et 3.

Cet allié était indispensable dans une lutte asymétrique, il ne restait à qu’a prier pour que Motta accepte de prêter main forte en luttant face à Auros. Sans perdre de temps, le Shinjin se téléporta vers le militaire afin de faire écho de ses inquiétudes. Le veuf avait quitté la planète, il séjournait temporairement au sein d’un navire de guerre reconverti en vaisseau de sauvetage. A l’intérieur de cette navette trônait des hordes de malheureux mêlant blessés et enfants. C’est au milieu de cette décourageante situation que Shin fit son apparition.

« Bonjour Général. »


Déclarait le petit être à la crinière argenté en prenant le temps de le saluer d’une courbette.

« Je viens demander votre aide dans un combat imminent contre le tyran Auros. Ce monstre projette de découvre le monde des dieux afin d’assoir sa domination. »


Continuait l’être des cieux d’un ton pressant et agité.

« Je ne sais pas comment vous convaincre de venir, mais je vous en prie : Aidez-nous contre ce monstre ! Il est venu avec une armée de sbires surpuissants ! »


En effet, certains des guerriers accompagnant l’Elyséen disposaient d’un niveau terrifiant, il suffisait de penser à Freezer, le Roi Lava n’était pas en reste. Dans l’espoir d’une réponse positive, le petit homme maintint sa posture quelques instants. Il était donc plié en deux, signe de respect ultime dans une société japonaise.

Obtenant une réponse positive, le dieu de la création pu souffler, la pression s’en trouvait diminuée. Savoir Motta dans le camp des défenseurs rendait le combat à venir d’avantage équilibré.

« Je vous remercie ! »


Remarquait le Kaioshin reconnaissant, matérialisant un portail à la hâte afin de permettre à son nouvel allié de prendre part à la « guerre ». Le gradé était libre de rejoindre le monde des dieux en traversant une simple matérialisation magique azurée.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38876
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Evacuation Empty
MessageSujet: Re: Evacuation   Evacuation ClockMer 31 Mar 2021 - 18:32
La planète Vegeta venait d'être anéantie sous l'impulsion d'Auros et des guerriers Maléfiques. Motta s'était retrouvé sans moyen de faire quoi que ce soit face à ce désastre. Maintenant dans le vaisseau spatial, il avait demandé à être seul dans cette pièce pour essayer de digérer tout ça. Qu'aurait pensé Toma de tout ça ? Le général avait-il failli dans sa tâche ? Bien sûr il n'était pas tout seul dans cette histoire, les rois qui se sont succédé et absents lors de ce jour fatidique étaient clairement responsables de cette chute. Le résultat était catastrophique mais le guerrier aurait bien le temps de faire un bilan plus tard. Tout n'était pas encore perdu, les saiyans avaient été sauvés en grande partie et ils possédaient une deuxième planète.

Perdu dans ses pensée, le général fut surprit de voir apparaître devant ses yeux un drôle de personnage avec une crête, qui ne prit même pas le temps de se présenter. Motta arqua un sourcil mais prêta tout de même une oreille attentive à ce que l'individu lui racontait. Ainsi, tout n'était pas terminé. Auros était encore là et avait soif de pouvoir. Ç'aurait été trop beau qu'il disparaisse lui aussi dans ce nuage de poussière. Le saiyan n'était pas sûr de vouloir accepter la proposition de l'inconnu. Pourquoi sauver le reste de l'univers ? Les autres s'étaient-ils bouger pour défendre Vegeta ? Motta avait été bien seul dans ce cauchemar qui lui avait été concocté. D'un autre côté, il avait vraiment envie de faire payer à Auros pour ce qu'il avait fait. Le saiyan qu'il était pouvait difficilement refuser l'invitation d'un combat face à un adversaire puissant, quel qu'il soit. Et puis, tant qu'Auros était dans les parages son peuple, qui était toujours là malgré tout, n'était pas sauf.

"J'en suis."

Répondit-il simplement, faisant craquer ses doigts. Il n'avait pas l'impression d'avoir pu tout donner dans cette histoire. Après tout on l'avait prit de haut, jugé comme un moins que rien, mis à mort même ! Il n'avait même pas pu faire montre de sa pleine puissance. Il était temps de rappeler qui était Motta. Il donna quelques directives à ses hommes, qui allaient devoir faire sans lui.

"Continuez votre route jusqu'à Vegeta II. Restez en état d'alerte jusqu'à nouvel ordre. Vous avez la liste de nos ennemis maintenant, alors tuez les sur-le-champ s'il s'approchent de la planète."

Motta avait prit soin de prendre toutes les données qu'il avait pu sur le combat qui s'était mené sur Vegeta et y avait accès via son détecteur. Sur Vegeta II, Pratai s'occuperait de la suite. Il était absolument qualifié pour gérer jusqu'à son retour. Le général s'avança.

"Allons-y."

Et il traversa le portail. Peu importe ce qu'il trouverait de l'autre côté du portail, lui il savait déjà ce qu'il allait donner. Pour Vegeta.


Evacuation Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Evacuation Empty
MessageSujet: Re: Evacuation   Evacuation Clock
 
Evacuation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-