Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Partagez
 

 Fiche de Khae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38855
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Khae Empty
MessageSujet: Fiche de Khae   Fiche de Khae ClockSam 20 Mar 2021 - 11:55
Voilà ta fiche.


Fiche de Khae Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Fiche de Khae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khae   Fiche de Khae ClockSam 20 Mar 2021 - 16:45

Khae


Fiche de Khae United10

20 ans ans
Khae
Masculin
Autres Races
Neutre


Khae est un jeune homme à l'allure svelte, même si des muscles commencent doucement à se dessiner sous ses amples vêtements. Arborant une attitude plutôt princière dans ses mouvements – attitude acquise au cours de ces dernières années à voyager dans l'espace, comprenant que c'était le meilleur moyen pour se faire respecter – il est toujours bien habillé, souvent de longs manteaux aux couleurs vives.
Ses cheveux, d'un blond soyeux et coupés mi-long, enserre son visage aux traits fins. Ses yeux, d'un bleu profond, resplendissent sous l'effet de sa magie, et lui donne une apparence quasi-divine quand on le voit utiliser ses pouvoir pour la première fois. Il possède, au niveau de l'arcade sourcillère gauche, une petite cicatrice qu'il s'est fait en tombant dans sa jeunesse.


Khae est un jeune homme d'un calme quasi-surnaturel. Totalement neutre face à n'importe quel événement sous ses yeux, certains pourrai penser qu'il a perdu ses émotions ou qu'il ne les laisse absolument pas transparaître. Toujours maître de ce qui l'entoure, il ne veut absolument pas que l'on puisse le surprendre ou que l'un de ses plans ne se déroule pas comme il l'entend. En ça, Khae est un fin manipulateur, qui usera de stratagèmes – souvent magiques – pour arriver à ses fins.
Mû par un sentiment de vengeance envers la personne qui a tué sa famille ainsi que son peuple, il souhaite la retrouver plus que tout. Il n'hésite pas à se montrer violent quand il pense trouver un indice sur la personne en question. Concernant les guerres actuelles ayant lieu dans l'Univers, Khae se refuse pour l'instant de prendre parti pour n'importe quelle faction, considérant que ce problème est secondaire par rapport au sien. Mais il a conscience qu'il aura sûrement à choisir un camp un jour, à la fois pour sauver sa propre vie mais également celles des innocents.
Car oui, malgré tout, le jeune homme a un bon fond. Loin d'être un psychopathe ou un meurtrier de masse, il a pour vocation de protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux même. Même si, au final, il a tué pas mal de personnes, il met cela sur le compte de sa vengeance personnelle. Légèrement égoïste, non ?
Enfin, une précision importante, Khae partage son esprit avec un ancien sorcier destructeur de mondes, du nom d'Alzalaam. Il est l'actuelle réincarnation de cet être maléfique, qui a pour ambition de prendre le contrôle du corps du jeune homme pour renaître à cette époque. Il souffle des pensées impures et mauvaises à l'oreille de Khae, ayant conscience que, plus son hôte devient fort, plus il aura de pouvoirs une fois pleinement éveillé. C'est donc une lutte de tous les jours à laquelle doit faire face Khae, à la fois avec lui-même qu'avec le monde extérieur.


Voir présentation (ici) pour plus de précisions.





Sagitta Magia
Un sortilège revêtant plusieurs aspects en fonction de l'élément choisi par Khae avant de le jeter. Une seule forme du sort est utilisable à la fois.


Torpor
Khae génère un bouclier autour de lui, servant uniquement à le protéger de quelques attaques mineures (illimitées, attaques de PNJ faibles, petits projectiles, etc...). Cette protection lui permet également de survivre dans le vide spatial (de quelques minutes à quelques heures au maximum, et sans possibilité de se déplacer à grande vitesse).


Benetia Daeria
Sortilège servant à leurrer les adversaires de Khae en se jouant d'illusions pour manipuler légèrement la perception visuelle. Ainsi, sur de petites surfaces, il peut apposer une illusion, modifiant un objet ou la texture particulière d'un piège. En « effaçant » grâce à une illusion ses blessures, il peut donner l'impression à son adversaire qu'il peut se guérir ou que ses attaques ne l'on pas atteint, alors que c'est simplement sa magie qui masque les blessures grâce à une illusion. Les applications possibles à ce petit sortilège sont infinie, surtout avec un bon sens tactique.




Nolite Autem Infirma
Par magie, Khae crée plusieurs fils lumineux depuis son corps, qu'il envoie sur son ou ses adversaires pour les piéger. Les fils s'enroulent autour des ennemis de Khae, et il faut une technique de niveau X3 pour se libérer de l'étreinte. Tant que le sort est actif, Khae ne peut pas en lancer un autre.


Sagitta Maxima
En combinant en une seule flèche les trois formes de son Sagitta Magia (le feu, la foudre et la glace), Khae forme une flèche de très grande taille (approximativement le diamètre d'un Super Kaméhaméha) qu'il envoie en direction de ses ennemis. À l'impact, la flèche inflige brûlure, électrification et glaciation en quelques instants aux corps de ceux qui sont touchés.




Ultimo Magie - Patri Alvioli
Khae abandonne sa conscience pour laisser, durant quelques instants, le sorcier noir Alzalaam prendre le contrôle de son corps. Il accède donc, durant ce laps de temps, à un panel unique de sortilèges puissants et interdits, bannis depuis des milliers d'années. Le Sorcier concentre la magie du corps de Khae en un unique point, formant une boule de ténèbres de la taille d'une balle de tennis. Tout ce qui entre en contact avec cette balle est purement et simplement détruit. Le Sorcier peut contrôler par la pensée cette balle durant quelques secondes. Au bout d'exactement trente-et-une secondes, la boule d'énergie explose, et détruit tout autour d'elle sur un diamètre de dix mètres.






Notions de magie
Khae est capable d'utiliser de faibles sorts - de manière purement rp et uniquement en dehors des combats. (Exemple : attirer de petits objets à lui par télékinésie, créer de petites flammes pour allumer un feu de camp, ouvrir une serrure, etc...).


Télépathie
Khae est capable de communiquer avec les personnes autour de lui, dans un rayon maximum d'un kilomètre, par la pensée. Il ne lit aucunement les esprits des autres cependant.




Dernière édition par Khae le Mer 24 Mar 2021 - 22:54, édité 1 fois
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Fiche de Khae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khae   Fiche de Khae ClockMer 24 Mar 2021 - 20:41
Listing des rps

[1] - Le patient Zéro.
[2] - L'humidité des larmes.
Contenu sponsorisé

Fiche de Khae Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Khae   Fiche de Khae Clock
 
Fiche de Khae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-